« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Mar 27 Fév 2024 - 0:11

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille

Maintenant que le camp de la Horde a été trouvé, il est temps d'avertir les cinq leaders des Clans afin de se préparer à la bataille finale. Alors que la Toison Argentée s'est levée dans le ciel pour revêtir sa couverture nocturne, les Clans ont préparé un plan d'attaque. Ensemble, comme un seul Clan, ils agissent dans l'ombre afin de surprendre les membres de la Horde au moment où ils s'y attendront le moins.
Des diversions ici et là sont menées pour éloigner les gardes mais ensuite... C'est toute une masse qui fond sur le camp pour s'en prendre aux solitaires qui ont osé enlevés les chatons. Qui triomphera au sein de cette bataille ? En tout cas, une chose est sûre : les guerriers de Valeemar réclament vengeance...

Résumé de l'Event
- Étoile Embrasée saute dans la bataille, cherchant Elixir de Belladone
- Fragment d'Onyx rejoint Prince des Nuées et l'aide à repousser un adversaire
- Ardeur de la Tigresse se bagarre contre une Hordeuse, la tuant et piétinant son cadavre
- Âme de Venin se bat contre Croc du Renard
- Hiver Éternel est blessé, mais tue son opposant de la Horde
- Ardeur de la Tigresse cherche Liberté des Ombres et/ou Ninja
- Tâche de Faon réussit à repousser un ennemi avant d'aller aider Tonnerre du Lion
- Plume de Mésange se débarrasse d'un membre de la Horde
- Lumière attaque Foudre Noire
- Plume de Mésange cherche quelqu'un à aider et/ou un adversaire
- Rottweiler s'attaque à Chant d'Antan
- Prince des Nuées cherche son nouvel adversaire, ayant repoussé le précedent avec Fragment d'Onyx
- Foudre Noire, blessée grièvement à la patte arrière met une raclée à Lumière avant de battre en retraite
- Nuit des Météores fait face à deux hordeux, de l'aide serait la bienvenue
- Tonnerre du Lion fait une crise de panique et est attaqué par un Hordeux qui le plaque au sol. Il essaye de se dégager sans grande réussite
- Nuit Polaire attaque un hordeuse, qui finit par essayer de fuir. En la poursuivant, elle tombe sur Croc du Renard, qu'elle repousse vers Âme de Venin
- Muse des Forêts va aider Nuit des Météores
- Fruit du Dragon veut aider Nuit des Météores et Muse des Forêts mais glisse, se cogne le museau contre un des deux Hordeux qu'ils affrontent et fini entre ses pattes, le museau en sang
- Noisette sauve Coeur de Pluie et se bat contre Amande
- Souvenir des Étoiles se fait attaquer soudainement avec violence par un solitaire de la Horde qui lui saute dessus et le mord très fort à la gorge, l'empêchant de bouger.
- Archange envoie bouler le solitaire qui assaillit Souvenir des Étoiles et continue à se battre contre lui
- Idylle des Flammes se fait attaquer par un hordeux et est en mauvaise posture
- Tâche de Faon cours au secours de Tonnerre du Lion, mais se retrouve à son tour aux prises avec l'ennemi. Plaqué au sol, le hordeux le mord à la nuque
- Plume de Mésange remarque Souvenir des Étoiles et Archange en mauvaise posture et part les aider. ils sont occupés avec le premier hordeux, tandis qu'un autre la confronte et l'envoi au sol, aggravant ses griffures au dos.
- Mouette Rieuse, en voulant sauver Souvenir des Étoiles, se fait prendre par surprise et subit un violent coup de griffes à la gorge qui le fait tomber au sol
- Archange débarrasse Mouette Rieuse du solitaire qui voulait l'achever et se bat contre lui
- Hiver Éternel rejoint Souvenir des Etoiles, Archange et Mouette Rieuse
- Hiver Éternel s'attaque à l'hordeux ayant défié le solitaire : Hiver Éternel est malmené, mais parvient à reprendre l'avantage, et finit par le passer à tabac.
- Elixir de Belladone quitte pour l'instant la bataille à la recherche de Ninja pour qu'il l'aide et parce qu'elle doit absolument lui dire quelque chose.
- Âme de Venin place Croc du Renard entre elles et Nuit Polaire pour le piéger avant de le griffer, l'envoyant vers Nuit Polaire
- Chant d’Antan attaque Rottweiler
- Nuage d’Olivier percute le Hordeux qui attaquait Tâche de Faon et le fait lâcher ; il s’attaque ensuite à Nuage d'Olivier
- Cœur de Pluie secoue Tonnerre du Lion et Tâches de Faon avant d’aller aider Nuage d’Olivier. Il se repositionne, prêt à se battre aux côtés des trois jeunes chats
- Salamandre des Grottes se bat un peu en faisant fuir des hordeux, puis va voir ses frères pour leur parler, s'assurant qu'ils restent pour se battre tous ensemble
- Hiver Éternel revient voir Mouette Rieuse après son combat, en s'inquiétant de son état : Il garde cependant un oeil sur le solitaire, et reste attentif au combat que mène Plume de Mésange
- Mouette Rieuse reprend connaissance et sauve, avec l'aide d'Hiver Éternel, Plume de Mésange de la prise de son adversaire
- Mouette Rieuse vire parano et accuse Plume de Mésange d'être envoyée pour tuer Souvenir des Étoiles
- Fragments d'Onyx tue Brindille des Champs après un long combat, épuisée elle s'effondre sur le sol, au milieu du champs de bataille
- Ombre des Chouettes réussi à s'enfuir face à un membre de la Horde et rejoint Fragment d'Onyx. Il lui applique les premiers soins, et demande à un guerrier à côté de l'aider à la déplacer loin des combats.
- Tonnerre du Lion essaye de sortir de sa crise de panique ayant été sauvé par Tâche de Faon puis Nuage de l'Olivier. Il se redresse après le discours de Salamandre des Grottes et surveille ses arrières pour qu'on ne l'attaque pas par-derrière
- Nuage d’Olivier attaque le Hordeux avec Cœur de Pluie, mais un autre Hordeux fonce sur Nuage d'Olivier pour le dégager.
- Nuage d'Olivier parvient à faire fuir le Hordeux et cherche Cœur de Pluie du regard
- Nuit Polaire fait tourner en bourrique Croc de Renard avec Âme de Venin
- Archange s'interpose entre Mouette Rieuse et Plume de Mésange et fait part à Hiver Éternel et Plume de Mésange de la nécessité d'évacuer Souvenir des Étoiles et Mouette Rieuse de la bataille vu leur état
- Croissant de Lune, trop blessée et paniquée pour se battre, est encerclée par deux membres de la Horde et appelle à l'aide
- Terre Brûlée vient au secours de Croissant de Lune et repousse un de ses deux assaillants
- Nuit des Météores se bat avec Fruit du Dragon et Muses des Forêts contre deux Hordeux. Il en met un en fuite.
- Nuit des Météores s'en va assister Ombre des Chouettes pour sortir Fragments d'Onyx du champ de bataille.
- Souvenir des Etoiles oscille entre conscience et inconscience pendant un moment avant de finalement se réveiller et de dire qu'il va conduire Mouette Rieuse à leur guérisseuse
- Bulle d'Océan arrive dans la bataille pour aider Idylle des Flammes mais se reçoit une vilaine griffure au visage qui l'aveugle temporairement et laisse le temps à l'ennemi de le plaquer au sol.
- Plume de Mésange prend le parti d'Archange pour extraire Mouette Rieuse et Souvenir des Étoiles des combats. En voyant le chef se réveiller, elle décide de l'aider à les amener sains et saufs vers leur guérisseuse. Elle-même a besoin de soins.
- Papillon Ephémère cherche des camarades à soigner et s'approche de Mouette Rieuse pour s'occuper de lui, demandant à Souvenir des Étoiles et Plume de Mésange de l'aider
- Rottweiler se bat contre Chant d'Antan, mais se fait malmener. Un dernier coup puissant finit par l'atteindre : Il chute violemment au sol, inconscient.
- Cœur de Pluie se débarrasse de son adversaire et prend Nuage d'Olivier pour un guerrier.
- Croissant de Lune s'écroule à cause de la fatigue, de l'angoisse, et de ses blessures. Elle trouve tout de même la force de murmurer un remerciement à son sauveur, Terre Brûlée.
- Mouette Rieuse est accompagné par Souvenir des Étoiles & Plume de Mésange jusqu'à Papillon Éphémère. Il en profite pour s'excuser et demander à Souvenir des Étoiles s'il a perdu une vie de façon peu subtile
- Hiver Eternel assiste au réveil de Mouette Rieuse, ému d'être parvenu à le sauver et l'aide à secourir Plume de Mésange.
- Hiver Éternel assiste à la conversation qui s'ensuit sans rien dire, avant d'accompagner le groupe rejoindre Papillon Ephémère, après avoir reçu les consignes de la guérisseuse, il se met au travail, en espérant qu'Archange le suive
-  Chant d’Antan pense avoir achevé Rottweiler et lui tourne le dos. Cependant, il ignore que le hordien a encore un souffle de vie en lui…
- Rottweiler se réveille, et se remet avec peine de son combat avec Chant d'Antan. Animé par la rage, et pensant le prendre par surprise, il court, puis bondit jusqu'à lui, s'apprêtant à lui trancher la gorge
- Archange ramasse des toiles d'araignées puis revient vers Hiver Éternel pour qu'ils repartent ensemble voir la guérisseuse
- Fragments d'Onyx est hors de cause et reprends conscience, grâce à Ombre des Chouettes et Nuit des Météores
- Luciole Nuageuse donne un coup de patte à différents chat des Clans puis, voyant Rottweiler préparer un coup mortel sur son frère, s'interpose et l'encaisse à sa place sur sa cuisse
- Mélodie des Étoiles se bat pour tuer des hordeux. Elle tombe sur Lumière et se bat avec elle en essayant de la tuer également sans surveiller ses arrières
- Lumière voit Foudre Noire battre en retraite et se fait tout de suite attaquer par Mélodie des Étoiles, qui la met presque à mort. Lumière échange un dernier regard avec son compagnon, Rottweiler
- Sous les yeux d'une Luciole Nuageuse blessée, Chant d’Antan demande à Rottweiler s'il a des derniers mots à dire avant sa mise à mort
- Après avoir sauvé Croissant de Lune, Terre Brûlée la traine hors de le bataille
- Souvenir des Etoiles soigne Mouette Rieuse avec l'aide de Papillon Ephémère et se laisse panser par Plume de Mésange mais il a perdu trop de sang du coup il meurt et perd sa troisième vie
- Fruit du Dragon se redresse après s'être pris l'Hordeux qui a été attaqué par Nuit des Météores. Il s'affronte l'autre Hordeux avec Muse des Forêts et sert de diversion en esquivant ses attaques sans répliquer, mais commence à avoir des difficultés à ne pas se faire toucher.
- Ombre des Chouettes amènes Fragments d'Onyx à l'écart des combats avec l'aide de Nuit des Météores et termine de la soigner. Il encourage Nuit des Météores à retourner dans la bataille et commence à établir un camp de soin pour les prochains blessés
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Mar 27 Fév 2024 - 22:09

Bataille finale.

Les arbres dénudés flanchaient de façon sinistre vers le sol, pointant des branches étroites et noircis par les vestiges d'un feu tel de long doigts effilés, une masse immense se faufilait entre les buissons dégarnis, sa fourrure flamboyante éclatait d'une couleur vive dans ce paysage terne, à ses côtés, plusieurs félins se déployaient de part et d'autre du territoire, les arcades sourcilières froncés de fureur, des yeux emplis de terreur. Le plus grand félin jeta un coup d'œil autours de lui, guettant les guerriers de tout les Clans réunis qui attendaient là, tapis dans l'ombre dans l'attente du signal, le camp de la Horde avait été découvert un peu plus tôt dans la journée, puis un plan avait été ficelé, et maintenant, ils étaient là, les cœurs aussi sombre que les troncs qui parsemaient ce territoire lugubre. Etoile Embrasée grogna. La bataille pouvait commencer.

La masse éparse de félins s'engouffra dans le camp, arrachant des regards surpris aux chats de la Horde qui trainassaient encore quelque minutes plus tôt, les corps tremblant de rage, les meneurs avaient étés clair, ce soir, tout les coups sont permis. Galvanisé par l'adrénaline, Etoile Embrasée s'élançait en feulant, ses pas lourd martelaient le sol, sa longue fourrure volait dans la brise et ses yeux bleus nuit lançaient des éclairs glacials. La mâchoire crispé, il s'abattit sur le premier félin qui lui passa sous les pattes, ses griffes déchira la chair sans ménagement, il n'avait qu'un but réel, celui de retrouver Elixir de Belladone, mais la féline écaille de tortue n'était nulle part dans son champ de vision. Bientôt, songea-t-il, bientôt son sang s'étalera de mes crocs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Jeu 29 Fév 2024 - 0:55

Clans VS Horde

Dans l’obscurité et le froid de la nuit, j’avançais silencieusement aux côtés des guerriers des cinq clans, les muscles tendus à tout rompre, le cœur battant la chamade tant mon excitation était importante. Le temps de la vengeance avait enfin sonné : la masse de chats enragés que nous formions s’avançait dangereusement en direction du Camp de la Horde. J’avais l’eau à la bouche, impatiente de me jeter corps et âme dans ce combat, de déferler toute ma haine et ma colère sur ces vauriens, de sentir à nouveau le goût du sang sur ma langue.
Le groupe marqua une halte, une dernière pause avant d’attaquer, quelques instants avant de prendre par surprise la Horde et faire couler un bain de sang. Les griffes sortit, je me retenais difficilement de gratter nerveusement le sol poussiéreux, les yeux écarquillés par mon envie quasi irrépressible d’en découdre. Le temps paraissait suspendu, infini, figé. Puis enfin, le signal retentit, un grondement presque inaudible, mais suffisamment puissant pour provoquer une vague de violence sans précédent.

Ne formant plus qu’un, tout le groupe se mit soudainement en mouvement, bondissant tel un seul chat, fondant sur nos ennemis dans des hurlements et grognements de rage. Saisissant la première fourrure ennemis qui passa sous mes griffes, je déchiquetais, griffais, plongeais mes crocs avec un délice non dissimulée dans la peau de félins adverses. Sans aucune pause, je me jetais sur le chat suivant, frappant à droite, puis à gauche, mordant de toutes mes forces, me prenant des ripostes que je ne sentais à peine. La douleur était dissimulée par mon adrénaline, par le plaisir malsain que je prenais à me battre, à infliger de la douleur. Rapidement, du sang coula dans mon œil droit alors que je basculais sous le ventre de mon adversaire pour lui marteler le ventre.

Puis dans la cohue générale, un cri familier retentit, agrippant mon oreille alors que tout n'était que vacarme autour de moi

Prince ?

Redoublant d’effort, je me débarrassais rapidement de la femelle avec qui je me battais, essoufflée, je relevais la tête pour chercher mon frère des yeux. Autour de moi, la bataille faisait rage, les chats des clans se battaient farouchement, impossible de dire pour l’instant qui avait l’avantage, bien que rapidement l’un des deux groupes prendrait l’ascendant sur l’autre. Je me fis bousculer, puis, évitant un coup de patte je l'aperçut enfin : Prince des Nuée n’était qu’à quelques longueurs de queue de là où je me tenais, épris par un mâle plus grand et imposant que lui, en difficulté. Mon sang ne fit qu’un tour, je devais lui venir en aide, protéger ma famille.
Je parcourus en quelques secondes la distance qui me séparait de mon petit frère adoptif, me servant de mon élan, je bondis sur le dos de son assaillant, parvenant à le faire lâcher prise en l’emportant sur le côté grâce à la vitesse gagnée par ma course. Tombant ensemble sur le flanc, mon souffle se coupa quelques instants à cause du choc. Mes blessures commençaient à me ralentir, je me sentais faiblir, malgré toute ma volonté, mon corps ne pouvait pas continuer à se battre aussi farouchement bien longtemps. Je pria intérieurement pour que Prince mette en pratique notre entraînement, qu’il effectue les parades que nous avions fait sans cesse répéter Gouffre du Soleil, qu’il profite de ce moment pour se jeter sur son agresseur, dorénavant en position de faiblesse.

Le sang qui dégoulinait de mon oreille se mélangeait à la poussière du sol, m’aveuglant un peu plus encore. Je sentais ma peau me brûler à plusieurs endroits, la douleur devenait de plus en plus importante tandis que mon adrénaline redescendait de plus en plus. Je poussais dans mes réserves et me relevais dans un grognement bestiale, prête à faire face à mon prochain adversaire aux côtés de mon frère.



 
Petit Onyx - Nuage d'Onyx - Fragments d'Onyx
     
   


Dernière édition par Foudre Noire le Lun 11 Mar 2024 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Jeu 29 Fév 2024 - 23:51


I will show you what pain is

Dark Titi ft. les galeux pas beaux


La Tigresse n’était plus que l’ombre d’elle-même, une effrayante entité, une silhouette sombre qui faisait s’alourdir l’atmosphère. L’imposante créature avait un visage difforme, ses babines se soulevaient, laissant entrevoir de longs crocs. Il n’y avait plus rien qui comptait à présent. Elle n’était même plus certaine de la raison pour laquelle elle faisait tout cela. Néanmoins, la tempête faisait rage dans son esprit. Tout s’entrechoquait, se déchirait. Il ne restait plus que des ruines, de ridicules fragments de ce qu’elle était. Des poussières qu’elle balayait d’un revers de patte. Et elle soufflait, doucement, sur les braises de sa colère. Mais tout s’était enflammé trop vite. L’incendie détruisait toute sa raison. Prise d’une irrationalité terrifiante, elle se jetait à corps perdu dans une bataille qui n’était pas la sienne, qui ne l’avait même jamais été. Elle avait posé ses pattes dans la boue des marécages sans en sentir sa viscosité. Ses yeux étaient deux lames bleues dans l’obscurité de la nuit, plus glaciaux qu’ils ne l’ont jamais été. Les Étoiles ne suffiraient pas à éclairer cette âme sinistre. Il était bien trop tard. Il lui semblait avoir attendu ce moment une éternité. Comme si elle était née pour cette bataille. Oui... désormais, plus rien ne comptait.

Tigresse avançait, aussi silencieuse d’un insecte malgré la grandeur de son corps. Elle avait lancé un regard à Rage de l’Amour, à Tâches de Faon... et à Liberté des Ombres. Sans doute ne l’avait-il jamais perçu ainsi. Elle paraissait s’être arraché son propre cœur. Cette bataille... ce sera la dernière qu’elle mènera avec eux. Elle le savait, si elle ne mourait pas ce soir, alors elle partirait. Ce Clan n’était pas le sien, elle aurait beau s’acharner, se battre, prouver sa valeur, cela ne changerait rien à l’impureté de son sang. Elle n’était pas légitime. Elle n’avait rien en commun avec... eux. Peut-être était-ce cette décision qui l’avait rendu si froide et cynique. Elle n’avait plus rien à perdre, plus rien à espérer. La féline n’était pas à sa place au sein de ce Clan, elle ne le serait dans aucun à vrai dire. Était-ce une malédiction héritée de son géniteur ? Ou alors était-ce simplement sa faute à elle ? Peu importe. Ce soir était le dernier. Cette douleur dans sa poitrine prendra fin. Le vide ne sera jamais comblé, mais au moins, elle n’aura plus à y penser. Elle faisait ses adieux à ces terres, ce ciel, ces étoiles. À cette vie.

Ça

N'avait

Plus

La

Moindre

Importance.


Lorsque le signal retentit, ce fut un véritable orchestre cacophonique qui éclata. Les rugissements à l’unisson formaient un hymne militaire dangereux. Elle s’était abattue sur le sol tel un éclair, poussant un cri transperçant. Comme affamée, la Tigresse cherchait une âme à tourmenter, à arracher. La première guerre qu’elle avait faite, elle n’était alors qu’une adolescente, à peine apprentie. Pourtant, elle avait triomphé, laissant pour mort un guerrier plus âgé. Aujourd’hui, elle avait gagné en expérience, en puissance. Ses longues griffes s’étaient aiguisées autant que son sens de la stratégie. Une silhouette galeuse se dessina, semblant, elle aussi, prête à se battre. Il y eut un instant de calme, où chacune se jaugeait. Elles se tournaient autour, comme deux vautours. Le pelage gonflé, la gorge émettant un grognement continuel. Puis d’un coup, elles se bondirent l’une sur l’autre, se renversant. Ardeur de la Tigresse sentie ses griffes transpercer la peau de son flanc. Mais l’Escadron n’était pas en reste, plantant férocement ses crocs dans son épaule, lui arrachant un hurlement de douleur. Un nuage de poussière se souleva, tandis qu’elles roulaient ensemble, perdant des touffes de poils.

Elle se battait comme elle ne l’avait jamais fait. Avec toute son intelligence, toute sa force. Elle mettait en pratique des lunes et des lunes d’entraînement. C’était le paroxysme de sa propre vie. Elle s’arrêterait ce soir, mais pas maintenant. Elle avait une chose à faire avant... Ses pattes arrière propulsèrent le corps de la femelle en arrière, permettant à l’Escadron de se libérer de son poids. Le sang dégoulinait de ses blessures. Son oreille, son épaule, son flanc. Un bourdonnement terrible raisonnait dans ses oreilles. Son souffle était haletant, mais elle ne laissa pas le temps à son adversaire de se reposer. À nouveau, elle lui bondit dessus. Le combat était furieux et rude. Mais Dent de Sabre avait été un adversaire bien plus difficile. Lorsqu’une occasion se présenta, elle s’avança brutalement vers elle. Plus qu’à quelques centimètres, elle reçut un coup de griffe au visage. Néanmoins, c’était trop tard, son ennemie n’avait pas pu se protéger, ni reculer. Ses larges pattes la plaquèrent au sol et sans attendre ses crocs vinrent se loger dans son cou, faisant taire son cri de rage.

Un de moins.

Elle se releva, tremblante de colère. Son propre sang se mêlait à celui de sa victime. Elle en était recouverte. Le goût âcre se répandait dans sa bouche. Elle poussa le corps sans vie, le piétinant pour rejoindre à nouveau les combats. Elle cherchait ses frères du regard. Elle pouvait sentir la présence sinistre de Libre. Ce soir, ils se battraient ensemble. Aussi cruel l’un que l’autre. Peut-être qu’au fond, elle avait toujours été comme lui, mais qu’elle se l’était caché, qu’elle avait été dans le déni de sa propre personne. Mais ce n’était plus le cas. Elle ne ferait plus semblant. Plus jamais. Alors dans cet environnement de terreur qui était le sien, elle sourit. Elle n’avait qu’un seul objectif en tête : peindre la silhouette immaculée de Ninja en pourpre. Elle vengerait Lune Givrée.

Elle tiendrait sa promesse, puis elle mourrait.

Tel était son destin.


Spoiler:
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Ven 1 Mar 2024 - 13:29

Think you're a God
Yeah but tonight
Let's see if you bleed like one
Rage, rage, rage. Ame de Venin marchait derrière Etoile Embrasée, son estomac tordu par la rage. Enfin. Enfin elle en allait en découdre, enfin elle allait leur faire payer, enfin elle avait carte blanche. Cette nuit, tous les coups étaient permis, et elle comptait bien en profiter. Le cri de guerre fut lancé et la lieutenante fondit dans la nuit à côté des autres. Elle se jeta vers un chat de la horde qui, famélique, plia sous son poids. Comme son chef, comme tant d’autres parmi eux, elle avait sa cible. Et ne c’était pas lui. Un coup de griffe et le blessé réussit à filer entre ses pattes pour s’éloigner avant de se faire attaquer par un autre membre des clans.

Il ne la laissa pas le chercher bien longtemps. Venin s’était toujours dit que sa vanité serait sa perte. Il était bien trop préoccupé par le fait de s’amuser qu’il ne finissait pas ce qu’il commençait. La grise, elle, ne perdait pas de temps avec de beaux discours. “C’est moi que tu cherches ?” dit-il, un sourire aux babines. Dans un grognement assourdissant, elle se jeta sur Croc du Renard, toute griffes dehors. Il était plus grand qu’elle, mais elle avait été son mentor et le connaissait mieux que quiconque. Envoyant coup de griffes, morsures, coup de pattes, les deux chats roulèrent dans une tornade de cris et de sang, bousculant les autres qui se trouvaient sur leur passage.

Elle l’avait laissé s’échapper une fois, mais cette nuit, leur histoire se finissait, peu importe l'issue. Elle esquiva un coup de griffe qui lui frôla les moustaches et profita que le banni ai sa patte levée pour se glisser sous lui avant de le faire basculer. Il tomba à la renverse et elle se jeta immédiatement sur lui, mais il la repoussa juste à temps pour que ses crocs se referment sur les poils de son cou au lieu d’attraper sa chair. Un coup d'œil vers son visage, Renard souriait à pleine dents, ravi de ce combat. Il n’était pas le seul. Elle repoussa ses pattes de la sienne puis écrasa son museau contre le sol de l’autre avant de lui attraper une oreille dans la gueule et de l’arracher net.


Âme de Venin se bat contre Croc du Renard.
@les clans vs la horde + lune 1212
(C) PATR.ONUS

_________________

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 1703376276-amedevenin-copie
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Ven 1 Mar 2024 - 16:04

WHAT YOU TAUGHT ME TO DO : KILL 'EM ALL.

Lune 1212
Terres Libres
Camp de la Horde
Ft Les 4 Clans & la Horde


L’heure était venue.

La nouvelle s’était répandu aussi vite qu’un incendie : le camp des solitaires, ainsi que la prison des chatons avaient été trouvés. Il était maintenant temps d’agir, une bonne fois pour toutes. L’heure était venue d’infliger à ces solitaires une leçon qu’ils ne seront pas près d’oublier.

Valeemar réclamait vengeance.

Alors qu’un autre groupe s’était constitué pour aller directement porter secours aux chatons, toi, Hiver, tu faisais partie de celui qui allait livrer bataille. Alors que l’ensemble du groupe était lancé d’un pas déterminé vers le camp de la Horde, tout en continuant d’avancer, tu as jeté un œil autour de toi. Chacun paraissait aussi déterminé et impatient d’en découdre que possible. Bien. Ces solitaires vont recevoir une sacrée surprise…

Après la marche, l’attente. Le groupe cessa d’avancer. Tout le monde n’attendait désormais qu’une seule chose : le signal. Certains peinaient à contenir leur impatience. Toi, le souffle court, tu tentais de faire le vide dans ton esprit. Tu devais rester concentré. Tu t’étais préparé longuement pour ça. Ils allaient payer.
Tu étais prêt.


Puis soudain, l’embrasement.


Au signal, galvanisés, dans un concert assourdissant de grondements de fureur et de rage, les félins des quatre Clans se sont élancés vers ce qui allait être le lieu d’une bataille sanglante. Déjà, les touffes de poils volaient, les coups pleuvaient, et les crocs déchiraient. La bataille avait déjà atteint une intensité hors normes.

Alors que tu étais lancé, quelque chose vint te percuter de plein fouet, mettant un terme brutal à ta course. Tu as roulé, puis repris tes esprits suffisamment rapidement pour voir ton assaillant bondir à nouveau sur toi.
Un réflexe salvateur empêcha ses crocs de venir se loger dans ta gorge, mais ils transpercèrent ton épaule à la place. Hurlant de douleur, tu as réussi à repousser ton adversaire grâce à une série de coups de patte puissants. L’Autre s’est alors reculé, te permettant de te relever.

Vous vous observiez, haletants, essayant tous deux de deviner lequel reprendrait l’affrontement. Finalement, le Hordeux bondit à nouveau, te faisant plier sous son poids. Alors que ses coups de griffes et ses tentatives de morsure redoublaient d’ardeur, tu parvins à nouveau à te dégager en labourant son flanc, son ventre, son visage : tout ce qui passait à portée de tes griffes.
Un nouveau duel de regards s’est engagé. Ton épaule ainsi que ton corps tout entier étaient endoloris, mais l’Autre aussi peinait à masquer sa souffrance. Tu as pu constater l’ampleur de tes dégâts sur son visage, désormais presque entièrement barré de traces de griffes. Cette fois, tu as repris l’initiative.

Tu as bondi son adversaire, alors que tes crocs transperçaient tout ce qui avait le malheur de croiser leur chemin. Alors que l’Autre se tordait de douleur, il finit par s’appuyer sur ton épaule meurtrie, afin de t’écraser à nouveau. Une stratégie qui s’avérait payante, mais qui l’exposait aux contre-attaques. Et tu en as profité.

Alors que l’Autre te surplombait et tentait de s’acharner sur ton épaule blessée, tu as pris ta chance. Ton autre épaule a lancé le coup de patte le plus puissant possible, alors que l’Autre reprenait son souffle. Surpris, il ne put voir que bien trop tard ton coup de patte s’abattre sur lui, déchirant sa gorge exposée. Plusieurs gouttes d’un liquide écarlate ont jailli sur ton visage, t’aveuglant momentanément. L’Autre s’est écroulé lourdement au sol, inerte.

Tu t’es relevé avec peine. Tu respirais encore de manière haletante, et ton épaule semblait te hurler d’arrêter les hostilités. Que la douleur se taise. Tu n’avais pas encore accompli ta mission. Tu balayais le camp du regard, cherchant un camarade en difficulté… ou une prochaine victime.


HRP:

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro


Dernière édition par Hiver Éternel le Sam 2 Mar 2024 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Ven 1 Mar 2024 - 16:11

A bloody war
Behind my eyes
I come out right on the other side
Les yeux légèrement écarquillés, mais décidé, Taches de Faon suivait la foule, entouré de Tonnerre et Salamandre. L’attaque de Légende Guerrière l’avait secoué, il avait vu de quoi les chats de la horde étaient capables même si, au fond, il le savait déjà. C’était dur, pour lui, d’imaginer qu’un chat puisse vouloir faire tant de mal à un autre de son espèce. Qu’on puisse vouloir faire du mal à des chatons. Et désormais, tous ensemble, ils allaient passer à l’attaque. Il coula un regard devant lui, vers Tigresse, vers Libre dont le pelage se fondait dans la nuit. La première, perdue dans sa rage, comme descendue d’un autre monde. Le dernier, placide, comme toujours. Il tourna la tête vers l’arrière. Rage y marchait, avec ceux dont la tâche était de délivrer les chatons de leur prison. Cette nuit, elle retrouverait Némésie. Lui aussi.

Bien trop tôt pour lui, le combat fit rage. Il se retrouva bien malgré lui au prise avec un adversaire plus gros que lui qui lui assena un coup sur la tête qui lui fit voir des étoiles pendant un instant. Quand le chat l’attrapa par le dos pour le renverser, son entraînement remonta à la surface et il se laissa tomber au sol pour ensuite griffer le ventre du matou de ses pattes arrières. Cela le fit lâcher prise, et il pu le repousser et se relever avant de lui ouvrir la joue de sa patte. Hurlant de douleur, l'adversaire prit la fuite, laissant Faon seul, haletant.

J’ai eu de la chance. Le prochain ne fuira pas.

Autour de lui, tout le monde hurlait. De rage. De douleur. Il ne savait pas trop. Cela bougeait dans tous les sens. Son regard se fixa sur une silhouette connue. Ardeur de la Tigresse, piétinant un ennemi mort. Mort ? Il ravala la bile qui lui monta à la gorge. A la recherche d’un autre ennemi, Tigresse tourna son regard dans sa direction sans le voir, puis partit. Vide, son regard était vide. Ses acouphènes calmèrent le bruit qui l’entourait.

Puis le silence. Ou un cri ? L’instinct, un doute. Où était son frère ? Où était sa sœur ? Il tourna sur lui-même, les cherchant du regard, frénétique. Là, Salamandre. Et Tonnerre ? Il le vit. Oh non.  “Tonnerre !” hurla-t-il avant de se jeter en avant sans réfléchir.


Faon réussit à repousser un ennemi avant d'aller aider Tonnerre du Lion.
@les clans vs la horde + LUNE 1212
(C) PATR.ONUS

_________________

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 2d2m
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Ven 1 Mar 2024 - 18:41



battle

FT. clans & horde

Les membres de la Horde avaient enfin pu trouver le temps de se poser, de fonder un semblant de camp, un pied-à-terre. Les chatons étaient gardés dans un endroit sécurisé, Bella avait eu sa vengeance, et Lumière pouvait être fière de sa fille. Cannelle n'avait pas échoué. La mère n'aurait pas à assister à sa mise à mort, impuissante, des crocs de sa propre meilleure amie. Un poids s'était ôté de ses épaules d'un coup, d'un seul, en voyant sa progéniture s'éloigner au loin avec leurs captifs, victorieuse. Elle se rappelait avoir laissé échapper un soupir de soulagement, si longtemps coincé au cœur de ses entrailles, l'empêchant de respirer correctement. Je suis fière de toi, ma fille, avait-elle pensé. Bien sûr, elle s'était bien gardée de lui dire.

Le camp improvisé était plus ou moins paisible. La nuit sans nuages laissait entrevoir la multitude d'étoiles formant le ciel illuminé, et pendant un instant Lumière se perdit en contemplation. Ses idées, claires pour le moment, s'éclipsèrent au profit d'une sorte de transe contemplative. À cause de sa distraction, elle n'entendit l'attaque que trop tard.

Ils déboulèrent de partout. Des chats de toutes tailles, de tous gabarits, mais la nuit, ils étaient tous gris. Des multitudes d'odeurs se mélangèrent, laissant entendre une alliance entre tous les Clans de la région, mais bientôt elles se firent toutes remplacer par l'effluve métallique du sang versé. Lumière dût réfléchir vite ; elle tourna la tête, à gauche, à droite, dans tous les sens. Aucun signe de Rottweiler, ni de Cannelle. Ils devaient être bien occupés. Cela ne l'empêchait cependant pas de s'inquiéter.

Cannelle... où est ma fille ?

C'est de ta faute. Tu l'as embarquée dans tout ça. Elle est sûrement déjà morte dans un coin.
Morte. Morte. Morte.

« NON ! »

Prenant ses folies pour une réalité, Lumière s'élança sans plus réfléchir. Tous crocs dehors, les larmes aux yeux, enragée, elle se mit en quête d'une victime pour venger sa fille. Ses yeux s'arrêtèrent sur une silhouette bicolore qui lui tournait le dos et, sans plus de considération pour les règles de l'art, Lumière attaqua la femelle par derrière.

Venge ta fille. Venge Cannelle. Pauvre petite Cannelle. Cette chatte l'a tuée.

« TU VAS REGRETTER ! » hurla-t-elle en se jetant sur Foudre Noire de toutes ses forces, faisant basculer son adversaire presque immédiatement.

Les deux femelles se retrouvèrent au sol, Lumière au dessus. Elle avait l'avantage. Elle le perdrait vite si l'autre se débarrassait de sa surprise rapidement. Il fallait agir.
La bave aux babines, l'image toute construite du corps ensanglanté de sa fille en tête, la dorée tenta un coup de griffe qui aurait sûrement rendu l'autre chatte borgne aussitôt. Aveuglée par la colère, les larmes et la folie, Lumière manqua sa cible, se retrouvant à entailler l'épaule de Foudre Noire sans grande profondeur. Avant que la femelle ne puisse réagir, la Hordienne se retourna, donna un coup de postérieur dans la tête de la bicolore et s'attaqua à l'une de ses cuisses. Cette fois-ci, le coup fit mouche ; une énorme balafre se dessina aussitôt dans la peau rose de la Venteuse, déchirant presque le muscle qui s'y cachait. Bien que cela puisse handicaper son adversaire, la nouvelle position de Lumière pourrait également lui donner un avantage : son ventre était presque entièrement exposé...

HRP : Lumière attaque Foudre Noire.



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫


Dernière édition par Aloe Vera le Jeu 28 Mar 2024 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 590

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Ven 1 Mar 2024 - 19:24


I don't wanna be fooled again,
so this spirit doesn't break
lune 1212 - plume de mésange et les clans vs la horde

Finalement, la lumière avait laissé place à l'obscurité. Finalement, les cœurs grondants des chats de Valeemar s'étaient unis. Finalement, la lune s'était levée et avait regagné sa place séculaire dans le ciel noirci par l'absence du soleil. Finalement, elle était là, elle aussi.

Avance.

Là où il avait de l'impatience, elle conservait sa patience sous une poigne de fer, ses griffes labourant la terre humide à chaque pas. La colère, la haine, la vengeance, elle les avaient toutes accueillies à pattes ouvertes. Délibérément. Elle ne voulait pas refaire ce qui s'était passé lorsque de la grande bataille, plusieurs lunes en arrière. Cette fois-ci, elle serait consciente du moindre de ses gestes. Ses actes seraient guidés par sa propre volonté et non par celle de l'adrénaline qui jugulait - déjà - ses sens. Ce soir, comme tant d'autres, elle avait rendez-vous avec une voix qui ne susurrait qu'un seul mot : violence.

L'attente, voilà ce qui était le plus dur. L'attente et la certitude du chaos qui allaient éclater, brisant un calme depuis longtemps rongé par les charognards et les solitaires, les disparitions et les morts. Une paix qui avait duré. Peut-être trop, se fit-elle la réflexion lorsqu'elle leva le regard vers ces corps tendus vers l'avant, tous l'entourant. L'incertitude était sa propre gangrène, cette maladie qui lui érodait à la fois le corps et l'esprit, qui réduisait son environnement, lui donnant l'impression d'une cage alors que tout, autour d'elle, n'était qu'ouverture.

Tu n'es plus coincée dans cette crevasse.

Ce soir, elle se défoulerait. Ses griffes s'abattraient comme une nuée de corbeaux, assoiffés par cette soif de vaincre. Ses yeux repèreraient les pelages de ceux qui lui sont chers et les garderaient toujours en vue, quelque part. Son cœur ne serait plus comprimé : il respirerait, vibrerait avec ardeur et zèle. Il cicatriserait. Elle s'en fit la promesse.

Le grondement de son ancien mentor fut le premier signal. La masse des félins bougeant comme un seul chat, le second, auquel elle répondit dans la seconde, se fondant dans le camp adverse. Elle eut une pensée fugace pour les chatons qu'elle savait enfermés non loin. Ces petites boules de poils dont elle avait appris les noms à peine quelques jours auparavant. Et ceux du Tonnerre. Du Vent, de la Rivière et de l'Ombre. Ce serait pour eux qu'elle se battrait. Pour eux comme pour elle.

Collision.

Le choc la fit reculer de plusieurs pas, mais sa respiration ne se bloqua pas. Elle s'accéléra et intérieurement, la guerrière se murmura patience, patience. Elle jaugea son adversaire du coin de l'œil, observant de l'autre ce qui les entourait, quand la silhouette du hordien bondit, toutes griffes dehors. Elle l'esquiva une première fois, puis une deuxième fois, de justesse seulement, laissant quelques gouttes de sang perler sur son pelage. Patience, patience. Bête et méchant, le mâle renâcla bruyamment, la traitant de lâche, de guerrière de pacotille, de simple femelle. Un sourire cynique fleurit sous ses babines, les étirant en un rictus presque carnassier. « Et pourtant tu te laisses diriger par Elixir de Belladone ? » Pisseux va. La réponse du mâle fut immédiate. Dans un feulement enragé, il se jeta sur elle et ils roulèrent ensemble, essayant de labourer l'autre. Patience, patience. Les griffes du mâle se logèrent non loin de son épaule. Ses propres crocs mordirent une joue. De ses pattes arrière, elle essaya de le faire bouger mais ce dernier était plus lourd qu'elle et par conséquent, plus fort. Ce n'est que lorsqu'ils percutèrent un autre chat - allié ou ennemi, elle n'en avait aucune idée - que l'occasion se présenta. Déstabilisé par le choc qu'il n'avait pas vu venir, il perdit sa prise sur elle. La guerrière rayée en profita donc pour enfin labourer le ventre du hordien, mettant à parti toutes ses griffes. Un coup de patte arrière plus tard, la tête du mâle partit dans l'autre sens et il finit complètement sonné. Elle avait récolté ses premières blessures. Son sang avait été versé. Son épaule la lançait quelque peu, comme son ventre la piquait. Mais rien de grave. Elle s'ébroua. Patience, patience. Se détournant du corps comateux, elle se mit à chercher un nouveau but, qu'il soit adverse ou connaissance.

Le serment qui avait été celui de Plume de Mésange allait prendre fin aujourd'hui.

hrp:

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 12:20

NO COLORS ANYMORE, I WANT THEM TO TURN BLACK


Le Chien
Camp de la Horde
Ft La Horde & Les Claniques


Ce que tu craignais de plus en plus était arrivé.
Ils avaient fini par vous trouver.
Comment ? Tu l’ignorais.
Et de toute manière, il était bien trop tard pour se poser ces questions.

Le camp, auparavant si paisible, était devenu le théâtre d’une bataille féroce, où s’entrechoquaient les hurlements des uns, les cris de souffrance des autres, les ordres de certains, les plaintes d’autres. Tout se mêlait dans un concert aux sonorités guerrières et macabres.

Du coin de l’œil, tu avais souhaité bonne chance à Cannelle, partie du côté de la prison des chatons. Tu ne l’avais pas accompagné : elle était assez grande pour se débrouiller seule désormais. Elle savait ce qu’elle faisait. Vous vous reverrez bien assez tôt, de toute manière. Toi, tu avais rejoint les combats, bien décidé à faire mordre la poussière à ces maudits Claniques.

En chemin, certaines pensées revenaient trotter dans ta tête. Avec un peu d’amertume, tu repensais à ce fameux jour. Ce fameux jour, où les paroles de Noisette, le stress, et la colère combinés t’avaient fait très largement dépasser les limites du raisonnable. Et ce pauvre gosse en avait fait les frais. Belladone n’avait pas été ravie, ça, c’est une certitude. Mais aujourd’hui, elle te pardonnerait.
Aujourd’hui, tu rattraperas tes erreurs.
Aujourd’hui, tu triompheras.

Plus de place pour les émotions désormais. Le monde se divisait en deux catégories, à présent : Ceux qui allaient tuer, et ceux qui allaient se faire tuer. Et tout tes adversaires allaient rejoindre la deuxième catégorie. Sans exceptions.

La vague des Clans semblait vous submerger de tous les côtés. Ces ordures devaient avoir soigneusement préparé leur coup. Ils pensaient sûrement que leur nombre allait suffire à vous noyer. Mais, passé l’effet de surprise, vous alliez leur prouver le contraire.

Tu as également aperçu de manière brève une silhouette passer à toute vitesse non loin de toi. Elle te semblait familière… Lumière ?? QU’EST-CE QU’ELLE-

Reprends-toi.
Elle sait se défendre.
Elle sait se défendre.
Respire.
Respire.

La voir se jeter à corps perdu dans la bataille t’a fait imaginer le pire, pendant un moment. Elle ne pouvait pas se laisser dominer par son esprit. Pas maintenant. Et si elle-

Rott.
Si toi aussi tu perds ton calme, c’est fini. Concentre-toi.

Elle savait se défendre. Elle était bien capable de tenir en respect ses adversaires jusqu’à ce que tu viennes l’aider, si nécessaire. Alors il était inutile de paniquer pour rien.

Reprends-toi.

Alors que les premiers combats éclataient, tu l’as vu. Ta première victime. Profitant d’un moment d’inattention de sa part, tu as jailli et tu as bondi, toutes griffes dehors. Tu mordais, tu griffais, sans aucun ménagement, de manière implacable, presque méthodique.
L’Autre avait été pris au dépourvu, c’est une certitude.
Mais pas assez pour se faire avoir aussi facilement.

Il t’a repoussé sans ménagement, lui aussi. Ca ne lui avait pas plus du tout. A présent, vous vous regardiez droit dans les yeux. Tu pouvais voir plus distinctement à qui tu avais affaire. Un pelage argenté, aux teintes parfois plus sombres. Quelques rayures au niveau des yeux, que tu allais bientôt t’empresser de repeindre en rouge. Et deux yeux d’un bleu extrêmement pâle, qui semblaient vouloir transpercer ton âme. Il essayait sûrement de t’impressionner.
Mais ça ne marcherait pas.
Pas avec toi.

Tu restais aux aguets, en attente de la riposte de l’Argenté. Mais lui se contentait de t’observer, pour le moment. Rester concentré. C’était l’essentiel. Il était peut-être très grand et imposant. Mais tu étais plus fort que lui. Plus malin que lui, Plus stratégique que lui. Meilleur que lui. Et il allait vite le découvrir.

Un peu de provocation, et il tombera droit dans le piège.

- « Il est encore temps de fuir. Tu es sûr de vouloir ce combat ? »

HRP:

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 13:37


    ♦ The final countdown
    A lire en écoutant: It has begun - Starset
    « Feat. les 5 Clans & la Horde »


    Prince des Nuées avait toujours eu la guerre en horreur. Son mépris pour le combat n’avait fait que s’accroître au fil des années, atteignant son paroxysme lorsque Gouffre du Soleil avait commencé à l’entraîner en cachette.

    Pourtant, le guerrier noir et feu n’avait pas hésité une seule seconde lorsqu’il avait fallu se jeter dans la bataille. Il aurait préféré participer au sauvetage des chatons plutôt que prendre part à cette vengeance violente, cet écoulement de sang inutile. Mais lorsque sa famille s’était jointe à la patrouille partant à la bataille, il les avait suivit. Habitude? Inquiétude à leur égard? Il n’aurait su le dire. Malgré ses envies de liberté, il avait parfois l’impression qu’ils formaient un tout indissociable, se construisant sur les bases plus ou moins solides que disposaient les uns les autres. Ils étaient une famille. Ils étaient une fratrie. Ils étaient un escadron à eux seuls.

    Ainsi, Prince se retrouva face à un énième solitaire, lui faisant regretter de s’en être pris à son clan et à sa progéniture à coup de griffes et de crocs. Il avait perdu le compte de ses adversaires. Avait-il même commencé à compter pour commencer? Peut-être ce matou bicolore était son premier ennemi? Peut-être était-ce le dixième? Cela avait-il de l’importance? Dans combien de chair ses crocs s’étaient-ils plantés? Le Riveux ne réfléchissaient plus, agissant par instinct, s’imprégnant des enseignements de son mentor et de son père.

    Soudain, une fourrure rousse passa dans son champ de vision. Gouffre du Soleil? Son moment d’inattention était une grossière erreur. Son assaillant le projeta un peu plus loin puis se jeta sur lui et lui laboura l’arrière train de ses griffes. Prince hurla de douleur et commença à se tortiller afin d’échapper aux pattes de l’hordeux. Hélas, il était plus épais et imposant que lui, le maintenant fermement au sol. Tout à coup, le poids sur son dos disparut aussi brusquement qu’il était arrivé. Le guerrier de la Rivière releva aussitôt la tête, cherchant son ennemi du regard et cligna les yeux de surprise en le voyant aux prises avec Fragments d’Onyx. De tous les chats qui aurait pu lui venir en aide, il n’aurait jamais parié sur sa sœur qui semblait lui vouer une rancoeur tenace et un mépris sans nom. Peut-être qu’elle ne le détestait pas tant que ça au fond d’elle même?

    La femelle à la fourrure sombre semblait à son tour en difficulté, de nombreuses blessures parsemant son pelage. Prince des Nuées se releva prestement et vint se placer discrètement derrière le solitaire, croisant le regard ambré de son aînée. Alors que le matou bicolore se jetait sur la femelle, son frère fondit sur lui par surprise. Leur adversaire comprit bien vite qu’il n’avait aucune chance. La queue entre les pattes, il prit ses pattes à son cou et partit sans demander son reste. Le tout jeune guerrier se place alors dos à sa sœur et attendit son prochain adversaire de pied ferme.


     

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 14:11

Clans VS Horde

Les pattes de Foudre Noire s'enfonçaient dangereusement dans la boue du marécage, lui arrachant à chaque pas une grimace un peu plus prononcée que la précédente. Bien que la féline trépignait d’impatience à l’idée de se jeter dans le combat et de récupérer les chatons kidnappés, elle ne pouvait pas s’empêcher de regretter la douce lande de bruyère parcourant le territoire du Clan du Vent ainsi que son ciel dégagé, sans oublier la liberté de mouvement qu’elle avait sur ce plateau. La guerrière sentait de chaque côté d’elle les corps chauds de ses camarades, tous serrés les uns contre les autres, avançant tel un même individu. Elle détestait se sentir piégée de la sorte, se retrouvant au milieu de la foule, même si elle le voulait, elle n’avait aucun moyen de s’extirper du groupe et ça la rendait malade. Sa fourrure hérissée, elle se retenait de cracher sur ses voisins à chaque fois que leur fourrure rentrait accidentellement en contact avec la sienne.

Le cortège fit une halte, malgré le nombre impressionnants de chats présents, un silence écrasant régnait sur le groupe. Foudre Noire était épris d’un étrange calme, elle ne ressentait pas de peur, ni d’anxiété quelconque face à cette bataille. Son regard passa sur chacun de ses camarades autour d’elle, malgré la présence des cinq clans, les chats ne s'étaient pas particulièrement mêlés les uns aux autres, restant avec leurs semblables. Le temps sembla se figer l’espace de quelques instants tandis que les pensées de la guerrière divaguaient, l’emmenèrent dans son passé. Elle repensa au décès de Petit Orage, à la disparition de ses parents mais aussi à la rencontre de ce félin du Clan de l’Ombre, Nuage d’Orage - était-il présent cette nuit, prêt au combat ? Alors que son cœur s'accélèrait à l’idée qu’il puisse être blessé, son esprit s’arrêta sur l’image d’Echo des Dryades. Un douce vague de chaleur lui traversa le corps, tranchant avec le froid mordant de la nuit. Elle la chercha du regard quelques instants dans la foule autour d’elle, avant de se rappeler que celle-ci n’était pas présente cette nuit. Son cœur se serra quelques instants, elle aurait aimé pouvoir admirer une dernière fois la jolie femelle calico avant de se jeter dans un combat, durant lequel elle pourrait bien perdre la vie. Elle est au camp, en sécurité, rien ne peut lui arriver .
Le signal d’attaque perça le silence, Foudre Noire accorda une dernière pensée à cette patrouille nocturne que les deux guerrières avaient partagé, parmi les lucioles et sous le clair de lune. Elle se rappela cet éveil qu’elle avait ressenti, ces sensations nouvelles, cette pointe de vie qu’elle n’avait plus ressentis depuis tant de lunes.

Au moins, si ma destinée est de rejoindre le Clan des Étoiles durant cette bataille, j’aurais eu la chance de vivre cette nuit hors du temps pensa la guerrière, avant d’adresser une dernière prière à ses ancêtres.

Les chats derrière elle lui rentrèrent dans l’arrière-train, si bien que Foudre Noire fut sorti de ses pensées, de cette torpeur qui l’avait saisi durant quelques instants. Elle se ressaisit : il faudrait qu’elle donne le meilleur d'elle-même ce soir, au péril de sa vie, pour son clan, pour les chatons kidnappés. Elle eut à peine le temps de se propulser en avant, que les corps ennemis s’entrechoquèrent dans des feulements de rage et de surprise. Elle se jeta dans la mêlée, des griffes lui lacérèrent le poitrail alors qu’elle pivotait pour asséner une morsure au niveau de la gorge à son ennemi.
Mais avant même que le chat ennemis n’ait le temps de riposter, Foudre Noire fut percuté de plein fouet par l’arrière

« TU VAS REGRETTER ! »

Le hurlement de son agresseur transperça la nuit, une angoisse terrible prit la féline tigrée aux tripes alors qu’elle bascula sur le flan, ne pouvant rien faire pour lutter, prise sous l’effet de la surprise. N'avaient-ils donc aucun honneur, aucun code ou fierté à attaquer par derrière ?

Foudre Noire se retrouva sous son assaillante, en position de faiblesse alors qu’elle se faisait taillader l’épaule, lui arrachant un grognement de douleur. Son regard croisa celui de la femelle qui l’avait pris d’assaut, le sang de la féline se figea dans ses veines à la vue de la folie qui résidait dans la brume voilant le regard de la femelle jaune (Lumière). Elle n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement que la chatte se retourna et taillada profondément la cuisse de Foudre Noire, provoquant un hurlement en réponse chez celle-ci. Aveuglée par la douleur et la colère qui la saisit, elle roula légèrement pour mettre à découvert son ventre, glissant habilement par la même occasion sous la Hordeuse. Ignorant la douleur monstrueuse qui lui lancinant sa patte arrière, elle n’était désormais menée que par son instinct de survie : elle ne laisserait pas cette pourriture lui faire encore plus de mal. Saisissant de ses pattes avant l’encolure de son agresseuse, elle plongea ses crocs dans son poitrail alors qu’elle lui martelait le ventre de ses pattes arrières, toute griffes sorties, dans un cri terrible de haine. Puis, mettant des lunes et des lunes d'entraînement en application, elle relâcha l’avant de sa prise et mit toute sa force dans ses pattes arrière pour propulser son assaillante, la faisant rouler dans la poussière.

La guerrière du Clan du Vent tenta de se relever dans un grognement, atlante sous le coup de l’effort. Mais alors qu’elle se redressait, prête à se jeter sur la Hordeuse à présent en position de faiblesse, une douleur déchirante lui transperça la patte arrière. Foudre Noire se tordit pour apercevoir la blessure : une large plaie d’une profondeur importante lui traversait la cuisse, laissant s’échapper une quantité importante de sang qui venait former une flaque visqueuse sur le sol. Continuer le combat serait risquer de recevoir des blessures encore plus importantes, outre le fait qu’elle était en train de perdre une quantité non négligeable de son sang : elle était désormais handicapée, ne pouvant plus poser sa patte sur le sol. Elle serait affaiblie, dépourvue d’équilibre et incapable de réaliser ses techniques de défense et d’attaque. Elle tourna son regard une dernière fois vers celle qui l’avait si lâchement attaqué, il lui démangeait de lui faire payer ses actes, de lui faire ravaler sa folie.
Cependant, Foudre Noire était intelligente, elle savait que, quand bien même elle était douée au combat, elle ne pourrait avoir l’avantage. Cela lui déchirait le cœur de devoir abandonner le combat sitôt, son clan au prise de la Horde, mais elle était hors jeu, elle n'aiderait personne dans cet état. Elle commença à faire demi-tour, avançant tant bien que mal à trois pattes entre les différentes altercations qui faisaient rage autour d’elle.

Les clans semblaient prendre l’ascendant, se trouvant en supériorité numérique comparé à la Horde.


HRP:
_______


Petite Foudre - Nuage Foudroyant - Foudre Noire




   


Dernière édition par Foudre Noire le Lun 4 Mar 2024 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 17:00

NUIT DES MÉTÉORES
& les Clans, la Horde

Cinq colonnes comme autant de rivières qui convergent vers le même point de chute — nul méandre et nul rocher assez fort pour s’opposer à l’afflux des cris et des corps. Cette nuit, la rivière remonte jusqu’à sa source : de poison, de malheurs, de clairons de bataille et des parents en pleurs. Qu’est-ce qu’une absurdité de plus ? Il lui semble à lui que cette lune a perdu tout sens et toute raison. Des meneurs qui font alliance au-dessus de vieilles rancœurs, des voisins belliqueux soudain partis en mission d’un pas égal. Lorsque Mélodie des Étoiles annonce, les yeux brillants, le point d’orgue de ces ligues spontanée, il ne cille pas.

Se peignent sur les visages des guerriers de la Rivière, autour de lui, les mines farouches et les grognements sourds — la justice réclame son dû, les langues de leurs meneurs sont à jamais tâchées du sang qui conclue ce pacte, le savent-ils ? — lui reste de marbre. Un haussement d’épaule lorsqu’il rejoint la cohorte de tête, celle qui n’a d’issue que le champ de bataille. Il n’y accorde pas une pensée ni un questionnement. Sa place n’a jamais été que là. (Qu’en aurait-elle pensé ?)

Il n’a que faire des politiques des puissants. Qu’ils se lient cette lune ci pour mieux se défaire au sujet d’une frontière mal marquée à la prochaine, c’est à peine s’il remarque ces changements. Seuls, imprimés contre sa rétine, les grands yeux écarquillés de Petite Eau et Petite Mer ; chantant à ses oreilles comme il se fond dans la nuée frémissante, les voix fluettes de Petite Paix et Petit Automne. Ils ont pris les gamins — son tambour de guerre, battant intimement sa foulée près de son cœur. Les mioches trop bruyants qui piétinent devant la pouponnière, ceux qui ne le sont pas assez, lovés dans le giron de leurs mères.

Plus que la vengeance, c’est l’amour qui anime Nuit des Météores. Il n’a que faire de la guerre ou du sang ; il en est trop familier pour y porter un jugement. Il ne les aime ni ne les haït. Il les habite. Il y est né et y a pris son premier souffle. Il s’en acquitte comme il s’acquitte de sa vie — dépossédé de lui-même, il ne s’appartient plus. Son corps, son âme tout entières sont prêtées à ces luttes. Pantin laissé debout, marche — et marche jusqu’au bout.  

Lorsque la queue de colonne se scinde de la leur, se fond dans la nuit pour trouver son issue – les chatons enlevés —, il ne reste qu’une marée grouillante, fourmillante, confondue en clameurs sauvages et l’écume aux babines. Un coup d’œil derrière son épaule lui assure de la présence de Prince des Nuées et, non loin, de Fragments d’Onyx. Il n’a de toutes façons pas besoin de les surveiller plus que cela : un sixième sens l’aiguillonne en permanence, un troisième œil derrière la tête, un odorat aiguisé, entraînés à trouver son frère et sa sœur au cœur de n’importe quelle nuit. Aveugle, il les verrait. Sourd, il les entendrait. Des lunes à jouer à l’aîné, ou des entraînements passés sur les berges gelées ; qu’importe ? Une part de lui-même, tenace, aimerait hérisser son pelage et leur aboyer de retourner illico au camp, ou bien de rejoindre le groupe parti libérer les gamins.  Qu’est-ce que vous foutez-vous là, vous-deux — tirez-vous. Fichez le camp, allez, cherchez les autres, laissez les grands s’occuper de ça.

Dans une autre vie, peut-être. Une vie raisonnée. Une vie sensée.

Pas celle-ci. Nuit des Météores n’est pas naïf. Ses cadets ont autant à voir avec les chatons disparus que les poissons de leur Rivière avec les lézards crapahutant dans la pinède de l’Ombre. Il les sait capable de se défendre griffes et crocs car, de ces coups répétés, rabâchés, il en a été le destinataire : alors il fait l’économie de ses soucis, garde sa mâchoire serrée, et le regard braqué droit devant.

Il suffit d’un signal. Un gros matou au pelage de feu qu’il reconnaît vaguement pour être un des meneurs siégeant aux Assemblées grogne, un autre agite la queue, et soudain à la vaste tuerie tous se ruent. En vague noire ils s’effondrent, s’écroulent sur le rivage du campement de la Horde en braillements vengeurs ; que ne sont-ils ivres de leur propre haine, que ne sont-ils fous de leur pluralité soudaine ? Seraient-ils aussi braves s’ils n’étaient qu’un ? Seraient-ils aussi assoiffés de justice si soudain il leur fallait se dresser seul, certains que leur prochaine aube serait perçue d’une plaine étoilée ?

Mais, eh bien, cela n’a de toutes façons aucun sens, aucune importance. La déraison même, voilà ce qu’est le combat, ce qu’il a compris après y avoir été élevé, voilà ce qu’est la bataille. Dénudée de ses grands triomphes portés aux harangues par les victorieux, ce n’est qu’une nuée braillarde, sans nom, qui se jette sur une autre : la rage aux babines, les crocs dénudés, elle a la folie de se réclamer moins bestiale que ceux d’en face. Elle s’approprie la justice pour approuver chaque goutte de sang qu’elle fait pleuvoir, chaque vie qu’elle arrache n’est que dû versé. Voilà la bataille, voilà leur guerre.

Et Nuit des Météores n’est plus. Alors que tout s’enrage et tourbillonne, il se sent glisser hors de lui-même. Comme tous les pelages qui frôlent et cognent ses flancs, comme tous les hurlements décuplés qui se font écho dans la combe, il n’est plus un mais cent. Dépouillé de son nom, il est soudain aveugle : il perd Légende Guerrière, Récif de Corail, Nuit Polaire de vue, tous ne lui parviennent plus que par leurs odeurs. Des effluves tenaces familières, et de celles, rances, inconnues, dangereuses, sur lesquelles il se jette comme un affamé.

De l’amas grouillant émergent soudain face à lui deux chats, miroirs l’un de l’autre ; les pelages blancs crème, les yeux verts. Le mâle est plus décharné que la femelle, dont les épaules saillent sous la fourrure courte et déjà lacérée d’un coup porté par un guerrier anonyme. Sans réfléchir, il engage le corps à corps. Bientôt son souffle s’unit aux leurs, ils ne sont que lutteurs haletants soulevant un nuage de poussière dans leur sillage sanglant, faisant pleuvoir leurs coups fiévreux dès qu’un carré de peau leur passe sous les griffes. Il reçoit autant qu’il donne, se confond en douleurs et convulsions. Labourant le ventre exposé du mâle retourné, qui hurle et piaille et fait volte-face pour s'en retourner dans la mêlée — erreur novice, Nuit des Météores tarde le regard une seconde de trop sur son adversaire en déroute, le poitrail se soulevant lourdement de son souffle chaud.

Elle lui saute sur le dos. En un feulement, il s’écroule, tente de se relever, mais elle l’écrase de son poids tout entier et lui envoie une brassée de terre dans les yeux. Un ricanement l'informe, alors qu'il se tord et arrive à échapper aux griffes de la femelle, du retour du mâle : blafards fantômes réchappés de l'ombre hideuse, ils s'avancent vers lui, écumants au milieu des touffes de poils virevoltantes dans l'air vicié. Chacune de ses respirations ancre plus profondément la blessure dégouttante de sang chaud qui lui lacère le poitrail, mais la douleur le revigore. Il plante ses griffes dans le sol et leur fait face. « Eh bien, les jumeaux des décharges, ramenez-vous, qu'on danse un peu, » les exhorte-t-il, bourru, haletant, clignant des paupières pour y chasser la sueur. Comme il jette un bref regard autour de lui, espérant capter celui d'un camarade — les deux enfoirés sont plus de boulot qu'ils n'en ont l'air —, il frémit. Le feu épouse sa douleur, l'embrase tout entier et le consume. Exhumé de ses cendres encore écarlates, phénix macabre, le champ de bataille accouche de son nouvel enfant. Météore enflammé au creux de la nuit, contre son gré, il revit et s'alerte. Enfant de l'horreur, soldat sans nom, n'auras-tu jamais de cesse de marcher à ta perte ?


HRP:

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur


Dernière édition par Rage de l’Amour le Sam 2 Mar 2024 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 20:36

▬ Dénouement - Bataille
Feat les Cinq Clans et la Horde  || Lune 1212
S'avançant silencieusement au milieu de ses camarades, Tonnerre du Lion ne fléchissait pas. Il avançait d'un pas déterminé, griffes sorties et prêtent à répandre le sang s'il le fallait. Ces monstres qui se faisaient appeler la Horde avaient osé attaquer leurs chatons, kidnapper ceux de ses deux mentors. Ils avaient osé s'en prendre au Clan de l'Ombre. Et le jeune guerrier s'était promis de leur faire payer.

Le silence était de mise, s'approchant discrètement du camp de ces lâches pour les prendre par surprise. Tonnerre s'était immédiatement porté volontaire pour faire partie du groupe attaquant le camp, pendant qu'un autre s'occupait du sauvetage. Ses pattes le démangeaient, il voulait faire souffrir ceux qui ont causé tant de douleurs aux Clans. Il allait leur faire payer. Ignorant le regard inquiet de Tâche de Faon à ses côtés, Tonnerre ne détourna pas le regard du camp ennemi. Et dès qu'Étoile Embrasée lança l'attaque, il n'hésita pas.

Se lançant à corps perdu dans la bataille, Tonnerre du Lion utilisa toutes les armes possibles à son avantage. Sa petite taille, sa vitesse et sa force étaient parfaites pour ce genre d'affrontement. N'est-ce pas ? Il n'y avait pas la moindre raison que cela se passe mal après tout. Il s'était entrainé toute sa vie pour ce genre de moment après tout. Il avait participé à la Grande Guerre du début à la fin. Alors pourquoi... Pourquoi ses pattes se bloquaient d'un coup et qu'il n'arrivait plus à respirer ?

Autour de lui, les premiers corps tombaient et l'odeur du sang emplissaient l'air. Les bruits de combats, grognements et cris de douleurs étaient partout. Le souffle de Tonnerre se coupa soudainement, les images de la Guerre précédente se mélangeant à cette bataille et lui donnant le vertige. Le noiraud ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'arrivait plus à bouger, n'arrivait plus à respirer, et que sans comprendre pourquoi il était terrifié.

C'était comme dans ses cauchemars, comme dans ses pires peurs. Il s'était entrainé durement pour pouvoir participer à ce combat alors pourquoi était-il incapable de faire quoi que ce soit quand le moment était arrivé ? Qu'est-ce qui allait de travers chez lui, sérieux ?! Des larmes de frustration commençaient doucement à monter à ses yeux, à moins que ça soit le manque d'air qui se fasse sentir ?

Un guerrier incapable de bouger était une proie facile pour un Hordeux. Et justement, il n'allait pas louper une occasion pareille. Tonnerre du Lion laissa échapper un cri de douleur en sentant des griffes acérées lui déchirer le dos et un poids s'abattre sur lui. Tombant à la renverse, le jeune guerrier ne dû son salut qu'à ses réflexes et son épaisse fourrure autour de son cou qui lui empêchèrent de se faire trancher la gorge du premier coup. Mais il n'était pas en très bonne posture.

« T-Tâche de Faon... »

Du coin de l'œil, il avait vu son frère l'apercevoir et courir à sa rescousse. Mais est-ce qu'il arriverait à temps ? L'instinct de survie avait arrêté sa crise de panique et Tonnerre du Lion réussissait jusqu'à maintenant à éviter le coup final en se tortillant pour éviter les griffes de son opposant qui le plaquait au sol. Mais pour combien de temps ?agora




Résumé : Tonnerre du Lion fait une crise de panique et est attaqué par un Hordeux qui le plaque au sol. Il essaye de se dégager sans grande réussite

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Rêverie du Loir le Sam 2 Mar 2024 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 20:37

Dénouement
Les clans vs la Horde


L'heure est enfin arrivée. L'heure de la justice. L'heure de la vengeance. Pour toi, il n'y a pas de différence entre les deux, et tu sais qu'aujourd'hui il en est de même pour tous tes camarades. À ton retour au camp, pour annoncer la découverte de la cachette de la Horde, tu as vu leurs regards. Tous ressentaient cette même colère, cette haine, et ce besoin viscéral de faire payer à l'ennemi les souffrances qu'il a pu vous infliger. Unis comme un seul clan, vous avancez silencieusement en direction du misérable camp de vos adversaires. Les coeurs grondant comme le Tonnerre, les silhouettes filant au Vent, se camouflant dans l'Ombre comme si seule la Lune pouvait les éclairer. Mais surtout, avec la force d'une Rivière déchainée. Bientôt, la puanteur désormais familière de la Horde parvient à tes narines. Derrière ta cheffe, tu te tapis à l'abri des buissons, dans l'attente d'un signal qui ne tarde pas à arriver. Aux côtés des autres guerriers, tu fonds alors sur ces chats galeux. Ils ne s'attendaient pas à cette attaque, et cette évidence s'impose à toi comme une satisfaction. Ils vont recevoir la monnaie de leur pièce, et ce sans la moindre pitié de votre part. Tu trouves rapidement un premier adversaire : une chatte assez frêle qui essayait de se replier dans un coin du camp. Tu ne supportes pas la lâcheté, et il est trop tard pour fuir. Tes griffes transpercent son épaule, et la douleur la fait gémir. Elle tente de répliquer, mais son état semble la ralentir, car elle ne fait qu'effleurer ton pelage. Comment cette bande de rats faméliques a t-elle pu se croire de taille face à cinq clans ? Tu resteras toujours persuadée qu'il ne s'agit que de cervelles de souris, qui ont simplement eu suffisamment de chance pour vous dérober vos chatons.

Tu pares un nouveau coup, et ton adversaire en profite pour fuir à nouveau. « Espèce de— » Tu pestes, avant de te lancer à sa poursuite, certaine de la rattraper en quelques foulées. Mais, alors que tu fonces vers ton objectif, un poids lourd atterrit sur toi, et votre vitesse vous fait faire une roulade. Son odeur te fait vite comprendre qu'il s'agit d'un hordeux, et tu te redresses en feulant pour découvrir que ce visage est au final familier. Croc du Renard. Ce traitre du Tonnerre, dont vous avez tous entendu parler. Vu ses crimes, il ne t'étonne pas de le retrouver ici. Il semble blessé, et tu remarques qu'Âme de Venin se trouve déjà là, prête à lui arracher la fourrure. Oh oh, alors le Tonnerre a des comptes à régler semble t-il. Dans un léger sourire, à peine discernable, tu renvoies alors le traitre dans sa direction d'un coup de griffe en pleine joue. « Je vois que l'on s'amuse bien, par ici... » Même Croc du Renard, semble y prendre du plaisir. À croire que seul ce combat l'intéresse, et qu'il se fiche de l'avenir de ses nouveaux alliés. Mais à nouveau, pourquoi cela devrait-il te surprendre ?

Résumé : Nuit Polaire attaque un hordeuse, qui finit par essayer de fuir. En la poursuivant, elle tombe sur Croc du Renard, qu'elle repousse vers Âme de Venin.


Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 21:32

Dénouement
Horde & Clans


Muse des Forêts n'avait jamais été une grande fervente des batailles entre les clans. Il y avait toujours des blessés et des morts pour des raisons qui n'en méritaient pas. Mais, elle pouvait reconnaitre que dans certains contextes, le combat pouvait être nécessaire, et ce jour-là en faisait partie. Ils avaient passé tellement de temps à s'inquiéter pour les chatons, à les chercher... alors, si les récupérer était une priorité, la tigrée savait aussi qu'il faudrait mettre leurs ravisseurs hors d'état de nuire, afin que plus jamais cette situation ne puisse se reproduire. Elle s'était donc dévouée, comme tant d'autres, pour participer à l'attaque. Son coeur l'aurait d'ordinaire guidée vers le sauvetage des chatons, mais elle se disait que plus ils seraient nombreux à attaquer le camp, moins il y aurait d'ennemi du côté des plus jeunes. Les griffes déjà sorties, elle s'était donc tapie dans l'ombre aux côtés de ses camarades, jusqu'à ce que le signal d'attaquer soit donné. La petite luneuse s'élança donc, cherchant ni plus ni moins un adversaire, ou bien un allié en difficultés. Elle voulait être utile, et que tous les clans s'en sortent avec le moins de dégâts possibles. En se retrouvant face à un hordeux au moins de deux têtes plus grand qu'elle, ses poils se hérissèrent. C'était difficile à croire, mais elle n’arrivait pas à éprouver de la haine pour leurs ennemis. Elle n'hésiterait pas à se battre, elle ressentait la même colère que les autres... mais elle ne tuerait pas pour autant, pas à moins d'y être contrainte. Sinon, qu'est-ce qui la différencierait de ces hordeux ?

Ils échangèrent quelques coups, la chatte se félicitant d'être plus rapide que lui en remarquant la force qu'il mettait dans chaque tentative. Malheureusement, une fois fut suffisante, et l'envoya rouler à quelques mètres de son adversaire. Bien que sonnée, la luneuse se redressa aussi vite, craignant qu'il n'en profite pour l'attaquer à nouveau, mais elle remarqua qu'un autre guerrier des Clans s'était déjà jeté sur lui. Soupirant, elle avisa de nouveau du regard le champ de bataille, pour finalement remarquer un combat inégal. Deux hordeux, contre un guerrier déjà atteint. Muse ne prit pas le temps de réfléchir, et fila en leur direction, sautant directement sur l'un des hordeux. « Il est temps de se battre à la loyale ! » Elle espérait que l'autre guerrier n'était pas trop blessé, et qu'ensemble ils pourraient repousser ces deux molosses. Rien qu'avec ça, la tigrée avait oublié ses doutes, et se battait avec toutes ses forces et sa rage. Perdre n'était pas une option, et cette fois il n'était pas uniquement question de fierté parentale.

Résumé : Muse va aider Nuit des Météores.


Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 22:23

▬ Dénouement - Bataille
Feat les Cinq Clans et la Horde  || Lune 1212
Fruit n'était... pas très enthousiaste à l'idée de partir combattre. Il aurait voulu pouvoir discuter, essayer de raisonner ces chats de la Horde. Ils n'étaient peut-être pas siiiiii méchants même s'ils ont kidnappé des chatons ? En tout cas, Fruit était persuadé qu'il y avait une façon pacifique de régler l'affaire. Mais bon, on l'écoute pas trop quand il dit ce genre de chose, à raison. Et ça ne l'empêchait pas de bouder dans son coin en espérant que les choses s'arrangent toutes seules.

Mais le monde n'était pas un endroit gentil et simple, et la bataille commença malgré ses espoirs. Fruit du Dragon était quelqu'un d'agile. Et ça lui servait bien en cette situation, essayant d'éviter les coups de griffes et les chats combattants tout autour de lui. Plus d'une fois, il manqua de perdre une touffe de poil mais jusqu'à présent, il avait plutôt de la chance dans son malheur.

Le museau froncé de dégoût par l'odeur du sang tout autour de lui, le Luneux regardait autour de lui d'un air un peu paniqué. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire maintenant, est-ce qu'il devait attaquer quelqu'un ? Ou aider quelqu'un d'autre ? Ou juste faire diversion ? Au final, à part esquiver les coups qu'on lui envoyait, il ne faisait pas grand-chose, hésitant sur la marche à suivre. Quand soudain, son regard fut attiré par Muse des Forêts et un autre chat qui se battaient contre des membres de la Horde. Ah, il pouvait les aider ! Là au moins, il serait utile !

Ni une ni deux, Fruit du Dragon se précipita vers eux, prêt à essayer de se rendre utile. Essayer étant le maitre mot. Fruit du Dragon était quelqu'un d'agile. Mais c'était aussi quelqu'un de maladroit quand il était concentré sur quelque chose.

« Oups ? »

Sur quoi il avait trébuché ? Pas la moindre idée. De toute façon, ce n’était pas comme s'il pouvait s'arrêter pour aller enquêter sur la question. Entrainé par la vitesse de son élan, Fruit glissa à toute allure entre Muse des Forêts et le guerrier de la Rivière sans réussir à s'arrêter. Il glissa tellement vite, qu'il fonça droit sur un des Hordeux et heurta violemment son museau avec celui de l'autre chat. Oof, ça faisait mal !

Le nez en sang, comme son adversaire d'ailleurs, Fruit s'écrasa lourdement au sol, sa chute ayant été arrêté par l'Hordeux malgré lui. Relevant la tête, le Luneux réalisa qu'il n'était... peut être pas dans la meilleure situation possible. Surtout vu la tête que tirait le matou au-dessus de lui.

« Euuuh... Désolé ? »agora



Résumé : Fruit du Dragon veut aider Nuit des Météores et Muse des Forêts mais glisse, se cogne le museau contre un des deux Hordeux qu'ils affrontent et fini entre ses pattes, le museau en sang[/i]

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Dim 3 Mar 2024 - 17:57


Trahison, disgrâce

Noisette ft. les galeux pas beaux


Il jubilait, Noisette. C’était sans doute la première fois que l’on pouvait le voir arborer une telle expression du visage ; les yeux pétillants, la gueule entrouverte, les babines étirées en un long sourire. On pouvait croire que c’était l’idée d’une grande bataille qui le faisait frémir, cependant ce n’était pas le cas. La seule explication à ce frisson, c'était parce qu’il savait, il en avait la preuve : il avait toujours raison. Il avait pu étaler ses vices dans tout Valeemar sans que personne se doute de rien. Les portes du campement de la Horde s’étaient ouvertes, car le loup avait couvert sa patte de farine, les chevreaux ne pouvaient se douter de sa véritable nature. Il avait dispersé des indices dans toute la vallée, il avait parlé à des chats de rue, dans le seul et unique but de voir les Clans détruire la Horde... pourquoi ? Simplement pour voir ce que cela allait faire. Il y a peu, il avait même réussi à faire baisser Rottweiler dans l’estime d’Élixir de Belladone en faisant croire aux chatons qu’ils pouvaient partir. Le résultat lui avait arraché un rire diabolique. Seule Cannelle lui posait encore souci, s’il y avait bien quelqu’un qui se doutait de ses méfaits... C’était elle.

Noisette était sur un rocher en hauteur, tentant d’analyser la situation avant de se faire étriper. La Horde allait perdre, c’était évident. Les guerriers des Clans, quoiqu’ils en disent, n’étaient pas bien différents d’eux. Ils étaient avides de sang, de vengeance. Ils prêchaient de bonnes paroles, mais étaient les premiers à sortir griffes et crocs si quelque chose les contrariait. Jamais bien sûr ils ne l’admettraient, tout comme la Horde n’admettrait pas ses torts. Il était là tout le problème. En tout cas, le brun sable avait des plans très clairs pour son avenir, il ne comptait pas mourir ce soir, bien au contraire. Il allait rebondir grâce à cette bataille finale. Il s’était renseigné sur les chefs des Clans et leurs lieutenants. Le Clan qui lui convenait le mieux était celui de l’Ombre, sans aucun doute. Tout en étant ouvert, ils étaient surtout ceux dont les cœurs avaient été gelés par les vents du Nord, d’après les rumeurs. Il lui suffisait alors de sauver l’un des leurs pour prouver sa bonne foi. Il avait appris à manipuler et mentir, afficher d’innocents sourires était sa spécialité. Il allait réussir, c’était certain. Et s’il le fallait... Il se salirait un peu les pattes en tuant l’un de ses “camarades”.

Il se décida à sortir de son trône, bondissant sur le champ de bataille en évitant de justesse de se retrouver mêler à des combats. Il avançait tel un serpent, zigzaguant jusqu’à trouver une proie sur laquelle planter ses crocs. Mais pour le moment, rien... Il avança, encore. Une femelle calico semblait à la recherche d’un adversaire à sa taille, heureusement pour lui elle l’ignora royalement. Une silhouette qu’il reconnut sans mal se précipita à côté de lui pour foncer, tête baissée, sur un chat gris tigré. Il plissa les yeux... N’était-ce pas... Un haut-gradé ? Il ne voyait pas venir la bête. Il allait sans doute se faire tuer. Peut-être que... Noisette se mit à courir derrière l’Hordeuse, profitant de toute sa forme. Elle bondissait alors sur le mâle, mais ne s’attendait pas à sentir elle aussi un poids sur son dos. Le félin couleur sable agrippa son dos et la propulsa en arrière, sauvant de justesse le clanique. Il se tourna vers lui pour s’assurer qu’il allait bien et enfila son plus beau masque de jeune chat en détresse :

« V-vous allez bien ?! E-ecoutez, je... Je m’occupe d’elle... »


La minette écarquilla de grands yeux ronds, semblant comprendre la trahison. Mais ce n’était pas n’importe qui... C’était Amande, sa propre mère. S’il lui fallait prendre la vie de sa génitrice pour arriver à ses fins, alors il le ferait. Il avait toujours été le plus vicieux de la Horde, ils auraient dû s’y attendre. Elle aurait dû comprendre. Dans ses yeux, mille questions se bousculaient. Il ne répondit que par un sourire crispé. Et elle savait, à présent. Elle savait que son fils était un traître, qu’il ne répondait que de lui-même. Noisette ne pensait qu’à lui.

« Maman... Je ne te laisserai pas t’en prendre à lui. Ni à aucun d’entre eux. C’est la fin pour la Horde. La fin du calvaire. »


Pauvre jeune chat, traumatisé par la Horde, sauvé par l’intervention des Clans, qui se range à de leur côté... Noisette, tu es si vicieux. La bataille commença, les deux chats se jetant l’un sur l’autre. Mais la mère ne semblait pas y mettre toute sa force...
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Dim 3 Mar 2024 - 21:05

Souvenir des Etoiles

Aux portes du camp de la Horde, l'orage gronde. Les Clans sortent crocs et griffes mais c'est bien leur rancœur qui demeurera cette nuit leur arme la plus redoutable car les guerriers ont soif d'une vengeance dont ils ont désespérément cherché la source. Ce serait mentir de clamer que le meneur de la Lune n'est pas en colère contre les solitaires qui ont osé enlevé leurs chatons. Bien sûr, il éprouve beaucoup de ressentiment face à ces solitaires et il les déteste. L'envie de sang qui contagie les autres, cependant, ne l'atteint pas. Il réclame justice mais pas par l'hécatombe, quand bien même dans ses rangs il sait que ses propres fidèles ne vont pas y aller de patte morte.
Souvenir des Etoiles les laisse se défouler à foison : ce champ de bataille, il le sait, finira de toute façon bien vite puisque la détermination des Clans réunis est bien plus forte et qu'ils leur sont également supérieur en nombre. Lui aussi combattra, mais sans chercher forcément à donner la mort. Il veut affaiblir, protéger, mais sans rompre la promesse qu'il s'était faite à lui-même en devenant chef : toujours garder le contrôle sur ses actions.

D'une même vague, les guerriers ont plongé sur le camp pour emporter sur leur passage des cibles à éliminer et sur lesquelles reporter leur haine. Souvenir des Etoiles, au milieu de tout ça, cherche avant tout à apporter du support là où il le peut. Contrairement à Etoile Embrasée qui brille par sa carrure sous sa fourrure flamboyante, le meneur crème et blanc est bien mince et ne s'est jamais démarqué au combat dont il tient la discipline en horreur. Pourtant il ne s'attend pas à ne mener aucune bataille au cours de sa vie et de toute façon il a eu la preuve que ces dernières demeuraient inévitables en dépit des liens qu'ont tissé les Clans depuis leur création et même depuis leur arrivée à Valeemar et les générations qui se sont succédées.

Ici et là, il aide félins de tous Clans contre des adversaires trop gros pour un seul chat. Mais en duo, par petits groupes dont il se fait allié temporaire afin de dégager un guerrier en situation difficile, Souvenir des Etoiles apporte sa propre contribution aussi modeste soit-elle. Alors qu'il aide un apprenti à se débarrasser d'un de ses assaillants, l'ennemi finit par s'enfuir et le novice, après l'avoir remercié, s'en va déjà. Rassuré, le chef va déjà voir ailleurs s'il peut à nouveau se rendre utile mais ses pattes, soudain, glissent sur le sol poisseux couvert de sang. Non loin de lui, un corps allongé au sol, celui d'un membre de la Horde.
Mais tout à coup, les yeux du cadavre bougent ; le mort n'en est pas un. Solitaire enragé vient fondre sur le meneur qu'il a constaté proie facile. Sous le coup de la surprise, Souvenir des Etoiles manque de temps pour réagir et les deux chats roulent dans la combe. Le solitaire, bien que blessé, possède une musculature massive qui lui donne largement le dessus face à son adversaire. Les violents coups de patte se mettent à voler en direction du meneur. Pendant des secondes qui semblent interminables et où ils échangent des attaques, le solitaire finit par faire chuter le leader sur le dos pour lui sauter dessus. Aussitôt, sa mâchoire acérée vient plonger dans la gorge du crème qui se débat comme un beau diable pour déloger son assaillant. Mais la prise sur son cou est rude, puissante, et Souvenir des Etoiles sent progressivement ses forces le quitter alors que son propre sang finit par se mêler à la flaque juste en-dessous de lui.

▶▶▶ lune 1212

Souvenir des Etoiles aide par-ci par-là pour les combats comme il peut mais il se fait attaquer soudainement avec violence par un solitaire de la Horde qui lui saute dessus et le mord très fort à la gorge, l'empêchant de bouger.

_________________


Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille R4ms
Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille V4eu
Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Fraise13
Spoiler:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 4fpi
Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Signal12
Spoiler:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 9tl9
Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Balein11
Ancien design de Baleine:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Ybny
Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Oiseau10Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Zpws
Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Dim 3 Mar 2024 - 21:17

La nuit la plus noire ne pouvait vraiment masquer ce qui se tramait. Cela faisait un moment que les tensions qui régnaient en Valeemar étaient presque perceptibles dans l'air, comme un brouillard poisseux qui entachait l'atmosphère.
L'orage qui guettait depuis si longtemps était enfin sur le point d'éclater.

Au fil des informations qu'il avait glanées ça et là, le vieux solitaire avait fini par comprendre que même s'il ne faisait partie d'aucun clan, être sans-clan était une allégeance comme les autres aux yeux des locaux. Pire encore, il était soupçonné de faire partie de ce groupe dont la seule mention hérissait les échines de tous les guerriers - malgré leurs différends, ils avaient tous ça en commun - et de ce fait n'était le bienvenu nulle part. Il n'avait pas réussi à être aussi efficace que les félins ensemble pour dénicher des informations précises à leur sujet, en revanche il était vite parvenu à une certitude : il devait agir pour assurer aux clans sa non-hostilité. Rester sans rien faire n'était pas suffisant.
Soit.

Il s'était donc mis à observer, suivre, tâcher de comprendre loin les mouvements des différents chats dont il trouvait les pistes, dans l'espoir de tomber sur une situation dans laquelle il serait utile, ou au moins pourrait montrer qu'il était du bon côté - à savoir, pas de celui des chats qui tuaient gratuitement les natifs ou capturaient leurs petits.
Il fallait bien admettre qu'en sortant ce soir-là, il n'avait pas espéré une si belle occasion.

Maintenant qu'il vivait et arpentait régulièrement les Terres Libres, il remarquait sans peine les passages de claniques un peu inhabituels. Là, le mouvement qui s'était amorcé au lever des étoiles avait tout d'une chose inhabituelle. Tantôt perché dans un arbre, tantôt tapis dans les fourrés, le grand mâle avait observé tant avec son flair que ses yeux l'exode silencieuse qui s'était lancée. Sa truffe frémissante avait flairé les odeurs de tous les clans qui se rassemblaient, se mêlaient en un troupeau qui n'avait plus qu'un parfum : celui de la colère.

Il avait déjà vécu ce genre de moments et un frisson avait parcouru son échine lorsqu'il l'avait de nouveau ressentie. Une bataille se préparait. Le coeur battant un peu plus rapidement que coutume, les yeux plissés, les pupilles dilatées, pour une fois son corps trahissait un peu de ce qui se passait dans son esprit. Il prit en filature le groupe qui filait dans une direction sans hésitation et comprit rapidement qu'ils avaient enfin trouvé l'antre de leurs ennemis. Il lui sembla sentir avant qu'elle n'apparaissait l'odeur du sang, entendre les feulements qui ne tarderaient pas à retentir, sentir dans ses pattes les fourmillements qui précédaient le combat. Des images de son ancienne vie ressurgissaient devant ses rétines en flashs brefs et intenses.
Voilà longtemps qu'il n'avait pas réellement combattu - pas une petite escarmouche en frontière ou un duel d'intimidation, un véritable combat à mort. Mais il était trop tard pour reculer maintenant ; il ne restait plus qu'à espérer qu'il lui reste suffisamment de ressources pour pouvoir voir le jour se lever.

Autour de lui, le silence tomba alors qu'il quittait sa cachette pour s'élancer vers le coeur du combat. Il entendait sans les entendre les bruits qui approchaient à mesure que ses larges foulées avalaient la distance. Son regard se faisait accru, attentif aux détails, son souffle régulier et porté par l'adrénaline qui emplissait son coeur. Il n'était pas un jeune chat, mais il retrouvait soudain les sensations de sa prime jeunesse. Il avait combattu si tôt et avec tant de violence.

Sa large silhouette se fondit dans la masse combattante sans accroc. Il obliqua sa trajectoire pour éviter deux félins qui roulaient aux prises l'un de l'autre avec férocité, un fuyard lui effleura les moustaches en manquant de lui couper la route. Le paysage si calme un instant auparavant était devenu apocalyptique. Des cris, des corps, des griffes qui brillaient dans la nuit, des babines retroussées, des regards féroces, perdus, perclus de douleur, vitreux, tout se mélangeait en un horrible tableau dans lequel sa large silhouette s'inscrivait sans faire tache.

Soudain, alors que le sol se fait pente douce sous ses pattes, une silhouette familière jaillit dans son champ de vision. Il reconnut le meneur du clan de la Lune - le premier chat qu'il avait rencontré à son arrivée - et il se trouvait en mauvaise posture. Le grand mâle rabattit les oreilles et força l'allure. Un feulement grave s'échappa de sa gorge et se perdit dans le vacarme ambiant. La pente l'entraîna et il ne fit rien pour y résister.
Il percuta sans s'arrêter l'assaillant de Souvenir des Etoiles.

Son large poitrail heurta avec violence l'épaule et le cou du solitaire et la force du choc lui fit lâcher prise. Les deux matous roulèrent, emportés par l'élan et Archange sentit sa mâchoire se crisper alors que lui-même encaissait le coup, le souffle coupé. L'autre était blessé mais vif - l'énergie du désespoir sans doute - et il n'attendit pas la fin de leur rouler-bouler pour essayer de répliquer. Le solitaire battit de ses larges pattes dans la direction qu'il supposa être sa tête pour parer une éventuelle morsure telle que celle qu'avait subie le chef de clan et finit par se débarasser de son assaillit d'un puissant coup de postérieurs.

Il gagna quelques secondes, le temps de se redresser d'un coup de reins et que sa tête cesse de tourner. Le haut et le bas reprirent leur juste place et il se campa sur ses pattes, griffes plantées dans le sol, juste à temps pour recevoir l'assaut de celui qu'il venait de percuter. Son attaque fut maladroite et il l'encaissa avec un nouveau feulement, en l'envoyant rouler au sol. L'échine fournie du solitaire se hérissa, le faisant doubler de volume et il cracha en direction de l'autre. Ce dernier était blessé, boiteux, et combattre un chat fraîchement arrivé était désespéré.
Il devait être désespéré.

Il se jeta de nouveau sur lui et les deux mâles entamèrent un nouveau pas de danse. Lourd, violent, sanglant.

Résumé : Archange envoie bouler le solitaire qui assaillit Souvenir et continue à se battre contre lui.

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Lun 4 Mar 2024 - 11:40

La bataille finale
Les clans & la horde
Camp de la hordeLune 1212
L'heure de la vengeance à sonné. Il était temps que le glas de la mort sonne. Longtemps qu'elle désirai avoir leur peau, si longtemps qu'Idylle des Flammes se sentaient plus prête que jamais. Pour elle, le combat de sa vie, le premier. La grande guerre avait été dure, elle y avait participé. Mais celle ci le serait encore plus, car l'ennemi, elle ne le connaît pas.

Pour ma sœur. Elle sera vengée, par le sang de ses meurtriers.

Sa patte la faisait souffrir, il était évident, mais l'appel de la mort était bien trop alléchant pour s'en préoccuper. Presque tout le monde était présent. Un autre groupe lui était parti chercher les chatons. Mais il manquait quelque chose, un énorme vide qui lui donnait envie de crier sa peine, de l'hurler à la pleine lune, d'en partager sa souffrance avec ses ancêtres.

Elle n'est pas là. Elle n'est PLUS là. Elle ne sera plus jamais à ses côtés. Sauf pour cette bataille.

Cette guerre, elle la devait à elle. Pour cette sœur dont la destinée n'avait été que de courte durée, elle tuerai. Jusqu'à en mourir s'il le faudrait.

Elle apercevait des pelages qui lui étaient familiers. La rousseur éclatante de son père. Lui qui était d'habitude si fier, elle le voyait, affiché en tant qu'animal ne désirant que détruire les chairs sur son passage. Maintenant, elle le comprenait. Perdre l'être avec lequel on a grandit est dur, mais perdre celui qu'on a créé l'est encore plus. Face à cette lente agonie, personne n'aurait su comment agir. Il avait fait ce qu'il pensait juste. Après, elle lui pardonnerai.

Puis le signal retentit. Un grognement significatif. Puis des pas. La rousse ne réagit pas. Dans se vacarme, ce fut son instinct qui agit pour elle, alors qu'elle s'élanca. D'un bond, elle se mit à courir, faisant retentir le lourd vacarme de ses pas sur le sol terreux, comme ses congénères. Elle ne tarda pas à voir les premiers coupables sortir de leur antre. Tous portaient des mines effrayées. L'effet de surprise était un avantage considérable, donnant aux cinq clans un coup d'avance sur leurs ennemis.

Tuer, tel était son but.

Elle voyait des silhouettes attaquer diverses félins, sa battre avec fierté pour leur cause. Elle, pour la première fois depuis le début des événements, prenait le temps d'observer. La douleur qui l'a lançait l'empêchait de se jeter dans la gueule d'où loup. Par expérience, il vallait mieux réfléchir avant de se désavantager.

À sa droite, elle reconnu sa lieutenante. Elle, comparé à son père, elle ne pourrait pas s'entendre avec. La respecter, oui, mais jamais elle ne pourrait devenir un semblant d'amitié, même de connaissance lointaine. Elle ne voulait avoir avec elle que des politesses échangées au tournant d'une patrouille. Ou enfin pour l'instant. Elle ne tarda pas à trouver celui qu'elle cherchait, et il en était mieux ainsi. La guerriere n'hésita pas un instant, et laissa la borgne avec son adversaire. C'était son combat, pas le sien. Inutile de s'immiscer dans cet affront, elle s'en sortirai vainqueure sans grande difficulté.

Mais bientôt, la femelle fu bousculée. Elle roula en arrière, glissant le long d'une pente et finissant sa longue chute contre le tronc d'un arbre à l'écorce sombre. Le choc la sonna un peu, troublant légèrement sa vue. Soudain, elle sentit enfin les griffes de son adversaire se planter dans son ventre. Cette simple action eu l'effet de lui donner un regain d'énergie, la faisant feuler. Elle bascula ses pattes arrière contre le torse de son assaillant puis se libéra.
Elle eu un bref instant afin d'observer son adversaire. Un mâle sombre, plutôt court sur pattes avec une balafre au niveau de l'épaule. Au vu de sa petite taille, elle n'aurait pas eu de mal à s'en débarrasser en temps normal. Mais sa patte risquait de lui donner du fil à retordre...

Le félin sauta sur Idylle des Flammes, qui esquiva sans beaucoup de grâce son coup. Malheureusement, il parvint à planter ses crocs dans la queue de la femelle, lui arrachant un grondement. Il ne lâcha pas prise, et s'accrocha de plus belle, la mordant jusqu'au sang.
La Guerrière se débattait du mieux qu'elle pouvait, donnant des coups de griffe dans tout les sens.






Résumé:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Lun 4 Mar 2024 - 20:05

A bloody war
Behind my eyes
I come out right on the other side
Jamais il n’avait couru aussi vite de sa vie. On aurait dit qu’il voulait. Et cela aurait été un moment merveilleux - s’il ne se précipitait pas vers la mort de son frère. Il était au sol, un énorme matou sur lui essayait de lui arracher les yeux. Et ses pattes, à Faon, ne touchaient plus le sol tant il allait vite. Il fallait qu’il arrive à tant. Il le faut il le faut il le faut il le faut…

Son frère ne pouvait pas mourir.

Il se jeta en avant, l’épaule le premier, et percuta son adversaire avec tellement de vitesse, tellement de force, qu’ils furent tous les deux envoyés au sol. Ils roulèrent sur plusieurs longueurs de queue de renard, soulevant un nuage de poussière derrière eux. Quand le guerrier brun se releva, il fut pris d’une quinte de toux, observant les alentours de ses yeux plissé et terreux. Où était le chat ? Il avait tellement roulé qu’il ne savait plus où était sa droite de sa gauche. Il observa, sur le qui vive, la patte levée, l’épaule endoloris.

“Tonnerre ?” Où était son frère ? Où était sa sœur ?

Le nuage de poussière disparu au même moment où l'ennemi lui sauta à la gorge. Dans un miaulement affolé, Faon s’avança juste assez pour que les crocs se plantent dans son épaule et non dans son cou. Il se tordit, d’un côté, de l’autre, essayant de s’échapper, mais rien n’y fit, et il finit plaqué au sol à son tour. Ses pattes arrières moulinèrent, d’abord dans le vide, puis trouvèrent prises dans la cuisse de son adversaire dont il essayait désormais de transformer la chair en lambeaux de peau et de sang.

Mais le matou n’y sembla pas sensible, ne cessant de le mordre à l’épaule que pour reprendre une meilleure prise, juste derrière sa nuque. Les yeux écarquillés, l’ombreux se débattit comme un diable, l’instinct de survie prenant le dessus sur des lunes d'entraînement qui lui semblaient bien inutiles à présent, mais ses mouvements eurent le mérite d’empêcher son adversaire d’avoir une assez bonne prise pour lui briser la nuque.


Faon cours au secours de Tonnerre du Lion, mais se retrouve à son tour aux prises avec l'ennemi. Plaqué au sol, le hordeux le mord à la nuque.
@les clans vs la horde + LUNE 1212
(C) PATR.ONUS

_________________

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 2d2m
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 590

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Lun 4 Mar 2024 - 21:49


I don't wanna be fooled again,
so this spirit doesn't break
lune 1212 - plume de mésange et les clans vs la horde

La mêlée battait son plein. À ses oreilles résonnait le son distordu de dizaines de félins. De leurs cris de victoire à leurs feulements de douleur, elle captait trop de choses pour pouvoir les dissocier parfaitement. Ses pupilles dilatées ne voyaient que les éclats des pelages grisâtres de ses congénères, rendus ainsi par l'unique reflet d'une lune rondouillarde jouant à cache-cache avec quelques nuages. Ses narines évasées ne percevaient que l'odeur ferrugineuse du sang - le sien, celui de la Horde et des clans - et le parfum écœurant de la terre souillée. Sa peau était constamment agitée de réflexes nerveux, réminiscence des coups dont elle avait écopé jusque-là, des touffes de poils hirsutes et tachées marquant les endroits les plus touchés. Mais le pire restait probablement ce qui se longeait sous son palais à chaque fois que ses crocs rencontraient un adversaire.

Patience. Patience.

Tout ce qu'elle savait, tout ce dont elle était certaine jusque-là, c'était que sa famille ne s'en sortait pas trop mal. Elle avait vu sa tante tomber sur Croc de Renard avec cette même rage qu'elle lui connaissait depuis longtemps, avant de la perdre de vue, elle-même entraînée par un nouveau mouvement de foule. Il lui semblait aussi avoir deviné le pelage tacheté de son frère un peu avant, à l'écart des combats les plus violents, occupé à délivrer des soins et à aider les blessés. Elle n'avait pu en voir plus avant de se faire prendre à revers par une petite chatte hargneuse et résolument décidée à terminer sa vie ici. À forces et intelligences égales, le combat s'était éternisé, joyeux et mortel duel où l'agilité comptait à peine plus que la simple chance. De coups bas en attaques frontales, aucune d'entre elles n'avait voulu ployer, marquant la chaire de l'autre de lacérations de plus en plus profondes. La douleur occultée, il n'en était resté qu'une féroce volonté de - non pas terrasser - se débarrasser de l'adversaire, peu importe le moyen. Quand elle l'avait envoyé rouler d'un maladroit coup de pattes arrière et avait vu sa tête heurter violemment le sol après de longues minutes d'un combat épuisant, son poitrail lacéré s'était brutalement abaissé. Son souffle avait tressauté et ses poumons s'étaient emplis de cet air vicié et salvateur.

Patience.

La course du temps, autant inarrêtable qu'inéluctable, fut ce qui la réveilla en sursaut de cette interruption - momentanée, l'affaire de quelques millièmes de secondes -  malvenue. Elle ne sut par quelle chance elle fut laissée seule, la tête tournée vers le ciel voilé, mais le souvenir des étoiles fut suffisant pour lui rappeler que le silence bourdonnant qui avait élu domicile dans sa tête n'était qu'un contre-coup de l'affrontement. Autre effet de ce mutisme temporaire, son attention put se concentrer sur autre chose que son environnement sonore. Un éclat de beige et pourpre mêlé. Une étoile solitaire.

Regarde. Cours.

Sa patience s'était effilochée aussi sûrement que les aigrettes s'envolent d'un pissenlit. Cette fois-ci, elle accueillit son adrénaline avec une joie toute relative mais néanmoins bienvenue. Toute préméditation envolée, toute réflexion évanouie, elle s'élança bien trop vite et dû fixer le cap de sa course à l'aide de ses griffes. Si elle bouscula, ses dents restèrent serrées. Si elle glissa, ses coussinets rattrapèrent le dévers. Peu de distance la séparait des deux - trois désormais, et bientôt quatre si ses yeux ne la trompaient pas - silhouettes sur lesquelles son regard s'était arrêté. Mais suffisamment pour qu'elle se mette à forcer l'allure sous les assauts battants de son cœur pompant désespérément pour oxygéner ses muscles comme sa course. Et qu'elle soit damnée si elle n'arrivait pas à temps.

Lorsqu'elle dérapa aux côtés du meneur, c'était à peine si elle jeta un coup d'œil au chat massif qui avait pris par surprise le hordeux. Elle ne connaissait ni son nom ni son appartenance, mais au moins son bord paraissait évident. Les précieuses secondes qu'il venait de gagner avait suffit à Souvenir des Etoiles pour se mettre hors de portée de son précédent adversaire, sa gorge néanmoins se répandant tel un ruisseau carmin sur le sol. Mais tout comme les charognards opportunistes auxquels ils empruntaient l'odeur, les membres de la Horde n'étaient pas du genre à lâcher l'affaire ; la possibilité de porter un coup dur aux cinq clans en blessant mortellement un de leurs chefs était séduisante par bien des aspects. De fait, elle ne pouvait tourner le dos à l'ennemi, sans quoi il sauterait sur l'occasion. Elle n'eut pas de mal à dévier son regard vert, mais le tiraillement de son cœur, lui, fut bien réel. Résolument, la guerrière se plaça entre Souvenir des Etoiles et le nouveau hordeux qui s'approchait, un matou au moins aussi imposant que le mâle argenté qui se battait non loin. Son sourire sardonique lui fit se hérisser les poils de son échine et elle sut avec certitude qu'elle ne ferait pas le poids contre lui. Pas dans son état. Pas avec son poitrail sanguinolent, son épaule contusionnée et le bas de son dos griffé à de nombreuses reprises qui lui envoyait des vagues de douleur. Avare de paroles et avide d'énergie, elle se contenta de lui rendre son sourire trait pour trait avec une hargne qu'elle ne se connaissait pas. Elle découvrit ses crocs teintés de rouge et émit un grondement grave, loin des pépiements stridulants des mésanges. Elle se jeta contre lui, enfonçant son épaule gauche contre celle de son adversaire avant - d'essayer - de s'enrouler autour de cette masse de muscles, utilisant sa souplesse et son agilité à son avantage. La vibration du choc lui fit s'échapper un sifflement douloureux et un coup l'a cueillie non loin de son museau. Cependant, ses propres griffes volèrent à l'assaut du moindre carré de peau, de poil, de muqueuse. Sa queue fendit l'air, balayant le sol poussiéreux et créant un nuage opaque de fines particules autour d'eux. Tenace, elle s'agrippa de toutes ses forces - faiblissantes - et tenta le tout pour le tout en visant la gorge.

Seulement, elle avait oublié un détail. Loin de réussir à immobiliser l'immense hordeux, celui-ci s'était juste amusé de son acharnement et soudainement, il se secoua violemment, ce qui eut pour effet de la désarçonner complètement. Le sol était dur, froid, humide, poisseux, et lorsque les plaies de son rencontrèrent la terre, un éclair de douleur lui traversa tout le corps, lui coupant le souffle. Avec une acuité peu ordinaire, elle sentit les grains de poussière se mêler et s'enfoncer dans la moindre des lacérations, sans distinction aucune. La guerrière serra les dents et tourna son regard douloureux vers son adversaire. Mais il ne poursuivit pas son attaque, se contentant de... jouer avec elle. Cela lui fit l'effet d'une cascade froide. Indifférent au chaos ambiant qui les entourait, il gardait son attention sur elle et la silhouette allongée derrière elle. Persuadé de sa défaite et de sa propre victoire.

Qu'importe.

Le temps que Souvenir des Etoiles soit hors de danger ou que de l'aide vienne, Plume de Mésange tiendrait bon.


après un énième combat contre un membre de la horde, plume de mésange remarque souvenir des étoiles et archange en mauvaise posture et part les aider. le meneur blessé et le solitaire occupé avec le premier hordeux, un deuxième membre de la horde émerge et la confronte. mésange l'attaque mais se fait envoyer au sol, aggravant ses griffures au dos.

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3


Dernière édition par Plume de Mésange le Ven 8 Mar 2024 - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Lun 4 Mar 2024 - 23:05


Loin des étoiles

Mouette Rieuse ft. tous


Les étoiles paraissaient si lointaines... Mouette Rieuse avait beau plisser ses yeux il peinait à distinguer leur lumière. Mais il lui fallait avancer, peu importe ce que cela allait lui coûter. Ses pattes se posaient dans les empreintes de celles de Souvenir des Étoiles et en les observant il ne pouvait s’empêcher de songer à quel point toute cette situation pouvait tourner à la catastrophe. Il s’était fait silencieux, comme tous les autres félins, il avait attendu avec nervosité le signal. Il tremblait d’angoisse. Tous les pires scénarios se jouaient dans sa tête. Il se voyait bondir, se retrouver au beau milieu d’une bataille sanglante, se sentir submerger par le mélange d’odeurs métalliques et de putréfaction. Il imaginait les petits corps des chatons, la terreur dans leurs yeux vides. La perte, à nouveau, d’un être cher. Il semblait calme, comme à l’accoutumée, mais ce n’était pas le cas. Son cœur hurlait. Son esprit était en ébullition. Il était temps pour les Clans de récupérer les leurs. Et de se venger. Il savait, le lieutenant, que cette idée de vengeance n’était pas saine, qu’elle avait l’effet d’une violente gangrène sur son cœur et ses valeurs, que ce n’était pas la bonne raison pour combattre. Il en était conscient, seulement... Il y avait eu tant de changements, tant de difficultés et d’épreuves à surmonter, il avait la sensation de ne plus être le même. Parfois, il ne se reconnaissait même plus. Son reflet lui paraissait flou, sa voix étouffée. Il s’excusait auprès des étoiles, qu’il ne pouvait toujours pas apercevoir entre les branches dégarnies, pour ce qu’il était devenu, pour l’obscurité de ses pensées. Il aurait aimé être différent. Il aurait aimé être à la hauteur de son mentor, des siens. Oui... les étoiles paraissaient lointaines.

Son regard ambre se braqua vers l’horizon. Lorsque le miaulement retentit, il s’élança à la suite de tous les autres. L’horreur de sa propre situation le désarma. Un mélange d’odeurs métalliques et de putréfaction. Des corps inertes. Du sang. Des cris. Puis la douleur qui éclata dans son épaule tandis qu’un félin solitaire profita de son absence pour le mordre. Il se débarrassa de son poids gênant, tentant de reprendre contenance. Il esquiva un coup de griffe qui menaçait sa vision, puis se faufila pour plaquer l’inconnu au sol. Il fut surpris par sa jeunesse. Tout juste l’âge d’un apprenti et pourtant son regard reflétait une telle violence. Son hésitation lui coûta son avantage. Il se fit projeter contre un tronc. Le souffle coupé par le choc, il ne put éviter la nouvelle attaque. Sa babine fut coupée, faisant gicler un peu de sang sur son adversaire. Il subit un nouvel assaut, les crocs du solitaire lui arrachant le bout de son oreille. Mouette Rieuse poussa un grondement furieux et reprit contenance, se débattant de toutes ses forces pour lui échapper. Tout s’était enchaîné très vite. Trop vite. Il avait poussé son opposant, avait voulu lui griffer le visage pour le dissuader de continuer le combat, mais il n’était pas dans la bonne position. À la place, ce fut son cou qui fut touché. Une flaque pourpre et poisseuse germa au sol sous les yeux écarquillés du lieutenant de la Lune. Il resta parfaitement immobile, la gueule entrouverte. Il venait de tuer un enfant, ce qui pouvait être un novice. Ses pattes se gorgèrent de son sang, se teintant d’une affreuse couleur rouge. Son reflet lui parvint à travers une flaque d’eau. Qu’était-il devenu ?

Un cri perçant le fit revenir à lui-même. Une voix qu’il ne pouvait jamais confondre. Il se tourna, pris d’une frénésie soudaine, cherchant d’où provenait ce son. Où était Souvenir des Étoiles ?! Dans sa précipitation, il glissa sur le sang, s’écrasant au sol, se recouvrant de la substance coagulée. Il se releva, non sans mal et trouva enfin la source de son angoisse. Le mâle crème était en plein combat contre un Hordeux qui lui mordait le cou. Il s’élança, mais il était encore loin. Il ne pouvait pas se permettre de ne faire attention qu’à lui, il devait lui-même éviter de se retrouver tuer. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques longueurs de queue de renard de son meneur, un poids énorme vint le percuter et l’emmener rouler plus loin. Il mordait à l’aveugle, la vision obstruée par la poussière et le sang. Le combat ne s’éternisa pas. Malgré la carrure imposante de son adversaire, Mouette Rieuse était plus expérimenté, plus puissant. Alors il avait fui. En se retournant, il constata qu’un chat inconnu se démenait pour son chef, ainsi qu’une féline d’un autre Clan. Tous étaient en difficulté majeure. Sa respiration se saccada. Que devait-il faire ? Vite, vite, vite, vite. Sa loyauté, son amour, l’emporta. Il bondit en avant, se postant aux côtés de Souvenir des Étoiles, posant ses pattes sur sa plaie, le regard animé par la panique. Mais les trois sauveteurs furent encerclés par deux nouveaux ennemis. Ils travaillaient en équipe... comme eux. Sa queue fouettant l’air, il feula avec fureur, tentant de dissuader les solitaires. En vain. Les deux chats le prirent en assaut, le plaquant au sol avec violence, gribouillant son corps de coups de griffe, l’empêchant d’atteindre son chef. Non... Pas seulement son chef. Celui qui représentait tous ses espoirs. Celui qui était comme un père. Mouette Rieuse fut pris d’une poussée d’adrénaline et plongea ses deux pattes en avant, crevant les yeux de son premier adversaire. Le second planta ses crocs dans sa chair, arrachant un hurlement de douleur au bicolore. À son tour, le lieutenant se pencha en avant pour mordre le museau de l’Hordeux, puis profita de son étourdissement pour se remettre sur ses pattes et le pousser. Il tomba à terre, mais continuait de se battre pour sa vie, griffant les pattes et le poitrail du lieutenant. Puis, d’un coup, ses gestes furent interrompus. À bout de souffle, Mouette Rieuse l’avait tué. Il se retourna vers Souvenir des Étoiles, le protégeant de son corps et posant ses pattes sur sa blessure, à la recherche de quelque chose pour stopper le saignement.

« Ça va aller, on va trouver quelqu’un ! Papillon Ephémère va arriver ! Reste avec m- »


Sa phrase mourut. Un Hordeux venait de lui infliger un violent coup de griffe à la gorge, faisant s’évanouir tout espoir de sauvetage. Le bicolore s’écrasa au sol, son visage vers le ciel. Le sang coulait abondamment de ses blessures. Les étoiles lui paraissaient si lointaines.

Résumé : Après plusieurs combats, Mouette, en voulant sauver Souvenir des Étoiles, se fait prendre par surprise et subit un violent coup de griffes à la gorge qui le fait tomber au sol.
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10Mar 5 Mar 2024 - 12:01

Le mâle perle encaissa encore un coup qui lui dessina une vilaine estafilade sur la cuisse gauche avant que son adversaire ne batte en retraite. Lorsqu'il se redressa, tandis que l'autre s'enfuyait avec des gémissements en laissant une traînée rouge dans son sillage, le tableau autour de lui était plus chaotique encore que lorsqu'il s'était jeté dans le combat.

Une femelle tâchait de contenir un solitaire cherchant à s'attaquer à Souvenir des Etoiles - visiblement en tant que chef il se promenait avec une cible sur la tête dans le champ de bataille, à se demander s'il était réellement raisonnable qu'il soit aussi exposé si leurs assaillants connaissaient son identité - et un mâle sombre fit irruption lui aussi pour le protéger. Mais s'il venait de mettre à terre deux ennemis, il ne vit pas arriver le troisième qui le prit à la gorge et éclaboussa un peu plus la terre de pourpre. Archange poussa un feulement et fit volte-face pour se jeter sur le matou.

Concentré sur la volonté évidente d'achever ce qu'il avait commencé, le hordeux ne vit pas venir la lourde carcasse du mâle gris. Sans chercher à faire dans la subtilité ou le beau combat - la situation était trop critique pour s'embêter à de telles fioritures -, le solitaire utilisa à nouveau son principal atout, sa carrure, et bondit directement sur l'arrière-train de l'autre. Les pattes de son ennemi se dérobèrent sous lui avec un crissement à hérisser les moustaches alors que les deux chats roulaient plus bas dans la combe.

Les yeux piquants de poussière, Archange se redressa en serrant les dents, les muscles endoloris. Son corps lui ferait certainement payer cette folie soudaine après tant de temps sans combattre le lendemain - dans l'hypothèse où il vivrait jusqu'au lendemain. Cette fois-ci, il n'attendit pas ; dès qu'il eut repéré dans le brouillard morbide autour de lui la silhouette de son adversaire il bondit dans sa direction. Ses lourdes pattes martelèrent le sol, et il manqua cette fois-ci de peu sa cible. En revanche l'autre ne le manqua pas et il laissa échapper un miaulement furieux lorsque des crocs se refermèrent sur la blessure qu'il avait déjà. Il se laissa tomber au sol et, d'une formidable détente des pattes, fit lâcher prise au hordeux d'un violent coup dans la mâchoire. Il l'avait déjà bien amoché avec son attaque surprise, ce coup-là suffit à le faire reculer. Pas s'enfuir, mais au moins hésiter.

Archange se releva en essayant de s'appuyer le moins possible sur sa patte blessée. Devant lui, l'autre boitait pas aussi, peut-être même avait-il réussi à lui briser une patte. Il était plus petit, plus agile, mais prendrait-il le risque de revenir à sa portée ? Ils se défièrent du regard une fraction de second, le temps d'un battement de coeur, instant suspendu au milieu de la frénésie de la bataille.
Va-t-en gamin.
Disaient les prunelles froides du solitaire.

Résumé : Archange débarrasse Mouette du solitaire qui voulait l'achever et se bat contre lui

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Empty
MessageSujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille   Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage
» Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event
» [Event] Aux portes de la bataille | Feat Vaill & Feufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Camp de la Horde [EVENT]-
Sauter vers: