Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Vipère
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Jeu 10 Mai - 23:04

Une fine bruine tombait sur le camp depuis plusieurs heures déjà quand Nuage de Vipère revint de sa partie de chasse, une grive entre les dents et trempé jusqu'aux os. Il avait froid, il avait faim, il était fatigué, et le mauvais temps le rendait encore plus bougon que d'habitude ; son seul souhait était de retrouver la tanière des apprentis le plus vite possible pour se rouler en boule dans sa litière et plonger dans le sommeil.
Mais sa journée était encore loin d'être finie. Il avait encore une musaraigne à aller chercher, enterrée quelque part dans le champ de fougères, bien trop loin aux yeux de l'apprenti brun. Et puis il devait aussi apporter leur part aux anciens, tâche aussi ennuyante que désagréable. Des vieux encore plus bougons que lui, convaincus que son respect leur était dû. Ils se mettaient une griffe dans l'œil s'ils pensaient sincèrement que Nuage de Vipère les écouterait patiemment ronchonner à propos du mauvais temps et des apprentis incapables, bien moins vigoureux qu'à leur époque.  
Il voulait souffler un peu avant d'y retourner. Peut-être faire un petite sieste, à l'abri des regards ? Voilà une idée qui lui plaisait bien. Il allait déposer sa proie sur le tas de gibier, puis il ferait une sieste.

D'un pas décidé, il se dirigeait donc vers le monticule de proies, levant la tête bien haut pour éviter de faire traîner la grive sur le sol boueux.
Malheureusement, cette touchante attention le desservi puisqu'il trébucha sur un obstacle qu'il n'avait pas pu voir et manqua de tomber. En se rendant compte que c'était un jeune chaton, il laissa tomber l'oiseau, oubliant soudainement qu'il essayait de le garder un minimum propre.

« Qu'est ce que tu fous là, gamin ? Retourne jouer dans la pouponnière et arrête de traîner dans les pattes des grands. »

Il lui lança un regard dédaigneux puis reprit la grive, désormais dégoulinant de boue, pour aller la déposer sur la réserve du clan.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Sam 12 Mai - 16:28

Petit Tumulte & Nuage de Vipère 


C'était une matiné tout sauf avantageuse pour un jeune chaton de l'âge du tumultueux Tumulte. Un petit passe ses journées à courir dehors, à sauter, à danser... Bref, il a besoin d'air et surtout d'un endroit pour pouvoir jouer. Et la pouponnière était tout sauf un endroit de jeu. Le nombre de chatons étant assez élevé, la chaleur et l'odeur s'y faisait insuportable. Les petits étaient très excités et c'était compréhensible : ils avaient passé la matiné dehors. Les reines, du coup, étaient très fatiguée, et leur état d'épuisement les  empêchait de dire à leurs enfants de se taire : un grand bazar réganit donc dans l'antre des plus faibles. C'était littéralement insuportable, et les grandes personnes attendaient avec impatience le retour du beau temps. Odyssée de Glace était une des reines les plus fatiguée. Son fils, Petit Tumulte, ne l'écoutait absolument plus. Il courait dans le petit espace, criait, inçitait les chatons à le suivre dans ses bêtises... Son énergie débordait bien qu'il ne se soit pas reposé depuis des heures. Voir ce petit chaton courir ainsi depuis tant de temps sans s'arrêter était un septacle extraordinaire à voir. Il redoublait de force à chaques pas qu'il faisait, sa voix devenait de plus en plus forte à chaque cri qu'il poussait... Soudain, une reine assourdi par l'insuportable bruit le vira dde la pouponnière, sous le regard affirmatif de la mère du petit.

Petit Tumulte riait ainsi depuis des heures et des heures, courant, sautant, dansant.... Tout semblait aller pour son mieux quand il reçu le violent coup de flanc d'une reine. Il fut immédiatement propulsé à l'exterieur, faisant partir avec lui  tout le bruit. Il tenta de rentrer dans son antre, en vain. Sa mère lui bloquait le passsage. Tous les petits, maintenant sans leadeur, retournèrent se coucher près de leur génitrice, tous calmes. Tumulte comprit alors qu'il ne pourrait rentrer au chaud que quand les reines le voudront. Il grogna : c'était la première fois qu'il "perdait" une bataille contre elles. Le dos courbé, les poils relevé, la tête basse et les pattes enfonçées dans la boue, il se dirigea vers le centre du clan, près su tas de gibier. Le chaton si joyeux et excité était devenu maintenant triste et grogon. Il s'allongea en boule, ne pouvant éviter les gouttes d'eau glacé qui lui passait entre les poils et lui donnait des frissons. Il grogna de nouveau en voyant, dans la pouponnière, les reines rire en le regardant. Il fit mine de leur cracher dessus et tourna la tête, des larmes plein les yeux. 

Soudain, il reçu de nouveau un violent coup. Il se releva d'un bond, tentant de voir celui qui avait osé le frapper. Il reconnut aussitôt Nuage de Vipère. Celle ci tenait une grive bien belle dans la geule. Petit Tumulte ricana quand elle fit tomber sa proie, mais redevint tout de suite énervé lorsqu'il entendit les paroles de l'aprentie. 

"Tu ne me parle pas sur ce ton espèce de cervelle de souris pourie !" 

_________________






Signas by Vox et Orchi:
 





Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, c'est magnifique ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Vipère
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Sam 12 Mai - 18:44

L'apprenti brun, qui avait déjà chassé le chaton de son esprit pour aller poser sa grive sur le tas de gibier, s'arrêta net en l'entendant répondre. Déjà, il ne s'imaginait pas qu'il lui réponde ; presque guerrier, il était suffisamment haut sur pattes pour faire le double de la taille du chaton et sa fine musculature roulait sous son pelage trempé, discrète mais bien présente.
De plus, il l'insultait.

Il déposa rapidement sa proie puis se retourna pour faire face à Petit Torrent, Petit Trouble,... Quelque chose dans le genre, il ne savait plus trop.
Un sourire narquois s'étirait sur ses lèvre tandis qu'il haussait un sourcil imaginaire.

« Tu sais, Petite Tempête, à ton âge on évite d'insulter plus grand que soit, si on ne veut pas finir dans l'estomac d'un blaireau. Il marqua une pause, toisant le chaton d'un air dédaigneux. Ça serait quand même dommage de perdre un chaton de trois lunes aussi bêtement. »

Il le savait plus vieux, mais quoi de plus dénigrant pour un matou presque apprenti de se voir rajeunir autant ? Sa mauvaise humeur s'était évaporée grâce à ce chaton impétueux ; pouvoir importuner quelqu'un d'encore plus bougon que lui suffisait à lui redonner le sourire. Son frère, Nuage de Crotale, se serait bien amusé lui aussi et il regretta un instant qu'il soit encore en train de s'entraîner avec son mentor.

Il lança un regard vers la pouponnière, endroit où le petit monstre aurait dû se trouver par un temps pareil, et remarqua avec délice qu'une reine en bloquait l'entrée. Enfermé dehors ? Pauvre petit. L'apprenti brun n'hésita donc pas à enfoncer le croc dans la plaie.

« On dirait que certaines espèrent te voir attraper le mal blanc. »


hrp:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Lun 14 Mai - 16:55

Nuage de Vipère & Petit Tumulte 


"Hahahahahahahaha !" Petit Tumulte riait, le dos courbé, sans cesser de respirer. "Ohohohohohoh ! Oh que tu me fais rire petit imbécile !" Son visage affichait une joie particulièrement étonnante. "Comme si j'avais peur de toi, comme si j'allais te respecter !!! Comme tu est drôle !" " Tu crois vraiment que je vais te respecter seulement parce que tu es plus grande ? Continue à te fourrer la griffe dans l'oeil, continue ! Hahahahah !" 
Il était parti dans cette immense fou rire dès la fin des paroles de l'aprenti. Il était si bête et idiot que Petit Tumulte avait presque pitié de lui.  Il était si crédule qu'il  pensait que, simplement grace à son grand âge, il allait le respecter. Tumulte avait envie de crier dans tout le clan que cette aprenti était si bête qu'ill n'avait pas compris que le chaton ne se laissait pas faire, que c'était impossible que Vipère devienne guerrier avec cette intélligence si basse. Mais il se calma aussitôt quand il entendit la deuxième phrase de son aïné. Puisant dans ses connaissances sur les membres du clan, il lui répondit d'un ton calme et odieux.

"Au moins, moi j'ai quelqu'un pour moi... J'ai une mère, mais surtout, je sais qui est mon père...." 
Cette fois ci, il ne se mit pas à rire... Il savait qu'il avait touché un point faible, il en était certain. Suite à un combat long et violent avec un chaton si bête qu'il confondait les souris et les rats, il avait été envoyé enlever les tiques dans le pelage des anciens. Un d'eux lui avait révélé qu'une certaine Nuage de Vipère ne connaissait pas son père. Petit Tumulte était donc sorti, à la surprise de tous, joyeux et souriant de cette pénile corvée.  
Spoiler:
 

_________________






Signas by Vox et Orchi:
 





Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, c'est magnifique ! 


Dernière édition par Éclat de Rire le Jeu 17 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Vipère
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Lun 14 Mai - 21:42

Nuage de Vipère fut presque étonné par la bêtise du petit caïd de pouponnière. Il se pensait peut-être fort et courageux, mais l'apprenti brun ne voyait en lui qu'un chaton complètement inconscient, pour ne pas dire idiot. Son visible manque de peur n'était qu'à ses yeux un terrible manque de jugeote : s'il avait voulu l'attraper par la peau du cou et le secouer un peu pour lui remettre les idées en place, il était convaincu que le chaton n'avait aucune chance de l'en empêcher. Après tout, il était un apprenti bientôt guerrier, bien entraîné au combat par Poésie des Ours qu'il jugeait digne de son respect, malgré son étrange façon de le lui montrer.
Et surtout,  il imaginait sans mal les dégâts que pourrait faire son soit disant courage s'il parlait sur ce ton à un guerrier au sang un peu trop chaud.

Pendant une fraction de seconde, le sourire de l'apprenti s'effaça quand il évoqua son géniteur. Pas qu'il fut touché par la remarque de l'insolent ; il n'avait jamais connu son père et par conséquent, il ne lui manquait absolument pas, mais son frère n'était pas du même avis. Les deux se ressemblaient tout point, la même langue acérée et la même insolence, mais il manquait à Nuage de Crotale un père qui ne manquait pas à Nuage de Vipère. Il fut bien heureux que son si cher frère ne soit pas là, finalement, car lui ne se serait pas gêner pour réduire en bouillie cette petite puce hargneuse.
Et avec un meurtre sur la conscience, ils auraient été obligés de s'enfuir, ce qui n'arrangeait pas vraiment Vipère.

Son sourire mielleux ne tarda pas à réapparaître. Lui n'avait pas de père, mais il se savait de sang pur. Son géniteur, bien que fantôme, était du clan de l'Ombre, c'était un fait avéré. Par contre, ce chaton...

« J'éviterai de parler des parents des autres si ma mère avait été bannie de son propre clan. »

Les potins des anciens, qu'il avait si souvent dû se coltiner, se révélaient bien utile, finalement. Petit Tumulte - il avait enfin réussi à remettre la patte sur son nom, qu'il ne se gênerait pas d'écorcher pour autant - n'était à ses yeux qu'un gamin turbulent au sang impur, et il était convaincu de ne pas être le seul à le penser. La bonne intégration de sa mère ne changeait rien au fait. Le sang de la Rivière coulait dans ses veines.
C'était en réalité le dernier de ses problèmes ; dans le fond, peu lui importait la provenance d'un félin, mais s'il pouvait y trouver un sujet de moquerie...

« Finalement, ça ne serait peut-être pas si dommage que ça, si tu finissait entre les griffes d'un blaireau. »

De toute façon, il était à peu près sûr que le chaton ne verrait pas le jour de son baptême de guerrier. Imprudent comme il semblait être, il finirai bien par tomber entre les crocs d'un renard où d'une patrouille ennemi qu'il aurait provoqué.

hrp:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Jeu 17 Mai - 17:40

Nuage deVipère et Petit Tumulte 


Petit Tumulte rit en voyant le si beau sourire de l'aprenti s'effacer lorsqu'il évoqua son père. Mais son visage enjoué s'effaça aussitôt. Cet idiot avait osé lui parler de sa mère. Tout le clan le savait, il ne fallait jamais parler d'Odysséde Glace. Il la détestait, tout le clan le savait. Il avait honte et pitié d'elle, tout le clan le savait. Et lui parler d'elle, même si on était un guerrier à la force incomparable et au talent immense restait tout de même une erreur de haute importance.

Petit Tumulte sentit la haine lui monter à la gorge. Ses yeux se couvrirent d'un voile noir et ténébreux, qui faisait assez peur à voir. Il ressentait la terrible envie de sauter sur cet idiot de Nuage de Vipère, de le déchirer, de mordre sa chair et de la manger, de jeter cet aprenti dans la bou, de l'écraser, de le tuer, de le marcher dessus, de le détruire... 


"Je te hais, espèce d'aprenti incapable de passer guerrier..."

Il eu énormément de mal à lui sauter au coup... 


"Ou plutôt, incapable de chercher quelques instants son père..." 



Montrer sa colère était pour Petit Tumulte comme montrer ses faiblesses. Et montrer ses faiblesse était impenssable, innimaginable. Il était décidémment trop amoureux de lui même, trop tyrannique, trop méchant. 


Vérifiant qu'il n'y avait personne pour le gronder, Petit Tumulte sauta sur Nuage de Vipère, lui griffant le dos et lui donnant des coups de pattes sans fin... 




Spoiler:
 

_________________






Signas by Vox et Orchi:
 





Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, c'est magnifique ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Vipère
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Jeu 17 Mai - 22:29

Content d'avoir touché un point sensible, Nuage de Vipère observait le chaton s'énerver en souriant. Il aurait eu une dizaines de lunes de plus, il aurait presque pu être inquiétant, mais là, c'était un chaton un peu trop grognon et c'était tout bonnement ridicule.
Quel manque de retenue ! Il baissait encore dans son estime, si c'était possible. Être mauvais impliquait un grand contrôle de soi si on ne voulait pas se rendre ridicule. Petit Tumulte avait encore beaucoup à apprendre.
Il ignora une seconde fois sa remarque sur son père dont il n'avait rien à faire - les lâches ne méritaient pas son attention - pour planter son regard vert dans les yeux embrassés du jeune. Il pouvait y lire toute la haine qu'il ressentait et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Sa mauvaise humeur s'était envolée pour de bon cette fois.

Il ne s'attendait néanmoins pas à ce qu'il lui saute dessus. Une fois la surprise passée, il se retrouvais avec le chaton sur le dos, bien décidé à lui labourer les côtes de ses petites griffes encore neuve. Il était un peu plus lourd que prévu, mais ce n'était pas un obstacle pour l'apprenti qui s'ébroua violemment pour faire tomber Petit Tumulte.
Il n'allait tout de même pas se battre avec un gamin. Son honneur en serait taché. Du bout de la patte, il repoussa ses assauts sans sortir ses griffes, bien trop royales pour se salir sur cet avorton.

« Contrôles toi, tu fais peine à voir. »

Il se mit à se laver méticuleusement la patte, gardant un œil hautain le petit.


hrp:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Sam 19 Mai - 11:14

Nuage de Vipère & Petit Tumulte 



Petit Tumulte fut ssecoué comme une souris abandonné lors d'une longue course. Piétinné par l'aprenti à la force qui l'étonnait, il fut jeté à terre violemment. Il fut pris d'une douleur insuportable aux flancs mais il se remit tout de suite sur ses pattes : il s'était rendu extrêmement ridicul en sautant sur un aprenti de cet âge et de cette force, autant ne pas se rendre encore plus bête. Il chassa immédiatement l'idée de sauter à nouveau sur Vipère de sa tête. L'erreur avait été commise, elle ne pouvait être réparé, et il ne fallait pas en recommètre une à nouveau. Il jeta un regard effrayé vers l'antre des guerriers. Sa grand-mère était t présente, assise sur le sol, occupé à compter les pétales d'une fleur de tulipe, qui, entrainée par le vent, s'était retrouvée là. Petit Tumulte fut étonné de la voir ici ; elle avait du recevoir l'ordre de surveiller le turbulent Tumulte. Enfin surveiller... L'ancienne s'amusait plus... Petit Tumulte en fut bien content, si par malheur c'était son père qui le surveillait, il aurait été grondé bien fot, et cette fois ci, ce n'était pas sa petite bouille adorable qui allait changer quelque chose..

Le jeune chaton jeta maintenant un regard inquiet vers la pouponnière. La reine chargée de bloquer l'entrée s'était absentée occuper à allaiter ses petits. C'était donc parfait. Si il fallait, malheureusement, que Petit Tumulte s'en aille, son antre était libre. Mais il n'y avait aucune raison qu'il s'en aille, se pesuada t'il. Enfin... Il secoua la tête bien fort, très fort, pour éviter de s'embrouiller avec ces pensée désastreuses qu'il lui gachaient ce moment de pur bonheur. Ou plutôt devrais je dire, de pur haine. Mais ressentir de la haine était pour le mini chat une joie immense, une joie qui l'animait bien longtemps. 
Il regardait d'un mauvais regard ccet imbécile qui l'observait, le méprisait, tout en ce lavant la patte pour, il en était sur, lui signifier que son attaque n'avait eu aucun efffet sur son petit égo. 

En attendant la voix de Nuage de Vipère, il eu une deuxième fois du mal à se retenir de,  pour une fois, lui faire vraiment mal. Mais il se raisonna en se disant que, s'il n'avait pas assez de force pour le frapper, il était bien plus intélligent que lui. Il reprit donc d'un air très calme, pour l'énerver. 



"C'est bien diffcile de me contrôler face à un imbécile de ta classe... Enfin, je vais essayer de te respecter, pour une fois..." 

Il était vrai que Petit Tumulte ne ressentait aucun respect pour Nuage de Vipère, qui, au lieu de se montrer comme son aîné, ne faisait que provoquer le chaton. Il savait bien que, si, c'était lui l'aprenti plus fort et plus grand, il n'aurait pas hésiter à la frapper, le tabasser, le tuer. Il s'en moquait d'avoir un meurtre sur la conscience, justement, il pourrait monter en grade grace à la peur et conquérir le monde... Il s'amusa de ses pensées de chaton. Il fallait vraiment, qu'un jour, il grandisse. 


"Comment se passe ton baptême, petit imbécile ?" 



Spoiler:
 

_________________






Signas by Vox et Orchi:
 





Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, c'est magnifique ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Vipère
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 19
Date d'inscription : 08/05/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   Hier à 10:55

Oh mais quel grand honneur. Il était évident que rien au monde ne pouvait faire plus plaisir à Nuage de Vipère que d'entendre ce chaton précis, qu'il aurait oublié dans deux jours, lui dire qu'il allait essayer de le respecter. Un immense honneur. Il pouvait désormais mourir en paix.
Il ne se gêna pas pour lever les yeux aux ciel, voulant montrer à quel point son incessant babillage ne l'atteignait pas. Il décida néanmoins de se prendre à son jeu, trop heureux d'avoir trouver quelqu'un qui supportait ses sarcasmes et surtout qui tentait d'y répondre.

«Très bien, merci de t'intéresser autant à ma royale personne. »

Et si jamais on lui parlait de son ego surdimensionné, il répondrait sûrement qu'il avait une bonne estime de lui-même. Voir haute. Voir très haute. Bien sûr, à ses yeux, le cas du chaton qu'il avait sous les yeux était bien pire. Lui n'avait aucune raison de se sentir supérieur, surprotégé par une mère d'un autre clan et même pas sorti de la pouponnière.

«Et le tiens, Petit Typhon ?»

Il fit mine de se sentir vraiment concerné par l'avenir du chaton, si bien qu'un guerrier passant par là pourrait tout à fait croire à une conversation courtoise entre les deux félins. Le baptême de Petit Tumulte était le cadet de ses soucis, et plus il restait à la pouponnière longtemps, mieux il s'en porterait. Il espérait n'avoir à jamais partager sa tanière avec cette exubérante boule de poils. Et son frère vivrait très mal le fait de voir un chaton débarquer et se comporter comme un petit tyran alors que ce titre leur revenait de droit. Bien sûr, les deux serpents étaient des bons princes et ne se montraient pas trop durs avec leurs loyaux sujets - lequel des deux avait le plus gros ego ? - mais ce petit vaurien risquerait de remettre en question le règne suprême des frères.

« Tu penses qu'Étoile Ailée va finir par trouver un guerrier qui acceptera de s'occuper de toi ? »

Encore une fois, il prit un air concerné, presque inquiet. En cet instant, il était heureux d'être encore un apprenti ; il ne pourrait plus se permettre de jouer à ce petit jeu avec des chatons une fois passé guerrier. Il devrait trouver des adversaires de son âge, ce qui lui semblait fort difficile vu le caractère molasson des chats qu'il croisait au quotidien. Ce petit, bien qu'un imbécile complet, avait au moins un semblant de répondant, même s'il semblait prendre beaucoup trop à coeur la dispute que Vipère ne considérait que comme un jeu, un passe temps pour pour tuer l'ennui.
Il lui adressa son plus beau sourire sarcastique pour ajouter dans un souffle :

« Aller, gardes espoir, champion. »

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Va jouer ailleurs, gamin [ Petit Tumulte ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il veut porter des jupes
» à mon caniche Gamin
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp-
Sauter vers: