« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eclat de Rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 20:20

Éclat de Rire « I'm not the one I was before»

   
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Rire, Nuage Rieur  Éclat de Rire 
Surnom (facultatif) : Éclat 
Âge : 42 lunes 
Clan : Rivière 
Rang actuel : Lieutenant 
Rang avant l'ellipse : Guerrier 
Lien vers l'ancienne présentation : Présentation d'Eclat de Rire
   

   
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?

Rieur - Joyeux - Énergique - Motivé - Papa poule - Gentil - Compréhensif - Papa poule.

Éclat de Rire ne peut oublier les événements récents. Il se souvient de tout, de la bataille, des morts, du voyage... Pendant ce long périple, il c'est rendue compte que le clan comptait énormément pour lui, et à réfléchit à sa vie sans sa maison. Il est devenue très loyal, et appliqué sur les responsabilités qu'on lui a donné. Choqué de sa nomination, il prend son rôle de lieutenant à cœur et devient encore moins égocentrique. Toujours aussi drôle, rieur, et taquin, il est heureux de tous ces changements. Il a par contre développé un caractère assez impulsif, ne manquant pas une occasion de sa battre. 

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Éclat de Rire étant extrêmement curieux, il était fou de joie à la découverte de nouveaux territoires inconnus. Découvrir lui fait très plaisir, et il est un des plus motivé pour en voir plus.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Prenant son rôle de lieutenant très à cœur, il essaye malgré son caractère belliqueux de se contenir et s'essaye à la diplomatie... Du moment que le code du guerrier est respecté. Particulièrement loyal, il ne laissera aucun chat ennemi fouler les pattes de son territoire et défendra vaillamment son clan.
- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Il est assez indifférent à vrai dire, l'astre étant pour lui comme un clan,  il ne ressent pas de gros changement. Il ne dit rien tant qu'ils ne viennent pas se battre contre les siens. 

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Le manque de réaction qui s'installe peut à peut de leur part sur Valeemar  ne lui plait guère. Il a bien sur sûr lors de la bataille, qu'il existait, mais il ne sait vraiment pas quoi y penser, s'il doit les considérer comme bon ou mauvais. 


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage
Gris au poil relativement court, de taille moyenne et aux yeux orange, banal, Éclat de Rire est un chartreux. Quelques fines rayures, à peine visible, se présentent de forme plus foncée sur le bout de sa queue. Pas gros, mais un corps musclé qui donne l'impression d’une grande corpulence. Pattes grandes et élancés, musclé. Depuis la bataille contre les étoiles noires, une petite cicatrice orne son corps, lui donnant un air méchant. 
- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Il a gagné sa petite cicatrice sur le torse.
- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Non, pas tellement, il a repris un peut en techniques de chasse avec la période d'entrainement de Nuage des Lunes mais sinon rien n'a changé. 


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :

-Nuage de Péridot, fils, rivière. 
- Fierté des Nuages, fils, rivière.
-Nuage Blanc, fille, rivière.
-Nuage de Muguet, fille x apprentie, rivière.
-Fleur de Lune, compagne, rivière. 
-Ombre Fantôme, demie sœur, Ombre.
-Vague des Mers, demi-frère, Ombre.
-Mélodie des Etoiles, considérée comme mère, Rivière.
-Odyssée de Glace (non jouée), mère exilée, Ombre.
-Orage de Tendresse (non joué), père indifférent, Rivière.

- Histoire 
 Court résumé de sa vie : 
 
Éclat de Rire, à la naissance nommé Petit Rire,  dans le clan de la rivière, est né d'une union sans amour, ou plutôt, d'un amour imaginé. Orage de Tendresse, son père, était un chat particulièrement tendre, comme l'indique son nom. Il s'attachait à tout ce qui bougeait, et était extrêmement doux. A la mort de sa mère, Orage de Tendresse fut particulièrement attristé. Il l'aimait énormément, et aurait voulue échanger sa vie avec la sienne, juste pour la voir heureuse. Mais c'était ainsi, il ne pouvait rien faire, et la mort l'avait rattrapé. Il était effondré de tristesse. 

Il se trouve qu'il y avait, dans le clan de la rivière, le parfait opposé d'Orage de Tendresse : Odyssée de Glace. C'était une chatte violente, sans foi ni loi, et particulièrement méchante. Toute sa famille était morte, et elle n'en avait pas été le moins du monde attristé. Elle était aussi fouineuse, et ce fut ce défaut qui changea toute sa vie... Le jour où la mère d'Orage de Tendresse mourut, dans la tanière de la guérisseuse, Odyssée de Glace avait tout entendue. Et, pour la première fois de son existence, elle eut pitié. 

Elle s'approcha de celui qui avait perdu celle qu'il aimait, et ils parlèrent ensemble, firent  connaissance, et naquit, plusieurs lunes plus tard, un chaton : Petit Rire. Mais le père, Orage de Tendresse, ignorait tout de la vraie nature d'Odyssée de Glace, et la croyait gentille, mais surtout... Loyale...  

Petit Rire avait environ 4 lunes quand il entendit son père se disputer avec sa mère. Tout avait commencé par des chuchotements, puis tout d'un coup, des cris, des pleurs, et tout le clan rassemblé autour des deux. Tout ce bruit avait alerté le chef, et quelques minutes plus tard, Odyssée de Glace était exilée. Elle avait trahi le clan de la rivière, en donnant des informations au clan de l'ombre. Car elle était vexée de toutes ces critiques sur elle, qui lui reprochait de s'être accouplée avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Le chaton était choqué, et il refusa de suivre sa mère. 

Devenu Nuage Rieur, il apprit que sa mère venait d'avoir deux chatons, ses demi-frères. Elle s'était parfaitement intégrée dans le clan de l'ombre, et tout le monde la considérait comme elle voulait être considérée. 
A l'époque de Cerfblanc, Éclat de Rire, est devenu un chat très drôle, aimé de son clan bien qu'il soit égocentrique. Rebel, il ne voulait pas que les Etoiles Noires prennent le dessus de la forêt. Il a combattu avec rage pendant la bataille, et est revenue épuisé, et mort de peur. Il était profondément choqué de tous ces morts, et a mis bien du temps à se remettre des images qui lui couraient dans l'esprit. Quand il s'est enfin remis, Valse des Etoiles annonça au clan qu'ils devaient partir, qu'ils devaient s'en aller trouver d'autres terres, un autre monde. 
Si Éclat de Rire avait pur embrasser tout le monde, pleurer de joie, il l'aurait fait. Enfin, enfin ! Il allait enfin pouvoir découvrir de nouvelles terres, de nouveaux endroits à explorer. L'âme curieuse d’Éclat de Rire allait enfin être satisfaite ! Il sautait de joie, et dès le deuxième jour après l'annonce, tout le monde en avait assez de cette pile électrique. Il étouffait dans la forêt de Cerfblanc, il la connaissait par cœur sa forêt, et il priait pour en sortir un jour. Et son rêve était devenue réalité, le clan des étoiles avait entendu ses prières ! Il participa à fond au préparatifs du voyage, aidant, changeant les litières, portant des chatons....
Quand le moment enfin fut venu de partir, il se mit dans les premiers, derrière Mélodie Lumineuse, et marcha. Il ne pouvait quand même s'empêcher de regarder derrière lui avec nostalgie, et de se rappeler tout ce qu'il laissait derrière lui. Mais il tourne la tête, et regarde son lieutenant et son chef marcher avec fierté. Les nuits passent, Éclat de Rire fait partie des patrouilles de chasse, porte les chatons, tout à l'air de bien se passer. Et puis... Une horde de renard s'offre à eux, tentant de tuer le plus de guerrier. Devenue loyal et ayant découvert sa vraie nature, Éclat de Rire se lance sur eux, et se bat pendant de longues heures. Puis, un renard lui lacère le torse de ses griffes, et il tombe, inerte. Quand il se réveille, en pleine forme, il est près à remarcher. 
Il n'a plus de chef. Il est seul. Valse des Etoiles a disparue, et bien qu’Eclat de Rire ne l'ai pas toujours appréciée, il est profondément choqué. Est-ce pour cela qu'il a fait tout ce voyage ? Seulement pour voir disparaître son chef ? Tout le clan et choqué, et Éclat de Rire se met à douter fortement. Mais il reprends la route. Toutes ses nuits sont hantés par Valse des Etoiles. Elle est là, tout le temps à le regarder. Sa chef avait une place importante dans sa vie, c'est elle qui avait exilé Odyssée de Glace. Et elle avait disparu. 
Triste et choqué à la fois, il arrive à Vallemar. C'est un paysage magnifique, d'une beauté infinie qu’Éclat découvre. Il es fou de joie à la vue de toute cette eau. Le clan établi, Mélodie des Etoiles le nomme mentor de Nuage des Anges. Éclat de Rire est fou. Il entraîne Nuage des Anges avec toute la rage dont il est capable, et il voit bien que Mélodie des Etoiles le regarde. Il essaye de faire de son mieux pour ne pas décevoir sa chef. Il réussit,, Nuage des Anges devient guerrière. Satisfaite de son travail, c'est naturellement que Mélodie des Etoiles nomme Éclat de Rire lieutenant. Il est le plus heureux de tous, et prends son rôle à cœur.
Naquit plus tard les chatons, de l'union heureuse et pleine d'amour d’éclat de Rire et Fleur de Lune. Il les éduqueras avec joie et amour, sera comblé à jamais.

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Jeu 23 Avr 2020 - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 23:48

(t'as aussi Scarabée Noir comme cousin entre autres mais viens me voir si tu veux plus de détails sur la famille ^^)
Hey Feufo ** Omg ce changement de nom va me faire bizarre xD Rebienvenue à toi hug

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 12:57

Oki, je vais t'envoyer un mp ! 

Hihihi, je t'avais dit qu'elle changerait ! Merci ! Ah oui, et désolée d'avoir du éditer la prez...

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 13:00

Yees, re-bienvenue! Mystimiss
Du coup j'ai pas mal d'idées qui auraient justifié le lien entre Éclat & Lumi, ainsi que la nomination d'Éclat, je t'envoie un MP dès que j'ai mis un peu d'ordre dans ma tête. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 13:01

Oki doki, pas de problème, tellement hâte qu'on rp ensemble... Merci ma luminette d'amour euh ! hug

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 13:19


Re-bienvenue Feufoo Fou d'amour
Eclat de Rire lieutenant, ça va être drôle ! (a) Félicitations pour le poste au fait, tu le mérites amplement :huhu: Je vais juste te demander de développer davantage l'histoire d'Eclat durant les 18 lunes d'ellipse : par exemple, quelle a été sa réaction lorsqu'il a appris que les clans devaient quitter leurs terres ? Comment il s'est comporté pendant le voyage ? Comment il a réagi lorsque Valse a disparu ? Ce genre de choses :3
Oh et il y a quelques fautes de frappe que tu peux très facilement corriger en te relisant (notamment : le territoire s'appelle Valeemar et non Valmeaar). Je t'embête juste pour ça mais le reste est nickel Eclat de Rire - Eclat de Rire  94972

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 13:40

Ah ouiii, désolée, j'avais oublié la relecture ! Je change aussi l'histoire tout de suite !

Merci beaucoup Desty, ça me fait ultra plaisir !!! hug

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 13:54

Hey!
Je ne connais pas très bien Eclat mais au vu de sa présentation, je rejoins ce qu'a dit Sherlucky, ça promet! xD
Sinon j'en profite pour t'informer que durant l'ellipse Vague et Ombre sont passés guerriers, respectivement Vague des Mers et Ombre Fantôme. ^^

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 15:44

Oki, je vais changer ça !! Oui, en effet ! 

Je crois que j'ai fini Desty !

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 22:23


Désolée je vais t'embêter ma Feufo, mais tu pourrais encore compléter l'histoire s'il te plaît ? Tu peux simplement parler de ce que je t'ai proposé dans mon message précédent (le voyage, la disparition de Valse) :3 Et il reste des fautes de frappe mais bon, c'est pas bien grave :B
Promis après je te valide Eclat de Rire - Eclat de Rire  94972

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 8:44

Salut ! 

Pas de problème, c'est normal ! J'ai rajouté 5 paragraphe, c'est bon ? Par contre, j'ai pas put corriger les fautes, mon ordi bug, et il veut pas que je change... Fin bref... VOili !

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 18:12


C'est parfait, tu es validée ! Eclat de Rire - Eclat de Rire  94972 Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur :3

_________________
Eclat de Rire - Eclat de Rire  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclat de Rire - Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rire    Eclat de Rire - Eclat de Rire  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eclat de Rire
» Glouglou [Eclat de Rire et Naïade]
» Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]
» Questionnement... | Nuage Vagabond et Eclat de Rire
» Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: