« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite Mélopée {fini? je crois?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Jeu 17 Mar 2016 - 13:04

Petite Mélopée« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Mélopée
    Surnom (facultatif) : Mélo/Melow
    Âge : 3 Lunes
    Clan : Lune
    Rang : Chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Petite Mélopée est un chaton très craintif, ce ne serait même pas étonnant qu'un jour elle ait peur de sa propre ombre. Chaque parole qu'on lui accorde, pour peu que la voix soit un peu trop élevée, la fait se ratatiner au sol. Pour sûr, elle n'est pas une meneuse. Elle n'a jamais l'impression de faire quelque chose de bien, de positif, pensant qu'à chaque action elle fait mal ou se trompe. Son regard croise rarement celui des autres par peur de froisser quelqu'un ou de donner l'impression qu'elle s'accorde plus d'importance qu'elle n'en a. Elle sait écouter ce qu'on lui dit, mais mettre en pratique, ça c'est autre chose. Peur de mal faire? De décevoir? Qui sait? En tout cas elle sait réfléchir, peut-être trop, ce qui la rend très hésitante sur la démarche à suivre, et même en ayant réfléchi des lunes elle est encore capable de se demander si elle fait bien d'agir ainsi. Elle sait qu'elle porte un tel nom du fait de la mort de ses ainés et elle se sent triste de ne pas les avoir connus. Elle adore son frère, Petit Refrain. Elle est aussi butée dans son idée de son imperfection que dans celle de la supériorité de son frère.
    - Quels sont ses projets ? provoquer le moins de problèmes possibles
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? faire une trop grosse erreur qui nuise à son clan, à la réputation de ses parents, de son frère.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle n'en ai pas trop consciente en ce moment, elle ne sera pas aggressive, de toute façon ce n'est pas dans son caractère. Plutôt indifférente. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit férocement et espère de tout son coeur avoir un jour la chance de connaître ses ainés s'ils acceptent de lui rendre visite
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Selon son point de vue, elle est certaine qu'on la déteste, qu'on la méprise, qu'on l'exècre...
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage assez court fait de noir et de blanc, venant d'on ne sait où. Une fourrure ni trop longue ni trop courte encore un peu duveteuse, comme tous les chatons. Un visage tout blanc, le noir commençant à la limite de ses "joues". Majoritairement blanche avec un peu de noir de-ci de-là, mais dessiné en larges zones et non pas de petites taches un peu partout. Une fourrure douce au toucher mais souvent plaquée sur son corps pour se faire la plus petite possible.
    - Et il a de beaux yeux ? un beau regard gris lumineux qu'on a peu l'occasion d'observer. Un gris acier qui se décolore en approchant de la pupille. Des yeux qui reflètent souvent une crainte tout à fait ressentie. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne pour un chat de la lune, elle semble souvent plus petite puisqu'elle se ratatine le plus près du sol 
    - Et au niveau de sa corpulence ? une silhouette plutôt fine
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle sera bien plus douée en chasse qu'en combat, d'ailleurs ce sera un vrai défi de la persuader d'attaquer quelqu'un. Elle ne sera jamais vraiment rapide ou endurante, mais bon... 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? pas pour le moment. 
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlé mais pense être sang-pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa maman vient de la lune et son papa vient de l'ombre, mais son papa adoptif vient de la lune
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Arbre provisoire link
La famille que Melow connaît
Maman Eclipse Solaire: elle l'aime sa maman, elle n'aime pas voir cette lueur triste quand on parle de ses ainés, mais elle ne sait pas comment se comporter pour la chasser. Elle se contente donc d'essayer de ne pas apporter d'embêtement à sa maman
Papa Démon de Lumière: elle l'admire son papa. Il n'est peut-être pas pas Lieutenant ou Chef, ce n'est pas le meilleur Guerrier, le plus fort ou le plus rapide, mais à ses yeux, il est extraordinaire.
Frérot Petit Refrain: elle l'aime, elle l'adore, elle l'adule. C'est son frère le meilleur des chatons du Clan. Un point c'est tout.
Plume Agitée et Torrent de Foudre: ses oncles, elle ne les connaît pas très bien, ayant peur, à chaque fois de les gêner dans leurs nobles tâches de guerriers.
Mamie Belle de Nuit: Lieutenante du Clan, melow ne fait que l'observer et l'admirer de loin
Papi Tremblement de Terre: son grand-père, si noble, si fort
Masque de Rosée: sa tante, elle vient d'arriver dans la Pouponnière avec ses chatons, melow n'ose pas non plus l'approcher
Petit Saule, Petite Romance & Petite Flèche: ses cousines, les enfants de Masque de Rosée et Voleur de Sourires, des chatons, comme elle.
Flamme d'Espoir: sa cousine, du côté de la soeur de Mamie Belle de Nuit, reine aussi en ce moment
Petit Loup, Petite Chouette et Petite Colombe: ses cousins, les enfants de Flamme d'Espoir & Rêve du Tanuki


La famille que Melow ne connaît pas (encore)
vrai Papa Poésie des Ours: elle ne le connaît pas et pourtant il est là, son papa, le vrai compagnon de sa maman, son amoureux aussi. Un jour melow le rencontrera, un jour...
Frérot Petit Oiseau et Soeurette Petit Hymne: elle les aime de tout son coeur, mais les pense au Clan des Etoiles. Elle se blâme de leur mort.
Petite Vipère: sa cousine, fille de Flamme d'Espoir & Rêve du Tanuki (a vécu au tonnerre)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? La raison officielle d'un nom si triste est que les deux ainés de la portée seraient morts-nés et de ce fait Melow et son frère porteraient des noms évoquant la tristesse. La raison officieuse est que les deux ainés vont grandir dans un clan différent, ignorants de leurs vraies origines, loin d'Eclipse Solaire qui en a eu le coeur brisé.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 
Je n'ai que peu de souvenir de ma naissance. Et quand je dis peu, c'est vraiment peu. Mais après tout j'étais très jeune, peut-être que ça peut expliquer cela. À moins qu'il ne s'agisse que d'une preuve supplémentaire de mon inutilité profonde. Ce que je connais du jour où je suis venue au monde se résume à ce que j'ai entendu par-ci, par-là. Je n'ai pas osé en parler franchement avec maman, je me doute quand même que ce ne doit pas être quelque chose qu'elle a envie de se rappeler, à moins que ce ne soit qu'une simple conjecture de la part d'un chaton sans connaissance. Ce que j'ai appris en tendant l'oreille, c'est que je ne suis pas née ici, au Camp du Clan de la Lune, comme la majorité des chatons, mais près du Cerisier Centenaire. Maman se promenait, accompagnée de mamie Belle de Nuit, mais le travail s'est déclenché et elle a été obligée de mettre bas sur place, sans Guérisseur, sans aucune aide hormis celle de Belle de Nuit. Là-bas, éloignée de tous, elle a donné naissance à non pas deux chatons, mais quatre. J'étais la petite dernière, juste après Petit Refrain, mon frère. Mais tout ne s'est pas déroulé normalement et mes deux ainés ont été appelés par le Clan des Étoiles. Je me demande souvent pourquoi les Anciens avaient à ce point besoin de mon frère et de ma soeur, mais cela dépasse certainement ma compréhension. Qui suis-je pour prétendre expliquer les raisons des Etoiles? En tout cas, Maman et Mamie les ont enterrés sous le Cerisier. Il s'agit apparemment d'un magnifique et gigantesque arbre qui se pare de rose à la Saison des Feuilles Nouvelles. C'est un bel endroit où reposent les corps de mes ainés et j'espère qu'ils sont heureux dans le territoire des Etoiles. Je sais que mon Clan est très proche des Etoiles et j'ose parfois espérer qu'on me juge assez digne de recevoir une visite de ces deux félins qui manquent à notre vie. De plus, lorsque l'on m'autorisera à être Apprentie, j'espère pouvoir me rendre sur le lieu de notre naissance. En attendant je continue à vivre sous le statut de chaton, tout en essayant de ne pas faire de bêtises. Mais c'est plus difficile que ça en a l'air.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lyx16, melow, mélo, ...
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? très variable
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : You always are a bad wolf, aren't you?
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : vive forumactif et son moteur de recherche
    
    

_________________
Petite Mélopée {fini? je crois?} 17102308494922293315336311



Dernière édition par Souffle sans Fin le Jeu 27 Juil 2017 - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Jeu 17 Mar 2016 - 17:25

Bienvenue par ici ^^
Très joli nom !

_________________
Petite Mélopée {fini? je crois?} 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Jeu 17 Mar 2016 - 18:41

Merci ;)
En fait je change mon perso j'étais lynxou :)

_________________
Petite Mélopée {fini? je crois?} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Jeu 17 Mar 2016 - 19:58

Re-bienvenu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Jeu 17 Mar 2016 - 20:03

Merci :)

_________________
Petite Mélopée {fini? je crois?} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Sam 19 Mar 2016 - 10:25

Bienvenue ma fifille! Elle est trop choupie la Mélow, elle donne envie de lui faire plein de câlins & de la rassurer itoo. En plus le kit est super mignon *^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Sam 19 Mar 2016 - 15:03

Bblbllblblbllbllbl **

J'ai envie de pat pat Melow et de lui faire tout plein de calins ;.;
Mais j'ai aucun perso à la Lune D8

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 17:47

Merci Maman :3
Merci Bloody, dommage pour la Lune, faudra que tu te trouves un ptit chat chez toi X)

_________________
Petite Mélopée {fini? je crois?} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 19:11

Rebienvenue !  :D

_________________
Petite Mélopée {fini? je crois?} 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 19:21


Dawww déjà la lecture du caractère m'avait fait fondre, mais là l'histoire m'a achevée. ;w; Melow est tellement adorable-chou-innocente cutie Tout le clan va vouloir la protéger et la rassurer, aha ! J'ai terriblement hâte de la voir en RP, et puis qu'elle rencontre son vrai père, et peut-être un jour sa grand-mère et et et Petite Mélopée {fini? je crois?} 94972
Bref j'arrête là, super présentation, tu es validééée ! Je t'ajoute aux Effectifs, pas besoin d'y poster. :3

_________________
Petite Mélopée {fini? je crois?} 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Mélopée {fini? je crois?} Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélopée {fini? je crois?}   Petite Mélopée {fini? je crois?} 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mélopée {fini? je crois?}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Petite Mélopée – On ne me lit pas comme un livre
» Petite Nuit [Fini]
» Petite Sylvie (fini)
» Petite Emeraude (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: