« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Méli-mélo de liens & rps •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 12:36

Totalement ! Je veux bien juste les liens de rps ou elle franchit la frontière histoire de pouvoir voir comment va réagir Mélodie lol

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 13:15

Oki les voici :

Risque frontalière et Running is good for the mind

Je pense qu'on pourrait aussi ce faire un Rp Épine/Éclair après la mise bas de Lune Givrée, la tournure du Rp dépendra de la fin du Rp où elle mais bas car si Lune Givrée meurt, Éclair va le reprocher à Épine je pense • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 2191158065

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 15:15

Alors alors j'ai réfléchi un peu à tout ça, comme dans le premier rp Lac est passée par les cinq rocs je ne sais pas trop comment Lumy pourrait-être au courant, ou alors il faudrait que quelqu'un de la rivière soit passé peu après exactement au même endroit et ait senti les traces de Lac mais ça me semble peu probable. xD Donc je suppose qu'elle ne serait au courant que de son franchissement de frontière au niveau du clan du vent qu'une patrouille aurait rapportée.

Comme Lac est assez âgée, je vois bien Lumy prétexter une évaluation pour passer du temps avec elle et essayer l'air de rien de lui faire réviser un peu le code du guerrier (a) Je me dis que Lac pourrait se griller toute seule d'ailleurs pour son premier franchissement de frontière quand Lumy lui parlerait du deuxième, pourrait y avoir un quiproquo marrant lol

Enfin bref si ça te va je lance ça dès que je peux !


Pour ce qui est de Epine / Eclair ça m'irait bien mais par contre je ne recherche pas de nouveaux rps avec Epine pour l'instant (parce que j'en ai de plus ou moins réservés avec d'autres gens /pan/) et on en a déjà trois ensemble avec le Lumy / Lac donc ça m'arrangerai d'attendre un peu si ça te va :3 Et puis de toutes façons s'il faut attendre la fin de la mise à bas ça ne sera pas de suite x)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 15:34

Oki ! Pour le rp du coup je pense que ça sera plus logique si tu le commence vu que c'est Lumy qui va venir parler a Lac non ?

Oui t'a raison on va attendre pour en commencer plein ensemble X)
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 16:01

Heeeey (a)
Alors, je sais qu'on a déjà des rps en cours ou en prévision donc je suis clairement pas en prio mais j'me dis que faire un petit Lumy/Légende pourrait être amusant à l'occasion (a)
Comme Légende a son petit caractère et que même si elle n'a pas dernièrement commis de fautes graves, elle est un peu trop protectrice du terrioire/attaque tout ce qui bouge et qui sent pas la Rivière, les deux pourraient avoir une discussion ? ou alors on attend juste que Mythe et Légende aient attrapés un ragondin pour ça ?

Sinon un petit Lumy/Calme pourrai être très mimi Mystimiss

Pour Soleil, j'ai pas trop d'idée, j'pense qu'il s'entendrait bien avec Bambou mais sinon en relation hors clan pas trop d'idée • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 1029052541

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 20:16

Yep j'essaye d'écrire ça ce soir Givrou !  • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 94972

Edit : c'est posté : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11244-queen-and-lionheart-lac-melodie#157905 !




Omg un Lumy / Calme cutie Clairement j'aimerai bien un rp avoir toute la fratrie ou en partie même à l'occas un jour lol

Pour un Lumy / Légende carrément yep, après Lumy risque pas trop de lui faire la morale vu qu'elle aime pas non plus tout ce qui sent pas la rivière /boum/ Mais je me dis que ça pourrait être sympa un ptit rp patrouille un jour où elles se retrouvent toutes les deux là dessus et ptêtre que Lumy voudra apprendre à chasser le ragondin en même temps ? lol

Mais du coup en effet on va peut être attendre un peu pour ça (même si un rp Lumy/chaton dans un futur proche je dis pas non Mystimiss), et puis selon comment je me débrouille quand mon taff aura commencé peut-être lancer le Toto / Epine !

Pour Soleil oui je l'imagine bien s'entendre avec absolument tout le monde dans le clan, il a a coeur de tout faire pour plaire de toutes façons, ça doit le rendre un peu détestable aux yeux de certains mais avec Bambou ça devrait aller oui xD On pourrait développer un lien quand elle devient la compagne de Mouette en plus, je vois trop Soleil essayer le plus possible de jouer les cupidons en mode, patrouille tous les trois, il s'éloigne pour les laisser tous les deux en mode "wink wink have fun" un peu lourd mais marrant lol

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Mar 27 Juin 2023 - 11:38

Oki merci ! Alors juste enfaite son mentor c'est Éclat de Péridot pas Légende Guerrière ^^
Et juste une dernière question après j'arrête de t'embêter X) ça ce passe en quelle lune ?


Dernière édition par Patte de Givre le Mar 27 Juin 2023 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Mar 27 Juin 2023 - 11:42

C'est noté ! 👀
Hâte de voir tout ça se mettre en place • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 2191158065

On verra le Namys dès que possible alors :omgomg:
Le Lumy/Légende dans un futur lointain me va parfaitement, ça sera cool ! Et daaamn Soleil ça serait génial comme relation j'aime trop ! je te réserve ça dans le futur aussi x))

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Mar 27 Juin 2023 - 15:21

Oups sorry Givrou j'étais tellement sûre que c'était Légende que j'ai même pas vérifié xDD Je vais aller corriger ça de suite ! Et du coup j'ai mis ça à la lune 1211 donc au début du printemps, si ça te va ! • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Mar 27 Juin 2023 - 16:25

Oki merci ! Ui ça me va • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Mer 28 Juin 2023 - 17:43

Alors du coup j'ai une New idée !

Je pense que Renard et Soleil pourrait ce rencontrer et vu qu'Étoile Ambrasé a prévenu qu'il a assassiné sa famille, Soleil, en tout nouveau guerrier qu'il ait, pourrait essayer de le faire dégager de là non ?

Ça te dit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Mer 28 Juin 2023 - 19:18

coucou, je te poke juste pour te dire que j'aimerais grave faire une relation poussée entre Paix et Mélodie <3

évidemment, quelque chose de très positif. probablement très fusionnelles. je vois bien Paix être le genre de personne calme, sage, un peu candide dont aurait besoin Mélo de temps en temps pour la sortir du stresse ! j'aimerais bien travailler son côté pacifiste éternelle et grande prêcheuse de l'amour envers tous ahah, ça peut faire débat entre elles deux !

surtout post-event si elle se fait kidnapper et qu'elle perd effectivement un oeil ça pourrait être incroyable de voir comment les deux gèrent ça.

mais en gros oui, Paix ça serait le petit ange de Mélodie qui portera un peu trop bien son nom. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Dim 30 Juil 2023 - 22:14

Pioup, j'avais pas du tout oublié de répondre ici non • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 808724912

En fait Givrou je voulais te chopper sur la cb pour te reparler de ton idée plus simplement mais j'ai pas repensé quand je te croisais depuis donc tant pis xD Je suis pas sûre d'avoir très bien saisi, parce que Soleil est du clan de la lune en tant que nouveau guerrier j'ai du mal à voir comment il pourrait capter qui est Renard • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 1029052541 Donc à voir mais après pour être honnête je chercherai plutôt des rencontres banales avec d'autres apprentis/jeunes guerriers histoire de lui créer des liens un peu plus variés que ses nombreuses amitiés luneuses xD Donc faudrait réfléchir à ce qu'une rencontre donnerait avec Renard et surtout dans quelle circonstance ça se ferait parce que j'ai du mal à voir, mais en tous cas ce qui est sûr c'est que Soleil a aucune idée de qui c'est. lol

Hoko > C'est tellement mims Fou d'amour Je suis carrément partante, et même je me disais aujourd'hui que je voulais que Lumy soit la mentor d'un de ses enfant donc à voir mais si ça s'y prête pourquoi pas avec Paix ? • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 94972 Peut-être que celle-ci en aura marre d'être materné à ce point après lol

Sinon j'ai vu tes messages sur discord, pas encore répondu parce que j'ai pas réussi à me connecter sur mon nouvel ordi et que je suis pas trop sur tel en ce moment xDD Mais je suis toujours hyper hypée pour un ship Reflet x Feu :omgomg: Et du coup y aurait du drama parce que à la base Feu est en crush sur Lib ?

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Dim 30 Juil 2023 - 22:34

Hey Lumy, j'en profite pour m'incruster.. Feu et Lib vont être meilleure amie, mais on a abandonnées l'idée du ship !

Par contre, j'aimerais bien un rp entre Matin et Lumy, j'ai pas trop d'idées, mais j'me suis toujours dit que j'aimerais bien que ces deux là se parlent, est-ce qu'ils pourraient se croiser à la frontière et que Matin lui parle de sa dernière mésaventure avec Belladone et Ninja ? J'imagine bien un début d' "alliance" entre eux, enfin je sais pas trop, peut-être un début d' "amitié" respectueuse, Matin est fraîchement chef, et j'aimerais bien développer ce côté là de lui avec des liens avec les autres meneurs, et avec leurs deux caractères bien trempés, ça peut-être rigolo à jouer look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 31 Juil 2023 - 8:51

En gros je me disais que. Renard pourrait trainer sur les terres de la lune et y rencontrer Soleil. Renard essayerai sûrement de le manipuler ou un truc du genre • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 2191158065

Sinon comme apprentie j'ai Lac, mais je vois pas trop quel lien ils pourraient avoir • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 1029052541
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 31 Juil 2023 - 13:29

Flo : ça serait trop cool, en plus la Rivière et le Tonnerre ont déjà eu une alliance forte par le passé, Lumy et Ouragan s'entendaient bien donc ça ne serait pas illogique qu'ils se rapprochent face à une menace commune ! Je ne te cache pas que depuis la guerre Lumy ne tient pas forcément Matin dans son cœur donc ça risque d'être un peu mouvementé mais ça n'en sera que plus intéressant (a)

Et du coup Givrou pas de soucis pour un Renard / Soleil aussi, je note tout ça dans un coin de ma tête avec les nombreux rps que j'ai de prévus mais ça ne sera pas pour tout de suite du coup lol

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 31 Juil 2023 - 13:43

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 31 Juil 2023 - 14:28

Oki très bien ! Pas de soucis !
Je savais pas du tout que Lumy avait une dent contre Matin a cause de la guerre, vu qu’il a essayé de stopper le carnage ! Faudra que tu m’en parles davantage ça m’intéresse son point de vu (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 31 Juil 2023 - 17:26

Ben son point de vue est simple c'est que le Tonnerre s'est allié à l'Ombre, les plus grands ennemis de la Rivière pendant la guerre et qui sont pour Lumy les plus grands coupables lol En plus les tensions ont commencées à la base à cause de traces d'un tonnerrien sur les rives (bon tout le monde sait que c'était Chouettou maintenant /pan/) mais dans la tête de Lumy Matin a la part de responsabilité de ne "pas avoir su tenir ses guerriers" xD

Elle commence doucement à se rendre compte qu'elle a aussi beaucouup de torts dans la guerre et que beaucoup de riveux ne sont pas tous blancs non plus mais elle est pleine de mauvaise foi donc l'avouer face au chef rival ça risque d'être dur (a) Disons qu'elle risque d'être pas mal sur la défensive avec lui xD

Aussi pour le fait qu'il ai tenté d'arrêter le conflit, avec du recul elle le respecte sûrement pour ça mais sur le coup elle était pleinement investie dans la guerre, elle a mené son clan au combat et jusqu'au bout avec dans la tête l'idée que c'était nécessaire pour les protéger, donc quelque part elle aura vu ça comme du mépris ou une prise de haut d'avoir voulu arrêter les combats, comme pour le clan de la lune qui s'est invité sans être concerné. (Même si elle est consciente que c'était quand même nécessaire d'arrêter le massacre au bout d'un moment hein elle est pour la paix mais elle est aussi têtue et farouche elle apprécie pas trop que les autres mettent le nez dans les affaires de la rivière lol Elle aurait été en mode "si vous sentez pas le besoin de vous battre allez voir ailleurs mais nous on est en train de se défendre là en fait --'" )

Mais du coup si une alliance se profile ça pourrait déboucher sur une relation un peu complexe entre sentiments personnels et stratégie diplomatique ça va être sympa **

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10Lun 31 Juil 2023 - 18:40

Hyper intéressant comme point de vu, je penses que Matin sera un peu mitigé, estimant qu’il n’était que lieutenant à ce moment là et qu’il n’avait pas main mise sur les décisions finales mais que quand bien même il aurait eu à prendre cette décision, il aurait fait pareil, et je penses aussi qu’il comprendra complètement le point de vu de Lumy, et qu’il se reconnaîtra un peu dans ses choix, surtout sur le point de « c’est ma bataille, ma fierté, mon Clan » et qu’il sera entièrement d’accord avec son point de vu.

Je penses aussi qu’il cherchera à discuter de comment gérer l’amour inter Clan entre leurs deux guérisseurs et savoir son point de vu à elle parce que lui il a décidé de laisser couler et dit à Chouette qu’il prendrait l’entière responsabilité de son acte et qu’il verrait ses décisions avec le Clan des Étoiles lui même.

Y’a moyen effectivement que ça fasse une belle alliance et y’a moyen qu’avec le temps il revienne sur son alliance avec le Clan de l’Ombre si il y a un choix à faire, enfin ces détails là on verra sur le moment. Mais Matin à personnellement une dent contre le Clan du Vent qui est très personnel (je penses que c’est du à son conflit avec Chant du Lion + le fait qu’il assume pas avoir arraché sa compagne à son Clan d’origine même si par respect pour elle, il s’est pas vraiment positionné la dessus, par contre il a prit un malin plaisir à se battre contre Lion durant la bataille lol )

Donc effectivement ça pourrait être marrant comme changement de situation que les alliances soient un peu retournées, et mine de rien, je penses que Lumy et Matin se ressemblent assez sur le côté orgueilleux et dévoués à leurs Clans, donc ça peut donner une coopération sympathique et intéressante à jouer look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Méli-mélo de liens & rps •    • Méli-mélo de liens & rps •  - Page 4 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
• Méli-mélo de liens & rps •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» - Liens de Noska -
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: