Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT lune 1217] - Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 215

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Dim 11 Aoû 2024 - 19:29

Inondation

La nuit était calme et l'eau encore chaude. Rien qui ne pouvait laisser présager le pire. Mais alors que tout le monde profitait d'une nuit reposante, un grondement sourd se fait entendre, venant de la terre et faisant trembler le sol, réveillant petit à petit tout le monde. Au début, rien ne se passe à part ce grondement. Puis soudainement le niveau de l'eau monte, monte encore et encore, une grande vague s'approchant. Il reste peu de temps pour se mettre à l'abri et évité d'être emporté. La lune est cachée cette nuit, les étoiles ne vous protégeront pas. Il est temps d'agir, si vous ne voulez pas finir noyé dans ce ras de marée.
Hors RP:

Résumé des actions :
- Boule de Menthe passe sa tête par l'entrée de la pouponnière et regarde la rivière approcher
- Etoile Polaire réveille ceux qui ne l'ont pas déjà été, et donne ses directives à Fragments d'Onyx pour l'évacuation du camp
- Autour des Cimes réveille Nuage d'Automne et Œil d'Herbe avant de constituer une petite réserve de plantes et de sortir de sa tanière, alerte et blasé, à la recherche de ses soeurs
- Valse des Embruns réveille sa sœur, Chant des Ruisseaux. Elle vérifie la tanière des Anciens avant de rejoindre Autour des Cimes et les autres Guérisseurs
- Fragments d'Onyx suit les indications d'Etoile Polaire et va récupérer Boule de Menthe pour la sortir du camp. Elle la confit à son père avant de retourner dans le camp aider ceux qui pourraient en avoir besoin
- Bave d'Escargot se réveille en panique. Et il continue de paniquer à tel point qu'il reste planté sans rien faire.
- Nuage Calme rejoint Bave d'Escargot et se met à paniquer à ses côtés
- Légende Guerrière rejoint Etoile Polaire, et se propose pour s'assurer d'un chemin sûr entre le camp et la Grotte aux Murmures. Elle propose/impose à Gouffre du Soleil de l'accompagner et sort du camp en courant.
- Etoile Polaire secoue Bave d'Escargot et Nuage Calme, avant d'échanger avec Légende Guerrière. Elle surveille l'évacuation
- Ombre du Passé refuse de suivre bêtement les autres, vérifie la pouponnière, puis demande à Fragments d’Onyx ce qu’il faut faire
- L'intervention d'Etoile Polaire réveille Bave d'Escargot qui obéit et encourage Nuage Calme à le suivre pour sortir du camp.
- Nuage Calme réussi à se calmer et se colle à Bave d'Escargot pour sortir du camp
- Boule de Menthe tente de retrouver son frère, mais décide d'observer des hauteurs d'un arbre l'évacuation, mais elle se retrouve bloquée !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Menthe
Réservé.e.
Boule de Menthe

Date d'inscription : 10/07/2024
Nombre de messages : 182

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Dim 11 Aoû 2024 - 22:17

Boule de Menthe
Feat Clan de la Rivière

Je ne voulais pas vraiment dormir, mais quand morphée m’attrapa finalement je me laissais glisser tendrement dans ses bras en ronronnant de la chaleur de ma mère et de mon frère. Ce que je n’avais pas prévue c’était d’être réveillée par un grondement. Pendant un instant je crue que c’était Flot, mais finalement quand le sol se mit à trembler, je levais la tête les yeux encore bouffie de sommeil. Je me levais et passais la tête par l’entrée de la pouponnière. Mes yeux s’écarquillèrent devant la montée des eaux de la rivière. Je sautillais sur place en criant :

« - Maman, Flot venait voir la rivière est sortie de son nid ! Elle fonce vers nous ! »

Je ne comprenais pas vraiment ce que ça signifiait et tous ce que j’y voyais c’était que la rivière pouvait sortir de son nid et se mouvoir hors des sentiers battus. Et rien que cela m’émerveillait au plus haut point. Je voulais vraiment m’en approcher pour la sentir. Comment faisait-elle ça ? Pourquoi la terre gronder ? Comment cela était-il même possible ? La Terre n’avait-elle pas assez mangé comme parfois Flot quand il commençait à avoir faim ?



Agissement de Menthe:

_________________
Serpent des Cendres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire
Bavard.e.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 937

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 0:55

[EVENT lune 1217] - Rivière
Inondation


Ton sommeil est profond, en cette douce nuit. Tu es partie te coucher avec la satisfaction de savoir chaque tâche effectuée, chaque guerrier repu, et chaque chaton en bonne santé. Tout va bien au sein du Clan de la Rivière. Peut-être trop bien pour durer, mais cette pensée pessimiste, tu as préféré l'écarter un court instant de ton esprit. Toi qui aimes tant posséder le contrôle sur toute situation... Autant dire que tout cela ne va pas te plaire. Un mauvais pressentiment te réveille et t'envahit dès lors qu'un grondement se met à faire trembler la terre. Encore à moitié endormie, tu penses d'abord à un orage. Mais, les orages se trouvent dans le ciel, et non sous vos pieds. Tu n'as jamais ressenti une telle chose, et ce genre de variable inconnue n'est pas bon signe à tes yeux. Sans prendre le temps de t'étirer, tu te lèves donc, te dirigeant vers l'entrée de ta tanière. La lune est camouflée par les nuages, ce qui réduit un peu ta visibilité sur le camp. Toutefois, tu réalises bien que quelque chose est différent. Le clapotis de l'eau, d'ordinaire si doux à tes oreilles, semble bouleversé. Curieuse, tu t'approches alors du centre du camp, souhaitant étudier de plus près ce phénomène. Mais... Aurais-tu posé une patte dans l'eau, par mégarde ? Un regard dirigé vers le sol te permet alors de constater que la rivière semble sortie de son nid habituel. Rapidement, tu sens les flots caresser de plus en plus la fourrure de tes membres. Un peu d'eau n'est pas bien dangereuse, mais le niveau semble ne pas cesser de monter ! Tu ne sais pas pourquoi, ni quoi exactement, mais quelque chose de terrible s'apprête à s'abattre sur vous.

Sous cette réalisation, tu pousses un feulement enragé, te pressant à l'entrée de la tanière des guerriers. Certains sont déjà réveillés, mais peut-être pas conscients de la situation. « Réveillez-vous ! Le camp va être inondé ! » Le ton à la fois directif et pressant de ta voix ne leur laissera ne leur laissera pas de doute quant à l'urgence de la situation. « Fragments d'Onyx, je veux que tu t'assures que tous les chatons, les reines et les anciens soient accompagnés hors du camp et jusqu'à ce que nous soyons en sécurité. » ordonnes-tu à ta lieutenante dès qu'elle croise ta route. Tu n'aimes pas trop déléguer, surtout pas dans des situations aussi intenses, mais cela restera le plus efficace. De ton côté, tu vas t'arranger pour guider tout le monde en direction d'une zone plus sécuritaire. Où ? Difficile à dire. Votre territoire n'est pas réputé pour ses hauteurs. Mais, commencer par vous éloigner de ce qui semble être la source de cette vague dévastatrice te parait être un bon début. « Nous partirons en direction de la Grotte aux Murmures, dès que tout le monde sera prêt. » Il est hors de question d'abandonner quelqu'un ici. D'ici peu, ce camp sera aussi praticable que la rivière, et malheureusement tous vos camarades ne sont pas, ou plus en mesure de nager. Tu espères rassurer tes camarades de part le sang froid que tu affiches, mais celui-ci est mélangé à la rage et à la frustration qu'impose cette situation. Vous allez devoir tout laisser... et tout reconstruire. Tout ce que vous pouvez faire, est de vous protéger les uns les autres afin de limiter les dégâts.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 782

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 19:55


Inondation (event)
lune 1217 - autour des cimes
Autour des Cimes, malgré toutes ses mésaventures, ne s'était jamais qualifié de malchanceux, ni même de guignard. Cette façon pessimiste de voir les choses était loin de faire de l'ombre à son éternel enthousiasme. Certes, sa vie avait basculé un moment ou un autre, mais l'apitoiement n'avait jamais été dans ses cordes. Pourtant, le grondement qui le réveilla en sursaut eut tôt fait de plomber son humeur. Par les étoiles, pour une fois qu'il était parvenu à fermer ses yeux pendant les premières jeunesses de la nuit... Peinant à chasser les brumes d'un sommeil qui s'était annoncé réparateur, il patienta quelques instants avant qu'un nouveau bruit, cette fois-ci loin de lui être inconnu, ne vienne ébranler définitivement son repos. Les paroles d'Etoile Polaire le cueillirent avec une douceur toute relative, et il aurait sauté sur ses pattes si ces dernières n'étaient pas engourdies par la position qu'il avait pris pour dormir.

... Non, apparemment, il n'avait pas le droit au bonheur.

« Poisse, poisse, poisse ! » Depuis quand leur camp était en proie à la montée des eaux ? Depuis quand la Rivière craignait la rivière ? Le guérisseur froissé se hissa avec difficulté sur ses membres encore raides et du bout de sa truffe, il houspilla Nuage d'Automne avant de s'avancer en claudiquant vers son ancien apprenti pour voir s'il n'était pas encore éveillé. Le retard de son corps était rattrapé par l'avance de son cerveau, déjà en train de réfléchir aux quelques plantes qu'il avait le temps de prendre. Avec l'aisance née de l'habitude, il constitua un petit ballot de toiles d'araignées dans lequel il jeta une poignée de baies de genièvre, un paquet de feuilles de grande camomille et quelques branches de thym. Il vérifia du coin de l'œil que ça bougeait du côté des plus jeunes, puis il fit deux autres ballots similaires, dans lesquels il rajouta des racines de pissenlit et un peu d'achillée.

Quand il se précipita dehors, ce fut pour être accueilli par une myriade de vaguelettes aussi innocentes qu'agréables, mais loin d'être à leur place. Mystifié, Autour des Cimes marqua un temps d'arrêt avant de parcourir du regard le camp. Son esprit pour l'instant imperméable au sentiment d'urgence qui se dégageait des guerriers et apprentis courant devant lui, il leva les yeux au ciel, remarquant l'absence de l'astre nocturne. Le matou brun leva - de façon figurée - les yeux au ciel, cette fois-ci par dépit, des herbes plein la gueule : « Cha prochaine fois, penchez à prévenir hm ? » avant de s'avancer avec précaution sur la surface de plus en plus meuble de l'îlot, bien décidé à croiser le chemin de ses sœurs.


Autour des Cimes réveille Nuage d'Automne et Œil d'Herbe avant de constituer une petite réserve de plantes et de sortir de sa tanière, alerte et blasé, à la recherche de ses soeurs.

_________________

Merci à lulu et sil pour le codage, et à idy pour le vava de mésange. <3
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Embruns
Réservé.e.
Valse des Embruns

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 255

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 21:12


Inondation
EVENT


Valse des Embruns s’était endormie rapidement, bercée par la respiration régulière de sa jumelle. Cependant, un tremblement la réveilla en sursaut. Elle redressa la tête, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien se passer. Son corps tout en entier lui disait que quelque chose n’allait pas. Pourtant, rien ne semblait se passer après ce grondement. Jusqu’à ce que la voix de leur meneuse lui parvienne. À l’entente du mot « inondation » la membre du Corps de Génie se redressa d’un seul mouvement. D’un coup de queue dans la tête, elle réveilla Chant des Ruisseaux. Elle n’avait pas le temps pour plus de douceur.

Malgré la mauvaise humeur de sa jumelle, Valse la sortit hors de la tanière. Elle cherchait du regard leur sœur aînée. Elle finit par l’apercevoir un peu plus loin. La rouquine était soulagée, ses deux sœurs étaient dehors. Elle remarqua alors plusieurs Guerriers et Apprentis se précipiter vers la Pouponnière pour venir en aide aux chatons et aux Reines. Il y avait l’air d’avoir suffisamment de monde, elle n’avait pas besoin d’y aller. La femelle décida alors de rejoindre son frère. Autour des Cimes avait du mal à nager depuis son accident.

Sur le chemin, Valse des Embruns vérifia que la tanière des Anciens était bien vide. Elle n’était pas certaine que les paroles d’Etoile Polaire aient été entendues. Une fois la vérification effectuée, elle fonça vers l’antre des Guérisseurs. Elle tomba sur son frère et le reste des Guérisseurs qui tentaient de fuir leur tanière.

« ‒ Autour des Cimes ! » Le héla-t-elle. « Vous avez besoin d’aide ? Tu veux que je transporte quelque chose ? » Lui demanda-t-elle.

Le sol devenait de plus en plus boueux avec la montée des eaux. Pour la rouquine, ce n’était pas trop un souci. Elle était plus à l’aise dans l’eau que sur terre. Mais elle savait qu’Autour des Cimes et Œil d’Herbe avait du mal à nager.  Elle voulait donc savoir si elle pouvait les aider d’une quelconque manière.

Ft. Rivière
Lune 1217 – Camp de la Rivière



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 657

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Mar 13 Aoû 2024 - 14:06

Une vague de noirceur

Fragments d’Onyx se réveilla en sursaut, tous les sens en alerte, la fourrure hérissée en pointe sur son dos  - Est-ce qu’on nous attaque ? Ses yeux écarquillés par la peur passèrent sur chacun des membres de sa famille adoptive, réveillés par le bruit assourdissant en même temps qu’elle, cherchant désespérément à comprendre qu’est-ce qu’il se passait. La femelle calico s’extirpa tant bien que mal de la tanière familiale, sous ses pattes la terre était secouée dans tous les sens, la menaçant de basculer à tout moment. Dehors, dans l’obscurité de la nuit, le chaos commençait à faire rage. L’odeur de la terreur flottait dans l’air alors que chacun émergeait d’un lourd sommeil, déjà devenu un lointain souvenir. Le cri d'alarme d’un chaton, Boule de Menthe, résonna au-dessus du grondement émergeant de la terre -  La rivière fonce sur nous ? Puis une voix encore plus forte, ponctuée d’urgence et d’autorité la tira de la vue des flots menaçants, Étoile Polaire, la meneuse du Clan de la Rivière lui hurlait des directives à suivre - Aujourd’hui sonne mon premier jour où les lourdes responsabilités de lieutenante vont peser sur mes épaules, je dois protéger mon clan, au péril de ma vie, chacun d’entre eux doivent survivre
S’attardant quelques instants à la vision d’horreur qui s’offrait à elle, Fragments d’Onyx observa les eaux noires et tumultueuses s’avancer dangereusement vers le camp, telle une vague de noirceur s’abattant sur le commun des mortels. La lieutenante s’ébroua, tentant de chasser la peur tenace qui s’accrochait à sa peau : son clan avait besoin d’elle. Son clan, sa responsabilité.

Suivant les ordres de sa cheffe, Fragments d’Onyx se précipita pour sauter par-dessus l’écoulement d’eau qui séparait son ilôt de celui de la pouponnière. Le plus important, avant les autres membres du clan, était les chatons. Ces petits êtres démunis face au monde, innocents et étant le visage de l’avenir du clan, ils étaient les premiers à mettre à l'abri.
Elle passa la tête à l’intérieur de la pouponnière tandis que l’eau commençait déjà à monter dans les îlots, soulevant les tanières de roseaux. A l’intérieur, quelques chatons se faisaient récupérer par leur mère affolée, la femelle calico échangea un hochement de tête entendu avec Brume des Sables et ressortie de la pouponnière. Sans laisser le temps à la petite chatonne de quatre lunes, celle-ci saisit Boule de Menthe par la peau du coup, l’arrachant à sa contemplation des flots arrivant à toute vitesse sur le Clan de la Rivière. Son ventre rasant le sol tellement elle se dépêchait, elle traversa le camp à toute vitesse, parvenant tant bien que mal à ne pas tomber malgré les secousses du sol, s’engouffrant parmi les autres membres du clan par la sortie. Une fois à l’extérieur, elle marqua une halte, déposant la précieuse femelle entre ses pattes avants. L’évacuation semblait bien se dérouler, elle aperçut les fourrures familières de ses frères ainsi que de son père, puis sentie une vague de soulagement lorsqu’elle aperçut le poil blanc de son apprentie, Primerose des Nuages. Derrière elle, les autres membres de la Rivière prennent le chemin de la Grotte aux Murmures, comme indiqué par Etoile Polaire.

Apercevant le père de Boule de Menthe, Ruisseau Tempétueux, la féline reprit la petite par la peau du cou et la confia à son père. Il fallait qu’elle retourne à l’intérieur du camp, s'assurant que tout le monde parvenait bien à retrouver son chemin jusqu’à la sortie. Son instinct lui hurlait de faire demi-tour, de s’échapper avec le reste de ses camarades.Mais sa place était près de ceux qui avaient besoin d’elle, elle était née pour ça, être à la tête de ce clan et les guider même au cœur des plus grandes catastrophes.

Lune 1217


Spoiler:

___________________

Petit Onyx - Nuage d'Onyx - Fragments d'Onyx - Étoile Fragmentée

                               
   
                                         
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Curieux.euse.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 420

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Jeu 15 Aoû 2024 - 14:16


Inondation
EVENT. ◊ Rivière ━ Lune 1217

[EVENT lune 1217] - Rivière 8qrb


Un craquement brutal. Terrifiant. Voilà ce qui le tire de son sommeil en plein milieu de la nuit. Ses yeux grands ouverts, sa fourrure - pourtant toujours humide - est hérissée le long de son échine et sa queue semble avoir doublé de volume. Il ne comprend pas ce qu'il se passe. La seule information qui arrive à son esprit est la peur. Et celle-ci était bien facile à reconnaître. Il était en plein dans un cauchemar.

Il aurait néanmoins préféré être réveillé par un cauchemar qu'il aurait fait plutôt que par un cauchemar ô combien trop réel. La Rivière semblait vouloir tout balayer sur son passage. Et chaque seconde qui passait faisait enfler le niveau de l'angoisse qui montait dans le corps de Bave d'Escargot. L'eau en crue semblait foncer sur le camp. Elle allait tout détruire. Tout emporter sur son passage. Et rien ne pourrait la contrôler et encore moins l'arrêter.

Ses yeux étaient écarquillés et il semblait s'être totalement figé sur place. Incapable de reprendre ses esprits pour bouger. « On va tous mourir. » avait-il soufflé une première fois. « On va tous mourir ! » répétait-il maintenant avec plus de force. Ses yeux n'arrêtaient pas de faire des allers-retours frénétiques dans tous les sens.

C'était une certitude. La Rivière elle-même allait les avaler. Et tous les tuer.

Et malgré ses regards dans tous les sens, il ne semblait même pas réellement voir les allers-retours pressés des autres membres du clan qui s'afféraient à évacuer le camp. Tout ce qu'il voyait était la destruction imminente de tout ce qu'il connaissait.

« On va tous mourir... »


Résumé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2512

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Jeu 15 Aoû 2024 - 19:44

▬ Inondation
Feat Clan de la Rivière  || Lune 1217
Nuage Calme n'avait pas totalement comprit ce qu'il s'était passé. Pendant un instant, tout allait bien et elle dormait tranquillement aux côtés de sa fratrie dans la tanière des apprentis. L'instant d'après, le chaos éclatait dans le camp.

Sans savoir comment, Nuage Calme se retrouva au centre du camp, à voir les vagues s'acharner contre leurs tanières et l'agitation tout autour d'elle, sans savoir quoi faire. Pourquoi le clan des Etoiles s’acharnait sur eux comme ça ? N'avaient-ils pas déjà suffisamment souffert avec la Horde, il y a quelques lunes de cela ?

Alors qu'elle marchait d'un pas hésitant, sans vraiment voir ses alentours, elle se heurta à un guerrier à la fourrure particulièrement humide. Qui répétait encore et encore la même chose.

« N-Non... »

Elle écarquillait des yeux effarés et terrifiés en entendant ces paroles.

« Ça n'est pas possible, on ne peut pas mourir comme ça ! »

Paniquant toujours plus, Nuage Calme sentait ses forces l'abandonnée, figée sur place de terreur. Les vagues étaient toujours plus hautes, et elle ne pouvait pas détacher son regard du guerrier à ses côtés qui déclamait toujours les mêmes paroles. On va tous mourir ? Les larmes aux yeux, Calme ne pouvait pas se résoudre à bouger. Elle ne voulait pas mourir…agora




Résumé:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2512

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Jeu 15 Aoû 2024 - 20:05

▬ Inondation
Feat Clan de la Rivière   ||   Lune 1217
Légende Guerrière ne dormait pas encore quand le Grondement se déroula. Elle était bien trop excitée à l'idée d'essayer de traquer de nouveaux ragondins avec son frangin et espérait pouvoir l'inciter à partir en secret durant la nuit. Sa tentative ne marcha pas, mais la laissa suffisamment éveillée pour réagir.

C'était pour ça que dès que le grondement retentit, elle fut hors de la tanière, à chercher l'origine du son. Et que rapidement, elle comprit l'ampleur de la catastrophe. Il y avait tant à faire, aider à évacuer, réveiller ses camarades, Légende ne savait pas trop où donner de la tête. La guerrière finit par se rapprocher d'Étoile Polaire, afin d'avoir des instructions et une direction à suivre. Et à l'entente des mots de sa cheffe, une idée lui vint.

« Etoile Polaire ! Je vais aller en direction de la Grotte aux Murmures pour m'assurer que le chemin est sûr ! »

Vu la catastrophe, la route risquait d'être dangereuse. Elle ne pouvait pas y aller seule comme ça sinon ça risquait d'être coton. Et pas question d'abandonner ses camarades dans le besoin en les lâchant alors qu'ils ont besoin d'un endroit sûr ! La guerrière bicolore voyait déjà les chatons et les anciens commencer à être évacuer.

« J'y vais avec euh... Avec Gouffre du Soleil ! On revient dès que le chemin est sûr, promis ! »

Elle avait aperçu le guerrier qui s'était également approché, c'était l'occasion parfaite ! A deux, ils pouvaient y arriver sans risque. En plus, c'était un guerrier sérieux Gouffre du Soleil, on pouvait compter sur lui.

« Aller vite ! En avant ! »

Sans demander son reste, la guerrière fonça vers la sortie du camp. Ils n'avaient pas de temps à perdre, toute seconde qui passait était une seconde de plus où leurs camarades étaient en danger. Ça ne pouvait pas durer, ils avaient une tâche à accomplir !agora




Résumé:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile Polaire
Bavard.e.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 937

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Ven 16 Aoû 2024 - 18:19

[EVENT lune 1217] - Rivière
Inondation


L'évacuation se poursuit efficacement. Tu vois Fragments d'Onyx s'affairer pour appliquer tes directives. Tu vois Autour des Cimes et les autres guérisseurs s'échapper de leur tanière, tandis que des guerriers s'engouffrent dans toutes les autres pour vérifier que personne n'est laissé derrière. Toutefois, tu crains que toute cette organisation, toute cette vitalité, ne soit pas suffisante. L'eau monte si rapidement, qu'elle caressera bientôt tes flancs. Si vous ne partez pas dans les prochaines minutes, la situation pourrait devenir bien plus catastrophique. Même pour des nageurs aguerris comme vous, des eaux trop agitées peuvent représenter un danger. Tu n'as jamais entendu parler d'un guerrier du Clan de la Rivière qui se serait noyé, et tu préfères simplement éviter d'inaugurer ce genre de fait divers dans l'histoire de votre clan ! En quelques regards, tu inspectes à nouveau chaque partie du camp, voulant être sûre de n'avoir rien oublié. Rien, ni personne. C'est là que ton regard s'arrête sur deux silhouettes plantées au milieu du camp. Bave d'Escargot et Nuage Calme. Tes yeux se plissent légèrement, alors que tu te demandes ce qu'ils peuvent bien faire comme ça. Rien ne semble obstruer leur passage. Ce que tu peux noter, toutefois, est la terreur qui semble traverser leurs corps.

Dans un soupir agacé, tu les rejoins alors en quelques bonds dans la rivière débordante. C'est là que tu l'entends. On va tous mourir. Tes sourcils se froncent. Cherche t-il à répandre la panique, alors que tous les autres font de leur mieux pour évacuer à temps ? Apparemment, la fille de Mélodie Lumineuse a été embarquée dans cette folie. « Personne ne va mourir. » déclares-tu d'une manière qui défie quiconque de te contredire, venant te planter à quelques centimètres du guerrier. Tu le savais émotif, mais à ce point .. ? Enfin, l'heure n'est pas à l'analyse de sa personnalité. « Emmène Nuage Calme hors du camp. Dépêche toi ! » Ta voix s'est faite plus cinglante, cette fois. Si le guerrier est vraiment paralysé par la peur, cela pourra au moins le ramener à la réalité. Le mouvement de l'eau te fait ensuite comprendre qu'un de tes camarades approche. Légende Guerrière. Au moins à elle, tu peux lui faire confiance, pour ne pas rester plantée comme une moule sur son rocher. « Nous en aurons bientôt terminé ici. Il ne nous restera qu'à atteindre une zone sécuritaire... » déclares-tu tout en réfléchissant à la suite des événements, consciente que la guerrière attend des directives. Celle-ci prend finalement l'initiative d'aller inspecter les environs de la Grotte aux Murmures avec l'un de ses camarades. Tu hoches la tête, jugeant cette idée pertinente. Au moins, vous saurez où mettre les pattes une fois en route.

Tu repars donc en quête d'un camarade en quête d'assistance ou de directives, ou plutôt, tu continues de surveiller avec attention l'évacuation, gardant un oeil sur Bave d'Escargot pour t'assurer qu'il s'exécute bien. D'un autre côté, tu jettes des regard à l'horizon, te demandant combien il vous reste de temps avant que le plus gros de l'inondation ne vous atteigne.

Spoiler:



_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aurore des Constellations
Intéressé.e.
Aurore des Constellations

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 497

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Ven 16 Aoû 2024 - 20:06



Lune 1217
Ombre du Passé

EVENT - Inondation


De l’eau, de l’eau, de l’eau partout ! Ombre du Passé bondit sur ses pattes dans un feulement, réveillé autant par l’agitation de son clan que par les grondements du sol et la sensation de mouillé sur sa fourrure. Sans écouter les ordres qui fusaient dans tous les sens, il se fraya un passage jusqu’à l’entrée de la tanière des guerriers et resta un instant figé devant le spectacle qui s’étendait sous ses yeux.

L’onde noire avait envahi les moindres recoins de l’archipel d’îlots où le clan de la Rivière avait élu domicile. Sombre, presque gluante sous les reflets sinistres de cette nuit sans lune, elle avait de quoi pétrifier d’effroi n’importe qui, même un félin habitué à la nage depuis tout petit. Justement, Ombre du Passé aperçut deux silhouettes qui restaient côte à côte, observant le spectacle d’un air paniqué. Revenu de son instant de surprise, le guerrier poussa un juron. Tout le monde devait participer à l’évacuation du camp si l’on voulait sauver un maximum de chats ! Le félin tigré s’approcha en soulevant des gerbes d’eau et reconnut Bave d’Escargot et Nuage Calme. J’ai toujours su que c’était des lâches, ceux-là ! Espèce d’imbéciles, évidemment que vous allez crever si vous restez plantés là !

« Personne ne va mourir. » déclara une voix impérieuse près d’Ombre du Passé à la seconde où il allait leur râler dessus. Surpris, il se retourna et vit Étoile Polaire toiser Bave d’Escargot avec sévérité. Un peu déçu d’avoir perdu une occasion de rabrouer quelqu’un, le guerrier renifla et se détourna. Visiblement, sa cheffe avait la situation en main et n’avait pas besoin de lui.

Ombre du Passé se remit à avancer dans l’eau, mi-pataugeant, mi-nageant, et tourna le dos à Nuage Calme et Bave d’Escargot. Enfin, il n’allait pas bêtement suivre les autres alors qu’il y avait une inondation dans le camp ! C’était idiot, certains avaient sans doute besoin d’aide. Il jeta un coup d’œil vers la pouponnière. Fragments d’Onyx en avait émergé quelques instants auparavant, tenant Boule de Menthe dans sa gueule, mais cela ne coûtait rien de vérifier si tous les occupants avaient été évacués.

Bravant le danger, Ombre du Passé continua à fendre les flots de ses larges épaules, même s’il devait s’arc-bouter et planter ses griffes dans le sol afin ne pas se faire emporter par le courant. Quelle honte, pour son clan, de se faire piéger par l’eau dans son propre camp ! Le guerrier serra les dents en repensant aux soi-disant ancêtres qui les surveillaient des étoiles, et continuaient à se faire aduler de tous même si ils ne levaient jamais une griffe pour les défendre. Les nombreuses catastrophes qui jonchaient leurs vies n’avaient-elle pas suffi à convaincre les chats de Valeemar de l’incapacité de leurs aïeuls à les protéger ?

Toujours grommelant, le félin atteignit la pouponnière et regarda à l’intérieur. Entre ses yeux plissés pour se protéger des éclaboussures et l’obscurité qui régnait dans la tanière, il ne voyait pas grand-chose, mais il n’aperçut personne à l’intérieur. Ombre du Passé haussa les épaules et fit demi-tour. Même si l’idée de fuir tout de suite lui avait paru stupide, il n’était pas suicidaire pour autant. Si l’on n’avait pas besoin de lui, il n’allait pas rester faire trempette pour le plaisir ! L’eau montait vite et le mâle se pressa pour regagner le reste de son clan. Il l’avait presque atteint quand il heurta une fourrure familière. Avec le brouhaha ambiant et sa truffe remplie d’eau, il n’avait pas perçu sa présence.

« Fragments d’Onyx ? Ah, tu tombes bien.. Je peux faire quelque chose ou je rejoins les autres pour évacuer le camp ? »

D’habitude, Ombre du Passé détestait qu’on lui donne des ordres, mais la situation était exceptionnelle. La lieutenante avait sans doute une meilleure connaissance de la situation que lui, et ce serait stupide de ne pas lui demander son avis. De là à savoir si le guerrier allait respecter les instructions qu’il allait recevoir.. cela dépendrait de la pertinence des consignes en question.


Résumé :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Curieux.euse.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 420

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Jeu 22 Aoû 2024 - 17:11


Inondation
EVENT. ◊ Rivière ━ Lune 1217

[EVENT lune 1217] - Rivière 8qrb


Il n'y avait rien qui pourrait être plus terrifiant et dramatique que ce qui se déroulait ses ses yeux. Qu'est-ce qui pourrait bien être pire que de voir son foyer, tout ce que l'on avait toujours connu, être détruit, avalé par les flots ?

Le seul point positif, si l'on pouvait trouver ne serait-ce qu'un seul point positif à tout cela, était que dans l'état actuel des choses, dans leur malheur recouvert par l'eau, il ne devrait pas y avoir de feu. Voilà bien quelque chose qui aurait certainement achevé l'état déjà bien avancé de terreur dans lequel était plongé Bave d'Escargot. Le feu semblait être le pire des démons. Ou tout du moins l'était-il avant d'imaginer qu'une telle chose puisse se produire. Encore heureux que les deux ne s'étaient pas alliés pour tourmenter le clan.

Elle semblait bien loin l'époque de l'apprenti aventurier et courageux. Tout ce qui restait de cet Escargot là était sans aucun doute sa coquille dans laquelle il se cachait à chaque chose qui pouvait bien lui faire peur. Et, à vrai dire, une vraie coquille dans laquelle il aurait réellement pu se terrer lui manquait cruellement.

Et tout à son observation catastrophé des évènements qui déchiraient le camp, il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il avait été rejoint. En fait, il ne réalisa la présence de Nuage Calme uniquement lorsque sa voix paniquée se joignit à la sienne. Et comment aurait-il seulement pu rassurer la jeune chatte alors qu'il était lui-même paralysé par la peur et plus que dépassé par la situation ?

Nouvelle voix. Plus franche cette fois. Etoile Polaire. Personne n'allait mourir avait-elle clamé avec force. Mais cela avait suffit pour décrocher les yeux du guerrier de l'enfer de la situation pour les faire se tourner vers la cheftaine blanche. Elle lui avait ensuite ordonné de faire sortir l'apprentie paniquée hors du camp. Et à cela, Bave d'Escargot avait alors hoché plusieurs fois de la tête.

Légende Guerrière était arrivée pour parler avec leur chef et c'est ce moment que choisit Bave d'Escargot pour se tourner vers Nuage Calme. « Euh ouais. on y va. Viens ! » Avec un peu de chance, l'extérieur du camp serait dans un état moins terrifiant...

Il avait même essayé d'adresser un sourire à la jeune chatte. pas sûr d'être convainquant, ni même rassurant. Ou simplement d'être un sourire, mais il avait essayé tout de même. Une ondulation de la queue pour l'encourager à le suivre, puis le guerrier se dirigea vers la sortie du camp. Maintenant, plus qu'à espérer.


Résumé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2512

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 17:29

▬ Inondation
Feat Clan de la Rivière  || Lune 1217
Calme se noyait dans des pensées terrifiantes, tétanisées par les paroles et la panique de Bave d'Escargot. Etaient-ils tous condamné à mourir maintenant ? Avec sa fratrie, ils avaient survécu au kidnapping de la Horde, tout ça pour mourir noyé par le Bassin du Soleil qui semblait avoir décidé de les submerger en pleine nuit ?

La lune était cachée, le Clan des Etoiles ne se souciaient-ils pas d'eux ? Voulaient-ils juste que le Clan de la Rivière disparaisse dans les bras de l'océan, sans leur laisser la moindre chance de voir la lumière du jour un peu plus longtemps ? Son cœur battait la chamade et ses pensées se mélangeaient. Son souffle se coupait, respirant à trop vive allure et lui donnant le tournis. Son esprit s'embrouillait et elle avait l'impression de faire un malaise, se collant à la fourrure humide et poisseuse de Bave d'Escargot pour ne pas tomber.

Et soudainement, une voix claqua, résonant dans son esprit malgré le chaos qui y régnait. "Personne ne va mourir".

Tournant la tête vers la voix, Nuage Calme aperçu Etoile Polaire. La chatte blanche étincelante rayonnait presque malgré la sombre nuit, son pelage reflétant les environs et lui donnant un semblant d'espoir dans tout ce chaos. Ils n'allaient pas mourir, ils allaient s'en sortir ?

Petit à petit, ses battements de cœur commencèrent à ralentir, alors que la jeune apprentie essayait de reprendre le contrôle de son souffle. Tout allait peut-être s'arranger, il fallait juste qu'elle respire un coup. Fermant les yeux et essayant de reprendre le contrôle de son corps, Nuage Calme ne remarqua pas immédiatement que la cheffe s'était approchée pour donner des ordres à Bave d'Escargot.

Ce fut seulement quand le guerrier se tourna vers elle que Nuage Calme comprit qu'on lui parlait. D'un pas hésitant, elle se colla à Bave d'Escargot et le suivi. Sa fourrure était humide, presque poisseuse mais à cet instant, la jeune apprentie avait besoin de réconfort.

Impossible de savoir où était sa mère, sa fratrie ou même son mentor. Peut-être qu'ils étaient déjà sortis du camp ? En tout cas, pas question de s'éloigner, ne serait-ce que d'un pas de Bave d'Escargot tant qu'ils ne seraient pas en sécurité !

« M-Merci de rester avec moi... Tu vas pas me laisser toute seule, n'est-ce pas ? »agora




Résumé:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Boule de Menthe
Réservé.e.
Boule de Menthe

Date d'inscription : 10/07/2024
Nombre de messages : 182

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Mar 3 Sep 2024 - 13:34

Boule de Menthe
Feat Clan de la Rivière

Tu n‘étais pas du genre à faire des bêtises, non bien au contraire… Tu étais toujours sage. Mais voilà ta curiosité avait tendance à te mettre dans des situations improbables et pour l’heure la tête brulée qu’était ton frère. Tu l’avais vue se faufiler entre les pattes des vôtres pour se dirigeais vers un lieu qui t’étais inconnu. Tu l’avais perdu de vue et l’euphorie de la panique ambiante te prenait aussi à la gorge. Tu avais beau être courageuse, cela ne voulait pas dire que tu ne savais pas l’importance de ce mouvement de foule que connaissait le clan de la rivière. Tu t’élanças à sa poursuite, en silence pour ne pas te faire prendre, ni être distancé.

Mais voilà, la vie n’est jamais simple et tu avais perdu ton frère. Tu ne voyais même plus, ne serait-ce que le bout de sa fourrure ou de sa queue. Tu t’en inquiétas, tu ne savais pas par où aller, ni par où il était parti. Tu continuas ton cheminement, puis une idée te vint en tête. Tu sautas sur un arbre à l’écorce tendre et tu y montas au plus haut que tu le pouvais. Tu étais proche de votre ancien camp, qui était quasiment plongé sous les eaux de la rivière en colère. Tu expiras devant le spectacle que tu avais devant les yeux. Cela te fit peur, très peur. Tu voyais les guerriers se débattre et tenter de fuir en aidant le plus de personnes possibles.

Personne ne te savait ici, et c’était tous aussi bien, tu pouvais ainsi observer les manœuvres des uns et des autres. Tu restas pendant un certain temps encore, puis tu te décidas de redescendre sur la terre ferme… Mais tu ne savais pas descendre, déjà la montée avait été périlleuse alors la descente… Tu t’accrochas au tronc, avec la sensation que tu aller basculer d’un instant à l’autre. Tu ne savais pas quoi faire… Tu aurais aimée appeler à l’aide, mais si tu le faisais cela voudrait dire que tu aller avoir de belle remontrance. Tu regardas vers le sol et ta vision se floutas, tu accrochas tes griffes plus profondément dans l’écorce en te serrant aussi fort que possible sur la branche. Un gémissement sortie de tes lèvres.  



Agissement de Menthe:

_________________
Serpent des Cendres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Bavard.e.
Constellation du Cosmos

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 935

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Sam 7 Sep 2024 - 1:46

Event - FT Rivière
Le ciel sans lune n'aide pas à dormir. Voilà une des réflexions que le jeune guérisseur s'était faite au cours de sa vie, a chaque ciel sans lune, le sommeil ne le gagne pas. Et a chaque ciel sans lune, il fait semblant de dormir. Alors qu'il réfléchit tranquillement à sa journée de demain, à Tempête Blanche et à son expéditions prévu pour aller chercher des graines de pavot, un grondement sourd retentit dans tout la camp ! Abasourdi, Oeil d'Herbe reste couché au sol et ne parvient pas à sa lever. Hein ? Pourquoi je peux pas me lever ?! Ouch ! Ma tête ! marmonne le guérisseur. Un aux de tête violent le prend rapidement au dépourvu. C'est alors qu'apparaît Autour des Cime, l'intimant à se réveiller. Il se lève péniblement, un battement sourd cogne au niveau de ses tempes. Il manque de s'écrouler à tout instant. Il se dirige d'un pas mal assuré vers l'entrepôt - le nom qu'il a donné à l'endroit où il range les plantes - et réussit à prendre une petite graine de pavot. Il n'a pas conscience de ce qu'il se passe dehors qu'il s'effondre. J'espère que quelqu'un va me voir... j'espère surtout que Tempête Blanche et le clan vont bi... Le fil de ses pensées s'arrêtent net. Il s'est évanoui, une fièvre lui torturant la tête.
agora




HRP:

_________________
Tempête ✪ Herbe:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 782

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Sam 14 Sep 2024 - 15:37


Inondation (event)
lune 1217 - autour des cimes

Le sol sous ses pattes se désagrégeait de plus en plus vite, laissant ça et là apparaître le miroitement de l'eau alors qu'il aurait dû être caché. Malgré son amour des bains, Autour des Cimes n'en avait prévu aucun ce soir, aussi commença-t-il à avancer avec précaution, ses yeux rivés sur les amas de plantes aquatiques qui se disloquaient. Chaque pas s'annonçait plus incertain que le précédent mais il ne perdait rien de sa concentration, conscient que le ballot d'herbes médicinales devait à tout prix arriver auprès de ceux qui en auraient le plus besoin. Et s'il en jugeait par les éclats de voix qu'il entendait, il faudrait au moins ça pour calmer les craintes et anxiétés de chacun. Il allait se retourner pour vérifier que son apprenti et Œil d'Herbe avaient bien emboîté son chemin quand une voix reconnaissable entre toutes l'interpella. Sa dernière sœur apparut devant lui, son épaisse fourrure rousse immanquable. « Valche des Embruns ! » Rassuré de la voir saine et sauve, le guérisseur ne perdit pas de temps à poser son précieux butin au sol, rendant ses paroles peu compréhensibles et audibles. « Non cha va. Tu as vu Hellébore ou Ruicheaux ? » Sans attendre sa réponse, il continua, assessant la situation autour de lui. « Peux-tu nous guider là où tout le monde che regroup—. » Il se coupa net lorsqu'il se rendit compte que seul son apprenti l'avait suivi. Œil d'Herbe était introuvable.

Autour des Cimes fit taire son grognement, irrité par son ancien apprenti - et par le fait qu'il n'avait pas remarqué son absence lorsqu'ils étaient sorti de la tanière. Par les étoiles, qu'il détestait de plus en plus cette soirée. Je jure de dormir pendant plusieurs levers et couchers de soleil après tout ça. D'affilée ! Mais son humeur maussade n'empêcha pas la pointe d'anxiété d'éclore en son cœur. Il ne savait pas ce qui avait retenu son ancien apprenti de les rejoindre alors qu'il avait pourtant pris de soin de vérifier qu'il se réveillait. D'un mouvement abrupt, il fit volte-face et retraça ses pas vers leur tanière. De sa démarche claudicante il pénétra à l'intérieur et se retrouva truffe contre truffe avec le corps inanimé d'Œil d'Herbe, étalé non loin de leur réserve. Certains des vaguelettes les plus fortes rentraient déjà à l'intérieur, mouillant son pelage  roux et Autour se précipita à ses côtés, lâchant enfin son ballot. « Œil d'Herbe ! » Son front était brûlant et sa respiration hachée. Le matou brun cligna des yeux. De la fièvre. C'était bien le moment pour avoir de la fièvre ! Tout en pestant silencieusement, il s'empressa de surélever le museau roux d'Herbe pour ne pas qu'il respire d'eau. Puis il haussa la voix, priant pour que sa sœur - ou n'importe qui d'autre, vraiment - ne l'entende : « J'ai besoin d'aide par ici ! Il y a un malade à transporter à l'abri ! »


Autour des Cimes échange quelques mots avec sa sœur avant de se rendre compte de l'absence d'Œil d'Herbe. Il part à sa recherche et le découvre dans la tanière, terrassé par une forte fièvre. Il appelle à l'aide.

_________________

Merci à lulu et sil pour le codage, et à idy pour le vava de mésange. <3
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Embruns
Réservé.e.
Valse des Embruns

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 255

Mes personnages
Description:

[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10Sam 14 Sep 2024 - 21:04


Inondation
EVENT


Autour des Cimes tourna la tête vers elle lorsqu’elle l’interpella. Malgré l’urgence de la situation, il semblait heureux de la voir. Il commença à lui poser des questions, et malgré le ballot d’herbes qui compliquait sa prononciation, la Guerrière réussit à comprendre ce qu’il lui demandait.

« ‒ Hellébore et Ruisseaux vont bien ne t’inquiètes pas. Elles sont toutes les deux sorties des tanières et aident à évacuer le camp. »

Son frère continua à lui parler juste après, lui demandant si elle pouvait les guider jusqu’à l’endroit où le reste du Clan se réunissait. Enfin, Valse supposa qu’il s’agissait de ça puisque le Guérisseur ne termina jamais sa phrase. Ne comprenant pas ce qu’il n’allait pas, la femelle regarda autour d’elle. Elle remarqua alors qu’Œil d’Herbe manquait à l’appel. Était-il déjà parti ?

À en juger par la réaction d’Autour, non. Alors que le mâle se précipitait vers leur tanière, Valse des Embruns le suivit. Elle resta de même en retrait. Elle ne voulait pas encombrer la sortie si jamais les deux Guérisseurs sortaient subitement de l’antre. La membre du Corps de Génie gardait tout de même un œil sur la montée de l’eau. Cette dernière commençait à s’engouffrer dans la tanière. Avec les deux Guérisseurs qui ne savaient pas nager, en donc encore moins faire de l’apnée, il devenait urgent de sortir de là.

« J'ai besoin d'aide par ici ! Il y a un malade à transporter à l'abri ! »

En entendant le cri de son frère, la rouquine se précipita dans la tanière. Elle tomba museau contre museau avec un Œil d’Herbe évanouie et un Autour des Cimes qui faisait de son mieux pour maintenir sa tête hors de l’eau.

Elle ne réfléchit pas plus longtemps et se précipita vers le félin inconscient. Elle le prit par la peau de cou et commença à le tirer hors de la tanière. L’opération était encore plus difficile à cause de l’eau qui s’engouffrait dans l’antre. Si les rôles avaient été inversés, peut-être que cela aurait été plus facile ? Peut-être si Autour n’avait pas eu sa patte folle. Mais dans les faits, malgré sa plus petite taille qui lui compliquait la chose, Valse était sûrement la plus apte à tirer Œil d’Herbe. Elle avait plus l’habitude de gérer les endroits boueux et elle n’était pas gênée par une ancienne blessure.

« ‒ Autour, viens m’aider. » Demanda-t-elle à son frère, les crocs serrés contre les poils du cou du deuxième Guérisseur. « Pouche-le avec ta tête pour qu’on le chorte de là. »

Ils devaient le sortir de la tanière avant que l’eau ne monte trop. Une fois dehors, ils pourraient mettre Œil d’Herbe sur le dos de quelqu’un pour le sortir du camp.

Ft. Rivière
Lune 1217 – Camp de la Rivière



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT lune 1217] - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [EVENT lune 1217] - Rivière   [EVENT lune 1217] - Rivière 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT lune 1217] - Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT lune 1217] - Vent
» [EVENT lune 1217] - Tonnerre
» [EVENT lune 1217] - Ombre
» [EVENT lune 1217] - Lune
» [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: