Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Ven 20 Sep 2024 - 16:08
it must come to an end
FT. clans & horde
L'honneur. L'honneur guide les pas feutrés de ceux qui prétendent vivre sous sa souveraineté ; c'est lui qui chuchote aux chats des Clans les multiples leçons de morale censées leur indiquer comment vivre ; comment prier ; comment combattre. Comment tuer.
Chant d'Antan n'eut aucun mal à l'entendre, ce chuchotement. L'ayant mis de côté quelques minutes plus tôt, il était désormais contraint de se plier à sa dure vérité : le solitaire ne pouvait pas sortir de ce combat vivant. Malheureusement, cette vérité ne semblait pas acceptable auprès du concerné qui, malgré la demande pourtant polie du mâle argenté, n'avait pas dit son dernier mot.
Le combat reprit alors, cette fois-ci rythmé des assistances bienvenues de Luciole Nuageuse. Rien ne les arrêtait, le frère et la sœur qui n'avaient pourtant jamais connu de guerre partagée. Ils se mouvaient à deux comme à une seule personne, comme s'ils partageaient le même esprit. Là où le premier était sur le point de se rendre, la seconde se décalait d'un mouvement fluide ; là où l'une voulait crier attention, l'autre avait déjà esquivé. Là où l'exécution devint inévitable, les deux s'élancèrent d'une même ferveur. Mais Luciole Nuageuse frappa la première.
Bientôt, Rottweiler ne fut plus. Ses pupilles, encore dilatées de la vie qui venait de le quitter, se teintèrent d'une nuance vitreuse dont l'apprentie semblait se délecter. Chant d'Antan ne pouvait prétendre à remettre en question la morale de sa cadette ; lui même avait déjà ressenti le soulagement d'un combat tout juste terminé, dont l'issue avait été incertaine jusqu'aux dernières secondes. Mais sa petite sœur semblait happée par des démons invisibles, si férocement accrochés à sa peau, tissant un fil transparent entre l'attaquante et sa victime, ne voulant briser leur embrassade. « Luciole Nuageuse ? » tenta Chant d'Antan. Rien. La noiraude ne bougeait pas — respirait-elle ? Rien n'était moins sûr. Doucement, comme apeuré de réveiller un chat pris de somnambulisme lors d'une nuit sans lune, il s'approcha de la prunelle de ses yeux et repris, accompagnant cette fois-ci son chuchotement d'un petit mouvement d'épaule qui rencontra le pelage désormais plus pourpre qu'ébène de la femelle. « Luce ? On rentre ? »
La simplicité de ces paroles sembla sortir la jeune de sa torpeur, mais pas de ses ténèbres. Cet exploit prendrait bien, bien plus longtemps, Chant d'Antan en était certain au vu du regard changé de sa petite sœur. Il leur fallait rentrer, panser leurs blessures, soigner leur cœur. Un moment viendrait où il faudrait revenir pour s'occuper des corps, pour nettoyer cette zone des horreurs récentes sans pour autant oublier ; mais ce moment ne pouvait pas être maintenant. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui, Chant d'Antan voulait oublier. Où sont mes sœurs ? Comment vont-elles ? Il lui fallait le découvrir.
HRP :Luciole Nuageuse met Rottweiler à mort et, après l'annonce du décès d'Elixir de Belladone, Chant d'Antan tente de sortir sa sœur de sa torpeur pour marquer la fin de la bataille. Les deux se dirigent vers les soins de premiers secours, avec en eux bien plus que des blessures physiques. OUT
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Jeu 10 Oct 2024 - 23:05
— Lune 1212 — Mon sang pour les Étoiles — ft. Les Clans - La Horde —
L’air est lourd, épais. Poisseux. Il pèse sur mes épaules, embourbe ma gorge, plaque mon pelage contre ma peau. Du fer. Omniprésent. Sur ma langue, sur mes pattes, sur mon esprit. Le poids du sang. Le poids d’une vie. De toutes les existences achevées en ce jour. J’y ai contribué.
T’as aimé, pas vrai ?Non ! Son corps git là, devant moi. Pourquoi est-ce que j’entends sa voix ? Son souffle, sur mon oreille ? Bande d’hypocrites. Avec vos principes, vos idéaux. Vous valez pas mieux que nous.Vous avez voulu nous tuer !Ah ! On t’a jamais dit pourquoi, hein ?Tais-toi ! Tu n’existes pas. Tu ne peux pas parler. Tu es mort. Mort. De ma patte. Je la repose d’ailleurs au sol, dans la flaque écarlate qui s’élargit autour du Hordeux. Le sang se glisse davantage entre mes coussinets, adoucit leurs craquelures. J’ai presque l’impression qu’il serpente sous ma peau et s’injecte dans mes veines. C’est impossible.
Tu sais même pas pourquoi tes adversaires se battent. Pauvre abrutie, t’as pas idée de ce que les tiens ont fait. Qui tuerai sans raison ? Tais-toi ! Mais il n’a pas tort. Qui lancerai un raid aussi désespéré sur les clans par pur plaisir ? Malgré la chaleur du sang et du combat sur ma fourrure, un frisson me hérisse l’échine. Pourquoi la Horde est-elle venue ? Pourquoi n’y ai-je jamais songé ? Mes yeux croisent ceux de mon reflet. Ses traits se distordent, pour prendre ceux du cadavre. Qui, de nous deux,est le monstre ?
Luce ? On rentre ? Je sursaute au contact de l’épaule de mon frère. Son beau pelage, gris clair comme la montagne, est à présent taché de rouge. L’ombre de l’inquiétude assombrit son expression et serre mon cœur. Depuis combien de temps m’appelle-t-il ? Je lance un dernier regard à ma victime, à sa gorge ouverte à jamais, telle une gueule prête à hurler sa haine pour l’éternité. Puis j’acquiesce et lui emboite le pas, en ignorant la douleur qui déchire ma cuisse. Jamais je te lâcherais, connasse. T’as eu ma peau, j’aurais la tienne. Essaie toujours.
J’ai confiance en mon clan. En mon chef. En les Étoiles, qui veillent sur nous. Je leur demanderai la raison de l’attaque de la Horde. Mais, quelle qu’elle soit, elle ne justifiera jamais les kidnappings, la maltraitance des enfants, et les meurtres qu’ils ont commis. Si pour le préserver, je dois devenir un monstre, et bien ainsi soit-il.
Pas de réponse du chien galeux, cette fois. Dans un soupir, j’envoie une prière à nos ancêtres. Protégez-nous. Mes sœurs, mon frère, mes parents, Arôme du Cassis, Souvenir des Étoiles, Mouette Rieuse, Papillon Éphémère, Hiver Éternel et tous mes camarades. Aidez-nous à retrouver notre chemin, dans cette tempête de sang.
Luciole Nuageuse
HRP:
Luciole Nuageuse reste un instant sous le choc de son meurtre, et croit même entendre sa victime. Mais la voix de Chant d'Antan la ramène à la raison et ils quittent le champ de bataille pour se faire soigner.