« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Tumulte |Terminée je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Jeu 12 Avr 2018 - 18:30

   
Petit Tumulte  «Je te donne ma proie, et tu me laisse devenir chef, ok ? »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms :Petit Tumulte , Nuage Tumultueux, Tumulte des Océans , Tumulte des Etoiles, Tumulte sans Vie 
    Surnom (facultatif) : Feufooo ! 
    Âge : 5 lunes     
Clan : Ombre 
    Rang : Chaton 
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 
 
 
 
 
Flemmard à mourir, Petit Tumulte du mal à se lever chaque matins.  Il est extrêmement têtu, et insolent envers ses aînés. Particulièrement enquiquinant et lourd, il agace énormément de guerrier. Susceptible, il refuse obstinément qu’on se moque de lui, mais prends bien du plaisir à cracher dans le dos des autres. Il est un peu le chef des chatons, et on le respecte et lui obéit, avec sinon des traces de coups sur le corp. Irrespectueux et bavard, il ne sait s’arrêtez de jacasser en permanence. Il rêve de conquérir la forêt et est spécialement ambitieux. Il aime se battre plus que tout, et est extrêmement violent. Il est très manipulateur, et se prend comme le plus grand des guerriers. Enviant énormément Etoile Ailée, il la toise d’un mauvais regard. Il aime plus que tout faire des bêtises, et ne manque pas une occasion de faire rager les reines de son clan. Il se fait souvent gronder, mais fait alors ses yeux de chiens battus et ressort de la pouponnière avec le simple travail d’aller parler aux anciens pour les distraire. Avec son air des plus mignons, il s’en tire souvent très bien. Attendrissant avec les adultes, il a une attitude bien différente envers eux qu’avec les chatons dont il se considère comme le chef. Il sait très bien arnaquer les autres, mais avec son air adorable, les guerriers rigolent plus qu’ils ne négocie.  
 
Petit Tumulte est particulièrement intéressé envers les membres de son clan. Son seul désir est de les arnaquer, et de s’en sortir avec deux trois proies en plus, donc, il faut en savoir quelque peu sur leur caractère et leurs habitudes. 
Particulièrement gourmand, il n’hésite pas à voler des souris ou des campagnols sur le tas de gibier, les manger et faire croire qu’il est affamé et sans nourriture. Il peut paraitre très à l’écoute, mais il écoute les gens non pour les aider ; pour en tirer quelque chose. Ça peut toujours servir, se dit ‘il constamment. Petit chenapan, il tente toujours de sortir de son clan sans rien dire, mais se fait toujours récupérer par une reine attentive. Les chatons le craignent, et dès qu’ils le voient s’approcher, il recule et viennent se coller à leur mère. Comme il sait énormément de choses sur les gens de son clan, quand il veut quelque chose et que celui en face de lui refuse, il n’hésite pas à le faire pleurer en lui parlant de sa regretté mère, des erreurs qu’il aurait pu commettre dans sa vie… bref, c’est un petit diable. Il est admiratif seulement envers les personnes de haut rang, et n’hésite absolument pas à le montrer…
 
Quand quelque chose l’embête, il n’hésite absolument pas à le montrer. Il démontre très souvent ses sentiments, tous sauf la tristesse, et ne s’avouerais jamais vaincu. Obstiné à en mourir, quand il commence quelque chose, il le termine. Il possède une soif d’apprentissage qui ne saurais jamais s’arrêter, et n’hésite pas à poser des questions. Muni d’un visage très expressif, son interlocuteur connait tout de suite ses émotions. Extrêmement bon comédien, son grand talent est ses yeux ; il sait se faire pleurer sur commande, don assez pratique quand on a un visage adorable et qu’on fait des bêtises tout le temps.
 
 
Il n'est pas devenu tyrannique et si manipulateur d'un coup de baguette magique, non. Sa mère l'aimait tellement qu'elle ne cessait de lui répéter qu'il était le meilleur, et son amour pour son fils lui dicte de ne lui laisser aucune liberté. Mais un chaton a besoin de vivre et de chanter, de pouvoir crier de joie et de jouer, de se battre et s'énerver. Or, Odyssée de Glace ne lui laissait le droit de rien faire non, loin de là, elle l'empêchait de faire ce qu’un petit chaton rêve de faire, tout ce qui pourrait lui apporter une minuscule griffure. Il a puisé dans ce manque de liberté une envie de puissance folle, et maintenant que sa mère à quelque peut relâcher sa surveillance, il respire enfin. 
 
 
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Parler de toutes les peurs du chaton serait presque impossible. Il n'est pas peureux au sens où on l’entend, non, plus à l'intérieur. Il redoute plus que tout le jour où il devrait grandir, renoncer à ses rêves les plus fous. Il redoute aussi le malheureux jour où il perdrait toute sa mignonnerie, et qu'il se ferait détrôner de sa place. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Etant très belliqueux, et amoureux du combat, il est odieux envers les autres clans. Assez loyal, il pourrait se battre durant l'éternité pour défendre son camp. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Petit Tumulte est extrêmement douteux. Il n’est bien sûr qu'un chaton, donc ce n'est qu'un avis dérisoire. 
    - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? N'ayant que 5 lunes, il n'a point connu la forêt de Cerfblanc. Il se sent assez à l'aise sur ses terres, enfin, il est né avec donc... 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Et bien, n'étant qu'u chaton, il n'est pas très connu à Valeemar, mais dans son clan, les avis sont très variés. Ayant une bouille adorable, les reines le chouchoutent et l'adore, en particulier sa mère. D'un autre côté, son caractère ne plait pas aux guerriers les plus durs, tandis que les autres chatons l'admirent et le redoute. 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage gris cendres, parsemé de petites taches blanches. Mis court, mi long, ses poils sont assez rebelle. SA tête a une forme très ronde, et il a d'énormes "joues". 
    - Et il a de beaux yeux ? Il a des yeux bleu verts, qui lui donne un air adorable. Il est particulièrement mignon avec ses yeux tout ronds Petit Tumulte |Terminée je crois  Clip_image001 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il a une taille approximativement moyenne, bien qu'il dépasse quelque peu les chatons de son âge. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il a une corpulence assez importante, mais ses muscles la cache en partie. 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ouh làlà...  Petit Tumulte a beau être imposant et manipulateur, il est particulièrrement maladroit et n'as pas tellement de "matière" où il est bon. Seulement le combat où il bat tous les jeunes de son âge. En raison de sa force et du regard attentif qu'il jette aux apprentis qui s'entrainent. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?Sans pur! 
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ben c'est une histoire assez compliquée... Maman, Odyssée de Glace (mama aussi d'Eclat de Rire, je sais, je me répète...), venait de la rivière mais a été exilée à l'ombre, et papa ombre. 
    - Les liens familiaux de ton perso : 
 
 
 
 
Odyssée de Glace, mère.
Blizzard Arctique, père. 
 
 
Ombre Fantôme, sœur.
Vague des Mères, sœur. 
Eclat de Rire, demi-frère, rivière, vivant. 
 
Silence Mortel, grand-père. Rivière, mort. 
Clarté Retrouvée, grand-mère. Rivière, morte. 
Pics Enflammés, arrière-grand-père. Rivière, mort. 
Montagnes de Fleur, arrière-grand-mère, morte. 
Aigle Tournoyant, arrière-grand-père, rivière, mort. 
Ailes de Sang, arrière-grand-mère, Rivière, morte. 
 
 
Ciel de Feu, grand-père, Ombre, vivant. (Pour qu'ils aient des grand-parents quand-même.) 
Douceur de Soir, grand-mère, Ombre, vivante. 
Plume d'Argent, arrière-grand-père, Ombre, mort. 
Mer Déchainée, arrière-grand-mère, Ombre, morte. 
Neige Fondue, arrière-grand-mère, Ombre, morte. 
Glacier Brulé, arrière-grand-père, Ombre, mort. 
 
 
Vautour de Feu, oncle, rivière, vivant. 
Petite Aubépine, cousine germine, rivière, vivante. 
Petit Démon, cousin germain, rivière, vivant.
Patte de Cendres, cousine germaine, rivière, vivante.
Feuille Rousse, tante, rivière, vivante. 
Petit Ange, cousine germine, rivière, vivante.
Nuage d'Amour, cousine germine, rivière, vivante. 
 
 
Pelage de Suie, oncle, Ombre, vivant. 
Patte de Ronces, cousin germain, Ombre, vivant. 
Petite Clarté, cousine germine, Ombre, vivante. 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ?En raison de son caractère tumultueux.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 

 
 
1° Mon arrivée, mon enfant. 
 
 
 
Odyssée de Glace s'adressait à son fils, allongée dans la pouponnière. La petite histoire du soir qu'elle offrait à Petit Tumulte était toujours une partie de son histoire, et le petit adorait ces moments de partage en compagnie de sa mère. 
 
 
"Je t'avais parlé la dernière fois de mon exil, te souviens-tu ? Maintenant, je vais te parler de mon arrivée dans ce cher clan de l'ombre. Tu sais mon petit, je ne dis pas cela pour t'embêter, mais mon histoire est aussi la tienne. Car je ne sais pas si je peux te considérer comme un sang mêlé, mais ta mère ne vit pas dans son clan natal, donc c'est quelque peu particulier. Bref, écoute-moi mon amour.
 
 
Il pleuvait à grosse goutes. J'étais heureuse car les gouttes de pluie allaient faire fondre la neige qui me rappelait trop de mauvais souvenirs. J'étais heureuse, certes, mais anéantie. J'avais été exilée... Moi, moi, la descendante d'une famille si respectueuse des règles et si loyale ? D'un côté, j'étais contente, car j'allais enfin arrêter de vivre avec la peur d'être découverte chaque jour, mais d'un autre côté, j'avais laissé mon premier fils au clan de la rivière, mon premier fils et son père. Mais Petit Rire avait refusé de me suivre, et il se nomme aujourd'hui Eclat de Rire, et est heureux sans mon aide. Enfin bon, j'avais tout de même laissé derrière moi toute ma vie, et une vie ne s'efface pas aussi facilement que quelques feuilles mortes à l'aide d'une brise légère. Non, je repensais sans cesse au clan que je voyais tous les jours, et malgré moi, je sentis quelques larmes me rouler sur les joues. Je ne sais pas si je dois te raconter tout cela mon petit, je ne veux pas que tu me prenne pour une lâche.. Enfin... Mes pattes me dirigèrent automatique vers la frontière que je franchissais chaque jour, celle du clan de l'ombre. Pendant les quelques temps qui m'avaient permis de réfléchir, je m'étais résigné à une vie de solitaire, et le clan à qui j'avais donné toutes les informations nécessaires me paraissait une idée parfaite. En plus, je m'étais fait plusieurs amis là-bas, et je pourrais dorénavant vivre avec eux. Mais mon cœur se serra tout de même en posant ma patte sur les territoires du clan de l'Ombre. Je rencontrais de tout de suite une patrouille, à qui j'expliqua tout. Celle me mena immédiatement à Etoile de Mystère. Celle-ci, qui n’étais pas encore folle, m'accepta, et je fis ma vie ici. "
 
 
Petit Tumulte s'était endormi. Elle l'embrasse, et s'enroula autour de lui avant de sombrer dans le sommeil à son tour. 
 
 
2° Ma première portée, mon enfant 
 
 
Odyssée de Glace était assise en compagnie de son fils. L'histoire du soir allait commencer. 
 
 
"Je m'étais parfaitement bien intégrée dans le clan qui avait si gentiment accepté de m'héberger. Je ne subis aucune moquerie en raison de ma trahison par rapport à mon clan natal, et j'étais amie avec pratiquement tout le monde. Mais il y avait ce chat, ce chat si beau qui se prénommait Blizzard Arctique. Oui, c'est ton père mon petit. J'avais perdu toute la nature froide que j'avais avant, j'étais maintenant douce et gentille.  Ce chat me plaisait tellement si tu savais ! Bref, je lui parlais souvent, et je crois que lui plaisait, moi aussi. Nous parlâmes ensemble durant toute une journée, et le lendemain, l'annonce de notre amour était rependue partout. Lui si doux et moi si douce, imagines-tu ? Quelques lunes plus tard naquirent ton frère et ta sœur. Nous étions au comble de la joie, et le clan aussi. Ils étaient si beau !"
 
 
Elle embrassa son fils endormi et sombra à son tour dans le sommeil. 
 
 
 
3° Ta naissance, mon enfant 
 
 
C'était le soir, l'histoire du jour allait commencer. 
 
 
"Les petits se portaient magnifiquement bien, il se nommait alors Nuage des Ombres et Nuage des Vagues.   Blizzard Arctique et moi étions des plus heureux, mais nous voulions un bonheur en plus, un autre chaton qui pourrait nous apporter plus de joie. LE clan admirait et admire encore la résistance de notre amour, nous nous aimions tant que nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre. Alors, tu es né. Et aujourd'hui encore, je t'aime d'un amour réel et tendre, tout comme ton père. C'est fini maintenant. A toi de créer ta propre histoire à présent. Je n'ai plus rien à te dire, à part je t'aime..."
 
 
4° Il n'était qu’un chaton. 
 
"Bon, hier soir m'man m'a dit que je devais créer mon histoire moi-même. Je n’ai pas tellement compris ce qu'elle voulait dire par là, parce que sincèrement, moi j'ai pas tellement d'imagination. D'ailleurs, même raconter ça me demande un effort considérable. Enfin bref. J'ai 2 lunes aujourd'hui tout pile. Ça va me faire bizarre, je vais enfin pouvoir jouer avec les grands chatons et arrêter de faire les bébés avec ceux d'en dessous... Mais la chose qui m'énerve le plus c’est ma mère... Elle est carrément collante, j'en peux plus... Elle se serre à moi et elle m'interdit même de me battre avec mes copains, j'en ai marre ! Moi je voudrais jouer, m'amuser, courir partout et embêter les autres. Mais non, elle me garde bien serré contre sa fourrure moche. Et puis, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle arrête pas de me dire que je suis trop beau et que je suis le meilleur, que je suis supérieur aux autres et tout ça... Elle cri à tout le monde "oui, euh, Petit Tumulte il est beaucoup plus fort que vous !" et tout... Et j'ai bien l'impression qu'elle fait tout ça juste pour que je la croie... Heureusement que y a mon papa, Blizzard Arctique qui vient souvent me consoler. 
 
 
 
5° Odyssée de Glace commence à gagner. 
 
 
 
"Ce matin, il m'est arrivé un truc très bizarre, je n’ai pas trop compris... 
 
Le soleil illuminait le centre du clan et ses rayons chauds me chauffait gentiment. J'étais bien, roulé en boule, tranquillement au milieu de la clairière. Je dormais et j'étais heureux dans cette position, à l'abris du froid et du bruit. Je rêvais de tout et de rien, me réveillait, me rendormait... Odyssée de Glace avait commencé à me donner un petit peu de liberté. J'ai 4 lunes dorénavant, et c'est peut-être parce que j'ai bien grandi qu'elle me laisse respirer. J'ai l'impression qu'elle est satisfaite de quelque chose, comme si elle avait un plan en marche qui commençait à marcher. Je ne sais pas tellement ce qui se passe en ce moment, mais je crois que tous les chatons sont devenus terriblement nul. Je suis beaucoup plus fort qu'eux, bien au-dessus comme me le dit ma maman. Ses paroles que je trouvais avant insensé me paraissent maintenant terriblement réelles, et cela m'inquiètes. Je m'ennuie avec mes amis, ils sont bêtes comparé à moi, ça m'enquiquine. 
 
 
Alors que je ruminais en somnolent, un violent bruit interrompit du cours de mes pensées. Des cris fusaient, et ils répétaient tous la même chose : a bat Petit Tumulte, a bat Petit Tumulte ! Je me relevais en grognant, ne comprenant pas du tout pourquoi tout le monde disait ça. Alors, Petite Racine me sauta au cou :
 
 
"Tu te crois plus fort que nous alors que tu n'as rien, on t'aime pas, na !!"
 
 
Alors, je n'ai pas tellement compris ce qui m'est arrivée. Je lui ai sauté dessus et on a roulé ensemble longtemps plus le temps passait, plus je tapais fort. Mais elle aussi. Finalement, je suis ressorti avec deux trois griffures et elle, qui était tombé dans un nid d'épines pour donner suite à un fort coup de patte de ma part s'en sortie le dos en sang. Mais ce n'était pas ma faute ! Elle est tombée toute seule dans les épines ! De toute façon elle était nulle. Alors comme j'en avais assez que des nuls comme ces chatons m'insultent, j'ai crié que s'ils continuaient à m'embêter, ils termineraient tous comme cela. Parce que ces bêtes n'avaient pas vu qu’elles étayent tomber dans les ronces, ils pensaient que c'était moi qui l'avait griffé. Depuis, ils me respectent tous. Je suis enfin considéré comme je voudrais l'être, je suis beaucoup plus fort qu'eux, je le sais.
 
 
 
 
 
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Esther, mais je préfère Feufo  Petit Tumulte |Terminée je crois  Clip_image002 
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Feufo Petit Tumulte |Terminée je crois  Clip_image001 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis hyper active, je vous dis, hyper active ! 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Hobbit Poilu xD C’est quoi c’est codes ?  
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je vous ai déjà tout dis, le nouveau design est mourir, j'adore Petit Tumulte |Terminée je crois  Clip_image003 
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C'est mon quatrième compte Petit Tumulte |Terminée je crois  Clip_image001 Mais sinon, je crois que je cherchais un forum rpg sympa, et j'ai trouvé le meilleur qui puisse exister Petit Tumulte |Terminée je crois  Clip_image004 
    
    

 
 
Version corrigée et relue 


Dernière édition par Éclat de Rire le Mar 17 Avr 2018 - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Jeu 12 Avr 2018 - 21:03

Coucou hâte de lire la suite
Juste, tu as laissé un "Patte de Cendres" dans les projets ;)

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Jeu 12 Avr 2018 - 23:46

Re bienvenue dans le coin du coup :3

(Pas de réponse de Naru' ?)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petit Tumulte |Terminée je crois  Gc5v
Petit Tumulte |Terminée je crois  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Ven 13 Avr 2018 - 7:30

Souffy : Pas de problèmes, je change cela tout de suite Petit Tumulte |Terminée je crois  2191158065 

Harfy : Désolée, je pensais qu'elle avait répondue en message co'... Elle est ok ! Du coup on fait ça ? (par contre flemme de changer tout de suite (a)  )

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Ven 13 Avr 2018 - 9:12

Aucun problème ^^

Faudra qu'on se trouve un lien spécial et un rp ensemble t'attend au chaud avec Vague ;)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petit Tumulte |Terminée je crois  Gc5v
Petit Tumulte |Terminée je crois  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Ven 13 Avr 2018 - 18:55

Oki, je change de suite ! 

Pas de pronlème, ce serait top ! On en parle par mp !

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Ven 13 Avr 2018 - 22:01

Re-bienvenue! J'adore ce début de présentation ! Je pense que Tumulte et Ombre s'entendront bien ensemble, comme pour Vague, je te garde une place avec ma minette c:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petit Tumulte |Terminée je crois  Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Sam 14 Avr 2018 - 10:33

Reee, dommage que je ne puisse pas Rp avec ton chaton mais peut-être si j'ai un Dc je le ferais à l'ombre Petit Tumulte |Terminée je crois  94972
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Sam 14 Avr 2018 - 12:23

MErci à vous deux, je me motive cette fois ci pour la faire lol

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Dim 15 Avr 2018 - 18:03

Désolée pour le dp ! 

Pre'z éditée, histoire écrite ! Comme il a une vie normale, j'ai écrit comme cela, dites moi si ça passe !

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Dim 15 Avr 2018 - 21:52

Piou piou Petit Tumulte |Terminée je crois  2191158065
Bordel je suis contente que tu aies pris «Tumulte» au final, ça lui va si bien!
Avant de te valider par contre, j'ai quelques commentaires et trucs à corriger. Tout d'abord c'est «Blizzard» et non «Blyzard». La faute sera à corriger particulièrement dans la partie des liens familiaux. Aussi, cette partie me perturbe un peu, j'essaie de faire des liens mais ce serait plus facile si tu parlais des membres de la famille selon leur lien avec Tumulte plutôt qu'avec les parents. Genre «neveu de Blizzard» pourrait être repris comme «cousin du côté paternel» ou quelque chose du genre. Ça aide à mieux se repérer de qui est qui par rapport au petit qui nous intéresse :)

Sinon niveau histoire, j'ai un peu de mal. Mysti pourra confirmer mais pendant sa période de folie, Étoile de Mystère était paranoïaque et a fermé son Clan au reste du monde. Je crois en regardant les fiches de Ombre Fantôme cependant que c'est possible que sa venue se soit fait avant que Mystère devienne folle. Il faudra vérifier avec le staff pour être certain cependant car la chronologie à ce sujet n'est pas tout à fait explicite.

Finalement, j'ai un peu de mal avec le manque d'explication donné sur le caractère de ce personnage. Tumulte est infect, mais il a une famille aimante autour de lui et franchement aucune raison de développer ce caractère un peu limite. Je sais que sa mère est une opportuniste par la lecture de la fiche d'Ombre Fantôme, qu'elle est très individualiste et tout, mais malgré tout je me pose la question : pourquoi Tumulte est aussi haineux envers tous sauf sa mère? Pourquoi se croire aussi supérieur? Pourquoi être si détaché de son Clan où il règne pourtant en petit maître?

Attention de ne pas tomber dans l'exagération, il a beau être bien mignon le petit, je doute que bien des membres du Clan ne se laissent berner par ses beaux yeux. Je sais que mon Oiseau, aussi gentil et aimable et doux soit-il, sera bien agacé par cette brute par exemple. Je n'imagine pas Chouettes, Hymne ou Ambré tomber dans ses pièges non plus (les concernés me contrediront peut-être xD). Puis dernier truc : au niveau des habiletés, tu dis qu'il est très bon en combat, même le meilleur. Est-ce parce qu'il s'y entraîne particulièrement ou ça vient plutôt d'une aisance naturelle (style carrure, force, etc.)?

Bonne chance pour la petite choupinette, on se fera un Oiseau/Tumulte un jour, ça clashera xD

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Lun 16 Avr 2018 - 11:59

Heya Petit Tumulte |Terminée je crois  2191158065 

T'as vu comme c'est cool ? Je me disais aussi, grondement du Carcajou lol Merci Fou Fou d'amour 
Pour les liens, j'ai corrigé tout cela, c'est la première fois que j'en ai autant, ça me fait byzarre xDD 
Oki, je fait un pitit sujet demande, pour que tout le monde ai le message ! J'enverrais par ailleurs un message à Mysti, pour verifier qu'elle est ok aussi ! Mais sinon il y a assez de trucs dans l'histoire ? Non parce qu'il a vraiment une vie banale, donc je ne savais pas tellement quoi écrire...
J'ai changé du coup, mais il tient ça du vieux caractère de sa mère, est-ce que faut que je le précise dans sa pre'z ? Non parce qu'il veut juste du pouvoir, et de la reconnaissance. Du coup j'attends ta réponse pour éditer à nouveau ! 
oki, j'ai changé le physique et les habilités, ça passe ? 
Carrément (a) Merci fou d'amour, je t'aime Fou d'amour 

Edit : L'histoire avec Mysti marche d'après desty  Petit Tumulte |Terminée je crois  2396848281

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Lun 16 Avr 2018 - 17:14

Pour l'histoire, nickel si ça passe côté chrono, tant mieux :3 Fais juste changer la mention qu'elle est folle au moment de l'arrivée de la mère car c'est toujours là.
Niveau habiletés, rien à redire!
La personnalité, on en a parlé. Je te conseille d'utiliser mes conseils de ce côté pour enrichir ton histoire car tu t'arrêtes carrément à sa naissance puis bon... Cinq lunes c'est long! Peut-être nous dire un peu comment il est devenu petit chef? Ou une anecdote d'un combat bien réussi?
Y'a encore des «Blyzzar» ou autres fautes d'inattention, je te conseille une petite relecture!
Puis finalement, les codes ne sont pas bons, ils ont changé depuis le reboot lol

Bon courage, il te reste plus grand chose maintenant :3

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Lun 16 Avr 2018 - 18:38

Oh c** je savais pas lol 

Alors, je change tout pour l'histoire, et je fais une jolie correction word xD

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Mar 17 Avr 2018 - 13:16

Désolpée pour le dp  =/

J'ai tout relue, écrit l'histoire et terminé !

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Mar 17 Avr 2018 - 14:33

C'est bon aller, tu as bien travaillé x)
Je te valide, bon jeu à toi ^^ Tu connais le chemin :B

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10Mar 17 Avr 2018 - 18:35

Merci beaucoup !

_________________
Petit Tumulte |Terminée je crois  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Tumulte |Terminée je crois  Empty
MessageSujet: Re: Petit Tumulte |Terminée je crois    Petit Tumulte |Terminée je crois  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tumulte |Terminée je crois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]
» Petit Cassis ~ Terminée
» Roulement de Tambour... Voici Tumulte ! | Scara & Tumulte
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Petite Mélopée {fini? je crois?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: