« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens ♦ Aërith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 18:43



Aloe Vera



Liens ♦ Aërith 2ww7ga


Femelle
16 lunes
guerrière
Rivière
hétérosexuelle
calico & yeux verts

Liens recherchés

Franchement, de TOUT  Hopy veut un truc Peut-être des gens de la Rivière en priorité pour me faire des p'tits liens intraclaniques, notamment des chats plus âgés qui connaissaient ses parents vu qu'elle s'en rappelle plus trop trop (ils ont dead quand elle avait 3 mois trololol), ou des plus jeunes... faites-moi rêver  8)



Caractère

Aloe est une bon vivant. Très caractérielle, elle n’a pas le sang très froid et n’hésitera pas à donner le fond de sa pensée, que vous l’ayez demandé ou non. Elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde absolument pas, écouter les potins du Clan, prendre toutes les p’tites infos par ci par là pour être informée au maximum. Malgré cet amour intense pour le fourrage de son museau dans des affaires qui n'ont rien à faire avec elle, Aloe aime se penser indépendante, capable de se faire sa propre idée sur les gens (mouais). Grande pipelette, elle sait se taire pour analyser ses congénères de ses grands yeux verts... pour mieux enchaîner sur un monologue enquiquinant. Il faut dire qu’en étant fille unique de parents qui ont attendu des lunes et des lunes pour l’accueillir, ayant abandonné tout espoir, c’est compliqué de se penser au même niveau que les autres… et de savoir partager, aussi.
La jolie féline porte aussi grande importance à ce que les autres pensent d’elle ; très coquette, elle ne peut pas quitter sa tanière tant qu’elle estime ne pas être présentable. Une tache sur sa belle robe calico ? ALERTE ! Il faut s’en débarrasser immédiatement. Cela donne lieu à des scènes assez amusantes - pour son entourage, pas pour elle - où elle fait la gueule à chaque fois qu'elle doit pêcher ou se mouiller en général. C’est aussi la petite comédienne de la troupe ; très sarcastique, elle trouvera toujours le commentaire bien placé qui fait rire la galerie. Tant que les moqueries sont sur les autres, tout va bien ; c’est quand c’est dans l’autre sens que c’est embêtant… l’arroseur aime bien arroser, mais pas être mouillé ! Faut dire qu'elle se vexe assez vite, l'Aloe... mais ce n'est pas pour autant qu'elle se retiendra de lâcher un "rooooh ça va !" à quiconque se verra heurté par ses propos.
Malgré tout cela et son caractère de cochon parfois, elle sait reconnaître l’autorité - même si ça touche parfois son petit ego de peste - et sait se ranger quand ça sent le roussi pour elle. Très attachée à son Clan et ses proches sans pour autant trop le montrer - beurk l’amour, beurk les sentiments - elle sera toujours fidèle aux personnes qu’elle aime - bien que tout proche d’Aloe qui se respecte sache qu’il ne faut pas lui confier de trop grands secrets. Ses caca nerveux et ses excès de flemme n’en font pas moins une guerrière assidue, au bon fond et à l’esprit compétitif sans pareille. Sa langue est loin d’être dans sa poche, mais ça ne l’empêche pas d’avoir le cœur sur la patte… même si elle écorcherait vif quiconque lui ferait remarquer ses preuves d’affection. Aloe est dans la place, alors apprêtez vous à rigoler toute la journée ! (ou à être très agacés…)



Liens

Saumon Fumé • ancien mentor (PNJ)
Nuit Polaire • lieutenante & mentor officieuse
Récif de Corail • partenaire de jeu de séduction





Chant d'Antan



Liens ♦ Aërith Ou157t


Mâle
40 lunes
sentinelle
Lune
hétérosexuel
gris & yeux bleus

Liens recherchés

Comme pour Aloe, je recherche vraiment de tout coeur Donnez-moi vos idées  Liens ♦ Aërith 366781642



Caractère

À première vue, on ne dirait pas que Chant d'Antan n'a que trois ans. En effet, il a grandi très vite, sans spécialement de raison tragique ou de traumatisme irréparable : parfois, un chat naît comme ça. Intéressé par les choses mystérieuses de la vie, toujours en quête de plus de savoir, jamais satisfait de ce qu'il donne à son Clan, toujours à la recherche de plus. C'est ce tempérament là qui l'a mené à être un parfait candidat pour le rôle de sentinelle. Le fait que ses parents n'étaient pas bien vieux quand il est né pourrait aussi avoir un rôle à jouer dans sa prise de responsabilité très rapide ; en effet, son père et sa mère ne l'ont eu qu'à dix-huit lunes, ce qui fait que parents comme petit ont appris à grandir avec sa naissance. Fils unique, il n'a jamais vraiment développé de capacités sociales et, bien qu'il soit loin d'être un vil solitaire mesquin, il préfère son calme à lui - comme un p'tit vieux, quoi.

Malgré son jeune âge, Chant d'Antan possède une grande sagesse. Très pied-à-terre, si quelqu'un a besoin de conseils sur une situation, il l'aidera avec plaisir, tant qu'il a les capacités de le faire et que cela ne le met pas en porte à faux avec d'autres membres du Clan - il tient toujours à un certain objectivisme dont il ne s'est jamais détaché. Il suffit d'ailleurs que l'argenté plonge ses yeux bleu pâle dans le regard de quelqu'un d'autre pour qu'il se sente soit en sécurité, soit lu comme un livre ouvert. Effectivement très observateur, Chant d'Antan préfère aviser une situation avant de s'y aventurer. Doté d'un sang-froid digne des anciens les plus sages, il ne prendra la parole que si besoin il y a, et s'il est certain qu'elle soit nécessaire. Il peut se passer des heures, des journées parfois, où aucun son ne sort de la gueule de Chant d'Antan.

Il n'a jamais tenu rigueur à ses parents de ne pas avoir su faire les bonnes choses parfois. Plein e maturité, il a vite pris conscience que c'était une première pour eux, et que leur amour pour leur fils primait sur leurs quelques erreurs parentales. Un instant d'inattention et Petit Chant se retrouvait les quatre pattes en l'air, la tête contre un rocher. Une mauvaise organisation de garde et il franchissait presque la frontière tout seul. Une journée stressante, et le chaton se retrouvait pris par mégarde dans les disputes de tanière, qui n'allaient jamais bien loin et dont les excuses venaient souvent très vite, car l'amour prime sur tout. C'est d'ailleurs dans cet amour qu'a baigné Chant d'Antan toute son enfance, et il remerciera toujours ses parents ainsi que le Clan des Étoiles pour avoir fait de son passé un moment d'apprentissage sain, d'avoir permis au jeune chat de grandir dans les meilleures conditions possibles. Il a d'ailleurs longtemps prié pour que la deuxième gestation de sa mère se passe bien, et a dû cacher ses larmes de joie quand on lui a annoncé que deux petites sœurs avaient pointé le bout de leur museau pendant qu'il était en patrouille. C'est là qu'il s'est rendu compte qu'en plus du rôle de sentinelle, une nouvelle responsabilité s'était ajoutée dans sa vie : de garder ces petits êtres, qu'il a vus minuscules et encore humides du foyer chaud qu'il avait lui-même autrefois appelé maison, en sécurité à tout prix, même celui de sa vie s'il le faut. Fidèle à son Clan, il l'est encore plus envers sa famille, de laquelle il est très protecteur.

Évidemment, Chant d'Antan n'a pas que des qualités. Bien qu'il ait été couvert d'amour pendant son enfance, il n'a jamais vraiment appris à s'ouvrir émotionnellement. Pas dans le sens où il ne ressent pas les choses, non ; c'est juste qu'il ne sait pas les exprimer. Il n'aime pas se sentir vulnérable, car ses rôles de sentinelle et de seul aîné le présentent comme un protecteur de son Clan et de sa famille. Il est difficile de lui arracher un sourire car il pense toujours qu'il a un devoir envers les siens, qui l'oblige à être en constant état de concentration et de surveillance. Il serait facile de dire que pour son âge, Antan a un bâton sacrément profond dans le... derrière. Et quiconque dirait ça serait loin d'avoir tort.



Liens

Luciole Nuageuse • Petite sœur
Éclipse Solaire • Petite sœur
Explosion de Lumière • Petite sœur
Muse des Forêts • Amie (et peut-être plus...)





Kyrielle de Mélopées



Liens ♦ Aërith H63ca7


Femelle
50 lunes
guerrière
Lune
Hétérosexuelle
crème & yeux bleus-gris

Liens recherchés

Franchement, je suis ouverte à tout ! J'hésite cependant encore entre attendre qu'Eros soit pris en prédef ou lui trouver un autre compagnon. Enfin, n'hésitez pas à proposer ! (a)



Caractère

Si la douceur et la mélancolie s'aimaient, Kyrielle serait le fruit de leur union. Depuis sa naissance et sûrement jusqu'à sa mort, l'ivoirienne marque par sa bonté et ses mots délicats. Ses mots, puisque l'on en parle, ne sont pas bien nombreux ; Kyrielle se perd souvent dans ses pensées, les souvenirs de son passé, et s'enrobe d'un silence qui ne la quitte pas souvent. Il est rare de l'apercevoir sans un doux sourire au coin des babines ; elle ne veut pas que les autres voient au-delà de son apparente joie. Non pas parce qu'elle est courageuse ; mais parce qu'elle a peur. Peur que l'on découvre la véritable raison de son éternelle tristesse. Depuis cet événement, la femelle ne se sent plus digne de son Clan. Elle compense constamment par de nombreuses parties de chasses, de nombreuses patrouilles, de nombreuses séances de papotages pour essayer de résoudre les problèmes sentimentaux de ses amis ; mais il semblerait que ses soucis à elle ne soient, eux, jamais démêlés.
Bien que sa culpabilité la mène à tout faire pour se racheter auprès des autres - mais surtout auprès d'elle-même car personne n'est au courant - Kyrielle de Mélopées ne feint pas son intérêt pour les autres : elle veut toujours aider, toujours être une oreille attentive. La douceur de ses paroles pourrait panser n'importe quel cœur meurtri - s'il venait à s'ouvrir à elle, évidemment. Sa peur des conflits est elle aussi indubitable, étant née lors des longues reconstructions de la terrible guerre contre les Étoiles Noires. Tenter d'oublier les horreurs du monde mène indubitablement à une certaine innocence, une certaine naïveté qui pourrait la mener à sa perte si elle venait à converser avec de mauvaises personnes. En plus de sa naïveté, un autre défaut vient ternir la bonté inconditionnelle de Kyrielle : sa constante existence dans le passé, ne laissant pas place à de nouvelles choses, à de plus belles choses. Kyrielle de Mélopées n'arrive pas à tourner la page d'un chapitre qui, dès qu'il s'est conclu, a marqué la fin du livre de sa vie.



Liens

Cœur d'Obsidienne • Frère jumeau
Eros • Compagnon
Saule Pleureur • Confident


_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫


Dernière édition par Aloe Vera le Lun 6 Mai 2024 - 11:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 19:32

Hello Aloe  Liens ♦ Aërith 3245530558

J'ai pas trop d'idée de lien avec ma minette (Acacia) mais je pense qu'elles pourraient quand-même bien s'entendre   Liens ♦ Aërith 2191158065

Si t'a des idées je t'écoute  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 20:06

Lutin de l'Acacia a écrit:
Hello Aloe  Liens ♦ Aërith 3245530558

J'ai pas trop d'idée de lien avec ma minette (Acacia) mais je pense qu'elles pourraient quand-même bien s'entendre   Liens ♦ Aërith 2191158065

Si t'a des idées je t'écoute  (a)

coucou Liens ♦ Aërith 3245530558
avec plaisir! qu'est-ce qui te fait penser que les deux pourraient bien s'entendre? :huhu:

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 20:59

Hello hello hellooooo (a)

Cette jolie fiche ne peut rester vide alors je viens avec mes gros sabots pour te présenter mes 2 Riveux :

- Eclat de Péridot : Corps de Génie de 27 lunes, gris aux chaussettes blanches et aux yeux verts
Un chat qui a un certain ego mais qui s'est un peu calmé avec le temps avec les expériences qu'il a vécu. Il sera papa d'un petit chaton après que celle qu'il aimait soit partie du Clan pour devenir solitaire donc pendant un temps il sera un peu déprimé lol
Il aurait pu connaître les parents d'Aloe :huhu:

- Petite Mer : chaton de 5 lunes, blanc aux oreilles noires et aux yeux bleus, fils de Mélodie des Etoiles
Chaton grognon qui aime se plaindre et cache ses vrais sentiments, il ose pas montrer son côté plus doux, bref un vrai tsundere mais au fond il est pas méchant, juste il est con
Un RP avec Aloe et lui ça pourrait sûrement être drôle lol

_________________


Liens ♦ Aërith R4ms
Liens ♦ Aërith V4eu
Liens ♦ Aërith Fraise13
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 4fpi
Liens ♦ Aërith Signal12
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 9tl9
Liens ♦ Aërith Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens ♦ Aërith Ybny
Liens ♦ Aërith Oiseau10Liens ♦ Aërith Zpws
Liens ♦ Aërith Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens ♦ Aërith 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 21:32

Souvenir de Jésus a écrit:
Hello hello hellooooo (a)

Cette jolie fiche ne peut rester vide alors je viens avec mes gros sabots pour te présenter mes 2 Riveux :

- Eclat de Péridot : Corps de Génie de 27 lunes, gris aux chaussettes blanches et aux yeux verts
Un chat qui a un certain ego mais qui s'est un peu calmé avec le temps avec les expériences qu'il a vécu. Il sera papa d'un petit chaton après que celle qu'il aimait soit partie du Clan pour devenir solitaire donc pendant un temps il sera un peu déprimé lol
Il aurait pu connaître les parents d'Aloe :huhu:

- Petite Mer : chaton de 5 lunes, blanc aux oreilles noires et aux yeux bleus, fils de Mélodie des Etoiles
Chaton grognon qui aime se plaindre et cache ses vrais sentiments, il ose pas montrer son côté plus doux, bref un vrai tsundere mais au fond il est pas méchant, juste il est con
Un RP avec Aloe et lui ça pourrait sûrement être drôle lol

ok donc clairement le lien avec petite mer me tente TROP Liens ♦ Aërith 808724912 genre un gamin qu'aloe penserait chiant au début (vu qu'elle se sent bien supérieure, c'est le genre à mépriser les "gamins") avant de peu à peu se rendre compte qu'ils se ressemblent avec leur chiantise /10, se plaindre tout le temps et jamais vraiment montrer leurs sentiments. ils pourraient s'apprécier de plus en plus avec une relation un peu p'tit frère/grande sœur sans que ni l'un ni l'autre reconnaisse qu'ils comptent l'un pour l'autre look tu vois ce que je veux dire ou pas? (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 21:35

Ouiii je suis grave chaude :omgomg:

Surtout qu'il a été kidnappé donc pourrait y avoir un avant/après dans leur relation (a)

_________________


Liens ♦ Aërith R4ms
Liens ♦ Aërith V4eu
Liens ♦ Aërith Fraise13
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 4fpi
Liens ♦ Aërith Signal12
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 9tl9
Liens ♦ Aërith Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens ♦ Aërith Ybny
Liens ♦ Aërith Oiseau10Liens ♦ Aërith Zpws
Liens ♦ Aërith Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens ♦ Aërith 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 21:39

ahhhh, je pensais plus jouer leur rencontre! mais on peut faire ça aussi oui coeur on pourrait commencer à jouer quand du coup, s'il est pas dans le clan en ce moment?

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 22:17

J'suis pas de la rivière mais je propose quand même (a)

Je vois bien un lien avec Faon vu qu'ils ont presque le même âge (il a 13 lunes). Je vois bien un lien je t'aime/j't'aime pas. J'explique

Ils auraient pu se rencontrer à une assemblée, et bien s'entendre. Ils auraient partager les potins et les rumeurs sur les autres clan, se seraient quitté en bon terme. Puis une autre fois ils se rencontrent et là elle dit un truc qui faut pas et ça clash direct. Du genre si elle dit un truc sur l'ombre, ou sur sa fratrie, faon il laissera pas passer et attaquera en retour. Puis la fois d'après ils se méfient un peu mais finalement cette fois ça se passe bien. Etc etc...

Bref ça serait une relation assez superficielle (mais bon sont pas du même clan de toute manière) mais ils pourraient savoir qu'ils peuvent passer du bon temps ensemble quand ils ont le malheur/bonheur de se croiser SI et seulement SI ils tiennent un peu leur langue lol

Dis moi ce que t'en penses ou si t'as d'autres idées Mystimiss

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Lun 25 Déc 2023 - 22:18

Ah oui non mais leur rencontre ça me va totalement lol

Enfin "rencontre", je suppose que Aloe "connait" déjà un peu Mer puisque même Clan et tout mais ils ont pas dû beaucoup se parler (Mer est chiant il parle à personne mdr)

Mais je parlais plutôt d'un RP flashback du coup oui, avant qu'il se fasse kidnappé :huhu:

Il rêve de découvrir la mer et c'est pas impossible qu'il ait déjà dû faire (ou en tout cas essayer de faire) une fuite hors du camp en douce afin d'aller à la plage Liens ♦ Aërith 1029052541

_________________


Liens ♦ Aërith R4ms
Liens ♦ Aërith V4eu
Liens ♦ Aërith Fraise13
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 4fpi
Liens ♦ Aërith Signal12
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 9tl9
Liens ♦ Aërith Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens ♦ Aërith Ybny
Liens ♦ Aërith Oiseau10Liens ♦ Aërith Zpws
Liens ♦ Aërith Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens ♦ Aërith 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 9:28

Aca est taquine, alors je pense qu'elle pourrait bien trouver ça drôle de faire peur a Aloe  lol peut-être que ça ferait rire Aloe ? Ou peut-être que ça lui rappelerai son enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 10:47

Âme de Noël a écrit:
J'suis pas de la rivière mais je propose quand même (a)

Je vois bien un lien avec Faon vu qu'ils ont presque le même âge (il a 13 lunes). Je vois bien un lien je t'aime/j't'aime pas. J'explique

Ils auraient pu se rencontrer à une assemblée, et bien s'entendre. Ils auraient partager les potins et les rumeurs sur les autres clan, se seraient quitté en bon terme. Puis une autre fois ils se rencontrent et là elle dit un truc qui faut pas et ça clash direct. Du genre si elle dit un truc sur l'ombre, ou sur sa fratrie, faon il laissera pas passer et attaquera en retour. Puis la fois d'après ils se méfient un peu mais finalement cette fois ça se passe bien. Etc etc...

Bref ça serait une relation assez superficielle (mais bon sont pas du même clan de toute manière) mais ils pourraient savoir qu'ils peuvent passer du bon temps ensemble quand ils ont le malheur/bonheur de se croiser SI et seulement SI ils tiennent un peu leur langue lol

Dis moi ce que t'en penses ou si t'as d'autres idées Mystimiss

j’aime beaucoup l’idée! le seul chti souci de mon côté c’est que je suis pas encore assez au courant des fameux potins (vu que je viens d’arriver) donc que ça risque d’être dur de dire des trucs qui s’appliquent vraiment au contexte actuel du fofo (quelle idée de faire un perso potins en tant que tout premier perso Liens ♦ Aërith 685894211)
et est-ce qu’ils se mettraient pas en danger de chaque côté en racontant des potins sur leurs clans respectifs? en mode c’est pas considéré comme des secrets intraclaniques qui doivent pas être révélés? je sais que le toto et la rivière sont en bons termes en ce moment, mais je préfère demander (a)
sinon j’suis cho patate! Liens ♦ Aërith 808724912

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 10:50

Souvenir de Jésus a écrit:
Ah oui non mais leur rencontre ça me va totalement lol

Enfin "rencontre", je suppose que Aloe "connait" déjà un peu Mer puisque même Clan et tout mais ils ont pas dû beaucoup se parler (Mer est chiant il parle à personne mdr)

Mais je parlais plutôt d'un RP flashback du coup oui, avant qu'il se fasse kidnappé :huhu:

Il rêve de découvrir la mer et c'est pas impossible qu'il ait déjà dû faire (ou en tout cas essayer de faire) une fuite hors du camp en douce afin d'aller à la plage Liens ♦ Aërith 1029052541

omg. je sais pas si tu sais mais aloe DÉTESTE que son pelage soit ébouriffé ou qu’elle ait une micro tache dessus, donc elle aime vraiment pas se baigner (c’est drôle un chat qui aime po l’eau chez les riverains non? (a)). elle a pas peur, juste ça lui fait iech la vie de devoir se salir, elle est très coquette. ce serait drôle de jouer un rp où elle est en quelques sortes contrainte d’aller à la PLAGE (pire que la rivière, sa HANTISE parce que eau + sable = BEURK) et que ton perso passe le meilleur moment de sa vie à la voir se plaindre Liens ♦ Aërith 2647552749

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 10:52

Lutin de l'Acacia a écrit:
Aca est taquine, alors je pense qu'elle pourrait bien trouver ça drôle de faire peur a Aloe  lol peut-être que ça ferait rire Aloe ? Ou peut-être que ça lui rappelerai son enfance ?

aloe elle a un ego surdimensionné, si acacia lui fait peur et que ça marche elle va être trop vexée et l’engueuler, mais ça peut être super drôle à jouer (a) si ça te va, bien sûr! elle est po méchante, t’inquiète pas, juste extrêmement chieuse Liens ♦ Aërith 2647552749

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 11:07

Super si ça te va  Liens ♦ Aërith 94972 ça promet d'être drôle  Liens ♦ Aërith 2647552749 

Tu veux commencer le RP ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 11:42

Ouiii j'avais vu héhé ça pourrait être bien drôle ça Liens ♦ Aërith 2647552749

Est-ce que tu penses qu'il aurait pu aller à la plage en douce et que Aloe elle l'aurait aperçu et décidé de veiller sur lui parce qu'elle sait qu'il aurait pas le droit ou tu penses que ce serait mieux si Aloe a une obligation d'y aller et Mer la remarque et se fout de saggle ? (a)

_________________


Liens ♦ Aërith R4ms
Liens ♦ Aërith V4eu
Liens ♦ Aërith Fraise13
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 4fpi
Liens ♦ Aërith Signal12
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 9tl9
Liens ♦ Aërith Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens ♦ Aërith Ybny
Liens ♦ Aërith Oiseau10Liens ♦ Aërith Zpws
Liens ♦ Aërith Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens ♦ Aërith 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 12:12

Alors je t'avoue que je connais pas les potins non plus WHEEZE je m'imaginais juste des trucs genre "omg mais tu sais ce qu'on dit sur machin, il aurait flirté avec truc et truc lui aurait posé un lapin" ou des trucs bidons du genre lol (surtout qu'en soit on a pas besoin que ce soit vrais, on peut lancer de fausses rumeur Liens ♦ Aërith 2856651172) (puis on peu toujours demander sur la cb hehe)

Et clairement Faon ne partagerais pas de potins sur son propre clan, j'imagine que Aloe le ferait pas non plus, ça serait uniquement sur les trois autres clans (ça va on a encore de quoi faire (a)).

Et si ça te tente on pourra voir pour un RP dans le futur, là je sais plus s'il me reste de la place avec Fanfan (qui est à l'ombre ;) ).

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 17:49

@glacou; je veux bien que tu commences si ça t’embête pas, ça fait très longtemps que j’ai pas rp et j’ai peur d’avoir un peu perdu la main, ça m’arrangerait d’avoir une ligne conductrice coeur

@mid; plutôt que de le « surveiller » (parce que madame pense qu’à sa pomme), je propose un truc qui peut être plus réaliste pour aloe: qu’elle voie qu’il est là, qu’elle sache qu’il a pas le droit, et qu’elle décide de tout cafter #gigachieuse sauf qu’au moment de se casser pour aller causer des problèmes avec ses gossip, elle se fait remarquer par x ou y moyen et ton perso entame la discut’ ou un truc comme ça (a) ça te va?

@sil pas de problème, ça me va!

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 17:56

Pas de problème  Liens ♦ Aërith 94972 après chuis pas la plus expérimentés du forum non plus mais je vais faire de mon mieux  hug
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mer 27 Déc 2023 - 13:38

@glacou t’en fais pas! coeur

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mer 27 Déc 2023 - 13:47

Omgggg je suis fan de cette idée, ça pourrait être bien marrant (a)

Tu veux commencer ou je le fais ?

_________________


Liens ♦ Aërith R4ms
Liens ♦ Aërith V4eu
Liens ♦ Aërith Fraise13
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 4fpi
Liens ♦ Aërith Signal12
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 9tl9
Liens ♦ Aërith Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens ♦ Aërith Ybny
Liens ♦ Aërith Oiseau10Liens ♦ Aërith Zpws
Liens ♦ Aërith Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens ♦ Aërith 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Mer 27 Déc 2023 - 13:56

@mid je te laisse te référer à la réponse que j’ai donné à glacou, si ça te dérange pas (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Ven 29 Déc 2023 - 0:24


_________________


Liens ♦ Aërith R4ms
Liens ♦ Aërith V4eu
Liens ♦ Aërith Fraise13
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 4fpi
Liens ♦ Aërith Signal12
Spoiler:

Liens ♦ Aërith 9tl9
Liens ♦ Aërith Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens ♦ Aërith Ybny
Liens ♦ Aërith Oiseau10Liens ♦ Aërith Zpws
Liens ♦ Aërith Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens ♦ Aërith 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Ven 29 Déc 2023 - 8:15

Hello toi Liens ♦ Aërith 366781642 J'te dis bienvenue au passage comme j'ai pas eu l'occasion de le faire :3

Je me pose enfin par ici, je n'ai malheureusement pas de Riveux malgré ma tripotée de personnages lol Cependant je peux te proposer ma Tonnerreuse, Clair Obscur, qui est une jeune guerrière un peu fofolle, toujours prête à explorer de nouveaux horizons, et attentive aux derniers ragots du moment 👀 Par ailleurs, elle présente une insuffisance cardiaque, j'ai encore jamais jouer l'un de ses malaises, ça peut être l'occasion si tu es partante, à voir comment réagirait ta minette en situation d'urgence ? Sinon on peut partir sur un rp très léger avec les deux :3

Voilà voilà c'est pas oufissime comme idée, mais si un autre de mes personnages t'intéresse n'hésites pas !

(j'ai hésité à te proposer Règne des Ronces, qui est un gros taiseux un peu sinistre et renfermé, si t'as des pistes ou des envies là dessus, chui partante lol )

PS : Jaguar est dans la vibe un peu foufou aussi, même s'il s'est calmé depuis son voyage à Cerfblanc, don't hesitate !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 13:09

Hello Aërith, j'avais prévu d'attendre la fin de l'event pour te proposer un rp mais je viens de voir ton message sur la shoutbox, donc me voilà Liens ♦ Aërith 2647552749

Je peux te proposer un rp avec Récif de Corail (Rivière - 23 lunes - Corps de Génie) ; je te mets le lien de sa FICHE si jamais ça t'intéresse, mais pour te le résumer, c'est un gros dragueur qui n'a pas vraiment d'amis, d'ailleurs, il n'a même pas de conquêtes étant donné qu'il est incapable d'aller au bout de ce qu'il entreprend, c'est quelqu'un de très superficiel et qui a peur de sa propre superficialité Liens ♦ Aërith 808724912

Donc bon, je n'ai pas d'idée de lien spécifique, mais ça peut donner un rp drôle à écrire en tout cas, je ne sais pas comment Aloe réagirait face à lui ? Dis-moi si tu as une idée, ou déjà au moins si un rp avec lui te tente ! :D

_________________


Liens ♦ Aërith Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens ♦ Aërith 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 13:34

Hello,

Me voilà revenue de vacances, je peux te proposer un petit lien look

J'ai donc Nuit Polaire qui est depuis peu la lieutenante de la Rivière. C'est quelqu'un de plutôt sérieux et mystérieux, qui a aussi un côté cynique et franc. Autrement dit, si elle a une critique à faire, elle n'hésitera pas (a) Elle est très loyale à son clan, et n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'oeuvrer pour lui, même si ça signifie sortir des sentiers battus.

Par rapport à Aloe, je pense que ça pourrait donner un lien neutre à négatif, car son attitude risquerait de l'agacer un peu Liens ♦ Aërith 1029052541 Elle pourrait vouloir la secouer/l'endurcir éventuellement. Après à voir comment tu verrais les choses, j'suis ouverte sur tout type d'idées !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens ♦ Aërith Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens ♦ Aërith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens d'une Midinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: