« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Mer 2 Sep 2020 - 14:43

Pelage de Poussière «»

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Poussière,Nuage de Poussière,Pelage de Poussière  
  Surnom (facultatif) : Aucun
  Âge : 20 Lune
  Lune de naissance : 1180 Lune
 Genre : Masculin
  Clan : Clan de la Lune
  Rang : Guerrier
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il est très gentil et pacifiste mais il ne faut pas toucher à sa famille sinon ...
  - Quels sont ses projets ? Il aimerait bien devenir Lieutenant car il a ça dans la sang.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est que la Lune disparaisse
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est très loyal à son clan.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il y croit fermement et reçoit des vision de temps en temps pas très claires.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il n’a pas fait le voyage et il adore son nouveau territoire.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il est apprécié ça il est très aimable et vous répond vite.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage gris
  - Et il a de beaux yeux ? Oui des yeux jaunes avec des reflets bleus.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est très grand
  - Et au niveau de sa corpulence ? Il est maigre mais agile.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il est plus fort à la chasse il ramène toujours au moins trois proies au camp
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils venaient du clan de la Lune
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Non il est fils unique.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Par rapport à son pelage.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il était midi quand le chef réunissait Le clan il allait annoncer un nouvea apprenti I nuage de poussiere était excité jusqu’au bout de ses pattes. « Nuage de poussière t’engage tu à défendre ton clan au péril de ta vie » « Oui « Très bien Nuage de PPoussiere tu es maintenant un guerrier et tu t’appellera Pelage de Poussière à partir de ce jour » Plein de personnes clamèrent son nom dans la clairière.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Arty
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui assez souvent disons trois fois par semaine à peu près.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Oui (a) représente le staff
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non aucun conseil ce forum est trop cool !!
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par hasard
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Mer 2 Sep 2020 - 16:05

Salut à toi jeune luneux ! Ma fiche de personnage  3245530558

Hâte d'en apprendre plus sur ce gentil minou qui aspire à une belle vie devant lui ! ^^
Je te laisserai bien sûr finir au calme ta petite présentation mais j'ai d'abord une petite question.. Un.e nouveau.elle nommé "Plume de Ténèbre" a supprimé son compte récemment je sais que c'est toi et je voulais savoir si c'était une erreur ? ^^ Dans ce cas là aucun problème et si tu le souhaite tu peux te renommer en Plume de Ténèbre et nous effectuerons, si tu le souhaite, un copier coller de ta feuille ici. Ou si tu souhaitais juste changer de nom par exemple ou si c'est pour une autre raison, pas de soucis. ^^
Aussi je te le dis dès maintenant pour que tu puisses aller voir au passage mais les codes sont dans le règlement, copier coller la réponse d'une autre présentation n'est pas bon car le staff les cache. ^^ Mais pas de soucis t'en fais pas, ils sont marqués comme ceci par exemple : le premier code du règlement est : blabla. (Ce n'est pas blabla hein (a)). Donc je te laisserai faire un petit tour du côté du règlement juste ici.

Promis après je te laisse finir, je te propose de nous rejoindre sur la chatbox du forum qui se trouve tout en bas de la page d'accueil. Voici ce que tu verras et en rouge où cliquer. ^^ Si tu ne la vois pas vérifie que tu es bien connecté. Comme ça il sera plus simple pour nous de discuter avec toi. :huhu:

Clique ! :

Sur ce, à plus ! Ma fiche de personnage  3245530558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Mer 2 Sep 2020 - 17:01

Non juste que je me suis trompé sur l’écriture de ma fiche et pelage de poussière me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Mer 2 Sep 2020 - 17:45

Coucou Arty, bienvenue parmi nous ! Ma fiche de personnage  2191158065

Je demanderais juste quelques modifications avant la validation, il faudrait étoffer un peu la caractère afin que les autres joueurs puissent cerner un peu mieux ton personnages. Personnellement je pioche souvent dans des listes d'adjectifs en construisant le caractère d'un personnage, je trouve que ça aide pas mal à mettre des mots sur l'idée qu'on en a ! Je trouve celle ci très bien, si jamais tu veux tenter. ;)

Concernant des visions du clan des étoiles, ceci n'est pas possible pour des personnages non guérisseurs dans le forum, premièrement dans un soucis d'égalité, car un personnage recevant des visions pourrait facilement prendre plus d'importance, et aussi parce que nous tenons à ce que ce rôle d'interprète des étoiles reste celui des guérisseurs. c: Il faudrait donc modifier ce point s'il te plait, peut-être que ton personnage pourrait manifester sa foi en priant et rechercher des signes autour de lui, mais il ne pourra pas recevoir des visions à proprement dit. :huhu:

Pour les habilités physiques, il manque des défauts pour contrecarrer ses qualités. :p

Et comme l'a dit Chênou je ne crois pas que les codes du règlement aient été validés par un staffien, il faudra donc les rechercher ! c: N'hésites pas si jamais il y a des choses que tu ne trouve pas claires, on est là pour répondre à toutes les questions ! Ma fiche de personnage  2191158065 En espérant que tu te plairas ici. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Mer 2 Sep 2020 - 21:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Mer 2 Sep 2020 - 21:54

Bienvenue à toi Pelage de Poussière ! Ma fiche de personnage  2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Mer 2 Sep 2020 - 22:28

Bienvenue sur le forum ! Hâte d'en savoir plus sur ton chat Ma fiche de personnage  2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Jeu 3 Sep 2020 - 12:42

Bienvenuuue ! Ma fiche de personnage  2191158065

_________________


Ma fiche de personnage  R4ms
Ma fiche de personnage  V4eu
Ma fiche de personnage  Fraise13
Spoiler:

Ma fiche de personnage  4fpi
Ma fiche de personnage  Signal12
Spoiler:

Ma fiche de personnage  9tl9
Ma fiche de personnage  Balein11
Ancien design de Baleine:

Ma fiche de personnage  Ybny
Ma fiche de personnage  Oiseau10Ma fiche de personnage  Zpws
Ma fiche de personnage  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ma fiche de personnage  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Jeu 3 Sep 2020 - 18:45

Hello à toi avec ce mignon minou ! Ma fiche de personnage  2191158065
Oui le règlement fait pas comme moi: lit le ! (a)

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Ma fiche de personnage  94972

Ma fiche de personnage  0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Jeu 3 Sep 2020 - 21:02

Bienvenue sur le forum avec ce petit minou :3
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Sam 5 Sep 2020 - 11:47

Bienvenue ! Ma fiche de personnage  94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Ma fiche de personnage  Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Sam 5 Sep 2020 - 12:41

Bienvenue ici :)

_________________
Ma fiche de personnage  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Sam 5 Sep 2020 - 17:06

WELCOMEEEE

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Ma fiche de personnage  Bs0VXQp
Ma fiche de personnage  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Sam 5 Sep 2020 - 17:10

Bienvenue ! :)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Ma fiche de personnage  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 15:21

Bienvenue par ici ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 15:37

Bienvenuuu

_________________
merci a Murmure Éternel

Ma fiche de personnage  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10Mer 16 Sep 2020 - 17:05

Up ! Des nouvelles ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de personnage    Ma fiche de personnage  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage
» Fiche personnage : Nuage d'Escargot
» présentation de mon personnage.
» aide à la création du personnage -
» présenter votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: