« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens ♦ Aërith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 13:45

wow, merci à tous pour vos propositions! ça fait chaud au cœur de voir que ma chieuse attire coeur

@sabrou; en vrai règne des ronces ça peut mener à quelque chose de marrant look genre la grosse pipelette qui casse les c… les roubignoles au taiseux qui veut juste être tranquille deux secondes Liens ♦ Aërith - Page 2 2647552749

@piwi; un gros dragueur avec aloe? lol ça peut être TRÈS rigolo oui :omgomg: surtout avec madame qui se prend pas pour n’importe quoi, y’a de quoi faire un rp à mourir de rire où il gonfle son égo et où elle pense avoir trouvé un sous-fifre prêt à lui faire ses corvées alors que lui n’est pas du tout dans cet optique là Liens ♦ Aërith - Page 2 2647552749

@poli; très bonne idée! surtout que même si aloe a un p’tit problème avec l’autorité, elle sait quand même se tenir quand elle sait que ça peut roussir pour elle (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 13:57

Haha ok oui ça peut être si drôle lol

Du coup on le situe pendant l'event ? Parce que si je ne me trompe pas, avant l'event Aloe était encore apprentie ? Pas qu'on soit à une lune près mais ça me ferait bizarre d'envoyer Corail draguer des novices quand même Liens ♦ Aërith - Page 2 808724912

Et est-ce que tu veux le commencer ? Sinon je m'en occupe pas de problème c:

_________________


Liens ♦ Aërith - Page 2 Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens ♦ Aërith - Page 2 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 14:01

@piwi l’event c’est le kidnapping des chatons, c’est ça? et oui, on peut faire ça dans le présent, c’est très bien c:
j’ai pas rp depuis un bon moment, je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas? comme ça ça me donne une ligne conductrice coeur

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 14:04

Nickel alors, ça pourrait être intéressant de partir de cette base et voir comment ça évolue  Liens ♦ Aërith - Page 2 366781642

Tu voudrais en faire un rp ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 14:05

Ok Aë je t'envoie le lien dès que c'est fait Liens ♦ Aërith - Page 2 94972

_________________


Liens ♦ Aërith - Page 2 Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens ♦ Aërith - Page 2 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 14:09

@poli avec grand plaisir! tu pourrais même carrément jouer la lieutenante qui convoque aloe pour la réprimander (vu qu’elle vient de passer guerrière, elle reste très jeune et pourrait avoir fait quelque chose de mal). rien de bien fâcheux, une chtite bêtise, un truc qu’elle aurait mal fait comme ne pas pêcher assez par exemple (je sais po si t’as vu, mais elle déteste l’eau la pauvre g1(a)) et ça pourrait lancer un rp sympa, t’en penses quoi? Liens ♦ Aërith - Page 2 2647552749

@piwi merci beaucoup, j’ai trop hâte coeur

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 14:25

On peut faire ça alors =D

Comme pour les autres rps tu préfères que je le lance ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 14:36

J'arrive après la guerre mais NEED un rp ave Archange vu le caractère d'Aloe Vera xD

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 14:46

@poli tatoukompri merci cutie
@archange avec plaisir! c’est quoi qui marcherait tu penses? (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 15:00

C'est difficile de faire deux persos plus opposés en terme de personnalité xD
Tu veux commencer ?

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 15:06

@archange je préfère que tu commences, si c’est bon pour toi coeur

et du coup je ferme mes demandes de rps pour le moment, pour ne pas m’ensevelir de rps de suite heart

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 17:00

Et voilà le lien, j'ai fait court, dis moi si ça te plait ;)

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11572-accalmie-ft-aloe-vera#163548

_________________


Liens ♦ Aërith - Page 2 Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens ♦ Aërith - Page 2 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 17:40

bonjour, je viens commander un lien svp. o///o

alors, tout d'abord je me suis dis que dans le clan de la rivière ça serait plus simple et ça tombe bien j'ai une petite apprentie (quasiment guerrière en vrai) qui collerait super bien avec Aloe. C'est Nuage de Feu elles n'ont qu'une lune de différence, donc elles ont plutôt grandi ensemble en fait ! Feu est une véritable boule électrique, toujours prête à partir à l'aventure, à chercher des potins, à discuter et rire avec tout le monde. Elle est vraiment gentille, bien qu'un peu impulsive et têtue, et même un peu désobéissante. Liens ♦ Aërith - Page 2 2647552749

Au niveau de ses liens pré-établis, elle est la sœur d'Ivresse des Nuages et par conséquent la nièce de Brume Argentée et Nuit Polaire (les fameuses). Son papa, Plume du Nord, est mort à la guerre d'ailleurs. (elle est donc de la famille de Chant d'Espoir, Flocon de Neige, tout ça tout ça).

A savoir, Feu est elle-même susceptible d'être source de potins pour Aloe (parce qu'elle fréquente beauuucoup des membres d'autres Clans ahah). Sinon, je voyais clairement une belle dynamique entre les deux, une jolie amitié sous couvert de taquinerie ! Feu c'est un peu la pote qui rigole toujours, mais si y'a un souci elle sera la première à devenir sérieuse pour aider ses amis. En bref, pour moi ça peut être que du positif, à voir du côté d'Aloe et comment ça se goupille, je les voyais bien devenir des besties quoi. (a)

Sinon, j'ai aussi Petite Paix à te proposer ! Une des petites de Mélodie des Étoiles qui s'est faite kidnappée, elle c'est clairement une fumeuse d'herbe à chat /PAN/. Nan plus sérieux, elle est très peace & love, elle aime tout le monde, est dans son monde et embête personne quoi. Une petite très mignonne qui deviendra borgne par la suite. Pour le moment, un peu compliqué de prévoir un lien vu qu'elle est pas là, mais elle passera apprentie après le kidnapping donc on pourra voir ça à ce moment là !

Dis-moi si ça te donne des idées, au plaisir de rp avec toi (à nouveau eheh). hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 18:00

@hoko je suis TRÈS chaude pour nuage de feu. je cherchais justement quelqu'un dans ce clan qui ne la détesterait pas trop au vu de son caractère de chieuse sans précédent (a) donc oui avec grand plaisir! coeur tu veux le lancer? (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 18:29

j'te le lance sous peu, je t'enverrai le lien par mp, contente que l'idée te plaise ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 21:10

Coucou Aë, je suis là pour un lien avec Orphée (oh surprise )

Orphée est protecteur de ses petites sœurs, mais Luciole l'est tout autant de ses proches. Elle est douée pour dissimuler ses états d'âmes (d'où son futur nom de Guerrière, Secret des Lucioles), et ne souhaite surtout pas rajouter du poids sur les épaules de sa famille avec ses problèmes. Mais quelqu'un d'aussi observateur que son frère finira toujours par remarquer que quelque chose ne va pas...

Je me disais qu'il pourrait vouloir creuser sur la surface ? A première vue Luciole semble mature, indépendante et autonome ce qui expliquerai qu'il ne la babysitte pas trop et qu'ils soient un peu "distants". Mais après la mort de Pic du Sapin l'anxiété de Luciole s'est transformé en un début de dépression mêlé à un bon choc psychologique. Elle voit le fantôme de Pic de Sapin dans les reflets de l'eau et les jeux de lumière, a des ptsd quand elle retourne sur les lieux de sa mort et s'en pense responsable.

Une fois le deuil passé, elle va se nouer d'amitié avec plusieurs chats du Clan et apprendre ses qualités auprès de Souvenir des Étoiles, son nouveau mentor. Le tout va mettre des bandages sont son estime de soi au fond du gouffre et l'empêcher de chuter totalement par contre le traumatisme sera toujours là. Elle aura l'air d'aller bien mieux voire d'être normale, mais ce ne sera pas totalement le cas.

Orphée, vu son âge, en a vécu des choses. Il pourrait aider sa petite sœur à soigner les blessures de son âme ? Il faudra qu'il fasse un peu de forcing pour que Luciole accepte de lui faire part de ses problèmes mais il pourrait être le seul auquel elle s'ouvre réellement sur le sujet, et une pierre angulaire dans son processus de guérison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 22:17

Coucou, comme promis je viens te parler d’un petit lien look

Déjà ce serait pas pour un personnage existant mais plutôt pour un futur (pour bientôt (a)) J’avoue le nom d’Orphée réveille ma passion pour la mythologie, et ça me donne d’autant plus envie de jouer là dessus hehe

Sûrement du Clan de la Lune, mais elle peut très bien en venir d’un autre si besoin aussi ouioui et pour le nom rien n’est fixé, mais si l’idée de lien te plaît j’suis sure qu’on pourrait faire une référence à Eurydice !

J’imagine bien un caractère qui viendrait contraster en douceur avec celui d’Orphée. Quelqu’un qui parlerait sûrement beaucoup, mais à ses côtés apprendrait à se concentrer sur l’essentiel. Peut être que sa nature avenante pourrait aussi lui donner envie de pousser Orphee à exprimer aussi ses sentiments ? Une chatte bien sûr fidèle à son clan et à son devoir mais pour qui le sentimental aurait aussi une place importante. Elle serait sûrement assez naïve malgré qu’elle ne soit plus une apprentie, et sans doute qu’elle se retrouverait parfois dans des situations étranges ou embarrassantes, pile quand Orphee serait dans le coin (a)

(Je la vois aussi avec une certaine pression familiale, les parents mettraient leurs grands chatons constamment en compétition pour leur amour. Et malheureusement cette petite serait plus jolie que particulièrement douée dans quoi que ce soit, donc en un sens un chat comme Orphee pourrait devenir une sorte de refuge sur le long terme et sentimentalement parlant)

Enfin ce message est déjà plutôt long donc je ne sais pas si tu cherchais quelque chose en particulier, mais on peut toujours étoffer ça si la base t’intéresse ! (Et si c’est pas le cas, don’t worry on se trouvera un autre p’tit lien (a) )

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Ven 26 Jan 2024 - 1:43

@lulu ÉVIDEMMENT que l’idée me tente de ouf (a) et oui du coup, orphée pourrait avoir remarqué que quelque chose cloche depuis le décès du mentor de luciole (il s’était bien douté que ça la peinerait, mais pouvait pas savoir à quel point ça l’a réellement touchée vu qu’elle se confie jamais cette cruche Liens ♦ Aërith - Page 2 2647552749) donc si t’es chaud, on peut commencer quand tu veux! peut-être qu’il faudrait que ce soit toi qui l’ouvres par contre, le temps que je sois validée ouioui

@poli ça me tente ÉNORMÉMENT cutie en plus c’est le genre de relation qui se construit pas en une seconde, ça peut être super sympa de voir tout ça se développer (a) donc ce serait quand tu veux! et ouais à la lune du coup ce serait préférable si tu veux qu’on voie une possibilité de relation amoureuse dans le futur Liens ♦ Aërith - Page 2 2647552749

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Ven 26 Jan 2024 - 9:20

Ravie que ça te plaise Mystimiss
Lune it is alors ! Je vais tacher de m’y mettre bientôt, va juste falloir que je me creuse les méninges pour le nom lol

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Ven 26 Jan 2024 - 17:01

@poli tiens-moi au courant de ton avancée look et eurydice c'était pas une mauvaise idée, ce serait trop marrant, en mode ça le taurauderait parce qu'il veut se concentrer uniquement sur son Clan et la protection de sa famille mais il a aussi une foi inébranlable et il serait en mode "leu klan dé étouale me l'a miz sur mon cheumain laul?" (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Sam 24 Fév 2024 - 19:46

heyy, je viens te voler quelques liens ouioui

Déjà, avec Antan (a)
Au vu de leur âge, ils ont sûrement grandi ensemble. Je me dis qu'ils pourraient être de bons amis d'enfance, sans pour autant avoir essayé d'aller plus loin ? Peut-être que le côté mature de Chant d'Antan aurait pu ennuyer Mouette lorsqu'ils étaient apprentis. Lui, c'était un peu le contraire, il était turbulent, assez immature et tête brûlée. Peut-être qu'on peut partir sur une amitié qui s'est effilochée avec le temps ? À voir s'ils ont envie de renouer les liens ou pas.
Mouette aurait certainement des regrets, mais il faut avoir qu'il n'est pas très bon non plus pour tout ce qui est excuse et montrer ses sentiments. On peut partir sur quelque chose à faire évoluer avec le temps, je pense.

Pour Aloe Vera
J'ai Nuage de Feu (future Feu de Joie) qui peut être sympa. Je ne pense pas que Feu la couperait dans son élan, au contraire. À voir si Aloe supporte la pile électrique qu'est Feu mdrrrr, sachant que Feu en a rien à faire de se salir, de rouler dans la boue, c'est une aventurière qu'a peur de rien et qui adore titiller l'interdit. À voir ce que ça peut donner ?

Dis-moi ce que tu penses de tout ça, gros bizou hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 12:06

p'tit plop pour dire que j'ai rajouté la fiche de mon amour kyki Fou d'amour donc si vous voulez choper un lien avec elle, n'hésitez pas coeur
edit: OMG HOKO JE VIENS DE VOIR TON POST JE SUIS DÉSOLÉEEEEE gné je te réponds sur discord tout de suite Liens ♦ Aërith - Page 2 4286705676

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Contenu sponsorisé




Liens ♦ Aërith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens ♦ Aërith   Liens ♦ Aërith - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens ♦ Aërith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens d'une Midinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: