« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Hymne de Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hymne de Justice
P'tit nouveau.
Hymne de Justice

Date d'inscription : 23/09/2021
Nombre de messages : 7

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Dim 3 Oct 2021 - 19:39

Hymne de Justice« On oublie bien souvent que la Morale reste une question de points de vue. Seuls les plus justes peuvent réellement la servir... »

  
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Hymne de Justice
   Surnom (facultatif) : écrire ici
   Genre : Masculin
   Âge : 43
   Lune de naissance : 1162
   Clan : Lune
   Rang : Sentinelle
  

  
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Hymne de Justice est un chat en apparence calme, assez réservé mais c'est surtout qu'il prends le temps d'analyser son environnement avant de prendre la parole ou d'agir. Débrouillard et vaillant, ne se laissant pas intimider, il manque certainement de recul lorsque son étique lui voile la face. Il est en effet doué d'un sens de la morale propre à lui, il ne vie qu'à travers un simple credo : Ce qui est juste doit prévaloir. il déteste les conflits déséquilibré et les "deux poids, deux mesures" le révolte. Son passé de solitaire l'ayant certainement endurcis, il se surprends parfois à se surestimer sur divers aspects.
Il aime énormément la nature, la vie qui l'entoure, il sait que toute chose est vivante et a un but bien précis sur cette terre. Il aime le calme de la plaine, le souffle du vent dans les branches d'une forêt, le ruissèlement de l'eau d'une rivière. Pour lui le calme de la nature se rapporte à la mélodie de la vie.
 
   - Quels sont ses projets ?Il n'a pas de projets particulier, vivre et vieillir au sein du clan qui l'a recueilli est déjà une immense satisfaction pour lui. Il lui à donné un foyer, des compagnons, avoir été désigné sentinelle à été pour lui une joie indiscutable, car il se sait trop "particulier" pour passer plus de temps avec d'autres chats.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? predre la confiance de ses pairs
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Si les conflits pouvaient tout simplement stopper, ce serait parfait, mais il sait combien les inégalités règnent entre les clans et par conséquent les rivalités sont inévitables.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Enormément de questions sans qu'il y soit imperméable.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)Il vit sur ces terre depuis sa naissance. Et même si son sens morale est tres exacerbé, son clan reste une priorité.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il passe très certainement pour un ovni voir un rabats joie par moment, mais dans l'ensemble je pense qu'il est au mieux apprécié et au pire accepté.
  


  
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est très typé main coon, un beau pelage gris, avec des rayures Anthracite.
   - Et il a de beaux yeux ? De magnifiques yeux couleur ambre.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est assez grand en effet.
   - Et au niveau de sa corpulence ? élancé, haut sur pattes
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Avoir été désigné sentinelle, un poste qu'il à toujours convoité, il s'enorgueillis de s'être formé à beaucoup de chose, mais le combat à prédominé tout au long de son entrainement. Il est en revanche bien peu douer pour la chasse,  cela ne le passionne que très peu et c'est bien souvent qu'il attend d'avoir très faim pour s'y résigner. il n'est donc pas très doué pour reconnaitre les odeurs hormis celle de son clan. sa vue et ses reflex le sauve alors pour attraper les quelques proies qui ne lui échappe pas. ses aptitude de grimpeur ne sont pas non plus très développées et il, préfèrera toujours éviter les arbres.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
  


  
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? un sang mélé.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? sa mère est une solitaire, il ne connais pas son père
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)il s'est séparé
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il y a quelques moments de sa vie qu'hymne pourrait considérer comme de valeur à raconter, mais c'est sans nul doute sa veillé qui l'a le plus marqué.
Cette nuit qu'il avait passé seul au milieu du camp avec pour seule compagnie un ciel étonnement étoilé. Une nuit sans nuage, d'une clarté presque irréelle. Il se souvient avoir passé des heures à contempler cette fresque cosmique.
Cette nuit si particulière ou il avait enfin été reconnus comme un membre efficace et surtout accepté par ses pairs. Il se souvient du bruit de la nuit, de ses habitant. Il se souvient de la respiration de ses congénères, de leurs quiétude. Il se souvient du tumulte de ses émotions, de cette infinis fierté qu'il ressentait... Il se souvient avoir, pour la première fois, fait partie d'un tout. Et sous ce ciel si hypnotisant, il avait l'intime conviction que l'univers chantait pour lui.
Il aurait bien aimé crier sa joie, mais il ne s'abandonnerais pas si facilement à ses émotions. Bien trop de choses, de possibilités s'offraient à lui. Il n'allait pas se risquer à gâcher cet instant, ni la confiance que les autres avaient en lui, ses détracteur, ou du moins les plus dubitatifs se réjouirait bien trop de le voir faillir. Et puis il n'avais jamais non plus été enclin à montrer ses émotions, préférant les laisser affluer en lui, les comprendre, les discerner.  Cela lui permettait ainsi de se comprendre et de comprendre le monde qui l'entourait. Il se plongeait ainsi parfois de de longues séances de questionnement. C'est ce qu'il fit cette nuit là, et en ressortit grandis au petit matin.



  
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)Paul
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)Normalement c'est Berlioz mais sabrou à decidé que ce serait Fluff
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Assez réguilèrement oui !
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mais oui il les connaît Fiche Hymne de Justice 3359271457
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? nope ! Rien ne vient à l'esprit
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Sabrou
  
  


Dernière édition par Hymne de Justice le Lun 4 Oct 2021 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Dim 3 Oct 2021 - 19:39

BIENVENUE FLUFFY (a)

:gerard:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Dim 3 Oct 2021 - 19:46

Bienvenue officiellement à toi Fluff-euh je veux dire Hymne (a)

Je suis très contente d'avoir enfin une Sentinelle, Hymne a l'air parfait pour ce rôle et il me tarde d'en savoir plus sur lui à travers ses posts Fiche Hymne de Justice 94972

Je valide les codes, en attendant il ne manquera plus qu'un avatar + une image (avatar ou signature) représentant ton personnage et aussi il faudrait préciser les domaines dans lesquels il est mauvais, puisqu'il a une prédisposition pour le combat :huhu:

_________________


Fiche Hymne de Justice R4ms
Fiche Hymne de Justice V4eu
Fiche Hymne de Justice Fraise13
Spoiler:

Fiche Hymne de Justice 4fpi
Fiche Hymne de Justice Signal12
Spoiler:

Fiche Hymne de Justice 9tl9
Fiche Hymne de Justice Balein11
Ancien design de Baleine:

Fiche Hymne de Justice Ybny
Fiche Hymne de Justice Oiseau10Fiche Hymne de Justice Zpws
Fiche Hymne de Justice Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fiche Hymne de Justice 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Dim 3 Oct 2021 - 19:50

Bienvenue officiellement ! Fiche Hymne de Justice 94972 Hâte d'en lire plus sur Hymne Fiche Hymne de Justice 405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Hymne de Justice
P'tit nouveau.
Hymne de Justice

Date d'inscription : 23/09/2021
Nombre de messages : 7

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Dim 3 Oct 2021 - 20:01

Merci à vous ça fait bien plaisir, j'ai hâte également de pouvoir en dire un peu plus sur lui, et découvrir vos personnages au passage ! je vais préciser ses faiblesses !!

_________________
Fiche Hymne de Justice SignaHymnou
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Lun 4 Oct 2021 - 10:18

Bienvenue ! Fiche Hymne de Justice 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Fiche Hymne de Justice Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Lun 4 Oct 2021 - 11:36

Bienvenue ! (fils caché de Sabrou 👀) Fiche Hymne de Justice 2191158065

_________________
Fiche Hymne de Justice Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Fiche Hymne de Justice Jais_211


Fiche Hymne de Justice Colomb10
Fiche Hymne de Justice On0m
Fiche Hymne de Justice 3h41
Fiche Hymne de Justice Ymyd
Fiche Hymne de Justice 6se7
Fiche Hymne de Justice Loutre10
Fiche Hymne de Justice Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Lun 4 Oct 2021 - 12:47

Welcome here Valchoubidou

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Fiche Hymne de Justice Bs0VXQp
Fiche Hymne de Justice XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Hymne de Justice
P'tit nouveau.
Hymne de Justice

Date d'inscription : 23/09/2021
Nombre de messages : 7

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Lun 4 Oct 2021 - 19:12

Merci encore à vous !! c'est un plaisir :)

et les modifs concernant ses faiblesses ont été précisées
:gerard:

_________________
Fiche Hymne de Justice SignaHymnou
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10Lun 4 Oct 2021 - 19:39

Bienvenue parmi nous, belle fiche bien complète ! Fiche Hymne de Justice 2191158065 Les modifications ont été faîtes donc pour moi c'est validé, tu peux passer aux Effectifs ici pour te recenser et demander ta couleur. :huhu: À bientôt sur la CB et en jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Fiche Hymne de Justice Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hymne de Justice   Fiche Hymne de Justice 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Hymne de Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪
» Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪
» Ma fiche de personnage
» Ma fiche de présentation
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: