Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloe Vera
Habitué.e.
Aloe Vera

Mes personnages
Description:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Empty
MessageSujet: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Jeu 16 Mai 2024 - 18:16

Patte Nocturne« Il faut faire semblant. Toujours. Et un beau jour, on a plus besoin de le faire »

INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Patte Nocturne - Nuage Nocturne - Lueur Nocturne
 Surnom (facultatif) : Noc'
 Genre : Femelle
 Lune de naissance : 1211
 Clan : Ombre
 Rang : Chatonne

CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Patte Nocturne est une femelle très calme. Cela est dû à sa douceur et sa bienveillance, mais surtout à sa tendance à craindre la nouveauté, là où sa sœur jumelle n'attend qu'une chose : partir à l'aventure. L'immensité du monde la terrifie, elle préfère sa routine de chatonne bien filonnée et ne troquerait pour rien au monde la tanière familiale. Seuls ses parents et sa sœur partagent l'honneur de la voir s'ouvrir — et encore, elle préfère se réfugier dans un cocon créé par ses propres pensées, là où elle se sent toujours en sécurité. Elle a tendance à se poser mille et unes questions sur elle même, cherchant constamment à découvrir qui elle est, pourquoi elle a été mise sur cette Terre ; mais les questions qu'elle ne se pose pas, ce sont celles qui concernent ce qu'il se cache derrière les frontières du Clan — enfin, pour le moment, derrière les frontières de la pouponnière. Elle n'est pas curieuse pour un sou de ce que le monde a à offrir ; à ses yeux, il n'a que le danger à donner. Très protectrice de son espace personnel — mais n'osera jamais faire une remarque si quelqu'un l'envahit — Patte Nocturne se garde loin de toute situation qui pourrait la mener à être entourée de trop de monde, de trop de choses inconnues qu'elle ne peut pas contrôler. Elle aimerait savoir le chemin tout tracé devant elle, connaître chaque détail de sa vie du début à la fin, pour ne pas avoir affaire aux mauvaises surprises : pour cette raison, elle vit toujours dans le passé ou dans le futur, jamais dans le présent. Plus prudente que courageuse, elle est consciente qu'elle devrait prendre exemple sur sa sœur pour vivre un peu et arrêter d'avoir peur, mais c'est plus fort qu'elle : la petiote veut vivre une vie tranquille aux côtés de son papa et de sa maman. Elle veut les rendre fiers sans pour autant avoir à s'aventurer trop loin d'eux ; à son jeune âge, cependant, elle n'a aucune idée de comment devenir la fille parfaite.
 - Quels sont ses projets ? Trouver qui elle est et être à la hauteur des espérances de ses parents. Peut-être aussi apprendre à ne plus avoir peur de tout ; cependant, ce n'est pas une priorité pour elle, car d'après elle ses craintes font sa protection et celle de sa famille ; et puis, son mode de vie lui plaît très bien comme ça.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Voir sa sœur payer le prix de sa curiosité, et avoir été impuissante malgré ses nombreuses tentatives de la calmer. Elle sait que le jour arrivera sûrement où Petit Astre s'en ira, friande de liberté et d'indépendance, mais elle ne veut pas trop y penser. Elle ne pourrait jamais imaginer perdre sa sœur jumelle qui, malgré leurs différences inéluctables, est la deuxième partie d'elle même.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pour le moment, Patte Nocturne est trop petite pour avoir une opinion bien faite sur le sujet ; même si ses parents commencent un peu à leur apprendre la diplomatie, surtout vu le poste de son père. Elle grandira cependant avec cette méfiance constante des chats provenant des autres Clans, pas pour une quelconque raison de territorialité particulière mais plutôt parce que Patte Nocturne a peur de tous les inconnus en général.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ses parents l'ont élevée pour y croire : cela n'a donc jamais été un effort pour elle de le faire, mais plutôt un naturel.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elles s'arrêtent, pour le moment, aux limites de la pouponnière et du camp. Elle n'en visitera sûrement pas beaucoup des recoins en grandissant, vu sa crainte de l'inconnu, mais le peu de terres au sein desquelles elle se sent à l'aise lui plaisent très bien : c'est son chez-elle, après tout.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les adultes pensent qu'elle est très sage — et peut-être bien muette, aussi ! Sinon, elle grandira sûrement en tant que la fille du chef qui n'est pas assez courageuse pour sortir du territoire. Peut-être même dira-t-on d'elle qu'elle n'est pas digne du sang royal, mais cela seul l'avenir pourra le confirmer.

PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Patte Nocturne, comme son nom peut le faire entendre, a le poil noir... mais pas que ; il est court et moucheté de blanc. Les extrémités de ses pattes, sa queue sont blancs et la tache en forme de lune qui habille son épaule sont toutes blanches.
 - Et il a de beaux yeux ? Elle a le regard d'une nuit de pleine lune, d'un or très expressif.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Patte Nocturne ne se démarque pas par sa taille : ni grande, ni petite,  elle a une corpulence dite normale.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Bien que douteuse de ses capacités, Patte Nocturne grandira comme une fine chasseresse. Sa tendance à toujours se cacher du monde lui permettra d'être très discrète et de se mouvoir sans être vue. Le combat, cependant, ne fera pas partie de son domaine d'expertise ; la pauvre a du mal à engager une conversation, alors que dire de violences physiques..!
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? La tache sur son épaule en forme de lune blanche.

HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père est le nouveau meneur du Clan de l'Ombre. Sa mère, elle, en est guerrière. Les deux viennent de l'Ombre.
 - Les liens familiaux de ton perso :
Lune Givrée : Mère
Pluie d'Étoiles : Père
Petit Astre : Sœur jumelle
Tortue des Nuages : Grande sœur adoptive
Petit Éclair : Frère adoptif
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Du fait de sa fourrure d'ébène et de la lune sur son épaule, rappelant une nuit lumineuse.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Lorsqu'elle était encore si petite qu'elle venait presque à peine de gagner la vue, Patte Nocturne a été kidnappée aux côtés de sa jumelle et d'autres chatons venus de nombreux Clans différents. Elle ne s'en rappelle pas très bien de par son très jeune âge, mais suspecte que cela soit la raison de sa peur de l'inconnu.

HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Genre vous savez toujours pas :rrr:
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? GENRE VOUS SAVEZ TOUJOURS PAS oh
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Jamais. Vous z'aime plus. Et Flo et Plwi m'ont forcée à jouer Noc' alors j'suis traumatisée.  Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3562014308
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : GENRE JE DOIS LES REMETTRE mouette
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Plwi et Flo elles puent. Même si elles m'offrent des pintes des fois.
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Les Topsites j'crois bien ouioui

oldies ♥:

Dernière édition par Aloe Vera le Ven 17 Mai 2024 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Jeu 16 Mai 2024 - 19:19

Je l'adore trop cette chatonne mid ! quoi, noon, c'est pas parce que c'est la fille de Plwi hamster, rien à voir :hihi!

Re welc Aë avec cette minette absolument adorable coeur

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Nuage de Corbeau
Réservé.e.
Nuage de Corbeau

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Jeu 16 Mai 2024 - 19:26

Re-bienvenue avec cette petite chatonne, dans le meilleur des Clans Fou d'amour

Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Jeu 16 Mai 2024 - 20:01

Re-bienvenue Aërith coeur

Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 0:11

WSH ELLE EST OU TORTUE LA ????? CA GHOST SA SOEUR AINEE BAH BRAVO HEIN-/PAN/

Je vois que ça aura pas pris longtemps avant de te convaincre heing WHEEZE

Re-bienvenue avec cette petiote, très contente que tu la prennes, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle :huhu:
(et la signa est trop beeeelle ça suffit de faire des dingueries comme ça là)

Est-ce que ta fiche est finito du coup ? (a)

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre R4ms
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre V4eu
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Fraise13
Spoiler:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 4fpi
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Signal12
Spoiler:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 9tl9
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Ybny
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Oiseau10Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Zpws
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 5j8v
Spoiler:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Ggq2
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Hiver Éternel
Curieux.euse.
Hiver Éternel

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 9:26

Re-welc ici Aë ! Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 94972

Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Code de signature by Katuro
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 9:51

Re bienvenue ! Elle a l'air tellement choupi cette petite !

Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 9:51

Rebienvenue avec ma soeurette aaaaaaa omg

https://www.instagram.com/feathamiii/
Aloe Vera
Habitué.e.
Aloe Vera

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 10:20

merci tout le monde, ça me fait trop plaisir de l’avoir prise, et je me tâtais déjà d’un.e ombreus.e noir.e depuis quelques temps, avant même que flo et plwi me forcent proposent d’adopter bb noc (a)
OMG PARDON MID J’AVAIS PAS CAPTÉ ON M’AVAIT PARLÉ D’UN FRÈRE ADOPTIF MAIS PAS ÇA BLBLBL JE VAIS ME RENSEIGNER ET TE RAJOUTER
mais du coup oui, si tu acceptes que je rajoute tortue post validation, ma fiche est finie (a)

oldies ♥:
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 11:24

Hmhmmmmm Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 2856651172

On va dire que ça passe pour cette fois, mais n'oublie pas ta SOEURETTE adoptive à l'avenir Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3359271457

Allez c'est validé (a)

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre R4ms
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre V4eu
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Fraise13
Spoiler:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 4fpi
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Signal12
Spoiler:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 9tl9
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Ybny
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Oiseau10Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Zpws
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 5j8v
Spoiler:

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Ggq2
Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Ven 17 Mai 2024 - 12:07

Re welc Aë :huhu:

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI ET MYST (dessins).
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Sam 18 Mai 2024 - 12:15

MA FILLE mouette

Je suis très émue de te voir la jouer Aë, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle hug

Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥
Un grand merci à Izu pour le code ♪
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10Lun 20 Mai 2024 - 17:10

Omg re welc avec patte nocture aë ! Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 94972

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre   Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre 3horlo10

Patte Nocturne • ♀ • Chatonne • Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1