« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Dim 3 Sep 2023 - 21:18

Message d'Etoile Embrasée :

Heyo les copains ! Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2191158065

Comme vous le savez, avec l'event en cours, pleins de choses se préparent et avec le Staff & Sabrou on a convenu quelques ajustements, qui vont surement vous plaire ! On en a longuement discuté (ui quinze minutes c'est long ok?), et un plan où uniquement Belladone et Ninja qui kidnapperaient des chatons et se ligueraient seuls contre cinq Clans en rogne c'est.. Pas trop faisable, donc, j'y avais déjà pensé il y a quelques temps mais mon idée s'est renforcée en commençant à jouer l'évent entre Etoile Embrasée et Bella x Ninja, et j'ai décidée de faire des modifications sur les plans des deux solitaires avec accord de Sabrou et du staff.

Avant de tout vous expliquer, je vais vous faire un récapitulatif rapide sur la vie de Bella pour ceux qui n'aurez jamais eu l'occasion de lire sa présentation, parce que son histoire va être importante pour ce que je vais vous proposer et pour que vous compreniez bien le contexte de l'évent et le pourquoi que Bella a autant la rage contre les Clans.

/!\ TW pour l'histoire résumée et détaillée de Belladone : maltraitance infantile, maigreur

Elixir de Belladone

Elixir de Belladone est née de l'union entre Rainette des Marais, ancienne guerrière du Clan de la Rivière & Fureur, le dirigeant d'un groupe de chats errants s'appelant la Horde, dans la ville qui bordait l'ancienne forêt de Cerfblanc. Les feux félins ont eu une fille, qu'ils appelèrent Elixir de Belladone, elle grandit parmi les chats errants, les Clans ayant disparus quelques lunes avant sa naissance. Sa mère et son père l'ont forcé à ingérer du poison tout au long de sa vie, ils la battaient et la forçaient à faire des choses qu'elle n'avait pas envie. En bref, Bella grandit dans un milieu toxique avec des parents abusifs qui lui bourrent le crâne de vengeance, Fureur lui apprend la tactique au combat,  la ruse et le stratège, tout en la battant souvent pour durcir son corps et la préparer à la douleur,  Rainette des Marais cultive sa haine des Clans à travers elle, lui parle sans cesse de Matin Embrasé, de Mélodie des Etoiles, de Flocon de Neige et de bien d'autres chats. Des noms qui ne s'effaceront jamais de sa mémoire. C'est elle qui la forcera à manger du poison, ce qui causera beaucoup de problème de santé à Bella, mais jamais ses parents ne lui donneront de répit, jamais elle ne connaîtra le bonheur. Jusqu'au jour où, Elixir de Belladone devient l'arme parfaite, elle est immunisée contre les doses normalement mortelles de belladone, c'est une combattante hors pair, qui sait utiliser son cerveau. Et c'est ainsi qu'après des années et des années de maltraitance, qu'elle va établir sa première vengeance et tuer ses parents. Peu après, elle prend la tête de la Horde et décide de les quitter pour établir sa deuxième vengeance : Les Clans. C'est ainsi qu'Elixir de Belladone se lance dans un voyage en direction de l'endroit où l'eau mange le soleil.

Facultatif ; L'histoire détaillée de Belladone:


Sauf, qu'il y a un détail que j'ai omis de vous dire.
C'est qu'avant de quitter la Horde, elle leur a donnée une directive très précise :
" Dans trois pleine lunes, rejoignez moi là où l'eau mange le soleil. Nous allons connaître une nouvelle vie, fini les déchets des Deux-Pattes, fini les chiens errants qui nous volent notre dû. Fini cette vie de misère, nous iront nous établir dans un territoire incroyablement beau, où les proies abondent, nous n'auront plus jamais faim. "


Les Solitaires

Et nous arrivons enfin là où je voulais en venir depuis le début ! Dans ce topic, je vais vous présenter des solitaires ancien chats errants qui vont arriver à Valeemar le soir de l'Assemblée pour aider Belladone et Ninja à kidnapper les chatons. Ces solitaires sont mis en place sous forme de PNJ, que vous pourrez jouer le temps de l'évent. Sachez que c'est des personnages provisoires et très peu élaborés qui ont pour seul but d'avancer dans l'évent et de vous donner l'opportunité de jouer un méchant le temps de l'évent ! Il y a plusieurs options qui s'offrent à vous, pour mettre un peu d'agitation dans vos rps.

- Option 1 : Prendre un PNJ RESERVABLE : c'est à dire que tu pourras réserve un des solitaires destinés à cette option, ce solitaire te seras réservé et tu devras le jouer au même titre qu'un de t'es personnages officiel. A la fin de l'évent, tu auras le choix de le laisser à nouveau en PNJ, ou de le garder officiellement si le personnage t'a plu et que tu t'y es attaché. Il comptera comme un de tes personnages dans ce cas et il te faudra le nombre de message et l'ancienneté nécessaire pour le jouer. De plus, si tu gardes ce personnage après l'évent, il faudra lui faire sa propre fiche de présentation !

- Option 2 : Les PNJ LIBRE A TOUS : ceux-là, seront "jouables" par tout le monde, n'importe qui pourra l'inclure dans son RP comme assaillant ou autre, tu auras la liberté de ses mouvements, le seul détail c'est que tu ne pourras pas forcément le tuer avant la fin de l'évent. A la fin de l'évent, tu auras le droit si le personnage t'a plu et que tu t'y es attaché, d'adopter un de ces PNJ. Il comptera comme un de tes personnages dans ce cas et il te faudra le nombre de message et l'ancienneté nécessaire pour le jouer. De plus, si tu gardes ce personnage après l'évent, il faudra lui faire sa propre fiche de présentation ! (si vous êtes plusieurs à être intéressés par un même PNJ, il faudra vous mettre d'accord ou le staff tranchera)

- Option 3 : Les solitaires non nommés. Il va y avoir un groupe d'une vingtaine de chats de la Horde qui vont débarquer, j'ai décidée de faire des mini présentation des plus importants de la Horde afin de donner un peu matière à leurs passifs avec Bella, de leur donner un peu de personnalité etc, mais il y a également une douzaine d'autres chats que vous pouvez mentionner à votre guise, ceux ci, vous pouvez les blesser ou les tuer (à la limite du raisonnable bien sûr, restons réaliste !)



Je vous présente donc quelques méchants que vous pourrez faire apparaitre dans vos rps ou bien jouer !
Si vous voulez en "réserver" un, il suffira de dire "je voudrais prendre intel "et le chat vous sera réservé (sous condition, je me réserve le droit de refuser si j'estime que le personnages ne sera pas bien respecté dans son passif, sa personnalité)
Si vous utilisez un de ces personnages dans un rp (notamment ceux Libre à tous), n'hésitez pas également à faire un petit mot pour prévenir !

- Tâche : chat blanc taché de noir aux yeux ambrés, il est trapue, robuste et assez musclé, il n'est pas très intelligent mais exécute les ordres que lui donne Bella sans sourciller, ce qu'elle apprécie chez le matou. LIBRE A TOUS.

- Lumière: La bras droit de Belladone, chatte rousse pâle aux yeux vert clair, elle est assez menue mais rapide, elle a une grosse cicatrice de morsure de chien sur les côtes, c'est une chatte très intelligente qui a cependant, parfois des pertes de contrôles qui se définit par des sautes d'humeur où elle déblatère des choses insensées, Belladone tient beaucoup à elle même si elle ne lui montre pas, elle a été sa seule amie lorsqu'elle était petite et entraînée ensemble, et ça la peine énormément de voir que son Bras-Droit perd un peu plus l'esprit d'année en année. (celle ci je serais un peu sélective sur la personne qui voudra la jouer parce qu'elle a un caractère bien particulier qu'il faudra savoir maîtriser et surtout parce qu'elles ont un lien spécial avec Bella Mystimiss ) RESERVABLE.

- Crapule : chat brun tigré aux yeux jaunes, il est discret, préfère rester cacher la plupart du temps et c'est un chat très vicieux qui excelle dans les attaques surprises. LIBRE A TOUS.

- Amande : chatte crème d'une fourrure épaisse, aux yeux bleus pâles, assez fine et haute sur patte, anciennement une chatte domestique qui a été jetée par ses bipèdes parce qu'elle avait manger l'hamster et le canari de son petit humain, choqués, ses bipèdes l'ont jetés dehors, elle parle fort, aime se faire remarquer, aime séduire toutes créatures qui succombent à son charme, on raconte qu'elle a déjà flirter avec tout les mâles de la Horde. Elle va surement vouloir séduire Ninja lorsqu'elle va le rencontrer. LIBRE A TOUS.

- Rottweiler : grand mâle brun et noir aux yeux orangés, autant dire que celui-ci c'est un tas de muscles, la vérité sur Rottweiler c'est qu'il ne parle pas beaucoup parce qu'au fond de lui c'est un chat très doux & attentionné, il est en couple avec Lumière et veille à se que personne ne remarque ses crises de folies passagère, même si la Horde est un groupe de chats féroces et sans pitié, il les protège à sa façon. Il porte Belladone haut dans son estime, anciennement il était amoureux d'elle et avait beaucoup de peine par rapport aux traitements qui lui infligeaient ses parents, la vie dans la Horde n'était simple pour personne, mais jamais il n'a vu quelqu'un souffrir autant que Belladone. Lorsqu'il lui avait dévoilé ses sentiments, elle lui avait dit qu'elle haïssait les mâles plus que tout et que bien qu'il paraissait être le moins terrible de tous, elle ne pourrait jamais l'aimer. Bien qu'elle ai été dure, Rott sait que c'était une façon de prendre soin de lui parce qu'elle ne voulait pas le faire souffrir, il voit le bien partout. Aujourd'hui, il n'est plus du tout amoureux de Belladone mais l'admire énormément, la trouvant très courageuse. Je penses qu'il n'aimera pas Ninja, se méfiant beaucoup de lui. RESERVABLE.

- Noisette : jeune chat brun pâle aux yeux vert sombre, Noisette est le fils d'Amande et de Tâche, c'est un jeune chat qui aurait l'âge d'être en fin d'apprentissage, il fait certainement parti des chats les plus cruels et les plus viles de la Horde, il est très manipulateur & affiche toujours un sourire chaleureux qui a tendance à apporter de la sympathie aux yeux de tous. Il fera parti des chats qui devront kidnapper les chatons, il inspire confiance, alors qu'il est surement l'un des pire. Il rêve secrètement de prendre la place de Belladone et de devenir son compagnon plus tard, il risque de donner du fil à retordre à Ninja. LIBRE A TOUS OU RESERVABLE.

- Cannelle : chatte brun-roux, la couleur de la cannelle, aux yeux bleus. Ses parents sont Rotweiller et Lumière, Cannelle a beaucoup prit du caractère de son père, elle est douce mais tranchante dans ses mots, tout comme sa mère, elle n'aime pas vraiment faire partie de la Horde, elle n'a pas vraiment le choix, sa mère étant le bras droit de la dirigeante de la Horde, donc elle exécute ce qu'on lui demande sans sourciller. Elle est un peu plus jeune que Noisette. RESERVEE (Petit Gris).

- Brindille des Champs, dit Brindille : chat gris clair aux yeux verts pâles, Brindille est un chat très indifférent et antipathique, il n'aime rien, ne désir rien, d'où le fait qu'il a rejoint la Horde, il cherche désespérément à ressentir des choses, la première moitié de sa vie à été dédiée à faire le bien, c'était un chat des Clans autrefois tout comme Rainette des Marais, il venait du Clan du Vent, il était un bon guerrier, mais ne ressentait rien à faire le bien. Alors il a quitté son Clan et rejoint les chats errants, en se disant qu'en changeant de mode de vie, peut-être qu'il parviendrait à ressentir quelque chose ? LIBRE A TOUS.

Voilà voilààà, bien sûr, la Horde est composée de plus de chats, mais je vous aies mit à disposition quelques uns déjà présentés ainsi ça apporte de la facilité à les jouer. Maintenant à vous de choisir ! Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2191158065

_________________


Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event R4ms
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event V4eu
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Fraise13
Spoiler:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 4fpi
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Signal12
Spoiler:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 9tl9
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Balein11
Ancien design de Baleine:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Ybny
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Oiseau10Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Zpws
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Sam 18 Nov 2023 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 9:53

Je suis trop contente de vous présenter ce projet, j’ai hâte d’avoir vos retours et j’espère que ça vous plaira ! Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 10:04

Trop cool ce projet  :omgomg:

Du coup j'aimerais bien réserver Rottweiler si possible  Mystimiss désolé de ne pas vouloir prendre Lumière mais je ne pense pas pouvoir jouer ses crises XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 10:07

Coucou Givrou étant donné que tu joues déjà Croc de Renard, les solitaires sont plutôt reversé pour des gens qui ne sont pas dans l’évent ! De plus Rottweiler et Lumière sont des personnages assez importants qui seront plutôt joués pas des gens plus expérimentés, je suis désolée de devoir te refuser cette possibilité là, mais on va déjà en attendre beaucoup de toi avec Renard et Glacée donc je préfère que tu te concentres pleinement sur ces deux là pour l’évent ! hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 10:10

Pas de problème  =D je m'en doutais un peu mais il avait l'air super intéressant  Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 94972 en plus c'est pas raisonnable je vais pas être super active en ce moment  lol en tout j'ai hâte de voir ces loulous prendre vie  Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 11:04

Pour ma part je serai très intéressée par Noisette, j'attends un peu de voir si je risque de piquer la place de quelqu'un d'autre mais si personne ne le veut absolument je veux bien l'incarner Mystimiss Sous réserve que j'arrive à maintenir mon rythme avec la rentrée, si je vois que je bloque des trucs avec il redeviendra libre à tous. x)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 11:08

Tu vas devoir te battre avec Hoko pcq je crois qu’elle le veut également xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 21:25

Bon allez je me lance taïaut tauïauut

Après réflexion, j'avoue que Rottweiler me tente bien, donc si personne n'a déjà jeté son dévolu dessus et que ça ne pose pas de souci, incarner ce (pas si charmant) loulou me tenterait bien Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2191158065

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Jeu 7 Sep 2023 - 21:27

Il est pour toi hug je crois pas que quelqu’un le veuille particulièrement, enfin il me semblait que Hoko hésitait entre lui et Lumière mais je vais lui demander ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 13:49

Coucou !

Alors, j'aimerais si possible prendre Cannelle  Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 94972 vue que j'ai abandonné Renard, je serais vraiment intéressé pour prendre un des Solitaires  Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 864102142
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Sam 28 Oct 2023 - 16:44

Est-ce que t'es sûre de toi Givrou ? Tu as lâché tous tes persos pour pouvoir te concentrer sur Acacia et ne plus déborder de personnages et te perdre dans tout ça, t'es certaine que c'est une bonne idée et que c'est raisonnable de prendre un perso réservable et important pour l'évent ? Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 1029052541

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Dim 29 Oct 2023 - 10:33

Mmmm  Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 1029052541 ouais en fait t'a raison. Faut que j'arrête de vouloir faire plein de truc  gné
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 13:33

Bonjour,
Je me creuse les méninges depuis une semaine, et j'aimerai tenter ma chance pour Cannelle que j'apprécie beaucoup. Prête à l'assumer étant donné que je ne joue qu'un chaton actuellement. Et je ne cache pas que l'objectif serait de la garder post-évent si vous me laissez l'honneur de la jouer. :huhu:

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 20:53

C'est bon pour moi Runa, tu es là depuis pas très longtemps mais ton activité ne fait aucun doute, comme Cannelle n'a personne, tu peux la prendre :huhu:

_________________


Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event R4ms
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event V4eu
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Fraise13
Spoiler:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 4fpi
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Signal12
Spoiler:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 9tl9
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Balein11
Ancien design de Baleine:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Ybny
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Oiseau10Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Zpws
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Mer 22 Nov 2023 - 12:07

Pour moi aussi c’est un GRAND OUI ! Prend ma mignonne Cannelle (a) et déjà je dirais pas pourquoi aussi je veux que tu la prennes because you already know look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Lun 11 Déc 2023 - 14:23

je viens voir, avec l'approbation de Lumy, si je peux prendre Noisette. Mystimiss

lui accorder une belle vie Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2647552749

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Jeu 1 Fév 2024 - 15:48

Hello hello Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3245530558

J'en ai discuté un peu sur la CB mais je recherche un Hordeux à tuer pendant la bataille finale (par Luciole). Je ne vous spoil pas l'idée que j'ai en tête mais le chat en question deviendrai important ensuite dans sa vie et sera souvent cité dans de futurs RPs !

Je pensais à la base inventer un Hordeux sans nom ni histoire car je les pensais tous "prit" (dans le sens réservé à tuer) mais apparemment ce n'est pas le cas. Donc si ce personnage si important pour ma petiote pouvait être l'un des rares Hordeux nommés j'avoue que ça me ferait plaisir :UwUCorail:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 15:05

Buzur, est ce que c'est possible d'incarner Lumière Mystimiss ????? J'aime beaucoup le fait qu'elle soit le bras droit de Belle (et qu'il y est un lien spécial entre elle aussi, huhu Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2647552749)!!! Avec mon fort caractère que j'ai déjà, je pense pouvoir la jouer correctement, et si j'y arrive pas (parce que oui, je laisse planer la possibilitée que j'y arrive pas) je demanderais un peu d'aide ou de conseils !!! Voili VOILOU (lol, j'aime tellement cette expression lol)

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 21:04

bonjour!

j’allais pas demander parce que je pensais que c’était too late au vu du message de lys, mais je vois que vous faites une sorte de sélection et que tout le monde peut tenter sa chance alors je me lance. j’espère que ce sera pas trop mal vu cutie

après réflexion, j’aimerais beaucoup tenter ma chance avec lumière. j’aime énormément l’aspect d’un perso compliqué à jouer, qui reste une chatte aimée de ses proches. aussi, j’aime beaucoup le fait qu’elle soit la définition d’un tableau ni tout noir ni tout blanc, parce qu’on la prendrait pour la méchante mais personne n’est jamais 100% gentil ou 100% méchant, j’aime la subtilité de ses pertes de conscience menant à la folie parfois, et je pense vraiment que si je m’y attache je pourrais très vite demander de la jouer à la fin de l’évent. en plus, bon ça c’est un détail, mais J’ADORE son nom Valchoubidou

voilà, niveau disponibilité, je ne joue « que » aloe et antan, et ni l’un ni l’autre n’ont vraiment de rôle déterminant dans l’évent pour l’instant. je suis sûre de pouvoir assumer un troisième perso le temps d’un long rp, et peut-être plus si affinité Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2647552749

voilà, i rest my case! je comprendrai totalement si je suis pas fit for the job ou si je corresponds pas trop aux attentes de sa créatrice, je sais que je voudrais le meilleur pour un PNJ à qui je porte de l’importance vis à vis d’un de mes persos coeur

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Sam 3 Fév 2024 - 12:37

Coucou ! Étant donné que j’avais mit des conditions pour ce personnage, je peux vous départager à l’issu d’un petit Rp pour voir qui est celle qui cerne le mieux le personnage ? Lumière est un personnage très complexe dont je suis très attachée, sa relation avec Belladone est vraiment particulière, mais une confiance aveugle règne entre les deux félines, sans compter que Lumière perd la boule parfois et il faut savoir nuancer ! Donc si vous êtes d’accord je vous proposes sur ce sujet vu qu’il y a pas beaucoup de messages dessus, de me pondre un petit Rp ! Le thème : un souvenir de leur enfance, pourquoi pas le jour où elle a commencé à dévier un peu psychologiquement ? Allez c’est partiiii cutie

Détails important : Belladone se faisait beaucoup maltraité par ses parents étant jeune, Lumière était souvent celle qui trouvait des esquives pour la sortir de la, soyez inventif look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Sam 3 Fév 2024 - 14:22

L U M I È R E


La petite Lumière ne brille pas beaucoup, ces derniers temps. Voir sa chère amie subir les immondices causées par ses parents, sans jamais pouvoir réellement intervenir, la rend malade. Bien sûr, quand Bella avait besoin de conseils, la rousse pleine de ressources trouvait toujours la bonne chose à dire, la bonne idée pour la sortir de là... mais seulement momentanément. Elle avait bien tenté d'intervenir, une fois, en pleine séance de maltraitance de Fureur sur sa fille, mais la pauvre gamine avait été balayée, frappée à son tour et laissée sur le sol comme une vulgaire feuille ensanglantée. Le meneur s'était ensuite défoulé sur sa rejetonne de plus belle, et Lumière n'a depuis jamais oublié la honte qu'elle avait ressenti, non seulement pour avoir échoué, mais pour avoir causé encore plus de douleur à Bella, qui était déjà bien trop battue. Quelle idée, d'avoir tenté de défier le chef de la Horde ? Ce chef, qui est d'ailleurs encore à la tête du groupe aujourd'hui, semble invincible.

C'est qui, déjà, le chef ?
Chef. Fureur. Chef.

Le chef c'est Fureur, espèce d'imbécile !


Lumière secoue la tête. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Elle le sait, quand même, que le chef c'est Fureur... non ? Le père de Bella, le compagnon de...

De qui ? De qui ?
De la mère de Bella !


Elle chasse les idées confuses de sa tête d'un nouvel ébrouement, avant de se mettre en route. Fureur et Rainette - Oui voilà, c'est bien ça, Rainette ! - ne sont pas dans les parages, aujourd'hui. Elle voudrait donc aller voir Bella dans sa tanière. Vu les cris et les pleurs qu'elle a entendu la nuit dernière, le cœur serré, incapable de faire quoi que ce soit face à des félins si puissants, elle sait qu'aujourd'hui son amie va passer la journée à se remettre des violences de la veille. Quand cela arrive, Lumière se faufile parmi les arbres, silencieusement pour ne pas attirer l'attention des parents démoniaques de son amie, et se cache près de sa tanière jusqu'à être sûre que la voie soit libre. C'est ce qu'elle compte faire aujourd'hui ; rapidement et comme à son habitude, la jeune rousse atteint la tanière de sa chère amie de toujours. « Bella..! », chuchote-t-elle pour attirer l'attention de la pauvre femelle. « Je t'ai apporté de quoi manger, dis-moi si je peux entrer ! »

« Tu ne la mérites pas. Laisse-la tranquille. Si on te voit, on va la frapper encore plus. »

« FERME-LA ! » s'exclame d'un coup Lumière, avant de se rendre compte de sa bourde et de balancer la nourriture assez loin pour que son amie puisse la récupérer. Elle doit déguerpir, et vite ! « On se verra plus tard, mon amie... » arrive-t-elle à dire avant de filer.

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Dim 4 Fév 2024 - 17:05

Son, Projecteur... L U M I E R E !!!


L'aube est là et Lumière ne sait pas quoi faire, elle tourne en rond et s'inquiète à s'en ronger les griffes pour Bella : ses parents, de jour en jour ne font que la harceler d'ingurgiter des trucs mauvais pour n'importe quels chats... Malgré cela, elle savait qu'elle avait des choses à faire, mais elle n'en avait pas le coeur, elle voulait voir son amie, dont elle était le bras droit, elles ont tout fair ensemble. Ses parents sont de la vraie, bonne et pure chair à corbeau, tout le contraire de Bella !!! Gronda-t-elle intérieurement. C'est alors qu'un chat gris clair apparut et demanda : "Qu'est ce que tu fais ici, tu ne devrais pas être en train de..." Lumière ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et lui donna un léger coup de griffe sur le museau en feulant : "Dégage, je t'ai rien demandé !!! Mais dégage j'te dis espèce de vieux sacs à puces galeux!!!" Celui-ci recula avec indifférence, comme si il n'avait pas mal à son museau d'où s'extirpait un filait de sang, puis s'élança derrière la chatte roux pâle. Elle tenta de lui mordre la queue mais Brindille fut plus rapide et s'enfuit. Après lui avoir donner un coup de griffe, elle se sentit un peu plus légère, mais un autre poids vint s'installer sur ses épaules. Je vais devoir aller m'excuser, enfin, j'espère surtout qu'il ne va pas aller ragoter, sinon, cette fois ce ne sera pas son museau mais sa gorge que je viserais !! Et lorsqu'il fut hors de portée, elle se lança à son tour dans la fôret pour aller chasser.

Quelques temps après, elle revînt avec une souris dodue dans la gueule, puis la déposa par terre et ouvrit la gueule pour la manger mais s'arrêta à un poil de chat de la manger. Je devrai l'apporter à Bella, avec un peu de chance, elle la mangera... Et elle s'en alla d'un pas décidé vers la tanière de son amie.

Une fois arrivé à une queue de renard, de la tanière, elle entendit des gémissements plaintifs en provenance de l'intérieur. Elle leva la truffe et entrouvrit la gueule pour s'assurer que ses tyrans de parents n'étaient pas là. Ils sont pas là, bonne nouvelle, mais alors... Son sang ne fit qu'un tour et elle accourut dans la tanière en oubliant sa sourit dehors. Lumière se jeta sur son amie et en la voyant gigoter dans tous les sens sur son tapis de mousse, elle en déduit qu'elle faisait un mauvais rêve. Elle entreprit de la lécher en lui chuchotant : Tout vas bien Bella, je suis là, je suis là maintenant.. En lui chuchotant ça, elle espérait la réconforter tout en se réconfortant elle même.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Lun 5 Fév 2024 - 22:58

Alooooors mon verdict après mûre réflexion ! Déjà merci énormément les filles pour votre participation et pour votre patience, je suis hyper contente que Lumière vous plaise mais  je vais devoir vous départager (chose pas forcément très évidente parce que j’ai beaucoup aimé la façon dont chacune a fait sa propre interprétation de Lumière *-*), et après lecture de vos deux rp’s qui sont d’ailleurs tout les deux très bien, il y a malheureusement, l’une de vous deux a beaucoup plus respecter les conditions que l’autre, la consigne était de rejouer Lumière dans leurs enfance avec Bella, a l’instant ou Lumière a commencé à montré des signes de folie, si vous vous êtes toutes les deux démenés pour me refaire vivre un moment de leur enfance je me vois cependant dans obliger de constater que Aloe a mieux cerner et compris le personnage, et par conséquent c’est donc Aloe qui héritera du bras droit de Bella ! Félicitations à toi !

Petit Lys ce que tu as écrit était très bien et je suis contente que Lumière t’ai autant plu et inspire cependant je n’ai pas trop vu les prémices de sa maladie dans tes écrits et je penses que tu es peut-être trop jeune aussi pour cerner un personnage aussi complexe que Lumière :c cependant, si tu veux jouer un ou une solitaire il en reste pleins d’autres à ta disposition et je serais ravie de te voir les jouer ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Mer 7 Fév 2024 - 11:54

Oki, pas d'soucis. Aë, trop bien pour toi :omgomg: (j'espère que tu vas bien t'amuser Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2647552749) lol !!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10Ven 9 Fév 2024 - 14:24

Contente de voir Lumière prise, son caractère est super intéressant j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec look

Et bravo Kaku, ton RP était très bien !

De mon côté c'est bon j'ai mon Hordeux pour Lulu look Je ne vous spoil rien mais on vous a préparé un peu de drama Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 2647552749

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event Empty
MessageSujet: Re: Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event   Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarner un des solitaires de la Horde durant l'Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dénouement de l'Event de la Horde - Sauvetage
» Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille
» Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: