« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay's Links & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Dim 26 Avr 2020 - 22:29

Heya ! Jay's Links & Rps 211089789

Petit post afin de vous présenter tous mes loulous, afin de pouvoir avoir de nouveaux liens ou rp's avec vos persos :huhu: N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet afin de me proposer des éventuels liens, je suis ouverte à toute proposition !

__________________________________________________________________________

Étoile de Jais
- 75 lunes
- Meneuse du clan de l'Ombre
Fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10036-etoile-de-jais-renaissance
Récap : Ici !

Intelligente - Sage - Douce - Loyale - Protectrice - Juste - Ambitieuse - Déterminée - Courageuse - Rancunière - Compréhensive
En tant que meneuse, Etoile de Jais est l'une des félines les plus importante de la forêt, elle n'en reste pas moins une personne amicale et rassurante pouvant devenir votre meilleure amie ou votre pire ennemie. Elle est très attachée à sa famille et à son clan.


Belle de Cristal
- 47  lunes (décédée)
- Tonnerre
- Reine
- Fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9836-belle-de-cristal-evolution
- Récap : Ici !

Douce - Protectrice - Exigeante - Courageuse - Froide - Impulsive - Drôle - Rancunière - Susceptible - Fière - Méfiante
Belle de Cristal mourra à la naissance de ses chatons avec Chêne Flamboyant, vous pouvez tout de même proposer des liens qui se seraient formés avant la mort de celle ci.


Douce Colombe
- 41 lunes
- Vent
- Reine
- Fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9905-colombe
- Récap : Ici ! (En cours)

Discrète - Aimable - Sensible - Naïve - Protectrice - Loyale - Gentille - Douce - Helpful - Courageuse - Drôle - Simple
Maman de deux apprentis, Colombe est une minette prête à tous pour les protéger. Devenue reine très jeune d'un mâle l'ayant délaissée immédiatement, elle cherche un mâle ou une femelle pouvant lui offrir tout l'amour qu'il a. Elle est capable de vous aider dans toutes situations, ne laissant jamais une personne dans le besoin.


Songe de Fierté
- 16 lunes
- Rivière
- Apprenti
- Fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9854-fierte-des-nuages-je-n-ai-qu-un-seul-maitre-moi-meme
- Récap : Ici ! (Enc cours)

Fier - Prétentieux - Sur de lui - Drôle - Bagarreur - sociable - Méprisant - Ambitieux -  Déterminé - Mauvais joueur - Susceptible - Attachant - Loyal - Prêt à tout
Fierté des Nuages est doté d'un caractère très marqué et il ne le laisse pas marcher sur les pieds. Il est déterminé à devenir le meilleur élément de son clan et le fait bien savoir. Il est très proche de sa famille, tu la touches jte bouffe éwé. Bon copain il s'attache vite même s'il ne le montre pas, il peut en amuser certains et en agacer d'autres mais il reste envers et contre tous un chaton très très mignon :huhu:


Myosotis des Nuages
- 8 lunes
- Tonnerre
- Chatonne
- Fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10370-patte-de-myosotis
- Récap : Ici !

Lunatique - Rêveuse - Douce - Naïve - Honnête - Fiable - Peureuse - Souriante - Heureuse
Patte de Myosotis est très jeune et croit encore aux rêves de la vie parfaite, elle ne connait rien ou presque de la réalité et cela la rend attachante à souhait ^^


Panthère des Glaces :
-17 lunes
-Lune
-Chasseresse
- Fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10235-panthere-des-nuages-lune#143282
- Récap :  Ici !
Loyale - Fière - Exigeante - Sociable - Drôle - Énigmatique - Rusée - Ambitieuse - Déterminée - Intelligente - Enjôleuse - Charmeuse - Rancunière - Courageuse - Possède du recul sur elle même - calculatrice - Susceptible - Accorde difficilement sa confiance - Hautaine - Méfiante - Franche - Méticuleuse - Discrète - Maligne
La Panthère est une apprentie de la Lune née dans la forêt, elle est prête à tout afin de prouver aux autres qu'elle a sa place dans le clan de la  Lune.


Nuage Céleste
-8 lunes
-Apprentie
-Ombre Jay's Links & Rps 324695711
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10428-nuage-celeste

Hermine des Nuages
- 9 lunes
-apprentie guérisseuse
-lune
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10660-hermine-des-nuages-lune

_________________
Jay's Links & Rps Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links & Rps Jais_211


Jay's Links & Rps Colomb10
Jay's Links & Rps On0m
Jay's Links & Rps 3h41
Jay's Links & Rps Ymyd
Jay's Links & Rps 6se7
Jay's Links & Rps Loutre10
Jay's Links & Rps Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Dim 26 Sep 2021 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Dim 26 Avr 2020 - 22:29

Mes RPs

Étoile de Jais

En cours :

-Assemblée Ombreuse : A new Beginning
-Poésie des Ours : Une blessure qui saigne encore ~
-Dent de Sabre : They shoot you down ~
-Intrigue Ombreuse : We're in this together
-Jay/Rodeur des Nuages : Devenir un guerrier


A suivre :




Terminés :

-Assemblée Ombreuse : In the Shadow
- Assemblée Ombreuse : Believer
-Assemblée Ombreuse : Broken wings
_________________________________________________________________

Belle de Cristal

En cours :


-VDC Toto : Stars in the Sky

Terminés

-Chêne Flamboyant : Qui es tu pour faire filer ma proie ?
- Forêt de Flammes : Pourquoi es tu si loin ?
- Sans réponse : Deux guerrière, Deux clans
- Coeur de Feu : Visite à une amie malade
- Forêt de Flammes : Penser à autre chose que le froid
- Coeur de Feu : Partie de Chasse
_________________________________________________________________

Douce Colombe

En cours :


Terminés :

- VDC Vent : Menace venue d'ailleurs
_________________________________________________________________

Fierté des Nuages

En cours :

-Petite Elelweiss : Summer body time
- MN : La Marée Noire
- Intrigue Eclat x Ombre Fantôme : Restons calme
- Lunecs : Entraînements Lunec


Terminés :
- Petite Pénombre : La rivière aux andouilles
- VDC Riveux : Le jour se léveuh

A suivre :

-Eclat de Rire x Péridot : Excuses familiales
_________________________________________________________________

Panthère des Nuages

Rp en cours :

-VDC lune : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10423-vdc-lune-ready-for-a-new-life#143369

Rp à suivre :
-Intrigue luneuse

_________________________________________________________________

Patte de Myosotis
~

Patte Céleste
~

_________________
Jay's Links & Rps Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links & Rps Jais_211


Jay's Links & Rps Colomb10
Jay's Links & Rps On0m
Jay's Links & Rps 3h41
Jay's Links & Rps Ymyd
Jay's Links & Rps 6se7
Jay's Links & Rps Loutre10
Jay's Links & Rps Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Mar 21 Juil 2020 - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Lun 27 Avr 2020 - 0:24

Coucou ! :huhu:

J'aimerais bien un lien Jay/Ambrou comme je t'en avais déjà parlé Jay's Links & Rps 2191158065 Comme Ambrou a été proche d'Étoile Ailée puis d'Étoile de Chouette, je me dis qu'il pourrait être un conseiller voir un ami proche ? Qu'est-ce que tu en penses ? :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Lun 27 Avr 2020 - 0:56

Ca me va totalement, car le caractère d'Ambrou va aussi bien avec celui de Jay, je les vois bien s'entendre et puis en effet avoir ce rôle de conseiller mais aussi d'ami sans forcément s'occuper trop du rôle de cheffe de Jay :huhu:

Ils auraient pu être amis pendant le "temps" de Mysti mais se seraient vraiment retrouvés à la nomination de Jay, celle ci pouvant chercher des conseils d'un regard autre qu'est celui de Ambrou Jay's Links & Rps 2191158065


_________________
Jay's Links & Rps Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links & Rps Jais_211


Jay's Links & Rps Colomb10
Jay's Links & Rps On0m
Jay's Links & Rps 3h41
Jay's Links & Rps Ymyd
Jay's Links & Rps 6se7
Jay's Links & Rps Loutre10
Jay's Links & Rps Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Lun 27 Avr 2020 - 1:13

Ça m'irait parfaitement ! Jay's Links & Rps 2191158065 Jay était pour ou contre les Escadrons lors de la Dictature de Mysti ? Si elle était contre, ça leur ferait un point d'entente à l'époque xD

Et ouais bonne idée de renouer quand elle est devenue meneuse ! Pour l'instant je vais attendre d'avoir fini au moins un de mes RPs en cours avant d'en commencer un nouveau vu que j'en ai d'autres de prévus, mais ça nous laisse le temps de chercher un contexte Jay's Links & Rps 1029052541 Je me dis aussi que si Chou l'a aidé à "revivre" à une époque, Ambrou aurait pu la soutenir d'une certaine façon, suivant l'exemple de sa soeur ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 18:05

Comme promis :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 14:43

Ambrou : Jais était contre, et c'était à l'époque où elle tenait encore "debout" alors elle exprimait clairement sa position contre les Escadrons. Et je suis totalement pour qu'Ambrou suive le même chemin que sa soeur pour aider Jais :huhu: Ne t'inquiète pas pour les rp je ne suis pas pressée (a)

Lio: Te voilàà Jay's Links & Rps 808724912 Je suis retournée voir ta fichette et je vois bien nos deux minettes s'entendrent avec leurs caractères mais aussi leurs histoires. Lio a perdu sa mère et Panthère a du vivre sans, trouvant tout de même une mère adoptive. Si Lio a pu avoir des moments de tristesse pendant lesquels sa mère lui manquait, Panthère aurait pu essayer de la réconforter, maladroitement mais tout même. Je les vois bien faire les 400 coups ensemble, qu'en dis tu :huhu: ?

_________________
Jay's Links & Rps Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links & Rps Jais_211


Jay's Links & Rps Colomb10
Jay's Links & Rps On0m
Jay's Links & Rps 3h41
Jay's Links & Rps Ymyd
Jay's Links & Rps 6se7
Jay's Links & Rps Loutre10
Jay's Links & Rps Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Dim 3 Mai 2020 - 12:04

Lio n'est pas beaucoup du genre à se confier sur ce qu'elle ressent, mais j'imagine que si déjà elle font les 400 coups, ça va les lier forcément et elle va finir par s'ouvrir à Panth' !
Du coup, ça me paraît parfait comme lien, tu veux partir sur un petit rp ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 19:34

Coucou Jay o/ Ça te dirait un p'tit rp/lien avec ton mentor préférée ? :aws: Histoire qu'on est un vrai lien de copiness Jay's Links & Rps 864102142

_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 15:05

Ploup ! Maintenant que Patte Céleste a 6 lunes, je me demandais si tu étais toujours okay pour qu'Éclair Ambré devienne son mentor ? :huhu: Je sais plus si on avait parlé plus en détails que ça °^°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Ven 23 Déc 2022 - 21:35

Oyé oyé chatons !

Ce sujet est mort depuis bien longtemps étant donné que la plupart de mes rps/liens se font sur la cb xD

Cependant, après une longue période où je n'ai pas écrit, je compte reprendre les rps avec notamment Jais, Céleste, Hermine, Colombe et Myosotis. Avec les autres persos aussi, mais principalement ceux cités au dessus avec qui j'ai plus de facilités à écrire. Je ne compte pas me surcharger car connaissant mon rythme plus qu'irrégulier je veux pas refaire des attentes à rallonge ;w;

M'enfin, n'hésitez pas à me proposer des liens ou des rps avec mes persos, je reste souvent sur la cb si besoin d'éclaircissement. J'ai déjà posté un rp libre avec Messagère Céleste juste ici(n'importe qui peut y répondre c'est juste Céleste qui sniffe du champi)

_________________
Jay's Links & Rps Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links & Rps Jais_211


Jay's Links & Rps Colomb10
Jay's Links & Rps On0m
Jay's Links & Rps 3h41
Jay's Links & Rps Ymyd
Jay's Links & Rps 6se7
Jay's Links & Rps Loutre10
Jay's Links & Rps Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Mer 28 Déc 2022 - 0:22

Jay's Links & Rps 94972

Est-ce que ça te dirait un Céleste & Ardeur ? 👀
Céleste pourrait être la première ombreuse sur qui Ardeur tombe à son retour, et en lisant ton dernier post avec elle (qui me brise le coeur) je me suis dit que ça tomberait à point nommé lol

Voilà voilà je serai trop contente d'écrire avec toi à nouveau cutie Ceci dit hésite pas si tu préfères autre chose avec un autre de mes perso !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Mer 28 Déc 2022 - 13:07

Oui oui oui !

Je suis carrément chaude pour ça, je ne sais pas trop comment ça pourrait se tourner mais une retrouvaille avec moman ça serait vraiment cool !


_________________
Jay's Links & Rps Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links & Rps Jais_211


Jay's Links & Rps Colomb10
Jay's Links & Rps On0m
Jay's Links & Rps 3h41
Jay's Links & Rps Ymyd
Jay's Links & Rps 6se7
Jay's Links & Rps Loutre10
Jay's Links & Rps Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 10:41

Hello Jay ! Feelou.

Je cherche des petits RP's en ce moment avec Petite Lune du toto et Nuage de Louve à la Lune. Est ce que ça te dirait qu'on se fasse des petites rencontres entre :

- Hermine des Nuages & Nuage de Louve (Hermine pourrait lui donner quelques graines pour faire passer le chagrin de la mort de sa mère sachant que Louve l'a croit toujours vivante.)
PS : J'avais mentionné ton perso dans la fiche de Louvy pour dire que tu avais prévenu ses parents ( -> Spectre des Cimes & Envolée Céleste ) qu'il ne fallait pas surprotéger Patte de Louve comme elle était fille unique. Grâce à ça, elle supporte très bien la solitude.

- Panthère des Glaces & Nuage de Louve (Panthère pourrait tomber sur Nuage de Louve qui répète ses positions de chasse seule dans son coin pour s'améliorer et lui proposer une vraie sortie de chasse)

- Myosotis des Nuages & Petite Lune (Myo pourrait l'aborder toute joyeuse comme à son habitude et sachant que Lulu est très peureuse, ca lui permettrait d'avoir une nouvelle copine dans son Clan)

Et voilou, j'espère que ca t'inspirera, si tu ne veux pas tout prendre d'un coup y'a pas de soucis Fou d'amour

_________________
Jay's Links & Rps Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jay's Links & Rps Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links & Rps   Jay's Links & Rps 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay's Links & Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay's Links ~ Recap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: