« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT Avancement et kidnapping de chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Lun 18 Sep 2023 - 7:05

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Giphy

Si vous êtes ici, c'est que vous vous intéressez à la suite de l'évent et comment tout cela va s'organiser, je me trompe ? (a)
Et bien, vous êtes au bon endroit ! N'hésitez d'ailleurs pas à fréquemment checker par ici, nous essayerons de tenir à jour pour que vous ne loupiez rien de l'avancée de l'évènement et que vous puissiez agir en conséquence !

Que s'est-il passé ?

L'Assemblée des Clans s'est finie sur les chapeaux de roues avec les annonces et avertissements d'Étoile Embrasée. Chacun rentre inquiet chez lui, espérant qu'il ne soit rien arrivé à sa famille et que tout va pour le mieux... Mais ça n'est pas le cas pour tout le monde...
- Rp de l'Assemblée
Effectivement, au Vent, à la Rivière et à l'Ombre, les solitaires de Belladone et Ninja ont frappé ! Les chatons de ces trois Clans ont été capturés et emmenés dans un endroit inconnu de tous.
- Kidnapping au Vent
- Kidnapping à la Rivière
- Kidnapping à l'Ombre
Dans les Clans concernés, c'est la panique face à cette découverte ! Vous pouvez faire réagir vos personnages dans des VDC organisées spécialement pour l'occasion, si vous voulez du drama, vous allez être servi !
- Réaction au Vent
- Réaction à la Rivière
- Réaction à l'Ombre
Loin de tout cela, nous avons créé un nouveau lieu spécialement pour l'évent, le Camp des solitaires. À la frontière des terres de Valeemar, cet endroit est inconnu des clans pour l'instant et aucun chat des Clans ne peut le trouver. Si vous jouez un chaton qui a été kidnappé ou un membre de la Horde, vous pouvez vous amuser à faire des rps à cet endroit, notamment avec les solitaires du coin (a)
- Lien du Camp de la Horde
Par ailleurs, nous sommes passés en lune 1212 ! La suite de l'évent se passera exclusivement à cette lune donc n'oubliez pas de tenir à jour l'âge de vos personnages 👀

Et en ce moment, que se passe-t-il ?

Les nouvelles vont vite et arrivent rapidement aux oreilles des chats du Tonnerre et de la Lune. Étoile Embrasée décide d'aller kidnapper Oeil Glacé sous les yeux des guerriers de la Lune pour lui poser quelques questions, étant persuadé qu'elle est complice des autres solitaires... Cela va faire pas mal remuer de choses, car la Lune ira la chercher dès que ça sera fait !
- Mission : Enlèvement
Et cette mission a une conséquence terrible ! Le camp du Tonnerre, puis de la Lune sont alors laissé sans défense ! Les solitaires en profitent donc pour aller kidnapper les chatons qui reste sans le moindre état d'âme.
- Kidnapping au Tonnerre
- Kidnapping à la Lune
La Lune se dépêche d'aller sauver Œil Glacé et rattrape les kidnappeurs aux frontières du territoire, proche des falaises. La confrontation se passera ici, espérons que rien ne dérape
- Sauver Œil Glacé
Mais cette bataille et confrontation à laisser les camps de la Lune et du Tonnerre sans défense ! Et effectivement, en rentrant, les guerriers découvrent que leurs chatons ont été kidnappés...
- Réaction au Tonnerre
- Réaction à la Lune


Ce qui arrivera...

Quand tout le monde aura été kidnappé, nous passerons à une nouvelle partie de l'évent : les recherches ! Vous pourrez essayer de retrouver les traces de ces viles solitaires à ce moment-là, nous vous tiendrons au courant de ces évènements rapidement !
Cela se déroulera dans 3 semaines environ, de quoi vous laissez le temps de répondre à tout ces rps !


Eeet voilà, j'espère que tout ça vous intéresse déjà ! L'évent avance petit à petit donc nous espérons que vous ne perdez pas votre motivation, ça promet d'être sportif d'ici la fin !


Liste des chatons kidnappés

au cas où vous auriez un doute (a)
Tonnerre
- Petite Brise
- Petite Alizé
- Petit Zéphyr

Rivière
- Petite Eau
- Petite Mer
- Boule Calme
- Petite Paix
- Petit Automne

Vent
- Petit Mouton
- Petit Loup
- Boule de Neige

Ombre
- Petit Oiseau
- Petit Moineau
- Petit Pygargue
- Petit Astre
- Patte Nocturne
- Petite Némésie

Lune
- Petit Pingouin
- Petite Baleine
- Boule Arachnéenne

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Rêverie du Loir le Sam 30 Déc 2023 - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Lun 18 Sep 2023 - 19:15

Trop cool, vous faites un super boulot encore une fois merci EVENT Avancement et kidnapping de chatons 94972 Pour ma part malheureusement période de rentrée oblige je n'ai pas réussi à passer réellement faire mes réponses à l'évent ces derniers temps mais j'essaie de le faire sous quelques jours. c:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 119

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Lun 18 Sep 2023 - 20:46

Ouuuh, moi je spectate de loin pour le moment - jusqu'à ce qu'un chat finisse par tomber sur Archange en pensant qu'il fait partie de la bande je suppose, et là je serai obligée de m'impliquer xDD
Hâte de lire la suite en tout cas !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Mar 19 Sep 2023 - 8:43

Si ça peut te rassurer Lumy, on va laisser ces VDC pendant deux-trois semaines avant de lancer la suite pour laisser au max de monde le temps de répondre 👀
On essayera de ne pas plus dépasser histoire de ne pas faire trainer vu qu'il y a encore des trucs après, mais en tout cas, on espère que ça vous laissera le temps de répondre à tout ce qu'il y a déjà !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Mar 19 Sep 2023 - 17:34

Ouiiiiiiiiiiiiii chuis vraiment trop contente  EVENT Avancement et kidnapping de chatons 94972 bravo au Staff pour ce boulot d'enfer :omgomg: j'essaye de répondre au plus vite, histoire de pas faire trainer le truc  look
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Mar 19 Sep 2023 - 19:26

incroyable travail au niveau du staff, et aussi de Flo', absolument dingue le taff que tu as fourni niveau écriture, c'est d'une qualité et d'une longueur !! grosse félicitation à toi, tu nous as fourni des textes splendides qui m'ont marqué. on ressent grave votre envie que cet event plaise et franchement : mission réussi. c'est tout bonnement incroyable, fière d'être parmi cette commu qui se donne à fond.

j'espère que mes futurs postes vous plairont comme les vôtres m'ont plu. encore une fois, merci à tous, que ce soit le staff ou les membres, vous êtes si appliqués et réceptifs, ça fait tellement plaisir à voir.

gros gros coeur sur vous hâte de me joindre à la danse. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Mer 20 Sep 2023 - 15:27

Merci au staff pour tout le travail que vous fournissez et merci aussi énormément de me permettre de m’impliquer et de lancer cet évent qui me tenait tant à cœur ! Je suis plus que ravie d’être sur ce forum depuis toutes ces années et de voir toutes ces choses prendre vie ça me donne un max de motivations pour la suite ! *-*

Hoko : ca me touche énormément ce que tu dis et le fait que tu aies remarqué à quel point je m’implique pour essayer de vous pondre des Rp corrects, merci profondément ;w; heart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Mer 20 Sep 2023 - 16:18

Mais il se passe tellement de choses :omgomg: Félicitation au staff et à Flo pour cette organisation de fou, et hâte de participer à la suite des événements 👀

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Lun 25 Sep 2023 - 22:19

Un petit mot pour dire que le premier post a été mis à jour avec les updates promis ! Le kidnapping des chatons du Tonnerre et de la Lune ainsi que la réaction d'Étoile Embrasée, décidant de kidnapper Oeil Glacé pour avoir des réponses 👀
On peut dire qu'il y a pas mal de mouvement dans les clans dits donc !
Vous avez environ 3 semaines pour répondre à tous ces rps et les faire avancer, après on essayera de lancer la suite de l'évent, alors à vos claviers EVENT Avancement et kidnapping de chatons 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 8:30

Nouveau post d'évent ! La Lune va essayer de récupérer Œil Glacé kidnappée par le Clan du Tonnerre. Faites attention aux falaises tout le monde, ça serait dommage de tomber pendant la confrontation (a)
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11439-event-sauver-oeil-glace-lune-tonnerre

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Ven 10 Nov 2023 - 18:29

Oui alors quel dommage (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 20:06

Petite update pour prévenir que c'est bon, vous pouvez réagir au kidnapping des chatons du Tonnerre et de la Lune ! (je sais je sais, vous n'attendiez que ça) EVENT Avancement et kidnapping de chatons 2191158065
- https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11565-vdc-disparition-des-chatons-membres-du-tonnerre
- https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11564-vdc-disparition-des-chatons-membres-de-la-lune

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour les Missions de récupération des chatons ici si ce n'est pas déjà fait ! ça serait dommage qu'ils restent entre les griffes des méchants n'est-ce pas (a) Vous avez jusqu'au 8 janvier pour vous inscrire !
- https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11532-event-mission-retrouver-les-chatons#163386

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




EVENT Avancement et kidnapping de chatons Empty
MessageSujet: Re: EVENT Avancement et kidnapping de chatons   EVENT Avancement et kidnapping de chatons 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT Avancement et kidnapping de chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions !-
Sauter vers: