Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [EVENT lune 1217] - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2513

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Tonnerre   [EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 3horlo10Mer 11 Sep 2024 - 21:13

▬ Incendie
Feat Clan du Tonnerre || Lune 1217
« Mais bien chur que j'vais te sauver, tu m'prends pour qui. »

La chatonne dans sa gueule était terrorisée. Se collant le plus possible à elle, essayant presque de ne faire qu'un avec son torse tellement elle s'y collait. Le problème, c'était que ça ne l’aidait pas trop à marcher cette façon de faire là. Relevant un peu la tête et tendant le cou, Feuille d'Or espérait que ça n'allait pas trop la faire paniquer.

Elle n'était pas la meilleure pour réconforter des chatons. Généralement, après une histoire d'horreur, elle laissait les parents s'occuper de rassurer leurs progénitures. L'ancienne était bien plus bourrue que douce, et ne savait pas trop comment s'assurer que la boule de poil entre ses crocs arrête de trembler comme une feuille.

Jetant un coup d'œil en arrière, la dorée eu le déplaisir de remarquer que Masque de Jais n'était plus à ses côtés. Où est-ce qu'il était passé celui-là ? Il n'avait pas intérêt à mourir dans cet incendie, non mais oh ! Il était peut-être passé par une autre sortie ? En tout cas, la vieille chatte l'espérait fortement.

Le feu était trop fort et rongeait déjà le camp à une vitesse phénoménale. Seule ses expériences passées dans des incendies précédents empêchait la vieille chatte de laisser l'étreinte de la panique enserrer son cœur. La pire chose à faire, c'était de paniquer. C'était le meilleur moyen de perdre ses moyens et de s'enflammer en un instant.

La fumée commençait à piquer les yeux de Feuille d'Or, mais jusqu'à maintenant, elle arrivait encore à se diriger. Sa respiration était lourde, ralentie par la fumée, mais elle s'accrochait. Il fallait mettre Petite Flamme en sécurité, c'était le plus important !

Après une course qui lui parut être une éternité, l'ancienne réussi à sortir du camp et n'hésita pas une seconde à prendre la direction de la rivière. Première étape atteinte ! Feuille d'Or sentait ses pattes tremblées, n'ayant plus l'habitude d'autant d'effort et de stress, et elle ne savait pas si elle arriverait à marcher jusqu'à la rivière sans soucis. D'autres chats commençaient à la rejoindre et à suivre ses pas en direction de la frontière avec le Clan de la Rivière. Pas question de leurs demander l'asyle, mais s'ils pouvaient au moins être un peu en sécurité, tout ira pour le mieux.

« T'as vu Petite Flamme, on ch'éloigne du feu. Cha va aller. »

C'était le maximum qu'elle pouvait faire en cet instant. Ses pattes lui faisaient un mal de chien et chaque pas était un peu plus lent que le précédent. Le feu continuait de gronder derrière elle, et il était certain qu'il ne mettrait pas longtemps à la rattraper si elle se mettait à trainer comme ça. Mais en cet instant, impossible d'aller plus vite. Ses pattes étaient si lourdes...

Soudain, une quinte de toux la secoua, la forçant à s'arrêter entièrement et lâcher la chatonne au sol. Une quinte de toux qui ne s'arrêtait pas, l'ancienne toussait et toussait encore. Rien à faire, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Des larmes se formaient à la commissure de son œil encore fonctionnel dû à la toux et la fumée. Elle n'arrivait plus à marcher malgré ses efforts. Rien que reprendre son souffle était mission impossible en cet instant. Mais Petite Flamme n'était toujours pas en sécurité....agora




Résumé:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 657

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Tonnerre   [EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 3horlo10Ven 13 Sep 2024 - 12:02

Event
Lune 1217 Ft. Le clan


La voix de Feuille d’Or ne se fit qu’à moitié rassurante. Si Petite Flamme avait confiance en l’ancienne, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire. Et si elle mourrait cette nuit ? Non, elle ne pourrait vivre séparée de Patte Ardente. Où était-elle d’ailleurs ? Les deux jumelles étaient toujours fourrées ensemble, adorant la présence l’une de l’autre et ne pouvant se passer de leur compagnie. Elles dormaient collé l’une à l’autre, elles jouaient ensemble, elles embêtaient leurs camarades ensemble. Elles étaient très loin d’avoir le même caractère, mais ce n’était jusqu’ici pas un frein à leur relation fusionnelle. Ne pas sentir la présence de celle-ci près d’elle rendait la chatonne rousse encore plus anxieuse qu’à l’ordinaire, mais au fond d’elle, elle sentait que sa sœur allait bien.

La respiration de Feuille d’Or se faisait de plus en plus rauque, s’accélérant au fur et à mesure de leur avancée. Allait-elle réellement réussir à les sortir de là ? N’était-elle pas trop âgée ? Petite Flamme serra encore plus fort le pelage de la vieille chatte, enfouissant plus profondément son museau dans sa fourrure emmêlée, elle ne voulait rien savoir du monde extérieur. Elle voulait juste se réveiller de ce cauchemar, aux côtés de ses frères et sœurs ainsi que de sa mère. Où était sa mère ? Les larmes montèrent aux yeux de la petite, terrorisée par les événements.

Les paroles de l’ancienne eurent cette fois un effet apaisant, elle pouvait sentir que son pelage ne la brûlait plus, elles s’étaient réellement éloignées du feu, Feuille d’Or était en train de réussir. Petite Flamme ferma quelques instants les yeux, sentant la fatigue l’emporter tandis que ses muscles se décontractèrent. Elle était tellement fatiguée, elle voulait dormir, se lover en boule contre le ventre d’Idylle des Flammes. Mais alors qu’elle sentait le noir se refermer sur elle, elle se fit secouer d’un seul coup dans tous les sens. Qu’est-ce qu’il se passait ? Feuille d’Or était traversée par une énorme quinte de toux, laissant tomber son fardeau sur le sol. La chatonne tomba sur le sol dans un petit cri de surprise et de douleur, elle était encore si fragile. Elle leva ses yeux innocents vers sa protectrice, qui semblait au bord de la mort, n’arrivant plus à respirer tant elle toussaint. Petite Flamme écarquilla les yeux, frappée d’horreur, elle ne s’était pas encore assez éloignée du camp, et Feuille d’Or était en train de rendre l’âme ! Saisie de panique, la chatonne se mit à hurler du plus fort que son petit corps le pouvait, cherchant autour d’elle un chat pour venir les sauver :

« Feuille d’Or est en train de mourir, venez nous aider ! »


Les larmes coulaient maintenant à flot du visage de la petite féline rousse, celui-ci déformé par la terreur de la situation. Son cri s’était mué en un hurlement, la panique avait pris possession de tout son être alors qu’elle tourna des yeux galvanisé d’effrois vers l’ancienne, toujours en train de cracher ses poumons près d’elle.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Constellation des Dryades
Intéressé.e.
Constellation des Dryades

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 478

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Tonnerre   [EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 3horlo10Sam 14 Sep 2024 - 11:16

La nuit était calme, peut-être un peu trop calme. Si on en oubliait l'horrible voix de Patte de Fourmi, jacassant tout un tas de paroles à son propre fils, qui à mesure d'écoute : avait appris à sélectionner les mots importants. Que des " hm ", des " oui " sortaient de la gueule du gris, très peu intéressé par ce que pourrait lui annoncer sa marâtre. Il avait appris avec l'âge : que celle-ci n'était pas aussi irréprochable qu'elle le laisserait penser, et que sa réputation au sein du clan n'était sûrement pas la meilleure. Peut-être que la crise d'adolescence y était pour quelque chose, mais il en avait honte... Et peut-être aurait-il préféré que la lieutenante du clan, sa propre tante, aurait pu être celle qui lui donna la vie.

Finalement, la vétéran noiraude saisit à quel point son rejeton n'écoutait rien. Elle le critiqua même à ce sujet, expliquant ô combien les oreilles s'entretenaient.

Et bien évidemment que ses oreilles étaient propres et fonctionnelles. Assis au milieu du clan, le félin fut sûrement un des premiers à entendre ce bourdonnement sourd, autant que de sentir le sol ronronner sous ses pattes. Cela était étrange, Nuage Gris n'avait jamais vu le camp se secouer de cette façon. Et l'espace de quelques instants, il crut bon que celui-ci allait s'ouvrir sous son être et le laisser chuter dans le néant.
Le poil étonnamment gonflé, il fixa sa génitrice qui allait lui demander s'il avait ressenti la même chose. Ce qui était idiot. Alors il lui intima le silence d'un " Chut ", d'un amabilité acerbe avant que la femelle ne s'exécute avec toute la mauvaise volonté du monde.

Il le fixa alors, ce ciel noir paisible annonçant bien là le calme avant la tempête. Puis un grondement, et un fracas sourd. Hypnotisé l'espace d'un instant par les cieux dont la lumière rouge dansait dangereusement en son sein, il n'entendit que trop tardivement ce « ATTENTION ! » lancé par Patte de Fourmi. Puis une douleur le lança sur la cuisse, comme un feu intarissable qui ne cessait de le consumer sur le pelage. Il feula contre cette douleur avant de n'en découvrir le coupable : une branche enflammée. Et plus particulièrement un incendie. Un incendie qui ravageait le camp et ce en une fraction de seconde. Il ne l'avait pas vu venir, pas autant que l'acte héroïque de sa mère. « Je vais voir par ici ! » avait-elle miaulé dans la hâte, se ruant dans une tanière qu'il n'avait su identifier dans la cohue et par cet environnement familier déformé par les flammes. Une tanière dont le toit s'était effondré à la minute où la chatte s'y était engouffrée. Il aurait voulu y courir, user ses griffes jusqu'au sang pour l'y sortir avec toute la mauvaise humeur dont il pouvait faire preuve. Mais cette vision de certains rescapés en sortir, lui fournit de l'espoir. Beaucoup trop d'espoir. Car jamais il ne reverrait celle qui l'avait mise au monde.


Soudain, un petit miaulement attira son attention. L'appel de Nénuphar Nuageux : la tanière des anciens... Appel du Loup et Feu des Nuages y étaient engouffrés. Malgré la douleur lancinante, le gris suivit la petite femelle qui semblait aux abois, par la sortie qu'elle s'était créée.
Il entra dans cette tanière, ou plutôt cette fournaise. L'air y était irrespirable, la chaleur semblait lui fondre les moustaches et pire encore, les cendres lui brûlaient le museau. « NÉNUPHAR NUAGEUX ! » appela-t-il, le feu lui incapacitant soudainement la gorge. Un toussotement, deux... Il tenta de calmer sa respiration. Il devait retrouver l'apprentie un peu trop fébrile, d'autant qu'ils n'avaient aucune certitude que les deux félins coincés étaient encore en vie. Ils devaient fuir au plus vite.

Et c'est là qu'il la trouva. Aux pattes du rouquin, totalement assoupie. Il darda Feu des Nuages, la copie conforme de celle qu'il appréciait peut-être trop. Alors que ce roux-là... Le voir brûler, sans pour autant le désirer voir mourir, ne lui aurait sûrement fait ni chaud ni froid.
Pour autant, son attention fut retrouvée en la novice qui ne semblait pas bouger d'un iota malgré les coups de patte léger qu'il lui fournissait.  « DEBOUT ! On a pas le temps pour ces conneries ! » cracha-t-il avant de tousser à nouveau. La colère avait pris le pas sur la méthode de survie qui s'y était imposée.

Puis il toisa à nouveau son Némésis. Il y'avait un autre félin apparemment. Vivant ou pas, il ne saurait le dire. Mais il n'avait pas la capacité de tirer deux chats de là, et une apprentie ainsi endormie dans cette atmosphère ne tiendrait pas longtemps. « Je la sors de là. » expliqua-t-il avant de saisir la grise par la peau du coup et la trainer malgré le poids, sur le sol. L'effort était complexe, et l'air irrespirable n'y aidait pas. Il ne comptait plus les fois où il s'étouffait dans sa propre toux.

Le temps lui parut être une éternité, mais il tira la féline jusqu'au camp. Il était essoufflé, et le reste des tanières ne tenaient plus qu'à un fil. Il perdrait bien trop de temps à mettre la chatte à l'abris... Elle devait aider. Au moins pour les chatons coincés dans la pouponnière. « Nénuphar Nuageux..  DEBOUT, rho ! » cracha-t-il de plus belle devant le visage impassible de la novice. C'est là qu'il tenta le tout pour le tout. Une griffe enfoncée dans son arrière train, espérant la voir se réveiller. « ALLER. Les chatons d'Ombre des Chouettes et ceux d'Idylle des Flammes ont besoin de nous. » ... Pour ce qui était de Feu des Nuages et son acolyte, ils étaient bien plus solides que des chatons. Et Nuage Gris ne doutait pas de la force de son rival.

Nuage Gris a écrit:
Patte de Fourmi (PNJ) s'engouffre dans une tanière dont le toit s'effondre, et meurt dans l'incendie.
Nuage Gris tire Nénuphar Nuageux de la tanière des anciens, et laisse Feu des Nuages sauver Appel du Loup.

_________________
Nuage Gris fait le malin en #B0973B

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 379

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Tonnerre   [EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 3horlo10Dim 15 Sep 2024 - 19:09


[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Avatar22
Nuage de Muflier ne voyait rien du tout, et il avait même l’impression que c’était de pire en pire. Il entendait à peine la voix de Petit Lait, et il serra la mâchoire sur la peau de son cou pour être sûr de ne pas le lâcher. D’un coup, il faillit s’étaler par terre mais tint bon ; quelqu’un venait de le percuter. Il lâcha un grommellement incompréhensible, quand il reconnut la voix du félin en question ; Âme de Venin ! Il l’entendit le rouspéter, puis elle le prit par la peau du cou pour le déposer hors du camp. Inutile de préciser toute la honte que ressentit Nuage de Muflier à ce moment-là… Déplacé comme un vulgaire chaton, alors qu’il allait bientôt devenir guerrier ! Il se secoua, reprenant mieux ses esprits depuis qu’il avait été éloigné de la fournaise. Les yeux plissés, il hocha la tête pour montrer à sa mentor qu’il l’avait bien entendue et comprise, puis il trottina pour s’éloigner du camp, direction la rivière. Au moins, il avait toujours Petit Lait dans la gueule, c’était une bonne chose à souligner… Il avait d’ailleurs détendu sa mâchoire, sûr qu’il ne le ferait plus tomber à présent.

L’apprenti presque tout blanc ne prit pas la peine de répondre à Petit Lait, du moins, pas avant d’avoir rejoint les autres chats qui s’étaient mis en sécurité près de la rivière. Il se posa pas très loin de Nuage de Thym et Petit Soleil, et il put enfin déposer Petit Lair sur le sol, et il allait pouvoir lui répondre. Il eut une grosse quinte de toux avant d’avoir réussi à prendre la parole, et il dut d’abord attendre qu’elle se calme.

« Y a pas raison qu’ils aillent pas bien, je suis sûr que la plupart d’entre eux sont déjà là. » grommela-t-il d’une voix rauque, tentant d’être rassurant, même si son ton n’était pas du tout raccord avec ce qu’il disait. Il regarda en direction de Petit Soleil. « Mais je sais pas si celui qui est juste là c’est quelqu’un de ta famille ou un chaton au pif, honnêtement. »

Nuage de Muflier n’avait pas pris la peine de se renseigner sur qui était l’adelphe de qui… et en plus il y avait bien trop de chatons dans ces fichues portées. Il devait peut-être en rester dans la pouponnière… mais pour l’instant, l’apprenti n’avait pas le courage de retourner dans le camp. Il reprenait encore son souffle… Qu’est-ce qu’il était nul, là, maintenant, tout de suite !

Résumé :

_________________
[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Avatar21[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Avatar22[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Avatar23[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Avatar24
Artistes : Twigbrains, NightTheKitten, Mirri, Raawiya

ChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire
Bavard.e.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 937

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Tonnerre   [EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 3horlo10Hier à 23:46



Incendie
Ft. Thunderclan

La guerrière leva les yeux vers le ciel. Ce ciel sans lune, sans étoiles, toutes se trouvant sous le couvert d'épais nuages. Des reflets orangés dansaient sur ces derniers, tandis que leur camp partait peu à peu en fumée. Guerriers de jadis, où êtes-vous ? se demanda t-elle, prête à affronter les flammes une nouvelle fois. Elle le savait, pourtant. Les prières ne sauveraient aucun d'eux cette nuit-là. Les prières, n'étaient que des prières, des voeux voués à disparaitre aussi rapidement qu'une simple pensée. Seules les actions pourraient être déterminantes. Le feu était impitoyable, la fumée encore plus, et Sang d'Ébène ne cessait d'entendre les cris paniqués de ses camarades. Heureusement, elle avait aussi compris que le camp se vidait peu à peu, au fil des allers retours de chacun. Elle-même s'était assurée de sortir Nuage Céleste de là, ou plutôt de l'accompagner, puisque l'apprentie avait refusé d'être traitée comme un chaton en détresse. L'important était qu'elle soit saine et sauve, hors du camp, alors Ébène l'avait laissé protesté. Avec un peu de chance, elle ne désobéirait malgré tout pas en retournant à l'intérieur de cette fournaise. Même si, c'était bien la décision qu'avait prise Ébène. Elle s'octroyait simplement quelques secondes pour laisser ses poumons s'emplir d'un air moins toxique. Ses camarades tombaient comme des mouches à cause de la fumée, et elle ne souhaitait pas subir le même sort. Son esprit en profita pour faire un inventaire de ceux qui pouvaient encore manquer à l'appel. Où était Étoile du Matin, d'ailleurs ? Posséder plusieurs vies ne signifiait pas qu'il était moins important de le préserver. Pas le choix, il fallait y retourner. Alors, la brune se roula dans l'eau de la rivière, espérant protéger son pelage ainsi, et attrapa une grosse boule de mousse qu'elle imbiba également d'eau. Quelqu'un pourrait en avoir besoin, là bas. Cela fait, elle fila à toute vitesse vers le camp.

Son objectif était d'y rentrer et de se fier aux cris de ses camarades en détresse. Mais un cri, elle en entendit un bien avant d'arriver à destination. Il s'agissait d'un chaton. Elle fronça le museau, mais ne parvint à reconnaître aucune odeur. En s'approchant, elle ne tarda pas à tomber sur Feuille d'Or, en train d'étouffer, et à ses côtés, Petite Flamme. La chatonne était complètement terrifiée, et Feuille d'Or ne semblait parvenir à retrouver son souffle. Ébène se pressa en leur direction, et s'accroupit immédiatement devant l'ancienne. « Sois tranquille, Petite Flamme. Feuille d'Or s'est déjà relevée de bien pire. » Elle fit rouler la boule de mousse pleine d'eau près du museau de l'ancienne. « Essaie d'en laper quelques gorgées » De son calme olympien, Ébène releva la tête pour essayer de se faire un bilan de la situation. Cette zone n'était pas sécuritaire. Et rien n'assurait que Feuille d'Or pourrait remarcher suffisamment tôt. Peut-être qu'elle devrait laisser son ainée, afin de protéger la plus jeune. Du moins le temps d'aller chercher de l'aide pour la porter. Pour l'instant, elles n'en étaient pas là, et la guerrière couva Petite Flamme d'un regard rassurant. « Tu es très courageuse. Tout ça sera bientôt terminé. » Elle le souhaitait de tout coeur pour eux tous. Mais, c'était en soit une certitude pour la chatonne : elle serait tirée d'ici coûte que coûte. Son regard se dirigea ensuite vers l'ancienne, consciente qu'un peu d'eau ne serait pas forcément une solution si ses poumons étaient trop fatigués. Elle n'était pas guérisseuse et ne savait pas où les concernés se trouvaient. Si le Clan des Étoiles le voudrait, sa solution suffirait pour le moment.

Résumé a écrit:
Ébène rejoint Feuille d'Or et Petite Flamme, et propose de l'eau à l'ancienne en essayant de rassurer le chaton.


_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 287

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Tonnerre   [EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 3horlo10Aujourd'hui à 13:49

[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Thym12


Ses blessures le cuisait durement. Tandis qu'Ame de Venin continuait à trainer son corps supplicié vers la sécurité de la forêt, Nuage de Thym serrait les dents. Ses pattes étaient dans un sale état, il pouvait le deviner, et il avait perdu des touffes de fourrure par endroit. Quel genre d'apprenti-guérisseur se blessait alors qu'il devait s'occuper de ses camarades, au juste? Le jeune chat avait presque honte de s'être laissé prendre au piège dans la fumée comme un vulgaire chaton sans défense. Si sa lieutenante ne l'avait pas sorti de là, il aurait probablement déjà rejoint le Clan des Etoiles. Son souffle était court et il avait le goût désagréable de la fumée qui lui encrassait la bouche à chaque respiration. Accroché à sa fourrure, Petit Soleil dardait sur lui un regard désespéré, qui lui donnait le tournis.


Ame de Venin le lâcha avec douceur sur le sol de la forêt. Nuage de Thym voulait la remercier, mais il s'étouffa en voulant parler. Maudite fumée. Il serait bon pour avaler des tonnes de miel quand tout serait terminé, comme s'il pouvait se permettre de piller leurs maigres réserves juste avant la mauvaise saison... Sa lieutenante repartit aussi vite, disparaissant dans les buissons tandis que les cris de leurs camarades s'étaient fait plus lointains. Ils étaient certainement à bonne distance du camps, maintenant. Sa tête tournait encore un peu, et il sentit un coup de langue rassurant sur son crâne. Il voulu feuler, mais Nuage de Thym n'en avait pas la force, alors il se laissa faire, fermant les yeux. C'était Clair-Obscur qui veillaient sur eux, désormais. Elle et cet idiot d'Eclat de Pavot. Mais c'était désormais le devoir de Thym de veiller sur le petit qui était toujours accroché de ses minuscules griffes à sa fourrure. Petit Soleil était sous sa responsabilité. 



Sa petite voix, juste un souffle presque inaudible, fit fondre toute les barrières de Nuage de Thym. Le chaton était seul, séparé de sa famille. Il ne pouvait pas rester seul, c'était hors de question. Alors, Nuage de Thym l'enveloppa dans sa queue, miraculeusement échappée des flammes, et lui murmura sur le même ton, s'efforçant de ronronner malgré la douleur: " N'ai pas peur, Petit Soleil. Je reste avec toi, c'est promis."



HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Tonnerre   [EVENT lune 1217] - Tonnerre - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT lune 1217] - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT lune 1217] - Vent
» [EVENT lune 1217] - Rivière
» [EVENT lune 1217] - Ombre
» [EVENT lune 1217] - Lune
» [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: