Les quelques empreintes laissées par les chatons du Tonnerre en disparaissant du camp sont encore discernables. Peut-être qu'il y aurait moyen de retrouver leurs traces en cherchant bien ? En tout cas, Envolée des Nymphes, Queue de Pie et Amour Interdit, cela est votre mission.
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: EVENT- Mission 1 Mer 10 Jan 2024 - 14:59
Suivez les traces
Envolée des Nymphes Avec Queue de Pie & Amour Interdit, lune 1212
C’est avec un certain regret qu’elle avait quitté la lande à l’aube. Bientôt, la sensation familière du vent caressant son dos s’était estompée, remplacée par le poids de l’ombre projetée par les arbres feuillus. Cette pénombre la faisait frissoner plus certainement que la plus froide des brises contre laquelle elle s’était endurcie. Mais elle allait effectuer son devoir, et ce n’était certainement pas un peu de nouveauté qui allait l’arrêter. Ce qui comptait, c’était de rejoindre les alliés au plus vite pour commencer les recherches. Les meneurs s’étaient rejoints durant la nuit pour organiser ces missions interclaniques, ils suivaient scupuleusement ce qui avait été reçu comme une prophétie des étoiles et leur groupe faisait partie des premiers à devoir se mettre en mouvement pour repérer les traces les plus récentes autour du camp du clan du Tonnerre. Elle avait rendez-vous avec un chat de ce clan et un autre du clan de l’ombre. Clopin-clopant, elle tentait tant bien que mal de se hâter vers le lieu du rendez-vous qui se situait dans les terres du tonnerre, non loin des frontières. Elle n’avait qu’à quitter son territoire et suivre l’odeur mélangée du clan de l’ombre et de celui du tonnerre pour s’y rendre, mais sur trois pattes, avec ce sol inégal, ses pas sans cesse interrompus de racines, brindilles, buissons, ouais elle pouvait le dire, elle galérait pas mal. Heureusement qu’elle avait pris de l’avance, hors de question d’arriver en retard.
Elle arriva bientôt là où on lui avait indiqué qu’elle rencontrerait ses partenaires du jour. On lui avait soufflé leurs noms également, mais ça ne l’empêcha pas elle même de se représenter au cas-où lorsqu’ils sortirent des fourrés.
« Bonjour, je suis Envolée des Nymphes, j’espère que vous vous portez du bien malgré les évènements des dernières heures. »
Elle supposait que les choses n’avaient été simples pour personne, mais leur offrit malgré tout un sourire sincère, ils pouvaient tout de même tenter d’effectuer leur mission dans la bonne humeur après tout. Se tournant vers celui qui portait l’odeur du clan du tonnerre, bizarement mélangée à des effluves marines, elle reprit.
« Tu es Amour Interdit ? Je suppose que nous allons te laisser nous guider si tu veux bien. »
Guider des guerriers de clans adverses jusqu’au camp de son propre clan, voilà qui ne devait pas être une tâche facile. Mais elle oser espérer qu’Amour Interdit n’était pas du genre belliqueux, après tout aucun d’eux n’avait le choix.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Mer 10 Jan 2024 - 17:17, édité 3 fois
Nuage Rêveur Curieux.euse.
Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 426
Sujet: Re: EVENT- Mission 1 Mer 10 Jan 2024 - 16:59
Suivez les traces MISSION 1 ◊ Amour Interdit & Envolée des Nymphes ━ Lune 1212
Si Queue de Pie n'avait jamais rechigné face au travail d'équipe, il fallait dire que la chose était quelque peu différente lorsqu'il était question de mixer les clans. La petite guerrière n'aimait pas avoir à se mélanger, c'était une chose qui la suivait depuis son enfance. Sa famille avait toujours été assez fermée aux autres clans. Ils étaient de l'Ombre, ils n'avaient rien à faire avec les autres tribus. Une doctrine bien ancrée dans sa tête : on ne se mélange pas.
Mais la situation était exceptionnelle. Il était question de secourir des enfants disparus. Bien évidemment que la guerrière s'était jetée à toute allure pour se porter volontaire. Et quelque part, quand bien même elle aurait réalisé plus tôt qu'il ne serait pas question d'une patrouille ombreuse, elle ne serait pas revenue sur sa décision. Cela ne l'empêchait pas pour autant de pousser nombres de soupirs tout le long du chemin jusqu'au territoire du clan du Tonnerre. Elle n'avait pu s'empêcher de froncer le nez lorsqu'elle avait pleinement pénétré sur le territoire en question, au delà des frontières.
Et l'agacement continuait à monter doucement en elle à mesure qu'elle se faisait la réflexion qu'elle ne connaissait pas du tout ces terres. Elle avait l'impression de marcher à l'aveuglette, entourée d'odeurs qui lui agressaient la truffe. Les marais de l'Ombre lui manquaient déjà. Après avoir craint de s'être perdue, elle fut légèrement rassurée de voir qu'elle avait fini par trouver le bon endroit. Un chat attendait déjà. Et alors qu'elle se dirigeait vers lui, leur troisième partenaire, du Vent celle-ci, ne tarda pas à les rejoindre. Envolée des Nymphes, venait-elle de se présenter. Le nom lui parlait, il lui semblait bien qu'on lui avait soufflé les noms de ses partenaires de recherches, mais Queue de Pie n'y avait pas prêté guère attention. Elle n'était pas là pour se faire des amis. Raison pour laquelle elle n'avait pas non plus prit le temps de répondre à cette présentation.
Ce qu'elle avait prit le temps néanmoins, c'était de jauger la nouvelle arrivante du regard en pinçant les lèvres. Et son regard s'arrêta particulièrement sur les pattes de la femelle tricolore et plus particulièrement encore sur le fait qu'elle était arrivé en claudiquant sur trois pattes uniquement. « Tsk. » Avait-elle laissé s'échapper. En plus de devoir se coltiner des étrangers, il fallait en plus de cela qu'elle se retrouve dans l'équipe d'une handicapée.
Queue de Pie leva les yeux au ciel avant de soupirer légèrement. « Trois-Pattes a raison. On te suit. » Au moins ils pourraient rejoindre le camp du Tonnerre rapidement. Et commencer les vraies recherches tout aussi rapidement. En espérant qu'Envolée des Nymphes ne les ralentissent pas trop avec sa patte blessée. Le plus important restait la mission. Tant pis pour les désagréments. La guerrière pourrait passer outre.
_________________
Dernière édition par Nuage Rêveur le Dim 25 Fév 2024 - 15:57, édité 2 fois
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: EVENT- Mission 1 Jeu 11 Jan 2024 - 11:37
Amour Interdit. Queue de Pie & Envolée de Nymphes
.
Dans la nouvelle vie d'Amour Interdit, le plus difficile à son acclimatation n'était visiblement pas son manque de talent à la pêche pour satisfaire les besoins du Clan, il pouvait largement compenser par celui qu'il avait à la chasse qui était largement suffisant. Bien qu'il ne pouvait esquiver les regards jugeurs de ses nouveaux camarades de Clan lorsqu'il ramenait inlassablement les mêmes types de proies, quand bien même certains étaient plutôt heureux de voir leur menu se diversifier. Non le plus difficile restait les réveils difficiles dû aux bruits répétitifs des ruisseaux qui bordaient le Camp. Amour Interdit ne s'y faisait pas du tout et ses réveils se succédaient avec agacement, mais le pire restait lorsqu'il tentait de fermer l'oeil la nuit, si les remords de son départ était encore un fardeau dans son coeur, le clapotis de l'eau n'aidait pas non plus. Mélodie des Etoiles était revenue de sa réunion avec les chefs le visage impassible et le jeune guerrier avait voulu la questionner sur l'état mental de son père. Quand était-il de la bataille qu'il avait mené jusqu'au Clan de la Lune ? Mais il redoutait tellement une réponse acerbe de sa nouvelle meneuse, qu'il avait préférait se taire et attendre son appel au rassemblement.
Et puis, mille questions avaient embrumé son crâne, il espérait que tout le monde allait bien là-bas, la situation actuelle semblait plus que tangible, et l'absence de chatons ici avait quelque chose de pesant pour lui, et il n'était pas le seul, la meneuse elle même, bien qu'elle tentait de garder la tête haute et bien droite, il pressentait le tremblement dans ses membres, parce que c'était ce qu'elle était à présent, une mère esseulée par la perte de ses chatons. Même si il avait fait le choix de quitter son Clan, une part égoïste de lui même s'apaisait à se dire que ses petits frères et soeurs allaient bien. Pourtant, lorsque l'appel de Mélodie des Etoiles retentit, il eut des frissons, puis ses paroles déversèrent sur lui un flot de culpabilité immense. Son père avait perdu une vie au court de la bataille, tout comme le meneur adverse, et suite à ça, le Clan des Étoiles leur avaient délivrés un message énigmatique ainsi que la disparition des chatons respectifs du Tonnerre et de la Lune.
Puis, la meneuse rousse & blanche avait annoncée la création de missions inter-clanique, et Amour Interdit n'avait plus écouté. Une seule pensée l'avait siégé ; il devait retourner dans son Clan, il devait être présent plus que jamais pour les siens, pourtant une question demeurait ; qu'en penseraient-ils ? Il ne l'avait pas été quand il le fallait. Son père et son éternel fierté, ainsi que sa soeur et son insatiable rancune, aucun de ses deux ne seraient prêt à l'accueillir maintenant, la seule qui pourrait à la limite être capable de le faire presque correctement serait sa mère mais elle devait être dans un tel état, qu'il n'osait même pas l'imaginer. Et puis il se souvint, il ne faisait plus partie du Clan du Tonnerre maintenant, il était parti au moment où l'on avait eu le plus de besoin de lui, et très certainement par sa faute, les chatons avaient étés saisis dans le camp adverse, et ces solitaires belliqueux et sans âmes devaient certainement leur faire vivre le pire des traitements à l'heure actuelle. Une larme s'éternisa sur sa joue à cette triste pensée. Il devait être vu comme le lâche de son Clan. Mais ce n'était pas ce qui le tourmentait le plus, il repensait à ses cadets, chacun à leur caractères respectifs risquaient gros. Zéphyr et sa maladresse constante pourrait rapidement agacer les solitaires, tant qu'à Petite Brise et sa langue bien pendue il craignait de la revoir avec un oeil en moins, et puis il y avait Petit Feu et son caractère intrépide, le marmot risquait de tenter l'impossible et de se faire punir sévèrement. Mais le pire était peut-être Petit Alizé, ce qu'il laissait paraître comme de la naïveté et un manque de concentration évident pourrait très rapidement devenir dangereux pour lui, des chats cruels tel que la Horde n'auraient certainement pas la patience de le comprendre, et le tuer serait une tâche aisée.
Alors, lorsqu'Amour Interdit entendit son nom résonner parmi les participants des missions, il bondit sur ses quatre pattes près à en découdre. Mais la suite lui plaisait moins, il était missionné sur les terres de son ancien Clan. Si le nom des deux femelles qui devraient l'accompagner ne lui était pas inconnu, c'était les potentiels chats qu'il allait croiser là-bas qui l'inquiéter. Âme de Venin ou Griffe d'Ours ne se gêneraient certainement pas à l'idée de lui faire comprendre à ce qu'ils en avaient pensés de son acte de lâcheté, et le pire était si il croisait Idylle des Flammes, depuis la mort de Passion Ardente, celle-ci avait sombré peu à peu dans une folie meurtrière, et Amour Interdit ne reconnaissait plus du tout sa soeur, et il se doutait bien que si la femelle le revoyait maintenant si peu de temps après son départ, elle lui referait le portrait sans hésiter. Quand à Étoile Embrasée.. Il ne voulait même pas y penser.
C'était donc sans surprise, que lorsque le géant brun s'aventura sur ses anciennes terres, qu'il connaissait par coeur, comment oublier les territoires qui l'avaient abriter durant toute sa vie ? Qu'il avait cheminé avec prudence, chaque brin d'herbe qui se crispait sous ses pas et résonnait un peu trop fort le fit sursauter, chaque brise de vent qui effleurait son grand corps le fit se jeter au sol, et le ridicule de son acheminement était tel, qu'il préféra poursuivre à couvert des buissons, jetant des coups d'oeil incessant dans chaque directions. Il ne mit pas longtemps à trouver le point de rendez-vous où ses deux comparses de missions devraient le rejoindre.
Bientôt une première féline à la fourrure calicot et la démarche clopin-clopant fit son entrée, Amour Interdit la salua poliment. Et la deuxième ne mit pas longtemps à suivre, et le géant brun cligna des yeux surpris, la femelle qui avait fait son entrée était d'une beauté renversante et la fourrure du grand brun lui piqua sur son échine. De toute sa vie, le grand mâle n'avait jamais porté aucun intérêt aux femelles, il n'avait jamais réussit à trouver celle qui aurait pu attirer son regard, si certains ne cessaient de complimenter le physique plus qu'avantageux de sa cousine, Brume Argentée, à la silhouette svelte et la fourrure argentée qui brillait de beauté et de prestance, elle n'était pas le genre de fille qui l'attirait lui. Alors lorsque Queue de Pie fit son apparition et que ses formes généreuses dansaient en même temps que sa démarche assurée, le grand félin balbutia un bonjour presque misérable et décida d'ignorer officiellement la nouvelle venue. Il ne saura pas comment réagir face à ce nouveau sentiment, il n'avait jamais ressentis d'attirance envers quiconque de sa vie et cet nouveauté curieuse qui lui donnait des picotements dans les coussinets, le déstabilisait bien trop. Et puis en plus c'était une Guerrière de l'Ombre, il se rendait bien compte qu'à l'heure actuelle les frontières ne voulaient plus rien dire pour lui mais la nouvelle venue et son air dubitatif ne devait réellement pas penser la même chose, alors Amour reporta son attention sur Envolée des Nymphes qui semblait bien plus avenante.
« - Je suis Amour Interdit suivez-moi, il évita soigneusement le regard de la femelle ombreuse parce qu'elle le perturbait bien trop à cet instant, je fais désormais parti du Clan de la Rivière, mais je peux vous guider bien évidemment. Il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, mais il manquait cruellement d'informations concernant la venu des solitaires dans son ancien camp, je penses que nous pouvons remonter la piste de la berge, c'est celle qui me paraît le plus logique, il y a un passage là-bas qui réunit les deux Clans mais qui donne ensuite sur les terres libre. Si les solitaires ont réussis à pénétrer dans notre camp en y laissant des traces du Clan de la Rivière c'est qu'ils sont forcément passés par les marquages. »
Il se rendit compte trop tard qu'il avait eu une faute de langage en définissant le camp du Tonnerre par le sien, mais il se doutait que les deux femelles ne lui en tiendraient pas rigueur après tout, il y a quelques jours il y vivait encore. Les seuls informations que lui avaient céder Mélodie des Étoiles étaient que curieusement, à l'endroit où les chatons avaient disparu, par une brèche dans la Pouponnière, les odeurs forte du Clan de la Rivière, et une légère de cannelle persistaient. Or, les félins du Tonnerre n'avaient pas pensés une seule seconde à accuser le Clan de la Rivière, pas après le message des aïeux, chacun savait pertinemment qu'il s'agissait là d'un piège ayant était tendu par les solitaires pour appâter les chatons dans leurs bras, et ça avait marché, aucun n'avaient vu la supercherie. Amour Interdit attendit l'approbation de ses deux camarades quand à sa proposition de cheminement, et évitait le plus possible de croiser le regard de la femelle ombreuse qui ne semblait pas du tout ravie d'être en compagnie des deux félins du Vent et la Rivière.
_________________
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: EVENT- Mission 1 Ven 19 Jan 2024 - 18:31
Suivez les traces
Envolée des Nymphes Avec Queue de Pie & Amour Interdit, lune 1212
Les oreilles de la venteuse tiquèrent en entendant le claquement de langue désapprobateur que l’ombreuse avait fait entendre à son arrivée. Elle la dévisagea du regard d’un air interdit, en premier lieu plutôt curieuse, était-ce son allure écorchée qui lui valait cette attitude de Queue de Pie ? Voilà qui promettait. Mais la phrase suivante était de trop, et si elle n’eut pas le temps de renchérir avant qu’Amour Interdit ne prenne la parole, ses oreilles plaquées contre son crâne et son oeil luisa furieusement contre la femelle bicolore.
Cependant ils étaient en mission, hors de question de couper la parole au félin tonnerreux pour une raison si ridicule que l’esprit étriqué de l’inconnue. Elle l’ignora délibérément en se tournant résolument vers le mâle coloré tandis qu’il parlait, hochant la tête en guise d’approbation. Ainsi ils avaient déjà lancé quelques recherches autour de leur campement et ils n’auraient pas besoin d’y retourner, c’était logique.
« Cela me convient alors, allons-y. »
Fit-elle sans considérations pour l’opinion de l’ombreuse qui avait de toute façon l’air de se sentir plus concernée par sa cécité que par l’objet de leur rendez-vous. Alors qu’ils se mettaient finalement en route, elle en profita pour la frôler et lui murmurer quelques mots sans qu’Amour Interdit n’entende, hors de question qu’il se retrouve mêlé à cela.
« Vous avez l’air d’avoir un certain talent pour renommer les guerriers en faisant preuve d’une imagination à toute épreuve à l’ombre. Est-ce que le félin de votre clan qui m’a fait ça s’appelle Lâcheté Assassine maintenant ou un truc ressemblant ? »
Fit-elle d’un ton ironique. Elle ne se sentait pas blessée, ni même réellement fâchée en fait, mais elle ne supportait pas qu’une guerrière ombreuse se permette ainsi de remettre en question ses durs efforts pour apprendre tout aussi bien que les autres après l’accident à chasser et se battre, d’autant plus que sa chute des falaises provoquée par un guerrier de l’ombre avait été l’une des raisons principale du ralliement au Clan de la Rivière du Clan de l’Ombre durant la guerre. Elle n’en avait pas eu assez du bain de sang l’ombreuse ?
Affligée pour elle, Envolée des Nymphes s’éloigné en quelques bonds en levant les yeux au ciel et rejoint Amour Interdit qui avait tout de même l’air plus fréquentable. Elle était curieuse de son changement soudain de clan mais c’était peut-être une question un peu trop personnelle pour une première discussion. Cherchant à détendre l’atmosphère un poil pesante, elle s’adressa à lui d’un ton plus enjoué :
« Alors qu’est ce que ça fait de passer de la forêt aux rives et ilôts ? Tu vas devoir apprendre à nager ? »
Fit-elle en souriant et grimaçant à la fois, se disant qu’elle, habiter sur la falaise, ça lui allait décidemment très bien.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Nuage Rêveur Curieux.euse.
Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 426
Sujet: Re: EVENT- Mission 1 Mer 31 Jan 2024 - 12:21
Suivez les traces MISSION 1 ◊ Amour Interdit & Envolée des Nymphes ━ Lune 1212
Si l'attitude de la guerrière de l'Ombre avait fait réagir Envolée des Nymphes, elle ne s'y intéressa pas vraiment. Le fait était que Queue de Pie ne trouvait absolument pas pertinent d'envoyer un chat handicapé pour une mission aussi importante que celle-ci. Il fallait de l'efficacité. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec des clopinements d'un chat qui n'avait que trois pattes fonctionnelles. Amour Interdit avait vaguement bégayé une première salutation à son arrivée, et maintenant il semblait plus ou moins l'ignorer. Grand bien lui fasse. De toute manière, la guerrière rondelette n'était certainement pas là pour se faire des amis. Encore moins venant d'autres clans.
Le guerrier du Tonnerre leur avoua qu'il n'en était plus un mais que c'était le clan de la Rivière qui l'envoyait. Queue de Pie arqua un sourcil, voilà qui était surprenant. Comment un guerrier pouvait-il seulement pouvoir songer à quitter son clan pour un autre ? C'était même à se demander si cela pouvait être un choix... autrement que forcé. Mais le plus important restait qu'il pouvait tout de même les guider jusqu'au camp du Tonnerre. « Très bien. En route alors. » Quelque part, cela ne devait pas être simple de revenir sur d'anciennes terrse après les avoir quittés. Mais, encore une fois, la guerrière avait bien du mal à imaginer qu'on puisse partir. Non pas que le territoire où ils se trouvaient actuellement avait quoi que ce soit à envier à celui de l'Ombre... Mais de là à préférer un autre clan. Elle en secoua mentalement la tête dans une forme de négation interne. Tout simplement incompréhensible.
Alors que le groupe prenait le chemin sous les indications d'Amour Interdit, Trois-Pattes en profita pour lui souffler quelques mots à son intention. « Tsk siffla-t-elle de nouveau, quoi ? T'as pas trébuchée toute seule ? Et si quelqu'un devait s'appeler Assassin chez nous, il ne se serait pas raté. » Pas certaine pour autant que la guerrière ait tout entendu jusqu'au bout puisqu'elle s'est rapidement rapproché de l'autre guerrier de leur petit groupe. Queue de Pie les observa vaguement, roulant des yeux avant de presser le pas, refusant catégoriquement d'être à la traine. Elle resta néanmoins légèrement en retrait. Les deux autres voulaient discuter, apprendre à se connaître ou même parler de la pluie et du beau temps ? Grand bien leur fasse. Elle, elle n'était pas là pour ça. Il y avait plus important que des discussions insipides. Alors, le visage fermé, elle se contentait de suivre pour le moment.
_________________
Dernière édition par Nuage Rêveur le Dim 25 Fév 2024 - 15:57, édité 2 fois
Bright Stars Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 215
Si l'ambiance n'était pas aussi tendu, peut être que les traces de pas un peu suspectes sur le bord du chemin auraient été remarquées. Comme les trous et empreintes et tout ce qui semblait indiquer un piège. Mais les tensions du groupe ont occulqués tout ça et vous venez de tomber dans la gueule du loup, quatre chats de la Horde sortent des broussailles et vous encerclent soudainement ! Il va falloir coopérer si vous voulez vous en sortir en un seul morceau.