« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]   Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Mar 9 Oct 2018 - 4:22

Personnage Incarné :
~ Petit Muguet ~



J'avais dormi plus que nécessaire, d'après moi, et je me devais de me lever et de courir partout. Le jour à peine levé, je tournais déjà en rond dans la pouponnière. Fleur de Lune grognait, se retournant. Je savais très bien que ma mère adorait dormir et de surcroît, pour avoir la chance de pouvoir me dégourdir les pattes dehors, il fallait parfois commencer par l'agacer pour parvenir à ses fins. Bien vite, mes allers et retours l'empêchèrent de retrouver un sommeil paisible. Elle se levait donc d'un bond commençait à me sermonner avant de bailler. Elle me poussait dehors du bout de la patte, m'autorisant à jouer en me laissant sous la garde d'une reine qui se trouvait dehors avec ses chatons, bien réveillé et prête à me surveiller.

Heureuse d'avoir réussi mon coup, je frétillais de la queue et ronronnais de joie. Je rejoignais en trottinant les chatons de la garde et me lançais dans leur bataille sans savoir dans quel camp j'étais. Nous jouons un bon moment à la bataille avant d'avoir l'idée de faire un cache cache. Mais bien vite, la partie de cache cache se transformait en course poursuite. Les autres chatons ne voulant pas perdre et se faire toucher et donc éliminer. Je m'étais mis à leur courir après. Je les avais tous trouvé et donc j'avais gagné.. Je devais juste touché le dernier et la partie serait gagné. Je poursuivais le fuyant quand je rentrais dans un guerrier. Je me retrouvais sur les fesses. Je me grattais la tête, endroit ou j'avais frappé le guerrier, levant ensuite la tête vers ce dernier. Il s'agissait de mon papa lieutenant, je faisais donc un large sourire et le saluais encore plus enjoué :

"-Papa ! Tu m'as manqué ! Tu m'apprends un truc ? T'as du travail ? Tu viens jouer avec moi ? Il triche.. Il s'est enfouie.. J'vais bouder."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]   Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Dim 14 Oct 2018 - 18:10




Joli titre ici !



Eclat de Rire, lieutenant et papa poule. Les petits étaient nés récemment, mais le matou gris avait l'impréssion que cela ne faisait presque que deux jours. Le temps passe si vite lorsque l'on doit éduquer des petites furies pleines d'énergie, qui sautent partout et terrorisent les guerriers. Ah, ce qu'il les aime, ses enfants ! Il n'aurait jamais pensé aimer quelqu'un de la même manière que Fleur de Lune, il n'aurait jamais pensé pouvoir fonder une famille. Et pourtant.... Sa vie a pris un tournant immense, récemment. Il est maintenant lieutenant, compagnon, et père de famille. Ah, ce qu'il est heureux ! A chaque fois qu'il voyait ses petits, ses yeux pétillaient de bonheur, de joie, et d'amour. Il s'était cru comblé lorsqu'il était devenue lieutenant, c'était rapproché de Mélodie des Etoiles et avait reçu Nuage Turquoise comme deuxième apprenti, mais il ne savait pas vraiment ce que c'était. Il venait de se rendre compte, que le bonheur, ce n'était pas seulement la gloire, et le pouvoir, mais l'amitié, l'amour et la famille. Le bonheur, c'est avoir des gens près de soi pour être soutenu en cas de moments difficile, et Fleur de Lune était là pour ça. Le bonheur, c'est avoir des gens avec qui jouer, rigoler, apprendre... Et Petit Péridiot, Petite Fiertée et Petit Muguet était là pour ça. J'amais il ne les abandonnerait, pas comme Odyssée de Glace et son père. Il serait toujours là pour eux, quoi qu'il arrive. Les petits auront une famille, des gens autour d'eux. Ils grandiront entourés d'amour, d'affection et de joie. Ils auront une enfance extraordinaire, une enfance que tout le monde rêve d'avoir. Ce seront les sujets d'un royaume amoureux. 


Revenant de patrouille, il décida de consacrer un peu de temps justement, à sa famille. Fleur de Lune résidant toujours dans la pouponnière avec les petits, c'était devenu une habitude, de rentrer au Camp, le soir, et de venir jouer avec eux. Alors que ses pattes prenaient machinalement la direction de l'antre surprotégée, il apperçu Fleur de Lune grogner devant Petit Muguet. Eclat de Rire pouffa, puis sourit. Elles étaient comiques, toutes les deux. L'une râleuse, l'autre la caricature du chaton embêtant sa mère. Par le Clan des Etoiles, ce qu'il les aimait, ces deux petiotes ! Sa famille était si belle, si mignogne... Il comprenait enfin ceux dont il se moquait, ces pères et ces mères gagas de leurs enfants. S'il s'était vu, avant de tomber amoureux de Fleur de Lune, il aurait rit de lui même, et rit à gorge déploiée. Pourtant, maintenant, il ne voit plus la vie de la même manière. Non, tout est rose pour lui maintenant, tout n'est que joie, bonheur et vie.... 


Connaîssant sa compagne mieux que personne, il se dit qu'il vallait mieux s'éloigner d'elle s'il voulait rester en vie. Petit Muguet commença alors à jouer à cache-cache avec ses amis. Ne voulant pas faire le papa collant, il la regarda jouer avec amour, et s'assit. Ce qu'elle était belle alors, ce qu'il l'aimait... Soudain, il décida de se remettre en marche et d'aller chercher à manger pour son Clan. Mais la petite Muguet lui rentra dedans avec force, et lui cria dessus, toute pleine d'énergie. 


"Moi aussi mon bébé, tu m'as manqué... D'abord calme toi ! S'il s'est enfuie c'est un gros tricheur tu sais ! Et tricher c'est pas bien, comme bouder d'accord ? Papa veux bien jouer avec toi, tu veux faire quelque chose en particulier mon trésor ? Une course, un cache-cache ? Une exploration des alentours du camp ?" 

(c) Candies


_________________
Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]   Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 15:12

Personnage incarné :
~ Petit Muguet ~



Je faisais déjà une moue qui signifie le début de ma bouderie. Même si cela n'allait pas faire revenir le mauvais joueur, je pourrais au moins attendre mon papa et l'entraîner dans l'une de mes aventures. Mon papa aussi heureux que moi, me disait que je lui avais aussi manqué. Il me demandait ensuite de me calmer avant de continuer son discours. Le petit traître qui s'était enfui et était un gros tricheur selon papa. J'appuyais cela en hochant à plusieurs reprises la tête. Il avait bien raison. Le voyant au loin, je lui tirais d'ailleurs la langue. Eclat de Rire m'expliquait que tricher n'était pas bien, tout comme bouder. Piquée au vif, je me renfrognais d'abord avant de lui offrir un large sourire, oubliant déjà ce pourquoi je m'étais mise à faire la tête. Il achevait son discours sur deux propositions de jeu et une sortie de camp en exploration. Je faisais un large « wah » en m'imaginant au côté de mon père en train d’arpenter la jungle, la montagne et la rivière. Bon bien sûr, il ne devait pas y avoir tout cela autour du camp.. Mais quand bien même. Je sautillais ensuite sur place avant de lui dire tout en me dirigeant vers la sortie du camp :

"-Oh! Oh ! Allons explorer les alentours ! Aller viens ! Vite !"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]   Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Jeu 1 Nov 2018 - 19:07









Joli titre ici !



Les enfants d'Eclat de Rire étaient particulièrement expréssifs. Avec leurs grands yeux qui leur venaient de leur père, ils n'hésitaient pas à montrer leurs émotions, enfin, surtout Petit Muguet. Celle ci se prenant très souvent pour une grande adulte, et appuyait donc souvent ses dires par de grands gestes, ou des hochements de tête. Elle parlait avec son visage, et non pas avec sa bouche. Enfin non, malheureusement, avec les deux. Eclat de Rire avait beau être tout auf silencieux, il aimait tout de même le silence, et depuis la naissance de ces magnifiques chatons, de ses chatons, il rêvait souvent d'en avoir plus. Non pas des enfants, mais du silence. 


Parfois, il se demandait ce que sa mère aurait pensé en voyant toute cette magnifique descendance qu'état celle de son fils. Si il avait grandit en sa compagnie, peut-être aurait t'elle été une bonne grand-mère, agréable et généreuse ? Il y pensait souvent à tout cela. En tout cas, les chatons ont beau ne pas avoir de grand-mère paternelle par le sang, ils avaient Mélodie des Etoiles qui venait souvent les voir, lorsqu'elle avait le temps. La famille était donc au complet, ce qui façonnait un bonheur complet. Eclat de Rire avait même reçu quelques regards de son père depuis la naissance de ses enfants, les seuls depuis l'exil d'Odyssée des Glaces. Museau Nacré pourrait peut-être être leur grand-père, s'il était le compagnon de Mélodie des Etoiles.


Eclat de Rire secoua sa tête. Ils n'avaient pas besoin de grand père ou de grand mère pour être heureux. Ce moment même en était la preuve : le matougris s'était façonné une vie exemplaire sans parents. Lieutenant dévoué, compagnon et père de famille. Si seulement tout ceux qui avaient eu une enfance difficile pouvaient aussi bien s'en sortir.... 


Petit Muguet se mit à courir en direction du camp, criant à son papa d'arriver vite.


"Oui mon bébé, mais calme toi s'il te plait. Petit Muguet, vient là tout de suite ! Tu.. Tu ne préfères pas qu'on fasse un autre jeu ? Je suis un peu inquiet de partir seul avec toi à vrai dire...." 




| Hors RP |




Désolée pour le retard... 
(c) Candies


_________________
Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]   Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] 3horlo10Jeu 22 Nov 2018 - 21:06

Personnage Incarné :
~ Petit Muguet ~



J'étais toute excitée, prête à faire des cabrioles mais surtout montrer ce que je valais à mon père. Avec son rôle de lieutenant, il ne pouvait pas nous voir autant que je le voudrais. Mon papa, à la traîne, tentait de calmer mes ardeurs aventurières. Il me demandait même de rebrousser chemin et de le rejoindre. Mon visage décrivait une large moue. Je faisais également semblant de ne pas l'entendre. Il continuait toujours, essayant de me faire changer d'avis. Il voulais qu'on fasse un jeu. Il n'était pas serein de partir seul avec moi. Une idée en tête, je faisais un large sourire et le rejoignais. Je lâchais, espiègle comme pas deux :

"-Ah ! Si c'est que ça. J'vais chercher Patte Blanche."

Avant de lui laisser le temps de protester, je détalais chercher ma sœur qui émergeait de la pouponnière. Je l'attrapais par la patte et l'entraînais vers notre paternel. Sur le chemin, je lui glissais mon plan à l'oreille et comptait bien parvenir à mes fins. Nous nous retrouvons toutes les deux devant notre paternel. Nous faisons toutes les deux un large sourire. Je donnais ensuite un coup de coude à Patte Blanche. La petite bicolore me jetait un regard perplexe avant de le voir s'illuminer. Elle lâchait avec un regard suppliant et une voix mielleuse à souhait donc à Eclat de Rire les mots que je lui avais soufflé plus tôt :

"-Papa, il paraît que tu vas nous emmener en aventures."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Gc5v
Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] Empty
MessageSujet: Re: Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]   Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, papa, apprend moi des choses ! [Pv Eclat de Rire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclat de Rire
» Présentation d'Eclat de Rire
» Une patrouille fatigante [Pv Eclat de Rire]
» Glouglou [Eclat de Rire et Naïade]
» Questionnement... | Nuage Vagabond et Eclat de Rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: