« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Méli-mélo de liens & rps •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mer 26 Juil 2017 - 14:48

Nouvelle recherche au dernier post :3

Coucou! Je ne vais pas te cacher que pour un rp' ça va être très compliqué en ce moment, je suis surbookée. x3 Et puis Lumy va être piégée au camp avec ses chatons, alors avec elle mis à part pour les quelques rp's importants qui sont déjà prévus, ça va vraiment être galère à mettre en place, sorry.

Par contre tu as Petite Libellule qui va naître au Tonnerre, tandis que j'ai Patte du Louveteau. Ils auront le même âge, et même si leur parents s'aiment pas trop (ils sont ennemis même mais bon on va faire comme si on était pas au courant (a)), pourquoi ne pas organiser un lien là dessus? :D

(Et il faut vraiment que je mette cette fiche de liens à jour moi pfiouuu)

EDIT : Je viens de penser juste après avoir posté, un lien Loupiot x Renard pourrait être pas mal aussi, tu en dis quoi? :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Dim 13 Mai 2018 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mer 26 Juil 2017 - 14:56

Oui c'est bien comme idée!
Donc on prévoi ça quand elle est née :3
Pour renard et loupiot, je suis pour un lien mais il faudra qu'ils se rencontre :3

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mer 26 Juil 2017 - 15:01

Bah ça sera pas très compliqué, je suppose que renard viendra voir ses nièces dans la pouponnière. Et comme Loupiot y sera aussi bah... xD

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mer 26 Juil 2017 - 15:50

Oui on fera comme ça!

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Sam 21 Oct 2017 - 15:33

Petit up pour une recherche quelque peu particulière.  :huhu:
J'ai dans l'idée de créer bientôt un nouveau perso, un solitaire anciennement clanique. Dans les grandes lignes, il aurait décidé de prendre son indépendance peu après être devenu un guerrier, suite à une blessure qui lui aurait fait prendre conscience de la fragilité de sa vie. Enfin bref, j'aurai besoins si possible de trouver au moins un membre de sa famille pour trouver son clan d'origine et si possible étoffer un peu son histoire?  Mystimiss
C'est un matou assez imposant aux poils mi longs, la robe style chat de bengal et des yeux noisettes. ^^

EDIT : Finalement je n'aurai (peut-être) pas besoins de cette recherche, stand by pour le moment.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie Lumineuse le Dim 22 Oct 2017 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Dim 22 Oct 2017 - 14:16

J'te propose Nuage des Lunes en famille ^^

Nièce ou un autre lien ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Gc5v
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Dim 22 Oct 2017 - 14:58

Hello  hug
J'avais oublié de préciser mais je parlais plutôt de famille proche, qui aurait vraiment un impact pour mon matou. :/ 
Ce qui voudrait dire père/mère, frère/soeur de portée ou fille/fils. :huhu:  Dans le cas de Nuage des Lunes, ce serait plutôt le dernier lien, mais j'ai lu l'histoire de ta persotte et je suppose que ça serait compliqué à mettre en place pour toi non?

EDIT : Finalement le perso va possiblement changer donc je ne sais pas si cette recherche tient encore, je la laisse en stand by pour le moment.  :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Lun 23 Oct 2017 - 11:20

oki ^^'

Sinon, j'te propose un lien/rp entre Mélodie & Lunes ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Gc5v
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Lun 23 Oct 2017 - 13:05

Hmm si tu veux je peux te proposer de faire un rp' pendant la grossesse de Lumy?  • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 2191158065 Après si tu veux un lien au préalable j'ai pas trop trop d'idées.  • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 1029052541

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 24 Oct 2017 - 13:27

Ca me va bien :D

Qui qui commence du coup ?

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Gc5v
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 24 Oct 2017 - 14:42

Ben j'aimerais bien attendre un peu que j'ai moins de rp's et surtout que le Namy (Just Another Night) soit finit vu que Lumy tombera enceinte après ce rp'. :3

Sinon je me disais l'autre jour que ce serait bien qu'on fasse un rp' avec Rosée et Minuit, ils n'ont jamais fait d'entraînement ensemble et ce serait peut-être cool qu'on leur définisse une relation non? :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mer 25 Oct 2017 - 15:08

J'suis d'accord ^^

Après c'était prévu mais tu voulais qu'on finisse le rp Ronces/Minuit/+intervention Rosée oklm ~


Mais on peut prévoir c'est vrai ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Gc5v
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 31 Oct 2017 - 8:42

Hellooow ! Vu que ma NomeNome est une sacrée réfléchiseuse (ouais j'invente des mots ouais), ça pourrait être drôle de construire un lien entre elle et Lum', qui est plutôt joyeuse à ce que j'ai compris. Par exemple, elles patrouillent ensemble et Lum' se pose des questions sur la bizzaroïde du clan et de là démarre un discussion ? Après je sais pas trop quel type de lien serait le mieux du coup entre positif ou négatif. Je pense plutôt amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 31 Oct 2017 - 9:28

Coucou! Yep j'avais pensé à ce genre de lien après j'en ai un qui ressemble beaucoup entre Lumy et Ciel Sauvage donc je sais pas trop. Du coup je te propose qu'on commence un rp et qu'on voit juste comment ça évolue, sans trop se poser de limites?  :huhu:


(Cette fiche de liens me fait honte à pas être à jour ni rien oh là là.)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 31 Oct 2017 - 9:57

Ouais c'est vrai. On pourrait dire qu'au lieu d'être en patrouille, elles se retrouvent juste à parler dans le camp alors ? Pour faire quelque chose de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Dim 13 Mai 2018 - 18:09

Bonjour! Je reposte ici après quelques temps pour savoir si il y aurait des intéressés pour un lien avec mon perso Songe de Minuit, un guerrier de 28 lunes au vent.

Je recherche pour lui des liens de connaissances ou d'amitiés avec des personnages d'autres clans qui se seraient formées durant le voyage. Minuit serait sortit de sa carapace pendant le voyage, plus ou moins grâce à ces liens. :3

Pour vous en dire un peu plus sur Minuit, c'est un guerrier qui était autrefois incapable de soutenir la moindre conversation ou d'approcher quelqu'un de lui même. Très renfermé, énormément timide, il n'avait aucune confiance en lui. Il ne prenait aucunes initiative et doutait de chacune de ses actions. Il est néanmoins très empathique et attentifs aux autres. A présent, je pense qu'il sera capable de prendre plus d'initiatives et de s'approcher plus des autres, même si il reste très timide et doute beaucoup. Il est très curieux et aimerait beaucoup en apprendre plus sur les autres clans, notamment sur celui de la lune qui l'intrigue énormément.

Du coup voilà, je recherche deux ou trois personnes que Minuit aurait pu rencontrer pendant le voyage. Des liens plutôt positifs si possible.
Par contre je ne peux pas proposer de rps pour le moment, désolée, mais on peut prévoir des trucs! • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 2191158065 Pour le moment, je veux surtout prévoir ces liens avant de recommencer à le jouer, parce que j'y vois pas très clair avec lui.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Dim 13 Mai 2018 - 21:46

Coucou • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 2191158065

Je viens te proposer mon Poésie des Ours pour Minuit cutie Je pense que ça collerait bien, comme il est bienveillant et amical, surtout envers les jeunes :3 Il aurait pu essayer de le mettre à l'aise avec deux ou trois blagues nulles (a)
> Je te mets le lien vers sa présentation, si ça t'intéresse :huhu:

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Lun 14 Mai 2018 - 18:25

Hey!

C'est marrant, j'avais Poésie des Ours en tête en écrivant cette recherche de liens. (a) Mais j'ai pas osé te demander ahah.

Poésie est exactement le genre de personne que Minuit laisserait le plus facilement s'approcher, surtout avec les blagues nulles en plus. x) Même si il saura pas comment y répondre, il n'a pas d'humour...
Logiquement au début du voyage, Minuit est un tout jeune guerrier inexpérimenté et sans aucune confiance, Poésie aurait peut-être pu l'accompagner lors d'une sortie de chasse ou quelque chose comme ça, et l'aurait un peu "guidé"? Je sais pas si ça pouvait se faire à l'époque ou les clans étaient mélangés. • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 1029052541

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Lun 14 Mai 2018 - 20:21


Oww mais il faut oser cutie Du coup je suis ravie que tu aies aussi direct pensé à mon Ours • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 94972

Ce que tu proposes me va parfaitement ** Oui je pense que c'est totalement envisageable, les clans ont été obligés de coopérer et je vois bien Ours se porter volontaire pour des parties de chasse ou des explorations en équipe :3

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 16:24

Yop !
Comme on en a parlé, je suis du Vent, j'ai pas de lien ! So come on pour de supers aventures ! \o/
(Au vu du mental de Songe de Minuit ça risque d'être marrant, enfin pas trop pour lui. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 16:35

Hey!
Oui, je pense aussi que ça peut être drôle. xD Je pense que l'on part plus sur du négatif plutôt non? :B Tu as des idées précises?

Je vois bien Minuit être très ennuyé par ta persotte mais ne pas réussir à s'imposer, et du coup juste rester à subir en silence... Ou alors, peut-être que côtoyer Poussière de Cristal lui permettra de s'affirmer plus, parce qu'il en aura tellement marre qu'il finira par lui gueuler dessus? xD Après, je vois pas trop à quel genre de lien ça peut mener.  • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 1029052541

Par contre côté rp j'aimerais laisser passer une ou deux semaines avant d'en commencer un si ça ne te dérange pas, histoire que je vois comment je me débrouille pour répondre pendant les vacances. :3 Mais peut-être que tu as d'autres idées de liens, ou même que tu as des idées de situations rp? :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 16:46

Coucou ! • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 2191158065

C'est encore moi... xDD 

On avait commencé un lien avec Songe, quand Rosie était encore aprentie, ça te dirait de le faire évoluer ? Si tu n'a plus de places, je comprendrais parfaitement, privilégie les autres^^

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 16:57

Dans ma tête Minuit est juste en extase sur la sagesse de Rosie et sur son rang, il la respecte autant que le clan des étoiles lui même. (a) Du coup ouip ça m'intéresse carrément de faire évoluer tout ça, par contre pour un rp je pense qu'on peut peut-être attendre un peu? Parce que sinon je vais en avoir trois en même temps avec toi, ça fait beaucoup, j'ai peur de trop me surcharger et de refaire une overdose. :s

Sinon je me disais, ils auraient déjà pu peut-être apprendre à se connaître un peu mieux pendant le voyage ou autre?

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 17:04

Ahah, elle est classe ma Rosie • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3359271457 Oui bien sur, ça passerait ^^ Je comprends parfaitement pour les rps, il n'y a pas de soucis ! On s'en fera un dès que l'envie te viendra !

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 21:09

Oui je trouve le négatif plus marrant genre qu'elle soit tout le temps en train de le rabaisser et de s'énerver contre lui, mais rien n'empêche qu'il s'énerve sur elle aussi. Pour moi on peut commencer par une situation de base où elle est trop désagréable mais après voir comment ça évolue tout seul. Perso j'aime pas les relations prévues à l'avance, pour moi ça évolue naturellement sans vraiment le contrôler. On verra s'ils s'aiment pas ou si finalement ça colle ça dépendra. x')
Genre une chasse à deux comme contexte de base.

Ok pour les deux semaines, ça me va bien... Sauf que du 29 juin au 8 juillet je suis pas dispo je pars en vacances \o/ Du coup on verra comment ça se goupille, tu me dis quand tu es dispo. o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
• Méli-mélo de liens & rps •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Liens de Noska -
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: