« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Ven 14 Oct 2022 - 22:14

Nuage du Soleil« Personne n`est plus détesté que celui qui dit la vérité  »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Nuage du Soleil
 Surnom (facultatif) : pas de surnom
 Genre : femelle
 Âge :7 lunes
 Lune de naissance :1201
 Clan : Clan du Vent
 Rang : apprentie guerrière
 

 
CARACTÈRE
 Comment tu décrirais le caractère de ton perso ?Ma perso est plutôt pacifiste   et préfère se fondre dans la foule et ne cherche pasles ennuis . Pourtant elle a souvent des problèmes ... Mais elle a aussi une certaine envie ,au plus profond d'elle , d'être aimée et d'être entourée . Elle est souvent un peu trop naïve et peut se retrouver par exemple , d'être l'objet d'un complot ou quelque chose de ce genre là ...
 - Quels sont ses projets ? Elle a envie de prouver qu'elle est une bonne guerrière et de prouver qu'elle est loyale à son clan .
 ET au contraire sa plus grande peur ? Sa plus grande peur serait d'être rejetée ou humiliée ...
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?Elle souhaite la Paix entre les clans et la tranquilité, elle est pacifiste et loyale
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)elle a une foi innébranlable envers eux et se fie totalement à eux
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle les a connues depuis sa naissance et s'y plait
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle passe assez innapercu ( ce qu'elle souhaite ) mais au fond d'elle a envie d'etre aimé et entourée de proches et d'amis .
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ?un pelage doré  foncé ( un peu comme pelage de lion )
 - Et il a de beaux yeux ?assez , oui des yeux aubruns > assez oui des yeux auburn
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? pour l'instant plutôt de petite taille pour son age
 - Et au niveau de sa corpulence ?Elle a une corpulence plutôt élancée , frêle et elle est assez maigre  
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle court très vite et elle est aussi très réactive donc elle peut facilement échapper à son adversaire par exemple  
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Elle n'a aucun signe particuliers
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur  
  - Et ses parents, ils venaient d'où ?   (bon après j'ai aucun liens pour le moment )
 - Les liens familiaux de ton perso : Rêverie du Loir ( demi -frère )
- Pourquoi porte-t-il ce nom ?C'est grâce à son pelage dorée
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
《Petit Soleil sortit de la pouponnière pour la première fois . Elle venait tout juste d'ouvrir les yeux . Elle huma les parfum du camp , l'odeur des plantes émanant de la tanière des guérisseurs  
Et celle des félins réunit dans le camp du Vent . Soudain elle sentit les regard sur elle . Prise de panique elle galopa à l' interieur de la pouponnière ... Ou elle y percuta une reine en train d'allaiter ses chatons ... Elle cria et ressortit de la pouponnière . Elle prenait ça pour un jeu jusqu'a ce qu'une femelle l'attrapa par la peau du cou et lui ordonna de dormir . 》

 

 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?cassou ;>
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?au minimum vendredi soir et tout les soirs de congés mais en ce mois de (bientot ) novembre presque tous les soirs
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves
Code validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? pour l'instant je peux juste dire que c'est géniale et que je suis à fond
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :je rechercher des forums sur les trucs que j'adore dans ma vie et pouf je suis tombée sur :la guerre des clans une guerre sans fin
 
 


Dernière édition par Nuage du Soleil le Dim 16 Oct 2022 - 0:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Ven 14 Oct 2022 - 23:21

Bienvenue officiellement Nuage du Soleil !

On en a déjà parlé sur la chatbox mais je te remets ici les modifications à faire en attendant que tu aies un avatar, afin que tu n'oublies pas ce qu'il a à changer mid

- Il faudrait étoffer un peu plus le caractère de ton personnage, peut-être parler de son envie d'être aimé dont tu parles un peu plus bas ? Et parler davantage de d'autres de ses qualités et de ses défauts ? :3

- Etant du Clan du Vent, la natation est un peu difficile, surtout que ce n'est pas du tout leur domaine.
C'est dommage que la particularité du Clan de la Rivière, à savoir la nage, soit connue de personnages de d'autres Clans dès la présentation, mais elle peut l'apprendre plus tard au contact de guerriers du Clan de la Rivière plus tard en RP, si tu le souhaites o/

- Il faudrait écrire son histoire. Pas tout dans les moindres détails, ça peut juste être un passage de sa vie, mais qu'on se rende un peu mieux compte de comment elle vit ^^

- Et enfin les codes à trouver dans le règlement du forum, qui ne se trouvent pas dans les livres :3
Mais en cherchant bien dans le règlement, tu n'auras aucun mal à les trouver !

Voilà voilà, bon courage pour les modifications et nous sommes ravis que tu sois tombée chez nous arc-en-ciel

_________________


Ma fiche de présentation  R4ms
Ma fiche de présentation  V4eu
Ma fiche de présentation  Fraise13
Spoiler:

Ma fiche de présentation  4fpi
Ma fiche de présentation  Signal12
Spoiler:

Ma fiche de présentation  9tl9
Ma fiche de présentation  Balein11
Ancien design de Baleine:

Ma fiche de présentation  Ybny
Ma fiche de présentation  Oiseau10Ma fiche de présentation  Zpws
Ma fiche de présentation  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ma fiche de présentation  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 12:05

Merci beaucoup je vais faire tout ce que tu m'as dit Souvenir des Étoiles !

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 576

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 12:33

Bienvenue ! :huhu:

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 12:36

Plume de Mésange merci beaucoup ! Depuis combien de temps vous avez pas eu de nouveau au fait ?

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 13:24

Nuage du Soleil a écrit:
Depuis combien de temps vous avez pas eu de nouveau au fait ?

Plume de Mésange a été la dernière à arriver avant toi justement Ma fiche de présentation  596503878

_________________


Ma fiche de présentation  R4ms
Ma fiche de présentation  V4eu
Ma fiche de présentation  Fraise13
Spoiler:

Ma fiche de présentation  4fpi
Ma fiche de présentation  Signal12
Spoiler:

Ma fiche de présentation  9tl9
Ma fiche de présentation  Balein11
Ancien design de Baleine:

Ma fiche de présentation  Ybny
Ma fiche de présentation  Oiseau10Ma fiche de présentation  Zpws
Ma fiche de présentation  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ma fiche de présentation  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 13:31

Oh c'est chouette je ne savais pas !

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 13:53

Tout est presque bon au niveau des modifications, il manquera juste du coup les codes du règlement, qui n'est pas le code du guerrier ^^

Dans le règlement il y a marqué "Deux codes ont été dissimulés dans le règlement et vous seront demandés dans votre présentation, soyez attentifs !" qui renvoient donc aux deux codes à trouver dans le sujet du règlement donc ce lien-là : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8765-reglement-du-forum-et-staff  :3

Aussi, si tu veux toujours un lien avec Rêverie du Loir, tu peux le rajouter dans tes liens dans la fiche ! (comme étant son demi-frère il me semble)

Et il manquera aussi également un avatar pour représenter ton personnage. Si besoin, si tu ne sais pas comment en mettre un, tu peux nous demander de t'en donner un pour que tu puisses au moins jouer ^^

_________________


Ma fiche de présentation  R4ms
Ma fiche de présentation  V4eu
Ma fiche de présentation  Fraise13
Spoiler:

Ma fiche de présentation  4fpi
Ma fiche de présentation  Signal12
Spoiler:

Ma fiche de présentation  9tl9
Ma fiche de présentation  Balein11
Ancien design de Baleine:

Ma fiche de présentation  Ybny
Ma fiche de présentation  Oiseau10Ma fiche de présentation  Zpws
Ma fiche de présentation  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ma fiche de présentation  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 16:22

Bienvenue officiellement Soleil ! Ma fiche de présentation  2191158065 Une petite apprentie au vent ça fait plaisir ** Je te proposerai un lien avec ma guerrière venteuse Envolée des Nymphes si ça te dit !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 16:38

Je te le dis enfin officiellement, bienvenue sur le forum avec ta boule de poil ! Hâte de voir ce que les rps avec elle donneront 👀
Et bon courage pour trouver les codes Ma fiche de présentation  2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 18:24

Bienvenue parmi nous ! Ma fiche de présentation  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 21:08

WELCOMEEEEEE HEREEE !

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Ma fiche de présentation  Bs0VXQp
Ma fiche de présentation  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 23:24

Bienvenue ici toii Ma fiche de présentation  596503878

_________________
Ma fiche de présentation  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Ma fiche de présentation  Jais_211


Ma fiche de présentation  Colomb10
Ma fiche de présentation  On0m
Ma fiche de présentation  3h41
Ma fiche de présentation  Ymyd
Ma fiche de présentation  6se7
Ma fiche de présentation  Loutre10
Ma fiche de présentation  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 23:29

Merci tout le monde !!!!! Je suis hyper connu moi !

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 23:43

Comme je te dis ma proposition de lien comme sœur de Nuage de la Libellule est toujours valide, si tu souhaites en connaître plus sur ses liens je te laisse allée voir sa fiche ! ^^ elle à été récemment validée dans les présentations validée :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Sam 15 Oct 2022 - 23:46

Et il manquera aussi également un avatar pour représenter ton personnage. Si besoin, si tu ne sais pas comment en mettre un, tu peux nous demander de t'en donner un pour que tu puisses au moins jouer ^^
Oh oui s'il vous plaît ! (merci Souvenir des Étoiles ^^)

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Dim 16 Oct 2022 - 0:07

Étoile Embrasée a écrit:
Comme je te dis ma proposition de lien comme sœur de Nuage de la Libellule est toujours valide, si tu souhaites en connaître plus sur ses liens je te laisse allée voir sa fiche ! ^^ elle à été récemment validée dans les présentations validée :3
merci beaux coup j' y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Dim 16 Oct 2022 - 0:15

Nuage du Soleil a écrit:
Et il manquera aussi également un avatar pour représenter ton personnage. Si besoin, si tu ne sais pas comment en mettre un, tu peux nous demander de t'en donner un pour que tu puisses au moins jouer ^^
Oh oui s'il vous plaît ! (merci Souvenir des Étoiles ^^)

D'acc, du coup il faudra juste que tu m'envoies un MP avec une photo/image/dessin représentant Nuage du Soleil :3

_________________


Ma fiche de présentation  R4ms
Ma fiche de présentation  V4eu
Ma fiche de présentation  Fraise13
Spoiler:

Ma fiche de présentation  4fpi
Ma fiche de présentation  Signal12
Spoiler:

Ma fiche de présentation  9tl9
Ma fiche de présentation  Balein11
Ancien design de Baleine:

Ma fiche de présentation  Ybny
Ma fiche de présentation  Oiseau10Ma fiche de présentation  Zpws
Ma fiche de présentation  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ma fiche de présentation  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Dim 16 Oct 2022 - 9:53

Souvenir des Étoiles a écrit:
Nuage du Soleil a écrit:
Et il manquera aussi également un avatar pour représenter ton personnage. Si besoin, si tu ne sais pas comment en mettre un, tu peux nous demander de t'en donner un pour que tu puisses au moins jouer ^^
Oh oui s'il vous plaît ! (merci Souvenir des Étoiles ^^)

D'acc, du coup il faudra juste que tu m'envoies un MP avec une photo/image/dessin représentant Nuage du Soleil :3
Ok je peux prendre sur google ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Dim 16 Oct 2022 - 10:43

Ouaip tu peux ! L'important c'est que ça représente bien ton personnage ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Dim 16 Oct 2022 - 11:28

Super merci beaucoup Ombre des Chouettes !

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 787

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Lun 17 Oct 2022 - 12:39

Hello Soleil, bienvenue à toi ! Ma fiche de présentation  3245530558

_________________


Ma fiche de présentation  Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Ma fiche de présentation  211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Lun 17 Oct 2022 - 16:05

Bienvenue par ici, ça fait plaisir de voir du monde au Vent Ma fiche de présentation  94972 Au plaisir d'un lien avec un de mes deux guerriers c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
P'tit nouveau.
Nuage du Soleil

Date d'inscription : 12/10/2022
Nombre de messages : 13

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Lun 17 Oct 2022 - 19:24

Merci tout le monde !!!!

_________________
♡Nuage du Soleil♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Emeraude
P'tit nouveau.
Nuage d'Emeraude

Date d'inscription : 06/09/2022
Nombre de messages : 26

Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10Mar 18 Oct 2022 - 3:08

Bienvenue

_________________
Ma fiche de présentation  Hbi8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation    Ma fiche de présentation  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation
» fiche de présentation- pelage sombre
» fiche presentation de Flèche Grise
» Fiche personnage
» Fiche de Présentation Griffe de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: