« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de vent d'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Mer 17 Avr 2019 - 19:43

Vent d’Orage« La liberté est pour moi la chose la plus importante »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Orage -> Nuage d’Orage -> Vent d’Orage -> étoile d’Orage
   Surnom (facultatif) : Elle en a pas
   Âge : Elle a actuellement 30 lunes
   Clan : Elle fait partie du clan de la rivière
   Rang : Elle est une jeune guerrière
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : C’est une chatte très sociable : Elle aime passer du temps avec les autres chats que. C’est une guerrière qui s’entraine d’arrache patte pour devenir la meilleure guerrière que son clan n’a jamais connue. Elle aime se reposer de temps en temps. C’est une guerrière qui est très respectueuse au code du guerrier et ne supporte pas l’irrespect. Elle est maladroite. Elle est colérique : elle s’énerve vite et facilement. Elle peut facilement devenir très violente. Elle est très tête en l’air, ce qui lui fait oublier beaucoup de choses, et même parfois important. C’est une guerrière qui est optimiste : elle ne supporte pas voir un de ses camarades de clan triste et fait tout son possible pour lui remonter le morale. Elle a une très confiance en elle qui peut la rendre parfois narcissique. C'est une guerrière qui est assez bagarreuse. C'est une femelle qui aime avoir l'attention des autres et parfois elle peut se montrer avec les autres félins.
   - Quels sont ses projets ? Elle en a pas particulièrement, elle vit sa vie a son rythme et elle ne pense pas vraiment au futur.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a une peur bleue de se retrouver solitaire ou tout simplement être ignorer par les autres.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle s’en fiche un peu des rivalités entre les clans.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle a une loyauté infinie envers le clan des étoiles.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle a fait le voyage depuis Cerfblanc et elle s’est très vite habituée aux terres de Valeemar
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est assez apprécier pour ses qualité mais beaucoup de chats ont un peu peur d'elle a cause de ses crises de colères.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Vent d’orage a un beau pelage gris avec le museau, le bout des pattes, des oreilles et de la queue blanche.
   - Et il a de beaux yeux ? Elle possède deux yeux couleurs menthe.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est ni grande, ni petite pour son âge.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt élancée mais elle a les pattes musclé.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Sa corpulence lui permet d’être assez forte au combat et aussi a la course. Mais cette dernière l'empêche d'être agile ou endurante.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? ///
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pure.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents viennent du clan de la rivière.
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle a un frère, mais il a disparut.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Elle se nomme ainsi car : orage est pour la couleur de son pelage qui est majoritairement gris et aussi parce que elle est née un jour d'orage et vent car c’est une femelle qui a horreur qu’on lui prive de liberté et elle voudrait être libre comme le vent.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Quand elle étais apprentie, elle sortais souvent hors du camps avec son frère nuage de lièvre. Un jour, ils sortent seuls mais les deux apprentie se disputèrent et Nuage d'Orage, dans sa colère, blessa gravement son frère et nuage de lièvre s'enfuit. Nuage d'Orage s'en voulu et elle décide de dire la réalité a son chef et son baptême fut retardé à ses 17 lunes. Nuage d'Orage rechercha Nuage de Lièvre pendant plusieurs jours, en vain. Depuis, elle n'as plus jamais revue son frère et elle espère chaque jour, revoir son frère même si cela est presque impossible.
   


   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Désolée mais je garde cela secret
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Je n’en ai pas vraiment mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Mon activité est assez irrégulière mais je vais essayer de venir souvent
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je valide ♪
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?Non pas forcément
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je chercher un rp lgdc et voilà.
   
   


Dernière édition par Vent d'orage le Sam 20 Avr 2019 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Mer 17 Avr 2019 - 20:03

Heyy ! Bienvenue sur UGSF arc-en-ciel

_________________


Fiche de vent d'orage  R4ms
Fiche de vent d'orage  V4eu
Fiche de vent d'orage  Fraise13
Spoiler:

Fiche de vent d'orage  4fpi
Fiche de vent d'orage  Signal12
Spoiler:

Fiche de vent d'orage  9tl9
Fiche de vent d'orage  Balein11
Ancien design de Baleine:

Fiche de vent d'orage  Ybny
Fiche de vent d'orage  Oiseau10Fiche de vent d'orage  Zpws
Fiche de vent d'orage  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fiche de vent d'orage  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Mer 17 Avr 2019 - 20:10

Bienvenue par ici !  Fou d'amour
J'ai validé les codes, bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner ta persotte en rp.   :huhu:
Il faudra juste penser à changer ton pseudo en Vent d'Orage, tu peux modifier ça dans ton profil. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Mer 17 Avr 2019 - 21:00

Hello !

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas et passera de bons moments avec nous !  hug Ta persotte a l'air super cool, hâte d'en savoir plus sur cette petite ^^ 

Encore bienvenue ! Fiche de vent d'orage  2191158065

_________________
Fiche de vent d'orage  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Jeu 18 Avr 2019 - 10:48

Hey ! Fiche de vent d'orage  3245530558
Bienvenue ici, j'adore le nom de ta petite persotte ! cutie Il est trop bien choisi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Jeu 18 Avr 2019 - 14:12

Bienvenue Fiche de vent d'orage  405857
J’espère que tu te plairas ici :3

_________________
Fiche de vent d'orage  Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Fiche de vent d'orage  Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Jeu 18 Avr 2019 - 19:13

Merci a vous cinq , ce forum m'as l'air bien sympathique donc je pense que je vais bien me sentir ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Jeu 18 Avr 2019 - 21:45

Bienvenue parmi nous! hug

J'aime beaucoup ta minette ! Hâte de rp avec toi. ^^

Mais avant ça je vais t'embêter un peu (rien de bien méchant ^^). Dans ton histoire tu as fait allusion à des sorties interdites en dehors du camp, cependant sur notre forum les apprentis sont libres de sortir du camp quand ils le souhaitent. Ce que je peux donc te proposer, et cela si tu veux garder la punition et le retard de baptême de guerrière, c'est d'intégrer à ton histoire une grave erreur qu'aurait pu faire Orage à l'époque. Cette erreur aurait pu la pousser à fuir le camp pendant un moment avec son frère, justifiant ainsi le repoussement du baptême. ^^

Si tu as des quelconques questions pour la suite, n'hésite pas ! Courage pour finir ta fiche. hug

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Fiche de vent d'orage  Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Jeu 18 Avr 2019 - 22:25

Merci a toi . Ah j'ai du mal lire le contexte, désolée . Je vais changer cela
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Ven 19 Avr 2019 - 19:13

Bienvenue ! Fiche de vent d'orage  2396848281

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Sam 20 Avr 2019 - 1:02

Bienvenue ^^

C'était à une époque au clan de l'Ombre où les apprentis ne pouvaient pas sortir.. Mais ça date un peu. Si je me trompe pas ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Fiche de vent d'orage  Gc5v
Fiche de vent d'orage  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Sam 20 Avr 2019 - 14:15

Si je ne me trompes pas (on me corrigera), mais je crois que c'était sous la dictature que les apprentis ne pouvaient sortir sans autorisation. 


Alors pour le moi l'histoire est corrigé, donc tout va bien. Fiche de vent d'orage  2191158065 Je voulais juste te demander si tu pouvais préciser le passage des habilités. Tu ne donnes que des informations sur sa capacité au combat, mais pourrais tu aussi nous dire en quoi est t'elle moins bonne ? Ou alors meilleure ? N'oublie pas de préciser des domaines où elle n’excelle pas coeur !

Si tu corriges ça tout seras bon pour moi !

_________________
Fiche de vent d'orage  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Mer 24 Avr 2019 - 21:16

Pardon pour le retard, je vois que ça a été corrigé je pense donc pouvoir valider. :)

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage au fil des rps, au sujet de son histoire notamment et de pourquoi elle en est arrivée à blesser son frère à ce point là, parce que au vu de la punition ça ne devait pas être rien. ^^

Voilà donc, il te faudra juste passer aux effectifs afin de recevoir ta couleur ! :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10Mer 24 Avr 2019 - 22:44

Pense également à mettre la majuscule à Orage dans ton pseudo. ^^

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Fiche de vent d'orage  Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de vent d'orage  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vent d'orage    Fiche de vent d'orage  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de vent d'orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: