Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Jeu 12 Avr - 13:41

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je pensais enfin être tranquille dans ma litière, évitant soigneusement de croiser l'un de mes congénères mais non.. Il fallait qu'un guerrier vienne me sortir de mon lit, grognant pour montrer mon mécontentement, ce dernier en profitait pour me rabrouer me disant que je devais accomplir mon devoir aujourd'hui. Je reniflais bruyamment avant de me lever sans trop me presser. Faut pas rêver non plus. Je lui jetais un regard rempli de reproche avant de le suivre dans la clairière.

Je soupirais tout les deux pas jusqu'à ce qu'il me demandait de l'attendre là, en plein milieu du camp. Je m'affalais aussitôt sur mon fessier, me faire prier pour faire une pause ? Strictement impossible. Il me jetait un regard excéder avant de chercher un guerrier dans la clairière. Il s'arrêtait devant un groupe voyant que je faisais partit de la patrouille certains faisait des grimaces avant de s'éloigner. Bon, c'est vrai que je n'étais pas la meilleure compagnie pour ce genre de corvées mais ils pouvaient au moins feindre une autre activité plutôt qu'une tête de dégoût.

Penaud, le chef de patrouille revenait vers moi. Je lui faisais un petit sourire amusé. Son regard s'illuminait ensuite en voyant passer Eclat de Rire, sautant sur l'occasion. Il l'interpellait. Attendant qu'il arrive pour ajouter :

"-Tu tombes bien.. Ils nous manquent un membre pour notre patrouille.. Aller viens."
HRP:
 

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Jeu 12 Avr - 17:35

Une Patrouille Fatiguante 
Eclat de Rire  & Fleur de Lune 




Il vole, c'est un chat volant. Ou plutôt un chat muni d'aile, car il a encore du mal à se servir de cette nouvelle partie de son corps.  Il sentait le vent lui fouetter le visage, et les chats de son clan le regardait avec une admiration grandissante. Oui, ses ailes colorées faisait des envieux. Ils étaient des plus heureux, et la sensation de ne pas avoir les pieds sur le sol le faisait hurler de bonheur. Tout va bien, il y a du soleil, et il fait terriblement chaud. 


Eclat de Rire sourit dans son sommeil.  Cette sensation de voler était géniale, et les vrais rayons de soleils qui le caréssait le dos le faisait gémir de plaisir. Il grogna quand un chat lui frappa le bras. Indigné du comportement que cet insolent avait envers lui, il oublia son rêve au couleurs de l'ar en ciel et se leva d'un bond. Mais il avait pris trop de temps et celui qui avait osé se confronter à lui avait disparue. Il bondit hors de s tanière, ne faisait pas attention à ce qu'il réveillait. Il se mit à courir, cherchant partout le malchanceux. Après quelques minutes d'intense recherche, il stopa sa course folle et s'affala sur le sable de son île. Ses yeux tournaient dans leurs orbites, et il était terriblement épuisé. Puis, il éclata de rire, se moquant de lui-même, se moquant de sa bêtise. Il se relav alors avec dignité, et commença à laver son pelage. Il prit bien soin de ne rater aucun poil, et lissa sa grise tignasse. Quand il fut propre comme un sous neuf, il arrêta dde bouger, observant les alentours. Il était un des derniers à se réveiller. En même temps, il avait passé la nuit dernière en patrouille, et il avait un cruel besoin de se reposer, disait t'il. Il croqua avec rage dans un lapin bien gras, et le termina en quelques secondes. Puis, il dirigea son attention vers le chat qui gardait l'entré du camp. Celui semblait s'ennuyer à mourir. 


*Allons le distraire un peut* Pensa t'il. Alors, il se dirigea vers la sortie de son clan. Il entendit alors son nom, et s'approcha de celui qui l'appelait. Le voyant aux cotés de Fleur de Lune, il ne put s'empêcher de rire. Mais quand il entendit les paroles d'Orage d'Eté, il comprit pourquoi la chatte prenait cette tête. Il se doutait bien qu'elle aurait préféré partir en patrouille avec lui... Abusant de son autorité, il déclara : 


"Ou làlà, minute papillon ! C'est moi qui organise les patrouilles, d'où prend tu la liberté d'ne créer une ?" Eclat de Rire ne lui laissa même pas le temps de répondre. " Et puis, orage d'Eté, vu ce que tu as fait hier, tu devrais te faire tout petit." Orage d'Eté n'avait rien fait, mais le lieutenant le détestait profondément, et faire une patrouille en sa compagnie aurait été un supplice. Tandis que celui ci protéestait, Eclat de Rire adréssa un clin d'oeuil à Fleur de Lune. "Pop pop pop, ne proteste pas, va enlever les les tiques dans le pelage des anciens, je crois qu'il en ont besoin,allez hop !" Le guerrier protesta, indigné, mais obéit à son lieutenant, se demandant surement qu'elle bêtise il avai commis. 


Il sourit à Fleur de Lune. 


"Bon, nous voilà débarassé de lui... On y va ?" 

_________________










Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, et mes en-têtes qui ne rentrent pas ici, vous êtes géniaux !


Dernière édition par Éclat de Rire le Dim 15 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Ven 13 Avr - 12:00

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Bien que j'appréciais le guerrier, c'était même l'un des seuls mâles du clan que je trouvais digne d'intérêt.. Le fait de le voir intégrer notre patrouille voulait dire travaille acharner. Je soupirais longuement sous le regard agacé du chef de patrouille. Eclat de Rire s'empressait de montrer sa nouvelle autorité au pauvre guerrier voulant montré sa valeur et son égo :

"-Ou làlà, minute papillon ! C'est moi qui organise les patrouilles, d'où prend tu la liberté d'ne créer une ?Et puis, orage d'Eté, vu ce que tu as fait hier, tu devrais te faire tout petit."

Le guerrier se figeait bien que je n'avais pas eu vent de ses exactions de la veille.. Il semblait qu'il n'avait commis aucun crime. J'arquais un cil, ne comprenant pas pourquoi Eclat de Rire se lançait dans une telle tirade. Ressassant sans doute sa journée passée, le guerrier se détendait commençant à protester face au lieutenant mais ce dernier enchaîné sur une nouvelle réplique :

"-Pop pop pop, ne proteste pas, va enlever les les tiques dans le pelage des anciens, je crois qu'il en ont besoin,allez hop !"

Orage d'Eté, interloqué restait moins de deux secondes avant d'ouvrir de nouveau sa grande bouche. Il protestait de plus belle tout en s'éloignant.. Il devait bien obéir au lieutenant, mais cela n’interdisait pas de protester. Le jeune lieutenant gris me faisait un sourire avant de reprendre :

"-Bon, nous voilà débarassé de lui... On y va ?"

Comprenant enfin la supercherie, je me mettais à sourire avant de rire doucement. Je m'approchais de lui et tenter un contact tactile en lui donnant un coup d'épaule amical avant de me lancer dans le tunnel de ronces sans l'attendre. Je n'avais pas perdu mes habitudes d'apprentis.. Bien que le lieutenant avait trouvé une petite place dans mon cœur, on ne changeait pas comme ça.
HRP:
 

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Dim 15 Avr - 17:41

Eclat de Rire & FLeur de Lune


Eclat de Rire sourit à l'air inttérogateur de Fleur de Lune. Celle ci le regarda d'un regard intérogé, mais le lieutenant ne répondit rien avant que le pauvre chat soit loin de lui. Lorsque qu'il eut disparut dans la tanière des ancêtres, le guerrier éclata de rire. Martyrisé gentiment son clan était l'une de ses occupations favorites, et il n'hésitait à le faire lorsque l'occasion se présentait. Là, en l'occurance, c'était plus pour Fleur de Lune qu'il avait viré le chat. Il aimait énormément passer des moments avec elle, cela lui rappelait des vieux souvenirs de la forêt de Cerfblanc,  où il entrainait la petite quand elle n'était encore qu'une aprentie. Eclat de Rire considérait plus la femelle comme une fille que comme une amie, étant très protecteur envers elle. C'était toujours une joie de la savoir à ses côtés, et partir en patrouille avec elle lui ferait toujours plaisir. Sa relation avec elle était assez fusionnelle, bien qu'il sache son aprhéension pour les mâles.  Il savaut tout de même qu'elle l'appréciait, et qu'il n'était pas le seul à prendre plaisir à se prommener en sa compagnie. Mais ce n'était que de la compassion et de l'affection, rien de plus. Le clan pouvait penser ce qu'il voulait, il ne l'aimait pas au sens propre du therme. 

S'arrêtant enfin de rire, il sourit à la jeune femelle qui lui rendit son sourire. La voyant alors rire, il la suivit, et frémit de bonheur en sentant le contact de son épaule sur la sienne.  La laissant partir seule par le tunel  de ronces, il ferma les yeux et savoura la douceur du soleil revenu sur son pelage. Il savait pertinament que, bien qu'elle joue les distantes avec lui, elle l'attendait au dehors. Il prit donc son temps avant de la rejoindre hors de son clan. 


"Alors mademoiselle, on joue les muettes ?" 

Il lui donna un coup de flanc qui ne se voulait pas violent, et trotinna une direction inconnue.


Spoiler:
 

_________________










Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, et mes en-têtes qui ne rentrent pas ici, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Lun 16 Avr - 14:24

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Je l'attendais tout de même de l'autre côté du tunnel.. Après avoir fait deux ou trois foulées tout de même. Je n'avais pas pensé à l'attendre avant. Faut pas trop m'en demander non plus. Le lieutenant me rejoignait avec une certaine lenteur, j'avais même hésité à rebrousser chemin. Il me faisait même sursauter en arrivant d'un seul coup en miaulant à mes côtés :

"-Alors mademoiselle, on joue les muettes ?"

Il me donnait un coup de flanc avant de trottiner. Je rirais doucement avant de le suivre au petit pas. Je prenais mon temps, comme à mon habitude. Prenant bien soin de savourer ce moment qui faisait ressortir d'anciens souvenirs, ceux de mon apprentissage au côté du guerrier. Il m'avait entraîné assez souvent et j'avais aussi flâné avec lui presque autant. C'était de bons moments.. Je rattrapais Eclat de Rire en quelques foulées pour lui demander où nous allions. Je lui demandais aussi ce que nous allions faire dans ce mystérieux lieu. Je lui offrais un petit sourire gêné.. Flâner ou chasser ? Quel choix prendra-il ?

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Mar 17 Avr - 13:45

Eclat de Rire et Fleur de Lune. 


Le guerrier avait grandi, il était devenu un lieutenant aguerrit et de confiance, et il avait perdu quelques parties de sa personnalité. Bien sûr, il lui restait cette âme enfantine et joyeuse, ce côté rieur et moquer, et cet amour incontestable de lui-même, mais toute  flemmardise avait disparue de son corps. Il prenait trop son rôle de lieutenant à cœur, et refusait le moindre écart, la moindre non envie de se lever. Alors, avec le temps, il était devenu le plus motivé de son clan, contrairement à Fleur de Lune qui, elle, n’avait pas du tout changée. Il se souvenait de leurs moments de repos alors qu’ils étaient sensés s’entrainer, de leur cérémonie de partage où ils ne faisaient que dormir, des entrainements intensifs qui se résumaient à chercher un endroit calme pour roupiller, ou autant de choses des plus choquante pour un lieutenant. Alors, avec regret, il avait tenté d’oublier ces moments de pur bonheur, mais l’envie n’y était pas. Il s’était donc dit qu’il ne pourrait jamais l’oublier, mais qu’il devait de plus jamais le refaire, point.  Il avait eut du mal à s’en persuader, il avait même hésiter plusieurs fois à aller voir Fleur de Lune pour lui proposer une sortie de repos, mais il s’était résigné à la dernière minutes, lui demandant finalement de l’aide en patrouille. Il sourit à la question de Fleur de Lune. Celle-ci pensait surement qu’ils allaient glander… Il aurait du mal à lui dire que non…
 
 
« Nous allons patrouiller du côté de la frontière avec le Tonnerre, ce lieu m’inquiètes particulièrement. »
 
 
Il n’osait pas dire à Fleur de Lune que s’était surtout car il n’y avait aucun endroit pour se reposer tranquillement. Il se mit alors à trottiner, sachant pertinemment que sa compagne de patrouille la suivrait. Il ferma les yeux et respira longuement, se demandant s’il fallait qu’il lui parle. Elle aussi s’était bien rendu compte qu’ils étaient moins proches qu’avant, il le savait. Mais, il hésitait à lui exposer la raison de son éloignement. Il attendait l’occasion de lui donner son problème et son avis, mais celle-ci ne venait pas. L’un des deux étaient constamment accompagné  et il fallait absolument qu’ils soient seuls. Alors que les deux camarades s’approchait de la frontière, le lieutenant sentit une goutte d’eau s’écraser sur sa tête. Puis deux, et bientôt, le ciel devint noir et il se mit à pleuvoir des cordes.
 
 
« Derrière  ce rocher ! » cria t’il
 
 
Il courut derrière un rocher creux et s’enfonça dedans. Une fois à l’abris, il attendit la venue de son amie.

Spoiler:
 

_________________










Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, et mes en-têtes qui ne rentrent pas ici, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Ven 20 Avr - 12:21

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



L'un comme l'autre m'allait.. J'avais juste envie de passer du bon temps avec le jeune lieutenant. Moi travailler ? Fallait le dire vite et sans s'étrangler mais c'était bien là ce que j'avais l'intention de faire. Parfois l'envie de travailler me venait naturellement. Eclat de Rire m'annonçait ensuite que nous allions patrouiller sur la frontière côté Tonnerre. J'hochais la tête, prenant la mission à cœur. Si quelqu'un de mon entourage me voyait, il pourrait croire que j'étais malade.

Nous n'avions pas mis longtemps pour arriver à la frontière, toujours motivée, je n'avais pas bronché une seule fois devant son pas rapide. Mais voilà, à peine arrivé, nous étions encerclé par la pluie. Eclat de Rire hurlait d'aller derrière le rocher. Je bondissais pour le rejoindre, m'installant à mon tour dans le rocher creux. Je me serrais contre le guerrier pour avoir un peu plus de chaleur. Un peu gênée tout de même, je lui offrais un sourire qui convenait à la situation. Je tournais ma tête vers lui, me retrouvant bien près de la sienne. Je me reculais immédiatement, me disant qu'il serait judicieux de parler pour faire passer le temps. Je miaulais donc quelques mots :

"-Euhm.. Comment tu t'en sors dans ton nouveau rôle ?"
HRP:
 

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 11
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Dim 22 Avr - 15:37

Eclat de Rire & Fleur de Lune 


"-Euhm.. Comment tu t'en sors dans ton nouveau rôle ?"




Eclat de Rire sourit à l'écovation de son rôle. Il se sentait magnifiquement bien en tant que lieutenant, mais il n'avait pas du tout envie de rendre jalouse Fleur de Lune.  Il la  savait assez suspectible, mais peut-être qu'après tout, il se trompait complètement. Il avait remarqué sa gêne lorsqu'elle s'était aventurée près de lui. La nomination à un des postes les plus importants du clan d'Eclat de Rire les avait sans doute éloignés. Il était très heureux de passer ses journées auprès de Mélodie des Etoiles, mais la féline flemmarde lui manquait, et leurs moments de complicité aussi. Il répondit sans oser tellement la regarder. 


"Eh bien, je suis magnifiquement à l'aise dans mon rôle. Ca fait quelque chose de ne pas être considéré comme l'imbécile de service tu comprends ? Depuis le temps que je rêvais de responsabilitées, je suis servi ! Non vraiment, je suis bien ! Et puis, organiser des patrouilles, c'est vraiment top ! Mais le mieux reste de seconder Mélodie des Etoiles, elle est très gentille en fait." 



Eclat de Rire n'avait pas menti à sa camarade. Il aimait énormément Mélodie des Etoiles, et se lever chaques matins en se disant qu'il allait voir son sourire enjoué lui faisait énormément plaisir. Il ne ressentait rien de particulier pour elle, mais il l'aimait tout de même, simplement en amitiée. Alors qu'avec Fleur de Lune s'était différent, ce n'était pas le même type d'amour... Il secoua la tête avec crainte. Il n'était pas en train de devenir amoureux quand même ?



Spoiler:
 

_________________










Merci mille fois à tous ceux qui m'ont fait les signas et les codes, et mes en-têtes qui ne rentrent pas ici, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   Hier à 16:37

Personnage Incarné :
~ Fleur de Lune ~



Cela crevait les yeux que je n'étais pas à l'aise du tout.. C'était si rare de me voir aimable à souhait qui plus est envers un mâle au rang supérieur au moins. Peut être étais-ce le début d'un renouveau ? Devenir plus respectueuse et respectable envers ses messieurs de mon clan.. A voir. En tout cas, pour l'instant, tout marcher correctement avec Eclat de Rire. En parlant du jeune lieutenant, il commençait sa tirade, prenant grand soin d'éviter mon regard. Disant qu'il était très à l'aise avec ses nouvelles fonctions. Que cela lui fait plaisir de ne plus être considéré comme un imbécile. Il était pleinement épanoui avec ses nouvelles fonctions c'est presque comme si je me trouvais avec un autre Eclat de Rire.. Mais le voir si souriant me faisait aussi plaisir. J'étais assez contente pour lui bien que cela veuille dire qu'il puisse me commander à sa guise. Bien qu'il ne me regardait pas, je le fixais longuement avant de reprendre la parole avec sympathie :

"-On dirait bien qu'on va rester coincé ici pour un bout de temps.."

Je me grattais le crâne un instant avant de lui faire un signe de tête poli et de le féliciter comme il se doit pour son nouveau statut.

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un livre qui me fasse rire..
» vaccins: un sondage (pour rire)
» Jeff Dunham = Fou rire assuré (^^)
» Anniversaire rire et detente
» A-t-on ou non le droit de rire de tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: