« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scarabée Noir // Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Scarabée Noir // Thunder Empty
MessageSujet: Scarabée Noir // Thunder   Scarabée Noir // Thunder 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 0:10

SCARABEE NOIR« I've got something to confess»

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Scarabée – Nuage de Scarabées – Scarabée Noir – Vieux Scarabée
   Surnom (facultatif) : Scara tout simplement.
   Âge : 18 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Guérisseur depuis peu, mais malgré son jeune âge et sa récente accession au poste il ne se met pas trop la pression, Scara est un cérébral, et son analyse de la situation le pousse à relativiser, le monde a changé, tout le monde s'adapte. Tout le monde repart à zéro, alors il aura sa chance. Et sa famille est là, tout près.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Cérébral - attentif - observateur - perfectionniste - cassant - dur - cynique - élégant - charmant - soigné - à l'écoute- patient avec ses patients, moins avec les autres - têtu - sûr de lui - optimiste - croyant - loyal - honnête - vif - parfois spirituel - aime les mondanités - attaché à sa famille - réfléchi - respectueux (pas toujours du code du guerrier cependant) - rigoureux - volubile - secret - jaloux - froid à ces heures et très tactile à d'autres - curieux - sérieux
   - Quels sont ses projets ? Scarabée Noir a un projet : former son apprenti comme il se doit pour en faire un bon guérisseur. Il veut aussi guider son clan sur le plan spirituel du mieux qu'il pourra, rien ne lui tient plus à coeur que leur lien avec les ancêtres. Il envie parfois le clan de la Lune pour sa proximité avec les astres et aime beaucoup discuter avec eux. Il cherche aussi à avoir un maximum de visions, s'isolant souvent pour dormir dans des lieux qui lui paraissent plus propices à la méditation. Scarabée Noir a pourtant un secret : il aimerait avoir des petits, ce qui n'est pas possible vu son rang, cependant il ne désespère pas de faire évoluer les moeurs puisque les sang-mêlés sont acceptés.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Scarabée Noir n'a pas peur de grand chose, il n'est pas dans une réflexion perpétuelle sur le sens de la vie etc. Cependant il aimerait qu'on se souvienne de lui, il aimerait également que sa réputation demeure intacte et sans tâche ainsi qu'il veut le montrer lorsqu'il est en société, ceci n'est pourtant pas en adéquation avec certains de ses rêves et il le sait. Autrement dit : Scarabée vit souvent dans le secret et cela ne lui plaît guère.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? En tant que guérisseur il est plutôt éloigné des rivalités claniques, il respecte surtout le Clan de la Lune, les autres ne l'intéressent guère, le clan de l'ombre cependant lui laisse un goût amer dans la gorge lorsqu'il croise un de ses membres son poil se hérisse de façon discrète. Le reste l'indiffère et tout au fond de ton âme bat le petit coeur de la suffisance et du dédain, il se sent supérieur, et son intelligence ne le pousse pas à revenir sur ses positions. Pourtant on le verra toujours courtois, charmant et d'une politesse, d'une élégance désarmantes.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Scarabée est un croyant presque fanatique. Il pense quasiment constamment aux étoiles, il ne vit que pour un signe, une prophétie le comblerait. Il suit aveuglément son instinct et leurs manifestations. Pour lui ce sont bien les erreurs et le manque de fois de leurs aînés qui ont conduit à la perte de Cerfblanc. Sa plus grande satisfaction réside dans son rôle mystique, il exulte de son pouvoir de fascination, de son lien presque unique avec les astres que si peu entretiendront dans une vie. On le voit souvent priant, même en plein jour, même pendant la cérémonie du partage. Et il n'oublie jamais, au grand jamais, de remercier le clan des étoiles dès lors que la chance lui sourit. Il sera extrêmement rigoureux sur ce point avec son apprenti, un guérisseur digne de ce nom se doit d'honorer ceux qui les ont sauvé.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Scara était très jeune et immature durant le voyage, aussi n'a-t-il que quelques vagues souvenirs, les choses ont parfois été difficile mais il a toujours été assez entouré. C'est peut-être la séparation des clans à l'arrivée qui a été le plus perturbant, il avait peur que cela n'arrive jamais, il n'a pas été de ceux qui souhaitaient l'union parfaite. Les choses ont été très vite, beaucoup plus vite qu'attendu, aussi a-t-il rapidement fallu tout réorganiser. N'ayant jamais réellement vécu ailleurs et son enfance ayant été constituée uniquement de moments d'errance il va sans dire que Scara apprécie beaucoup leurs nouvelles terres, il s'y sent bien, il s'y sent chez lui et il n'a qu'une envie, continuer à les découvrir.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du clan il sait qu'il doit faire ses preuves, même si sa famille est en position de force, il est des vétérans qui doivent forcément être contrariés d'avoir un guérisseur si jeune. Mais globalement il est apprécié, et ce malgré une certaine arrogance (quasi impérieuse) de sa part. Il sait faire des compliments ou des concessions lorsqu'il le faut, plutôt diplomate il sait se placer. Ce n'est pas toujours de l'hypocrisie, mais disons qu'il sait très bien dire ce que les autres veulent entendre, même si la nuance leur échappe.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Scarabée Noir a le pelage de la nuit. Il se fond parfaitement dans l'obscurité. Son poil ras brille sous la lune tant il est lisse et sombre, un vrai miroir. Il n'est pas très doux mais très bien entretenu, Scara passe beaucoup de temps à ses toilettes. Sa queue est très longue et fine, noire elle aussi. Tout son corps est noir, sa truffe elle-même l'est si bien que seuls ses yeux ressortent de cet ensemble d'ombre. Tâche d'encre dans la neige, nuit dans la nuit.
   - Et il a de beaux yeux ?  Scara a les yeux jaunes. Enfin avait, il ne lui en reste qu'un, peut-être est-ce aussi la raison de sa nomination en tant que guérisseur, même s'il a reçu une vision, il soupçonne les étoiles d'avoir voulu lui épargner la tanière des anciens. Il a perdu son œil gauche enfant si bien qu'il s'est parfaitement habitué à cette vision altérée, cependant ses réflexes sont moins bons que ceux des autres et surtout il se sent défiguré et laid, ce n'est pas le cas, loin de là, mais quelque chose lui manque, il se sent incomplet. Sa tâche devrait le détourner de ces considérations esthétiques mais ce n'est pas le cas. A la place de feu son œil d'or se trouve une longue cicatrice, une vieille blessure qui mit des lunes à se refermer. Un pli de peau paracheva l'oeuvre pour combler le néant.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Scara est assez grand mais ne dépasse pas la moyenne des guerriers du Tonnerre. Il a le corps fin et gracieux, long et souple, des pattes délicates. Il est presque féminin mais assez vigoureux pour se distinguer d'une reine. Son museau large et ses oreilles pointues viennent compléter cette allure de danseur.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Scara est très mince, effilé comme une lame, il mange peu, cela lui endort l'esprit et il préfère laisser sa part aux autres puisqu'il ne chasse presque jamais. Ses épaules sont musclées mais fines également.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  Scara n'a jamais vraiment appris à se battre, même lorsqu'il se destinait à devenir guerrier, comme le reste de sa famille, cela ne l'intéressait pas vraiment. Il ne grimpe que rarement et n'a pas l'occasion de tester son équilibre. Il est léger et donc assez rapide, et souple. Il a une bonne mémoire olfactive ce qui lui est utile pour retrouver les plantes qu'il cherche. Par contre il n'a pas bonne mémoire des noms, il est visuel.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hormis son œil manquant le corps de Scara ne présente pas de particularité.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Scarabée Noir, malgré ses airs d'aristocrate et ses hautes prétentions, s'est avéré être un sang-mêlé, au début il a eu du mal à y croire mais a appris à vivre avec sa double appartenance, d'autant que sa mère venait de la Lune. Seul Clan digne d'intérêt. De plus le Tonnerre a adouci ses positions quant aux chats dans son cas, probablement en partie grâce à sa famille. Autant s'en vanter.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? voir ci-dessous
   - Les liens familiaux de ton perso : (Merci Fou x')

Étoile Sombre du Tonnerre, père biologique, décédé
Masque de Rosée de la Lune, mère biologique
Vipère des Sables du Tonnerre, mère adoptive et grande cousine
Lynx ?? du Tonnerre, père adoptif
Nuée de Papillons du Tonnerre, soeur adoptive
Libellule du Tonnerre, soeur adoptive
Sauterelle du Tonnerre, soeur adoptive
Coccinelle du Tonnerre, soeur adoptive
Epopée des Lucioles, sœur biologique
Fragments de Saule de la Lune, frère biologique ??
Flèche de la Lune, soeur biologique
Sombre Romance de la Lune, soeur biologique ??
Noix de Muscade du Tonnerre, demi-soeur biologique
Matin Embrasé du Tonnerre, demi-frère biologique
Silence du Hérisson du Tonnerre, demi-frère biologique

Eclipse Solaire, Torrent de Foudre, Plume Agitée et Odyssée des Fleurs de la Lune, ses oncles et tantes biologiques du côté maternel
Vertige de l'Oiseau, Hymne des Ombres, Refrain, Soleil, Lune, fille d'Agité de la Lune, ses cousins
Mélopée des Poètes du Tonnerre, «tante» adoptive, cousine biologique
Envol du Corbeau du Tonnerre, oncle adoptif
Leurs enfants : Ses cousins adoptifs même si elle les considère davantage comme des amis d'enfance pour la première portée et comme des petits cousins pour la deuxième
Hirondelle des Mers du Tonnerre, tante adoptive
Esprit du Renard du Tonnerre, oncle adoptif
Danse de la Colombe de la Rivière, tante adoptive
Chouette des Neiges de la Lune, tante adoptive

Ouragan Astral et Nuit d'Été du Tonnerre, grands cousins biologiques
Feu de Forêt, Belle de Cristal et Cavalier Fantôme du Tonnerre, cousins biologiques
Étoile de Nuit de la Lune, grand-mère maternelle biologique
Tremblement de Terre de la Lune, grand-père maternelle biologique
Griffe de Lierre du Tonnerre, grand-père paternel biologique
Féérie des Lucioles du Tonnerre, grand-mère maternelle biologique
Rêve de Tanuki du Tonnerre, grand-père maternel adoptif, décédé
Flamme d'Espoir de la Lune, grand-mère maternelle adoptive et sa grande cousine biologique, décédée
Griffe de Belette du Tonnerre, grande tante adoptive
Loutre des Rochers du Tonnerre, mère adoptive de sa mère adoptive
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il porte ce nom en raison du reste de la portée, affublée de noms d'insectes, lui-même étant noir comme la nuit, l'idée s'est imposée d'elle-même.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :C'est l'heure de l'histoire.

Aujourd'hui, je vais te raconter ce qui est arrivé à mon visage. Je vais te raconter comment j'ai perdu mon œil. Cet œil qui allait si bien avec celui que tu peux voir. Moi, je ne vois plus aussi bien qu'avant et lorsque je serai vieux, je pense bien qu'on m'appellera Œil Voilé. Ce qui n'est pas très joli, nous en conviendrons. Trêve de bavardages. Shh, mon petit, écoutes moi, je sais bien que mes radotages ne t'intéressent pas. Mais sais-tu que dévier l'attention de son patient de la blessure participe parfois à l'atténuation de la douleur ? Ce que je veux dire, en termes plus simples, j'oublie que tu n'as que quelques lunes, c'est, oh ne bouges pas tant, ce que je veux dire c'est que si je t'indique une souris dans la forêt alors tu n'entendras pas forcément si j'arrive dans ton dos, et peut-être mettrais-tu un certain temps avant de te rendre compte que je t'ai marché sur la queue ! Comment je le sais ? Oh eh bien j'ai testé cette technique de nombreuses fois ! Pas avec des oiseaux et des souris mais bien avec des patients, comme toi. Tu es donc l'aboutissement de mes recherches. Haha, tu as bien compris que j'essayais de te flatter, mais enfin, sens-tu que j'ai déjà retiré quelques épines ? Bon j'en reviens à mon affaire, si je te parle de ceci c'est que tu n'as cessé de fixer mon œil manquant tout le temps où tu as été ici. C'est drôle non ? Comme on peut accorder de l'importance à ce qui n'est plus, ou même ce qui n'a jamais été ! Oh je me souviens encore de ta mère qui accouchait, qui te donnait naissance à toi, qui regrettait déjà la perte d'un mort-né, et pourtant tu étais là, toi, bien vivant ! Mais que veux-tu, le vide prend beaucoup de place dans la matière. Si je te raconte ceci c'est encore pour dévier ton attention, ne te méprends pas, ce n'est pas pour t'offenser, ta mère t'aime beaucoup, je crois. Shh, shh, ça ne fait pas si mal, il ne faut pas pleurer. Mon œil tu vois, était aussi jaune que celui que tu pourrais voir si tu lui accordais tes deux yeux. J'avais à peu près ton âge, et notre monde venait de s'écrouler, à ce qu'on dit, tout partait à vau l'eau, les étoiles n'étaient plus, imagine un peu ça, grotesque n'est-ce pas ? Le monde s'écroulait, nous on tentait de tout reconstruire, alors on partait, ça aussi c'est étrange, partir pour recommencer, abandonner pour donner naissance. Peut-être ta mère s'est-elle dit qu'elle devrait prendre un autre compagnon, après cet échec. Non pas toi, celui qui est mort, enfin ne t'agites pas, j'y suis presque. Les clans étaient en partance, le Grand Voyage a-t-on appelé ça. C'est quand même amusant cette histoire non ? Un blaireau qui te poursuit, et cette course qui se finit dans des buissons épineux, tu n'as vraiment pas de chance. Moi non plus je n'en avais pas, pendant le voyage, nous jouions entre jeunes, et c'est à ce moment qu'il m'a sauté dessus. Un jeune du Clan de l'Ombre, qui m'écoutait critiquer l'odeur des siens, je ne tenais pas à ce que nous nous mélangions trop, je n'en voyais pas l'intérêt. D'autant qu'ils sentaient vraiment mauvais. Nous nous sommes battus et comme j'étais petit et faible, un peu comme toi, eh bien les choses ont dégénéré et il m'a fait tomber, pas d'une falaise non, mais assez haut pour que je ne parvienne pas, avec mes petites pattes, à me rattraper, je trébuchais sans cesse, et finis ma course dans un amas de saillies rocheuses. Mon œil dû voler dans le décor, je ne me rappelle que d'un grand voile noir et rouge, j'ai beaucoup pleuré. Je lui en ai beaucoup voulu, moi qui était promis à un brillant avenir, moi qui étais si beau. Et me voilà, te soignant, comme on me soigna à l'époque. Je suis désolé si je te fais mal, je vois bien que mon histoire ne t'intéresse pas, ça y est, je t'ai enlevé la dernière épine, elles étaient bien enfoncées. Peut-être me suis-je un peu acharné sur ta peau, en fait je crois que parler de cet épisode n'est pas bon, je dévie votre attention mais j'agace mes sens, et j'ai des envies de vengeance ! Haha j'en suis désolé, mes recherches doivent maintenant se concentrer sur des histoires sympathiques à inventer semblerait-il. C'est vraiment dommage tout ça, ce blaireau qui t'a coupé la queue. Elle va te manquer, tu verras.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? nananananana.. vous connaissez la suite
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? autant que possible avec mon master qui devrait commencer en septembre et le boulot actuellement
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Tu peux te valider seule Mac tu sais. (a)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? tout est nickel, bravo tout le monde
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : ouah c'était il y a longtemps
   
   

_________________
Scarabée Noir // Thunder 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Scarabée Noir // Thunder Empty
MessageSujet: Re: Scarabée Noir // Thunder   Scarabée Noir // Thunder 3horlo10Dim 1 Avr 2018 - 17:45

Présentation parfaite, rien à redire, tu es validée et tu peux passer aux effectifs petite Mac ! Hâte de voir ce perso en Rp. Fou d'amour

_________________
Scarabée Noir // Thunder Hjpqkxc

Scarabée Noir // Thunder Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarabée Noir // Thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Nuage Noir :.
» Diamant Noir
» Éclair Noir/ terminé
» Corbeau Noir | Tonnerre
» Jasmin Noir - Fleurit en abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: