Certains ont cru apercevoir des chats suspects s'éloignant des territoires des Clans par les falaises. Il faut essayer de les retrouver et s'ils ne font pas partie de la Horde, les interroger. Règne des Ronces, Liberté des Ombres, Hiver Éternel, tel est votre mission.
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: EVENT- Mission 3 Mer 10 Jan 2024 - 7:52
Mission : le secret des falaises
HIVER ÉTERNEL & LIBERTÉ DES OMBRES _ Lune 1212
La route avait été longue et pénible. Physiquement, et mentalement. Avec Hiver Éternel, ils avaient traversé la forêt de bouleaux, la rivière, longé les cinqs rocs, avant de finalement atteindre les falaises, objectif de leur mission. Peu bavards, les deux félins n'avait échangés que peu de mots durant le trajet.
Et maintenant, il attendaient. Un guerrier noir comme la nuit aux yeux d'un bleu profond. Plus petit que lui, mais au même sang-mêlé. Liberté des Ombres. Ronces portait son habituel masque impassible, mais il avait le coeur au bord du museau. Il n'aurait jamais pensé revoir son frère dans de telles circonstances.
Le nouveau Luneux avisa son camarade tigré.
« Ne te laisses pas impressionner par mon frère, il est... Particulier. Essayons de garder notre calme et de nous concentrer sur la mission. »
L'intéressé ne devait clairement pas être enchanté de ses partenaires du jour. Ronces savait qu'il ne l'appréciait pas, mais il s'en fichait. Il n'était pas là pour se faire un ami. Il avait Fraise des Bois, c'était tout ce qui comptait. En pensant à sa tendre amie, son coeur se serra. Il savait qu'elle était en équipe avec Tigresse. Il y aurait des étincelles, même s'il savait sa soeur suffisamment sage pour passer outre ses griefs personnels.
Le grand félin noir s'avança vers les falaises. Secoué par une bourrasque de vent, il recula de quelques pas. Quiconque passait par ici désirait vraiment ne pas être vu... C'était une bonne piste. Mais bien vite, son attention se reporta sur l'arrière. Malgré lui, Ronces avait hâte de revoir son frère.
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Hiver Éternel Curieux.euse.
Date d'inscription : 16/06/2023 Nombre de messages : 345
Sujet: Re: EVENT- Mission 3 Mer 10 Jan 2024 - 16:12
LES SECRETS DE LA FALAISE
Lune 1212
Territoire du Clan du Vent
Falaises
Ft Règne des Ronces & Liberté des Ombres
Génial.
Vraiment. Génial.
Tu maugréais encore dans tes pensées durant le trajet. Une mission pour toi, qu’on t’avait dit. Ca devrait pas poser de problème, qu’on t’avait dit. Et tu te retrouvais désormais assurer une patrouille en compagnie de l’Autre, et d’un Ombreux dont tu ne savais absolument rien. Enfin, c’était toujours mieux que de te retrouver avec un Tonnerreux. Ou pire, deux Tonnerreux. Toujours ça de pris.
L’Autre a soudainement eu l’envie d’être bavard. Tu as appris que tu étais au beau milieu de ce qui s’apparentait à des retrouvailles de famille un peu involontaires. « Ne pas se laisser impressionner », qu’il t’avait dit. « Il est… particulier. », qu’il t’avait dit. Tu avais hoché la tête poliment. Hm. Ca donnait envie de le connaître…. Et il aime se faire attendre, visiblement. Tu prenais ton mal en patience, mais tu maugréais toujours en silence.
De toute façon, tu ne comptais pas t’éterniser dans ce trou à rats. Les bourrasques ballotaient ton pelage dans tous les sens, et te forçaient à regarder les alentours en plissant les yeux. L’Autre a commencé à s’approcher des falaises, avant qu’un nouveau coup de vent ne lui intime l’ordre de reculer. L’imbécile allait finir par imiter Souvenir des Etoiles s’il continuait ses âneries. Mais après tout, sa perte serait sans doute moins regrettable. Alors tu le laissais faire ce qu’il voulait.
L’autre s’est tourné, presque instinctivement, vers l’arrière. Tu t’es assis, puis tu t’es mis à regarder la même direction. L’Ombreux n’allait sûrement plus tarder. Tu avais réussi à mémoriser son nom, petite prouesse.
Liberté des Ombres.
Ca t’avait fait doucement sourire. Pour un Ombreux, un nom pareil… Ca ne s’inventait pas.
Plus qu’à attendre qu’il arrive, désormais. Mais, normalement, ça ne devrait plus être long.
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: EVENT- Mission 3 Mer 10 Jan 2024 - 20:36
Liberté des Ombres
Le pas fut lourd. La démarche fut lente. Il réprouva son irrésistible envie de faire demi-tour et de ne jamais venir. Son envie de fuir et de tout laisser derrière. Malheureusement, c'était un luxe qu'il ne pouvait se permettre. Sa sœur Tigresse attendait qu'il revienne et qu'il lui fasse un rapport sur son entrevue avec leur frère. "Faux" frère disait-il même parfois, comme si ça rendait leur lien de sang moins visible. Et pourtant, il fallut que le premier fils d'Ardeur quitte le Clan pour que le second pense à lui plus que jamais. C'était des jumeaux. Deux faces d'une même pièce. Mais également deux opposés qui ne purent plus jamais se comprendre. Je le déteste. C'est faux. Il l'aimait. C'était bien son problème, à Liberté des Ombres, de se laisser aller à l'amour familial ; le seul qu'il n'avait jamais chéri. Le seul, pourtant, dont on se servit quand même pour le trahir. Ce n'était, au fond, pas tellement Ronces qu'il détestait. C'était elle. Fraise des Bois. Un nom qui nourrissait une haine viscérale depuis qu'il l'avait entendu. Depuis qu'il avait su que c'était à cause de cette "garce" de la Lune que son frère avait quitté l'Ombre afin de la rejoindre. Un jour, il l'espérait, il mènerait à bien son projet. Il la tuerait.
Aujourd'hui il allait devoir faire bonne figure. Du moins, aussi "bonne" que possible. Les chatons ? Il s'en fichait bien. Mais cette histoire tenait à cœur Ardeur de la Tigresse et il ne souhaitait pas la décevoir ; il souhaitait encore moins qu'on rouspète encore après lui si jamais il se laissait emporter comme quand il le faisait étant apprenti. Depuis le temps, heureusement, se maîtriser avait été plus simple et son image semblait légèrement remonter au sein de l'Ombre ; du moins, on oubliait parfois de se méfier. Seul le regard en coin de Tonnerre du Lion continuait de le scruter parfois avec cette terreur et cette appréhension dans les yeux. Le noir aux prunelles bleutées, s'il savait qu'il était la source de nombreux cauchemars du fils d'Eclair Ambré, aurait pourtant été plus fier que jamais.
« Ronces... »
Sur la falaise, un vent souffla, glacé. Du moins, il paraissait aussi froid que le guerrier de l'Ombre lorsque ce dernier atteint finalement le point de rendez-vous où on attendait plus que lui. Essayant de demeurer impassible, voir son frère, là, en chair et en os depuis l'Assemblée, c'était au final bien plus difficile qu'il ne le pensait. Sa poitrine se serrait, mais il l'ignora. Liberté des Ombres se contenta de reporter son attention sur le guerrier au pelage clair qui accompagnait Règne des Ronces.
« Et toi, tu dois être... Hiver Eternel, n'est-ce pas ? »
Dommage qu'il soit là, se disait le guerrier de petite taille. Parler seul à seul à son frangin, même si ça aurait été compliqué, aurait toutefois été le bienvenu. Ou alors je le pousse d'en haut, voir s'il retombe sur ses pattes. Comme pour souligner ses pensées, même si personne ne pouvait les lire, le dernier de la portée d'Ardeur marcha jusqu'au bord des falaises où plusieurs longueurs de queue de renard les séparaient du sol.
« Gare aux falaises... Ça glisse. »
Avec une expression plus narquoise, il jeta un regard en coin aux deux autres, comme une moquerie, une boutade.
« Mais... Je crois que grâce à votre chef, vous en savez quelque chose, non ? »
▶▶▶ lune 1212
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Ven 12 Jan 2024 - 17:21, édité 1 fois
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: EVENT- Mission 3 Jeu 11 Jan 2024 - 7:15
Mission : le secret des falaises
HIVER ÉTERNEL & LIBERTÉ DES OMBRES _ Lune 1212
« Ronces... »
« Libre. »
C'est tout ce qui se trouve être un salut entre les deux félins. Les frères s'avisent, et une brise aussi glaciale que leur échange de regard secoue leur pelage court. Le luneux laisse le grand chat tigré lui répondre, alors que Liberté des Ombres avise pensivement le ravin de pierres.
« Gare aux falaises... Ça glisse. Mais... Je crois que grâce à votre chef, vous en savez quelque chose, non ? »
Ronces grimace intérieurement, mais ne se laisse pas déstabiliser par ce trait volontairement acéré.
« Souvenir des Étoiles s'est remis de sa chute, ne t'inquiètes pas pour lui. »
Ce n'était vrai qu'en partie, mais Libre n'avait pas à le savoir. Rien qu'à repenser à l'horrible chute, Ronces en avait la chair de poule. Reportant son attention sur Hiver Éternel, il préféra changer le sujet.
« De quel côté on commence ? »
La tâche serait méticuleuse. Il faudrait inspecter toute la crête, et même y descendre si piste il y avait. Ils ne seraient pas trop de trois pour cette mission périlleuse. Et comme Hiver Éternel avait le plus d'expérience, c'est naturellement que Ronces s'était tourné vers lui.
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Hiver Éternel Curieux.euse.
Date d'inscription : 16/06/2023 Nombre de messages : 345
Sujet: Re: EVENT- Mission 3 Ven 12 Jan 2024 - 16:53
LES SECRETS DE LA FALAISE
Lune 1212
Territoire du Clan du Vent
Falaises
Ft Règnes des Ronces & Liberté des Ombres
Finalement, il est arrivé.
Tu as observé silencieusement les deux frères se saluer de manière glaciale.
Sacrée ambiance dans la famille…
Le vent a secoué leurs pelages alors que les deux se toisaient sans un mot. L’Ombreux a fini par reporter son attention sur toi. Il voulait être sûr de ton nom, visiblement. Tu es resté fidèle à toi-même dans ta réponse :
- « On peut rien te cacher. »
L’Ombreux n’est pas resté longtemps à t’observer. Lui aussi s’est approché des falaises, jusqu’à être à quelques pas du bord. Tout en fixant le sol, ses mots t’ont immédiatement fait tiquer.
Comment interpréter cette phrase ? Avertissement ou menace ? Volonté d’être provocateur ? La suite a visiblement orienté la discussion vers la 3ème option. Une référence à l’affrontement récent avec le Tonnerre, et à son issue funeste pour Souvenir des Etoiles. Jusqu’ici perdu dans le vague, ton regard s’est immédiatement durci.
Mais avant que tu n’aies le temps de prononcer un mot, Ronces a rembarré son frère à ta place.
Il a du répondant, on dirait… Ne pas se laisser impressionner.
Ronces s’est de nouveau tourné vers toi, désirant connaitre la marche à suivre. Tu ne savais pas si cette promotion éclair en tant que « donneur d’ordres » de la patrouille allait plaire à l’Ombreux, mais tu as choisi de ne pas en tenir compte pour l’instant. Tu as jeté un dernier coup d’œil aux alentours, avant de reporter ton attention sur les deux frères :
- « On devrait commencer par vérifier les alentours de la crête. A moins qu’on leur ait appris à voler, ils ont sûrement emprunté un chemin pour descendre ou remonter. Si on trouve ce chemin, on pourra peut-être tomber sur la piste de quelqu’un ou de quelque chose. Reste à savoir où est ce chemin maintenant. »
Après une pause, tu as rajouté :
- « Celui qui remarque quelque chose prévient les deux autres. On s’y met. »
Comme pour accorder tes actes à tes paroles, tu t’es relevé, pour signer la fin des présentations. Après avoir adressé un nouveau signe de tête à Ronces, tout en te mettant en route, tu t’es rapproché de Liberté des Ombres. Tu ne tenais pas spécialement à ce que l’Ombreux se sente mis à l’écart… Et qu’il puisse donc se croire libre de poursuivre ses traits d’humour discutables. A sa hauteur, tu as prononcé, du même ton pince-sans-rire que tu avais employé pendant vos présentations :
- « En route. On a des fantômes à pourchasser. »
Ne pas se laisser impressionner…
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: EVENT- Mission 3 Ven 12 Jan 2024 - 17:31
Liberté des Ombres
Hiver Eternel ne se laissait pas impressionner ; cela n'étonna pas le guerrier Ombreux qui avait bien besoin de ça pour les supporter tout au long de la journée. Déjà qu'il n'aimait pas être là... Le guerrier noir, en outre, était persuadé que son frère n'avait pas tari "d'éloges", à son égard. Mais que ce soit l'un ou l'autre qui prenne la responsabilité de la patrouille, peu lui importait. Il allait traîner les pattes de la même façon en balayant l'air avec sa queue d'un air agacé lorsqu'il repenserait à tout le gâchis que son frère faisait dans un Clan de pacotille. Malheureusement pour lui, Hiver Eternel semblait vouloir le surveiller et se mit à son niveau. L'Ombreux ne put s'empêcher de reprendre un sourire hautain.
« Ne t'en fais pas. Quand je les retrouverai, ce seront des cadavres. »
Un ricanement glacé s'échappa de sa gorge, avant que son attention ne se tourne cette fois vers l'autre mâle noir du groupe. Le sarcasme partit tout seul alors que sur ses babines, une expression des plus moqueuses apparut.
« Alors, dis-moi, Règne des Ronces... Tu te plais, dans ta nouvelle famille ? Tu as pu trouver des félins meilleurs que nous pour remplacer ta fratrie ? »
Amer, lui ? Franchement, très peu.
▶▶▶ lune 1212
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Dim 25 Fév 2024 - 17:08, édité 1 fois
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
« On devrait commencer par vérifier les alentours de la crête. »
Le luneux au pelage de nuit fronça le museau sous le coup d'une brise glaciale alors qu'il observait ladite crête.
« Celui qui remarque quelque chose prévient les deux autres. On s’y met. »
Joignant le mouvement, Ronces se redressa et adopta la foulée de l'improbable duo. Il devait le reconnaître, son coeur était serré. Son jumeau. Son frère. Tout était... Si électrique à présent. Ses oreilles se dressèrent vers l'arrière pour camoufler un certain malaise. Lorsqu'il cessa d'analyser le sol qui défilait sous ses pattes, le ricanement de son frère le ramena à la réalité.
« Alors, dis-moi, Règne des Ronces... Tu te plais, dans ta nouvelle famille ? Tu as pu trouver des félins meilleurs que nous pour remplacer ta fratrie ? »
Ses prunelles s'étrécirent légèrement. Famille. C'est ce qu'il avait fini par retrouver, au côté des félins de la Lune. Aux côtés de Fraise des Bois. Il avait suivi son coeur et il avait eu raison. Il ne saurait pas l'expliquer, mais c'est comme s'il avait accompli une bonne part de son destin. Ne souhaitant pas laisser s'installer le silence, le matou laisse échapper :
« Cela ne se compare pas. Les liens du sang n'ont rien de comparable. Mais j'ai toujours été différent tu sais. »
Non, il ne savait certainement pas. Liberté des Ombres avait énormément changé depuis la grande guerre. Son caractère s'était... Affirmé. L'aura qu'il dégageait avait la même force que celle de Tigresse, mais... Différemment.
Alors qu'ils avançaient, un premier sentier se dessina sur la crête. Étant le plus proche, Règne des Ronces se stoppe avant de poser une patte sur une large pierre en contrebas.
« Je vais voir ici, je vous rejoins dès que c'est fait. »
Hiver était bien de taille à supporter son frère avant qu'une autre piste ne soit à inspecter. Son frère y verrait peut être une fuite et il aurait raison. Mais Ronces avait grandi. Plus tard que lui, peut être, mais son innocence avait connu la colère d'Étoile Embrasée. Il avait eu peur. Pour Fraise, pour ses frères et leur mère. Pour Souvenir des Étoiles et Mouette Rieuse. Sans la protection tacite de sa soeur et de son frère, Ronces avait agi. Après tout, lui aussi était un Ardeurien.
Les yeux plissés, le félin remercia également sa lignée pour son pelage court. Avec le vent qui s'abattait sur le sentier et une fourrure longue, il fallait être costaud. Ronces s'abaissa pour être plus stable et se concentra sur son odorat, le museau entrouvert. Bon-sang, comment faisaient les chats du Vent pour faire quoi que ce soit ici ?
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Bright Stars Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 215
Le vent se lève au niveau des falaises. La bourrasque est si forte qu'elle pourrait faire chuter un félin. Mais des odeurs familières parviennent au trio grâce à la bise qui traverse une grotte dans la falaise. Des empreintes brouillonnes se trouvent devant mais elles sont difficiles à identifier... Cela pourrait être tout aussi bien celles de chats que de d'autres animaux bien plus dangereux.
Hiver Éternel Curieux.euse.
Date d'inscription : 16/06/2023 Nombre de messages : 345
L’Ombreux a répondu aussi sec à ta dernière phrase, et son ricanement peu après te fit hérisser les poils. Ils ne doivent pas s’ennuyer souvent à l’Ombre, avec lui…. Tu as même failli esquisser un mouvement de recul, mais la voix de Règne des Ronces est revenue dans ton esprit.
Ne pas se laisser impressionner. Ça lui ferait trop plaisir.
Sans un mot, tu as continué de dévisager ton camarade de mission pendant un temps, avant de te concentrer de nouveau sur ta marche. De toute manière, Liberté des Ombres semblait maintenant plus occupé à tourmenter son frère plutôt qu’à te porter une quelconque attention. Malgré des paroles teintées de provocation et de mépris, le nouveau Luneux semblait pour le moment garder son calme. Pourvu que ça dure.
Ton groupe a fini par arriver à un premier sentier. Menant la troupe, Règne des Ronces a semblé y voir l’occasion rêvée pour fausser compagnie à son phénomène de frère, et te laisser seul avec lui. Tu n’as pu t’empêcher de pester intérieurement.
Ça t’arrange bien…
Mais tu n’as rien ajouté à voix haute. Après tout, l’Ombreux devait surement penser la même chose. Pas la peine de lui faciliter la tâche. Alors que le vent réalisait la prouesse d’encore redoubler d’intensité, ce qui te causait maintenant bien des soucis pour rester en place, quelque chose est parvenu jusqu’à ton museau : bien que ténue, une odeur semblait vouloir t’alerter.
Tu as averti Ronces :
- « Ca marche. J’ai l’impression de sentir un truc, pas loin. Rejoins-nous quand tu auras fini. »
Sitôt la phrase terminée, tu t’es concentré sur ton odorat, pour tenter de suivre l’odeur mystérieuse. Tu avais jeté un bref coup d’œil derrière toi pour voir si l’Ombreux te suivait toujours. Mais au fond, tu t’en moquais un peu. Tu ne pleurerais pas pendant des lunes s’il venait à décider de vous laisser en plan. Tu le connaissais très peu, mais tu en avais déjà bien assez vu.
La progression fut lente, tant la piste était ténue, et le vent était puissant. Mais vous sembliez avoir trouvé la source de votre piste. Tu te tenais désormais devant une grotte aux parois et à l’intérieur bien sombres, et devant laquelle tu pouvais voir un bon nombre d’empreintes. Mais ces dernières te troublaient. Cela ressemblait un peu à celles de chats, mais en même temps… Un chat n’aurait pas pu faire ces empreintes. Mais ça ne ressemblait pas non plus à un autre animal que tu pouvais connaitre… Très étrange. Tu fixais les pas sans comprendre. Que faire à présent ?
Tu avais bien envie de tirer tout ça au clair au plus vite. Mais d’un autre côté… tu ne savais pas ce qui pouvait se coucher là-dedans. Et vous ne seriez peut-être pas trop de trois pour le découvrir. Tu as choisi de sonder l’Ombreux, pour tenter de t’aider à te décider :
- « On fait quoi ? On va voir tout de suite, ou on attend ton frère ? »
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
A sa grande déception, Règne des Ronces ne broncha pas. Au contraire, il prit même la peine de lui répondre avec calme. Enerve-toi ! Qu'est-ce que tu attends ?! Le Clan de la Lune semblait avoir adouci son frère : ou alors grandir avait fini par rendre ce dernier plus sage. La vérité est qu'il l'a en fait toujours été et que Liberté des Ombres découvrait peu à peu qu'ils avaient toujours été différents. Son quasi-jumeau confirma d'ailleurs cette pensée de vive voix, ce qui ne manqua pas de glacer le cœur du guerrier de l'Ombre dont la poitrine frôlait déjà une température bien basse. En vouloir à Règne des Ronces directement serait sans doute plus sain et honnête pour lui mais c'était bien plus facile de rejeter la faute sur la Lune en elle-même et surtout sur Fraise des Bois qui était devenue son ennemie jurée sans même qu'elle en ait conscience. La recherche des chatons, au final, peut-être que Liberté des Ombres s'en moquait un peu. Il n'y avait bien que l'inquiétude d'Ardeur de la Tigresse qui le poussait à faire un minimum d'effort mais il pensait également saisir cette occasion afin d'en savoir plus ce qui avait motivé son frère à partir pour de bon. S'il y avait autre chose que sa "stupide" romance avec la calico aux yeux verts. Le noir aux yeux argentés était juste trop focalisé sur son devoir du jour pour prêter attention aux provocations de son petit frère et ça ne faisait que frustrer davantage ce dernier.
Lâche. Règne des Ronces l'abandonna aux pattes d'Hiver Eternel. Le vent frais qui balayait les montagnes ne lui faisaient rien, tant son regard se perdait dans la silhouette de son frère qui s'éloignait de plus en plus tandis que son camarade le prévenait. Un peu par dépit, Libre suivit Hiver jusqu'à une piste qu'ils venaient de flairer. Au bout de quelques minutes, ils tombèrent sur un trou béant dans la roche. Une grotte si profonde qu'il était impossible de discerner ce qui se trouvait à l'intérieur. Les empreintes mystérieuses continuaient à l'intérieur. Il ne s'attendait d'ailleurs pas à ce que le camarade de Clan de son frère lui adresse la parole, mais il était certain que c'était simplement de la politesse. Son interlocuteur se contenta de sourire d'un air mauvais, abandonnant pour un instant l'agacement et la peine qu'il ressentait en pensant à Ronces.
« Quoi ? T'as peur ? Tu sais pas prendre des décisions par toi-même ? »
Provoquer lui faisait se sentir mieux. Hiver Eternel semblait pour le moment être une victime facile, mais uniquement parce qu'il ne répondait pas aux piques qui lui étaient lancées. Liberté des Ombres voulait savoir jusqu'où allait vraiment sa patience pour tenter de faire craquer sa carapace de guerrier stoïque. Le guerrier Escadron s'engouffra dans les ténèbres de la grotte jusqu'à s'y fondre complètement. Il n'avait pas gagné son nom totalement pour rien non plus, après tout. Il attendit que Hiver Eternel ait la curiosité de s'approcher à son tour pour décider de lui faire une farce. Furtivement, il se glissa dans son dos pour l'effrayer.
« BOUH ! »
Puis, il ricana d'un air machiavélique comme si c'était la blague la plus drôle du monde.
▶▶▶ lune 1212
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations