Sujet: EVENT- Mission Guérisseur Mar 9 Jan 2024 - 21:05
Mission Guérisseur
Le poison utilisé par Elixir de Belladone est mortel et ne laisse presque aucune chance à ceux touché. Il faut trouver une solution, un remède, quelque chose qui puisse stopper l'avancée du poison et sauver des vies. Tout les guérisseurs et leur apprentis sont invités à participer et mettre les griffes à la pâte. Les Clans comptent sur vous.
Nuage Dense P'tit nouveau.
Date d'inscription : 08/01/2024 Nombre de messages : 36
Sujet: Re: EVENT- Mission Guérisseur Mer 17 Jan 2024 - 18:28
Ce matin là, Nuage Dense avait essayer de se lever tôt. Plus tôt que sa mentor. Mais bien sûr cela s'avéra être un échec. Déjà parce que dernièrement, elles avaient du soigner les leurs après la bataille Tonnerre/Lune. Nuage Dense n'était pas habituée à ce genre de cadence, à mettre tout ce qu'elle avait appris en pratique dans une ambiance pareille. Même si elle dirait le contraire, elle s'était sentie un peu dépassée par cela. Et elle avait accumulé une certaine fatigue. Ca et le fait que de général, Papillon Ephémère était plus matinale qu'elle. Pfff. Pas drôle. La minette trépignait d'impatience à l'idée de retrouver les guérisseurs des autres clans afin d'élaborer un remède au poison de la solitaire.
Enfin elle allait sortir de son ennuyeuse routine. On aurait pu la penser égoïste à voir les choses ainsi, mais la vérité c'est qu'elle se souciait vraiment des autres. Des chats de son clan comme ceux des clans adverses. Et si les siens partaient chercher les chatons, elle, elle avait hâte d'apporter sa pierre à l'édifice. Dans ses temps si sombre elle voulait montrer à son clan qu'on pouvait compter sur elle. Bon et puis, la perspective de sortir du camp et du territoire pour une autre raison que les assemblées, voilà qui était grisant.
Nuage Dense avait donc marché devant sa mentor, elle ne sautillait pas partout, non. Ce n'était pas un chaton impatient, elle avançait d'un pas tranquille, mais elle brûlait d'envie d'arriver. Aussi quand le lieu de réunion se profila à l'horizon, elle abandonna Papillon Éphémère sur le chemin pour rejoindre le lieu avant elle. Ce n'était pas un geste impatient plein de joie, non, elle avait juste accélérer le pas, gagnée par sa curiosité, sa soif d'apprendre aussi. Donc elle fut la première de son clan arrivée. Malgré tout elle se montra sage. Elle respectait l'importance de la situation.
Juste elle voulait être la prem's. Parce qu'elle le valait bien. En tout bien tout honneur.
_________________
~ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ~ -
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: EVENT- Mission Guérisseur Ven 19 Jan 2024 - 16:37
A la recherche du remède Epine et tous les guérisseurs | Lune 1212
Malheureusement, l’urgence de la situation ne faisait pas diminuer la douleur qui crispait ses muscles à chaque pas. Décidement, l’humidité des marais n’aidait pas à contrer les rhumatisme de l’âge. Au moins, elle pouvait se consoler en se disant que le sol boueux n’était pas aussi glacé qu’à la mauvaise saison. Elle avançait clopin-clopant, tentant de son mieux d’éviter les trous remplis d’eau que son oeil afuté savait à présent repérer. A force de sortir à la recherche de plantes, son corps s’était aiguisé, elle regardait et bougeait comme les ombreux. Une très vieille ombreuse pas très stable sur ses appuis, mais qui hâtait malgré tout le pas malgré la difficulté du terrain marécageux. Ce n’était pas la hâte de revoir les autres guérisseurs qui la dirigeait ainsi non, la dernière assemblée remontait seulement à quelques jours et elle ne les portait pas forcément dans son coeur, mais plus vite ils travailleraient et plus vite les clans pourraient être prêts à récupérer les chatons. C’était tout ce qui comptait.
Bientôt le sol devint plus ferme sous ses coussinets, les épineux s’espacèrent devant elle se mêlant ici et là aux feuillus qui occupaient les autres parties de la vallée. Dans la clairière, la lumière tombait sur les cinq rocs, illuminant la fourrure bariolée d’un petit félin se tenant seul. Epine renifla, sentant vaguement l’odeur de la lune, qu’elle connaissait grâce à leur frontière en commun. Pourquoi est-ce que Papillon Ephémère n’était pas là ? Sortant de l’ombre, Epine s’avança vers la féline en dardant sur elle un regard sévère.
« Tu es toute seule ? Où est Papillon Ephémère ? »
C’est qu’elle ne trouvait pas ça très prudent, un jeune chat seul de ces temps-ci. A présent qu’elle s’était approchée, elle pouvait sentir sur l’inconnue l’odeur caractéristique des plantes que portait sa propre tanière. Une apprentie guérisseuse devinait-elle donc, Papillon Ephémère venait pourtant de gagner son nom à la dernière demi-lune. La vieille guérisseuse ombreuse renifla de manière contrariée, un peu jalouse et s’installa plus confortablement dans une tâche de soleil pour attendre les autres, appréciant la caresse de la chaleur sur son pelage. Plus que tout, il lui tardait de voir Ombre des Chouettes pour qu’il leur explique exactement ce que ce poison faisait aux touchés.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Nuage Dense P'tit nouveau.
Date d'inscription : 08/01/2024 Nombre de messages : 36
Sujet: Re: EVENT- Mission Guérisseur Dim 21 Jan 2024 - 15:53
Eh bien, il est peu dire que Nuage Dense ne s'était pas attendue à être là première arrivée en général. Elle voulait certes être là première tête de son clan, mais de la première tête tout court là c'était un peu.. trop. Gloups. La vérité c'est qu'elle n'était pas d'une nature très courageuse. Le côté hardi de la famille.. C'est plutôt ses frères qui en avaient hérités, alors se retrouver seule ici en ses temps troubles... Elle regarda derrière elle attendant de voir le pelage tricolore de son mentor arriver, hésitant à rebrousser chemin pour aller à sa rencontre.
C'est à peu près à ce moment de sa réflexion pleine d'un grand courage qu'elle entendit un bruit venir du côté opposé, elle se mit en position défensive, un peu tapie au sol pour se cacher et prête à détaler pour aller se cacher derrière sa mentor. Puis se montra alors un félin. Ou plutôt une féline. De sa fourrure émanait une odeur de plantes médicinales se mélangeant à celle des marécages. La guérisseuse du Clan de l'Ombre. La doyenne de la forêt dont on lui avait beaucoup parlé. Étonnamment son odeur était un mélange agréablement doux qui donnait envie de dormir.
Comment ça dormir ? Non elle ne voulait pas dormir d'abord. Mais en tout cas elle était rassurée par la présence de la guérisseuse, même si elle se demandait la qu'elle des deux protégerait le plus l'autre en cas de soucis... Sûrement Épine.
« Tu es toute seule ? Où est Papillon Ephémère ? » demanda-t-elle. L'apprentie agita les oreilles. Ah oui ça c'était une bonne question ça. Bah d'ailleurs elle se la posait un peu aussi. Et s'il était arrivé quelque chose à sa précieuse mentor après son départ ? Mais noooooon enfin. Elle venait de la quitter. Il ne pouvait rien lui être arrivé. Si ? Non. Elle allait arriver. Bientôt. Nuage Dense n'avait quand même pas marché si vite. Si ?
La petite apprentie guérisseuse regarda son aînée avec un air un peu penaud. La vérité c'est qu'elle ne savait pas trop elle non plus. Alors Nuage Dense essaya de répondre tant bien que mal. Bégayant quelque chose de plus ou moins cohérent.
"B-b-b bah j-je... Ouais ?" Face à sa performance orale, elle entendait presque la voix de son frère lui lancer avec sarcasme "quelle éloquence, bravo.". Alors elle se racla la gorge, essayant de reprendre un peu contenance par la même occasion. Hmm.
"Elle arrive, je suis passée devant vers la fin du trajet." Expliqua-t-elle, plus sereinement cette fois avant de pencher la tête sur le côté, curieuse de faire la connaissance d'Épine Fleurie.
_________________
~ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ~ -
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: EVENT- Mission Guérisseur Dim 21 Jan 2024 - 18:15
▬ A la recherche du remède
FeatLes Guérisseurs || Lune 1212
Ombre des Chouettes boitillait le plus vite possible, espérant ne pas être trop en retard. C'était lui qui était à l'origine de l'initiative et voilà qu'il arrivait plus tard que les autres sur le lieu de rendez-vous, quelle angoisse...
Mais en même temps, au vu des récents évènements... Ombre des Chouettes serra les crocs en repensant à la bataille entre le Tonnerre et la Lune sur la frontière de ces derniers, et à la chute de leurs chefs respectifs. Quelle vision d'horreur... Et découvrir ensuite que tous les chatons avaient disparu en revenant du camp ! Une scène qui avait l'air de sortir d'un mauvais rêve mais qui était réalité. Maintenant, le guérisseur comprenait ce que voulait dire le Clan des Étoiles à la dernière demi-lune. Quelle poisse qu'il ne l'ait compris que trop tard. Il avait été bien trop concentré sur sa patte blessée qui l'avait obligé à changer sa façon de vivre, et du jour au lendemain tout avait basculé...
Enfin, le matou arriva aux Cinq Rocs, à bout de souffle mais présent. C'est un Ombre des Chouettes boitillant, la fourrure ébouriffée et les traits tirés qui fit son entrée tant bien que mal. Cela faisait plusieurs nuits qu'il ne dormait presque plus, à chercher un remède à ce poison après tout. Peut-être que la présence de ses camarades guérisseurs l'aiderait à trouver une solution que ni lui, ni Chant d'Espoir n'arrivait à avoir ?
S'approchant d'Épine, il fut surpris de constater qu'il n'y avait pas tant de monde que cela en fait. Et qu'il y avait un visage qu'il ne connaissait pas surtout.
« B-Bonjour, d-désolé du retard... »
Lâchant les quelques herbes qu'il avait apportées à ses pieds, le tacheté s'assied et se donna un léger coup de langue sur le torse en essayant de reprendre contenance. Aller, il pouvait le faire, c'était sa responsabilité après tout...
« M-Merci d'être venu Épine, t-tu sais où sont les autres ? »
Se tournant finalement vers l'inconnue à la douce odeur de la Lune, Ombre des Chouettes lui offrit un sourire aussi rassurant et doux que possible malgré son air épuisé.
« Enchanté, j-je suis O-Ombre des Chouettes. Et toi ? »
Papillon Éphémère était devenue guérisseuse, il n'y a pas très longtemps, et elle avait déjà un apprenti ? La relève à la Lune était assurée visiblement. Peut-être qu'un jour, lui aussi aurait un apprenti à qui apprendre tout ce qu'il connait. Ça pourrait être instructif et passionnant... s'il n'en mourait pas de stress.agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 11/03/2017 Nombre de messages : 1341
Sujet: Re: EVENT- Mission Guérisseur Dim 21 Jan 2024 - 19:46
La recherche du remède.
Saule Pleureur ft. la bande des guéris
« Eh, Loir numéro 2. On y va. »
Il y a peu, Saule Pleureur s’était vu attribué son premier apprenti. Il n’était guérisseur que depuis peu et pourtant les étoiles avaient trouvé ça juste de lui trouver un poulain. Et quel poulain... Nuage Rêveur était l’opposé de son mentor. Passif, paresseux. Ces derniers temps, l’imposant gris était tellement dans ses pensées qu’il ne trouvait même pas l’énergie de lui lancer des piques. Avec la disparition des chatons, la montée en grade de Loir... Le Vent était en ébullition et ce n’était pas bon. L’insomniaque dormait encore moins, se contentant d’avaler des mixtures de plantes pour suivre le rythme et calmer son esprit. Il n’avait qu’une envie : trouver un remède. Il y avait longuement songé, mais il attendait l’avis des plus anciens guérisseurs. Accompagné par son apprenti, ils se mirent en route des 5 rocs, lieu de rendez-vous des guérisseurs.
Le chemin fut silencieux. Il avait demandé au mâle couleur sable de prendre dans sa gueule quelques plantes. Lui aussi avait un bouquet à la gueule. Après tout, ça pouvait toujours servir. Ils n’arrivèrent pas les premiers, mais pour une fois il s’en fichait. Épine était déjà présente, la doyenne pour ainsi dire. Elle avait près d’elle une novice à l’odeur de la lune. Ombre des Chouettes, clopinant, était sur le côté. Saule Pleureur arriva, signifiant sa présence par un miaulement puissant. Il jaugea un peu chacun des guérisseurs, posant les plantes à ses pieds. Parmi elles, plusieurs poisons mortels. D’un signe de tête, il salua chacun d’entre eux puis posa sa patte sur la tête de son apprenti.
« Présente-toi, petit. »
Après quelques brèves salutations et quelques regards à droite et à gauche, il reprit la parole.
« J’ai cru comprendre qu’il y avait eu un sacré bordel du côté de la Lune et du Tonnerre. »
Il serra la mâchoire. Les chefs et leur égoïsme...
« Les étoiles avaient tenté de nous prévenir. Les choses auraient pu se passer autrement. Espérons que cela nous servira de leçon pour l’avenir. »
Il ne s’excusa pas, pourtant il le pensait. Il était désolé de ne pas avoir pu saisir le danger. Il lança un regard à son novice. L’avenir, c’est aussi lui. Sa vie n’était pas éternelle, un jour... Un jour, il devra reprendre le flambeau. Mais Saule Pleureur doutait. Arriverait-il à faire de lui un bon guérisseur ? Quelqu’un qui saura comprendre les étoiles ?
« Personnellement, je suis un fan de “ignorer mes problèmes jusqu’à ce qu’ils disparaissent tout seuls”, mais apparemment ça ne marche pas cette fois-ci. Quel dommage... »
Et avec toute la délicatesse du monde il continua...
« Au moins, on a d’la chance. Y’a eu une victime du poison, on peut donc choper des infos grâce à elle. Enfin, c’est terrible hein, mais vous m’avez compris. Ombre des Chouettes, peux-tu partager avec nous les détails des effets observés ? De la mousse, de la bave, une odeur particulière ? La couleur de sa langue, de ses yeux ? »
Sujet: Re: EVENT- Mission Guérisseur Mer 31 Jan 2024 - 11:56
A la recherche d'un remède MISSION GUERISSEUR ◊ Guérisseurs et Apprentis Guérisseurs de tous les clans ━ Lune 1212
S'il y avait bien une chose que Nuage Rêveur trouvait difficile, c'était les réveils. Qu'importe le temps qu'il pouvait bien passer à dormir, chaque fois que ses yeux se rouvraient, une seule idée lui venait en tête : il n'avait pas suffisamment dormi. Et alors que son regard somnolent se posait sur le monde réel, il ne souhaitait plus qu'une seule chose, avoir rapidement l'occasion de se replonger dans des rêves tranquilles.
Malheureusement pour lui, ce n'était définitivement pas au programme. Saule Pleureur était tout son opposé. C'était à se demander comment il pouvait survivre en dormant si peu et en travaillant autant. En fait, rien que de l'observer faisait bâiller le jeune chat, comme si toute son énergie avait été aspirée par les actions trop fatigantes du guérisseur du Vent. Et Nuage Rêveur avait bien essayé de râler avant leur départ du camp, arguant qu'il avait envie de dormir et qu'il était bien trop tôt. Mais son mentor semblait avoir fini par trouver une solution alliant praticité et repos pour ses oreilles en lui mettant un tas de plantes dans la bouche. Ainsi, à transporter des petits paquets d'herbes, le chemin pouvait être silencieux.
Et le chemin jusqu'au Cinq Rocs sembla être un véritable calvaire. Non pas que le silence de leur trajet était du genre dérangeant. Simplement parce qu'à chaque nouveau pas, Nuage Rêveur ne rêvait que de rêver, justement. Le poste de guérisseur lui avait semblé parfait avant son baptême. Moins de corvées habituellement assignés aux autres novices, la possibilité de demander de l'aide lui avait sembler un bon moyen de se décharger de certaines choses pour passer plus de temps à dormir... Et finalement, il se retrouvait à vadrouiller pour aller rejoindre tous les guérisseurs des autres clans. Voilà qui était particulièrement pénible. Physiquement tout du moins.
Trainant légèrement de la patte, il était quelques pas derrière le guérisseur argenté et faute de pouvoir se plonger dans un monde onirique en s'endormant, son esprit était parti dans des rêveries éveillées. Si bien, qu'il manqua de justesse de percuter son mentor lorsque celui-ci s'arrêta. C'est avec un petit temps de réaction, alors que la patte de Saule Pleureur s'était posé sur sa tête, que Nuage Rêveur réagit enfin, en déposant les plantes qu'il avait encore dans la bouche. « Hmm ? Oh, je suis... il ne put empêcher de s'échapper un petit bâillement, Nuage Rêveur. » Une fois cela fait, le jeune mâle jeta un rapide coup d'oeil aux chats présents et décida de laisser les grands à leur discussion et il se laissa tomber, dans un premier temps, sur ses fesses pour s'asseoir, avant de finalement peu à peu s'avachir jusqu'à poser sa tête sur ses pattes avants, se contentant de vaguement et lointainement écouter ce que disait son mentor.
Non pas que la situation ne l'intéressait pas ou n'était pas importante. C'était même plutôt le contraire... Simplement, il était épuisé.
_________________
Dernière édition par Nuage Rêveur le Dim 25 Fév 2024 - 15:56, édité 1 fois
Bright Stars Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 215
Les guérisseurs, en quête de réponses, finissent par entendre des plaintes non loin d'ici. En se rapprochant, ils tombent sur la silhouette d'un chat couché au sol, visiblement très malade. Et pas n'importe quel chat : un membre de la Horde, qui plus est ! Le malheureux, qui n'est même pas si méchant, mais juste très bête, a cru que manger des baies de belladone "pour essayer" était une mauvaise idée. Bien que ce soit un ennemi, est-ce que les soigneurs vont vraiment le laisser dans cet état ?.. Ce serait le moment de s'en servir comme cobaye !
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Ombre des Chouettes était... assez mal à l'aise, c'était certain. Et l'arrivée soudaine de Saule Pleureur et de son nouvel apprenti n'aidait pas à le faire se sentir mieux. Surtout quand ce dernier évoqua le conflit entre les Clans du Tonnerre et de la Lune. Tout ce que trouva à faire le guérisseur, c'était de baisser la tête en serrant les crocs. Qu'importe ce qu'il dirait, ça ressemblerait à des excuses après tout. Son Clan était dans le tort, et il n'avait pas réussi à empêcher un désastre supplémentaire...
Quand le guérisseur du Vent lui demanda d'énoncer les symptômes par contre, le tacheté se redressa aussitôt et les énuméra comme quand il était encore un apprenti devant réciter ses listes de plantes pour Esprit du Renard. Si Saule Pleureur était à mille lieux de son ancien mentor, au moins ça le rassurait un peu de se rattacher à un comportement qu'il connaissait bien.
« O-Oui alors. De ce que j-j'ai pu observer quand on est empoisonné il y a de la bile qui sort de la bouche et les yeux se révulsent. Je n'ai rien vu de particulier comme couleur sur la langue mais peut être que ça change en fonction des doses. Le patient à des convulsions et des difficultés à r-respirer mais je ne crois pas que ça soit la cause de la mort. Au bout d'un moment, le patient perd petit à petit connaissance et finit par décéder mais je ne sais pas la cause f-finale. »
Reprenant son souffle, le guérisseur reprit une position normale en observant les autres guérisseurs autour de lui. Il avait tout déballé le plus vite possible, et il espérait que ça satisfaisait au moins un peu Saule Pleureur. Il lui faisait toujours un peu peur après tout, même s’il savait qu’il n’était pas méchant. Le regard du tacheté fut finalement attiré par Nuage Rêveur qui était affalé dans un coin et ne semblait pas trop se préoccuper de ce qu'ils racontaient. Mais avant qu'il ait le temps de l'interroger là-dessus, des plaintes non loin attirèrent son attention. Que se passait-il ?
Inquiet à l'idée qu'un de ses camarades aient été empoisonné à son tour, Ombre des Chouettes se précipita vers l'origine des bruits pour... s'arrêter soudainement, interdit.
« O-Oh, c'est... c'est un chat de la Horde non ? »
Il n'avait pas l'air d'être en bonne posture. Et vu les baies de belladone à moitié mangée à côté de lui, la cause était assez évidente.
« Q-Qu'est-ce qu'on fait d-de lui ? O-On devrait l'aider non ? »
C'était un ennemi et peut être un des kidnappeurs de chatons mais en même temps... Ombre des Chouettes ne souhaitait à personne de mourir d'une telle façon.agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Epine était restée seule quelques minutes avec l’apprentie au pelage bigarré, levant un sourcil sceptique face à sa première réponse peu éloquente avant de se radoucir, après tout l’apprentie devait être simplement curieuse de s’aventurer plus loin que son territoire, même si Epine ne partageait guère ces élans aventuriers elle se laissait facilement attendrir par les marques de jeunesse. Elle s’empressa de se relever lorsque le premier guérisseur fit son apparition dans la clairière, Ombre de Chouettes, un paquet de plantes dans la gueule venait d’arriver.
« Papillon Ephémère ne devrait pas être loin. Pour les autres, ils ne sauront tarder. »
Elle espérait au moins que tous auraient la décence de se présenter sans trop de retard. Ses doutes furent bientôt apaisés lorsque Saule Pleureur arriva accompagné lui aussi d’un nouvel apprenti, si l’on pouvait appeler ainsi le jeûnot qui se présenta dans un baillement avant d’aller s’allonger dans un coin. Si ça ne tenait qu’à elle, Epine aurait tôt fait de se débarasser de ce malotru, hors de question de laisser la santé d’un clan dans les pattes d’un fainéant. Mais ils avaient d’autres choses aussi urgentes à traiter, après un regard renfrogné elle se désinteressa donc du félin pour se concentrer sur la discussion de Saule Pleureur et d’Ombre des Chouettes. La vielle guérisseuse grinçait des dents en écoutant l’humour douteux du venteux, mais au moins il semblait déterminé à se rendre utile. Ils semblaient partager le même point de vue. Comme lui, ses yeux se posèrent sur le guérisseur du Tonnerre pour qu’il s’exprime. De la bile, les yeux révulsés, des problèmes pour respirer… Mais les félins ne mourraient pas d’étouffement. Avant qu’elle ne puisse exprimer l’idée qui lui avait traversé l’esprit, un râle attira l’attention de tous non loin.
Au vu de la réaction de tous, personne ne reconnaissait le matou, visiblement mal en point. Il n’était donc pas un chat de clan, et au vu des baies tombées à ses côtés, il s’agissait probablement d’un hordeux.
« Je ne suis pas forcément pour laisser ces voleurs de chatons vivre, mais le soigner nous aiderait à en apprendre davantage. »
Fit Epine d’un ton insensible, en retournant délicatement le corps du félin pour observer son abdomen qui tressautait au rythme de sa respiration irrégulière. Le guérisseur du Tonnerre semblait paralysé par le dilemme éthique auxquels ils étaient confrontés, elle n’en avait que faire.
« Ombre des Chouettes, combien de temps le poison mettait-il à faire cet effet dans les cas que tu avais vu ? »
Si celui-ci avait-été ingéré plusieurs minutes auparavant, il ne servait à rien de faire vomir le félin, le poison en retraversant tout l’organisme ne risquait que de faire plus de dégâts. Mais le chat hordeux n’était de toutes évidence pas en mesure de leur dire quand exactement il avait commencé son festin. Il gesticulait en tromblotant, ses yeux tournant aussi dans leurs orbites, et des gémissements s’échappaient de temps à autre de sa gueule.
« On le croirait en proie à une hallucination. », remarqua t-elle en tâtant le poul du félin, beaucoup trop rapide.
« Serait-il possible que les symptômes, même s’ils ne provoquent pas directement la mort, entraînent une insuffisance cardiaque ? »
fit-elle, levant des yeux inquisiteurs vers les autres guérisseurs en s’écartant pour les laisser aussi ausculter le félin.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVENT- Mission Guérisseur
EVENT- Mission Guérisseur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum