« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 griffe de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 17 Déc 2008 - 15:08

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :
petit loup, nuage de loup, griffe de loup, étoile de loup

Age (en lune (mois) ou en années) :
14 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :
rivière

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
guerrier

Description Physique (4 lignes minimum) :
Petite chate grise claire tigrée foncée. Griffe de loup comme son nom le dit a de grande griffe pointue de loup. Elle aurait peut être du sang de loup dans les vaines. De petites moustaches noires, des yeux noir qui mèttent en valeur son pelage gris tigré foncé. Une de ses patte a deux cousinet entaillé.elle a une griffure sur sont visage qui fait quelle ne voir pas bien dans le noir.

Caractère (4 lignes minimum) :
Gentille mais a ne pas énerver sinon elle s'embale et ne s'arrête plus. Veux toujours se battre (ou presque). A très peur de l'eau, ne peux pas marcher dans l'eau ni plonger dedans. Déteste les Bipédes.détéste la pluie et la saison des neige (comme tous les otre).
Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire)
Une peur bleue de l'eau

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Née de parents de deux clans diférents (père clans de l'ombre) (mère clan_ du tonnerre maintenant clan_ des étoiles). Griffe de loup a toujours eu du mal_ à se faire des amies de son clan_ c'est pour ça que étant chaton elle décida de quitter le clan_ avec son_ frère (Patte de fauve) pour mener une vie de solitaire. Leur escapade faillit leurs coûter la vie. Son mauvais caractère vient du jour ou elle tomba dans la rivière du clan_ de la rivière, voulant sauver son frère Patte de fauve qui tomba à son_ tour dans la rivière. Des chats du clan_ de la rivière virent a leur réscousse. Par maleur Patte de fauve mourra, noiller. Griffe de loup sans vouloir la mort de son_ frère et le clan_ aussi n'arengea rien. Griffe de loup mit du temps à s'adapter au fait que tous le clan lui en voulait, mais rien ne changa en elle sont fort désir de se battre. Elle est aujourd'hui une guerrière prête à montrer se qu'elle vaut.

(désolée pour les fautes d'ortographes) Micii

Codes: Code 1 ok by Sucrette =D Code deux OK by Feuillette


Dernière édition par Griffe de Loup le Sam 10 Jan 2009 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 17 Déc 2008 - 16:07

bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 17 Déc 2008 - 16:13

Bienvenus, si c'est possible, ce serait bien d'aêrer ta fiche parce que c'est presque ilisible. Rajoute deux lignes de caractère et deux de phisique et peut être une pour l'histoire et je pense que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 17 Déc 2008 - 16:17

Bienvenue!
Il te manques aussi un code. Peux-tu mettre une majuscule à ton s'il te plait? Comme: Griffe de loup ou Griffe de Loup.
Autrement essaye d'éviter les fautes d'orthographe. =D

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 17 Déc 2008 - 16:20

bonjour griffe de lou j'aimerais que tu m'explique comment je fais pour changer mon profil maintenant sa serai bien si tu m'expliquer comment me mettre dans un clan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 17 Déc 2008 - 16:56

Bienvenue, le clan du Tonnerre est-t-il rééouvert ??

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

griffe de loup 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 17 Déc 2008 - 17:00

non je croie pas
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Jeu 18 Déc 2008 - 15:24

Premièrement éviter le language SMS, on est sur un forum, pas sur un blog ou votre Natel.
Deuxièmement, Nuage de Feuilles tu parles à qui? xD Pour changer ton profil, en-dessous de la bannière su site [image ou il y a les trois chats] il y a marquer Profil, clique dessus et change ce que tu veux changer! Pour faire parti dans Clan il faut faire ta présentation, un admin, comme moi te metteras dans le Clan que tu désire être! =p
Tempête de Flamme => Tous les clans sont réouverts! ;)

En passant, j'ai corrigé les fautes d'orthographe, non pas pour te ridiculariser, au contraire pour que tu les regarde, pour t'aider pour le forum, ou à l'école, dans la vie! =D ¨
Le prends pas mal... =3

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Jeu 18 Déc 2008 - 19:13

merci comme sa je peu voir maos fote et pourquoi je les faite encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Dim 28 Déc 2008 - 11:12

Bienvenue finis vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Ven 2 Jan 2009 - 14:17

Merci Nuage de Feuille j'aimerais etre dans le clan de la rivière mais on ne ma jamais répondu à mon adhésions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Ven 2 Jan 2009 - 14:44

Bienv'nue ! Nuage de Feuilles, ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de questions ! Vas dans questions/problèmes : tu as la droit d'y poster même si tu n'es pas validée ! Pour ta questions, eh de toute façons, tu n'es pas obligé d'avoir ta couleur pour jouer ! Il faut simplement être validé !

Griffe de Loup, encore un code , ne ligne de physique et de caractère et c'est bon, je crois !

_________________

griffe de loup Making_pancaeks_by_CookiemagiK
griffe de loup Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 7 Jan 2009 - 13:47

commen je peu changer se qui ne va pas sur ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 7 Jan 2009 - 13:51

Vive les p'tits nouveaux =D

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

griffe de loup 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 7 Jan 2009 - 14:51

je c'est pas commen changer se qui va pas.on pourais me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 7 Jan 2009 - 15:09

Il faut aller sur le petit bouton éditer en haut à droite de ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 7 Jan 2009 - 16:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 7 Jan 2009 - 17:46

elle est finie ma presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 7 Jan 2009 - 18:46

Bienvenue !
Désolée mais il me semble reconnaître en ton avatar une des créations de notre hérisson psychopathe préféré. Est-il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Mer 7 Jan 2009 - 19:09

non je ne croi pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Jeu 8 Jan 2009 - 16:35

Bienvenue, je suis Nuage de Sable
* Tant la patte à Griffe de Loup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Jeu 8 Jan 2009 - 16:41

Faudrait demander a Eucalyptus si il est au courant * désolé si une fois de plus je me trompe dans l'orthographe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Jeu 8 Jan 2009 - 18:05

non pour que se soi plus simple je v'ai changer d'avatar

ma présentation et fini ?
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Jeu 8 Jan 2009 - 18:32

Bienvenu ^^

Si je peut me permettre, il te manque une ligne de physique et deux lignes de caractère ^^ Même si je ne suis pas modow, je me permet de t'aider !!
Il te manque aussi un code !

Et dernière chose, tu à encore pris un avatar de notre feuille adorée !! Alors, je ne sais pas si tu sais, mais tout les avatar de la partie sont déstinnée à ceux qui les ont demandé et non à la libre demande ! Donc si toi aussi tu en veut un personnalisé, passe commande dans un atelier ouvert et arrête de prendre ceux des autres !!

Voila ! C'est pas méchant, mais si feuille passe par là elle va pas être contente, et c'est une règle d'or pour le graphisme !

_________________
I will love you for ever <3
griffe de loup 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10Jeu 8 Jan 2009 - 18:47

désoler je pouver pas savoire


Dernière édition par Griffe de Loup le Ven 9 Jan 2009 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




griffe de loup Empty
MessageSujet: Re: griffe de loup   griffe de loup 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
griffe de loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ombre, fille de Griffe de Jade et Griffe de Porcelaine.
» Loup Noir , le chat qui ressemble a un loup
» Petit Loup.
» Esprit du Loup
» griffe argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: