« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Colombe     Colombe  3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 14:16

Colombe« Apprend à aimer, ta vie en sera changée »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Colombe- Colombe des Nuages-Douce Colombe
   Surnom (facultatif) : Colombe, elle interdit à quiconque de l'appeler par son nom original, elle s'appelle Colombe.
   Âge : 41 lunes (lune 1205)
   Clan : Vent
   Rang : Guerrière
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Comment pourrait-on être aussi doux que Colombe ? Cette petite n'a jamais été intéressé par la violence et la haine et a toujours préférer aimer que détester. Elle est toute discrète et déteste se faire remarquer, elle aime écouter les autres et les aider. Elle adore aider les autres et que tout le monde soit heureux. Son caractère sensible fait d'elle une personne extrêmement fragile, elle n'a jamais été confrontée à la difficulté mais un jour elle y sera confrontée et n'aura pas d'autres choix que de durcir son coeur. Elle est tout de même très courageuse et peut réagir au quart de tour si on la titille trop.
   - Quels sont ses projets ?
Devenir une reine à temps complet et pouvoir passer sa vie avec des chatons tellement le fait d'avoir des enfants l'a rendue heureuse.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ?
Être seule, elle se laisserai sans doute mourir, elle ne supporterai pas la solitude.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle ne les comprend pas, ne comprend pas la haine qui sépare les différents clans mais elle s'y est pliée et n'entretient donc pas d'amitié avec les chats "étrangers".
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa grand-mère y demeure, elle croit en ses ancêtres, ils veillent sur elle, ça ne peut être autrement.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Ces terres sont belles, CerfBlanc lui rappelait trop de mauvais souvenirs et Valleemar a permit de les dissiper.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Tout le monde l'aime car elle aime tout le monde, la plupart de ses compagnons admire la façon avec laquelle elle se comporte en société, sa non-haine lui attire la sympathie générale.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Colombe a un pelage tout blanc aux poils angora .
   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un noir ébène.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Colombe est une toute petite féline.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est toute frêle et est plutôt mince.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Colombe, n'étant pas très axée sur le combat brut n'a jamais vraiment développé de vrais compétences en ce domaine mais elle a une réelle maitrise de la course et de la vitesse. Elle est très agile mais n'a aucun équilibre et aucune endurance. Sa maîtrise de la chasse est normale
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hormis sa douceur inimaginable pour une guerrière non (a)
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Ils sont de sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du vent
   - Les liens familiaux de ton perso :
Mère : Souffle de Neige
Père : Cri de l'Aigle
Soeur : Séquelles du Passé
Fils : Nuage Rouge
Fille : Nuage de Fleur
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Cette petite si calme et douce n'aurait pas pu avoir un nom représentant la force ou le courage, ces parents ont vus une colombe s'envoler et se sont dit que cet animal représentait leur fille qui a un pelage blanc immaculé et ils l'appelèrent en faveur de l'oiseau de la paix .
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
12 lunes :

Cela faisait plusieurs lunes qu'ils étaient en moi, ces chatons que même en ne les ayant jamais vu je pouvais affirmer que je suis celle qui les connait le mieux. Car je suis leur mère. Au début ce fut dur, j'étais à peine guerrière que je rejoignais la pouponnière mais telle est la vie, pleine de surprise. Ces enfants, je les aimaient, plus que tout, chaque fois que je les sentais remuer au fond de mon ventre, mon visage s'illuminait d'un sourire de bonheur, c'était une expérience tellement nouvelle, sentir grandir ses petits au sein de soi, une chose que je souhaite de tout mon coeur à chaque féline qui ne l'a pas encore vécu. Le fait d'avoir une vie en soi te rend forte, lorsque l'accident de Séquelles du Passé est arrivée, j'ai commencé à tomber avec elle, ils m'ont sauvé car apprendre qu'ils étaient là avec moi m'a aidé à remonter et à aider ma soeur au lieu de l'emmener vers le bas.

Au fur et à mesure de leur développement, je me voyais changer, en premier lieu ce fut mon ventre, il s'arrondissait peu à peu formant une jolie courbe pour pouvoir mieux accueillir mes petits bouts de chatons. Ensuite ce fut les autres qui commencèrent à moins me laisser sortir seule dans la forêt, je ronchonnais gentiment au début mais je me suis bien vite rendue compte qu'ils avaient raison, fournir de l'énergie et nourritures pour deux chats n'était pas de tout repos et je sentais que j'avais moins de force pour chasser ou même des tâches simples de la vie quotidienne. Je me suis donc installée à la pouponnière et je m'y suis sentie bien, ce lieu emplie d'une odeur de chaton et de lait m'apaisait, je l'y sentais mieux que dans la tanière des guerriers. Depuis toute petite je le savais, que je préférais aimer plutôt que tuer, cette grossesse heureuse le montrait.

Aussi étonnant que cela puisse paraître je n'avais pas peur de la mise bas car j'avais une sensation que je pouvais me faire confiance, faire confiance à ma guérisseuse mais aussi à mes petits, tout les cinq nous connaissions notre rôle, moi et mes petits, de nature et notre guérisseuse, de savoir.
Mes petits naquirent un magnifique matin, ils étaient tellement beaux.. Tout s'était bien passé, à mon plus grand bonheur. J'étais extenué, cela avait duré plusieurs heures mais le fait d'être, là, avec mes petits me guérissait de tous mes mots..
J'avais un fils, une fille. Deux tous petits chatons, étant seule pour choisir leurs noms, je n'ai pas eu à avoir l'avis d'un père. Le nom du mâle me vint naturellement, il possédait un joli pelage noir et brun/roux et le nom de ma fille s'insuffla dans mon esprit tout aussi facilement. Patte Rouge, tu es mon fils, Petite Fleur, ma fille. Je vous aimerais toute votre vie.



   
HORS JEU
 
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Jay hug
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tout le temps ? (a)
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Auto validation effectuée
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?  Colombe  1029052541
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : DC
   
   

_________________
 Colombe  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



 Colombe  Jais_211


 Colombe  Colomb10
 Colombe  On0m
 Colombe  3h41
 Colombe  Ymyd
 Colombe  6se7
 Colombe  Loutre10
 Colombe  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Sam 9 Oct 2021 - 16:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 15:21

Re bienvenue du coup :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

 Colombe  Gc5v
 Colombe  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 20:29

Rebienvenue !

_________________
 Colombe  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 21:27

Re-bienvenue Jay ! cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 22:33

Bienvenue à ton nouveau perso, et chouette nouvel avatar au passage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Mar 23 Oct 2018 - 18:56

Rebienvenue poulette, ça fait plaisir ! coeur

_________________
 Colombe  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Ven 2 Nov 2018 - 22:20

Finie je crois (a)

_________________
 Colombe  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



 Colombe  Jais_211


 Colombe  Colomb10
 Colombe  On0m
 Colombe  3h41
 Colombe  Ymyd
 Colombe  6se7
 Colombe  Loutre10
 Colombe  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Sam 3 Nov 2018 - 18:46

Coucou cocotte (a) 


So. Alors, Nii et moi en avons un peu parlé : nous pensons que Colombe seul ne va pas comme nom. En effet, seul les solitaires ont le droit à un prénom non composé. Naïade est une exeption, bien expliqué dans son histoire. Or, dans la tienne, on ne peu pas savoir pourquoi elle n'a pas eu de nom composé. Le chef n'aurait pas donné une seule partie du nom, comme le dit Nii. Donc, je te laisse chosir, même si ça peut être vraiment enquiquinant. 

Après c'est peut-être juste une erreur d'imcompréhension de ma part mais, dans la question : "Quels sont ses projets", tu dis qu'elle rêve d'avoir des chatons. Ors, elle en a déjà, voulais tu dire qu'elle rêverait d'en avoir d'autres ? 

Ensuite, et après j'arrête  ( (a) ), je trouvais que l'histoire était un peu courte. On ne sait que des choses à partir de la naissance des enfants de ta minette. Par contre, dans une question, tu dis que sa mère est morte, si je me souviens bien. Pourrais tu nous expliquer ce qui est de ses parents, et de son enfance ? Merci beaucoup ! coeur 

Je te laisse corriger tout ça, et encore désolée ! ^^

_________________
 Colombe  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Sam 3 Nov 2018 - 19:56

Va pour Douce Colombe mais tout le monde sans exception devra l'appeler Colombe (a)

Histoire projet réglée. Finalement la mère de Colombe n'est pas morte, on a changé cela pour que ça colle avec l'histoire de Séquelles coeur

_________________
 Colombe  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



 Colombe  Jais_211


 Colombe  Colomb10
 Colombe  On0m
 Colombe  3h41
 Colombe  Ymyd
 Colombe  6se7
 Colombe  Loutre10
 Colombe  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Sam 3 Nov 2018 - 20:38

Oki, ça colle avec son caractère en plus !  Colombe  1544886930 


Oki, donc tout me paraît bon ! Je valide, et je te laisse t'ajouter aux effectifs, flemme (a)

_________________
 Colombe  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Sam 3 Nov 2018 - 21:25

Abahbravo (a)

_________________
 Colombe  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



 Colombe  Jais_211


 Colombe  Colomb10
 Colombe  On0m
 Colombe  3h41
 Colombe  Ymyd
 Colombe  6se7
 Colombe  Loutre10
 Colombe  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10Lun 19 Nov 2018 - 13:59

Reuh-bienvenuuue o/

_________________


 Colombe  R4ms
 Colombe  V4eu
 Colombe  Fraise13
Spoiler:

 Colombe  4fpi
 Colombe  Signal12
Spoiler:

 Colombe  9tl9
 Colombe  Balein11
Ancien design de Baleine:

 Colombe  Ybny
 Colombe  Oiseau10 Colombe  Zpws
 Colombe  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
 Colombe  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Colombe     Colombe  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Colombe
» Méchant buisson ! (Colombe)
» Chant de la Colombe || Vent || Femelle
» Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: