« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Never Forget it - Séquelles du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 14:37

SÉQUELLES DU PASSÉ« On n'oublie jamais son passé. Pourtant il est parfois nécessaire de savoir tourner la page. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Feuille – Nuage de Feuille - Séquelles du Passé – Regrets Oubliés
   Surnom (facultatif) : Feuille, elle préfère se faire appeler de la sorte plutôt que de devoir endurer un quelconque surnom qui lui rappellerait la douleur qu'elle a subie.
   Âge : 24 lunes
   Clan : Clan du Vent
   Rang : Représentante des guerriers
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Autrefois vive et énergique, Séquelle s'avère l'être moins aujourd'hui. En effet, suite à l'incident durant le voyage des Clans, la guerrière semble frustrée et peut se renfermer facilement sur elle-même lorsqu'elle ne parvient pas à faire les choses qu'elle souhaiterait. C'est une chatte qui peine à prendre ses repères au sein de sa nouvelle vie : elle éprouve toujours autant de mal à dialoguer avec les autres mais tâche cependant de faire des efforts. Elle a compris que si elle voulait aller de l'avant, elle devait arrêter de se morfondre. Ce qui est fait est fait, on ne revient pas en arrière. Aussi essaie-t-elle continuellement de trouver des astuces qui permettront aux autres de mieux la comprendre : expressions faciales, corporelles, signes, schémas ; tout cela fait désormais partie de son langage.  Tant bien que mal, elle essaie de rester optimiste et préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Mais combien ce travail lui semble difficile… Elle ne se sent plus à l'aise dans ce corps qui, de toute évidence, ne lui obéit plus. Les seuls traits de caractère qui ont su subsister de son ancienne vie sont son altruisme et son écoute: extrêmement patiente en ce qui concerne les autres, elle saura leur prêter une oreille bienveillante et fera toujours passer leur sécurité avant la sienne, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu d'être dans un tel état.

   - Quels sont ses projets ? Elle aimerait poursuivre sur la voie du guerrier mais le passé semble la rattraper à mesure que le temps raidit sa patte meurtrie. Mais plus que tout, elle désire se rendre utile, elle espère alors, par le biais de son nouveau rôle au sein du Clan, lui apporter toute l'aide dont son développement aura besoin.

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Depuis ce fameux jour, elle craint à chaque instant de devenir un fardeau pour son Clan.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle n'est pas particulièrement hostile et n'ira pas provoquer la bagarre mais gare à celui qui osera mettre la patte sur ses terres sans autorisation.

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Bien qu'elle n'ait jamais vu de guerrier Étoilé, elle y croit dur comme fer. Chaque soir, elle prie ce mystérieux Clan de garder ses camarades du mal.

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle apprécie grandement Valeemar mais ne peut s'empêcher de repenser à son ancien foyer lorsqu'elle s'assoit au bord des falaises. Elle pense d'ailleurs reprendre la route vers sa lande natale lorsqu'elle se sentira complètement inutile.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Une grande majorité de chats ne savent pas comment l'aborder ou plutôt ne savent pas comment communiquer avec elle au sein de Valeemar. Il est donc impossible de dire pour les chats extérieurs à son Clan s'ils l'apprécient ou non. Cependant les membres du Clan du Vent semblent s'être fait à son mutisme forcé. Ayant fait du bon travail lors de son précédent rôle en tant que représentante des apprentis, Séquelles a su gagner la confiance des siens, beaucoup l'affectionnent donc et la soutiennent également dans cette dure épreuve.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle possède un pelage blanc tâché d'un roux cuivré par endroit, assez court. Celui-ci est très luisant car la femelle en prend grand soin.

   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un doré à en couper le souffle, ils sont très expressifs.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Comparée aux chats des autres Clans, Séquelle est assez petite mais on la suppose de taille normale pour une chatte du Vent.

   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est extrêmement fine, à croire qu'elle ne mange pas à sa faim. Son corps est cependant, et étonnamment, musclé à l’exception de sa patte endommagée.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Son corps était autrefois taillé pour le combat rapide mais il semblerait que ses capacités s'amenuisent avec le temps. En effet, l'une de ses pattes est vouée à la paralysie. Étant encore jeune, elle peut encore se permettre de remplir ses tâches de guerrière cependant il arrivera un jour où elle devra rejoindre les anciens, et ce, bien plus tôt que les autres. Néanmoins si son corps n'est pas resté intact, son esprit, lui, est resté vif. Séquelle est effectivement une bonne stratège, ce qui s'avère fort utile lors d'attaques. Le fait qu'elle ne puisse plus parler est dans ce cas-là un mal pour un bien : dessinant parfois sur le sol pour se faire comprendre, elle est désormais capable d’ériger des schémas fonctionnels pour permettre à ses camarades de visualiser la marche à suivre pour les combats.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il lui manque l'oreille droite et sa gorge est recouverte de grosses cicatrices. Quant à sa patte avant droite, celle-ci est entièrement pelée et parsemée de balafres.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Vent.

   - Les liens familiaux de ton perso :
Souffle de Neige : mère
Cri de l'Aigle : père, resté à Cerfblanc
Colombe : sœur de portée
Nimbes Noires : sœur de lait
Nuage Rouge : neveux, fils de Colombe
Nuage de Fleur : nièce, fille de Colombe

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ?
Son nom lui vient du jour où elle faillit trépasser, on le lui accorda d'ailleurs dans l'inquiétude qu'elle rejoigne le Clan des Etoiles sans avoir reçu son nouveau nom (elle était en âge de passer guerrière). Son nom signifie que les blessures qu'elle porte sur son corps la marqueront à vie mais appartiennent cependant à une autre époque, celle à qui elle doit tourner la page pour tenter de se reconstruire.

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
"Connaissez-vous la sensation d'essayer de se mouvoir dans un corps qui ne vous appartient plus ?"

J'ai mal. Mon corps me brûle. Face à moi, des crocs entachés de sang. Ils s'avancent. La peur m'envahit.

Comment en suis-je arrivée là ? Derrière la terrible silhouette rousse s'en dresse une autre, plus petite, ébouriffée, toute aussi apeurée que moi. Le regard de la boule de poils passe de mon agresseur au corps frêle et entaillé qu'est le mien. Étendue sur le sol, je ne parviens à ne faire aucun mouvement. Je reste simplement là, à contempler ma mort au fur et à mesure de l'haleine putride de la bête se rapproche de moi. Je ne regrette pas mon geste. Avoir pris sa place entre les canines pointues du goupil aura été la décision la plus insensée de toute une vie, mais également la plus juste. Un chaton ne mérite pas d'être retiré de la vie aussi vite, j'estime avoir assez vécu et désire lui offrir un futur où il pourra s'épanouir pleinement. Tandis que la gueule de l'animal me saisit le cou et me soulève, je lance un ultime regard à l'être minuscule. Un sourire tout aussi bienveillant que misérable se dessine alors sur mon visage. Vis.

L'odeur mais aussi le goût du sang m'enveloppe toute entière. Je sens que l'on s'agite autour de moi, que l'on cri parfois. De peur ? D'inquiétude ? De soulagement ? Peu importe, je ne requiers qu'une chose, le repos. Allez-vous-en, laissez-moi seule. Les cris s'intensifient, tous me regardent avec des yeux exorbités, les oreilles rabattues sur leur crâne. Le bruit devient insupportable, il me blesse, me rend folle. Éloignez-vous !

Mes paupières se soulèvent subitement. Tout cela n'était donc qu'un rêve ? Une douleur lancinante à la gorge me ramène à la réalité. J'y porte alors une patte tremblante pour la découvrir maculée d'une substance rougeâtre. Du sang ? Le voyant, ma tête se met à tourner et me lance. J'ouvre alors la gueule, demandeuse d'explications. Pourquoi ai-je si mal ? Pourquoi mon corps me semble-t-il si lourd ? Rien. Pourquoi ne puis-je pas parler ? A mesure que les questions se bousculent dans la tête, plusieurs guérisseurs s'approchent de moi, l'air désolé. L'un d'eux s'avance vers moi, m'observe, secoue la tête.

"Nous avons tout essayé mais tes blessures étaient trop graves. Tes cordes vocales ont été sectionnées, tu ne reparleras plus jamais."

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je l'ai mangé à la naissance... :c
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Naru ! Mais vous m'en avez trouvé bien d'autres ! XD
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tout dépendra de mon emploie du temps, il change toute les semaines. ><
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je les trouve toujours aussi étranges...  On est d'accord Never Forget it - Séquelles du Passé 3845224056 
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nine! Il est juste génial!
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par partanariat avec Spyro's Kingdom.
   
   

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Never Forget it - Séquelles du Passé Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.


Dernière édition par Ombre Fantôme le Ven 2 Nov 2018 - 22:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 14:52

Yop ! hug 


Re-re bienvenue ! J'ai super hâte de lire l'histoire dis donc ! ** Je valide les codes par ailleurs coeur Il nous faudrait un lein avec mes deux venteux ! Bienvenue encore boule de poils hug

_________________
Never Forget it - Séquelles du Passé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 14:54

Re-bienvenue ! Fou d'amour Un Venteux ça fait plaisir. ** Moi j'dis même, tente la place de représentante des guerriers... (a) /sors/

_________________
Never Forget it - Séquelles du Passé Hjpqkxc

Never Forget it - Séquelles du Passé Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 15:01

Merci à toutes les deux ! hug

Feufo > Ouiii, il nous faudra un lien, dès que je suis validée je t'embête pour en discuter ! Never Forget it - Séquelles du Passé 2191158065

Chou > Je veux bien mais est-ce qu'une guerrière muette est vraiment capable de représenter des guerriers? Pour parler en leur noms ça ne va pas être facile... XD

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Never Forget it - Séquelles du Passé Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 20:16

On peut faire des panneaux (a)
Bienvenue encore mon ghostish

_________________
Never Forget it - Séquelles du Passé 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 20:19

Re-re bienvenue Naru ! Surtout à une venteuse. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Lun 15 Oct 2018 - 2:52

Okaaaaay! J'avais pas vu ta fiche du coup quand vous parliez de «Séquelle» sur la fiche du nouveau perso de Feufo je comprenais rien xD Recoucou à toi du coup (a)

_________________
Never Forget it - Séquelles du Passé F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Lun 15 Oct 2018 - 12:54

Re bienvenue ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Never Forget it - Séquelles du Passé Gc5v
Never Forget it - Séquelles du Passé Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Lun 15 Oct 2018 - 15:56

C'est une bonne idée ça Mac (a) Comme les chats ne savent pas écrire le Vent va se transformer en atelier dessin //sbaff//

Et merci à tout le monde une fois de plus! =D

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Never Forget it - Séquelles du Passé Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Sam 27 Oct 2018 - 12:05

Désolée du DP! ><

J'ai fini ma présentation, j'espère que tout va bien dedans! Et juste pour être sûre, je dois bien changer de pseudo pour le coup? ^^

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Never Forget it - Séquelles du Passé Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Sam 27 Oct 2018 - 12:17

Coucou ! Pour moi tout est bon, mais du coup est-ce que tu as une idée de comment s'y prend Séquelle pour communiquer un minimum au final ?

Et en effet il faudra que tu changes de nom. (Une verte, une verte, une verte ! (a))

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Sam 27 Oct 2018 - 12:21

Elle communiquera par expression corporelle/faciale, elle désignera aussi et pourra éventuellement faire quelques schémas simples au sol, ça conviendra? ^^

Ca roule, merci! =D

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Never Forget it - Séquelles du Passé Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Sam 27 Oct 2018 - 13:20

J'attends juste la confirmation du reste du staff pour le rang de représentante avant de valider. :s

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Sam 27 Oct 2018 - 13:21

Mince, j'ai déjà posté dans les effectifs, je supprime! xD

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Never Forget it - Séquelles du Passé Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Lun 29 Oct 2018 - 20:30

Hâte de faire les rps de nos deux petites chéries !
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Ven 2 Nov 2018 - 22:19

Ne t'en fais pas, un rp est déjà prévu Nimbou. (a)

Bon et bien... Voilà! J'ai édité la présentation de Séquelles dans la partie caractère, projets, réputation et habilités. J'espère avoir corrigé toutes mes erreurs... Je vous laisser juger! ^^
N'hésitez-pas à m'embêter s'il faut changer quelque chose. ^^

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Never Forget it - Séquelles du Passé Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Ven 2 Nov 2018 - 22:33

Eh bien *roulement de tambouuuurs* :huhu:

Je pense que tout est bon, je te valide donc, n'oublie pas d'aller te rendre dans les effectifs et aller go, rp !

_________________
Never Forget it - Séquelles du Passé Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Never Forget it - Séquelles du Passé Jais_211


Never Forget it - Séquelles du Passé Colomb10
Never Forget it - Séquelles du Passé On0m
Never Forget it - Séquelles du Passé 3h41
Never Forget it - Séquelles du Passé Ymyd
Never Forget it - Séquelles du Passé 6se7
Never Forget it - Séquelles du Passé Loutre10
Never Forget it - Séquelles du Passé Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Ven 2 Nov 2018 - 22:36

Un gros merci! Au plaisir de rp avec vous tous hug

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Never Forget it - Séquelles du Passé Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10Lun 19 Nov 2018 - 14:03

Re-bienvenuuue °W°

_________________


Never Forget it - Séquelles du Passé R4ms
Never Forget it - Séquelles du Passé V4eu
Never Forget it - Séquelles du Passé Fraise13
Spoiler:

Never Forget it - Séquelles du Passé 4fpi
Never Forget it - Séquelles du Passé Signal12
Spoiler:

Never Forget it - Séquelles du Passé 9tl9
Never Forget it - Séquelles du Passé Balein11
Ancien design de Baleine:

Never Forget it - Séquelles du Passé Ybny
Never Forget it - Séquelles du Passé Oiseau10Never Forget it - Séquelles du Passé Zpws
Never Forget it - Séquelles du Passé Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Never Forget it - Séquelles du Passé 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Never Forget it - Séquelles du Passé Empty
MessageSujet: Re: Never Forget it - Séquelles du Passé   Never Forget it - Séquelles du Passé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Forget it - Séquelles du Passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller viens, j't'emmène au Vent [Pv Séquelles du Passé]
» Present escapes 'cause past is holding us || Ft : Séquelles du Passé
» Don't forget who you are - Menthe Glacée
» Oracle du Passé
» Fantôme du passé | ft. Nuage d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: