« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Petite Mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10Ven 28 Fév 2020 - 21:58

Petite Mascarade« Here comes a Prince. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Mascarade – Mascarade des Nuages – Sinistre Mascarade – Mascarade Étoilée – Misérable Mascarade
    Surnom (facultatif) : Gare à celui qui osera l’appeler autrement que par son nom.
    Âge : 0 lune
   Lune de naissance : Je me calerai sur la décision de Chênou et de Jay
    Clan : Tonnerre
    Rang : Chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Sûr de lui – Se surestime – Fier – De mauvaise foi – Autoritaire - Dénigrant – Prétentieux - Constante compétition avec les autres – Ambitieux –  Susceptible - Agressif - Tempétueux – Colérique – Instable  – Protecteur (à la limite de la possessivité) envers ses frères et soeurs – Tuera quiconque touchera à un poil de sa fratrie – Se sent responsable de sa fratrie – Impatient - Attentif – Appliqué – Efficace – Cherche où se trouve sa place

    - Quels sont ses projets ?
Devenir le plus fort des guerriers et prouver à tous que le Clan du Tonnerre est le plus puissant de tous. Lorsqu'il sera plus âgé, il espérera tirer vers le haut son clan enfin de rendre fier son père.

    - Et au contraire, sa plus grande peur ?
Petite Mascarade redoute de devenir un bon à rien en grandissant et par conséquent de faire honte à son père. Il a également très peur de perdre sa fratrie. Il n'a beau pas connaître sa mère, il refuse de perdre un autre proche. Il a peur que cela lui laisse un vide dans son cœur.

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Les reines et guerriers peuvent aisément remarquer les jeux auxquels s'adonne Petite Mascarade à la pouponnière. Au sein de ceux-ci, le chaton met toujours un point d'honneur à incarner le Clan du Tonnerre terrassant les guerriers adverses. Il met énormément de cœur à l'ouvrage, on peut donc supposer qu'en grandissant le petit gardera ce trait belliqueux à l'égard des félins extérieurs à son clan.

    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?  Il ne sait pas trop qu'en penser pour l'instant. Le Clan des Étoiles doit exister puisque ce dernier est censé avoir conféré 8 vies supplémentaires à son père. Cependant ce même clan a pris la vie de sa mère pourtant si précieuse à ses yeux. Petite Mascarade a donc du mal à croire que le Clan des Étoiles soit si puissant qu'on le prétend.

    - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?
Il n'a encore jamais eu la joie d'arpenter les terres de Valeemar, néanmoins nous pouvons aisément affirmer qu'il se plaît au sein du campement de son clan. Peut-être en sera-t-il de même lorsqu'il sera en âge de découvrir son territoire ?

    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Pour le moment Petite Mascarade est connu comme étant la petite terreur de la pouponnière. Avec son comportement il a de quoi exaspérer les reines mais également de quoi énerver et/ou faire peur aux autres chatons.

    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petite Mascarade est le parfait mélange de ses parents. Tout comme sa mère, il possède un pelage blanc avec un masque sur le visage. Ce dernier, à la place d'être noir/gris comme celui de Belle de Cristal, se teinte d'un roux sombre tigré de blanc qui pourrait être identique à celui que possède son père s'il n'était pas aussi terne. En définitive sa tête paraît être de couleur cannelle. Ses deux pattes avant sont chacune marquées de tâches de cette même couleur. Enfin, il possède la même fourrure courte que son père.

    - Et il a de beaux yeux ?  Les yeux de Petite Mascarade sont teintés d'un bleu frigorifique.

    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petite Mascarade a hérité du corps de sa mère bien que cela ne se voit pas encore. Il est pour l'instant dans la moyenne, cependant il grandira au point de dépasser ses camarades.

    - Et au niveau de sa corpulence ? Bien qu'il soit encore rond en raison de son jeune âge, il s’amincira pour ressembler là aussi un peu plus à sa mère. Adulte, ce sera un chat très élancé.

    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
Mascarade sera un très bon coureur et possèdera une assez bonne endurance. Il sera plutôt bon en combat car son corps léger le laissera acquérir une certaine habileté dans ses mouvements cependant cela ne lui permettra pas de frapper fort. Il pourrait également s'avérer être un bon chasseur comme son père, néanmoins son impatience l'empêchera souvent de capturer ses prises. Et comme ce dernier, il ne faut pas compter sur lui pour escalader un quelque obstacle.

    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il est haut sur patte et possède un moignon de queue.
    



    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Tonnerre.
    - Les liens familiaux de ton perso :
Étoile de Chêne – Père
Belle de Cristal – Mère décédée
Rivière Gelée – Mère adoptive

Petite Ivresse – Soeur
Patte de Neige - Frère
Petit Bruissement – Frère
Petit Océan – Frète adoptif

Grand-parents paternels décédés

Forêt de Flamme – Tante maternelle
Cavalier Fantôme – Oncle maternel

(j'ai juste pris la famille proche, parce que la flemme XD)

   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il porte ce nom en raison du masque coloré qu'il porte sur son visage .

    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Roulé en boule au creux du ventre de sa mère d'adoption, le chaton dort d'un sommeil profond. Sa respiration est lente et régulière. Parfois pourra-t-on observer ses oreilles tressaillir, signe de son attention. Pourtant, nul bruit ne se fait entendre au sein de la pouponnière. Ses pattes s’agitent elles aussi de temps à autre. Mais de quoi peut donc rêver le petit ? D'une course effrénée ? D'un jeu avec ses frères et sœurs ? D'une partie de chasse aux papillons ? Nul ne pourrait le dire avec certitude. Cependant, une chose est sûre : il est difficile d'imaginer qu'un tel ange s'avère être en réalité un petit diable une fois éveillé. Ceux ne le connaissant pas assez nieraient une telle affirmation. Néanmoins, chaque reine ici présente persisterait à vous le certifier : une fois réveillé, le démon sortira de sa tanière et balaiera cette accalmie comme le ferait un ouragan.

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? *slurps* Quoi? Il ne fallait pas le manger…?
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Naru mais vous pouvez m'en trouver d'autres ! =D
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Moins souvent qu'avant malheureusement, j'espère au moins une fois par semaine.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Waw, je suis au comble de l'admiration  Vous avez vu, je n'use pas du pouvoir de l'autovalidation. 'o'
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Just perfect !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ce fût par top-sites !
    
    

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petite Mascarade Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10Ven 28 Fév 2020 - 22:47

God qu'il a l'air intéressant ce petit ! (Officiellement fan du nom, de plus)
J'allais dire que je serais ravie de le rencontrer IRP mais j'ai personne au Tonnerre ._.
Dans tout les cas, re-bienvenue à la maison :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10Sam 29 Fév 2020 - 9:29

Re-bienvenue dans le meilleur des clans (a), pour l'âge il faut voir avec Jay mais je crois que la naissance avait lieu après la MN donc vers 1997 ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10Sam 29 Fév 2020 - 17:20

Reuh-bienvenue Naru avec un des petiots de FlamCri, la portée se dévoile peu à peu :omgomg:

_________________


Petite Mascarade R4ms
Petite Mascarade V4eu
Petite Mascarade Fraise13
Spoiler:

Petite Mascarade 4fpi
Petite Mascarade Signal12
Spoiler:

Petite Mascarade 9tl9
Petite Mascarade Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Mascarade Ybny
Petite Mascarade Oiseau10Petite Mascarade Zpws
Petite Mascarade Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Mascarade 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10Dim 1 Mar 2020 - 11:17

Ouiiii un nouveau petit au Tonnerre !! Re-bienvenue ! Et j'adore ses noms, ils sont super cool **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10Dim 1 Mar 2020 - 12:57

Re-Welcome frangin coeur

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Mascarade Bs0VXQp
Petite Mascarade XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10Dim 1 Mar 2020 - 17:22

Re-bienvenue ! Petite Mascarade 94972 

Hâte de rp avec ce petit chaton, en tant que frère et tante ! Petite Mascarade 2191158065 Faudrait peut-être que je commence sa présentation moi Petite Mascarade 3845224056 

Je valide, et "t'invites à passer aux effectifs", mais je pense que tu connais le chemin (a) . Quel bonheur en étant modo de valider une admin xD (a)

_________________
Petite Mascarade Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10Dim 1 Mar 2020 - 21:54

Héhéhé, merci à tous ! ^^

Attention Feufo, il ne faudrait pas prendre la grosse tête Petite Mascarade 4223003282 (J'ai cherché un smiley qui courrait après un autre en brandissant un balais mais j'ai pas trouvé, à défaut je mets celui-ci XD).

(Et je me suis auto-ajoutée)

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petite Mascarade Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Petite Mascarade   Petite Mascarade 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mascarade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Petite Fable - ♪
» Petite Âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: