« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 présentaion d'Ombre du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Lun 28 Jan 2019 - 19:10

NOM DU CHAT« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Ombre du Loup
   Surnom (facultatif) : écrire ici
   Âge : 20 lunes
   Clan : tonnerre
   Rang : guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ombre du Loup est un matou ambitieux. Très ambitieux. C'est un fin manipulateur, un beau parleur et un mettre dans le sarcasme. Les autres ne l'apprécie pas forcément car faire des crasses aux autres, il aime ça, même ceux de son clan. Mais dès que l'ont montre trop d'affection pour lui, à l'inverse, il se braque et peut devenir agressif. Il est peu fiable et assez mesquin, ce qui n'empêche pas que si un membre de son clan à besoin d'aide ou qu'il est en danger, il l'aidera mais ne l'avouera pas forcement.
   - Quels sont ses projets ? écrire ici
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? il a peur qu'on le prenne pour un sentimental.    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il y croit parce que tout le monde y croit et que c'est comme ça.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Voyage compliqué, riche en émotion et son nouveau territoire lui convient, tant qu'il y a du gibier.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) il est pas vraiment apprécié par les autres clan, comme dit plus au, il est plutôt du genre à semé les ennuis parce qu'il trouve ça drôle mais son clan sait qu'il peut compter sur lui et c'est tout ce qui compte.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? noir de jais
   - Et il a de beaux yeux ? de beaux yeux doré..
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? taille moyenne
   - Et au niveau de sa corpulence ? assez svelte, musclé aussi.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) bon en combat, en course sur de courte distance très rapide mais endurance minable.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? un blessure sur le flanc, c'est son frère...
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? tonnerre pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? du tonnerre tout les deux…
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) ses parents son en vie, son frère est mort par sa faute
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) il ne sait pas...
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Un évènement qui peut être compté, est bien la mort de son frère.
Petite remise dans le contexte.  Petit Loup et Petit Ciel bien vite devenu Nuage du Ciel et Nuage du loup, sont deux frères qui, dès le début se sont détestés. En perpétuel conflit, rivaux à vie, haine jusqu'à la mort. Il se disputait pour tout et rien. Et se lançait des défis inutiles et parfois dangereux. Petit il était facile de les encadré mais grand il devenait ingérable et furent bien souvent puni par leur mentor, puis le lieutenant. Il fallait constamment veillé à ne pas être assigné à la même patrouille. Leur nom de guerrier fut Ombre du Loup et Ciel Obscur mais un jour, comme il ne pouvait pas tout le temps les séparer comme des chatons, ils furent obligé de chasser ensemble. Pendant toute la balade, ils se disputèrent jusqu'à ce que cela dégénère et qu'il se jette l'un sur l'autre violemment. Il fut blessé au flanc et Ciel Obscur tomba en bat un talus et se brisa le crâne, mourant sur le coup.
Personne ne connut le fin mot de l'histoire, racontant simplement qu'il avait chuté. Beaucoup doutant de sa bonne foi mais personne ne pouvant l'accuser sans preuve… Il s'en voulut énormément malgré tout. Il ne souhaitait pas ça. Cette événement le fit se refermé d'avantage sur lui-même. Se mettant un masque et une personnalité qui n'est pas vraiment lui, d'où les blagues mal placé et les provocations.



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)u.u
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)Willou =3
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? surement
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes corrects présentaion d'Ombre du Loup 2396848281
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?nop
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : top site
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Lun 28 Jan 2019 - 20:32

Bonjour & bienvenue ! présentaion d'Ombre du Loup 2191158065
J'ai validé les codes, bonne chance pour le reste de la fiche. :3

Seulement j'ai un petit problème avec le nom de ton matou... J'ai un guerrier de 21 lunes au tonnerre nommé Appel du Loup, ça fera un peu trop de Loups nés à la même période dans un seul clan... Je ne sais pas si le reste du staff est du même avis et je les laisse s'exprimer sans problèmes si non, mais si oui il faudra possiblement réfléchir à un autre nom (ou alors à changer de clan). x3 Bien sûr si tu as besoin d'aide pour des idées n'hésite pas. c:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Lun 28 Jan 2019 - 20:39

Bienvenue avec ton magnifique avatar Duararara !!!
cutie cheerleader heart

_________________
présentaion d'Ombre du Loup Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

présentaion d'Ombre du Loup Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Lun 28 Jan 2019 - 21:32

Bienvenue ! présentaion d'Ombre du Loup 864102142

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Lun 28 Jan 2019 - 22:34

Merci, merci x3
Il est bien, hein, mon avatar, huhu, un de mes persos préférés de toujours **
Pour le nom je vois franchement pas ce qui dérange, ce n'est que deux nom pas plus dans un clan, mais bon, si ça dérange vraiment je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Mar 29 Jan 2019 - 9:45

Heyaa :huhu:

Bienvenue à toi :3

Pour le nom, vrai que ça fait pas mal de "Loup", à voir avec Nii, Feufo et Naru. Sinon si tu gardes ce nom, il faudrait que tu changes ton nom d'utilisateur en rajoutant une majuscule à Loup

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide !

_________________
présentaion d'Ombre du Loup Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



présentaion d'Ombre du Loup Jais_211


présentaion d'Ombre du Loup Colomb10
présentaion d'Ombre du Loup On0m
présentaion d'Ombre du Loup 3h41
présentaion d'Ombre du Loup Ymyd
présentaion d'Ombre du Loup 6se7
présentaion d'Ombre du Loup Loutre10
présentaion d'Ombre du Loup Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Mar 29 Jan 2019 - 9:55

Personnellement ce qui me dérangerais ce serait surtout le réalisme (même si y a aussi une part de "le nom était déjà pris", mais ça c'est mon ego donc je prendrais sur moi sans problèmes xD), parce que bon une reine qui décide d'appeler son petit "Petit Loup" alors que le même gambade déjà dans la pouponnière avec à peine une lune d'écart, ça paraît un peu bizarre. :/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Mar 29 Jan 2019 - 13:49

bon bah, très bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Mar 29 Jan 2019 - 13:57

Bienvenue parmi nous ! hug

Pour en revenir à cette histoire de nom, je rejoins les avis de Lumy et de Jay. Comme l'a dit Lumy, à seulement une lune d'intervalle une reine n'aurait sûrement pas nommé son chaton comme un autre étant déjà né... Ca aurait fait... Bizarre?
Sinon ce que je peux te proposer (mais il faut encore que les autres membres du staff valident l'idée, et surtout voir avec Lumy puisqu'il est aussi question de son personnage), c'est qu'à la place d’appeler ton chaton "Petit Loup", tu l'appelles "Petite Ombre". Ça enlèverait déjà le problème de la doublette de prénoms des chatons. Ton chat, une fois passé guerrier, pourrait alors devenir "Ombre du Loup".
Et si cette idée ne convient pas, tu peux toujours taper dans les synonymes ou bien trouver un animal qui possède à peu près les mêmes caractéristiques qu'un loup. ^^

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

présentaion d'Ombre du Loup Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Mar 29 Jan 2019 - 14:22

Déjà, bienvenue à toi :3

Je rejoins mes collègues, le problème n'est effectivement pas le nom de Guerrier mais plutôt qu'on peut pas avoir deux Petit Loup puis deux Nuage du Loup en même temps dans un même Clan, c'pas cohérent. Ils sont trop proches en âge pour leur envisager les mêmes noms de Chaton / d'Apprenti ; ç'aurait été deux Clans différents, ç'aurait moins gêné, c'est le hasard quoi.
Après, sans changer de nom, tu as aussi la possibilité d'appeler ton chat par son autre particule : Patte d'Ombre ou Petite Ombre, Nuage d'Ombre ou Nuage des Ombres, puis Ombre du Loup. Ca te conserve le nom & le Clan.
EDIT : ah bah Naru était déjà passée par là.

Après la logique de l'histoire me pose question : il ne me semble pas plausible qu'un Chef ou Lieutenant envoie en patrouille, sans chaperon, deux chats qui passent leur vie à se battre. C'est un peu se tirer une balle dans le pied. Oui, c'est chiant de les séparer ad vitam eternam ; mais les patrouilles de chasse se font plus généralement à 3 ou 4, les patrouilles de deux sont plus rares même que les missions de chasse en solo... & je pense que dans ce cas précis, c'est patrouille à 3 point final. T'as pas un Chef ou Lieutenant sur ce forum qui aurait été assez stupide pour se dire "allez, ils se battent tout le temps mais marre de les séparer donc ils iront ensemble avec personne pour surveiller, tout va bien se passer présentaion d'Ombre du Loup 2191158065 " (j'aurais même tendance à dire que ledit Chef ou Lieutenant aurait pris lui-même la 3è place dans le groupe pour les surveiller, à de fortes chances XD)
Après, ils sont du même Clan quand même. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait eu une patrouille de chasse à deux pour se croiser sur leur territoire hein, ça marche si l'un fait une balade, tombe sur le second en mission de chasse solo & qu'ils se disputent ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Mar 29 Jan 2019 - 16:45

Oui, en fait je voulais proposer l'idée de garder la particule Ombre et rajouter Loup seulement dans le nom de guerrier ce matin, mais j'ai un peu zappé en écrivant mon message. xD Et puis je voulais vérifier qu'il y avait pas trop d'Ombres sur le forum avant mais y en a pas au tonnerre. Donc y a aucuns problèmes avec moi là dessus. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Ven 1 Fév 2019 - 18:59

Bienvenuuue !! présentaion d'Ombre du Loup 3245530558

_________________


présentaion d'Ombre du Loup R4ms
présentaion d'Ombre du Loup V4eu
présentaion d'Ombre du Loup Fraise13
Spoiler:

présentaion d'Ombre du Loup 4fpi
présentaion d'Ombre du Loup Signal12
Spoiler:

présentaion d'Ombre du Loup 9tl9
présentaion d'Ombre du Loup Balein11
Ancien design de Baleine:

présentaion d'Ombre du Loup Ybny
présentaion d'Ombre du Loup Oiseau10présentaion d'Ombre du Loup Zpws
présentaion d'Ombre du Loup Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
présentaion d'Ombre du Loup 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Ven 1 Fév 2019 - 23:04

Bienvenue. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Sam 2 Fév 2019 - 15:33

Hey ! présentaion d'Ombre du Loup 2191158065 


Bienvenue ici hug ! Comme tous les autres du staff je trouve que nommer le chaton avec la même particule ( choisie hein ) qu'une autre n'ayant qu'une lune d'écart ferait un peu étonnant lol. Mais tu peux bien sûr garder le nom de guerrier et comme le dit Nii, prendre "Lou" lorsque ton chaton passera guerrier ^^. 

_________________
présentaion d'Ombre du Loup Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Ven 8 Fév 2019 - 0:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Ven 8 Fév 2019 - 12:06

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10Jeu 28 Mar 2019 - 21:16

Ce sujet est-il toujours d'actualité Foudry ? hug

_________________
présentaion d'Ombre du Loup Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



présentaion d'Ombre du Loup Jais_211


présentaion d'Ombre du Loup Colomb10
présentaion d'Ombre du Loup On0m
présentaion d'Ombre du Loup 3h41
présentaion d'Ombre du Loup Ymyd
présentaion d'Ombre du Loup 6se7
présentaion d'Ombre du Loup Loutre10
présentaion d'Ombre du Loup Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentaion d'Ombre du Loup Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Ombre du Loup   présentaion d'Ombre du Loup 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion d'Ombre du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Noir , le chat qui ressemble a un loup
» Esprit du Loup
» Petit Loup.
» griffe de loup
» Loup Solitaire "I am in the shadow of others"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: