« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Méli-mélo de liens & rps •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 21:19

Feufo - Du coup je te redirai, peut-être qu'on pourrait faire ça après notre rp entre Songe et Vestale? :3

Poussière - D'acc, ça me va totalement!

En fait j'ai dis ça, mais je viens de me rendre compte en regardant mes mémos que j'ai finis toutes mes réponses rp en attente, sauf une. Donc en fait ça dépend, si tu veux le commencer tu peux le faire quand tu veux, et si tu préfères que je commence je le ferais peut-être dans le courant de la semaine, soit demain soit vendredi. ^^ Par contre je préviens tout de suite, je suis pas forcément une flèche en rp, mes réponses peuvent parfois mettre un peu de temps. :B

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 21:32

Yeaaaah !

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Mar 12 Juin 2018 - 23:31

Bon et bien alors, je l'ai écris. xD (oui j'étais inspirée, et comme c'est rare, j'en profite)
Alors je tiens à te dire que c'est aussi mon cas. Ca dépend de mon inspi, de ma disponibilité (les vacances !), etc... Donc ne t'en fais pas, on va se la faire pépère. xD
Et du coup clique ici ! \o/
Bon je ne veux pas faire de la publicité mensongère avec ce pavé (oui pour moi c'en est un) parce que c'est assez exceptionnel. Là ça faisait longtemps que j'avais pas écris autant de bêtises dans un rp, ça m'a inspirée. Bref, prends ton temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Mer 26 Sep 2018 - 19:34

Salut, salut ~

Mentor chérie, j'me demandais si tu avais une petite place pour un entraînement pour Lac ? (a)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Gc5v
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Jeu 27 Sep 2018 - 18:45

Coucou hug
Alors honnêtement je suis blindée niveau rps, et je ne sais pas du coup quand je pourrais être à nouveau disponible, désolée pour ça. =S
Après comme on a déjà un rp en cours qui traîne avec les deux est ce que tu préfères le terminer ou alors on l'abandonne et dans ce cas on peut potentiellement le remplacer par un petit entraînement ? ( Mais dans ce cas je préfèrerais vraiment un rp court, j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment malheureusement. )

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Jeu 27 Sep 2018 - 20:46

J'pense qu'on peut finir notre rp en cours d'abord ^^

C'est pas grave, le rp d'entraînement attendra ;)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Gc5v
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Ven 28 Sep 2018 - 19:20

Oki d'acc, et désolée pour ma lenteur de réponse °^°

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Ven 28 Sep 2018 - 23:10

Chacun son rythme, et puis j'adore rp avec toi :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Gc5v
• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Dim 4 Aoû 2019 - 21:45

Hello !

Je viens ici suite à ton poste dans les liens de Silence des Abysses, je ne voulais pas envahir ses liens comme une sauvage lol

J'étais intéressée à l'idée que Faran soit le cousin de Vestale Céleste, histoire de me faire une base un peu plus solide dans le clan ! Je ne sais pas si j'ai mal compris, mais je me demandais quel était le nom de la mère de Vestale car dans ta présentation tu l'appelles Brume Claire puis Perle de Brume. ^^

Est ce que tu as une envie particulière quant à ce que ce soit la grande sœur du père ou de la mère de Faran ?

Pour l'instant, j'ai rien de vraiment définitif. Je sais juste qu'un des parents de Faran devrait plus tirer vers le noir (surement son père) donc surement une famille plus grise/noire, et l'autre parent vers une couleur plus pâle, comme du roux clair/sablé voire du crème (surement sa mère) donc probablement une famille plus crème/blanche.

Voilà voilà • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3245530558
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Lun 5 Aoû 2019 - 13:06

Coucou ! • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 2191158065 Faudrait que je mette ce sujet à jour moi dis donc. x) Mais en effet j'aimerais bien aussi que Vestale ait quelques liens familiaux dans son clan donc ça serait sympa. °w°

Le Brume Claire doit être une erreur, je l'ai modifiée. Le nom de la maman était bien Perle de Brume. Elle était gris pâle, donc je pense qu'elle pourrait être de la famille du père de Faran, son gris serait une dilution du noir de la famille... J'ai plus de mal à voir comment il aurait pu sortir de la famille de la maman de Faran. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 21:50

Hello ! Un lien avec ton perso de l'Ombre ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 10:30

Coucou !
Pas de problèmes, tu as une idée en tête déjà ou non ? :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 20:13

Je t'avoue que non mais tu recherchais peut être un lien en particulier ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 20:59

Hello !
Ca me va parfaitement alors :) Enchanté couzineuh !• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 405857

Je n'ai pas encore choisi pour le prénom du père de Faran, si j'en trouve un, je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 1:04

Elsy : Hmm peut-être un ex ? Ardeur est bien du genre à avoir eu des relations juste pour le fun, les deux pourraient donc avoir eu une histoire avec pas mal de flirt entre eux et une histoire au final très vite terminée parce que Ardeur aime pas ne pas être libre ? • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 1029052541
Y a possibilité que ça donne un lien assez négatif au final, leur histoire aurait pu donner lieu à quelques disputes (et le fait que Lynx soit escadron si jeune aurait pu rendre Ardeur jalouse, ce qui les auraient entraînés dans une relation avec de la compétitivité etc, pas que des trucs cools o/) . Ou à l'inverse un lien assez positif, ou les deux se tournent encore un peu autour. Mais bon toujours pas de relations sérieuse pour Ardeur. :p

J'avais pas trop d'idées de base mais y a pas mal de trucs possibles. ^^


Faran : Super alors. • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 21:19

J'aime beaucoup l'idée !
du coup l'idée de lien assez négatif avec pas mal de compet et de jalousie ce serait pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Mar 20 Aoû 2019 - 16:56

D'acc parfait ! • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 94972
Par contre je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir te proposer de rps pour le moment, je suis déjà assez débordée et ça va pas s'arranger avec la rentrée qui approche malheureusement. :(

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Mar 20 Aoû 2019 - 21:54

Pas de soucis je comprend ça m'arrange aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Ven 23 Oct 2020 - 16:44

Je up ce sujet pour une recherche de rp avec Mythe Nuageux car mis à part un post pour une assemblée je ne me suis jamais lancée avec lui depuis sa création, tout est dans le premier post. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Ven 23 Oct 2020 - 17:34

Un rp entre frère et soeur ça te dit ? Mystimiss

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Ven 23 Oct 2020 - 17:38

Haaan au début je voulais poster dans ton sujet mais j'ai vu après que Ambrou t'avait déjà proposé un rp avec Légende donc je me suis dit que ça ferait peut-être trop pour toi. xD Mais si ça te dit je veux trop. Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Ven 23 Oct 2020 - 17:40

On a jamais trop de rp voyons lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Mer 8 Sep 2021 - 16:31

Hello !
Mon apprenti de la rivière, Mythe Nuageux, vient de passer guerrier avec l'avancement de chrono et pour célébrer ça j'ai posté un petit rp libre avec lui dans la clairière enchantée • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 2191158065

Du coup voilà si quelqu'un veut le rejoindre dans la tempête, ça sera avec plaisir, peu importe le clan selon les persos ça pourra donner un bon ou mauvais lien, mais au vu des circonstances ça peut être intéressant de toutes façons • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 2396848281 Du coup euh voilà je voulais juste faire de la pub /pan/ Mais si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas  • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3245530558

-> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10793-les-failles-mythe-sylvestre-libre


Édit : C'est bon Mythe s'est trouvé une partenaire de rp • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Sam 24 Juin 2023 - 20:15

Bienvenue par ici! :3 Je ressors ce sujet du placard car ma liste de rps a un peu diminuée, et je vais donc commencer à en chercher des nouveaux mais seulement pour quelques persos, pour l'instant : Mélodie et Soleil • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 2191158065 On peut aussi commencer à réfléchir à des liens pour Epine, Nymphe, Loup et Reflet si vous avez des idées mais je ne prendrai pas de rps avec eux pour le moment !

Toutes les infos qui peuvent vous intéresser sont trouvables dans mon répertoire qui est à peu près à jour : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9176-repertoires-de-lumy#133152

Mélodie des Etoiles : Je cherche un rp, peu importe le clan (mais elle ne va pas dans les terres des autres clans ni sur les terres libres donc ça serait sur une frontière si rencontre inter-clanique), je suis ouverte à toute proposition • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 2191158065 (en gardant en tête qu'elle a un caractère pas hyper sympa cool si elle vous connait pas (a))

Rayon de Soleil : Pour lui j'aimerai beaucoup un rp avec quelqu'un d'un autre clan parce que tous les rps que j'ai jamais écrit avec lui c'était avec des luneux, je suis ouverte à toute idée • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 2191158065

Voilà donc je ne prendrai que deux rps parce que je sais pas encore comment l'été va aller pour moi, et je privilégierai les personnes avec qui je n'ai pas beaucoup de rps du coup si il y a plusieurs propositions parce que c'est toujours plus drôle de varier les plaisirs (a) mais de toutes façons balancez si vous avez de l'inspiration et on en discute °c°

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10Dim 25 Juin 2023 - 10:17

Hey Lumy • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3245530558

J'aimerais te proposer un Rp Lac/Mélodie. Vu que Lac a franchi deux fois la frontière je pense que Mélodie pourrait le lui reprocher ? Je suis ouverte à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
• Méli-mélo de liens & rps •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Liens de Noska -
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: