« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit Lynx - Frère de Petit Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 17:28

•• Petit Lynx
« La naïveté me tuera. »

    Spoiler:
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Lynx ~ Nuage de Lynx ~ Crocs de Lynx ~ Étoile du Lynx
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 3 Lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan Ombre ;
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Chaton.



Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Chaton:

Petit Lynx est un chaton. Alors que pouvons nous savoir des chatons ? Nous pouvons déjà, à première vue, voir qu'ils sont les choses suivantes : petits, mignons, avec un pelage court est soyeux et des grands yeux clairs. Le chaton que je vais vous décrire est tous ça à la fois. Sauf qu'il est différent. Comme tout les chatons d'ailleurs. Passons à la description, vous voulez bien ? Quels est cette chose derrière ce buisson ? Elle avance à pas feutrés tentant d'imiter la position du chasseur ? Cette chose de petite taille au pelage roux flamboyant, au ventre et aux pattes blanches comme la neige ? Et avec souplesse elle saute sur un rocher. Faisant rouler ses frêles muscles. Elle tend sa queue bien haute, gonflant sa poitrine mi-blanche, mi-rousse. Lançant des petits regards malicieux de ses grands yeux bleus pâles. Sa petite tête ronde couronnait d'oreilles hautes, sa truffe rose pâle et ses moustaches blanche qui frétille sous le vent. Soudain, un rayon de soleil vient frapper sa fourrure, la faisant resplendir d'un beau roux enflammé. Sur ses étroite petite pattes, elle trébuche dans la poussière, éternuant et dévoilant une ranger de minuscules dents blanches pointues et une petite langue rose-violette. Regardez sa silhouette, maladroite mais déjà bien battis pour son jeune age, on peut voir sa fourrure courte mais douce, soyeuse et immaculée. Cette chose à le regard d'un lynx. Puis on l'entend. Elle miaule. Un miaulement grave. Comme le timbre d'un rugissementt de lynx. Une voie forte. Et quand cette chose se met à miaulé à nouveau. On entend dans son « Miaou » un « Migraouuu » Prolongé. Comme le cris d'un lynx. Oui ! Cette chose là, qui se tient bien droite à l'allure brave et farouche. Cette chose est un chaton.. Cette chose c'est.. Petit Lynx !

Apprenti:

Nuage de Lynx. Un apprenti banal. Comme tout jeune apprentis qui se respecte, il est pleins de vie et regorge d'énergie. L'apprenti à garder ses couleurs de chatons, mais son pelage c'est durcis, devenant moins doux et même presque rêche au touché. Cependant, il a changé. Ses yeux qui était d'un bleu presque lumineux, ont prit une formes plus en amande, une couleur verte pâle. Il a une silhouette plus haute. Ses pattes ont prit du volume et il est devenu plus vif. Il est plus long avec une longue queue rousse rayé d'un roux plus foncé, presque orange~marron je dirais même. Et ses rayures s'étend sur tout le haut de son corps. Ses bras et jambes en prit du muscles. Une fourrure un peu plus grande. Je dirais même que son beau blanc pure de chaton est devenu un peu moins propre. Sa tête cependant n'a pas changé, toujours de forme arrondie. Ses griffes et ses crocs se sont renforcés, moins blanc, plus grands, plus... acérés !

Guerrier:

Que vois-je ?! Est – ce même petit chaton ? Non impossible. Ce jeune gentleman, est-ce Petit Lynx ? Ou encore Nuage de Lynx ? Que dites vous ? Il a grandit ? Ah ! Sa je le vois bien mais dites moi comment s'appelle – t - il plutôt ! Vous dites ? Crocs de Lynx ? Comment se fait – il que ce chat qui se tient devant moi à l'allure élancé et séduisante soit ce frêle chaton ? Qu'il est devenu beau avec son pelage éclatant ! Ses beaux yeux verts – dorés ! Ses muscles puissant qui roules sous sa belle fourrure. Il est devenu grand et fort. Avec l'élégance d'un lynx, la carrure d'un lion. La silhouette d'un jaguars. Ses griffes longues et recourbés sur le bout, ses crocs aiguisés et puissant. Sa tête qui c'est métamorphose. Devenus plus ferme, montrant moins ses expression. Son cœur aussi c'est durcis. Les chats des clans en grandissant apprennent de leurs erreurs. Lui à appris, sa ce voit à son visage. Beau mais dur. Celui d'un chat qui à vécut. Quoi ? Je l'ignore, pour le moment il n'est qu'au commencement de sa vie. Que dire d'autre sur son physique ? Il a une queue plus longue encore qu'apprenti. Ses yeux, on prit une forme plus délicate. Ses rayures elles, se sont multipliés. Devenant plus sombre, adopter la dur ambiance du Clan de l'Ombre ...


Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Petit Lynx est un chaton énergétique. Il a la joie de vivre, un peu de joie dans ce Clan cruel. Toujours de bonne humeur avec un petit grain de malice qu'il emporte partout avec lui. Oh que oui. Petit Lynx ne manque pas de faire des bêtises dès qu'il en a l'occasion. Avec ou sans son frère. Il embête les apprentis, taquine les anciens, rigole avec les reines et imite les guerriers. La seule personne du Clan qu'il ne fait pas subir à ses sauterie est le Guérisseur (et aussi le Chef). Ce chat qu'il admire pour sa puissance à communiquer avec les esprits. Le jeune chaton rêve déjà de devenir un Guérisseur un jour. Il à une mémoire photographique. Il retient facilement aussi les odeurs et adore décrypter les énigmes. Sa curiosité est son plus gros défauts. Il est gourmand aussi, maladroit, amusant, bavard, sensible. Oui Petit Lynx a sa petite personnalité bien à lui. Mais comme tout membres de l'Ombre, il a ce côté , audacieux, sauvage qu'il garde bien en lui, sauf peut-être son côté audacieux. Petit Lynx adore s'amuser, sauter dans les feuilles mortes, glisser sur l'herbes humide, grimper dans les arbres. Ce petit chaton ne s'arrête jamais, toujours à gambader partout.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; (Petit Lion : Son frère. Chaton roux et blanc.)

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Lynx aime rire, amuser le peuple, jouer avec son frère et imiter les adultes.

Craintes, Rêves, Projets ; Lynx à peur de la bagarre, il rêve de devenir guérisseur et peut-être qu'un jours il réussira.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Petit Lynx n'a pas d'histoire particulière. Il a grandit au près de son frère. Dans le bonheur de son Clan. Il est née d'une mère et d'un père inconnus. Il sait juste ses origines. Lui chat, appartenant au descendant des grands félins du passé. Lion, tigre, léopard ; lynx et surtout le célèbre Lion des Cavernes ancêtre du lion lui même. Le Lion des Cavernes était un félin deux fois plus gros que le lion au pelage variant en fonction de son environnement. Mais nous ne sommes pas là pour parler du Lion des Cavernes. Nous sommes la pour parler du passé de Petit Lynx. Son histoire. Petit Lynx est née dans une situations très délicate, sa mère en le mettant au monde lui et son frère est morte peu après. Ils ont du vivre dans la chaleur des autres reines. Petit Lynx à appris à vivre avec cette vérité qu'il à sut dès qu'il était en age de comprendre. Il a décidé de prendre ça comme si il ne c'était rien passé. Et a continué dans cette même joie de vivre qu'il avait autrefois.


_________________


Dernière édition par Perle de Neige le Sam 8 Déc 2012 - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 17:33

Rebienvenue ma chère ^^ Quel mignon petit personnage :B
M'enfin tes codes ont décidé d'en faire qu'à leur tête à quelque part XD

_________________
Petit Lynx - Frère de Petit Lion. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 17:45

Merci ! Et oui voilà , j'ai modifier un peu ! Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 17:46

    Bienvenue à ce petit bout ! *-*
    Il est vraiment trop mignon. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 18:22

    Re mon frangin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 18:55

Perly ... euh je sais pas si c'est vraiment gênant mais... mon perso du Clan de l'Ombre s'appelle Esprit du Loup...
Ca fait quand même beaucoup de ressemblance pour des chats d'un même Clan... c'est comme si à l'époque de Coeur de Feu il y avait un autre Nuage de Feu... ça fait bizarre ^^

EDIT : et pourquoi "Clan cruel ???" oO

_________________
Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 18:57

J'aime beaucoup ce nom mais si tu veux vraiment que je change ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 19:00

Bah, tu n'aurai pas été dans le Clan de l'Ombre je n'aurai pas eu de problèmes, mais là ça fait quand même un peu trop de "loups" dans un même Clan ;)

_________________
Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 19:17

Je trouve que c'est comme Neige ou.Fleurs ou encore Hiver ! Enfin bon. J'adore vraiment Loup car c'est mon animal préferer ... Mais je vais prendre Renard ou un autre felin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 19:27

Tu peux prendre Lynx, Guépard, Ocelot, .. ou Lycaon. :3

EDIT ;
uaaah. J'ai modifié tout le codage de ta fiche pour tout remettre en place. La prochaine fois, ne mets pas autant de codes.

_________________
Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 19:38

Re ! Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 2191158065
Perso, je ne trouve pas ça dérangeant, il y'a bien eu Bouton d'Or et Nuage d'Or dans le Clan du Tonnerre, non ? c:

_________________

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 19:46

Pluie d'Étoiles: tant que ça ne dérange pas les principaux intéressés ils font ce qu'ils veulent ^^ Chacun pense ce qu'il veut.

Quand on est attaché à son personnage, on a pas forcément envie que quelqu'un d'autre utilise une partie de son nom. Et je trouve que deux personnes qui vont utiliser "neige" ou "givre" ou "or" ça sera moins flagrant car il s'agit de noms extrêmement courant.
Ca te chiffonne pas toi, que Hurlement du Loup et Esprit du Loup fassent des patrouilles ensemble ? Moi si, désolée. c'est exactement comme quand Rose des Sables à refusé qu'on utilise son nom...alors même qu'elle ne jouait plus son personnage.

Enfin je sais pas pour moi ça tombe sous le sens qu'on essaye de pas trop avoir les mêmes noms, il y a eu un sujet pour ça où on disait les tonnes de possibilité de noms. Tu crois que si tu avais créé un Nuage de Prêle ça en aurait pas gêné plus d'un ?

_________________
Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 19:55

.. Peut - être, je comprends parfaitement que tu tienne à ça, je pense que ça m'aurait dérangée aussi, je parlais juste en faisant référence au livre. :3
Mais bon, le sujet n'est pas au débat, de plus, je ne suis concernée en rien, je vous laisse régler ça toute les deux. C:

_________________

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 19:56

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 20:01

Voilà ! Tout changé ! :) Et merci Nuiit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 20:05

Merci Perle de Neige, Petit Lynx est tout mignon comme nom, et puis ça se rapporte bien à sa couleur !

_________________
Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Ven 7 Déc 2012 - 20:19

Derien ! ^^ Qu!est-ce que je ferais pas pour les gens que j'aime ! :3 Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 2191158065 Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 94972 Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 366781642
ÉDIT : J'ai oublieeer de te diree merci ma Nougaah :3 Et j'ai modifier à nouveau ma prés' certains détails étaient à revoir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10Dim 9 Déc 2012 - 20:29


Validée. Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 2191158065

_________________
Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Lynx - Frère de Petit Lion. Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx - Frère de Petit Lion.   Petit Lynx - Frère de Petit Lion. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lion ~ Ombre
» Petit Lynx: Futur Guerrier !
» Chant du Lion |
» Lion Impérial.
» Constellation du Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: