Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 5 Mar 2024 - 17:25
Elixir de Belladone.
Ce doux élixir de poison qui ira jusqu'au sang de mon sang.
Ses pas se pressaient alors que le vent soufflait violemment sur son visage, lui arrachant des rictus de douleurs, ses yeux violacés brillaient dans la pénombre et Elixir de Belladone serrait la mâchoire, furieuse, elle avait suivit les Clans pendant toute leurs recherches pour tenter de retrouver leurs chatons, elle les avaient suivit comme une ombre menaçante, prête à jaillir pour venir déverser le poison qui s'émoussait au creux de ses babines, elle ne savait comment, mais ils avaient réussit, ils avaient trouvés la faille de son système, et bientôt la Horde serait assaillit de leur colère. Quelqu'un m'a trahit, se répéta-t-elle, c'était impossible que ces maudits chats des forêt aient pu trouver le foyer où ils logeaient aussi rapidement, elle avait tout calculée depuis le début, comment il fallait être vigilent lorsqu'on sortait du camp, comment il ne fallait jamais marcher a plus de deux en dehors de leurs terres, comment il fallait effacer ses traces derrière soi, comment on ne devait jamais laisser traîner des restes de proies, toutes ses choses, le moindre faux pas aurait été fatale pour celui qui transgressait ces règles, et pourtant, quelqu'un l'avait trahit. Se pouvait-il que ce soit Ninja ? Ce félin était arrivé dans sa vie comme une tornade, dévastant toutes les choses qu'elle s'était promise de ne jamais franchir. Aimer, ou du moins ressentir, avoir des chatons, donner sa confiance, régner près d'un mâle. Serait-il celui à l'origine de tous ce foutu bordel ? Et puis elle repensa à la façon dont Ninja traitait leurs petits. Il était loin d'être le père idéal, bien loin de la bienveillance que portait Rottweiler à sa propre fille, mais il semblait toujours garder un œil sur Loki, Morsure, Ryko et Ecaille, même de loin, il avait beau avoir du mal à maîtriser sa violence et sa colère, elle le savait au fond d'elle, Ninja aimait leur petits bien plus qu'elle même en était capable. Alors pourquoi l'aurait-il trahit ? Non, ça ne pouvait pas être lui.
Des gouttes de sang perlaient sur ses lèvres, nerveuse sans s'en rendre compte, elle avait rouvert ses plaies habituelles. Bella était tellement habituée, qu'elle ignora la douleur lancinante et précipita le pas, je dois arriver au camp avant eux, où il sera trop tard. Son corps filait comme une flèche, flottant presque au dessus du sol, ses poumons crachaient l'air avec difficulté, ses années de poisons l'avaient bien amochés de l'intérieur, mais elle ne pouvait pas renoncer pas maintenant, alors même que l'heure sonnait déjà un air de trop tard, elle ne renonçait, jamais elle ne renoncerait. Elle était là, sa quête, celle de sa vengeance éternelle. Bientôt, elle aperçut le paysage familier d'un camp poussiéreux de cendres aux arbres calcinées, elle y est, avant eux. De suite, son instinct la porte vers ses deux plus fidèles amis et subordonnés. Lumière et Rottweiler.
" - Les Clans arrivent, elle expirait bruyamment, on a pas le temps d'évacuer, on doit riposter. Préparez les pièges. "
Lumière et Rottweiler savaient de quoi elle parlait, ils savaient ce qu'ils avaient à faire, il ne s'agissait pas là de renforcer les barrières du camp où encore de poster plus de félins dans la bataille, il s'agissait d'anticiper en cas d'imprévus. Elle savait comment les Clans procédaient, ils n'allaient pas juste vouloir se battre, elle était persuadée qu'une équipe serait en charge pour les chatons, les tunnels étaient vastes, mais le piège, le vrai, les attendraient à la sortie des tunnels, le poison se déverserait dans leurs gueules et personne d'autre que Bella, Lumière, Rott et Ninja étaient au courant. Si pour ça, les chats qui guideraient les chatons hors des tunnels devaient mourir, même ceux de la Horde alors soit, ils en étaient ainsi. Le deuxième piège étaient simple, Bella avait distribuée quelque jours plus tôt, des baies de belladone a tout ses combattants, ils allaient devoir s'en imprégner le plus possible afin de riposter, les félins de la Horde étaient moindre en nombre, mais seraient au moins paraît à donner tous ce qu'ils pourraient. Elle n'eut pas le temps de prévenir tout le monde que déjà un grognement retentissait en contrebas, et une masse énorme de chats, venant de tout Clans, se déversèrent dans la combe cendrée.
Elle se crispa, prise au dépourvu, ils n'étaient pas prêts, pas tous, si certains avaient déjà compris la situation, d'autres seraient en désavantage, elle griffa rageusement le sol et se dirigea d'abord vers l'endroit où se trouvaient les chatons, puisque Lumière et Rottweiler se précipitaient déjà dans la bataille, ça sera à elle de le faire, préparer les pièges avant qu'ils atteignent la sortie des tunnels. L'ombre blanche et familière de Ninja n'était nul part en vu, elle devait le trouver, elle devait lui dire.
résumé ::
Bella a compris que quelqu'un l'a trahit sans savoir qui, elle se précipite au camp de la Horde pour anticiper mais il est quasiment trop tard, certains chats n'ont pas eu le temps de se préparer, et encore moins les pièges qu'elle avait prévu en cas d'attaque, elle doit s'en occuper elle même et se dirige vers le tunnel des chatons, elle quitte pour l'instant la bataille à la recherche de Ninja pour qu'il l'aide et parce qu'elle doit absolument lui dire quelque chose.
_________________
Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 734
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 5 Mar 2024 - 18:05
Think you're a God Yeah but tonight Let's see if you bleed like one
Le cri de douleur que ce geste lui arracha lui mit du baume au cœur. La chatte grise recracha l’oreille un peu plus loin et Croc du Renard profita de ce geste pour la déséquilibrer légèrement, ce qui lui permit de se relever. Ils se firent face, deux chats dont le pelage hérissé cachait leur véritable taille. Deux mastodontes, se souriant l’un l’autre, l’une encore presque indemne, l’autre le visage en sang. A nouveau, ce fut Ame de Venin qui se jeta sur lui la première, elle ne lui laisserait jamais le temps de prononcer ses belles paroles, elle se fichait éperdument de ce qu’il pouvait bien vouloir dire et ne souhaitait qu’une chose, voir son corps bouffé par les vers.
A nouveau, ils roulèrent au sol, chacun essayant d’attraper l’autre sans jamais réussir à trouver prise. A nouveau, comme une danse mille fois répétée, Venin le déséquilibra après un énième coup de griffe manqué. Cette fois cependant, Renard se laissa rouler au sol pour se relever plus loin, rentrant tout droit dans une silhouette blanche que la lieutenante trouvait bien familière désormais. Nuit Polaire ne perdit pas de temps pour le renvoyer vers son ancien mentor d’un bon coup de griffe.
“A deux contre un, voyons Venin, même toi tu ne t’abaisserais pas à cela,” dit-il dans un énième rictus, sachant pertinemment que si. Cette dernière ne lui donne même pas le plaisir de lui répondre, parlant à son alliée d’une nuit sans quitter leur adversaire du regard. “Nuit Polaire, j’imagine que tu n’es pas là pour bavarder,” lui dit-elle d’un ton monotone, comme si cette nuit était comme toutes les autres avant. Elle contourna Renard juste assez pour qu’elle et sa collègue le prenne en états, s’approchant lentement. Quand elle fut à portée, le chat tigré tenta de lui griffer le visage mais elle l’esquiva avant de lui asséner le même coup, le faisant tituber en arrière vers Nuit Polaire.
Rejointe par Nuit Polaire, Âme de Venin place Croc du Renard entre elles deux pour le piéger avant de le griffer, l'envoyant vers Nuit Polaire.
@les clans vs la horde + lune 1212
(C) PATR.ONUS
_________________
Aloe Vera Habitué.e.
Date d'inscription : 23/12/2023 Nombre de messages : 648
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 5 Mar 2024 - 19:00
it must come to an end
FT. clans & horde
Il était temps. Il était temps de s’unir. D’oublier les différents d’autrefois, d’oublier la haine, la peur, le regret. Aujourd’hui, il n’y avait pas de Rivière, pas de Lune ; pas de Tonnerre, ni d’Ombre, ni de Vent. Aujourd’hui, il n’y avait qu’un Clan : le Clan de la Vie. Et pour le bien de tous, il fallait que le Clan de la Vie l’emporte contre les Messagers de la Mort. Les petits avaient été retrouvés. Un plan s’était préparé en vitesse - il ne fallait pas perdre une seconde - et, plus vite encore, il avait été mis à exécution. Voilà que les chats venus des quatre coins de la forêt déboulaient tous au cœur du camp désolé de l’ennemi.
Si Antan avait voulu s’exprimer, il aurait peut-être été réticent à se battre. Pour lui, la violence ne résolvait rien ; lui qui avait été élevé dans un cadre privilégié, lui qui n’avait jamais connu la douleur de la perte, ne pouvait comprendre ces pulsions qui chuchotaient aux autres : « la vengeance est la seule solution. » Cependant, ne pas la comprendre ne voulait pas dire ne pas compatir ; Chant d’Antan était loyal et brave. Il combattrait pour la sécurité des petits de tous les Clans. Une sentinelle était un protecteur, pas un agresseur ; pourtant, venait un moment où il fallait se servir de ses griffes pour protéger sa liberté.
Paradoxalement, les bruits du monde s’interrompirent tous en même temps dans les oreilles de l’argenté alors que la bataille commença. La concentration l’empêchait de se laisser submerger par les hurlements, les cris de douleur, les larmes de haine. Il n’avait de yeux que pour Luciole Nuageuse, que pour Explosion de Lumière, qui avaient été bousculées loin de lui dans la cavalcade. Il n’avait de pensée que pour Éclipse Solaire, qui avait courageusement accepté de partir à la rencontre des chatons retrouvés. Il n’avait qu’un objectif en tête : se battre pour leur sécurité. S’il fallait qu’il y donne la vie, qu’il en soit ainsi.
Un moment de battement ; un regard inquisiteur aux alentours pour identifier ses sœurs ; une inattention. Un éclair brun l’attaqua de côté avant même qu’il ne puisse comprendre duquel, et le souffle lui fût coupé. Chant d’Antan se retrouva au sol, la joue et les côtes ensanglantées. Son entraînement strict de sentinelle lui permit de se reprendre presque aussitôt ; il se releva sur ses pattes de géant, et donna un gros coup dans les côtes du Hordien pour le déséquilibrer. Il n’y avait plus le temps pour les pensées extérieures : seul ce combat comptait, désormais. Toute pensée pacifiste s’envola pour laisser place à une concentration sans égale, à une expertise appuyée. Chant d’Antan devait vaincre. Pour sa famille, pour son Clan, pour sa vie.
Un autre moment de battement ; cette fois-ci, aux allures de duel. Les deux combattants se jaugeaient, déjà essoufflés par la violence des coups. L’argenté était plus grand que le brun, mais le brun était plus rapide que l’argenté. Le combat s’avérerait serré. C’est pendant ces quelques secondes de silence que l’ennemi décida de parler. Quelques mots, pas de quoi baisser la garde. S’il pensait déconcerter Chant d’Antan, l’autre se trompait. Personne ne pouvait faire flancher le sang-froid du géant. Personne, mais pas rien ; la mort d’un proche ferait l’affaire…
Chant d’Antan ne prit même pas la peine de répondre. Lui qui se contentait de quelques mots nécessaires d’habitude, ne s’handicaperait pas de paroles inutiles dans un contexte aussi crucial. Sans attendre, l’argenté se lança de nouveau à l’assaut du brun, visant cette fois-ci ses pattes. Le géant pensait qu’il s’agissait là d’un point faible potentiel : l’ennemi n’avait pas de queue, peut-être serait-il donc plus facile à déséquilibrer.
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 5 Mar 2024 - 22:44
« Je viens. »
C’était ce qu’avait dit Nuage d’Olivier. Il était hors de question qu’il reste au camp comme la dernière fois qu’il y avait eu des batailles. Plus d’un avait été surpris de l’entendre dire ça, dont son père, qui avait même voulu le faire changer d’avis, mais le vieil apprenti était décidé. Aujourd’hui, il allait se battre. Aujourd’hui, il n’allait pas montrer de pitié. Il avait fait le vide dans sa tête, pour éviter le plus possible de se mettre à paniquer. Bizarrement, il n’était pas stressé, il était comme dans un état de sérénité, mais surtout, beaucoup, énormément de colère.
Il se retrouva dans la bataille aussi vite qu’ils avaient quitté les camps ; Nuage d’Olivier n’était pas le meilleur au combat, il n’avait ni la force, ni une très bonne résistance, mais il pouvait profiter de sa vitesse et de son agilité pour esquiver les attaques et surprendre les adversaires. Ses griffes ne blessaient pas beaucoup, mais les chats de la horde autour desquels il tournait étaient suffisamment distraits pour laisser le temps à un autre félin des Clans de venir lui porter assistance. Pour l’instant, le chat blanc et gris avait eu assez de chance ; il n’avait que quelques blessures superficielles, et espérait qu’il tienne assez longtemps en n’en recevant pas de plus grosses…
Ses yeux se posèrent sur deux chats en difficulté, aux prises avec un énorme Hordeux qui mordait l’un d’eux à la nuque. Sans vraiment réfléchir, Nuage d’Olivier courut dans leur direction et percuta l’ennemi ; ça n’eut pas vraiment d’effet, si ce n’était de le prendre par surprise et le faire lâcher sa cible, et il se tourna vers le vieil apprenti. Ce dernier espérait que les deux autres chats aient le temps de réagir, que ce soit pour l’aider ! ou pour fuir… Le chat de la Horde attaque déjà, un coup de griffes plus rapide de prévu qui entaille le flan de Nuage d’Olivier.
Résumé :
Nuage d’Olivier percute le Hordeux qui attaquait Faon et le fait lâcher ; il s’attaque ensuite à Olivier
Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mer 6 Mar 2024 - 17:47
Cœur de Pluie
Ils y étaient enfin. La Horde allait payer pour son crime odieux. Cœur de Pluie se jeta dans la bataille aux côtés de ses camarades et de chats originaires de tous les clans. Cela dit, son esprit n’y était pas. Lune Givrée ne quittait pas ses pensées. La reine perle faisait partie du groupe ayant pour mission de récupérer les chatons, et être loin d’elle dans un moment aussi crucial lui déchirait le cœur. Bien entendu, il savait que sa place était sur le front. Sa compagne s’en sortirait parfaitement, elle récupérait leurs filles. Et puis après tout, elle était loin d’être seule.
Après s’être débarrassé d’un adversaire, le lieutenant balaya la bataille du regard. Il aperçut Ardeur de la Tigresse, recouverte de sang, le visage écumant de rage. Cette lueur dans ses yeux fit froid dans le dos au guerrier tigré, mais il était bon de l’avoir de son côté plutôt que dans le camp adverse.
Du coin de l’œil, Pluie aperçut Tonnerre du Lion, immobile. Que lui arrivait-il ? Le guerrier vit avec horreur son ancien apprenti se faire percuter par un membre de la Horde. Aussitôt, il s’élança vers lui pour le sortir de cette mauvaise posture. Son attention concentrée vers sa cible, il ne s’aperçut pas tout de suite qu’il en était lui-même devenu une. Il sentit des griffes s’enfoncer dans sa chair, freinant sa course. Il n’eût même pas le temps de réagir. Le poids sur son dos s’envola presque aussitôt qu’il était apparu. Se retournant, Pluie constata, abasourdi, qu’il venait d’être secouru par un hordeux.
« V-vous allez bien ?! E-ecoutez, je... Je m’occupe d’elle... »
L’ombreux resta sans voix, choqué par la tournure des évènements. Pourquoi un membre de la Horde sauverait-il un clanique ? Son sauveur se tourna vers la femelle qui l’avait attaquée.
« Maman... Je ne te laisserai pas t’en prendre à lui. Ni à aucun d’entre eux. C’est la fin pour la Horde. La fin du calvaire. »
"Maman" ? Mais qu’est-ce que … Mère et fils se jetèrent l’un sur l’autre sous le regard médusé de Cœur de Pluie. La scène qui se jouait devant lui était tout simplement irréaliste. Il eût au moins la présence d’esprit de tourner la tête vers la dernière position connue de Tonnerre du Lion. Après tout, il était en route pour lui porter secours. Ce dernier n’était plus seul, rejoint par son frère, Tâches de Faon, ainsi que par un autre chat que Pluie ne connaissait que de vue. Vu d’ici, le guerrier n’aurait pas sû dire s’ils avaient besoin d’aide dans l’urgence ou non.
Rapportant son attention sur le combat qui se déroulait juste sous ses yeux, le tigré se demanda s’il devait intervenir. Après tout, il devait peut-être bien ça à ce chat qui s'était retourné contre son camp pour lui porter secours … Non, Tonnerre et Faon étaient prioritaires. Son clan, son sang. Si ce membre de la Horde survivait, il serait toujours temps de trouver comment le remercier plus tard.
Il tourna les talons et se précipita vers les jeunes guerriers. Arrivé à leur hauteur, il s’approcha de Tonnerre du Lion. Il ne savait pas trop ce qui se passait, mais quelque chose dans le regard du félin noir lui disait que ça n’allait pas.
« Reprends-toi. » Son ton était ferme, mais bienveillant. « Le clan a besoin de toi, Tonnerre du Lion. »
Il chercha Tâches de Faon du regard et l’aperçut non loin. D’un bond, il le rejoignit et l’examina rapidement. Ses blessures au cou et à l’épaule saignaient mais ne semblaient pas mortelles. Il avait l’air sonné mais pas incapable de se battre. Il lui indiqua son frère d'un mouvement de queue.
« Reste près de lui. »
Sur ces mots, le lieutenant se jeta sur le hordeux qui attaquait le membre du Vent. Il le percuta de plein fouet au niveau du flan avant de rouler un peu plus loin. Se redressant, il vint se repositionner près du félin gris, le souffle court, prêt à encaisser une attaque.
Résumé:
Cœur de Pluie secoue Tonnerre du Lion et Tâches de Faon avant d’aller aider Nuage d’Olivier. Il se repositionne, prêt à se battre aux côtés des trois jeunes chats.
_________________
Plune ♥:
Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Jeu 7 Mar 2024 - 17:23
We are the knights shining armor
Salamandre des Grottes ft. tout le monde
Les alliances sont éphémères. Un ennemi en commun suffisait à réunir cinq clans, mais qu’en sera-t-il lorsque l’adversaire sera à terre ? Les choses redeviendront ce qu’elles ont toujours été. Salamandre des Grottes ne croyait pas à la paix entre les clans. Se faire la guerre, c’était dans l’ordre des choses. Alors évidement elle se méfiait grandement de cette grande bataille qui les unissait. Si l’un des clans se décidait à les trahir, qu’adviendrait-il d’eux ? Ce soir, elle se battrait pour les siens, pour sa famille. Elle gardait ses pupilles fixées sur ses frères qui, l’un comme l’autre, paraissaient en proie à l’angoisse. Elle s’en doutait, à vrai dire elle avait peur aussi. Ce n’était que l’adrénaline qui la faisait tenir debout. Mais elle était déterminée autant qu’elle était rancunière. La Salamandre se glissa sur ces terres inconnues, mais presque instantanément elle fut prise de cours, séparée de ses frères. Une ombre de jais la plaqua au sol. Le combat ne s’éternisa pas, elle réussit à le faire fuir, bien qu’elle en récoltât quelques égratignures. Il semblerait qu’elle n’était pas tombée sur le plus fort des Hordeux. Elle avait la chance d’être une excellente coureuse, elle ferait sûrement des jaloux du côté du Vent, et d’avoir l’endurance associée. Elle en avait profité pour épuiser son ennemi pour profiter d’une brèche et le griffer méchamment. Au moins, il avait fui.
La guerrière regarda tout autour d’elle, sans pour autant parvenir à voir les silhouettes de ses frères. Tout se mélangeait dans ce paysage morbide. Ils se ressemblaient tous, il en était devenait difficile de savoir qui était l’ennemi et qui était l’allié. Elle se retrouva, bien malgré elle, au beau milieu d’un furieux combat entre un Venteux et un Hordeux. Elle se fit bousculer, atterrissant dans un mélange de poussière et de boue. En se relevant et en se secouant, elle put apercevoir, non loin de là, Tonnerre du Lion et Tâches de Faon. Elle poussa un miaulement atroce en voyant son frère se faire attaquer, tandis que le second était entré dans une transe, incapable de réagir. Elle se doutait que c’était une mauvaise idée, qu’ils auraient dû aller secourir les chatons plutôt qu’être ici ! Salamandre des Grottes bondit en avant et, trop absorbée par ses frères, elle en oublia de faire attention à elle-même. Le châtiment qu’on lui infligea fut une griffure sur le museau qui la fit instantanément revenir sur Terre. Elle fronça le museau et un nouveau combat se déclencha. Son adversaire était plus jeune qu’elle et plus maladroit, néanmoins il était aussi très musclé. Difficile de le faire chanceler. Elle joua le même tour de passe-passe, l’épuisant jusqu’à cerner une faille. Elle lui fit un croche-patte, le laissant s’écraser au sol dans une flaque de boue poisseuse. En d’autres circonstances, elle se serait bien moquée de lui.
Mais pas le temps de réfléchir. Cœur de Pluie avait sauvé Tonnerre du Lion, elle n’oublierait pas de le remercier quand tout cela sera terminé. Elle s’approcha à son tour, se collant à eux deux. Il fallait les réveiller. Il fallait qu’ils oublient leur peur, au moins pour ce soir. En les observant, elle sentit le poids du monde sur ses épaules. Comment pouvaient-elles trouver les bons mots ?
« Vous avez peur, je le sais. J’ai peur aussi... Mais si vous voulez vraiment vivre, il y a une chose que vous devez faire pour ne plus être spectateurs de votre propre vie. La première règle pour mener sa vie, c’est d’affronter ce dont vous avez le plus peur. Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de le faire. »
Il y avait de la beauté dans le courage de certains guerriers fragiles de l’intérieur. Un véritable guerrier se bat pour ce en quoi il croit, ainsi la Salamandre se battait pour sa famille. Car en dépit de tout ce qu’il pouvait se produire ce soir, rien n’entacherait le sang qu’ils partageaient. Son sérieux pouvait surprendre, mais ses frères savaient à quel point son pragmatisme pouvait s’étendre. Derrière la petite bavarde fouineuse et moqueuse, il y avait surtout cette véritable combattante, pleine de courage, d’amour et de passion. Même si elle ne le disait pas, trop sujette à la pudeur de ses propres sentiments, elle aimait profondément ses deux frères. Les voir dans un tel état lui brisait le cœur. Elle afficha un sourire, leur faisant dos pour observer le champ de bataille face à eux. Le monde n’était pas sur pause. Le temps s’écoulait. Il était temps pour elle de marquer les esprits.
« Croyez-moi, si je devais mourir ici ce soir, je m’assurerais de mourir de la manière la plus héroïque qui soit. Alors ne me faites pas trop d’ombre ! »
Spoiler:
Salamandre se bat un peu en faisant fuir des hordeux, puis va voir ses frères pour leur parler, s'assurant qu'ils restent pour se battre tous ensemble
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Jeu 7 Mar 2024 - 23:31
WHAT YOU TAUGHT ME TO DO : KILL 'EM ALL
Hiver Eternel
Lune 1212
Terres Libres
Camp de la Horde
Ft La Horde & les Clans
Quel foutoir…
Un moment passa sans que tu ne réussisses à penser à autre chose.
Quel foutoir…
La scène avait quelque chose de fascinant, quand on prenait le temps de l’observer. Des corps roulaient, chutaient, valsaient dans tous les sens possibles et imaginables. Certains tombaient et ne se relevaient plus, achevant ainsi leur existence lors de cet affrontement. Le paysage semblait peu à peu prendre des teintes rougeoyantes, sous un ciel qui paraissait bien plus sombre qu’ordinaire.
Retour à la réalité.
Il t’est brusquement revenu à l’esprit que se tenir presque parfaitement immobile au beau milieu d’un champ de bataille actif n’avait vraiment rien d’une bonne idée. Par chance, aucune de ces ordures n’en avait profité pour te prendre par surprise. Tu ne pouvais pas te le permettre, avec cette épaule qui semblait te faire souffrir davantage à chaque seconde qui s’écoulait. Alors tu as recommencé à analyser la scène qui se déroulait sous tes yeux.
Au bout d’u cours instant, tu as aperçu la silhouette crème appartenant à Souvenir des Etoiles, aidant tous ceux à sa portée. Ton regard s’assombrit une première fois lorsqu’un Hordeux prit par surprise le meneur de la Lune, l’emportant dans un corps-à-corps féroce. Et l’inquiétude a continué de grandir en toi lorsqu’un cri strident déchira la nuit, alors que ton chef ne parvenait visiblement pas à reprendre l’ascendant sur son opposant.
Non…
Cependant, l’agitation grandissait autour du meneur. Une silhouette massive grise qui t’était complètement inconnue entreprenait de débarrasser le félin crème de tous ceux qui tentaient de s’acharner sur lui. Bientôt, ce fut au tour d’une silhouette brune qu’il te semblait cette fois avoir aperçu dans les rangs du Tonnerre lors des Assemblées récentes d’accourir avec précipitation pour porter secours à ton chef. Ce duo assez inattendu fut également rejoint par un félin que tu as cette fois reconnu immédiatement : Mouette Rieuse se dépêchait d’arriver sur les lieux de la mêlée, se débattant comme un beau diable contre ceux qui s’opposaient à lui afin de se frayer un chemin vers Souvenir des Etoiles. Mais ils étaient nombreux. Très nombreux. Trop nombreux.
Tu as aperçu un coup de patte d’une rare violence atteindre le lieutenant. Ce dernier s’effondra brutalement.
Ton cœur a manqué un battement.
non… Non. NON !
Tu avais déjà constaté la chute de Souvenir des Etoiles du haut de cette maudite falaise, emporté par le meneur du Tonnerre dans sa chute. Le meneur crème y avait laissé une vie. Et en voulant l’aider, alors que tu te mettais à craindre qu’il n’en perde une autre, Mouette Rieuse risquait d’y laisser SA vie.
L’histoire ne pouvait pas se répéter. Tu ne pouvais pas les laisser mourir sous tes yeux. Il fallait agir. TU DEVAIS AGIR.
Tu t’es élancé. Aussi vite que ton épaule endolorie le permettait, ton cœur battant à tout rompre, tu traversais le champ de bataille. Et tu priais. Tu priais pour qu’il ne soit pas déjà trop tard. Tu priais pour arriver à temps. Tu priais pour que la tragédie ne se répète pas.
Dans les derniers instants de ta course, tu l’as aperçu. Le matou gris inconnu défiait du regard son dernier adversaire, qui semblait hésiter à contre-attaquer. Tant pis pour lui. Tu allais prendre l’initiative à sa place.
Le choc fut brutal, c’est une certitude. Mais le sort eut la mauvaise idée de te faire atterrir sur ton épaule blessée, te faisant desserrer l’étau que tu tentais de former autour de son cou. L’autre en a profité, pour presque immédiatement riposter, en se jetant à nouveau sur toi. En te relevant, un premier coup de patte brutal a atteint ton visage, te sonnant pendant quelques instants. Il te resta cependant suffisamment de lucidité pour esquiver la seconde attaque, qui prenait la direction de ton œil gauche. L’autre cherchait visiblement à profiter de l’élan que sa riposte lui donnait pour t’écraser sous ses coups.
Vous mordiez, griffiez, frappiez chacun votre tour, sans ménagement. Du sang commençait à perler sur ton visage, et sur tes flancs, couverts de griffures. Ta tête commençait à tourner. Tu avais de plus en plus mal. En temps normal, tu aurais sûrement préféré attendre du soutien, plutôt que de t’obstiner à combattre seul. Tu aurais temporisé. Tu serais resté raisonnable.
Mais pas aujourd’hui.
La hargne, l’adrénaline et le stress décuplaient ta volonté, transcendaient ta détermination, embrasaient ton esprit. Il n’y avait plus aucune place pour la pitié. C’était toi ou lui.
L’autre a commis l’erreur de baisser sa garde un peu vite, croyant le combat gagné d’avance. Les frappes lourdes qui atteignirent son visage peu après lui prouvèrent le contraire. Tu as cessé de reculer. Cette fois, tu avais repris l’ascendant.
Tu as frappé, encore, et encore, et encore. L’autre a fini par s’effondrer, désormais incapable de parer les coups, alors que tes griffes lacéraient inlassablement son visage. A bout de souffle, tu as fini par t’arrêter. L’autre ne bougeait plus, les yeux dans le vague, un nuage rouge enveloppant le sol autour de sa tête. Tu as dû réprimer un haut-le-cœur.
Tu t’es rappelé soudainement du but de ta course folle. Tu es reparti vers le lieutenant, qui demeurait au sol. Arrivé à sa hauteur, tu ne pus masquer ton inquiétude :
- « Mouette ! Est-ce que ça va ? Tu m’entends ? Réponds-moi ! »
La douleur dans ton épaule te faisait souffrir le martyr, mais tu serrais les dents, haletant. Ce fut également pour toi l’opportunité de détailler un peu mieux l’illustre inconnu. Avec des yeux bleus perçants, celui-ci avait une carrure qui aurait fait passer Etoile Embrasée pour un novice de 7 lunes.
Il pourrait me broyer sans effort…
Dans ton état, tu n’avais pas la moindre chance : l’attaquer frontalement serait insensé. Heureusement, il semblait avoir choisi de se battre dans votre camp, plutôt que contre vous. Mais tu restais méfiant. Sans quitter le matou massif gris des yeux, mais sans ardeur belliqueuse dans ton regard, tu t’es rapproché du lieutenant luneux, en attendant son réveil. Ton corps entier te hurlait à présent d’arrêter le carnage, avant qu’il ne soit trop tard.
Mais tu ne pouvais pas t’arrêter.
Souvenir des Etoiles avait besoin de ton aide, et la Tonnerreuse mystérieuse ne tiendrait pas éternellement face à un adversaire plus imposant qu’elle.
Ta mission n’était pas terminée.
HRP:
Hiv rejoint Souvenir des Etoiles, Archange et Mouette Rieuse Il s'attaque à l'hordeux ayant défié le solitaire : Hiv est malmené, mais parvient à reprendre l'avantage, et finit par le passer à tabac. Il revient voir Mouette Rieuse après son combat, en s'inquiétant de son état : Il garde cependant un oeil sur le solitaire, et reste attentif au combat que mène Plume de Mésange
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 11/03/2017 Nombre de messages : 1341
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Ven 8 Mar 2024 - 0:43
Loin des étoiles
Mouette Rieuse ft. tous
Il ne s’était pas senti sombré. Ce n’était pas comme il l’imaginait. Il n’y avait ni douleur, ni suffocation. Il s’était simplement éteint, comme un incendie sous la pluie. Au départ, virulent, plein de rage et de puissance, puis les gouttes l’ont affaibli et l’orage eut raison de lui. Ainsi s’achevait sa malheureuse vie. Il aurait aimé avoir une dernière pensée pour tous ceux qui comptaient... Mais rien n’était venu. La mort, ce n’était donc que ça ? Un silence infini ? Où étaient donc les étoiles ? Ses ancêtres ? L’avaient-ils abandonné ? Peut-être étaient-ils déçus, il n’avait réussi à protéger personne, il n’avait fait que semer la mort sur son passage. Ce n’était pas digne d’un guerrier... Non. Ce n’était pas digne de lui. Mouette Rieuse n’était pas un tueur. Il aurait aimé accorder une prière aux défunts, mais il n’arrivait plus à penser. Il se contentait de profiter du calme. Du repos éternel qui l’attendait. Il se blottissait dans l’obscurité de sa propre âme, enlaçant la mort sans crainte. Il avait fait du mieux qu’il avait pu. Peut-être n’était-il pas fait pour être chef, finalement. Peut-être sa destinée était celle-ci. Il allait plonger dans un profond sommeil, duquel il ne se réveillerait pas, en espérant que ceux qui vivaient ne lui en voudraient pas trop. Il voulait juste leur dire... qu’il était désolé. Il aurait tant aimé les côtoyer plus longtemps.
La première chose qu’il ressentit, ce ne fut ni la douleur, ni la suffocation. Ce fut la tristesse, l’odeur nauséabonde, les cris, la rage. Un flot d’informations continu qui lui donnait le tournis. Était-il condamné à revivre ses derniers instants en boucle ? Était-ce ça, la punition des étoiles pour n’avoir pas pu sauver les siens ? Ainsi soit-il, il endurerait. Il papillonna des yeux, n’arrivant pas à distinguer nettement la silhouette qui semblait s’adresser à lui. Il ressentait sa chaleur, sa détresse, sa protection, sans savoir de qui il s’agissait. Et il se maudissait de ne pas pouvoir mettre de nom sur une des personnes qui l’accompagnait dans sa mort. Mouette tenta de se relever, mais cette fois-ci la douleur fut bien réelle. Elle lui transperça le corps tout entier, lui donnant un véritable choc électrique. Ses paupières s’ouvrirent brusquement. Il crut à une hallucination. Était-il dans la Toison Argentée ? Malgré toute sa peine, il articula tant bien que mal :
« V-vaillance... Éternelle ? »
Presque comme pris d’un soudain regain d’énergie à l’idée de le voir, il se releva, tentant d’enfouir son museau dans son pelage. Néanmoins, en s’habituant à la lumière, à la scène qui se déroulait, il finit par comprendre. Il n’était pas mort. Il n’était pas parmi les étoiles. Il était bien vivant, sa douleur était bien réelle. Autant que les cris, les morts, le sang. La bataille ne s’était pas terminée, loin de là. Il observa d’un air horrifié son propre corps couvert de sang, sentant l’angoisse le saisir. Il se sentait affaiblit, le coup que lui avait donné son ennemi aurait pu le tuer directement, mais heureusement il avait été mauvais viseur et avait évité la zone la plus sensible de son cou. Il en garderait sûrement une grosse cicatrice. Celui qui se trouvait devant lui, à veiller, n’était pas Vaillance Éternelle. C’était Hiver Éternel. Mouette Rieuse écarquilla les yeux, se sentant tellement désolé de l’avoir confondu, mais à la fois tellement rassuré. Il aurait aimé lui dire tant de mots, mais sur le moment, il n’eut la force que de lui chuchoter une simple phrase.
« Hiver Éternel... Tu es véritablement... mon plus précieux ami. »
Malgré ses muscles endolorit, la douleur de ses blessures, il fallait qu’il se relève. Il se mit sur ses pattes, observant la situation. La femelle qui aidait Souvenir des Étoiles se battait toujours, mais elle allait bientôt manquer de force, tandis que le solitaire inconnu semblait vigoureux, prêt à mener encore bien des combats. Le vertige que lui donnait sa presque-mort l’empêchait de constater que cette inconnue n’était autre qu’une membre du Tonnerre. Il s’approcha, pointant du bout du museau le félin contre qui elle se battait. Il fallait qu’ils agissent en groupe. À quatre, ils pouvaient protéger Souvenir des Étoiles pour lui éviter de perdre une vie.
« Je vais par la droite, toi par la gauche. On s’occupe de lui le temps qu’elle reprenne des forces, puis on se mettra en position autour du corps de notre chef pour le protéger. Prêt ? »
Il bondit en avant, seulement conduit par son adrénaline et la peur de voir les siens mourir. Au même moment, les deux guerriers s’abattirent sur celui qui attaquait la guerrière, le plaquant avec fureur au sol. À deux contre un, il ne pouvait rien faire. Les coups de griffe et de crocs qu’il subit furent suffisants pour le mettre hors d’état de nuire, le laissant ramper minablement à la recherche d’une issue. Lorsque le bicolore se tourna vers la combattante, il la reconnut. Son sang ne fit qu’un tour, il s’approcha dangereusement d’elle, sa patte en l’air en signe de menace. Il n’hésiterait pas.
« Qu’est-ce que tu faisais près de Souvenir des Étoiles, hein ? Foutue guerrière du Tonnerre, tu voulais finir ce que vous aviez commencé la dernière fois, c’est ça ? C’est Âme de Venin qui t’envoie ?! Un de mes guerriers ne lui a pas suffi, elle veut tuer mon chef ? Je ne laisserai pas- »
Il fut pris d’une quinte de toux violente, crachant du sang au sol, chancelant au sol. Il s’épuisait inutilement. Il grognait contre lui-même. Il était épuisé. Si ça se trouve, elle voulait sincèrement le sauver. Il avait tellement mal. Il grattait le sol de ses griffes rageusement, poussant des gémissements de douleur et d’énervement avant de lever des yeux larmoyants vers elle.
« Ne me l’enlève pas. Tue-moi si tu veux, mais pas lui, s’il te plaît, pas lui je t’en supplie. »
Spoiler:
Mouette reprend conscience. Il sauve, avec l'aide d'Hiver, Mésange de la prise de son adversaire. Puis il comprend qu'elle est du Toto et vire parano en croyant que Venin l'a envoyé tuer Souv (svp, il vient de quasi mourir, il est trop perdu)
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Ven 8 Mar 2024 - 16:10
Clans VS Horde
Le mâle contre lequel se battait Prince des Nuées et Fragments d’Onyx s’enfuit, la queue entre les pattes dans le marécage. La femelle noire marqua une pause, inspirant profondément. Sa course l’avait fatiguée, cela ajoutée aux quelques blessures superficielles qui parsemaient son corps, l’énergie de celle-ci ne battait plus à son comble comme au début du combat. Le sang qui s’écoulait de son oreille tranchait en deux semblait coaguler, stoppant l’hémorragie. Le souffle de la guerrière de la Rivière venait former de faibles volutes blanches au-dessus d’elle, pourtant, la chatte n’avait aucunement froid : elle bouillonnait. Taillée pour le combat, Fragments d’Onyx avait toujours adorait se battre, sentir la chair de ses adversaires se déchirer sous ses griffes, sentir leur sang se mêler à sa salive. C’était dans ces moments qu’elle se sentait le plus en vie, comme si quelque chose s’animait au plus profond d’elle, une étincelle qui lui donnait l’impression de pouvoir accomplir n’importe quel exploit.
Alors que son frère s’était jeté à nouveau dans le combat, s'éloignant d’elle, il y eut un moment de flottement, et le regard de la guerrière se plongea dans celui d’un chat au poil gris clair ainsi qu’aux yeux verts profondéments froids, glaçant cette dernière jusqu'à ses entrailles. Ils se dévisagèrent avec haine quelques instants, se juchant l’un face à l’autre, analysant l’adversaire. Ce moment ne dura que durant un battement de cils, mais fut lourd de sens : ils s’apprêtaient à se jeter, l’un comme l’autre, à corps perdu dans ce duel duquel ils le savaient, seulement l’un d’entre eux en ressortira vivant. Ils étaient prêts à en découdre jusqu’à la mort alors que les hurlements déchirants de la bataille résonnaient tout autour d’eux. Le rythme cardiaque de Fragments d’Onyx s’emballa, alors qu’ils se jetèrent l’un contre l’autre. La collision fut violente, le mâle était plus imposant qu’elle, prenant immédiatement le dessus sur la situation. Aucune peur ne coula dans les veines de la guerrière, au contraire elle jubila, s’extasia de ce contact dur, de cet instinct de survie qui la saisit, de cette sensation qui la transformait, qui la pousserait à aller jusqu’au bout de ce combat.
Se retrouvant sous le Hordeux, la guerrière se dégagea avec habileté tout en lui fauchant la patte arrière. Son partenaire de combat grogna alors qu’il perdit quelques instants l’équilibre, Fragments d’Onyx en profita immédiatement et se jeta en avant, plantant les griffes de ses pattes avants profondément dans l’arrière train du chat gris clair, mordant à pleine dent dans la colonne vertébrale de ce dernier. Celui-ci fut secoué d’un spasme de douleur, il se cambra violemment, délogeant la femelle enragée qui réussit miraculeusement à se maintenir debout. Les deux félins s’attaquaient tour à tour, comme s'ils étaient une représentation de la vie et de la mort, luttant l’un contre l’autre en une danse macabre. Chacun de leur pas risquaient d’être le dernier, sur chacun de leur pelage se dessinait de larges entailles, laissant s’échapper de grandes quantités de sang chez chacun d’entre eux. Le combat était long, aucun d’entre eux ne voulait abandonner la partie. Par fierté, ou par folie. Les forces de Fragments d’Onyx s’épuisaient de plus en plus, cet affrontement n’était pas le premier qu’elle menait en cette nuit rouge. Malgré toute la volonté qu’elle avait de vaincre, de ressortir vainqueuse de cet affrontement, le monde devenait flou, commençait à tourner autour d’elle.
Pour la première fois, la femelle calico cru que son heure avait sonné. Etait-ce donc de cette façon qu’elle allait mourir ? La respiration de celle-ci devenait sifflante alors qu’elle rendait coup pour coup, au bord de l’épuisement, au bord du gouffre de la mort. Pourtant, elle ne ressentait toujours aucune peur, pourquoi n’avait-elle pas peur ? Chacun de ses battements cardiaques menaçaient d’être le dernier, mais elle n’était pas la seule à arriver dans les retranchements de ses forces et elle le savait : le mâle en face d’elle faisait de plus en plus d’erreurs, ses mouvements étaient de plus en plus lent. C’était le moment ou jamais, il fallait qu’elle se concentre une dernière fois, dans l’espoir d’être celle qui se relèvera à la fin de ce combat, s’il n’y restait pas tous les deux.
Soudain, son adversaire chancela sur le côté, laissant une ouverture fatale sur son flanc gauche. Dans un dernier éclair de lucidité alors que le monde n’existait plus autour d’elle, Fragments d’Onyx saisit l’occasion et se propulsa le plus vite possible vers l’avant, ses griffes lacérèrent l’air avant de s'abattre sur son ennemi. Ce fut la blessure de trop, et alors que la guerrière du Clan de la Rivière était toujours debout sur ses quatre pattes, le massif Hordeux s’écroula sur le sol, les yeux vitreux. Une quantité monstrueuse de sang vint éclabousser le sol, déjà souillée. La femelle resta quelques instants immobile, fixant le cadavre de son ennemi : elle avait gagné, elle était ressortie vainqueur de cet impitoyable duel. Pourtant, la féline se sentait vide. Elle avait longtemps imaginé ce moment : la première fois qu’elle allait tuer durant un combat. Elle y avait longuement pensé, qu’allait-elle ressentir à ce moment précis ? Mais la vérité était qu’elle était épuisée, elle tenait difficilement sur ses quatre pattes, et de nombreuses plaies ouvertes parcouraient son corps. Elle était quasiment recouverte de sang, elle était terrifiante, et dénuée de toute émotion, elle n’avait plus l’énergie de ressentir.
Elle chancela sur le côté, elle n’était plus du tout en état de se battre, ni de marcher par elle-même. Elle avait besoin d’aide. Alors qu’elle basculait sur le flanc, s’écroulant après ce combat éprouvant, elle sentit une fourrure contre la sienne. Une odeur réconfortante, familière vient recouvrir celle du sang.
Nuit des Météores ?
Spoiler:
Fragments d'Onyx tue Brindille des Champs après un long combat, épuisée elle s'effondre sur le sol, au milieu du champs de bataille
__________
Petit Onyx - Nuage d'Onyx - Fragments d'Onyx
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2563
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Sam 9 Mar 2024 - 16:52
▬ Dénouement - Bataille
Feat les Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Ombre des Chouettes n'était pas quelqu'un de bagarreur ou ayant constamment envie de se retrouver au centre des conflits. On pouvait même dire que moins, il y avait de conflit, mieux cela lui allait. Ses camarades restaient en bonne santé et il n'avait pas à s'inquiéter de la santé de son clan. Mais il y avait des moments où, bien qu'il n'aimât pas l'admettre, le conflit était inévitable. Aujourd'hui était un de ces jours.
Leurs chatons avaient été kidnappés. Les leurs, mais aussi ceux de tous les autres Clans. Il n'y avait aucune excuse face à un tel comportement. Le guérisseur ressentait une colère froide en y pensant, et il s'était proposé sans hésitation pour participer à la bataille. Il avait confiance en Saule Pleureur pour retrouver les chatons et s'occuper d'eux. Lui, sa place était sur le champ de bataille, à s'assurer qu'aucun de ses camarades ne perde la vie à cause de ces chats sans foi ni loi.
Bien entendu, le tacheté avait ressenti une certaine hésitation au moment où les combats commencèrent, n'osant pas les rejoindre et ne voulant pas voir souffrir ses amis. Il resta un instant immobile, hésitant sur la marche à suivre, avant de finalement démarrer en sentant l'odeur du sang. Il ne pouvait pas se permettre d'hésiter, ses camarades comptaient sur lui !
Sautant dans la bataille, le guérisseur utilisa tout ce qu'il avait appris de son mentor par le passé pour esquiver les coups et les adversaires tout en essayant de porter secours au plus grand monde. Il dû même faire à plusieurs reprises des allez retours entre le Camp de la Horde et ses alentours, pour récupérer les plantes qu'il avait ramenées, mais avait laissé en retrait pour qu’elles ne leur arrivent rien. Au moins, il n'y avait pas à dire, il ne chaumait pas.
Essoufflé, Ombre des Chouettes esquiva l'attaque d'un chat de la Horde de justesses. Ils ne pouvaient pas le lâcher un peu, il n'essayait même pas de se battre pourtant ! Esquivant à nouveau, le guérisseur rongeait son frein, attendant une ouverture... Pour s'enfuir ou pour répliquer ? Il n'en était pas sûr lui-même pour être honnête. D'autres avaient besoin de son aide et ce n'était pas possible de rester bloqué ici à combattre quelqu'un !
« Laisse-moi passer ! »
Soudainement, le chat de la Horde détourna le regard, semblant chercher quelqu'un, et Ombre des Chouettes en profita. Poussant sur ses pattes, il s'élança de toutes ses forces, bousculant violemment son adversaire. Cela lui laissa le temps de disparaitre dans la foule pendant que l'autre essayait de reprendre son équilibre, ouf ! Un peu plus, et il aurait fini par se prendre un coup, c'était certain !
Reprenant son souffle en essayant de ne pas perdre les quelques plantes qu'il maintenait entre ses crocs, le tacheté regarda autour de lui. Qui avait besoin de son aide, qui avait besoin de soin ? Son regard se posa sur une guerrière de la Rivière qui s'effondra d'un seul coup, après avoir vaincu un autre chat. Ou bien tué ? Il n'en était pas sûr de là où il était, mais une chose était sûre, il fallait la faire sortir le plus vite possible des combats !
Se précipitant, le guérisseur dérapa presque au côté de la guerrière. Vite, il fallait arrêter les hémorragies avant de pouvoir la déplacer. Concentré sur le fait de stopper le flot de sang, Ombre des Chouettes fit à peine attention à l'arrivée d'un autre guerrier à ses côtés. Tant que ça sentait l'un des Cinq Clans, ça ne méritait pas son attention immédiate.
« Il faut l'emmener loin des combats, t-tu peux m'aider ? »
Relevant finalement le museau, le jeune guérisseur hésitait à peine. Ils n'avaient pas le choix après tout, il fallait absolument que cette guerrière sorte des combats ou il risquait de lui arriver malheur. Et il ne pouvait pas la porter seul, il n'en avait pas la force. Plus qu'à espérer que ce chat des clans qui les avaient rejoints pourrait les aider.agora
Résumé : Ombre des Chouettes réussi à s'enfuir face à un membre de la Horde et rejoint Fragment d'Onyx. Il lui applique les premiers soins, et demande à un guerrier à côté de l'aider à la déplacer loin des combats.
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2563
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Sam 9 Mar 2024 - 19:31
▬ Dénouement - Bataille
Featles Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
De l'air, il avait besoin d'air... Tonnerre du Lion commençait à voir des étoiles, son adversaire ayant décidé que lui écraser la gorge était une bonne idée s'il n'arrivait pas à lui trancher la jugulaire. Et il allait réussir d'un instant à l'autre, au vu de sa vision qui se troublait... À l'aide, il avait besoin d'aide... Il ne pouvait pas mourir comme ça, aussi bêtement... Quelqu'un, n'importe qui...
Sans qu'il ait le temps de comprendre, les pattes qui le maintenaient au sol le relâchèrent et il put prendre une grande inspiration. Toussant, la gorge douloureuse, Tonnerre se redressa avec difficulté, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Le sang battait à ses oreilles et il n'entendait rien, tout se perdant entre les battements et les cris de bataille autour de lui. Sa vision était encore un peu floue et le noiraud à la crinière blanche resta prostré sans bouger, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait. Malgré ses efforts, sa respiration restait saccadée et il avait du mal à se calmer.
Pourquoi n'était-il pas capable d'être un guerrier normal, ne réfléchissant pas et partant au combat, pourquoi il fallait qu'il fasse constamment des cauchemars de bataille et que le jour où on a besoin de lui, il soit incapable de faire quoi que ce soit ? Plantant avec rage ses griffes dans le sol, le jeune guerrier essayait tant bien que mal de calmer sa respiration et de reprendre son calme. Il ne pouvait pas rester ainsi, il était un danger pour lui et pour les autres.
Il avait une chance folle que personne ne cherche à l'attaquer pendant cet instant de faiblesse. Parce qu'il aurait fait une cible de choix. D'ailleurs, où était passé le guerrier qui s'était jeté sur lui ?
Relevant le museau, Tonnerre remarqua que Tâche de Faon, l'air secoué, n'était pas loin, et que le guerrier en question se battait avec un chat du Vent. Il ne pouvait même pas protéger son propre frère, c'était vraiment ridicule... Essayant de prendre une profonde inspiration, il observa Cœur de Pluie s'approcher à toute allure et lui adresser la parole. Le sang battait à ses tempes et il avait du mal à comprendre ce qu'il disait mais il en devina l'idée principale. Il fallait qu'il reprenne le contrôle de son corps, sinon ça risquait de mal finir. Quelle honte, en plus, il se ridiculisait devant son lieutenant...
Ravalant sa salive, Tonnerre releva la tête. Salamandre des Grottes venait d'arriver et se posait à leurs côtés. Doucement, les sons se calmaient et le jeune guerrier entendait à nouveau autour de lui. Et surtout, il put entendre ce que leur disait Salamandre. Serrant les crocs face à ses paroles, le noiraud se redressa en relevant le museau, grimaçant contre la douleur qui lui déchirait soudainement le dos. Il n'avait même pas réalisé que son agresseur l'avait autant amoché. Mais pas question de le montrer.
« P-Pfeuh, comme si j'avais peur, quelle idée venant de toi ! »
Il n'était pas faible, il n'allait pas se laisser contrôler par des souvenirs et il allait le leur montrer. En cet instant, Tonnerre du Lion n'était que colère et agacement. Pas question de montrer qu'il était faible face à ses frangins, c'était à lui de les protéger !
Ses pattes tremblaient encore et sa crise de panique pouvait reprendre d'un instant à l'autre, mais pas question de se dégonfler. Il était plus fort que ça, il était un guerrier du clan de l'Ombre ! Il était le fils d'une cheffe, petit-fils d'une autre. Ses mentors étaient la cheffe et le lieutenant du Clan. Ce n'était pas possible de trembler comme un chaton apeuré.
« À croire que t'as l'objectif de mourir ce soir en disant ça. Tu me feras coucou du Clan des Étoiles quand je serai devenu chef alors. »
Aussi bizarre que ça paraissait, se moquer de la mort avec sa sœur l'aidait à reprendre son calme. Ça l'aidait à reprendre son rythme et ses habitudes et bien que ça soit étrange, il se sentait déjà mieux. Se positionnant non loin de Salamandre, dans son angle mort pour pas qu'on l'attaque par surprise, Tonnerre fixait les combats autour d'eux, prêt à répliquer si quelqu'un l'attaquait. Il n'était pas seul, sa famille était à ses côtés. Il pouvait y arriver, malgré ses pattes encore tremblantes et son cœur qui battait à tout rompre. Ce n'était pas la première guerre à laquelle il faisait face. Il pouvait l'affronter.agora
Résumé : Tonnerre du Lion essaye de sortir de sa crise de panique ayant été sauvé par Tâche de Faon puis Nuage de l'Olivier. Il se redresse après le discours de Salamandre des Grottes et surveille ses arrières pour pas qu'on l'attaque par derrière
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Rameau d'Olivier Curieux.euse.
Date d'inscription : 20/12/2018 Nombre de messages : 392
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Sam 9 Mar 2024 - 22:08
Le Hordeux lance un autre coup de griffe, que Nuage d’Olivier esquive cette fois en se baissant ; l’autre voulut en profiter pour attaquer à nouveau, mais il se fit percuter par un guerrier, qui se plaça aux côtés du vieil apprenti. Ce dernier le remercia d’un signe de tête, avant de se refocaliser sur le Hordeux. Il se relevait déjà, le regard enragé, il ne semblait pas vouloir abandonner le combat pour si peu… Il jaugea un instant ses deux adversaires, mais sembla juger que le guerrier était plus menaçant que Nuage d’Olivier et il se précipita dessus. Le jeune chat sauta sur le côté pour s’éloigner d’eux, mais revint bien vite, sautant sur le dos du Hordeux pour le lui lacérer. Il ne put le faire bien longtemps ; un félin plus frêle lui fonça dessus pour le déloger et le plaqua au sol, cherchant à lui mordre la gorge. Le chat était un autre membre de la Horde, mais son gabarit était similaire à Nuage d’Olivier… quoique. Il était même plus maigre et plus petit… L’apprenti du Vent posa ses pattes arrière sur le ventre de son attaquant et le griffa, avant de se dégager.
Les deux adversaires se jaugèrent, avant de se sauter dessus ; le Hordeux le mordit à l’épaule, Olivier lui griffa le visage. La bataille fit rage, mais finalement, l’autre abandonna et s’enfuit. Le vieil apprenti n’en crut pas ses yeux, mais il n’avait pas le temps de trop y penser ; il s’était retourné, cherchant le guerrier qui l’avait aidé plus tôt, qu’il avait malgré lui laissé seul aux prises du Hordeux. Il espérait qu’il s’en était sorti…
Résumé :
Nuage d’Olivier attaque le Hordeux avec Cœur de Pluie, mais un autre Hordeux fonce sur Olivier pour le dégager. Ils se battent et Olivier parvient à le faire fuir, pour il cherche Cœur de Pluie du regard pour voir s’il s’en sortait.
Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Dim 10 Mar 2024 - 12:12
Cette nuit, tu es prête à jeter ton dévolu sur n’importe quel adversaire. Qu’il ait touché aux chatons de la Rivière, ou à ceux des autres clans. Dans tous les cas ce n’est ni plus ni moins qu’une ordure, qui mérite d’être remise à sa place. En ce qui concerne Croc du Renard, ce n’est pas bien différent. Il a prouvé par le passé qu’il ne mérite pas de fouler vos terres, et cela se confirme encore aujourd’hui. Il mérite de périr, comme les autres, et de souffrir avant ça. N’est ce pas la vengeance que tu as promis à Mélodie des Étoiles, après tout ? Les paroles du rouquin, bien que ne t’étant pas adressées, ne t’atteignent pas plus que ce n’est le cas de la lieutenante du Tonnerre. Tous les coups sont permis, et cette bande de chats galeux ont été les premiers à jouer selon cette règle. Ton regard croise durant un instant celui d’Âme de Venin, et s’anime d’une lueur plus sauvage. Effectivement, vous n’êtes pas là pour faire la discussion.
Alors que la tigrée contourne votre adversaire, tu maintiens ta position, le forçant ainsi à rester entre vous et à devoir surveiller autant ses arrières, que ce qui se passe devant lui. Il tente de griffer l’autre lieutenante, mais celle-ci l’esquive avant de le repousser vers toi d’un même coup. Sans attendre, tu lui lacères le flanc de tes griffes, ne souhaitant lui laisser le moindre instant de répit. Le traître t’adresse un regard furieux, son sang abreuvant peu à peu le sol sous ses pattes. « Vous pensez m’impressionner ? Il va m’en falloir plus, et ça ne m’empêchera pas de vous tuer toutes les deux. » Il est amusant, tu dois au moins le lui accorder. De vous trois, il est le plus atteint, et il trouve encore matière à balancer des menaces. « Qu’est ce que tu attends, alors ? » Tu le nargues, souriant cette fois pour lui montrer que tu ne crois pas une seconde en sa capacité à mettre sa menace à exécution. Il n’est même pas assez malin pour voir qu’il tourne désormais le dos à ton homologue.
Spoiler:
Nuit Polaire joue au ping pong avec renard et Venin.
_________________
Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
Archange Réservé.e.
Date d'inscription : 06/09/2023 Nombre de messages : 146
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Dim 10 Mar 2024 - 13:52
Une silhouette jaillit sur le côté et faucha le petit chat devant lui. Archange rabattit les oreilles, alors qu'un duel frénétique s'engageait devant son nez, animé des deux côtés par l'énergie du désespoir. Un instant après, son adversaire avait été achevé par le nouveau venu.
La scène qui suivit était lunaire. Le grand matou tigré rejoignit le chat noir qui venait d'échapper à une mort certaine, et tous les deux joignirent leurs forces pour aider celle qui était venu en aide à Souvenir des Etoiles en premier. Cela laissa un petit instant à Archange pour poser sa patte au sol et jauger des dégâts. Sa mâchoire se crispa lorsqu'il s'appuya dessus, mais ce n'était sans doute rien de grave. Moins grave que ce que cette patte avait déjà vécu en tout cas, comme en témoignait la cicatrice cachée sous son pelage perle et la boiterie légère qu'il avait les jours de mauvais temps. Mais alors qu'il parcourait les alentours du regard, un miaulement rageur attira de nouveau son attention sur lequel petit groupe dont il faisait partie ; le chat noir venait de s'apercevoir que celle qui leur était venue en aide n'était pas du clan qui lui convenait - apparemment - et avait reporté son animosité sur elle. Le grand solitaire plissa les yeux ; ils n'y arriveraient jamais si l'alliance apparente entre les clans étaient sans cesse rompue par des rivalités annexes.
Alors que le chat noir flageolait sur ses pattes en toussant, Archange s'avança d'un pas franc entre lui et la chatte du Tonnerre. Ses prunelles claires se plantèrent sur celui que lui et le matou gris venaient de sauver et il asséna d'un ton sans appel :
"Ca suffit. Vous règlerez vos griefs personnels plus tard."
Un petit frisson parcourut son échine ; cela faisait très longtemps maintenant qu'il n'avait pas clairement pris les devants. C'était étrange de se retrouver à vouloir capter l'attention volontairement et d'une telle manière. Ses yeux se rivèrent sur le matou gris et sur la guerrière du tonnerre et il poursuivit :
"Ces deux-là ne doivent pas rester là, ils nous handicapent si nous devons les protéger. Je peux peut-être les escorter pour sortir de la bataille, mais je ne connais pas vos guérisseurs."
Du bout de la queue, il désignait Souvenir des Etoiles et le chat noir. Il misait tout sur le fait que ce dernier tienne debout suffisamment longtemps pour quitter le coeur du combat sans lui tomber dans les pattes, voire même puisse encaisser une attaque si besoin pour sortir le chef du clan de la Lune de ce pétrin.
Résumé : Archange s'interpose entre Mouette et Mésange et fait part à Hiver et Mésange de la nécessité d'évacuer Souvenir et Mouette de la bataille vu leur état.
_________________
Un grand merci Aërith ♥:
Pluie d'Étoiles Bavard.e.
Date d'inscription : 01/03/2022 Nombre de messages : 863
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Dim 10 Mar 2024 - 16:49
Croissant de Lune
Perdue au milieu du chaos, Croissant de Lune sentait la panique monter. Elle venait tout juste de se débarrasser d’un adversaire, avec difficulté. Elle se savait blessée au niveau du flanc mais n’osait pas regarder.
Son frère avait échappé à son regard dès les premiers instants de la bataille. Évitant les combats à tout prix, mais bien forcée de donner quelques coups de griffes ici et là, la jeune guerrière tentait tant bien que mal de se frayer un chemin à travers la mêlée pour essayer de retrouver Rayon de Soleil. Où pouvait-il bien être ? Elle priait leurs ancêtres pour qu’il ne soit pas en difficulté. Non, non, c’était un excellent guerrier ! Il allait s’en sortir sans aucun mal ! Elle en revanche …
C’était plus fort qu’elle. Elle aurait aimé faire partie du groupe chargé de secourir les chatons, mais dès qu’elle avait su que son frère s'engageait dans l’affrontement sanglant, elle n’avait pas pu s'empêcher de le suivre. Quelle stupidité … Elle n’était qu’un fardeau pour lui, il devait sûrement s’inquiéter pour elle, et cela risquait de le déconcentrer !
Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Tout allait trop vite, la tête lui tournait. Rien ne semblait réel. Est-ce que c'était bien Tonnerre du Lion qu’elle avait aperçu à l’instant ? L’image avait déjà disparu. Aucune trace de son ancien mentor, aucune trace de Mouette Rieuse. Où étaient-ils ? Et elle, que faisait-elle là ? Pourquoi avait-il fallu qu’elle vienne ?
Là, un éclair tigré traversant le champ de bataille à vive allure. N’était-ce pas Hiver Éternel ? Si ! La guerrière noire comme la nuit sentait qu’elle perdait du sang à une vitesse inquiétante, mais elle s’élança tout de même. C’était un membre de son clan, un repère, elle devait le rejoindre. Privée de sa vitesse habituelle à cause de sa blessure, elle fit de son mieux pour maintenir une certaine allure mais la route lui fut soudainement barrée. Un membre de la Horde se dressait devant elle, écumant de rage, visiblement prêt à lui sauter dessus. Il était beaucoup plus impressionnant que la jeune guerrière, mieux valait donc fuir. Mais alors qu’elle se retournait, elle tomba museau à museau avec un autre hordeux. Les pattes tremblantes, la vision troublée, toujours en train de perdre du sang, acculée face à deux adversaires … C’était un combat qu’elle ne pouvait pas gagner. Lançant des regards désespérés aux alentours, elle appela à l'aide mais sa voix sembla juste se perdre dans le vacarme ambiant.
Résumé:
Croissant de Lune, trop blessée et paniquée pour se battre, est encerclée par deux membres de la Horde et appelle à l'aide.
_________________
Plune ♥:
Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Dim 10 Mar 2024 - 23:38
Dénouement - Bataille
Terre Brûlée, situé dans les premières lignes d’attaquants, s’élança à corps perdu dans la bataille qui faisait déjà rage autour de lui. Hurlant à plein poumons un féroce cri de guerre, ses larges pattes s’abattirent sur le premier ennemi qui croisa sa route, l’écrasant sous son poids, l’obligeant à mordre la poussière. Sa fourrure était ébouriffée et ses yeux flamboyaient de détermination ainsi que de fureur, galvanisé par l’énergie qui émergeait des cinq clans, ne formant plus qu’un en cette froide nuit, il terrassa avec une facilité déconcertante un jeune félin à la fourrure noire et blanche. Se délectant de cette première victoire personnelle assez impressionnante, Terre Brûlée cherchait déjà du regard sa prochaine proie. Le grand guerrier avait été bâtis pour le combat, ces larges et puissantes épaules lui permettaient de repousser avec facilité ses assaillants, tandis que la force qu’il mettait dans chacun de ses coups pouvait infliger de profondes et mortelles blessures s'ils étaient bien placés. Se vantant régulièrement de ses talents de combattant, le guerrier de la Lune passait constamment sa vitesse accablante sous silence, il avait beau faire de son mieux pour se déplacer le plus rapidement possible, son poids conséquent était incompatible avec cette compétence.
Le matou parcouru du regard la scène qui s’offrait à lui, il avait du mal à reconnaître ses semblables parmi le nombre incalculable de chats qui s’affrontaient, comment être sûr qu’aucun de ses compagnons de clan ne courait pas actuellement un danger de mort ? Terre Brûlée aperçut rapidement quelques fourrures familières autour de lui : Mouette Rieuse, Hiver Éternel… Mais avant qu’il ne puisse s’assurer que tout le monde aille bien, il fit frapper d’effrois lorsqu’il aperçut Croissant de Lune, une guerrière de son clan épris de deux assaillants de la Horde. Le mâle n'hésita pas une seule seconde, contournant deux femelles en plein duel, il bondit en avant pour rejoindre Croissant de Lune, dans une difficulté évidente. Sautant sur le dos d’un hordeux presque aussi imposant que lui, il mordit sauvagement son adversaire au niveau de la peau du cou pour pouvoir garder un certain équilibre avant de labourer de ses pattes arrière son dos. Terre Brûlée eut à peine le temps de lancer un regard vers Croissant de Lune, saignant abondamment au niveau du flanc, avant que sa cible ne se cabre et fasse tomber sur le côté le mâle du Clan de la Lune. Son adversaire n’hésita pas une seule seconde et infligea de profonde griffure dans la cuisse de Terre Brûlée, écumant de rage, celui-ci se tordit sur le sol pour pouvoir se glisser sous le ventre du hordeux, griffant le corps de celui-ci avec une farouche férocité. Le sang gicla au visage du grand félin qui, aveuglé, relâcha sa prise. Au lieu de contre-attaquer comme Terre Brûlée s’y attendait, le mâle avec qui il se battait battit en retraite et s’enfuit. Le guerrier passa sa patte sur ses yeux pour retirer le sang qui voilait son regard et chercha Croissant de Lune du regard. Avait-elle réussi à se défendre face à son deuxième assaillant ?
Spoiler:
Terre Brûlée vient au secours de Croissant de Lune et repousse un de ses deux assaillants
________________
Rage de l’Amour Curieux.euse.
Date d'inscription : 20/12/2023 Nombre de messages : 439
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Lun 11 Mar 2024 - 12:04
NUITDESMÉTÉORES & les Clans, la Horde
« Il est temps de se battre à la loyale ! » Terre, sang et sueur : voilà qu'à cette triade qui enivre ses sens s'ajoute une quatrième effluve, plus tenue mais non moins tenace. Le guerrier jauge la nouvelle arrivant d'un coup d’œil furtif : peut êtree l'une des premières fois qu'il ressent la satisfaction l'envahir à la présence d'un guerrier d'un autre Clan. Il salue la chatte d'une ondulation de la queue, revigoré et se raidit - à peine a-t-il le temps de lancer sa détente pour percuter les jumeaux de malheur qu'un boule de poil le frôle et, en un couinement pathétique, vient s'échouer devant eux. Interloqué, Nuit des Météores regarde l'amas de fourrure se déplier et un museau ensanglanté pointer, branlant, vers le mâle Hordeux aux yeux étincelants. « Euuuh... Désolé ? » Par tous les gels et leurs vieux pères avec — Nuit des Météores dévoile les crocs, ébouriffant son poil et projetant une pluie carmine sur le sol meuble. « C'est un des vôtres, celui-là ? » lance-t-il à la luneuse qui l'épaule. Il n'attend pas sa réponse pour se jeter dans la mêlée, avant que le pauvre crétin ne se fasse déchiqueter la peau du cou.
Il hasarde, coups, griffes et crocs. Il se fond dans la fourrure du mâle, qui respire et tremble de concert — poitrail contre poitrail Nuit des Météores est pluriel. Des touffes blanches volent devant ses yeux, le métal plombe sa langue et il mord la poussière. Indistinctement lui parviennent les grognements de la luneuse, qui semble s'être jeté dans le combat à son tour, et de son camarade tanguant sur pattes ; les voilà à trois contre deux. Un nouveau coup lui déchire le poitrail et lui vole son souffle du même coup : plus que la rage — d'elle, aucune morsure — c'est l'instinct qui le fait répliquer en plantant ses crocs dans le jugulaire du matou. Un gargouillement horrible remonte de la gorge du félin qui se tord en angles impossibles sur le sol. Le mort entame son propre chant funèbre, les râles en sont les basses — un frisson court le long de son dos et Nuit des Météores lâche son adversaire aussi sec. « Dégage, » lui jette-t-il, la voix rauque. Ce simple mot lui coûte à articuler, la langue gorgée de salive et empâtée du sang qu'il goûte. Le guerrier au pelage de feu et de jais fait volte-face ; la luneuse et son camarade semblent s'en sortir. Proposer son aide serait déloyal, sinon insultant pour les deux guerriers de la Lune.
Le riveux prend un instant de répit pour reprendre son souffle et jauger de la situation autour de lui, laisse son regard longer les franges de la bataille. Quand celui-ci s'accroche sur une silhouette solitaire qui y vacille. Elle n'est pas seule corps laissé debout ; un multitude frémissent autour de lui, tanguent et oscillent sous les assauts des brises invisibles de la douleur. Cent, mais une qu'il reconnaît. Le feulement s'échappe de sa gorge avant qu'il ne bondisse. Il écarte alliés et adversaires de bourrades, l'imposant félin n'a qu'à courir pour fendre la bataille et laisser dans son sillage les déchaînements : il arrive aux côtés de Fragments d'Onyx alors que celle-ci s'affaisse. Un flot sombre macule sa fourrure, qu'il ne peut distinguer du marais de poussière, de gravas et d'herbes folles qui tapissent le sol. Tout son être s'insurge à la vue de cet amas de chair et de poils qui tremblent sous une respiration sifflante — sa sœur. Son sang est le sien et c'est Nuit des Météores qui la rejoint dans son lit grenat.
« Il faut l'emmener loin des combats, t-tu peux m'aider ? » Il pose des yeux sur le guerrier beige et gris qu'il a à peine remarqué — non, pas guerrier. Pas assez de muscle pour y qualifier. Enfin, ce qu'il est n'importe guère à Nuit des Météores. Dans un grognement, il plante ses griffes dans le sol et, de concert avec l'autre matou, hisse Fragments d'Onyx sur ses pattes. « Espèce d'inconsciente,» gronde-t-il alors que le trio s'éloigne clopin-clopant du cœur des combats. Les mots sont aussi rudes que, pour la première fois depuis qu'il est tombé dans cette vaste fourmilière de sang, la colère lui saisit les tripes. Il veut coller à Fragments d'Onyx une torgnole autant qu’éviscérer celui dont les griffes ont déchiqueté le pelage de sa sœur ; des deux sentiments, c'est la colère brûlante contre lui-même d'avoir autorisé que ses cadets prennent part à cette boucherie qui triomphe. Il jette, par-dessus les épaules de Fragments d'Onyx, un regard au frêle félin qui tient tant bien que mal la guerrièree de l'autre côté. « T'es guérisseur ? Où tu veux l'emmener ? » Il n'ajoute pas qu'il a bien du mal à voir comment trois brins d'herbes et des toiles d'araignées pourront arrêter Fragments d'Onyx de se vider de son sang — dubitatif des arts médicinaux tout autant que de la foi qui les inspire, pour une fois il est prêt à s'y prêter. Gouffre du Soleil les a toujours encouragé à laisser leurs plaies se refermer d'lls-même, mais celles que porte Fragments d'Onyx — et celle qu'il sent tirer sur sa propre peau, dont il ne connaît pas encore l'étendue — sont d'un autre ordre.
Qu'en est-il de Prince des Nuées ? Nuit des Météores balaie la masse grouillante des yeux, incapable d'y voir son cadet. Où es-tu, bon sang — Sa mâchoire s'écarte et il appelle, bourru, la voix rauque, le nom de son cadet. Vain cri que ne vient porter aucun vent au-dessus des corps enlacés dans leurs létales étreintes. Le nouveau baptisé est-il parmi ces fins là ? You better not fucking be. Le ciel, au-dessus d'eux, est d'ébène bleuté. Aucun étoile n'y point. Découvrant les crocs de dédain, chancelant sous le poids de sa sœur et de la lassitude qui commence enfin à engourdir ses pattes. Où que ces enfoirés soient, ils avaient intérêt à la laisser, elle et Prince, les yeux ouverts. Ou bien c'est une guerre sainte qu'il lancerait personnellement à l'encontre du ciel et de leurs lâches attitrés.
HRP:
Nuit des Météores se bat avec Fruit du Dragon et Muses des Forêts contre deux Hordeux. Il en met un en fuite. Nuit des Météores s'en va assister Ombre des Chouettes pour sortir Fragments d'Onyx du champ de bataille.
_________________
UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins).
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3091
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Lun 11 Mar 2024 - 16:28
Souvenir des Etoiles
La douleur s'empare de son cou. Traverse son épaule. L'assaillant aurait pu l'achever si un éclair ne l'avait pas sauvé. Foudroyant son adversaire, le meneur ne perçoit pas tout de suite ce qui l'a sauvé si ce n'est une fourrure d'argent et une odeur dans l'air qui lui dit quelque chose. Allongé au sol, le regard dans le vide, ses prunelles dorées tentent de se lever vers celui qui l'a secouru. Archange ?.. Des matous massifs à l'image du solitaire, il n'y en avait pas des centaines. Ils n'avaient eu qu'une seule conversation pacifique mais le chef ne pensait pas revoir un jour Archange, encore moins dans un contexte pareil. Clans contre Horde, le vagabond n'avait aucune raison de participer à la mêlée et pourtant il l'a fait, pas pour aider ceux qui errent comme lui mais plutôt pour soutenir ces groupes de chats qui se partagent Valeemar et qui l'auraient tous chassé si ce n'était pas le leader de la Lune qu'il avait rencontré.
Un autre parfum plus familier cette fois embaume l'air par la suite. Au milieu du sang et de la poussière, la mésange apparaît, vient emporter loin d'ici un nouveau combattant ennemi qui allait fondre sur le chef. Ce dernier la reconnaît sans mal ; voudrait hurler son nom mais ne le peut. Sa gueule s'ouvre, le son meurt dans sa gorge écorchée d'où l'hémoglobine continue de couler. Corps faible qui ne peut se lever mais il le doit. Il le faut. Il tente de bouger ses muscles endoloris. A l'heure où tous les guerriers se battent courageusement pour leur survie et celle de leurs chatons, le mâle crème et blanc ne peut se laisser distancer. Ce poids qui l'engourdit est invisible. Ses pattes ne lui obéissent pas. Contre sa fourrure, il n'y a que le liquide poisseux qui envahit ses poils et teint son blanc d'une couleur écarlate et brillante. Une douleur sourde le prit à la tête, floutant brièvement sa vue.
Un feulement retentit près de son oreille. D'autres combats. D'autres félins qui tentent de le protéger dans son agonie. Un pelage aux deux couleurs. Mouette Rieuse, bien sûr, toujours là à ses côtés, toujours là près de lui. Même s'ils ont eu quelques désaccords il n'y a pas très longtemps, son lieutenant et plus fidèle allié demeure soutien infaillible et protecteur acharné. Le noir obstrue de temps à autre ses pensées. Dans ses oreilles, des voix lointaines comme des échos ; ceux de félins disparus depuis longtemps. On veut lui arracher une vie alors qu'au-dehors, son "fils" se bat comme un lion pour le sauver. Les ombres veulent l'engloutir. Lui arracher un souffle supplémentaire alors qu'il n'y a pas si longtemps, il en avait déjà perdu durant son combat contre Etoile Embrasée. A quoi bon avoir des vies si c'est pour les gâcher, pense-t-il alors. Pendant plusieurs secondes, l'obscurité l'enveloppe. Impuissant, Souvenir des Etoiles se sent sombrer contre elle, oubliant temporairement ce qui était en train de se passer. Les yeux clos, il est épuisé. Partir serait plus simple, plus rapide. Peut-être que c'est mieux, oui...
« Ne me l’enlève pas. Tue-moi si tu veux, mais pas lui, s’il te plaît, pas lui je t’en supplie. »
La voix de Mouette Rieuse résonne. Il sent sa colère et son désespoir. C'est contre Plume de Mésange qu'il tente de le défendre. Non !.. Ne vous battez pas !.. Il veut avoir confiance en la guerrière ; elle n'est pas là pour le tuer. Mésange peut parfois être brusque, mais elle est sage et réfléchie. Il l'aime bien, Mésange. Elle est différente de tous les guerriers de son Clan aux regards plus durs. La peine de son lieutenant lui serre la poitrine. Il ne voulait pas le rendre triste. Heureusement, le timbre grave d'Archange se joint à celle des autres. A nouveau, me voilà fardeau pour ceux qui s'inquiètent de mon sort. Les ténèbres s'arrêtent brusquement. Il est entouré de ces quelques félins qui se font du souci pour lui. Pour l'inquiétude causée, il s'excuse autant qu'il s'en honore égoïstement. Ce n'est pas son genre, d'habitude, mais à cette pensée et cette affectation propagée, son cœur bat. Relève-toi.
« Mouette... »
Les mots faibles s'éveillent. Son corps lui pèse une tonne et pourtant il rassemble les forces qu'il lui reste pour se redresser. Lentement. Péniblement. Son regard se pose sur les silhouettes du grand mâle gris et de la femelle rayée. Il vient de voir, également, Hiver Eternel qui les a rejoint pour veiller sur lui et son second. A son guerrier, il adresse un mince sourire. Il est content qu'il soit là, lui aussi. C'est à lui et à Mouette que ses paroles sont prononcées.
« Archange... Plume de Mésange... Ce sont des alliés. »
Il veut se battre aux côtés des autres. Ne pas être un poids mort. C'est le solitaire qui a raison, toutefois. A rester ici alors qu'ils sont faibles, ils ne feront que les gêner. Ses yeux d'or se posent sur Mouette Rieuse. La peine voile aussitôt son regard. Le bicolore doit à tous prix être soigné.
« Papillon Ephémère, notre guérisseuse... Je vais l'y conduire. »
Sans savoir d'où il tient cette force restante (sans doute puise-t-il inconsciemment dans des réserves dangereuses), Souvenir des Etoiles tente de soulever son ancien apprenti pour pouvoir le porter. Lui, il n'a qu'une vie.
▶▶▶ lune 1212
Souvenir des Etoiles oscille entre conscience et inconscience pendant un moment avant de finalement se réveiller et de dire qu'il va conduire Mouette Rieuse à leur guérisseuse.
_________________
Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3091
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 12 Mar 2024 - 0:59
Bulle d'Océan
Au signal de son chef, il n'a pas fallu longtemps à Bulle d'Océan pour se joindre à la mêlée qui s'annonçait longue et rude. Les membres de la Horde certes inférieurs en nombre n'en restent pas moins agressif et redoutables, avec une hargne défiant toutes épreuves. La dureté de leur vie quotidienne a rendu leurs cœurs tout aussi rigides ; du moins, c'est ainsi que le guerrier argenté perçoit les choses alors qu'il pousse des cris de combat et qu'il n'hésite pas à sortir crocs et griffes pour les plonger sur le premier assaillant venu. De sa musculature puissante, il donne des coups de patte violents sans même se préoccuper de faire attention. Que le sang gicle pourvu que ses ennemis souffrent et que son Clan demeure. Bulle d'Océan est furieux et le mot est faible. Il a encore en travers de la gorge la rancune qu'il a conservé suite à la mort de Passion Ardente ; sans oublier la raison de leur présence ici : la disparition des chatons qu'ils ont osé enlevé. Sans avoir pu faire ses preuves durant la bataille qui a opposé le Tonnerre à la Lune, il ne retient pas ses attaques ce soir et laisse sortir toute la fureur qu'il préserve en lui. Bulle d'Océan si docile, si réservé, le voilà guerrier fou prêt à mordre, à griffer, à blesser, à tuer.
Puis au milieu de cette tempête de fourrures qui volent dans tous les sens, des poils roux attirent son attention en particulier. Etoile Embrasée ? Il méprend un instant la fille de ce dernier en croyant reconnaître son père. Leurs pelages sont si semblables qu'il doit attendre de percevoir deux yeux verts brillants au milieu des nuages de poussière pour reconnaître finalement Idylle des Flammes aux prises avec un membre de la Horde.
« LÂCHE-LA ! »
Les yeux bleus d'Océan voient rouge. Sans tarder, il s'élance pour porter secours à la guerrière en difficulté. Son corps vient percuter celui de l'assaillant afin de lui faire lâcher sa prise pour qu'il libère la rouquine. Le mâle sombre dévisage ensuite l'argenté avec une expression mauvaise. Ce dernier ne laisse pas de temps à l'autre de répliquer et feule avant de sauter sur lui à nouveau mais dans sa précipitation et sa colère, il ne pense pas à esquiver lorsqu'une patte griffue vient atteindre son visage pour lui offrir une cicatrice au niveau de ses yeux. Son sang rejoint celui des autres qui jonche actuellement le sol et l'aveugle temporairement, le faisant légèrement tituber en arrière. Profitant de cet instant de faiblesse, son ennemi pousse un râle et le plaque au sol, les crocs à découvert.
▶▶▶ Lune 1212
Bulle d'Océan arrive dans la bataille pour aider Idylle des Flammes mais se reçoit une vilaine griffure au visage qui l'aveugle temporairement et laisse le temps à l'ennemi de le plaquer au sol.
_________________
Merci à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations et à Katuro pour le code
Autour des Cimes Bavard.e.
Date d'inscription : 03/10/2022 Nombre de messages : 816
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mer 13 Mar 2024 - 12:42
I don't wanna be fooled again, so this spirit doesn't break
lune 1212 - plume de mésange et les clans vs la horde
Son horizon s'était réduit à une fine ligne et à des mouvements vagues, saccadés. Ses yeux étaient coincés, bloqués par un tunnel dont la seule échappatoire se présentait toujours sous la forme du pelage crasseux de ce bouffeur de charogne qui souriait, souriait... Par les étoiles, je vais t'éclater les dents avec. Tandis que ses pattes volaient maladroitement vers le mâle, celui-ci l'entraînait dans une danse dont lui seul avait les codes. Le rythme auquel elle s'était tenue n'avait duré qu'un moment dérisoire, rapidement étouffé par les plaies sur son dos. Lancinante, la douleur ne faisait qu'imiter la marée du bassin au soleil, allant puis revenant ; creusant des sillons de plus en plus profonds et nimbant son corps d'une fatigue de plus en plus persistante. Elle s'était juré de tenir bon, et rien ne lui ferait renier cette promesse silencieuse. Ni sa vision qui se voilait par moment, ni son souffle court. Pas même les sensations d'étourdissement qu'elle sentait poindre. Il y avait quelqu'un derrière elle ; ou devant, ou peut-être sur le côté. L'ébauche d'une étoile différente, sa présence pourtant semblable à un aimant, attirant plus que repoussant. Son éclat peut-être plus faible que les autres, mais tout aussi important. Elle n'avait pas réfléchi lorsqu'elle s'était élancée à son secours et ne prendrait pas le temps de le faire avant longtemps. Elle avait agi en mimétisme à tous ces chats qui l'entouraient ; ces sœurs qui partaient rejoindre leurs frères, ces frères qui couraient vers leurs aînés ou leurs cadets, ces connaissances qui aidaient celles et ceux de même rang, ces guerriers et guerrières qui se jetaient dans la mêlée pour aider des inconnus, ces fils qui volaient désespérément vers leurs parents, ces partenaires qui protégeaient leurs moitiés... Elle n'en avait été que le reflet, l'élément d'un tout à l'importance cruciale.
Mais il y a quelqu'un en face aussi.
Les paroles déchirantes qui montèrent non loin d'elle furent son erreur. D'instinct, son regard dévia. Elle l'avait déjà entendue, cette voix. Différemment, pleine de rage et de haine, dirigée à l'encontre de sa tante. L'angoisse qui en perçait lui gela les pattes, rien qu'une seconde. Et celles du charognard la cueillirent, presque avec douceur. Presque.
Roule, petite chose.
Le reste se noya en une myriade de grains poussiéreux et d'éclairs blancs. Son cri, sa douleur, sa fourrure, son serment, sa promesse, son esprit. Sonnée, elle mit du temps à se relever. À riposter, aussi. Il y eut d'autres paroles, brouillées par ses oreilles sifflantes. Et puis soudain, de l'aide.
Surgis derrière son ennemi trop sûr de lui, ils le lacérèrent avec fureur, ne lui laissant aucun répit. L'absence d'excès de modestie fut ce qui le perdit. À deux contre un, son assurance s'envola et son arrogance disparut, ce qui le laissa pitoyablement rampant au sol. À demi hébétée par l'attaque qui avait recouvert son pelage d'une substance visqueuse et élargit la blessure nichée au creux de son poitrail, elle ne fit que les regarder, cherchant sa respiration aussi sûrement que ses yeux la silhouette qu'elle avait voulu protéger. Lorsque ses paupières réussirent enfin à chasser les réminiscences de l'impact, ce fut pour être gratifiée par une patte levée, voulue menaçante mais incapable d'accomplir cette destinée. Ah. Son défenseur se transforma bientôt en accusateur, et son changement soudain de comportement l'aurait étonné si elle l'avait connu avant. Mais il n'était pour elle qu'une ombre noire et blanche, trop longtemps provoquée et pour qui elle représentait le parfait exutoire. La brume de son esprit finit par se dissiper, lui ouvrant les yeux sur celui qui se tenait devant elle. Son émoi était visible, encore plus que lorsque son chef avait basculé dans le vide. Ignorante de leur relation, il aurait pourtant fallu être aveugle pour louper la lueur de désespoir qui constellait le regard doré de Mouette Rieuse. Elle pouvait comprendre la raison derrière ses paroles, mais... Rien du tout, lança-t-elle en son for intérieur. Le lieutenant semblait être au bout de ses forces, physiques comme mentales, et ses supplications firent tiquer ses oreilles - pitié ou compassion, elle ne sut se décider sur l'instant. Qu'il la considère comme une ennemie, certes ; mais comme une meurtrière venue "terminer le travail", ça c'était une première. Jugulant la verve acide qui faillit remonter de sa gorge par réflexe, elle se contenta d'un léger mais mordant « tu crois que j'allais l'égorger une fois que ce hordeux m'aurait terminée ? » avant de se rattraper. « Ne sont tes ennemis que ceux qui t'ont lésé, » elle l'observa un moment, maintenant une petite pause, « Mouette Rieuse. Je ne suis pas de ceux-là. » Puis le solitaire prit la parole, à laquelle elle acquiesça lentement avec une grimace douloureuse. Ils devaient les sortir du plus gros des zones de combats, les amener là où rôdaient les guérisseurs, certainement déjà dépassés. Quand la voix de Souvenir des Etoiles s'éleva, son attention se reporta tout de suite sur lui, dont les yeux voilés s'étaient animés d'une faible lueur.
Tu es arrivée à temps.
Pour la première fois depuis ses jeunes lunes, elle sentit son individualité s'effacer au profit d'autre chose. Il y eut une corde de touchée, quelque part. Devant cet enfant qui avait pensé perdre un être irremplaçable. Devant ce guerrier gris, tout en jugement et en méfiance, mais silencieux et à l'écoute. Devant cet étrange Archange aux allégeances mystérieuses. Devant ce simple meneur au corps blessé et à la volonté de protéger le plus de monde, qui les décréta alliés quand la moitié de son clan avait encore en mémoire l'attaque sur l'une des leurs.
« Attends. Laisse-moi le porter. » La sensation pâteuse sur sa langue mordit légèrement sur ses mots. « Ce s'rait idiot que tu y ailles seul quand tu es aussi blessé que lui. Tu as beau avoir plusieurs vies, » elle passa de l'autre côté du lieutenant noir et blanc pour le soutenir et aider Souvenir des Etoiles, « inutile de les j'ter comme ça. Prends-en soin au moins pour ton lieutenant. J'peux encore le soutenir et nous défendre. » Du moins, tant que l'adversaire fait ma taille. Avec son aide, ils réussirent à relever Mouette Rieuse et elle jeta un coup d'œil aux autres, s'adressant en particulier au guerrier dont elle ignorait le nom. « Ne t'inquiète pas, j'les achèverai pas quand tu auras le dos tourné, mais libre à toi de nous accompagner si tu doutes. » De leur singulier groupe, eux deux étaient ceux qui s'en étaient le mieux sortis. Bien qu'aucune de ses blessures ne soit grave au point de mettre sa vie en danger, elle savait qu'elle devait faire traiter ces griffures et surtout arrêter cet épanchement de sang sur son poitrail. La chatte rayée fit de son mieux pour tenir son équilibre tout en prenant le plus gros du poids de Mouette Rieuse. Si elle était honnête, elle n'avait confiance en aucun des deux mâles pour arriver à bon port sans perte de connaissance. Souvenir des Etoiles était bien trop affaibli pour supporter son lieutenant seul. La blessure à sa gorge avait été compressée, mais le moindre faux mouvement pouvait la rouvrir et elle ne comptait pas expliquer à tout un clan comment son chef avait perdu une autre vie devant elle. Elle les amènerait à leur guérisseuse, ferait vérifier ses blessures et repartirait aider ceux qui en auraient besoin. Elle préférait ça plutôt que de retourner combattre avec l'incertitude sapant chacun de ses mouvements.
Baissant la tête vers Mouette Rieuse, Plume de Mésange se racla la gorge pour attirer son attention, si tant soit peu qu'il ne lui crache pas encore au visage et daigne accepter ses mots. « Au fait, merci pour le sauvetage. »
après avoir été sauvée par les deux luneux, plume de mésange prend le parti d'archange pour extraire mouette rieuse et souvenir des étoiles des combats. en voyant le chef se réveiller, elle décide de l'aider à les amener sains et saufs vers leur guérisseuse. elle-même a besoin de soins.
_________________
Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Jeu 14 Mar 2024 - 1:37
Papillon Ephémère.
Les corps se bousculent, trébuchent, s'amassent, se lâchent, s'attrapent, se cognent, se blessent, se balancent, les corps inertes, les corps en mouvement, les corps qui s'épuisent, puis ceux qui se galvanisent. La chaleur qui s'étend dans les muscles, électrisent les nerfs, les averses de poils, l'odeur métallique du sang, la tête qui tourne, un nuage de poussière, aveuglant, un cris qui s'étouffe, un autre qui résonne, trop de bruits, trop de mouvements, trop de gens. Dans tous ça, une ombre, fébrile qui s'immisce à travers tout ces corps, elle essaye en vain, d'atteindre les plus faibles, elle essaye en vain, d'apaiser les cœurs. Sa respiration est haletante, alors que ses pas planent au dessus du sol, les crocs fermement accrochés à son ballot d'espoir, celui qui pourrait sauver les vies, celui qui apporte avec lui, la perspective d'un avenir. Les larmes s'éternisent aux creux de ses yeux, la peur lui cisaille l'estomac, lui noue les muscles, ici, elle n'a pas la sécurité des codes ancestraux, ici, le moindre coup pourrait lui être fatale, alors elle prie silencieusement, elle remercie timidement son destin de lui avoir fait emprunter deux chemins différent, car ici, ses armes sont multiples, ici, elle peut tuer et sauver. Que choisira-t-elle ? Quelle voie empruntera-t-elle ?
Elle ne sait pas, mais rapidement, une sensation douloureuse la déchire, son corps se rappelant de lointain et désagréable souvenirs, elle reconnaît là, le choc d'une blessure, la sienne ? Sonnée, ses mouvements se font saccadés, elle se répète, je ne suis pas là pour me battre, mais la guerre qui s'anime autour d'elle lui dit le contraire. Elle ne peut plus réfléchir, si elle meurt ici et maintenant, l'espoir meurt avec elle, alors elle doit lutter, son corps se tourne instinctivement vers la source qui vient de lui déchiqueter le flanc, sa patte s'abat avec violence et repousse l'ennemi, elle n'a pas le temps, alors elle se jette de tout son poids pour projeter l'autre plus loin, elle ne prend même pas le temps de voir si l'ennemi se relève, quelqu'un d'autre prendra le relais, pour l'heure, on a besoin d'elle, elle n'a pas le temps pour ça, elle récupère son ballot qui s'est renversé plus loin, le Clan des Etoiles soit loué, tout y est, elle parcourt la bataille du regard, et se répète, vite, je dois faire vite, là quelque part, des âmes blessées et dévastée qui ont besoin de ses dons.
Certaines ombres qui s'animent dans le feu de la bataille lui sont familière, elle oscille entre les corps, elle prodigue des soins primaires à ceux qui sont près à replonger dans le chaos, elle devient un pantin qui s'exécute, elle n'a pas le temps de réfléchir, elle doit agir. Son corps danse entre les coups et les sollicitudes, ses pattes jonglent entre les secousses qu'elles commettent et les soins à prodiguer. Elle a deux visages, celle qui blesse, celle qui soigne. Et bientôt, elle l'entend, cette âme qui l'appelle. Elles sont plusieurs. Les visages douloureusement reconnaissable se dessinent dans son champ de vision, elle voit les corps ensanglantés, avachis de douleur, elle les voit qui plonge dans le désespoir, je suis là, elle murmure dans le silence, mais ses pas la presse dans leurs directions.
Le choc est terrible quand sa vision des événements se précise, elle reconnaît les siens, ceux qui l'ont vu grandir, ceux qui l'ont fait grandir, pathétique et presque mourant, elle ne veut pas les perdre, elle ne peut pas. Et puis quand ses yeux se posent sur le petit amas de chair et de poils bicolore de son ancien mentor, elle se retient de tout son être pour ne pas éclater en sanglot, jamais de sa vie elle ne l'avait vu aussi misérable, il a besoin de moi, la petite voix dans sa tête la presse, elle doit faire vite, ou il sera trop tard, le corps inerte ne s'éveillera plus, et jamais plus elle n'entendra son rire faire écho contre les murs de son camp, alors elle s'agite, elle trie les herbes, mâche les plantes, prépare les cataplasmes, peu à peu son rôle la possède.
" - On doit stopper l'hémorragie. Elle se tourne vers son meneur, elle qui n'aurait jamais osée lever le ton sur son supérieur hiérarchique, aujourd'hui c'est sur elle que tout repose, elle ne doit pas échouer, elle ne peut pas. Presse cette onguent sur ses plaies et masse de sorte à ce que tout pénètre, toi, elle ne connaît pas cette féline à l'odeur d'un autre Clan, mais elle ordonne. Mâche moi ça, et étale les sur les plaies de Souvenir des Etoiles, ensuite il te fera la même chose. Elle observe le félin inconnu qui ne porte aucune odeur de Clans sur lui, elle constate qu'il n'a pas non plus l'odeur fétide des chats de La Horde, elle n'a pas le temps de présumer qui est ce félin, le plus important est qu'il est de leur côté, Va avec Hiver Eternel me chercher des toiles d'araignée, le plus possible, il m'en faut assez pour vous tous. "
A ce moment, Papillon Ephémère ne doute plus, toutes les nuits à se lamenter, à chercher sa place, son rôle au sein de son Clan, toutes les nuits à redouter son destin, à ne pas vouloir choisir, ce soir elle sait. Alors que ses gestes se produisent machinalement sur les corps des blessés, elle n'a plus besoin de penser, elle n'a plus besoin de se poser des questions. Elle observe un moment les félins face à elle, ceux là même qui se seraient sacrifiés pour se protéger les uns les autres. A son tour maintenant, de les protéger, à son tour de se sacrifier, si elle ne doit plus dormir pendant les deux prochaines lunes pour veiller sur eux, alors elle le ferait, car tel est sa destinée, elle est Guérisseuse. C'est là, la voie qu'elle a choisi.
_________________
Hiver Éternel Curieux.euse.
Date d'inscription : 16/06/2023 Nombre de messages : 345
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Lun 18 Mar 2024 - 22:20
NO COLORS ANYMORE, I WANT THEM TO TURN BLACK
Rottweiler
Lune 1212
Terres Libres
Camp de la Horde
Ft La Horde & les Clans
Le combat n’était pas vraiment celui que tu avais imaginé.
Tu pensais que l’Autre allait plonger dans ta provocation, et que cela te donnerait l’opportunité de le prendre au dépourvu. Mais c’est l’inverse qui s’est produit.
L’autre n’a même pas daigné t’adresser la parole. Même pas une réaction. Autant de conversation qu’un gros rocher, celui-ci. Bah. Si ça peut lui donner l’impression d’être un gros dur, grand bien lui fas- EH-
L’Autre avait laissé parler ses actions à sa place, en s’attaquant à tes pattes. Sans préparation, tu n’as pas été très difficile à déséquilibrer. Tu as chuté lourdement au sol, et l’Autre en a immédiatement profité. Et tu l’as senti passer.
C’est qu’il cogne fort, l’ordure… Après avoir lutté pour te débarrasser de l’emprise de ton adversaire, tu as finalement réussi à te redresser. Cette fois-ci, tu comptais bien ne pas lui laisser le temps de s’organiser. La contre-attaque de ta part fut pratiquement immédiate. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, Rott. Tu t’en serais rappelé, d’habitude…
Mais ce combat n’avait déjà rien d’ordinaire. Toi qui figurais d’ordinaire parmi les meilleurs éléments de la Horde en combat, et qui n’avait souvent besoin que de quelques coups pour te débarrasser de tes adversaires, tu te retrouvais cette fois-ci face à un adversaire plus imposant que toi, et qui parvenait à frapper encore plus fort que toi : Ton corps tout entier paraissait trembler sur certaines de ses frappes. Tu tentais tant bien que mal de riposter dès qu’une ouverture se présentait, mais tu avais l’impression de faire des dégâts bien moindres comparé aux siens. Tu cognais, mais l’Autre cognait davantage en retour.
Alors, tu t’impatientais. Tu sentais la frustration te gagner petit à petit. Tu savais que cela n’avait rien de bon, mais tu ne résistais plus. Il fallait que l’Autre perde. Une autre issue n’était pas possible. Tu devais le faire craquer.
Tu as soudainement lancé une rafale de coups dans sa direction, tous plus puissants les uns que les autres. Ton but n’était plus de gérer le combat, d’être stratégique, d’attendre l’ouverture. Tu allais l’écraser ici, maintenant, immédiatement.
Mais l’attaque n’a eu que des effets mitigés : Si la fureur et la hargne tentaient de guider tes coups, tu frappais à l’aveuglette, sans cible précise, et tu ne parvenais à l’atteindre que trop rarement à ton goût, même si tu avais l’impression d’être plus efficace qu’auparavant. Et cela avait un autre inconvénient : à force de te concentrer sur le fait de frapper ton adversaire, tu en oubliais presque de te défendre. Et l’Autre l’a remarqué avant toi.
Avant que tu n’aies le temps de te replacer hors de sa portée, l’Autre a lancé son coup. Trop tard, Rott.
Tu n’as senti qu’un court instant le coup t’atteindre de plein fouet. Mais tu n’as pas senti ton corps heurtant le sol de plein fouet. Tu n’as pas senti le silence s’installer brutalement dans ton esprit. L’Autre n’existait plus. La bataille n’existait plus. Le monde n’existait plus. Car pour toi, tout était devenu noir.
Résumé:
Rottweiler se bat contre Chant d'Antan, mais se fait malmener. Un dernier coup puissant finit par l'atteindre : Il chute violemment au sol, inconscient.
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Pluie d'Étoiles Bavard.e.
Date d'inscription : 01/03/2022 Nombre de messages : 863
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Sam 23 Mar 2024 - 16:52
Cœur de Pluie
Cœur de Pluie était positionné à côté du membre du Vent, jaugeant leur adversaire. Il sembla hésiter un instant et finit par se jeter sur l’ombreux avec une vitesse assez impressionnante. Le lieutenant encaissa le coup et roula au sol avec l’ennemi. Alors qu’il se débattait, son assaillant au-dessus de lui, le Venteux vint à son secours, sautant sur le dos du Hordeux. Il fut ensuite percuté par un nouvel adversaire mais son intervention avait laissé assez de marge au lieutenant pour repousser son ennemi et reprendre le dessus.
Comme à son habitude, Pluie ne misait pas sur sa puissance mais sur sa précision et sa vitesse d’exécution. D’un coup de griffe bien placé, il entailla la chair du matou au niveau du front. Celui-ci se retrouva aveuglé par son propre sang, et le guerrier de l’Ombre en profita pour lui sauter dessus et plaça quelques coups de crocs ; non-létaux, évidemment, mais suffisamment douloureux pour forcer son ennemi à fuir.
Reprenant son souffle après ce combat, Pluie croisa le regard du jeune venteux qui lui avait sauvé la mise.
« Merci jeune guerrier, ton aide m’a été précieuse. »
Croissant de Lune
Était-ce ainsi qu’elle allait mourir, blessée et esseulée ? Croissant de Lune essayait tant bien que mal de réfléchir à une solution, mais rien n’y faisait. Elle allait se battre, évidemment. Elle allait se battre, et elle allait perdre. Mais qu’importe ! Jamais elle ne se rendrait aussi facilement, elle ferait honneur à ses ancêtres, à son père. Elle allait riposter de toutes ses forces restantes. Prenant position sur ses appuis avec une réelle détermination malgré la douleur et la peur, elle s’apprêtait à encaisser les premiers coups.
C’est alors que semblant surgir de nul part, un chat tigré bondit sur l’assaillant qui lui faisait face, le mordant et le griffant avec rage. Le soulagement fut instantané, car son appel à l’aide avait été entendu, mais de courte durée : l’adversaire dans son dos lui mordit la patte arrière avant de tirer dessus pour la déséquilibrer. De l’autre patte, la guerrière lui asséna un coup sur le museau, le forçant à la lâcher. N’hésitant pas, elle lui sauta dessus, usant du peu d’énergie qui lui restait pour lui labourer le dos à coups de griffes. Le hordeux bascula sur le côté, la faisant tomber avec lui. Toutefois, en se relevant, il ne l’attaqua pas de nouveau comme elle s’y attendait mais détala à vive allure. Tant mieux. Lune était à bout de force. Elle jeta un œil vers le dernier endroit où elle avait aperçu son sauveur. S’en était-il sorti ?
Elle le vit non loin de lui, pas juste à côté mais à portée de voix. Elle ne l’avait pas reconnu plus tôt à cause du chaos de la bataille, mais il s’agissait de Terre Brûlée, un guerrier de son clan. Il avait réussi à se débarrasser de son adversaire. Elle voulut le rejoindre pour le remercier et s’assurer qu’il allait bien, mais elle s’écroula. Ses blessures étaient trop importantes. Les larmes lui montèrent aux yeux à cause de la douleur. Son flanc saignait abondamment, sa patte arrière gauche la lançait, et la panique l’étreignait. Étendue sur le champ de bataille, à bout de force, elle se demanda ce qui lui avait pris de venir. Elle aurait aimé que son frère soit à ses côtés à cet instant. Levant les yeux vers Terre Brûlée, elle trouva la force de murmurer un remerciement malgré sa voix tremblante.
« M-merci Terre Brûlée, j-je ne sais pas ce que j’aurai fait s-sans toi. »
Résumé:
Cœur de Pluie se débarrasse de son adversaire et prend Nuage d'Olivier pour un guerrier. Croissant de Lune s'écroule à cause de la fatigue, de l'angoisse, et de ses blessures. Elle trouve tout de même la force de murmurer un remrciement à son sauveur, Terre Brûlée.
_________________
Plune ♥:
Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Dim 24 Mar 2024 - 19:54
Loin des étoiles
Mouette Rieuse ft. tous
La vue troublée par les larmes et le sang, Mouette Rieuse fixait cette inconnue, sans pouvoir empêcher ses pattes de trembler. L’adrénaline et la colère formaient un dangereux alliage dans sa poitrine. Son cœur battait furieusement, il souffrait, sentait ses forces s’amoindrirent. Pourtant, il ne flanchait pas. Il restait la tête haute, prêt à sacrifier sa propre vie si c’était pour que celle de Souvenir des Étoiles dure un peu plus longtemps. Le bicolore était en position défensive, les muscles bandés, prêt à bondir à la moindre occasion. Toutefois, il n’eut pas besoin de le faire. Les paroles de l’inconnue lui parvenaient, sans qu’il ne réussisse à savoir si elles étaient mensonges. Néanmoins, il était évident qu’il comprenait, qu’une partie de lui savait qu’elle n’était pas une ennemie. Il n’y avait que la peur qui l’empêchait de le réaliser entièrement. Le lieutenant feula sur le solitaire, sachant pourtant pertinemment qu’il ne pouvait pas se permettre un autre combat et qu’il avait raison. Soudain, les nuages se dissipèrent. Un rayon de soleil éclaira sa vision, le voile se souleva.
Ses deux joyaux dorés étaient posés sur une silhouette derrière celle de l’étrangère. Le meneur au pelage crème était debout, chancelant du mieux qu’il le pouvait pour s’approcher d’eux. Sa voix faible fissura son faible cœur alors qu’il prononçait son nom, semblant grandement affaibli. Cependant, au fond de ses prunelles, une flamme de vie persistait, un maigre espoir auquel le lieutenant s’accrochait désespérément. Il senti un poids horrible se déposer sur ses épaules en voyant le sourire mince et crispé qu’il lui offrait, tentant de le rassurer en silence. Le regard de la Mouette traduisait toute son incompréhension. Des alliés ? Il... les connaissait ? Les paroles de son ancien mentor furent suffisantes pour apaiser sa tension. Ses muscles se détendaient un petit peu, alors qu’il poussa un profond soupir de soulagement. S’il réussit à afficher un rictus, plus heureux que jamais de constater qu’il allait bien, il ne pouvait cependant pas cacher la douleur qui habitait son corps. Alors lorsque son chef vint l’épauler, il se frotta contre lui, profitant de sa chaleur pour lui rappeler l’essentiel : il était vivant. L’odeur du Tonnerre qui se glissa à ses côtés lui fit froncer le museau, toutefois la présence du crème le dissuada de tenter quoi que ce soit. L’idée de retrouver Papillon Éphémère le rassurait. Il savait qu’à ses côtés, ils étaient tous en sécurité. Qu’il n’aurait plus à craindre pour la vie de Souvenir des Étoiles.
Mouette Rieuse resta le regard fixé sur l’horizon, mais il entendait les paroles de la femelle brune. Un sourire difficile se dessina sur sa trogne abîmée. Il secoua doucement la tête de droite à gauche. Elle n’avait pas à le remercier. Il était suffisamment conscient pour le savoir. Il avait beau nourrir une puissante rancune pour son Clan, il devait admettre que sans elle... Son chef aurait perdu une vie, ou peut-être plus. Mais il ne pouvait s’empêcher de sentir une désagréable sensation de frustration au creux de sa poitrine. Il avait eu tort. Ce n’était probablement pas la première fois. Il se rendait compte que ses émotions le contrôlaient bien trop. Sentant qu’il perdait conscience, il se força à articuler :
« Non. Ne me remercie pas, Plume de Mésange. Mon cœur ne l’acceptera pas. Je... sais que tu n’es pas mon ennemie. »
Son ennemie était plus loin. Elle se battait aux côtés des siens, certainement. Il baissa les yeux, se sentant humilié. Comment avait-il fait pour autant se fourvoyer ? Bientôt, la voix ferme et autoritaire de sa guérisseuse lui parvint. Elle était devenue puissante... Sage. Il ne craignait pas de laisser sa vie entre ses pattes. Il la savait intelligente. Elle avait été son apprentie, fut un temps. Elle était aussi une précieuse amie. Une sœur ou une fille, il ne saurait dire. Mouette Rieuse posa sa patte sur celle de Papillon Éphémère, la stoppant de son geste. Un petit silence s’installa, un espace hors du temps. Il s’exclama, s’adressant à chacune des personnes autour de lui :
« Je suis désolé. Je n’ai pas su être... à la hauteur. Au-delà de cette bataille. »
Il savait qu’il avait blessé Papillon Éphémère. Qu’il s’était posté contre l’avis de Souvenir des Étoiles. Qu’il accusait sans preuve Plume de Mésange. Qu’il avait feulé sur Archange. Sa bienveillance disparaissait et il se demandait alors : qui devenait-il ?
« Souvenir des Étoiles... Est-ce que... Est-ce que tu vas bien ? »
Est-ce que tu as perdu une vie ? S'il te plaît, dis-moi que non. Dis-moi que, pour une fois, je n'ai pas été inutile.
Mouette est accompagné par Souvenir & Mésange jusqu'à Papillon. Il en profite pour s'excuser et demander à Souv s'il a perdu une vie de façon peu subtile.
_________________
Hiver Éternel Curieux.euse.
Date d'inscription : 16/06/2023 Nombre de messages : 345
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Dim 24 Mar 2024 - 22:33
WHAT YOU TAUGHT ME TO DO : SAVE THEM ALL
Hiver Eternel
Lune 1212
Terres Libres
Camp de la Horde
Ft La Horde & Les Clans
Hors d’haleine, la voix désormais presque imperceptible de Mouette Rieuse t’a ramené brutalement à la réalité. Le lieutenant avait réussi à rouvrir les yeux, mais… ça n’était pas ton nom, qu’il venait de prononcer. Était-il déjà trop tard ? Mouette Rieuse était-il déjà en lien avec les Etoiles, sans que tu ne puisses rien y faire ?
Le bicolore a soudain voulu se redresser. Après avoir observé ses alentours, l’air hagard, le lieutenant a tourné son attention vers toi. Comme s’il était soudain frappé par la grâce, ses yeux s’étaient écarquillés à ta vue, et cette fois… ce fut ton nom qu’il prononça.
"Tu es véritablement… mon plus précieux ami."
Tu avais réussi, Hiver. Tu avais réussi. L’adrénaline, la peur, l’angoisse, le stress… Tout retomba d’un seul coup, laissant la pagaille dans ton esprit. Presque ému jusqu’aux larmes, la voix tremblante, tu as répondu au lieutenant :
- Je te l’avais dit, Mouette Rieuse. Tu pourras toujours compter sur moi. Toujours.
Mais pas le temps de se reposer ou de se congratuler. La Tonnerreuse avait toujours besoin d’aide. En se relevant soudainement, le lieutenant t’exposa son plan. Acquiesçant d’un hochement de tête, vous vous êtes jetés simultanément sur l’assaillant, qui n’eût aucune chance de vous résister. En piteux état, l’ordure finit par prendre la fuite comme il le pouvait, avant que vous ne l’envoyiez en Enfer.
La suite fut surréaliste. Alors que vous veniez de lui sauver la vie, Mouette Rieuse semblait désormais déterminé à tuer celle qu’il venait de secourir, l’accusant d’avoir été envoyée pour tuer Souvenir des Etoiles. Fort heureusement (si on pouvait présenter les choses ainsi), les blessures du bicolore l’ont rappelé à la réalité, et il s’écroula avant d’avoir pu mettre ses menaces à exécution. Cela te faisait mal au cœur de l’admettre… mais le lieutenant faisait peine à voir.
Ce fut au tour du solitaire de faire entendre sa voix. En temps normal, tu lui aurais sûrement rétorqué de se mêler de ce qui le regardait, mais à présent, vous aviez bien d’autres problèmes à gérer. Vous aviez bien assez d’ennemis comme ça, nul besoin de s’en rajouter d’autres par vous-mêmes. Soudain ce fut Souvenir des Etoiles qui revint à lui. Et tu comprenais encore moins ce qu’il se passait sous tes yeux. Il… les connaissait ? Surpris, tu jetas un coup d’œil rapide à la Tonnerreuse (ou plutôt : à Plume de Mésange, comme l’appelait le meneur), et à… "Archange" ? Ces solitaires ne savaient vraiment plus quoi inventer pour leurs noms. Mais les réflexions attendraient. Mouette Rieuse et Souvenir des Etoiles avaient besoin de soins, au plus vite.
Que le meneur de la Lune parvienne toujours à se tenir debout et à soutenir Mouette Rieuse relevait pour toi du miracle. Alors que la troupe insolite se mettait tant bien que mal en route, Plume de Mésange s’est adressée à toi. La conception de l’humour au sein du Clan du Tonnerre était décidément bien étrange. Tu as réprimé une réplique acerbe qui te brûlait la langue, en te contentant de dévisager la guerrière brune, l’air sombre.
Votre « loin d’être joyeuse » bande devait sûrement faire peine à voir. Du moins, c’est ce que devait se dire Papillon Ephémère, lorsque vous l’avez retrouvée. La guérisseuse avait arboré brièvement une expression horrifiée lorsqu’elle avait vu les deux meneurs arriver jusqu’à elle, mais elle s’était vite reconcentrée sur son travail, méthodique, précise. Evaluant la gravité des blessures, elle donna ses consignes à chacun d’entre vous. Tu avais hérité d’un partenaire, et pas des moindres : le fameux « Archange ». En l’observant, tu espérais toujours que l’imposant solitaire ne souhaite pas changer soudainement d’équipe. Le cas échéant, tu l’apprendrais assez vite. Votre nouvelle mission était urgente : il fallait agir, vite. C’est ce que tu as essayé de retranscrire dans tes paroles au solitaire :
- « Ils ne tiendront pas longtemps dans leur état, et notre guérisseuse ne pourra pas faire de miracles si on ne l’aide pas. Il faut qu’on se dépêche, suis-moi. »
En t’élançant, tu espérais silencieusement que le solitaire ne te fasse pas faux bond. Mais même s’il décidait subitement de te laisser en plan, cela ne changeait rien. L’épaule était toujours douloureuse, mais au vu de l’état de tes meneurs, tu n’avais pas le droit de te plaindre. Tu te dirigeais vers les alentours du camp, esquivant le plus possible la bataille, le regard en alerte, en recherche des fameuses toiles d’araignées.
Tu avais une nouvelle mission. Et tu étais bien déterminé à l’accomplir.
HRP:
Hiver Eternel assiste au réveil de Mouette Rieuse, ému d'être parvenu à le sauver. Il aide ensuite ce dernier à secourir Plume de Mésange. Il assiste à la conversation qui s'ensuit sans rien dire, avant d'accompagner le groupe rejoindre Papillon Ephémère. Après avoir reçu les consignes de la guérisseuse, il se met au travail, en espérant qu'Archange le suive.
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille