« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Jeu 12 Avr 2018 - 13:41

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je pensais enfin être tranquille dans ma litière, évitant soigneusement de croiser l'un de mes congénères mais non.. Il fallait qu'un guerrier vienne me sortir de mon lit, grognant pour montrer mon mécontentement, ce dernier en profitait pour me rabrouer me disant que je devais accomplir mon devoir aujourd'hui. Je reniflais bruyamment avant de me lever sans trop me presser. Faut pas rêver non plus. Je lui jetais un regard rempli de reproche avant de le suivre dans la clairière.

Je soupirais tout les deux pas jusqu'à ce qu'il me demandait de l'attendre là, en plein milieu du camp. Je m'affalais aussitôt sur mon fessier, me faire prier pour faire une pause ? Strictement impossible. Il me jetait un regard excéder avant de chercher un guerrier dans la clairière. Il s'arrêtait devant un groupe voyant que je faisais partit de la patrouille certains faisait des grimaces avant de s'éloigner. Bon, c'est vrai que je n'étais pas la meilleure compagnie pour ce genre de corvées mais ils pouvaient au moins feindre une autre activité plutôt qu'une tête de dégoût.

Penaud, le chef de patrouille revenait vers moi. Je lui faisais un petit sourire amusé. Son regard s'illuminait ensuite en voyant passer Eclat de Rire, sautant sur l'occasion. Il l'interpellait. Attendant qu'il arrive pour ajouter :

"-Tu tombes bien.. Ils nous manquent un membre pour notre patrouille.. Aller viens."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Jeu 12 Avr 2018 - 17:35

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Rjpx
Une Patrouille Fatiguante 
Eclat de Rire  & Fleur de Lune 




Il vole, c'est un chat volant. Ou plutôt un chat muni d'aile, car il a encore du mal à se servir de cette nouvelle partie de son corps.  Il sentait le vent lui fouetter le visage, et les chats de son clan le regardait avec une admiration grandissante. Oui, ses ailes colorées faisait des envieux. Ils étaient des plus heureux, et la sensation de ne pas avoir les pieds sur le sol le faisait hurler de bonheur. Tout va bien, il y a du soleil, et il fait terriblement chaud. 


Eclat de Rire sourit dans son sommeil.  Cette sensation de voler était géniale, et les vrais rayons de soleils qui le caréssait le dos le faisait gémir de plaisir. Il grogna quand un chat lui frappa le bras. Indigné du comportement que cet insolent avait envers lui, il oublia son rêve au couleurs de l'ar en ciel et se leva d'un bond. Mais il avait pris trop de temps et celui qui avait osé se confronter à lui avait disparue. Il bondit hors de s tanière, ne faisait pas attention à ce qu'il réveillait. Il se mit à courir, cherchant partout le malchanceux. Après quelques minutes d'intense recherche, il stopa sa course folle et s'affala sur le sable de son île. Ses yeux tournaient dans leurs orbites, et il était terriblement épuisé. Puis, il éclata de rire, se moquant de lui-même, se moquant de sa bêtise. Il se relav alors avec dignité, et commença à laver son pelage. Il prit bien soin de ne rater aucun poil, et lissa sa grise tignasse. Quand il fut propre comme un sous neuf, il arrêta dde bouger, observant les alentours. Il était un des derniers à se réveiller. En même temps, il avait passé la nuit dernière en patrouille, et il avait un cruel besoin de se reposer, disait t'il. Il croqua avec rage dans un lapin bien gras, et le termina en quelques secondes. Puis, il dirigea son attention vers le chat qui gardait l'entré du camp. Celui semblait s'ennuyer à mourir. 


*Allons le distraire un peut* Pensa t'il. Alors, il se dirigea vers la sortie de son clan. Il entendit alors son nom, et s'approcha de celui qui l'appelait. Le voyant aux cotés de Fleur de Lune, il ne put s'empêcher de rire. Mais quand il entendit les paroles d'Orage d'Eté, il comprit pourquoi la chatte prenait cette tête. Il se doutait bien qu'elle aurait préféré partir en patrouille avec lui... Abusant de son autorité, il déclara : 


"Ou làlà, minute papillon ! C'est moi qui organise les patrouilles, d'où prend tu la liberté d'ne créer une ?" Eclat de Rire ne lui laissa même pas le temps de répondre. " Et puis, orage d'Eté, vu ce que tu as fait hier, tu devrais te faire tout petit." Orage d'Eté n'avait rien fait, mais le lieutenant le détestait profondément, et faire une patrouille en sa compagnie aurait été un supplice. Tandis que celui ci protéestait, Eclat de Rire adréssa un clin d'oeuil à Fleur de Lune. "Pop pop pop, ne proteste pas, va enlever les les tiques dans le pelage des anciens, je crois qu'il en ont besoin,allez hop !" Le guerrier protesta, indigné, mais obéit à son lieutenant, se demandant surement qu'elle bêtise il avai commis. 


Il sourit à Fleur de Lune. 


"Bon, nous voilà débarassé de lui... On y va ?" 

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Dim 15 Avr 2018 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Ven 13 Avr 2018 - 12:00

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Bien que j'appréciais le guerrier, c'était même l'un des seuls mâles du clan que je trouvais digne d'intérêt.. Le fait de le voir intégrer notre patrouille voulait dire travaille acharner. Je soupirais longuement sous le regard agacé du chef de patrouille. Eclat de Rire s'empressait de montrer sa nouvelle autorité au pauvre guerrier voulant montré sa valeur et son égo :

"-Ou làlà, minute papillon ! C'est moi qui organise les patrouilles, d'où prend tu la liberté d'ne créer une ?Et puis, orage d'Eté, vu ce que tu as fait hier, tu devrais te faire tout petit."

Le guerrier se figeait bien que je n'avais pas eu vent de ses exactions de la veille.. Il semblait qu'il n'avait commis aucun crime. J'arquais un cil, ne comprenant pas pourquoi Eclat de Rire se lançait dans une telle tirade. Ressassant sans doute sa journée passée, le guerrier se détendait commençant à protester face au lieutenant mais ce dernier enchaîné sur une nouvelle réplique :

"-Pop pop pop, ne proteste pas, va enlever les les tiques dans le pelage des anciens, je crois qu'il en ont besoin,allez hop !"

Orage d'Eté, interloqué restait moins de deux secondes avant d'ouvrir de nouveau sa grande bouche. Il protestait de plus belle tout en s'éloignant.. Il devait bien obéir au lieutenant, mais cela n’interdisait pas de protester. Le jeune lieutenant gris me faisait un sourire avant de reprendre :

"-Bon, nous voilà débarassé de lui... On y va ?"

Comprenant enfin la supercherie, je me mettais à sourire avant de rire doucement. Je m'approchais de lui et tenter un contact tactile en lui donnant un coup d'épaule amical avant de me lancer dans le tunnel de ronces sans l'attendre. Je n'avais pas perdu mes habitudes d'apprentis.. Bien que le lieutenant avait trouvé une petite place dans mon cœur, on ne changeait pas comme ça.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Dim 15 Avr 2018 - 17:41

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Rjpx
Eclat de Rire & FLeur de Lune


Eclat de Rire sourit à l'air inttérogateur de Fleur de Lune. Celle ci le regarda d'un regard intérogé, mais le lieutenant ne répondit rien avant que le pauvre chat soit loin de lui. Lorsque qu'il eut disparut dans la tanière des ancêtres, le guerrier éclata de rire. Martyrisé gentiment son clan était l'une de ses occupations favorites, et il n'hésitait à le faire lorsque l'occasion se présentait. Là, en l'occurance, c'était plus pour Fleur de Lune qu'il avait viré le chat. Il aimait énormément passer des moments avec elle, cela lui rappelait des vieux souvenirs de la forêt de Cerfblanc,  où il entrainait la petite quand elle n'était encore qu'une aprentie. Eclat de Rire considérait plus la femelle comme une fille que comme une amie, étant très protecteur envers elle. C'était toujours une joie de la savoir à ses côtés, et partir en patrouille avec elle lui ferait toujours plaisir. Sa relation avec elle était assez fusionnelle, bien qu'il sache son aprhéension pour les mâles.  Il savaut tout de même qu'elle l'appréciait, et qu'il n'était pas le seul à prendre plaisir à se prommener en sa compagnie. Mais ce n'était que de la compassion et de l'affection, rien de plus. Le clan pouvait penser ce qu'il voulait, il ne l'aimait pas au sens propre du therme. 

S'arrêtant enfin de rire, il sourit à la jeune femelle qui lui rendit son sourire. La voyant alors rire, il la suivit, et frémit de bonheur en sentant le contact de son épaule sur la sienne.  La laissant partir seule par le tunel  de ronces, il ferma les yeux et savoura la douceur du soleil revenu sur son pelage. Il savait pertinament que, bien qu'elle joue les distantes avec lui, elle l'attendait au dehors. Il prit donc son temps avant de la rejoindre hors de son clan. 


"Alors mademoiselle, on joue les muettes ?" 

Il lui donna un coup de flanc qui ne se voulait pas violent, et trotinna une direction inconnue.


Spoiler:

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Lun 16 Avr 2018 - 14:24

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je l'attendais tout de même de l'autre côté du tunnel.. Après avoir fait deux ou trois foulées tout de même. Je n'avais pas pensé à l'attendre avant. Faut pas trop m'en demander non plus. Le lieutenant me rejoignait avec une certaine lenteur, j'avais même hésité à rebrousser chemin. Il me faisait même sursauter en arrivant d'un seul coup en miaulant à mes côtés :

"-Alors mademoiselle, on joue les muettes ?"

Il me donnait un coup de flanc avant de trottiner. Je rirais doucement avant de le suivre au petit pas. Je prenais mon temps, comme à mon habitude. Prenant bien soin de savourer ce moment qui faisait ressortir d'anciens souvenirs, ceux de mon apprentissage au côté du guerrier. Il m'avait entraîné assez souvent et j'avais aussi flâné avec lui presque autant. C'était de bons moments.. Je rattrapais Eclat de Rire en quelques foulées pour lui demander où nous allions. Je lui demandais aussi ce que nous allions faire dans ce mystérieux lieu. Je lui offrais un petit sourire gêné.. Flâner ou chasser ? Quel choix prendra-il ?

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Mar 17 Avr 2018 - 13:45

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Eclat_36
Eclat de Rire et Fleur de Lune. 


Le guerrier avait grandi, il était devenu un lieutenant aguerrit et de confiance, et il avait perdu quelques parties de sa personnalité. Bien sûr, il lui restait cette âme enfantine et joyeuse, ce côté rieur et moquer, et cet amour incontestable de lui-même, mais toute  flemmardise avait disparue de son corps. Il prenait trop son rôle de lieutenant à cœur, et refusait le moindre écart, la moindre non envie de se lever. Alors, avec le temps, il était devenu le plus motivé de son clan, contrairement à Fleur de Lune qui, elle, n’avait pas du tout changée. Il se souvenait de leurs moments de repos alors qu’ils étaient sensés s’entrainer, de leur cérémonie de partage où ils ne faisaient que dormir, des entrainements intensifs qui se résumaient à chercher un endroit calme pour roupiller, ou autant de choses des plus choquante pour un lieutenant. Alors, avec regret, il avait tenté d’oublier ces moments de pur bonheur, mais l’envie n’y était pas. Il s’était donc dit qu’il ne pourrait jamais l’oublier, mais qu’il devait de plus jamais le refaire, point.  Il avait eut du mal à s’en persuader, il avait même hésiter plusieurs fois à aller voir Fleur de Lune pour lui proposer une sortie de repos, mais il s’était résigné à la dernière minutes, lui demandant finalement de l’aide en patrouille. Il sourit à la question de Fleur de Lune. Celle-ci pensait surement qu’ils allaient glander… Il aurait du mal à lui dire que non…
 
 
« Nous allons patrouiller du côté de la frontière avec le Tonnerre, ce lieu m’inquiètes particulièrement. »
 
 
Il n’osait pas dire à Fleur de Lune que s’était surtout car il n’y avait aucun endroit pour se reposer tranquillement. Il se mit alors à trottiner, sachant pertinemment que sa compagne de patrouille la suivrait. Il ferma les yeux et respira longuement, se demandant s’il fallait qu’il lui parle. Elle aussi s’était bien rendu compte qu’ils étaient moins proches qu’avant, il le savait. Mais, il hésitait à lui exposer la raison de son éloignement. Il attendait l’occasion de lui donner son problème et son avis, mais celle-ci ne venait pas. L’un des deux étaient constamment accompagné  et il fallait absolument qu’ils soient seuls. Alors que les deux camarades s’approchait de la frontière, le lieutenant sentit une goutte d’eau s’écraser sur sa tête. Puis deux, et bientôt, le ciel devint noir et il se mit à pleuvoir des cordes.
 
 
« Derrière  ce rocher ! » cria t’il
 
 
Il courut derrière un rocher creux et s’enfonça dedans. Une fois à l’abris, il attendit la venue de son amie.

Spoiler:

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 12:21

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



L'un comme l'autre m'allait.. J'avais juste envie de passer du bon temps avec le jeune lieutenant. Moi travailler ? Fallait le dire vite et sans s'étrangler mais c'était bien là ce que j'avais l'intention de faire. Parfois l'envie de travailler me venait naturellement. Eclat de Rire m'annonçait ensuite que nous allions patrouiller sur la frontière côté Tonnerre. J'hochais la tête, prenant la mission à cœur. Si quelqu'un de mon entourage me voyait, il pourrait croire que j'étais malade.

Nous n'avions pas mis longtemps pour arriver à la frontière, toujours motivée, je n'avais pas bronché une seule fois devant son pas rapide. Mais voilà, à peine arrivé, nous étions encerclé par la pluie. Eclat de Rire hurlait d'aller derrière le rocher. Je bondissais pour le rejoindre, m'installant à mon tour dans le rocher creux. Je me serrais contre le guerrier pour avoir un peu plus de chaleur. Un peu gênée tout de même, je lui offrais un sourire qui convenait à la situation. Je tournais ma tête vers lui, me retrouvant bien près de la sienne. Je me reculais immédiatement, me disant qu'il serait judicieux de parler pour faire passer le temps. Je miaulais donc quelques mots :

"-Euhm.. Comment tu t'en sors dans ton nouveau rôle ?"
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 15:37

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Rjpx
Eclat de Rire & Fleur de Lune 


"-Euhm.. Comment tu t'en sors dans ton nouveau rôle ?"




Eclat de Rire sourit à l'écovation de son rôle. Il se sentait magnifiquement bien en tant que lieutenant, mais il n'avait pas du tout envie de rendre jalouse Fleur de Lune.  Il la  savait assez suspectible, mais peut-être qu'après tout, il se trompait complètement. Il avait remarqué sa gêne lorsqu'elle s'était aventurée près de lui. La nomination à un des postes les plus importants du clan d'Eclat de Rire les avait sans doute éloignés. Il était très heureux de passer ses journées auprès de Mélodie des Etoiles, mais la féline flemmarde lui manquait, et leurs moments de complicité aussi. Il répondit sans oser tellement la regarder. 


"Eh bien, je suis magnifiquement à l'aise dans mon rôle. Ca fait quelque chose de ne pas être considéré comme l'imbécile de service tu comprends ? Depuis le temps que je rêvais de responsabilitées, je suis servi ! Non vraiment, je suis bien ! Et puis, organiser des patrouilles, c'est vraiment top ! Mais le mieux reste de seconder Mélodie des Etoiles, elle est très gentille en fait." 



Eclat de Rire n'avait pas menti à sa camarade. Il aimait énormément Mélodie des Etoiles, et se lever chaques matins en se disant qu'il allait voir son sourire enjoué lui faisait énormément plaisir. Il ne ressentait rien de particulier pour elle, mais il l'aimait tout de même, simplement en amitiée. Alors qu'avec Fleur de Lune s'était différent, ce n'était pas le même type d'amour... Il secoua la tête avec crainte. Il n'était pas en train de devenir amoureux quand même ?



Spoiler:

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Mer 25 Avr 2018 - 16:37

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Cela crevait les yeux que je n'étais pas à l'aise du tout.. C'était si rare de me voir aimable à souhait qui plus est envers un mâle au rang supérieur au moins. Peut être étais-ce le début d'un renouveau ? Devenir plus respectueuse et respectable envers ses messieurs de mon clan.. A voir. En tout cas, pour l'instant, tout marcher correctement avec Eclat de Rire. En parlant du jeune lieutenant, il commençait sa tirade, prenant grand soin d'éviter mon regard. Disant qu'il était très à l'aise avec ses nouvelles fonctions. Que cela lui fait plaisir de ne plus être considéré comme un imbécile. Il était pleinement épanoui avec ses nouvelles fonctions c'est presque comme si je me trouvais avec un autre Eclat de Rire.. Mais le voir si souriant me faisait aussi plaisir. J'étais assez contente pour lui bien que cela veuille dire qu'il puisse me commander à sa guise. Bien qu'il ne me regardait pas, je le fixais longuement avant de reprendre la parole avec sympathie :

"-On dirait bien qu'on va rester coincé ici pour un bout de temps.."

Je me grattais le crâne un instant avant de lui faire un signe de tête poli et de le féliciter comme il se doit pour son nouveau statut.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Ven 27 Avr 2018 - 9:12

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] U5uu
Fleur de Lune & Eclat de Rire 



Tant de lunes étaient passées, tant de temps s'était déroulé, tant de jours s'étaient écoulés depuis... Depuis Cerfblanc, depuis leurs purs moments de partage et de confort, de glande et de repos. C'était une pûre joie de ne rien faire, Eclat de Rire se souvieent encore des sentiments qu'il avait ressentit, mais il ne les comprenait plus. Nuages de Lune était devenue Fleur de Lune, guerrier était devenu lieutenant. Et c'est ainsi que tout s'était cassé, tout avait explosé d'un un bruit sourd, un simple petit "pouf". Mais ce simple petit bruit n'avait pas été si simple dans le coeur d'Eclat de Rire, il avait ressentit comme une explosion. Car d'un conté il était particulièrement heureux d'être lieuenant et de conseiller sa cheffe, mais d'un autre coté il ressentait la tristesse d'être éloigné de quelques chats simplement pour cause de sa nomination. Et dans ces quelques chats rentrait Fleur de Lune.... Il ne comprenait absolument pas pourquoi tant de gens s'étaient retirés de lui, puorquoi tant de chats l'avaient regardé d'un air mauvais. Un égocentrique lieutenant ? Disait t'ils avaec dégout.  Eclat de Rire se demandait parfois si Mélodie des Etoiles avait bien fait de le nommer lieutenant. Bien sur, il adorait son rôle, ses droits, mais comme dit plus haut, il doutait de ses capacités et de ses chances de réussir sa tâche comme il se doit. 


"Moui... En effet... Mais ce n'est pas grave, au moins on est deux !"

Il regrétta aussitôt ses paroles. Fleur de Lune allait mal interpréter ses mots, il en était sûr et certain. Lui même ne savait plus, ne comprenait plus ce qu'il ressentait, alors pourquoi montrer ce qu'il ne savait pas ? Il sentit la chaleur monter de son corps en raison de la gêne qu'il ressentait, mais il voyait toujours le regard vert de la femelle qui le fixit, jusqu'à ce qu'elle lui adresse un petit ochement de tête. Eclat de Rire la remercia silencieusement et s'écaarta d'elle tellement doucement qu'il ne produit aucun son. Il ne voulit surtout pas que Fleur de Lune ressente sa gêne. Enfin, il savait pertinnement que cela se voyait, tout comme elle l'était aussi d'ailleurs, mais il ne voulait pas lui fournir de preuves. Il ferma les yeux un instnt, goutant au plaisir d'être en sa compagnie. Tout de suite, effrayé, le matou s'ébroua en tentant de ne pas gêner la jeune chatte. 


"Hum... Excuse moi, je... Je pensais à quelque chose d'assez... Bref, j'avais besoin de chasser cette idée de ma tête, et me secouer reste le seul moyen..."



Il n'osa pas regarder la femelle qui siégait à coté de lui : il avait peur de son regard à elle, son regard si éclatant. 

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Lun 30 Avr 2018 - 17:12

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je ne savais pas quoi faire d'autres.. Devais-je lancer un nouveau sujet de conversation ou le laisser le faire ? J'étais un peu perdue et cela était la première fois.. Moi qui avait l'habitude d'envoyer boulet tout les petits mâles trop imbu d'eux même mais là, avec Eclat de Rire, c'était différent. Je le sentais au plus profond de mon âme. Je le voyais comme un ami, un proche, pas comme un ennemi. C'était la première fois que cela m'arrivait.. Pour un mâle en tout cas. Et je savais plus où me mettre.

J'avais l'impression que le jeune lieutenant était aussi embarrassé et gêné que moi quand il me répondait que c'était pas bien grave vu qu'on était tout les deux. Ne sachant que répondre à cela, je lui accordais un petit hochement de tête tout de même. Le mâle gris s'écartait par la suite de moi, avec lenteur et douceur. Le lieutenant fermais les yeux avant de les rouvrir et de répliquer avec peu d'assurance :

"-Hum... Excuse moi, je... Je pensais à quelque chose d'assez... Bref, j'avais besoin de chasser cette idée de ma tête, et me secouer reste le seul moyen..."

Il évitait par la suite mon regard. Moi même gênée, cela ne me dérangeait pas vraiment. Je souriais bêtement de surcroît. Je faisais mine de regarder à l'extérieur, trouvant un point fixe. Je ne pouvais même pas vous dire ce que je fixais, je ne le savais pas moi même. Je tentais par la suite de renouer le dialogue :

"-En tout cas.. C'est sympa de pouvoir de nouveau partager un petit moment ensemble.."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Lun 7 Mai 2018 - 18:57

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] U5uu
Eclat de Rire et Fleur de Lune 


Il flottait dans la petite grotte une odeur assez étrange. Cela était assez embêtant mais Eclat de Rire était tellement omnubilé par la femelle que plus rien ne l'embêtait. C'était la première fois qu'il ressentait un pareil intéressement pour quelqu'un, et il trouvait cela ssez étonnat. En réalité, il ne trouvait pas cela étonnant, mais particulièremment perturbant. Ne pas savoir ce qu'il ressentait l'exaspérait toujours à un point innimaginable. Mais là, c'était encore pire : il n'avait jamais ressentit quelque chose de semblable. Il se sentait étrangement heureux dès qu'il se trouvait à ses cotés, adorait la voir sourire et la regardait tout le temps sans s'en rendre compte. Il avait peur. Peur de lui même, peur d'aimer...

Tout le monde se taisait. C'était un silence particulièrement gênant, qui embarassait les deux riveux. Eclat de Rire se maudit. Il s'était promis de ne pas se retrouver sans rien faire avec elle, car il s'éatait rendue compte que dès qu'ils n'étaient plus actifs tout les deux, il étaient particulièrement embêtés. Mais il n'avait pas su tenir une promesse, sa propre promesse... Que devenait t'il ? Il n'en savait rien. Pour la première fois, il se surprit à penser qu'il pouvait aimer sans penser à lui. Changeait t'il au point de devenir amoureux ? Pouvait t'il, lui, aimer quelqu'un d'autre que sa propre personne ? Cela était t'il possible ? 

"Oui, bien sur... Heureusement que cet imbécile n'est pas venu avec nous, il nous aurait gaché notre moments ! Je suis content d'être avec toi Fleur de Lune !" 

Il se tut immédiatement. Qu'avait t'il dit ? Qu'avait t'il dit ? Bon sang, lui même ne s'en souvenait plus. Il la regarda d'un air surpris. Elle allait comprendre. Elle allait comprendre ce que lui même ne comprenait pas. Il avait prononçé de vrais paroles, ce qu'il ressentait vraiment mais... Il avait la terrible impréssion d'avoir mentit. Il reprit, tentant de réparer son énorme gaffe. 


"Je... Je... Je suis désolé, je ne voulait pas dire ça, c'est, c'est.... C'est sortit tout seul, ce.. C'est faut ! Enfin non, ce n'est pas faut... Je... Ce n'est pas ça que je voulais dire..."



Eclat de Rire poussa un long soupir. Il devait lui dire. Alors il reprit, beaucoup plus calme. 

"Je crois qu'il faut qu'on parle, Fleur de Lune..." 

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Ven 11 Mai 2018 - 17:18

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



J'avais laissé ma phrase en suspens. Ne voulant pas vraiment la finir. Pourquoi j'étais si tendue tout à coup ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'on faisait un tête à tête tout les deux.. C'était même assez fréquent avant qu'on arrive ici, dans ce nouveau lieu de vie. Eclat de Rire reprenait tout de même, tout aussi gêné que moi. Disant qu'heureusement que cet imbécile n'était pas venu avec nous. Je confirmais cela en soupirant, rien qu'en imaginant le tableau. Finissant par dire qu'il était content de se trouver avec moi. Je lui offrais un petit sourire sans répondre quoique se soit. Le lieutenant bafouillait ensuite entre ses moustaches, me disant qu'il était désolée que c'était faux avant de finalement dire que c'était vrai mais qu'il voulait pas dire ça. Il prenait ensuite une bonne inspiration avant de dire d'une traite qu'on devait parler.. Sa voix était si sérieuse. Je laissais un 'hein' sortir de ma gorge, surprise et prise au dépourvu par le guerrier. Je toussotais pour reprendre une certaine contenance avant de lui répondre :

"-Hum.. J'écoute.. De quoi devons-nous parler ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Lun 14 Mai 2018 - 16:27

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] U5uu
Eclat de Rire & Fleur de Lune 


Le petit 'hein' et la phrase surprise de Fleur de Lune inquiéta encore plus le félin gris. Comment allait t'elle prendre ses paroles  ? Il n'en savait rien, et une nouvelle fois ce sentiment étrange l'envahit. Il se sentait mal, terriblement mal. Il avait la terrible impréssion que sa tête allait exploser, ses oreilles fumait et son ventre le faisait souffrir. Il se promit d'aller, à son retour, voir Naïade. Mais il savait qu'il n'était pas malade, il savait que la guérisseuse ne pouvait rien y faire... C'était Fleur de Lune, son mal. Elle, rien qu'elle. Encore une fois...

Il réfléchit longtemps. Comment pouait t'il formuler une phrase si personnelle ? Si... Gênante ? C'était la première fois qu'il n'était pas maître de ses sentiments, c'était la première fois qu'il n'était pas maître de la situation. Des phrases se mélangèrent dans sa tête, arrivant comme une dangeureuse tornade. Des mots, des mots, que de mots arrivaient dans son esprit ! Tout était flou pour lui, que e soit sa vue, son esprit, ses pensées... Il émit un petit grognement, tentant de remettre en ordre ce bazard de pensées. Il prit bien le temps de se remettre en orde, et après un très long moment d'hésitation et de gêne, il se décida à répondre à la femelle.

"Et bien... Cela concerne notre... Nous... Notre relation, enfin tu visualise je pense ? C'est.. Assez difficile à dire mais..." 

Il soupira longuement, mais d'énervement cette fois ci. Il avait passé au moins dix minutes, il avait fait poirauté la guerrière seulement pour cette phrase... Ce n'était pas grave, mais il en avait profondément mare. Mare de cette gêne qu'il ressentati, de ce sentiment étonnant que commençait à peine à comprendre.

"Excuse moi si ce n'est pas clair, mais mon esprit est tout embrouillé, à vrai dire, je ne sais pas tellement ce qui se passe..."

Il la regarda d'un air effrayé, et tenta tant bien que mal de se calmer. Il prit son courage à deux mains, et pour la prmeière fois de sa vie, il eu peur de la réaction de la réaction de la femelle.

"Tu ressens la même chose ?" 

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Ven 18 Mai 2018 - 12:33

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je ne savais pas vraiment de quoi il voulait qu'on parle.. Mais son air si sérieux me faisait assez peur. On aurait dit qu'il avait tué mon poisson rouge et qu'il ne savait pas comment me l'annoncer. Je serrais les crocs, attendant patiemment que le jeune lieutenant se lance dans son discours. Je le fixais longuement, perdu, mais le guerrier gris restait silencieux pendant un long moment avant de se décider et de briser ce silence qui commençait à me peser et me mettre mal à l'aise. Le félin gris avait bafouillé une petite réponse mystérieuse, me disant qu'on devait parler de notre relation.. Me demandant ce que je visualisais.. J'ouvrais ma gueule pour m’apprêter à lui répondre avant de la refermer quand il continuait, disant que c'était difficile à dire. Il soupirait longuement, je voyais bien que cela le frustrait de ne pas réussir à fournir une phrase correcte, sans pause. Il reprenait ensuite une nouvelle tirade, d'une seule traite :

"-Excuse moi si ce n'est pas clair, mais mon esprit est tout embrouillé, à vrai dire, je ne sais pas tellement ce qui se passe..."

Il tournait ensuite son regard effrayé et perdu vers moi. Il attendait que je réagisse mais je ne laissais rien paraître pour l'instant, tout autant perdu que lui. Il continuait en me demandant si je ressentais la même chose que lui. Je me grattais la tête tout en sentant mes oreilles rougir. Je détournais le regard rien qu'en pensant au guerrier gris. Depuis peu, j'avais l'impression de le voir différemment, ou bien, cela était le cas depuis le début ? Depuis qu'il était rentré dans mon cœur, dans mon estime. Tout en fixant un point fixe au loin, je commençais à parler en lâchant quelques mots embrouillés :

"-Hum.. Je.. Hum.. Je sais pas comment.."

Je baissais ensuite mon regard vers le sol avant de faire comme le guerrier, prendre une bonne inspiration et me lançais :

"-Et bien oui.. Je ressens la même chose.. Je pense que je t'aime."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Sam 19 Mai 2018 - 11:31

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] U5uu
Eclat de Rire & Fleur de Lune


Eclat de Rire ne put s'empêcher de sourire à la réponse de Fleur de Lune. Il n'étaitdonc pas seul, non, loin de là, elle l'aimait, il l'aimait, il était heureux, elle était heureuse, tout allait bien ! 


"C'est un sensation étonnante n'est-ce pas ?" Silence. "Je t'aime, je ne comprends pas tellement comment c'est possible, mais je t'aime. J'aime te voir le matin, j'aime voir ton doux sourire, j'aime te remarquer parmis la foule, j'aime te parler... Chaque mot que je te donne est pour moi, une.. Une joie si immense que je ne saurais en parler... Fleur de Lune, je ne sais pas si tu comprends, mais, je ne sais pas si je pourais... Visualiser un monde sans toi." 

Il s'étonne lui même de la facilité avec laquelle il a laché cette réponse, cette réplique, cette déclaration, ce discours. Lui, aimer ? Lui, resentir ce sentiment ? Il ne s'en était jamais cru capable. C'était impossible. L'égocentrique, le blageur, le taquin, peut-être même l'égoisite aimait.. .Les deux allaient finalement si bien ensemble... La flemmarde et le motivé, la guerrirèe et le lieutenant... S'il y avait des différences quelconque, il s'en  moquait, il l'aimait. 

Il n'osa pas se rapprocher d'elle. Il n'osait pas lui parler à nouveau. Il avait laché cette phrase d'un coup, d'une traite. Il avait été, un court moment, délivré de cette gêne insuportable, mais maintenant elle revenait le hanter, lui chuchoter tout bas qu'elle allait se moquer de lui. Mais, elle l'aimait... Elle lui avait dit... Pourtant, il n'osait rien faire, pas même faire le moindre geste, esquisser le moindre sourire, lancer le moindre regard. Non. Si les chats connaissaient les statuts, on aurait facilement comparé le lieutenant Riveux à une de celles ci. Il voulait encore lui parler, il voulait encore lui confier ses sentiments, ses envies, ses pensées... Mais il avait enfin comprit ce qui lui arrivait, il savait enfin ce qu'était cette sensation byzarre... Il avait repris le dessus, il avait gagné la bataille qui l'opossait à son esprit, et finalement, à lui-même. 

Ce lui même changeait. Cet Eclat de Rire changeait. Il voyait son égocentrisme diminuer, restant tout de même assez présent. Les deux motivations de ses journées était maintenant le clan, elle. Elle... Il chassa cette pensée de sa tête. a seule occupation en ce moment était d'attendre sa réponse. Et l'attente était insuportable, immense, et ces quelques secondes semblaient durer une éternitée. 

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Ven 25 Mai 2018 - 14:11

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Mes oreilles devaient être aussi rouge qu'un soleil couchant tout comme mes joues. J'étais gênée faisant battre mon cœur plus fort que jamais. Quand à mon estomac, il était bien rapidement submergé par la peur. Et s'il ne parlait pas de cela ? Ne ressentait pas la même chose finalement.. Que j'avais mal compris ce qu'il voulait me dire.. J'allais avoir la plus grande honte de ma vie. Voulant penser à autre chose, j'entreprenais un bien étrange moyen pour me calmer.. Je comptais les grain de terre et petit cailloux qui se trouvaient par terre. Le rire d'Eclat de Rire me faisait flancher. Mes pattes allaient cédés sous mon poids s'il n'avait pas repris pour me dire que cela était une sensation étonnante. J'arquais un cil, tournant furtivement mon regard vers lui. Il semblait gêné autant que moi. Le lieutenant reprenait ensuite :

"-Je t'aime, je ne comprends pas tellement comment c'est possible, mais je t'aime. J'aime te voir le matin, j'aime voir ton doux sourire, j'aime te remarquer parmis la foule, j'aime te parler... Chaque mot que je te donne est pour moi, une.. Une joie si immense que je ne saurais en parler... Fleur de Lune, je ne sais pas si tu comprends, mais, je ne sais pas si je pourrais... Visualiser un monde sans toi."

Je n'osais pas le regarder mais mon cœur reprenait un rythme plus régulier. Mes joues se couvraient de petites larmes de joie. Je les essuyais bien vite avant de tourner mon regard vers le jeune lieutenant. Il était tendu, je pouvais le voir.. Il attendait une réponse de ma part. Je faisais un léger sourire avant de m'approcher de lui et de lui faire une léchouille derrière l'oreille. J'attendais qu'il tourne son regard vers moi avant d'enfouir ma tête dans son cou et de répondre doucement au creux de son oreille :

"-On va devoir opérer un grand changement entre nous.. Mais je suis sûre qu'on pourra s'y faire bien vite."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Lun 28 Mai 2018 - 18:03

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] U5uu
Fleur de Lune et Eclat de Rire 
"Le rire est la musique la plus civilisée du monde."


Tout s'éclairait enfin. La lumière se faisait sur son esprit embrouillé, le brouillard se dissipait peut à peut, tout redevenait comme avant. Ou plutôt, devenait claire. Car rien ne serait plus jamais comme avant, car maintenant, elle était là. Maintenant, elle l'accompagnerait dans ses cauchemars, elle se serait contente quand il réussirait quelque chose. Il était un, ils seront deux. Ils seront deux pour tout. L'aventure continuait, mais elle prenait un tournant. Le chemin ne s'arrêtait point, mais il était maintenant entouré de belles petites fleurs et de papillons synonimes de bonheur. 

Il était surpris, très surpris. Qu'allait t'il se passer quand il rentrerait au clan ? La comique, le blageur, mais surtout, le solitaire. On aurait put le mettre seul pendant des lunes et des lunes, rien aurait changé chez lui. Et voilà qu'il se retrouvait amoureux, amoureux d'une femelle. L'annonce de cette union allait lui faire bien mal à son égo, il en était sur. Mais il ferma les yeux sur cela quelques instants, et reporta son attention sur l'élue de son coeur. 

Celle ci glissa sa tête derrière ses  oreilles, puis enfouit sa tête dans le cou du matou. Celui ci, ne ressentant plus aucune gêne, posa sa tête sur la sienne, parfaitement à l'aise en sa compagnie. Il ferma doucement les yeux, savourant ce moment de bonheur, de soulagement. 

"Oui, je suis bien d'accord. Et puis ce n'est pas seulement entre nous qu'il va falloir l'opérer, ce grand changement... Je pense que le clan sera assez stupéfait de nous voir  toi, et moi... Moi, moi qu'il pense incapable d'aimer, moi qu'ils... N'aiment pas spécialement..." Il soupire. "Il va me falloir du temps pour m'habituer Fleur de Lune, personne ne m'a jamais accrodé un réel amour... tu sauras tenir ?"  

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Jeu 31 Mai 2018 - 9:40

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je restais ainsi, les yeux fermés au creux de la pelisse du lieutenant, m'habituant encore à la chaleur de son corps et notre nouvelle relation. Le félin gris répondait à mon geste par un autre. Il avait déposé sa tête sur la mienne, formant ainsi plus qu'une masse de fourrure entremêlé. Ce qui était un peu le reflet de ce que nous allions devenir tout les deux. Il se lançait ensuite dans une nouvelle tirade, disant qu'il était d'accord mais surtout que le changement n'allait pas s'opérer qu'entre nous.. Que le clan aussi allait devoir être mis au courant et que cela allait en étonné plus d'un vu qu'il était considéré comme 'incapable d'aimer' par beaucoup. Personnellement, je ne l'avais jamais vu comme cela mais j'avais sans nulle doute un avis faussé par mes sentiments à son égard. Le guerrier gris soupirait par la suite, me demandant si j'allais réussir à l'aimer, à tenir cet amour. Je me décollais aussitôt de mon étreinte pour pouvoir découvrir de nouveau son regard. Je lui offrais un large sourire avant de lui répondre avec douceur et chaleur :

"-Et bien, je pense pouvoir tenir si c'est cela qui te chagrine.. En ce qui concerne le clan, je te propose de garder pour l'instant cela pour nous et d'en informer notre clan une fois que nous serons prêt et habituer à cette relation. Qu'en penses-tu ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Dim 3 Juin 2018 - 14:26

Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] U5uu
Fleur de Lune et Eclat de Rire

"Le rire est la musique la plus civilisée du monde."


C'est fini. C'est la fin. L'hustoire se termine enfin, avec le petit oui d'Eclat de Rire, puis sa silhouette se détachant de celle de sa douce amie. Enfin son ombre imposante errant dans l'épaisse forêt. Il ne sait pas où elle est, il ne sait pas ce qu'elle fait. Mais c'est comme ça, il suffit de rajouter le point à la phrase, et le beau mot "fin". Mais même si cette journée fatiguante se termine, une autre histoire recommence, une nouvelle histoire, une histoire où, enfin, il ne sera plus seul. Maintenant, ils sont deux. Ils marchent cote à cote, avançant sur le chemin dorénnavent dégagéde la vie. Ils n'y voient plus de cailloux, les mauvaises herbes ont été déracinées, seuls de belles fleurs et quelques paillons viennent compléter le décor pleins d'amour.


Il lui a répondu que c'était parfait, puis s'est eclipsé tout doucement, tout lentement, sans faire de bruit, comme si elle dormait et qu'il ne voulait pas la réveiller. Voilà qu'il devient dous, attentioné, si... Si  différent ! Le voyage a changé tellement d'esprit, les a rendus plus solidaires, les arendus moins seul et moins imbus d'eux même. Tout a changé, tout a changé à jamais, et plus jamais rien ne porr les séparer. C'est ainsi.


Le rire est la musique la plus civilisé du monde, et l'amour est la chose la plus noble. Je t'aime Fleur de Lune.



Fin du Rp, merci milles fois Fleur de Lune, c'était magnifique !

_________________
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclat de Rire
» Présentation d'Eclat de Rire
» Glouglou [Eclat de Rire et Naïade]
» Questionnement... | Nuage Vagabond et Eclat de Rire
» Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: