« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loup Solitaire "I am in the shadow of others"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Jeu 7 Déc 2017 - 20:05

Loup Solitaire« La peur est le tombeau du loup »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Loup - Nuage de Loup - Loup Solitaire
   Surnom (facultatif) : Wolfy
   Âge : 55 lunes
   Clan : Ombre ♥
   Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Wolfy c'est un peu celui dont on parle mais qui n'interesse personne, il est invisible partout et ca lui convient. Il n'a jamais cherché à être au milieu des projecteurs et n'aime pas discuter, il est très réservé. Il a un très beau minois pourtant il aurait bien préféré être moche pour ne plus attirer l’attention. De son vrai caractère qu'il cache, il est très affectif et peut tout faire pour n'importe qui de son Clan, il est très fidèle à celui-ci et peut rendre service sans attirer les regards, on découvre aussi que ce matou peut avoir la langue bien pendue quand on le force à parler et n'hésite pas à être franc et avoir du tact. En bref il ne vaut mieux pas l'énerver.  
   - Quels sont ses projets ? Il veut juste rendre service à son Clan
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être au centre des regards en étant forcé, les renards
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? loyal mais indifférent réellement.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit mais il n'a aucun ressentiment pour eux
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il n'a pas trop de jugement vu que c'est le félin invisible de son Clan mais souvent on l'apprécie ou pas pour son silence
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage tacheté noir et blanc
   - Et il a de beaux yeux ? des yeux verts tellement pâle que le blanc de la neige pourrait les confondre.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il a plutôt une grande carrure
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il est malheureusement bien fait pour son silence, une corpulence très bien musclée
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est meilleur en combat qu'en chasse surtout en rapidité et endurance, cependant malgré sa grosse carrure il n'est pas fort ni agile, pas la peine de grimper aux arbres il en est incapable.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il lui manque un bout de son oreille droite
   


   
HISTOIREUn jour d'automne assez long, Petit Loup est né d'une portée unique, c'est à dire qu'il était seul. Ses parents lui ont d'abord donné ce nom par rapport à eux trois qu'ils nommaient leur "meute" c'était donc normal que le chaton porte un nom ainsi. Petit, Loup était assez insupportable, plutôt langue pendue, il n'hésitait pas à rabattre le caquet de ces parents quand ceux-ci l'appelait un peut trop "chouchou". Moqué par les autres chatons, il commença à formater sa coquille très jeune, si les autres ne devait que se moquer de lui alors il préférait devenir invisible. Même étant apprenti il survolait la plupart des tâches parce qu'il était souvent oublié, même pas la peine de demander aux autres novices s'il le connaissait, cet apprenti qui ne parlait jamais à personne était un mystère pour tous. Il prenait bien la parole quand on voulait taper la discussion mais il n'avait jamais d'amis, pas besoin de traitres autour de lui comme il pensait. Malgré ça, il était quand même vu par le meneur qui le nommait assez jeune guerrier, pour couronner sa solitude et son manque de conversation, il fut nommé Loup Solitaire, comme le prédateur qui ne voulait s'intégrer dans la meute.
Un beau jour d'été, alors qu'il avait l'habitude de se balader seul bien sûr ce qui n'était franchement pas futé, il tomba sur un renard qui lui posa bien des problèmes, il réussit à lui faire rebrousser chemin grâce à une patrouille tombée à pic mais en échange du bout de son oreille qui en porte aujourd'hui la marque. Depuis ce jour il à peur des renard et s'est un peu plus rapproché de son Clan natal, comprenant qu'il n'était pas seule et qu'il devait un minimum sur eux, il a décidé de rendre le plus service en tant que guerrier loyal même s'il mourrait dans son invisibilité, dans sa tête il aurrait accomplit ce qu'il voulait. Son futur, il le trace en fonction des autres, pas de lui.  

- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Des ombreux eux-aussi c:
- Les liens familiaux de ton perso : Fils unique
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? A cause de son manque de conversation
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Un combat avec un renard qui se termina avec une patrouille qui le sauva
 


   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Saraaah
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Vous pouvez m'appelez comme vous voulez mais je porte le Puf de Kirlia c:
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis à l'internat donc peut être le en semaine rarement et le week-end mais dispo pendant les vacances !
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ouii
Spoiler:
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?/
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top-sites 8D
   
   


Dernière édition par Loup Solitaire le Ven 8 Déc 2017 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Jeu 7 Déc 2017 - 20:11

Bienvenue Kirlia ! :3
Tu as choisi le meilleur clan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Jeu 7 Déc 2017 - 20:31

Bienvenue ici !

_________________
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Jais_211


Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Colomb10
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" On0m
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3h41
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Ymyd
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 6se7
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Loutre10
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2807

Mes personnages
Description:

Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Jeu 7 Déc 2017 - 21:56

Bienvenue! L'ombre se peuple ça fait plaisir à voir. Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Jeu 7 Déc 2017 - 22:03

Bienvenue ! Bon choix de clan :p

_________________
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Ven 8 Déc 2017 - 19:20


Bienvenue ! Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 2191158065
J'adore ton nom ** Les codes sont validés ! :3 Je vais juste te demander de développer davantage ta présentation, l'histoire en particulier, pour qu'on en sache plus sur ton perso :huhu: ça te permettra de nous le montrer en action, ou bien de nous donner un aperçu de son intériorité, ce serait intéressant !
Pour les habiletés, tu pourrais bien distinguer points forts et points faibles stp ? Il faut que ce soit équilibré, ton chat ne peut pas être Supercat :p
(et je te signale une coquille, sûrement un coup du correcteur automatique ? Dans le caractère, tu as écrit "ce matin peut avoir la langue bien pendue" (a))

_________________
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Ven 8 Déc 2017 - 19:42

Merciiii, Destinée, oui du coup j'ai corrigé les fautes et j'ai modifié le texte parce qu'avec les question j'arrivais pas à développer, j'espère que ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Ven 8 Déc 2017 - 20:16


C'est super d'avoir développé l'histoire, par contre il fallait laisser les autres informations (sur les parents, le statut de sang, l'origine du nom) :p Le formulaire se présente comme ça pour que ce soit pratique pour les autres membres de trouver rapidement les infos importantes sur ton personnage :3
Il y a juste un détail qui ne va pas dans l'histoire, c'est qu'il est impossible que ton chat ait repoussé un renard tout seul (dans les livres, il faut plusieurs guerriers) donc tu peux dire qu'une patrouille est arrivée au bon moment et l'a aidé ! C:
Après je te valide :huhu:

_________________
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Ven 8 Déc 2017 - 20:29

Normalement tout est bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10Ven 8 Déc 2017 - 21:51


C'est parfait, tu es validée ! Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 2191158065
Poste dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur c: Bon jeu ! :huhu:

_________________
Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loup Solitaire "I am in the shadow of others" Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire "I am in the shadow of others"   Loup Solitaire "I am in the shadow of others" 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire "I am in the shadow of others"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Noir , le chat qui ressemble a un loup
» Esprit du Loup
» griffe de loup
» Petit Loup.
» Griffe Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: