« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Loup. Empty
MessageSujet: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mar 26 Juil 2016 - 10:54

PETIT LOUP.« Si la liberté grise, la famille rassure. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Loup → Nuage du Loup → Chant du Loup.
    Surnom (facultatif) : I don't know.
    Âge : 6 lunes.
    Clan : Clan de la Lune.
    Rang : Chaton.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 
Petit Loup est un matou bien particulier et plutôt bien dans ses pattes. C’est un jeune chat très proche de sa famille, notamment de ses sœurs et de sa mère. Il n'avale toujours pas le fait de ne pas connaître son père. C'est là, sa seule raison de lui en vouloir. Encore faudrait-il que ce secret n'en cache pas un autre... Petit Loup c’est longtemps imaginé son père parmi l’un des Guerriers du Clan, mais il ignore totalement lequel cela pourrait être. À présent, il se tourne sur son nouvel objectif, devenir le meilleur des novices et surpasser de loin tout le monde, enfin lorsqu’il fera enfin partie de ces félins qui travaillent tous les jours dans la visée de devenir un Guerrier. Petit Loup est un félin relativement protecteur, peut-être même un peu trop protecteur avec sa famille, si quelqu’un ose ne serait-ce qu’agacer une de ces sœurs, il accourt et tentera de faire payer le prix fort à cet impertinent. Quelque part, il a pris cette image de protecteur qu’un père devrait être pour ces petits. Adroit et endurant, il fera certainement un Guerrier puissant et redoutable. Plutôt sérieux, c’est le genre de matou sur qui on peut compter et auquel on peut tout dire ou simplement venir quémander conseil. Décidé, il est prêt à beaucoup pour obtenir ce qu’il souhaite. Il ne lâchera jamais le morceau même si nombreux sont dans son dos. On pourrait presque dire qu’il est buté et ce ne serait probablement pas mentir ! Notre Petit Loup est un personnage haut en couleur puisque fort hautain et plutôt autoritaire, il estime que tout doit lui revenir de droit, ou presque, et que personne ne doit discuter ses ordres. Comme cela n’arrive presque jamais au vue de son rang actuel de chaton, il se retrouve bien souvent à l’écart des autres, à bouder dans son coin. Il a cette attitude un peu enfantine qui n’est pas prête de le lâcher de si tôt. Désobéissant et sans gêne, il n’aura que faire des directives données par x ou y, si ça ne lui plaît pas à lui, il ne le fera pas, point barre. Les conséquences ? Il les assumera après ou cherchera simplement à s’en défaire comme il le pourra. Macho, il se moque facilement des femelles et n’acceptent presque aucun ordre venant d’elles, mis à part ceux venant de ses sœurs et de sa mère. Il prend de haut presque toutes ces dernières, qu’elles soient de son Clan ou non, de son rang ou non, aucune différence pour lui, une femelle est une femelle. Brute, il ne fait pas attention à sa force lorsqu’il chahute avec les autres chatons ou même lorsqu’il propose de donner un coup de patte. Cela le conduit parfois à blesser ses camarades, ce qui l’embarrasse au plus au point. Empathique, c’est le genre de matou à essayer de comprendre les problèmes des autres, à être plutôt posé et à écouter parler. Il essaye de se mettre à la place de celui qui vit l’action, même s’il n’en à pas l’air. Méfiant à l’égard de tous ceux qui n’appartiennent pas à son cercle de proches, il ne donne pas sa confiance à n’importe qui. Il donne encore moins facilement sa confiance aux femelles, peut-être est-ce là la réelle source de son machisme ?

    - Quels sont ses projets ?
Projets passés :
• Connaître d’où il vient. Petit Loup a longtemps eu ce petit projet là à cœur, il posait sans cesse des questions à sa mère, qui restait pourtant à chaque fois sourd à ses demandes. Il n’apprécie guère de ne pas savoir, mais devant un tel mutisme prolongé, il a fini par abandonner ce projet-là. Peut-être est-ce que cette envie de tout savoir reviendra au galop lorsqu’il sera un peu plus âgé ?
Projets en cours :
• Protéger à tout prix. Petit Loup s’est fixé lui-même ce petit objectif duquel il ne veut jamais faillir. Il s’est mis en tête de toujours protéger ses sœurs et sa mère, sa seule famille, sa seule raison d’être. Il joue ainsi le rôle que son père aurait dû jouer. Peut-être a-t-il grandit trop vite…

• Prendre de l’ampleur. Petit Loup aspire à devenir très rapidement Apprenti, chose qu’il sait proche, afin de donner son maximum pour devenir le plus grand Guerrier que le Clan de la Lune ai connu. Un projet des plus banals et plutôt commun à tous les autres chatons, mais ce n’est pas pour autant qu’il lâchera le morceau.

    - Et au contraire, sa plus grande peur ?
• Petit Loup est un félin qui n’a pas beaucoup de peur. Il craint surtout de ne pas réussir à protéger correctement sa famille et que ses sœurs ou sa mère n’en paie le prix fort. Il a peur de les perdre. Il a peur de ne pas réussir au sein de son Clan, il a peur que sa mère ne soit pas suffisamment fière de lui. Il a peur aussi de rencontrer un jour son père, peur de le décevoir, peur qu’il le rejette, peur d’être renié après ou de le regretter.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
• Petit Loup n’a que faire des rivalités claniques. Tant que tout le monde reste chez soi, que personne n’agresse personne, il gardera cet avis plutôt neutre. Il n’a que faire de ces petites chamailleries de chatons que sont les rivalités claniques toutes faites. Si par malheur il devait subir d’un autre Clan, cet avis pourrait bien changer.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
• Comme presque tous ces compagnons de Clan, il croit au Clan des Etoiles et compte sur lui pour toujours faire en sorte qu’il retrouve les pas de ses sœurs et de sa mère afin de les protéger. Il a confiance en ce Clan ancestral et en son code qu’il respecte totalement.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?
• Petit Loup est un chaton et à ce titre, il est vu comme un chaton. Il n’est pas le genre de chaton turbulent, qui court partout, saute sur tout le monde et qui souhaite jouer avec tout le monde, à ce titre, il n’est pas ce genre de chaton avec lesquels certains aiment s’amuser et les autres s’agacent. Il préfère surveiller ses sœurs, s’essayer à quelques techniques de chasse, de combat, sans aller demander forcément à tous les Guerriers de l’aider. C’est le genre de félin dont on oublie facilement l’existence.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ?
• Petit Loup est un félin au pelage mi-long, moins pratique pour la vie sauvage que le pelage court, de la même couleur que les lièvres qui court dans la plaine venteuse. Cela en fait un félin à l’allure plutôt particulière, mais pas moins laide.
    - Et il a de beaux yeux ?
• Petit Loup possède deux yeux en forme d’amande. Ces derniers se composent d’une iris dorée sur laquelle repose une pupille d’un noir profond.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ?
• Petit Loup est un félin de taille moyenne. Il est dans la norme pour son âge, ni trop petit, ni trop grand. C’est un félin qui sera plutôt grand, une fois la taille adulte atteint, enfin grand pour son Clan, sinon il restera dans la norme vis-à-vis des autres Clans et pourra même être considéré comme plutôt frêle par un Guerrier du Clan de l’Ombre.
    - Et au niveau de sa corpulence ?
• Petit Loup n’est ni un félin maigre, ni un félin trop costaud. Pour le moment, c’est un petit chaton tout ce qu’il y a de plus normal. Dans le futur, il se trouvera un peu plus musclé et ses épaules s’élargiront un peu. Il sera un matou plutôt tourné vers la vitesse, voir vers la chasse, de part son physique.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?
• Petit Loup n’est encore qu’un chaton, voir un jeune novice. Il se dévoilera néanmoins être plutôt bon en course et appréciera davantage le combat que la chasse, malgré ses prédisposition à l’un plutôt qu’à l’autre.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?
• Petit Loup n’a aucun signe particulier.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?
• Petit Loup, même s’il l’ignore, possède un sang qu’on pourrait qualifié d’impur. C’est un sang-mêlé. Le Clan de la Lune se mêle à celui du Tonnerre, comme c’est le cas pour ses sœurs.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?
Petit Loup ne connait pas grand-chose sur ses parents, mais ils ont pourtant chacun de leur côté une vie.

• Rêve du Tanuki est un Guerrier du Clan du Tonnerre. C’est aujourd’hui un félin que l’on pourrait qualifier d’ancien. C’est un félin qui y a toujours vécu et qui lui a toujours été très loyal, jusqu’à ce qu’il commette cet interdit du Clan des Etoiles.

• Flamme d’Espoir est une Guerrière du Clan de la Lune au passé légèrement agité. Fille de Belle de Jour, sœur jumelle de Belle de Nuit, l’actuelle Lieutenante, et de Coup de Minuit, ancien Guérisseur, elle est donc née d’une union interdite. Enlevée par la suite par des félins de l’ancienne Meute, elle naît alors que sa mère s’envole pour le Clan des Étoiles. La Meute l’a retenu et a tenté d’en faire une des leurs, mais ils échouèrent et elle s’en retourna il y a un moment maintenant vers son Clan natal, réintégré essentiellement à l’aide de sa tante, Belle de Nuit.
    - Les liens familiaux de ton perso :
• Petit Loup a une très grande famille, notamment des sœurs : Petite Colombe, Petit Chouette et Petit Vipère. Il ignore d’ailleurs l’existence de cette dernière, restée au Clan du Tonnerre.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ?
• Il s’agit là d’une tradition du côté de son père de donner un nom en rapport avec le monde animal. C’est sa mère qui le voyant robuste l’a nommé ainsi « Loup ».
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

• Petit Loup n’a jamais connu encore de grandes aventures ou d’éléments relativement marquants dans sa vie. Comment pourrait-il y avoir toute une tripotée de choses à raconter alors qu’il n’a que six lunes ? Sa vie interne au camp du Clan de la Lune a telle une réelle importance ? Bien qu’il soit formellement interdit de sortir du camp en étant un jeune chaton âgé de quelques lunes seulement, Petit Loup a une fois bravé cet interdit. Pourquoi ? Ah ! C’était lorsqu’il s’était mis en tête de retrouver son père. C’était pendant cette période de questionnement, qui était à présent révolue. C'était à ce moment où il ne souhaitait qu'une chose : connaître ses origines. Dans ces moments-là un raisonnement tout entier se formulait dans sa tête pour le moment où il rencontrerait enfin son père. Cette période durant laquelle il n'a cessé de harceler continuellement sa mère, Flamme d'Espoir, pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon de réponse, en vain. C'était à la tombée de la nuit, il n'avait bien évidemment rien commandité. Sa mère, ses sœurs et les autres dormaient tous paisiblement dans la pouponnière. Il lui semblait être alors le seul éveillé. Il peinait à trouver le sommeil, se retournant sans arrêt, faisant ainsi un bruit qui aurait pu paraître silencieux en plein jour, mais qui était lorsque le silence de la nuit s'abattait, un vacarme sans nom. Lorsqu'il éveilla sa mère, cette dernière le réprimanda et lui ordonna de dormir dans un ronchon, avant de retomber dans le sommeil. Lui ? Il ne parvenait pas à s'endormir. Pour ne pas réveiller les autres, il s'extirpa le plus silencieusement possible de la  Pouponnière avec l'agilité incongrue d'un chaton de son âge. Loin de s'imaginer partir en vadrouille, il s'installa presque devant la Pouponnière et leva les yeux vers les étoiles. Il les trouva réconfortante un bon moment, mais elles devinrent progressivement interrogatrices avec lui. Il lui sembla qu'elles lui demandaient de retrouver son père, ce n'était là qu'un de ses rêves qu'il pensait réel et que sa pensée renvoyait au contact de ses aïeux. Puis comme animé par un esprit autre, il se mit en tête de sortir du Camp pour retrouver son père. Pourquoi à l’extérieur ? Il l’ignorait lui-même, il se disait simplement que ça lui permettrait de connaître en plus de cela un peu du territoire. Et puis, il avait longtemps observé les chats du Clan de la Lune sans trouver un père qui lui plairait ici même. Il s’extirpa avec difficulté du Camp et fit quelques pas sur les plaines de la Lune. Il ouvrit la gueule pour sentir toutes les effluves et sourit un instant. Après avoir parcouru à peine quelques mètres, le sommeil le rattrapa. Il décida de se trouver un petit coin pour se reposer un instant, après quoi, il repartirait à la recherche de son père. Il se roula en boule dans une petite cuvette et s’endormit. Alors que lui était paisible, sa mère se leva en sursaut. Elle paniqua un moment avant de donner l’alerte. Il ne s’était passé quelques minutes après le départ de son chérubin, mais cela suffisait. Tous furent mobilisés pour retrouver Petit Loup. Ce fut une Guerrière qui le ramena, elle expliqua l’avoir trouvé endormit à quelques mètres seulement du Camp. Il a évidemment eu le droit à son passage à savon et à sa petite punition. Il fut d’astreinte de s’occuper des litières des Anciens, ce qui soulagea quelque peu les Apprentis.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Kelly
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nocty & Siyah
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Presque tous les jours, sauf quand la box internet me dit merde comme ces derniers jours. :')
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Cronchcronch

    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Aucune, le design est sublime **
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Smoke d'amour ♥
    
    


Dernière édition par Petit Loup le Mer 27 Juil 2016 - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mar 26 Juil 2016 - 11:15

Bienv'nue par minouu ! Petit Loup. 427283
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mar 26 Juil 2016 - 12:14

Bienvenue :33 je validé le code mais je laisse Belle de Nuit s'occuper de cette fiche !

_________________
Petit Loup. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mar 26 Juil 2016 - 12:36

Merci vous deux ! :)
Il faut encore que je termine, si la connexion WIFI veut bien me laisser faire, j'aurais déjà terminé depuis un moment. :D
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mar 26 Juil 2016 - 12:58

Bienvenue ici. ^^

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petit Loup. 4dli
Petit Loup. 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mar 26 Juil 2016 - 13:01

Bienvenue ! :3

_________________

MES PERSONNAGES ...

Petit Loup. Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mar 26 Juil 2016 - 13:44

Yop, bienvenue!
Je fais un passage en coup de vent avant que tu ne continues pour limiter les modifs à faire : Loup ne sait pas encore que son père est d'un autre Clan, il l'apprendra une fois assez âgé pour le rencontrer. Et c'est un secret bien gardé que seules deux Guerrières connaissent, donc pas de raison qu'on l'embête sur son sang mêlé. Au Clan de la Lune, on pense que sa mère & un autre Guerrier ont juste accompli leur devoir de reproducteurs et que le mister n'a pas voulu s'encombrer des chatons quoi, donc son nom n'aura pas été donné x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mar 26 Juil 2016 - 18:29

Merci tout le monde !

Belle de Nuit → J'avais compris ce détail, mais c'était mal expliqué. ^^ C'est mieux maintenant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mer 27 Juil 2016 - 15:09

Désolée pour le DP. J'ai terminé !  Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mer 27 Juil 2016 - 15:31

Une bien jolie fiche ma foi, qui me parait très bien à deux détails près. Le premier est une précision : celle que tu as mentionné comme la tante endormie de Loup (Masque de Rosée j'imagine?) est en réalité sa grande-cousine (car cousine directe de Flamme d'Espoir), mais ça c'est pas très grave. L'autre concerne une formulation à la fin de l'histoire. Se faire gronder, se faire passer un savon why not, mais un passage à tabac c'est un peu fort de café si je puis me permettre. Je doute que qui que ce soit lui ait mis des coups, surtout que ça reste assez commun de faire une tentative de fugue ou deux pour les chatons trop explorateurs ^^
Après ce ne sont donc que des points de détails, rien de bien grave, cela ne m'empêche donc pas de te valider! Tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs pour recevoir ta couleur, & tu pourras commencer à jouer. Bienvenue encore Petit Loup. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Mer 27 Juil 2016 - 16:43

J'avais plus l'expression de passer un savon ! xD
Je vais changer les deux détails, so. :')
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Jeu 28 Juil 2016 - 20:09


Bienvenue ! Petit Loup. 2191158065
Jolie fiche, et jolie signa ! C: C'est moi qui serai ton mentor, Masque de Rosée est un de mes multi-comptes. :3 Le baptême a été posté ici, tu peux d'ores et déjà y répondre ! Et bienvenue dans la famille (a)

_________________
Petit Loup. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Jeu 28 Juil 2016 - 21:08

Hey hey hey,
Bienvenue :D
Heureuse de te voir ici :3

_________________
Petit Loup. 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Jeu 28 Juil 2016 - 22:04

Bienvenue :3

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petit Loup. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Sam 30 Juil 2016 - 21:45

Merci tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10Dim 31 Juil 2016 - 13:27

Bienvenue !

_________________
Petit Loup. 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Loup. Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup.   Petit Loup. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit du Loup
» Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune
» Loup Noir , le chat qui ressemble a un loup
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» griffe de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: