« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Méli-mélo de liens & rps •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 13:18

Bienvenue par ici! :3 Je ressors ce sujet du placard car ma liste de rps a un peu diminuée, et je vais donc commencer à en chercher des nouveaux mais seulement pour quelques persos, pour l'instant : Mélodie et Soleil • Méli-mélo de liens & rps •  2191158065 On peut aussi commencer à réfléchir à des liens pour Epine, Nymphe, Loup et Reflet si vous avez des idées mais je ne prendrai pas de rps avec eux pour le moment !

Toutes les infos qui peuvent vous intéresser sont trouvables dans mon répertoire qui est à peu près à jour : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9176-repertoires-de-lumy#133152

Mélodie des Etoiles : Je cherche un rp, peu importe le clan (mais elle ne va pas dans les terres des autres clans ni sur les terres libres donc ça serait sur une frontière si rencontre inter-clanique), je suis ouverte à toute proposition • Méli-mélo de liens & rps •  2191158065 (en gardant en tête qu'elle a un caractère pas hyper sympa cool si elle vous connait pas (a))

Rayon de Soleil : Pour lui j'aimerai beaucoup un rp avec quelqu'un d'un autre clan parce que tous les rps que j'ai jamais écrit avec lui c'était avec des luneux, je suis ouverte à toute idée • Méli-mélo de liens & rps •  2191158065

Voilà donc je ne prendrai que deux rps parce que je sais pas encore comment l'été va aller pour moi, et je privilégierai les personnes avec qui je n'ai pas beaucoup de rps du coup si il y a plusieurs propositions parce que c'est toujours plus drôle de varier les plaisirs (a) mais de toutes façons balancez si vous avez de l'inspiration et on en discute °c°

Update : je ne cherche plus aucun rps je suis déjà surbookée mais venez toujours papoter de vos idées si vous en avez °w°

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Lun 31 Juil 2023 - 19:53, édité 84 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 14:43

J'aimerais te proposer un lien (mais pas un RP encore parce que voilà... je suis sur-bookée). Si tu cherches de la famille, je pourrais te proposer un lien de cousine avec Songe de Brume, ma guerrière du Clan de la Rivière, âgée d'environ 25 lunes! Brume est du genre très secrète, hautaine d'apparence, recluse en elle-même, elle ne fait pas confiance à beaucoup de gens alors qu'elle dissimule une très grande douceur et un coeur d'enfant. Elle a vécu beaucoup d'événements dans sa vie qui l'ont découragé des autres malheureusement, ce qui commence à s'améliorer pour elle au contact de son bon ami (ahem ahem) Masque Illusoire.

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 16:41

Avec plaisir! Peut-être que Mélodie Lumineuse parviendras un jour à voir cet aspect de sa personnalité un jour? (a) En tout cas merci beaucoup! Et pas de soucis pour le rp', ça peut attendre.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Dim 27 Nov 2016 - 20:38

Hey :D 

Je serais intéressée par un RP avec toi :3 
Je ne peux pas te proposer un lien de famille, mais étant donné que je suis l'apprenti de Songe de Brume on pourrait peut être faire un truc par rapport à ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Lun 28 Nov 2016 - 17:51

Hello!
Bien sûr! Peut-être que Songe de Brume pourrait être un jour malencontreusement indisponible et aurait proposé à Mélodie Lumineuse de prendre en charge Nuage de l'Oiseau le temps d'une petite sortie? :D
Mais il faudrait peut-être demander l'avis de Sombriche. ^^

Dis moi si tu as d'autres idées de Rp' en tête. • Méli-mélo de liens & rps •  405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Lun 28 Nov 2016 - 19:09

On peut faire ça !  
Sinon pour pas l'embêter , peut être dire que Oiseau devait aller faire une corvée de type  chercher de la mousse par exemple et tu le vois flâner dans les bois ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Lun 28 Nov 2016 - 19:44

Oui ça me paraît mieux! Je te laisse commencer si tu veux, ou je peux le faire mais je ne pense pas pouvoir poster avant demain ou mercredi. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Lun 28 Nov 2016 - 20:36

J'aimerai que tu commences si tu veux bien, car je n'ai pas RP depuis... Ohhhh 2 ans ? ^^' du coup ça me parait difficile de commencer un RP :s
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Lun 28 Nov 2016 - 20:39

Sinon ça ne me dérange pas ce que vous avoez proposé plus tôt juste pour dire :3

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Mar 29 Nov 2016 - 18:28

D'accord merci!
-> Nuage de l'Oiseau : Bon dans ce cas là je te laisses choisir le scénario. :3 Dit moi lequel tu préfères et j'essaye de le poster demain.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Mar 29 Nov 2016 - 18:34

Celui dont tu as parlé ?  Tu seras sans doute plus inspirée car tu l'as trouvé seule ;) 
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Mer 30 Nov 2016 - 19:10

Hey :3 J'ai posté le rp' ici -> Clique
C'est pas très long désolé. :/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Mer 30 Nov 2016 - 21:09

Super merci :3 je reponds demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 19:47

Je me permet un petit up' ^^ Personne ne veut de ma Mélo? (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 20:16

Justement, héhé !

J'ai un lien à te proposer avec mon petit Museau Nacré (présentation ici). J'ai encore du mal à le jouer, mais le caractère de ta minette me donne des idées. Nacré est un chat assez particulier, pas sociable, maladroit, dans son monde, un peu "lent". Lumy semble manquer de patience, et je me suis dit qu'une patrouille entre les deux pourrait être assez drôle, si bien sûr tu veux bien montrer ce côté de ton personnage. Bien sûr un agacement au début pourrait très bien amener à une relation positive sans problème par la suite, dis-moi ce que tu en penses. :)

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  Hjpqkxc

• Méli-mélo de liens & rps •  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 12:15

Hello! :3
J'ai lu toute la présentation,le perso est super intéressant! Je n'ai jamais encore eu l'occasion de bien développer ce côté de Lumy en rp', alors ça pourrait être marrant. x)
Bref, pour moi c'est une superbe idée, on peut faire le rp' quand tu veux, je suis disponible. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 13:45

Génial ! :)

On peut le commencer si tu veux bien faire le premier post sinon je le ferai à partir du 6 Janvier. :3

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  Hjpqkxc

• Méli-mélo de liens & rps •  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 17:14

Hum j'attendrais jusque là que tu le commence si ça ne te dérange pas. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Sam 22 Avr 2017 - 15:37

Hey Mélo ! Je viens te proposer un lien avec Alizé, ma petite Ventarde PAS ENCORE NÉE. Mais ça ne tardera pas. Elle est: timide, isolée des autres, se sent mal aimée par sentes parents, à l'impression de devoir leur prouver sa valeur... Pour plus d'Infos, sa fiche est dispo (suis pas chez moi, je peux pas te passer le lien -_-').
Et pour le lien, je sais pas... Vraiment pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Sam 22 Avr 2017 - 17:39

Coucou! Du coup, un lien avec Midnight serait sympa non? (a)
En général, il se montre un peu plus ouvert avec les chatons, moins méfiant parce qu'ils sont beaucoup plus innocents et se compliquent moins la vie. (Mais ce n'est pas pour ça qu'il les prend tous pour des bébés sans cervelles, au contraire xD.) De plus, je pense qu'il pourrait un peu se retrouver dans le personnage de Alizé, donc je vois bien un lien positif qui pourrait se renforcer avec le temps entre ces deux là, qu'en dis tu? :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Dim 23 Avr 2017 - 18:48

Un lien positif m'irait bien aussi. Après, un lien comme quoi ? Confident, grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Mar 25 Avr 2017 - 6:57

Je voyais bien quelque chose du genre confident/protecteur, qui adorerait la voir grandir et partager des moments avec elle.  :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Mar 25 Avr 2017 - 13:53

Alors si ça te vas, confident serai très bien. Quand Liz sera née, on se fera un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Mar 25 Avr 2017 - 18:18

Okay, j'attend avec impatience! :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10Mer 26 Juil 2017 - 13:35

Hello :D ça te dirais un petit RP et on défini un lien?
Pour l'instant j'ai que Renard de libre :3

On aura celui avec Aile et Danse aussi :3

_________________
• Méli-mélo de liens & rps •  Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

• Méli-mélo de liens & rps •  Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Méli-mélo de liens & rps •  Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
• Méli-mélo de liens & rps •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Liens de Noska -
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: