Des touffes de poils ont été aperçues ici et là sur le chemin des Cinq Rocs. A qui appartiennent-ils ? Chatons ? Horde ? Autre danger potentiel ? Ce sera à Reflet du Jour, Nuage d'Olivier, et Nuage de Feu de le découvrir.
Rameau d'Olivier Curieux.euse.
Sujet: Re: EVENT- Mission 9 Dim 21 Jan 2024 - 21:48
Depuis la disparition des chatons, Nuage d’Olivier n’était pas dans son état habituel. Oh, il était toujours stressé et tout le tralala, ça, ça ne changeait pas ! Mais, il ressentait comme une colère en lui. Il voulait absolument retrouver les félins qui avaient kidnappés tous les petits, et avait même insisté pour s’entraîner au combat plus que nécessaire ces derniers temps, quand il n’était pas en patrouille aux quatre coins des territoires du Clan du Vent à la recherche des chatons. Pour l’instant… il n’avait rien trouvé de particulier, pas d’indices, pas de traces, mais la situation avait l’air de changer ; le vieil apprenti avait été chargé de partir en mission sur le chemin qui menait aux Cinq Rocs. Apparemment, des touffes de poils mystérieuses avaient été aperçues dans ce coin… Enfin, une piste ! Il faisait équipe avec Reflet du Jour et Nuage de Feu, deux chats qu’il ne connaissait pas vraiment. Ce sera une manière de faire connaissance avec eux, pour le coup !
Alors que Nuage d’Olivier s’approchait d’un pas rapide du lieu de rendez-vous, il fut pris d’une terrible réalisation ; oh, non ! Les autres chats allaient se demander pourquoi un félin, qui avait l’air guerrier depuis bien longtemps déjà, était encore apprenti… il avait oublié ce petit problème, qui le complexait quand même beaucoup… Tout tendu, le chat bicolore arriva à destination. Il apparaissait nerveux, n’était plus sûr si tout ça était une bonne idée. Attendez une minute… Il avait plus peur du jugement des deux autres chats, que de trouver des indices terribles ? N’importe quoi ! Il devait se ressaisir. La vie des chatons était peut-être… non ! était sûrement en jeu ! Et puis, il ne pouvait plus changer d’avis, de toute manière. Il avait accepté la mission, et en plus, quelqu’un s’approchait déjà…
Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos
Un petit poucet au poil ! Reflet du Jour, avec Nuage d'Olivier & Nuage de Feu | Lune 1212-1213
Il y avait une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle dans toute cette histoire de mission. La première c’est que j’étais avec Nuage de Feu, trop de la balle de travailler avec ma pote, ça n’arrive pas tous les jours donc j’en sautille d’impatience en prenant le chemin pour aller au lieu de rendez-vous. D’ailleurs y a une seconde bonne nouvelle maintenant que j’y pense, c’est que je suis avec deux apprentis d’après ce que j’ai compris, le deuxième c’est un certain… Nuage de Laurier ? Nuage de Pommier ? Je sais plus, un nom de plante. Mais ça veut dire qu’en tant que guerrière, je vais être la leader de cette patrouille !! Je prends un peu ça comme une première promotion, quand même si on fait une découverte importante y aura bien un peu de gloire et tout, c’est pas rien.
Bon pour la mauvaise nouvelle, c’est que je n’ai pas de super cool cicatrice de guerre à montrer à Nuage de Feu après notre escarmouche avec le Clan de la Lune. Bien sûr il avait fallu que je tombe directement sur Croissant de Lune dans la bataille, et après le temps que je trouve un autre adversaire, bref il ne m’était rien arrivé d’autre que de la poussière dans les yeux et quelques touffes de poils arrachées, rien de quoi se vanter… je me console en me disant que mon joli pelage est resté quasi intact. Je me suis bien soignée pour l’occasion de cette patrouille avec Feu et un inconnu. Bon, parlant de poils, elles sont où ces touffes de poils en fait ? Comment on fait pour les trouver ?
D’abord le rendez-vous, j’arrive enfin là où ça doit se faire, mais doit y avoir erreur là, au lieu de mon apprenti venteux inconnu se trouve un chat clairement plus âgé que moi. Je renifle un coup pour voir, mais il est quand même bien venteux, roh là là c’est quoi ça encore. Je m’avance sans plus attendre à sa rencontre.
« Salut ! Je suis Reflet du Jour, mais je comprends pas ça devait pas être Nuage de— euh l’Herbier qui devrait être là ? »
Oui bon, j’ai oublié son nom, mais c’est la nuance du nuage le plus important de toutes façons. Je dévisage l’inconnu, attendant qu’il m’explique de quoi il retourne.
Sujet: Re: EVENT- Mission 9 Mar 30 Jan 2024 - 17:13
Dumb & Dumber
Nuage de Feu ft. Reflet du Jour & Nuage d'Olivier
« Euh... Nuage de Feu ? Psst... Eh.... Nuage de Feeeeuuu... BON NUAGE DE FEU TU TE RÉVEILLES ? »
La concernée sursauta, les poils ébouriffés et les yeux plissés par la fatigue. Quelqu’un attaquait ?! Elle sauta sur ses pattes, bien que chancelante, l’air aux aguets. L’autre apprenti la dévisagea, confus. Il lui expliqua qu’elle était en retard et que, si ça continuait, elle allait s’attirer de gros ennuis. Mince, elle n’avait pas vu le temps passer et elle s’était endormie... Elle remercia son camarade, lui promettant un gros poisson à son retour et parti informer les vétérans de son départ. Aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec Reflet du Jour ! Et Nuage d’Olivier, un apprenti du Clan du Vent. C’était merveilleux. Ils allaient pouvoir enquêter sur la disparition des chatons ! Puisqu’ils étaient les enfants de la prophétie -après tout, c’était ça à la base le Club des 5- ils allaient pouvoir les retrouver, c’était sûr ! Ils seraient les élus ! Elle plongea tête la première dans la rivière pour emprunter un raccourci, tentant de rattraper tant bien que mal son retard.
C’était donc dégoulinante d’eau qu’elle était parvenue jusqu’aux cinq rocs, l’air essoufflée, au bout de sa vie, son cœur battant bien trop vite. Néanmoins, elle afficha un large sourire. Ils étaient déjà là ! Pas très étonnant cela dit. Elle arriva en trombe, se secouant dans tous les sens pour déloger les dernières grosses gouttes d’eau. Une fois à leur hauteur, elle miaula d’un air joyeux, sans penser à s'excuser du retard.
« B’jouuur. Nuage de Feu à votre service ! »
Elle se tourna vers son amie, faisant une petite révérence théâtrale.
« Madame la guerrière. Ça va ? J’ai entendu les vieux parlers d’une bataille avec la Lune, t’as pas été blessée ? »
La rouquine lui tourna autour comme un moustique, vérifiant son pelage, ses oreilles, mais tout semblait aller à la perfection. Elle lui offrit une petite accolade.
« Boarf, ça a l’air d’aller, t’es solide. J’espère t’as impressionnée ton chef hein ! »
Soudain, la boule de feu qu'elle était fit volte-face, se tournant vers Nuage d’Olivier.
« Hey ! Tu remplaces l’apprenti du Vent ? J’suis finalement entourée de guerriers, zut. Promettez-moi de pas me donner toutes les tâches ingrates ! »
Le premier chat à apparaître était une guerrière, Reflet du Jour. Elle se mit à parler à Nuage d'Olivier et semblait confuse quant à sa présence ici. Eh oui... c'était à prévoir ! Il ne ressemblait plus du tout à un apprenti depuis bien longtemps ! Le chat bicolore baissa la tête et les oreilles, embarrassé.
« Euh... Bah... » osa-t-il bredouiller après un moment de silence, mais il s'arrêta lorsqu'un autre chat apparut.
Ça devait être Nuage de Feu, qui portait bien son nom au vu de toute cette énergie qu'elle dégageait ! Elle commença d'abord à parler avec Reflet du Jour, mince, on dirait qu'elles se connaissaient... Olivier se tentait un peu comme la cinquième roue du carrosse. Il était tout penaud quand l'apprentie du Clan de la Rivière s'adressa à lui. Nuage d'Olivier pouvait très bien mentir... se choisir un faux nom, et leur faire croire qu'il était bien un guerrier du Vent, qui remplaçait l'apprenti qui devait venir ici à la place ! Mais... ce n'était pas vraiment son genre, de mentir comme ça...
« Eh bien... Non, c'est moi, Nuage d'Olivier... » marmonna-t-il, en regardant à peine les deux chattes. « En-Enfin, ça n'a pas d'importance pour cette mission, hein ? » Il faisait de son mieux pour reprendre un peu de contenance ! « Si c'est trop bizarre, vous pouvez juste m'appeler "Olivier"... ! » Ça lui irait mieux à lui aussi, tiens... « Alors, euh... On doit chercher des traces... Euh, non ! Des poils ! ... Des traces de poils ? »
Il s'était levé, l'air un peu indécis. Il s'emmêlait les pinceaux, à présent ! C'était malin, ça !
Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos
Un petit poucet au poil ! Reflet du Jour, avec Nuge d'Oliver et Nuage de Feu | Lune 1212
Je dévisageais l’inconnu d’un air peut-être un peu trop insistant d’accord, mais enfin je pensais pas faire si peur qu’il resterait mutique avant de marmonner un truc qu’il n’eut même pas le temps de finir avant que ma chère Nuage de Feu ne débarque, toujours aussi pimpante, bien qu’un peu trempée, enfin bon je commençais à m’y habituer. Elle semblait sortir d’une baignade à chaque fois que je la croisais, et le contact de son minois froid de l’eau de la rivière m’était familier à présent. Je bombais fièrement le poitrail tandis qu’elle me tournait autour, malheureusement j’avais pas de cicatrice de la mort qui tue à lui montrer mais ça prouvait aussi que je me battais tellement bien que je m’étais bien défendue.
« Eheh t’inquiètes, je suis tellement douée qu’aucun n’a pu me toucher ! »
Bon, ça c’est en oubliant que j’ai à peine eu le temps de me battre vu que ma mission était surtout de semer la pagaille parmi les luneux pour qu’Oeil Glacé soit emmenée tranquilement, mais ça ni le venteux ni Nuage de Feu n’étaient obligés de le savoir.
« Aaah Olivier ! Il me semblait bien que c’était un nom de plante, sorry bro. »
Fis-je en lui offrant une accolade, finalement j’étais bien la seule guerrière et c’était une bonne nouvelle, comme ça je n’avais pas à me plier aux ordres d’un venteux plus âgé. Il avait l’air un peu confus mais sympathique, et on était tous les trois à peu près du même âge, ça promettait. Au vu de la situation, je pouvais peut-être me permettre de prendre les devants non ?
« Bon, maintenant qu’on est au complet, on peut commencer à chercher ces fameux poils ça vous dit ? Il doit y avoir des arbres un peu rugueux ou des buissons épineux d’ici aux cinq rocs, c’est souvent là dedans qu’on perd des touffes de poils sur notre territoire en tous cas. »
Fis-je en commençant à m’avancer, les yeux plissés pour inspecter de près la végétation aux alentours et trouver ces fameux poils.