|
| |
Auteur | Message |
---|
Nuage du Soleil P'tit nouveau.
| Sujet: Ma fiche de présentation Ven 14 Oct 2022 - 22:14 | |
| Nuage du Soleil« Personne n`est plus détesté que celui qui dit la vérité » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Nuage du Soleil Surnom (facultatif) : pas de surnom Genre : femelle Âge :7 lunes Lune de naissance :1201 Clan : Clan du Vent Rang : apprentie guerrière | CARACTÈRE Comment tu décrirais le caractère de ton perso ?Ma perso est plutôt pacifiste et préfère se fondre dans la foule et ne cherche pasles ennuis . Pourtant elle a souvent des problèmes ... Mais elle a aussi une certaine envie ,au plus profond d'elle , d'être aimée et d'être entourée . Elle est souvent un peu trop naïve et peut se retrouver par exemple , d'être l'objet d'un complot ou quelque chose de ce genre là ... - Quels sont ses projets ? Elle a envie de prouver qu'elle est une bonne guerrière et de prouver qu'elle est loyale à son clan . ET au contraire sa plus grande peur ? Sa plus grande peur serait d'être rejetée ou humiliée ... - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?Elle souhaite la Paix entre les clans et la tranquilité, elle est pacifiste et loyale - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)elle a une foi innébranlable envers eux et se fie totalement à eux - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle les a connues depuis sa naissance et s'y plait - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle passe assez innapercu ( ce qu'elle souhaite ) mais au fond d'elle a envie d'etre aimé et entourée de proches et d'amis . PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ?un pelage doré foncé ( un peu comme pelage de lion ) - Et il a de beaux yeux ?assez , oui des yeux aubruns > assez oui des yeux auburn - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? pour l'instant plutôt de petite taille pour son age - Et au niveau de sa corpulence ?Elle a une corpulence plutôt élancée , frêle et elle est assez maigre - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle court très vite et elle est aussi très réactive donc elle peut facilement échapper à son adversaire par exemple - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Elle n'a aucun signe particuliers HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur - Et ses parents, ils venaient d'où ? (bon après j'ai aucun liens pour le moment ) - Les liens familiaux de ton perso : Rêverie du Loir ( demi -frère ) - Pourquoi porte-t-il ce nom ?C'est grâce à son pelage dorée - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 《Petit Soleil sortit de la pouponnière pour la première fois . Elle venait tout juste d'ouvrir les yeux . Elle huma les parfum du camp , l'odeur des plantes émanant de la tanière des guérisseurs Et celle des félins réunit dans le camp du Vent . Soudain elle sentit les regard sur elle . Prise de panique elle galopa à l' interieur de la pouponnière ... Ou elle y percuta une reine en train d'allaiter ses chatons ... Elle cria et ressortit de la pouponnière . Elle prenait ça pour un jeu jusqu'a ce qu'une femelle l'attrapa par la peau du cou et lui ordonna de dormir . 》
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?cassou ;> - Tu as sûrement un Puf ou un surnom - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?au minimum vendredi soir et tout les soirs de congés mais en ce mois de (bientot ) novembre presque tous les soirs - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves Code validay - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? pour l'instant je peux juste dire que c'est géniale et que je suis à fond - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :je rechercher des forums sur les trucs que j'adore dans ma vie et pouf je suis tombée sur :la guerre des clans une guerre sans fin | | |
Dernière édition par Nuage du Soleil le Dim 16 Oct 2022 - 0:22, édité 13 fois |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Ven 14 Oct 2022 - 23:21 | |
| Bienvenue officiellement Nuage du Soleil ! On en a déjà parlé sur la chatbox mais je te remets ici les modifications à faire en attendant que tu aies un avatar, afin que tu n'oublies pas ce qu'il a à changer - Il faudrait étoffer un peu plus le caractère de ton personnage, peut-être parler de son envie d'être aimé dont tu parles un peu plus bas ? Et parler davantage de d'autres de ses qualités et de ses défauts ? :3 - Etant du Clan du Vent, la natation est un peu difficile, surtout que ce n'est pas du tout leur domaine. C'est dommage que la particularité du Clan de la Rivière, à savoir la nage, soit connue de personnages de d'autres Clans dès la présentation, mais elle peut l'apprendre plus tard au contact de guerriers du Clan de la Rivière plus tard en RP, si tu le souhaites o/ - Il faudrait écrire son histoire. Pas tout dans les moindres détails, ça peut juste être un passage de sa vie, mais qu'on se rende un peu mieux compte de comment elle vit ^^ - Et enfin les codes à trouver dans le règlement du forum, qui ne se trouvent pas dans les livres :3 Mais en cherchant bien dans le règlement, tu n'auras aucun mal à les trouver ! Voilà voilà, bon courage pour les modifications et nous sommes ravis que tu sois tombée chez nous _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Nuage du Soleil P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 12:05 | |
| Merci beaucoup je vais faire tout ce que tu m'as dit Souvenir des Étoiles ! _________________ ♡Nuage du Soleil♡
|
| | | Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 12:33 | |
| Bienvenue ! _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 12:36 | |
| Plume de Mésange merci beaucoup ! Depuis combien de temps vous avez pas eu de nouveau au fait ?
_________________ ♡Nuage du Soleil♡
|
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 13:24 | |
| - Nuage du Soleil a écrit:
- Depuis combien de temps vous avez pas eu de nouveau au fait ?
Plume de Mésange a été la dernière à arriver avant toi justement _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 13:31 | |
| Oh c'est chouette je ne savais pas !
|
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 13:53 | |
| Tout est presque bon au niveau des modifications, il manquera juste du coup les codes du règlement, qui n'est pas le code du guerrier ^^ Dans le règlement il y a marqué "Deux codes ont été dissimulés dans le règlement et vous seront demandés dans votre présentation, soyez attentifs !" qui renvoient donc aux deux codes à trouver dans le sujet du règlement donc ce lien-là : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8765-reglement-du-forum-et-staff :3 Aussi, si tu veux toujours un lien avec Rêverie du Loir, tu peux le rajouter dans tes liens dans la fiche ! (comme étant son demi-frère il me semble) Et il manquera aussi également un avatar pour représenter ton personnage. Si besoin, si tu ne sais pas comment en mettre un, tu peux nous demander de t'en donner un pour que tu puisses au moins jouer ^^ _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 16:22 | |
| Bienvenue officiellement Soleil ! Une petite apprentie au vent ça fait plaisir ** Je te proposerai un lien avec ma guerrière venteuse Envolée des Nymphes si ça te dit ! _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 16:38 | |
| Je te le dis enfin officiellement, bienvenue sur le forum avec ta boule de poil ! Hâte de voir ce que les rps avec elle donneront Et bon courage pour trouver les codes _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 18:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! _________________
|
| | | Chant d'Espoir Fidèle.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 21:08 | |
| WELCOMEEEEEE HEREEE ! _________________ - Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
|
| | | Hermine Ailée Connaisseur.euse.
| | | | Nuage du Soleil P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 23:29 | |
| Merci tout le monde !!!!! Je suis hyper connu moi !
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 23:43 | |
| Comme je te dis ma proposition de lien comme sœur de Nuage de la Libellule est toujours valide, si tu souhaites en connaître plus sur ses liens je te laisse allée voir sa fiche ! ^^ elle à été récemment validée dans les présentations validée :3 _________________
|
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Sam 15 Oct 2022 - 23:46 | |
| Et il manquera aussi également un avatar pour représenter ton personnage. Si besoin, si tu ne sais pas comment en mettre un, tu peux nous demander de t'en donner un pour que tu puisses au moins jouer ^^ Oh oui s'il vous plaît ! (merci Souvenir des Étoiles ^^) _________________ ♡Nuage du Soleil♡
|
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Dim 16 Oct 2022 - 0:07 | |
| - Étoile Embrasée a écrit:
- Comme je te dis ma proposition de lien comme sœur de Nuage de la Libellule est toujours valide, si tu souhaites en connaître plus sur ses liens je te laisse allée voir sa fiche ! ^^ elle à été récemment validée dans les présentations validée :3
merci beaux coup j' y vais ! |
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Dim 16 Oct 2022 - 0:15 | |
| - Nuage du Soleil a écrit:
- Et il manquera aussi également un avatar pour représenter ton personnage. Si besoin, si tu ne sais pas comment en mettre un, tu peux nous demander de t'en donner un pour que tu puisses au moins jouer ^^
Oh oui s'il vous plaît ! (merci Souvenir des Étoiles ^^) D'acc, du coup il faudra juste que tu m'envoies un MP avec une photo/image/dessin représentant Nuage du Soleil :3 _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Dim 16 Oct 2022 - 9:53 | |
| - Souvenir des Étoiles a écrit:
- Nuage du Soleil a écrit:
- Et il manquera aussi également un avatar pour représenter ton personnage. Si besoin, si tu ne sais pas comment en mettre un, tu peux nous demander de t'en donner un pour que tu puisses au moins jouer ^^
Oh oui s'il vous plaît ! (merci Souvenir des Étoiles ^^) D'acc, du coup il faudra juste que tu m'envoies un MP avec une photo/image/dessin représentant Nuage du Soleil :3 Ok je peux prendre sur google ou pas ? |
| | | Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Dim 16 Oct 2022 - 10:43 | |
| Ouaip tu peux ! L'important c'est que ça représente bien ton personnage ^^ _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Dim 16 Oct 2022 - 11:28 | |
| Super merci beaucoup Ombre des Chouettes ! _________________ ♡Nuage du Soleil♡
|
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Lun 17 Oct 2022 - 12:39 | |
| Hello Soleil, bienvenue à toi ! _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Lun 17 Oct 2022 - 16:05 | |
| Bienvenue par ici, ça fait plaisir de voir du monde au Vent Au plaisir d'un lien avec un de mes deux guerriers c: _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Lun 17 Oct 2022 - 19:24 | |
| Merci tout le monde !!!! _________________ ♡Nuage du Soleil♡
|
| | | Nuage d'Emeraude P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation Mar 18 Oct 2022 - 3:08 | |
| Bienvenue _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fiche de présentation | |
| |
| | | |