« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Eclat de Rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 12:42

Eclat de Rire « Parfois, je vois des gens qui me parlent comme si je les écoutais...»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Rire - Nuage Rieur - Eclat de Rire
    Surnom (facultatif) : Je fais confiance à Sombriche pour en trouver un  Valchoubidou
    Âge : 20 lunes 
    Clan : Rivière 
    Rang : Guerrier 
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Rieur, moqueur, taquin, égocentrique et extrêmement curieux, cinq adjectifs qui résument au mieux le caractère d'Eclat de Rire. Un chat amoureux de lui-même, il ne pense qu'à lui, oubliant quelques fois son clan. Un chat très moqueur, qui pour certains chats, pourrait presque parraitre méchant. Il peut parraitre quelque déloyal en raison de son énorme amour pour soi même, et quelques chats le considèrent comme de trop dans le clan de la rivière. Si quelques chat lui diraient, cela n'affecterai pas, et n'affectera jamais le jeune Eclat de Rire qui lancerait une réplique sanglante et s'en irait en leurs tournant le dos. Munis d'un immense répartie, ce chat, jamais au grand jamais ne se laissera faire. Un chat extrêmement curieux, qui rêve de découvrir le monde. Sortir de son clan pour aller explorer de plus grand territoires serait pour lui une chance infinie. Quelque peut manipulateur, il peut très facilement amadouer les autres. Le guerrier, très valeureux au combat, peut très vite être violent si on l'insulte. Assez bagareur, il peut rapidement s'énerver. On ne pourrait le qualifier de suseptible, mais, il reffuse qu'on se moque de lui. Une immense répartie et un très large vocabulaire lui vaut le respect de quelques uns. Il connait comme sa poche tous les recoins de la forêt de Cerfblanc, tous les pièges et les endroits non apréciables. Il est extrêment rieur et, en toutes circonstances, que ce soit un incendie ou une poursuite éffrénée à travers la forêt, il sauras en faire rire au moins un. Ses blagues n'amusent pas tout le monde, mais, la majorité du temps, il entends de petits gloussements à la suite de ses paroles. Quelques chats ont le malheur de se confier à lui et, dans ce cas là, blagues, moqueries, et indiscrétion fusent. Il aime bien controler les choses...   Il peut rire de tout, mais l'autodérision n'est pas tellement à son gout.. Bref, Eclat de Rire aime la vie. 
    - Quels sont ses projets ? Eclat de Rire ne pense à vrait dire, pas beaucoup à son avenir. Aimant controler les gens, il se verrait bien lieutenant ou chef. Mais sa plus grande passion reste quand même l'univers et le monde. A vrait dire, il rêve de partir, de s'évader...
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? On pourrait dire qu'Eclat de Rire n'a peur de rien, et c'est bien ce qu'il montre mais, au fond de lui, à chaques instants il se demande ce que serait la vie sans humour. Qu'es-ce que je serais si mon humour me quittait ? Qu'est-ce que le monde serait sans l'humour ? Vous l'aurez compris, un monde sans humour l'effraye.. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Eclat de Rire étant un chat assez violent, il veut juste que tout ça s'arrête. Mais avant, il faut passer par le combat, et ça, ça lui fait plaisir. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Que penser d'un clan qui n'as jamais prouvé son existense ? Que penser d'un clan qui ne c'est jamais montré ? Eclat de Rire a besoin de voir pour être sur des choses et il n'a jamais rien vut.. Et, au fur et à mesure que cette histoire d'Etoile Noire avance, il doute de plus en plus en l'existence du clan des morts. 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Eclat de rire étant un cht assez moqueur, au premier regard on peut le considérer comme moins q'un amie. Mais, faisant rire chaque chat sur son passage, il est majoritairement aimé. Enfin aimé est un bien grand mot, plus apprécié. Et grace à son grand savoir des mots et de la forêt, je dirais plus respécté. 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Eclat de Rire n'a rien de particulier. Un chaat qui n'attire pas forcément le regard. un chartreux ni fin ni gros, au pelage gris et yeux oranges très brilllant. Des poils courts, constaments propres pour na qu'on pense de lui qu'il est sâle. Bien entendue, il se trouve magnifique... 

une Jolie imaaage :
Il a des pattes très musclés. Tout comme son corps. En effet, c'est un chat  très, très musclé et imposant. 
    - Et il a de beaux yeux ? Oh, ce sont des yeux banales.. Oranges brillants, qui, dans la nuit donne l'impréssion de briller comme du feu. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? On ne pourrait pas dire un chat grand, ni petit, mais, très imposant. Il n'est pas gros,  juste imposant. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? Ni petite ni grosse, un chat normal.    -
 Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?
Eclat de Rire est un chat extrêmement bon au combat. Un bon nageur, qui sais nager dans tous les courents mais, l'équilibre n'est pas tellement son truc. Monter sur une branche est pour lui assez difficile, et surtout, pas pratique. Un chat bon à la chasse, mais pas plus. Je dirais plus bof bof... Pas très endurrent, il sais marcher longtemps mais tout szuf vite. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Je pense que vous l'aurez remarqué en lisant la partie physique, Eclat de Rire est plus un chat de "l'intérieur". Je vous lest au défi de trouver plus banal que lui !  
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sa mère étant contre les sang méles, elle n'aurait jamais accepté d'avoir un fils d'un sang qu'elle dirait sale. 
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?Du clan de la rivière. 
    - Les liens familiaux de ton perso : Pas encore, ses parents vont être des prédef sauf si y a des motivés pour les jouer maintenant   :huhu:
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Je vous laisse deviner, je pense que vous êtes assez malin pour trouver qu'Eclat de rire correspond parfaitement à son caractère...
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 

1° Né d'une union sans amour 

Il était une fois une chatte, Odysée de Glace  et un chat, Orage de Tendresse. Vous comprendrez à leurs noms que ceess deux chats étaient extrêmement différents, une apparament violente et un apparament tendre. La mère d'Orage de Tendresse aimait son fils plus que tout, elle ne vivait que pour lui. La mère d'Odyssée de Glace elle, n'avait rien à faire de sa fille. Elle voulait juste la voir aimer d'un chat. Pourquoi voulait t'elle donner ce bonheur à sa fille qui, elle non plus ne l'aimait pas ? Juste parce qu'elle n'avait jamais aimé, et elle voulait voir ce que cela faisait. 

La mère d'Orage de Tendresse elle, voulait voir son fils heureux, comblé de bonheur, et lui voulait voir sa mère heureuse, comblée de bonheur. Les deux mères se connaissaient, on ne pourrait pas les qualifiers d'amis mais plus de connaissances. Elles dormaient à cotés dans le coin des anciens, et regardaient leurs enfants ensemble. Et puis, un beau jour, la mère d'Odyssée de Glace  mourrut. La jeune chatte ne dit rien, ne ressentit aucune émotions. Elle n'avait jamais aimé sa mère, sa mère ne l'avait jamais aimé. Elle était morte, tant mieux. 

Mais, si Odyssée de Glace  ne rensseit rien à la mort de sa mère, ce fut extrêment différents pour Orage de Tendresse. 

Le ciel était gris, le vent hurlait et de minuscules gouttes de pluies tombaient du ciel comme des plumes et du duvets. Les arbres étaient secouéés comme un chat que l'on tente de réveiller et les feuilles tombaient des arbres à la vitesse de l'éclair. Tout le monde était réffugiés dans sa tanière sauf un guerrier, un guerrier fou d'amour. Il bravait le froid en direction de la tanière du guérisseur, le donc courbé, la tête baissé, il avançant lentement dans le clan de la rivière. La rivière débordait à quelques endroits et il faisait bien attention de ne pas marcher dans les flaques. Arrivé à son but, il poussa un long soupir et courut jusque la guérisseuse. L'antre puait le mal vert et, à cause de la puanteur, il avait du mal à respirer. Mais l'amour pour sa mère le força à avancer. 

"Comment va t'elle ?" 

La guérisseuse fronça les sourcils et regarda le jeune guerrier d'un air désolée. Celui hocha la tête. La guérisseuse déclara :

"Elle veut vous voir avant de... Avant."

Le guerrier retint ses larmes et marcha vers le lit de mousse sur lequel était allongé sa mère. 

"Maman tu..."
"Ne parles pas, il ne me reste pas si longtemps à vivre, alors laisse moi te parler".

Sa voix était moins douce qu'à l'ordinaire, et elle semblait très mal.

"Oui maman." Répondit Orage de Tendresse comme un chaton. 
""Promes moi de... Promes moi d'aimer, juste pour moi."

Dans le noir complet, il ne percevais que le visage de sa mère. Il  la regardas avec amour et souffla : 

"Je te le jure."
"Je t'aime Orage de Tedresse." 

Et la vieille chatte fermit les yeux a jamais. Le guerrier cria. Il pleurait, plus qu'il n'avait jamais pleuré. La mort lui avait pris celle qu'il aimait le plus et elle lui avait juste demandé d'aimer. Elle lui avait pris celle qu'elle aimait le plus, celle pour qui il vivait. 

Le lendemain, il faisait beau, comme si le clan des Etoiles voulait honnorer la mémoire d'une vieille chatte.  Le chef prononçait les paroles habituelle mais Orage de Tendresse n'écouait pas, il partit en courant. Mais, il ne savait pas que, la nuit de la mort de sa mère, Odyssée de Glace  avait tout entendue.Et, pour la première fois de sont existence, elle voulut faire plaisir. Alors, elle s'approcha de lui, le réconforta, ils discutèrent, et, quelques lunes plus tard, naquit, d'une union sans vrai amour un chaton : Petit rire. 

2° Toutes les bonnes choses ont une fin...

La neige était plus blanche qu'elle ne l'avait jamais été. Le jeune chaton dormait dans la poupounière, sans sa mère. Elle n'aimait pas son père, Orage de Tendresse mais.. Mais son chaton, c'était différent. Quand elle l'avait vut, elle avait sentit quelque chose changer en elle et une énorme bouffé d'amour l'avait henvaie. C'était étrange ce nouveau sentiment, c'était étrange cette compasion qui était née en cette chatte Sanguinaire. Tout le clan de la rivière avait été étonné en la voyant uni à un chat si tendre, et il l'avait été encore plus quand il avait appris que la chatte était devenue mère. Elle était peut-être Folle de son chaton, mais, son attitude envers les autres n'avait pas changé. Elle était toujours aussi froide et méchante, même avec le père de son chaton. Mais, bien qu'elle ne l'aurait jamais dit, elle subissait plus que tout les moqueries des autres.  D'ailleurs, Orage de Tendresse était dévasté. Bien que Petit Rire et son caractère si rieur le comblait de bonheur, il lui manquait sa mère, celle qu'il aimait tant. Il lui avait promis d'aimer, et il avait tenu sa promesse, il aimait son fils. Mais elle. Mais elle... elle était si folle, si méchante. Quand il la voyait avec son fils, il sentait ton coeur chavirer et il la regardait avec tant de haine dans les yeux que même lui, le chat le plus tendre du monde, avait une envie de meurtre. 

Odyssée de Glace  avait embrassé son fils qu'elle trouvait si beau et elle était partie sentir un peut d'air frais, laissant Petit Rire dans la Pouponnière. Il faisait froid et sa mère n'était pas là pour le réchauffer. Orage de Tendresse, si'nquiétant de voir son jeune fils seul, s'approcha à pas feutré de lui. Il le regardais dormir avec amour. Ce si jeune être était si beau, si petit qu'il lui aurait donné sa vie. Alors qu'il se tournait pour sortir de l'antre des reines et de leurs petits, une petite voix se fit entendre. 

"Bouh !"

Le père sauta haut, son poil levé sur son corps. L'odeur de la peur sortait de son corps et, quand il eut retrouvé ses esprits, il vit son fils, sur le sol, prit d'un fou rire interminable. 

"Tu m'as fait peur petite fripouille !"

Lui dit son père en se frottant à lui. L'enfant rit et s'en allas au coeur du camp, courir dans la neige. Il faisait froid, la neige était gelée, mais il s'amusais comme un fou. Sous le regard vigilent de son père, il criait, chantait et riait. Il lançais de la neige à tous les chats qui avaient le malheur de s'aventurer près du petit chat. Il était heureux, plus qu'il ne l'avait jamais été. Il voulait sortir du camp, sortir de la forêt aller explorer tout ce qu'il ne connaissait pas. Tandis qu'il riait, il n'avait pas vu sa mère arriver, puant le clan de l'ombre  à plein né. Elle était terriblement sâle et sentait les marécages et une odeur nouvelle pour le petit.  Orage de Tendresse courut vers elle, et quelques instants plus tard, tu l'entendis crier plus fort que tu 'avais jamais entendue crier quelqu'un. Ses cris avaient attiré quelques chats qui le regardait. Le bruit attiras aussi le chef du clan. 

"Que se passe t'il ?"

Le petit écoutait en silence, il avait arrêter de jouer et de crier. Il regardait son père parler, parler si tristement. 

"Que se passe t'il ?! Tu me demandes ce qui se passes ? Et bien cette traitresse, vous savez où elle allait quand elle abandonnait mon petit ? Au clan de l'ombre ! "

Le petit entendit des "traitresse", "folle", "sorcière"... Des mots qu'il n'aurait jamais du entendre. Odyssée Sanguinaire prit la parole, faisant taire tous les murmures. 

" Vous êtes si loyals... Vous me faites pitié !" un petit rire méchant anima son corps "vous avez vu comme vous vous battez pour ne récuperer que 4 pauvres souris par jours ? Vous avez vu comme vous êtes minables à chasser sans cesse ? Et vous savez comme vous vous moquez de moi ? Ce chat, Orage de Tendresse est le chat le plus patéthique du monde ! Enfin bon... Toutes les informations que vous nous avez donnés cher chef, et bien, le Clan de L'ombre est au courant "

Orage de Tendresse failli se jeter sur elle mais il se résonna en entendant la voix du chef : 

"L'exil."

Odyssée de Glace  parut outrée. Elle recula, regardant les chats de son ancien clan avec mépris. 

"Très bien, dit elle calmement, si personne ne veut de moi, au moins mon fils saura m'accopagner. Petit Rire ?"

tous les regards se tournèrent vers le chatons. 

"Tu est folle ! Comment ai-je fait pour vivre tant de temps avec toi ?! "Cracha t'il le visage pleins de larmes "Je te hais, Maman, je te hais !" 

Odyssée de Glace  regarde son fils et murmura un "toi aussi". Puis elle sortit de ce clan qu'elle avait aimé, elle sortit vers sa mort...

3° Changements, nouvelles, mort...

Beaucoup de temps s'était passé depuis l'exil de la mère du petit. Il vivait seul, son père étant dévasté par la trahison de la mère de son fils. Petit Rire avait bien grandit, mais son père, trop attristé par la trahison de celle qu'il connaissait le mieux, ne le voyait pas. Mais, son fils avait attends l'âge si sacré de 6 lunes. 

" Petit Rire ?"
"Oui papa ?"
"TU vas devenir un apprentie à présent. Tu as bien 6 lunes non ?"
"Bah je crois bien, fin de toute façon, tu t'en moques !"
"Arrête." Il était devenue triste et froid. "Ce soir, tu deviendras un apprenti Petit Rire, et rien ne sera plus pareil. Ta mère est devenue solitaire, tu pourras aller la voir quand tu voudras, et tu m'oublieras."
"Elle ? Allez la voir ? Je ne suis pas fou. Merci de la nouvelle Papa, à ce soir."

Et il partir, mais jamais il n'aurait avoué que deux petites larmes coulait le long de ses joues.  Le soir même, il se fit apprentie et en effet, rien ne fut plus pareil. Il ne put résister à la tentation d'aller voir sa mère. Et, un beau jour, il était sortit du clan sans prévenir Miroir Verdoyant. Son mentor allait peut-être s'inquiéter mais l'aprenti s'en moquait, il voulait lui parler. 

Le soleil manquait, il faisait froid et la pluie tombait par petites goutes.  Il ne se sentait pas bien. Il avait dit à son père père qu'il nirait pas voir sa mère et Orage de Tendresse avait eu l'air soulagé. Que se passerait t'il si son père savait où il était, où il allait ? EN pensant à tout cela, Nuage Rieur arriva sur la Terre des Solitaires. Il ne connaissait pas l'odeur de cette endroit. Il sentait la peur monter en lui, comme un oiseau qui sent le vent. D'une forte voix, il cria : 

"Odyssée de Glace , si tu es là montre toi !"
Une voix aigue lui répondit :
"Qui est-ce ?"
"Nuage Rieur"

La chatte se souvenait de la particule "Rire" dans le nom de son petit. Elle lui sauta dessus, toute griffe dehors. Elle le griffait, plus qu'elle n'avait jamais griffé personne. L'aprenti, impuissant devant cette guerrière qui avait bien plus appris que lui, se laissa tomber par Terre. Elle continuais à griffer, encore plus fort. Et quelques instant plus tard, il sentit son souffle chaud sur sa nuque. Alors que sa mère planta ses cros pointus dans la nuque de son fils, Nuage Rieur reconnu l'odeur si réconfortante de Miroir Verdoyant. En quelque coup de patte, le mentor du petit éloigna Odyssée de Glace . L'aprenti était couvert de sang et il puait la peur. Miroir Verdoyant s'écria : 

"Mais que faisait tu ici ? Tu savais très bien que cela allait mal se passer !" Il se tut et reprit plus calmement. "Mais l'on ne peut pas reffuser à un enfant de vouloir voir sa mère. Allez, viens, rentrons au clan."
"Je t'en pries, ne dis rien à mon père !" supplia le petit

Miroir Verdoyant lui fit un clin d'oeil et partit, en compagnie de son apprenti, vers son clan..

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Vous savez bien, Esther...
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Feufo Rosie... Merci Sombriche ! 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Mais ouiiiiii 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Encore ??? Eh oui encore (a)   
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je vous aime plus que tout ! 
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C'est mon troisième compte euuuh !

    
    

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Feu de Forêt le Jeu 8 Fév 2018 - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 13:05


Re-bienvenue Feufo chou  - Présentation d'Eclat de Rire  2191158065
Encore une fois, j'adore le caractère de ton perso (a) Hâte de faire des RPs entre lui et Naïade ! Ta fiche est super en tout cas, c'est juste dommage qu'il y ait des fautes de frappe (des lettres qui manquent par exemple, ou des erreurs d'inattention) :3
J'ai bien aimé l'histoire des parents, c'est chouette comme façon de raconter ** Mais ce qui serait bien c'est que tu la continues un peu, pour qu'on en sache plus sur ton personnage lui-même :3
Après ce sera bon je pense :huhu:

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 13:11

Re-re-bienvenue Feufo hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 14:03

Hop là doup ! Désolée, je corrrige tout cette petite embrouile... Et oui, j'avais pas terminé l'histoire, t'inquiètes  :huhu: Allez, je m'y met !

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 15:25

Bienvenue à nouveau Feufo ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 17:36

Merci beaucoup à tous ! J'ai édité ma présentation ! L'histoire avec l'exil serait t'elle posssible ? Merci !

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 17:46

Rebienvenue feufo :B

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 28 Jan 2018 - 17:51

Markiii !

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Lun 29 Jan 2018 - 9:18

Coucou et Re-bienvenue :)
Pour l'exil vois avec Valsou, c'est elle le chef que tu as eu normalement (si je ne suis pas encore à côté de la plaque)
Par contre, pour le nom de ta mère, Odyssée Sanguinaire, je suis un peu sceptique que le chef l'ait nommée ainsi.

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Lun 29 Jan 2018 - 16:21

Ok, je vois avec Valsou et je change le nom, merci !

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Mer 31 Jan 2018 - 0:34

Hey ! j'ai pas pu m'empêcher mais, plus banal qu'Eclat de Rire niveau physique: Coeur de Genêt :DD

Sinon chouette présentation et peut être qu'on pourra RP ensemble un jour, même si je suis pas à la Rivière :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Mer 31 Jan 2018 - 13:07

Oh un Rivy :o Hâte de RP avec ton nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Mer 31 Jan 2018 - 14:37

Merci beaucoup Ciel !

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Dim 4 Fév 2018 - 15:11

Hum, désolée pour le dp mais j'ai édité la présentaion et les deux chefs concernés sont d'accord !

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Jeu 8 Fév 2018 - 17:56

Si les personnes sont concernées sont d'accord et comme tu as changé le nom de la mère, je ne vois ce qui retient ta validation ! Tu es donc validée, pense à passer aux effectifs, tu connais la route. :3

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Hjpqkxc

 - Présentation d'Eclat de Rire  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Ven 9 Fév 2018 - 9:27

Juste:
Histoire d'Éclat a écrit:
Le petit entendit des "traitresse", "folle", "sorcière"... Des mots qu'il n'aurait jamais du entendre. Odyssée Sanguinaire prit la parole, faisant taire tous les murmures.

(a)

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10Ven 9 Fév 2018 - 16:24

Désolée, je change ça tout de suite Valchoubidou

_________________
 - Présentation d'Eclat de Rire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Présentation d'Eclat de Rire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclat de Rire     - Présentation d'Eclat de Rire  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eclat de Rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rire Ephémère
» Eclat de Rire
» Fin de ma presentation
» Présentation de Petit Roc
» Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: