« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit Cassis ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 20:54

Petit Cassis« Tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal. »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Cassis - Nuage de Cassis - ....
 Surnom (facultatif) : Cassis
 Âge : 3 lunes
Lune de naissance : 1197
Genre : Mâle
 Clan : Clan de la Lune
 Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Fils à maman - Recopie le comportement de sa mère - Peu d’ambition - Curieux - Timide - Peureux - Parano - Suiveur sans le vouloir (voir développement) - Doux

Petit Cassis est avant tout un fils à maman. Ce lien est peut-être dû au fait qu’il est le premier né, ou pas. Peu importe la raison, le chaton entretient une relation fusionnelle avec Mûre des Bois. Il l’aime inconditionnellement et se réjouit de l’attention qu’elle lui porte, à lui, mais également à son frère et à sa soeur. Sa maman, en plus d’être une bonne reine, est une chasseresse, il est fier que ce soit son sang qui coule dans ses veines. Le jeune félin aura d’ailleurs tendance à agir par mimétisme lorsqu’il se trouve avec elle. Si elle ne parle pas aux mâles, pourquoi lui le ferait-il ? Petit Cassis aura donc des petites difficultés à s’adresser à la gent masculine dans le futur, mais cela devrait s’alléger au fil des lunes.

Bien conscient d’être né mâle dans un clan régi par des femelles, Petit Cassis ne s’en plaint pas. Le petit chaton ne rêve pas d’être un grand félin et de conquérir les territoires de Valeemar. Il a vite compris où se trouvait sa place dans la hiérarchie, il sera un guerrier, tout ce qu’il y a de plus normal et s’en réjouit, les responsabilités lui font de toute façon, peur.

Comme tous les chatons, Petit Cassis est un félin curieux du monde qui l'entoure. Trop timide que pour s'adresser à des inconnus naturellement, il aime observer les apprentis s'entraîner dans le camp, ou écouter les comptes des anciens avec les autres petits. Ayant facilement peur de ce qu'il ne connaît pas, ce n'est pas le genre à fuguer de son plein grès sur le territoire lorsqu'un adulte a le dos tourné. Il sera même sûrement celui qui tentera de dissuader les autres de faire des bêtises, de peur qu'ils ne leur arrivent quelque chose de grave, car il les aurait laissés partir sans rien faire. Le petit félin se retrouvera donc souvent mêlé aux bêtises des autres en ayant tenté de les arrêter en chemin. Petit Cassis est donc un chaton un peu parano sur les bords, la Loi de Murphy est sa philosophie de vie ; "Tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal."

Au-delà de ça, c’est un chaton très gentil et doux envers les autres. Toujours à faire attention à sa formulation et aux mots qu’ils utilisent pour ne pas froisser son frère, sa soeur ou n’importe quel autre félin.

 - Quels sont ses projets ? Petit Cassis veut simplement grandir paisiblement auprès de son clan et éviter le conflit pour le moment.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a pour le moment, surtout peur qu'il arrive quelque chose de grave à sa famille ou au clan en général. Quelque chose qui déraiglerait leur petite vie tranquille.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Encore jeune, Cassis n’a pas encore vraiment d’avis sur la politique. Il se contente de suivre l’avis général. Vis-à-vis des tensions présentes à cause de la Marée Noire, il pense que les 4 autres clans doivent se débrouiller entre eux et que la Lune doit rester en dehors de tout cela, ça ne les regarde pas et pardessus tout, c’est dangereux.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Petit Cassis croit dur comme fer au Clan des Etoiles. Il lui arrive parfois de questionner la voûte céleste à voix haute, se demandant ce que ses ancêtres pensent de lui. Le petit félin n’a pas encore entendu leurs voix dans ses songes, mais les vieux chats doivent avoir autre chose à faire que de discuter avec un petit comme lui.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Même s’il n’a pas encore explorer l’extérieur du camp, le chaton est persuadé que son territoire est le plus beau des 5. Il aimerait beaucoup se rendre un jour près de la mer, pour voir de ses propres yeux l’eau et le sable lui chatouiller les coussinets. Il n'a connu aucune terre mis-à-part Valeemar.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Dans son clan, Petit Cassis est un chaton qui ne pose pas vraiment de soucis. Il n’a donc pas l’impression d’être jugé parmis les siens, bien que sa naissance semble avoir été une sacré surprise.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Cassis est gris foncé des oreilles à la queue.
 - Et il a de beaux yeux ? Oh oui… 2 grands yeux verts pâles.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit Cassis est un chaton de taille normale. Il n’est pas particulièrement haut sur patte ou petit, il est juste dans la moyenne.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Encore petit, il possède un pelage bien fourni pour lui tenir chaud, lui donnant un petit air de boule, surtout au niveau de sa tête.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? L'équilibre de Petit Cassis est loin d'être parfait et il est également assez maladroit. Ce n'est pas rare de le voir trébucher sur un minuscule cailloux ou même sur sa queue ! De par sa bonne constitution, il peine à courir réellement vite, il se retrouve même souvent à la traîne. La force du félin remet la balance en équilibre. Ce trait physique se marquera de plus en plus en grandissant. Déjà imposant, Petit Cassis gagnera en muscle pour devenir puissant et lourd. Ne l'aidant toujours pas à devenir le plus rapide du Clan de la Lune...
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Mis-à-part sa tête toute touffue, non.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Officiellement, de sang pur. Officieusement, c’est autre chose...
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Mûre des Bois est une chatte du Clan de la Lune pure souche.
Sa mère biologique, Reine des Prés (PNJ), est une femelle du Clan de la Lune inconnue pour Petit Cassis.
Son père biologique, lui, est totalement inconnu au bataillon.
 - Les liens familiaux de ton perso :
- Reines des Prés (PNJ ) : Mère biologique insoupçonnée
- Chat inconnu : Père
- Mûre des Bois : Mère adoptive
- Brise Fraîche (PNJ) : Mère de lait
- Nuage Irisé : Tante adoptive
- Patte de Fruit et Petite Fraise : Frère et soeur de portée.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? À cause de son pelage sombre, rappelant à sa mère les petis fruits des bois.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Petit Cassis prit sa première bouffée d’oxygène dans un petit miaulement. L’air était froid sur son pelage humide. Rapidement, il sentit qu’on le léchait dans tous les sens et la chaleur revint à lui rapidement. Avec ses mouvements, une odeur enivrante vint rapidement le frapper de plein fouet, une odeur de fruit, une odeur de mûre…

Alors que son petit coeur de chaton commençait à se calmer sous les coups de langue, il sentit de l’agitation autour de lui, puis le sol dur sous son pelage déjà gris. Non loin se trouvait une autre masse chaude. Il sentait dans cette dernière du mouvement, il s’agissait des contractions de sa mère et rapidement son frère et sa soeur l'entouraient, ce qui le rassura instantanément. Après plusieurs minutes, le nouveau-né sentit qu’on le soulevait et la même odeur de fruit l’enveloppa. Il sentait une pression forte, mais rassurante sur sa nuque avant que son petit corps ne quitte le sol. La petite boule de poils qu’il était s'endormit en chemin, bercé par le rythme des pas et du vent dans son épaisse fourrure de chaton.

 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? :3
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Cassis / K6
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Assez souvent, j'aime ben passer une fois par jour au moins, juste pour jeter un coup d'oeil, au cas contraire je préviendrai ^^
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : yop
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas pour le moment, non :3
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchais un forum lgdc car j'en étais nolstagique, du coup je vous ai trouvé via un partenariat sur The Propheties Begin ^^
 
 


Dernière édition par Petit Cassis le Lun 29 Juin 2020 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 21:01

MON BÉBÉ ♥

Encore une fois, bienvenue chez nous, je suis sûre que tu te sentiras très vite dans un petit nid douillet Petit Cassis ~ Terminée 94972

Ça me fait vraiment ultra plaisir que tu ai choisi un chatounet de la portée de Mûre, avec un aussi joli nom et un caractère encore plus doux, je suis vraiment trop gâtée Mystimiss

Vite vite que tu sois validée et qu'on puisse attaquer un sujet :3

#ConfiotteFamily🇱🇦

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 21:20

Un grand bienvenue petit neveu, welcome to the family Valchoubidou

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Petit Cassis ~ Terminée Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 21:53

Bienvenue frangin Petit Cassis ~ Terminée 94972

J'espère que tu te plairas ici, en tout cas je te l'ai déjà dit mais j'adore la fiche de K6, je sens que ça va être drôle de voir les caractères opposés de cette petite fratrie de confiotes :huhu:

_________________


Petit Cassis ~ Terminée R4ms
Petit Cassis ~ Terminée V4eu
Petit Cassis ~ Terminée Fraise13
Spoiler:

Petit Cassis ~ Terminée 4fpi
Petit Cassis ~ Terminée Signal12
Spoiler:

Petit Cassis ~ Terminée 9tl9
Petit Cassis ~ Terminée Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Cassis ~ Terminée Ybny
Petit Cassis ~ Terminée Oiseau10Petit Cassis ~ Terminée Zpws
Petit Cassis ~ Terminée Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Cassis ~ Terminée 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Dim 28 Juin 2020 - 22:18

Merci à vous tous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 10:54

Bienvenue ! Fou d'amour

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petit Cassis ~ Terminée Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 11:05

Merci ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 14:55

Bienvenue avec ce petit chaton très cute ! Petit Cassis ~ Terminée 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 15:53

Bienvenue officiellement Cassis ! Petit Cassis ~ Terminée 94972
2 minis modifications à faire avant la validation : Pour les yeux, du violet littéralement est impossible, ça peut être du bleu foncé avec des reflets qui tirent vers le violet mais il faudrait préciser. :3 Et au niveau des habilités, on voudrait savoir un peu en quoi ton perso sera plutôt fort & aussi en quoi il sera plutôt moins fort : chasse, vitesse, force, équilibre, endurance, agilité... Ce ne sont que des exemples mais je demanderais quelques ajouts avant de valider, même si pour le moment bien sûr c'est un chaton qui n'a forcément aucune "qualité" face à un guerrier entraîné, ça sera utile de préciser pour plus tard. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 16:47

Bienvenue sur le forum avec ce mignon petit chaton !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Invité
Invité
avatar


Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 20:41

Merci à vous tous Fou d'amour

Du coup, je pense avoir tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 21:42

Oh tu abandonnes totalement l'idée des yeux "violets" du coup ? :o Enfin c'est comme tu veux ! Petit Cassis ~ Terminée 2191158065 Pour moi tout est bon, je valide. ♪ J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand ce petit bout de chou va grandir. *w*

Tu peux dès maintenant passer aux effectifs pour te faire recenser & aller inscrire ton nom dans le registre avant de commencer à rper ! :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10Lun 29 Juin 2020 - 22:30

Oui, je suis pas très fane des yeux à reflets en générals x)

Merci beaucoup en tout cas ! Petit Cassis ~ Terminée 405857   Je vais aller faire ça tout de suite :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Cassis ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Petit Cassis ~ Terminée   Petit Cassis ~ Terminée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cassis ~ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: