Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 26 Mar 2024 - 11:40
it must come to an end
FT. clans & horde
Le combat, d’une intensité sans pareille, teintait le sol meuble des lieux d’un rouge sans appel. Chant d’Antan n’avait fait que de se défendre, et le moment de battement qui avait suivi leur première altercation n’avait été rien d’autre qu’une chance laissée au hordien. Nous n’avons pas à nous battre. Rendez-nous nos petits et repartez tous vivants, avait pensé le mastodonte durant ces quelques secondes de répit. Bien sûr, il devait faire partie des rares chats aux alentours à avoir offert une alternative pacifique ; la plupart étaient assoiffés de vengeance, du sang de ceux qui les avaient tant heurtés. Mais visiblement, cette soif était ressentie des deux côtés ; puisque Rottweiler n’avait pas saisi l’occasion de repartir sans plus de blessures.
Alors les deux géants s’étaient relancés dans la bataille. Leurs ombres, élargies par celles des autres combattants, se mélangeaient comme celles des montagnes au coucher du soleil. Des montagnes, les deux mâles devaient être ce qui s’en rapprochaient le plus ; un combat de titans. Qui, Chant d’Antan l’avait enfin compris, ne prendrait fin que lorsque l’une des deux montagnes serait tombée.
Les griffes, les crocs, le sang. Tous jaillirent d’une manière calculée d’un côté, d’une manière nerveuse de l’autre. Les deux mâles devaient être aussi forts physiquement l’un que l’autre, mais Chant d’Antan avait un avantage non négligeable : une tête froide. Il pouvait voir que son ennemi commençait à perdre la sienne, ne cherchant désormais plus qu’à frapper, peu importe où, peu importe comment. Dans cette folie, l’argenté vit une ouverture. Une ouverture pour mettre fin à ce combat effréné, une conclusion inévitable.
Alors il frappa. D’abord pour déséquilibrer le hordien, puis pour assurer une prise solide. Un coup de crocs dans la jugulaire, et c’était fini. La masse inerte s’étala devant lui, quelques minutes plus tôt encore pleine de hargne, de violence. Ce n’était désormais plus qu’un corps sur le sol ensanglanté. Chant d’Antan avait rempli sa mission. Il pouvait désormais vérifier brièvement si ses sœurs allaient bien, avant de reprendre le combat contre un autre adversaire.
Alors Chant d’Antan tourna le dos à la masse inerte. Inerte, cependant, ne voulait pas dire sans vie. Le mastodonte argenté venait de commettre son erreur la plus grave. Et sa famille en paierait bientôt le prix.
HRP : Chant d’Antan pense avoir achevé Rottweiler et lui tourne le dos. Cependant, il ignore que le hordien a encore un souffle de vie en lui…
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 26 Mar 2024 - 16:15
NO COLORS ANYMORE, I WANT THEM TO TURN BLACK
Lune 1212
Terres Libres
Camp de la Horde
Rottweiler
Réveil.
Qu’est-ce que… ? Où est-ce que… ? Bon sang… Avec tout ce bruit autour de toi, tu as vite pu constater que ton esprit et ton corps semblaient être restés au camp de la Horde. En d’autres termes : tu n’étais pas mort.
La lutte que tu semblais mener à présent était celle avec ton esprit, qui refusait obstinément d’ouvrir tes paupières. Rien que ce combat te parut encore plus exigeant que celui que tu livrais quelques instants auparavant.
Comment avais-tu fini face contre terre ? Où était passé l’Autre ? Et pourqu-aaah…
Tu avais eu la très mauvaise idée de vouloir te relever immédiatement. Et c’est tout ton corps qui s’était opposé catégoriquement à la manœuvre. L’adrénaline retombée, les griffures et autres coups en tout genre semblaient te faire brûler de l’intérieur. Et dès que tu as voulu bouger la tête, tu avais eu l’impression qu’on venait d’essayer de te broyer le crâne avec un monstre de Bipède.
Plus les sensations revenaient peu à peu, et plus elles semblaient devenir désagréables. C’est ainsi que tu avais fini par te rendre compte qu’une moitié de ton visage semblait barboter dans une sorte de liquide étrange, dont l’origine était finalement assez évidente, en y repensant. Tu avais retiré ta tête, d’un mouvement de retrait commandé par le dégoût.
Bon, le plus difficile maintenant : se relever. L’opération fut un calvaire : tu avais l’impression de peser deux fois plus lourd que d’habitude, et tous tes muscles ou presque te hurlaient leur désaccord, rendant la manœuvre très longue et douloureuse. Au prix de nombreux efforts, elle fut néanmoins réussie.
Mais tes problèmes ne s’arrêtaient pas là : la fanfare qui jouait de la musique dans ta tête paraissait effectivement déterminée à aller au bout de son concert. Presque à bout de souffle, tu as fini par étudier l’étendue des dégâts. En plus de la douleur lancinante, plusieurs touffes de tes poils manquaient à l’appel, et tu semblais saigner de plusieurs endroits différents. Et en particulier près de ta gorge. Il s’en est fallu de peu pour qu’elle soit tranchée… Mais…
C’est alors que tout finit par prendre sens. L’Autre t’avait chuter lourdement et ne plus bouger. Et avec le coup qu’il t’avait porté, il avait cru t’avoir tué.
Quelle erreur. Quelle pitoyable erreur. Où était partie cette ordure, d’ailleurs ?
Ton esprit encore embrumé a demandé plusieurs instants d’une étude approfondie du champ de bataille, avant de retrouver la masse grise avec laquelle tu bataillais quelques instants auparavant. Il ne se doutait d’absolument rien.
Pour lui, le combat était déjà gagné. Du moins… C’est ce qu’il croyait.
La haine et la rage ont de nouveau allumé la flamme de ton regard. Tu ne devais pas échouer. Tu ne POUVAIS pas échouer.
Tu ne pouvais pas laisser tomber la Horde. Tu ne pouvais pas laisser tomber Lumière. Tu ne pouvais pas laisser tomber Cannelle. L’Autre. Allait. MOURIR.
L’Autre n’apprenait visiblement pas de ses erreurs. Il continuait à se tenir presque immobile sur le champ de bataille, marchant d’un peu bien trop tranquille. Il relevait la tête, peut-être à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose. Mais il ne t’avait toujours pas vu. Parfait.
Tu t’es élancé. Avec des forces dont tu ne soupçonnais même pas l’existence, tu t’es de nouveau mis à courir. A nouveau, tu ne sentais plus tes blessures, ou presque. A nouveau, tu avais la rage de vaincre.
Le plus vite possible, tu traversais le champ de bataille, bien décidé à accomplir ta mission pour de bon. Presque arrivé à sa hauteur, tu as bondi. Ta patte droite, griffes sorties et affûtées, se préparait à démolir sa jugulaire. La puissance du coup que tu préparais n’allait sûrement lui laisser aucune chance d’en réchapper. Ce pauvre môme en avait fait les frais. Et bientôt, lui aussi allait en faire les frais.
Tu as bondi. Bonne nuit, connard.
HRP:
Rottweiler se réveille, et se remet avec peine de son combat avec Chant d'Antan Après s'être relevé, il finit par apercevoir à nouveau le Luneux. Animé par la rage, et pensant le prendre par surprise, il court, puis bondit jusqu'à lui, s'apprêtant à lui trancher la gorge
HRP2:
5 euros dans le bocal à gromots Rott stp
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Archange Réservé.e.
Date d'inscription : 06/09/2023 Nombre de messages : 146
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 26 Mar 2024 - 20:35
Difficile de dire si son intervention avait été utile ou non ; la réplique de la chatte du tonnerre lui apporta cependant une information supplémentaire : le chat noir et blanc se dénommait Mouette Rieuse. A peine eut-elle achevé ses courtes phrases - elle gagna quelques points dans son estime de par son verbe clair et succinct, sans nul doute - qu'une voix familière résonnait derrière eux, à peine audible dans le fracas des combats qui ne s'arrêtaient pas autour. Les prunelles claires du solitaire se tournèrent et rencontrèrent la silhouette vacillante du chef du clan de la Lune. Le regard du grand mâle parut s'adoucir une brève seconde, avant de reprendre son habituel détachement.
Il capta d'autres noms aux mots du meneur ; Plume de Mésange était celui de la chatte du tonnerre, Papillon Ephémère de la guérisseuse qu'ils devaient chercher. Les prunelles du solitaire s'étrécirent lorsque le chat clair tenta de soulever Mouette Rieuse, aussitôt aidé par la femelle rayée. Fort bien ; son rôle implicite ainsi que celui du grand chat gris serait de les extirper de ce bourbier pour les sortir du coeur des combats. Sa large silhouette les contourna de quelques pas pour se placer un peu en retrait. Lui ne pouvait pas les guider, il ne connaissait pas les chats dont ils parlaient ; il se contenterait donc d'assurer leurs arrières dans leur dangereuse traversée.
Traversée brève, puisque celle qu'ils cherchent arrive visiblement rapidement à leur rencontre. Bizarrement, aucun des attaquants ne porta trop d'attention à leur groupe. Les combats tout autour étaient de féroces duels, des poursuites s'achevant dans la combe d'une manière ou d'une autre, mais visiblement le gros de la bataille ne se déroulait pas dans le vif sur leur chemin - et c'était sans doute mieux ainsi.
Ils se groupèrent donc autour d'une femelle écaille de tortue à la voix douce et autoritaire, qui savait visiblement ce qu'elle faisait - pourtant, l'expression qu'elle avait arboré en voyant le meneur dans un état si déplorable ne l'aurait pas laissé penser. Elle distribua à chacun des tâches à faire qui n'étaient pas de retourner se battre comme des brutes. Archange ne pipa mot et se contenta d'emboîter le pas au mâle gris. Alors que son regard quittait le groupe pour s'accrocher à celui azur de son coéquipier de fortune, il marqua un arrêt.
Une image, soudain venait de surgir sur ses rétines, pour se superposer à la réalité, troublant sa vision, troublant tous ses sens. Un désagréable frisson courut le long de son dos alors que la silhouette grise devant lui plantait son regard dans le sien. Ce fut comme s'il savait ce qu'il allait dire lorsqu'il ouvrit les babines, les moustaches légèrement hérissées, le corps tendu sous son pelage lourd. "Nos ancêtre ne veillent pas sur les traîtres. Je suis l'Archange désormais. Et toi tu n'es rien. Ne l'oublie pas."
Son échine se gonfla légèrement. Et la vision disparut soudain alors que cette voix qu'il connaissait bien peu résonnait à ses oreilles, dissipant l'apparition pour le plonger à nouveau au coeur de l'action dans laquelle il prenait part. Son coeur battait la chamade, et il lui fallait un instant pour se ressaisir et répondre d'un signe de la tête au mâle gris. Tous les deux s'engouffrèrent dans les alentours, un peu en retrait de la bataille. Le solitaire prit un peu de distance afin qu'ils couvrent un peu grand terrain - et aussi pour que lui seul fut témoin de la préoccupation qui occupa un instant durant l'éclat de ses claires prunelles. Voilà longtemps qu'il avait tiré un trait sur le passé. Mais ce chat qui lui ressemblait tant l'avait fait douter, un instant durant, d'en être vraiment sortir.
Alors qu'il enroulait les toiles d'araignées humides qu'il trouvait sur son passage autour de l'une de ses larges pattes, il s'efforça de chasser ces pensées. Son visage avait retrouvé sa froideur habituelle lorsqu'il reprit la route sur trois pattes pour rejoindre son camarade, et qu'ils repartent ensemble vers Papillon Ephémère.
Résumé : Archange ramasse des toiles d'araignées puis revient vers Hiver pour qu'ils repartent ensemble voir la guérisseuse.
_________________
Un grand merci Aërith ♥:
Fragments d'Onyx Habitué.e.
Date d'inscription : 29/12/2023 Nombre de messages : 704
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 26 Mar 2024 - 20:39
Bataille
Gisant dans une flaque de son propre sang au milieu du champ de bataille, la respiration de Fragments d’Onyx était faible et sifflante. Les yeux mi-clos, elle avait à peine conscience du monde autour d’elle. Puis une mâchoire se referma sur son cou et la souleva du sol, la forçant à se relever. L’odeur de son frère, Nuit des Météores, vient délicatement l’envelopper, tandis que la légère fumée d’un membre du Clan du Tonnerre lui indiquait la présence non loin d’elle.
“Espèce d’inconsciente”
Le grognement de son frère était froid et empli de reproches, la féline calico s’apprêtait à lui renvoyer une réponse cinglante mais la fatigue de son combat prit le dessus, alors qu’elle mettait difficilement une patte devant l’autre avec l’aide de celui-ci ainsi que d’un autre chat qui semblait être un guérisseur. Fragments d’Onyx n’entendait pas les échanges de paroles qui suivirent et s'effondra une fois que les trois félins eurent atteint la lisière de la clairière où se tenait la bataille.
La guerrière du Clan de la Rivière reprit doucement ses esprits, en même temps que des douleurs lancinantes s’animaient de plus en plus le long de son corps déchiré. Elle sentait le guérisseur du Clan du Tonnerre s’agiter contre elle, tentant d’arrêter les saignements de ses plaies. Doucement, les souvenirs de son combat revenaient au contact de son esprit et un doux rire s'empara d’elle, se transformant petit à petit en un fou rire. Elle venait de tuer son premier chat, son premier assassinat. Elle avait vaincu, elle avait tué cet Hordeux qui avait été plus grand et plus fort qu’elle, mais moins rapide, dont elle avait fait gicler le sang jusqu’à la mort. Elle pouvait encore sentir la sensation de la peau de son ennemis qui se déchiquaient sous ses griffes impitoyables.
“Je l’ai tué, j’ai gagné, j’ai été la meilleure. C’est tout ce qui compte”
Ses yeux écarquillés par la douleur se posèrent sur Ombre des Chouettes, voir un chat d’un autre clan panser ses plaies la répugnait au plus haut point, n’a-t-il donc pas des chats de son propre clan de faibles à s’occuper ? Fragments d’Onyx voulut le repousser, mais la force lui manquait pour bouger, et elle savait au fond d’elle qu’elle avait besoin de lui et de ses soins.
“Tu ne devrais pas être sur le champ de bataille au lieu de rester planter là comme si j’allais rendre mon dernier souffle ?”
Lança-t-elle à son frère d’adoption. La vérité, c’est qu’elle était reconnaissante de sa présence à ses côtés, du fait qu’il l’ait tout de suite rejoint quand il avait vu sa détresse. Mais elle détestait le fait qu’il la voit de la sorte, en position de faiblesse après son combat.
Spoiler:
Fragments d'Onyx est hors de cause et reprends conscience, grâce à Ombre des Chouettes et Nuit des Météores
___________________
Petit Onyx - Nuage d'Onyx - Fragments d'Onyx
Dernière édition par Fragments d'Onyx le Sam 30 Mar 2024 - 12:32, édité 2 fois
Secret des Lucioles Intéressé.e.
Date d'inscription : 03/11/2021 Nombre de messages : 568
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mer 27 Mar 2024 - 20:29
— Lune 1212 — Mon sang pour les Étoiles — Ft. Les Clans - La Horde —
Une marée noire s’avance dans les terres, glisse entre les arbres, les rochers et collines sans un bruit. Lentement, sûrement, au rythme du lever de la lune, elle lèche les plates-bandes de la Horde, les mordille, puis se stoppe. Un silence assourdissant écrase la scène. Pas un oiseau, pas un insecte ne se risque à l’interrompre. Seuls les cœurs de la masse anonyme percent la nuit.
Je n’ose respirer. Je ne m’en sens plus capable. On m’a appris à me battre. Pas à guerroyer. Mais ce soir, il n’est pas question d’hésiter.
Je ferme les yeux. Entrouvre ma gueule. Inspire profondément. Les différents effluves explosent sur ma langue, la fraicheur des rivières, le sucré de la sève des pins, l’intensité de la mousse de chêne, la douceur des fleurs de la lande et la vivacité caractérielle des bouleaux. Je les laisse imprégner ma gorge, mes poumons, mon cœur. En cet instant, les barrières tombent. Nous ne faisons qu’un.
L’alerte retentit. L’armada de chats bondit en direction du camp adverse tel un fauve titanesque prêt à verser le sang pour sauver sa progéniture. L’une de ses pattes s’en détache pour se diriger vers les tunnels. Parmi l’escadron, je sais la présence d’une calico au regard déterminé. Ramène-les-nous, ma sœur, et reviens-nous saine et sauve.
Au bout de quelques secondes, je ralentis pour laisser la foule me devancer. Ma première vraie bataille, il fallut que ce soit une guerre. Mais je ne suis pas unique dans ce cas ni seule pour l’affronter. Plutôt que de m’apitoyer sur mon sort, voilà l’occasion d’apprendre.
La vague de félins se brise sur les premiers Hordeux venus l’accueillir. Les cris déchirant l’air hérissent mes poils et envoient dans mes veines des pulsions glacées. Soudain, tout me parait plus clair, plus limpide. Comme si j’ouvrais mes yeux pour la première fois. Bien vite, le vacarme n’est plus qu’un bourdonnement lointain, noyé par le flux de pensées qui envahit mon crâne.
Supprime le superflu. J’oublie la notion même de Clan, seul compte les alliés et les ennemis.
Reste en mouvement. Je louvoie parmi les corps entremêlés, n’hésitant pas à changer de direction.
Observe. J’analyse le combat d’une vétérane, une femelle de l’Ombre au poil tout juste discernable sous le sang de ses opposants, mais dont les iris bleus tranchent la nuit. La beauté de sa danse macabre me fascine un instant, avant que je me ressaisisse. Je doute d’être déjà capable de telles prouesses. Une idée germe alors dans mon esprit.
Viens en aide.
Plutôt que de me focaliser sur un adversaire, le premier venu, j’embrasse l’affrontement dans son entièreté. Je m’appuie sur deux cadavres hordeux afin de prendre un peu de hauteur. Un chat en détresse au loin. Souvenir des Étoiles ? Mon cœur s’affole, mais je l’étouffe aussitôt. Plusieurs alliés se précipitent déjà à son secours. Là n’est pas mon combat.
Je replonge dans la masse afin de ne pas devenir une proie évidente. Je sais où l’on a besoin de moi : le flanc gauche, en train d’être éventré par nos ennemis. D’une épaule, je déséquilibre un solitaire qui harcèle un Riveux. D’un croche-patte, j’aide un Venteux à faire chuter son agresseur. Après une seconde d’hésitation qui me brûle la nuque de honte, je prête mes griffes à une rousse du Tonnerre le temps de repousser un opposant déchaîné.
Non loin, je reconnais la montagne d’argent qu’est mon frère. Ma mâchoire se serre quand j’aperçois ses blessures, mais l’étrange calme qui règne en moi guide mon regard sur celui dément de son adversaire. Ce dernier attaque tel un chien fou, sans plus réfléchir. L’issue ne fait aucun doute.
À quelques longueurs de queues, un chat noir est plaqué au sol. Je plante sans hésiter mes crocs dans la peau du cou du Hordeux qui l’écrase et je tire, je me cambre, je tends chacun de mes muscles pour l’en détacher. Soudain, la sangsue lâche sa proie, ma force m’emporte en arrière, mais j’utilise son poids pour retrouver mon équilibre. L’Ombreux en profite pour labourer le ventre de notre adversaire de ses griffes aiguisées pendant que je le maintiens au-dessus du sol. Au bout de quelques secondes, je le balance par terre, avant qu’on ne lui vole sa vie. Il a eu son compte.
Je relève la tête à la recherche de Chant d’Antan. Sans surprise, le voilà qui s’éloigne d’un pas tranquille, scannant avec attention le champ de bataille.
Attends.
Laissant derrière lui une flaque de sang, le Hordeux cinglé engloutit la distance le séparant mon frère comme s’il s’était vu pousser des ailes. Mon cœur rate un battement. Mes pattes se mettent en mouvement d’elles-mêmes.
« Antan ! »
Mon cri se noie parmi les autres. J’étends mes membres autant que possible, je contracte mes muscles à m’en faire mal, mais rien n’y fait. Je n’arriverai pas à temps. J’enjambe les corps sans une considération, j’ignore le feu dans mes poumons, mais rien n’y fait. Je n’arriverai pas à temps. J’en appelle aux Étoiles, aux mille et un alliés qui nous encerclent, mais rien n’y fait. Je n’arriverai pas à temps.
Sauf si…
Je dévie ma route vers l’argenté, plus proche d’une enjambée et surtout en contrebas depuis ma position. Je dévale la pente en ignorant les gravillons qui égratignent mes coussinets. Je me replie sur moi-même, j’écrase la terre de mes pattes et… je m’envole.
Le temps semble se stopper. Le brouhaha de la guerre s’évanouit, l’adrénaline et l’euphorie engloutissent mes sens. L’expression de Chant d’Antan est si… curieuse. Elle me tirerait presque un sourire. Je suis arrivée à…
Impact.
Ma gueule s’ouvre en un hurlement égorgé par la douleur. Je suis projetée sur le torse de mon frère qui m’accueille avec la douceur d’un roc. Un gout de cuivre et de terre baigne ma langue, tandis que je relève la tête, dans les pattes du Luneux. Je rampe hors de son chemin à l’aide seule de mes membres antérieurs, sans quitter du regard le chien galeux qui a osé s’en prendre à ma famille.
« Termine-le, mon frère. Je surveille tes arrières. »
Des sifflements plus que des mots, mes poumons peinent à trouver de l’air. Je me remets avec difficulté debout, ignorant l’inquiétant liquide chaud qui cascade de ma cuisse jusqu’au sol. Ma vision est trouble, mon pas incertain, mais la souffrance est bien loin en cet instant, noyée par l’adrénaline. Une haine glaciale inscrit des paroles brûlantes dans mon esprit tandis que je toise le Hordeux.
Mon sang pour les Étoiles. J’en sacrifierai chaque goutte sans hésiter pour protéger les Clans. Encore plus pour ma famille.
Luciole Nuageuse
HRP:
Luciole donne un coup de patte à différents chat des Clans puis, voyant Rottweiler préparer un coup mortel sur son frère, s'interpose et l'encaisse à sa place sur sa cuisse.
_________________
Dernière édition par Secret des Lucioles le Lun 11 Nov 2024 - 10:36, édité 6 fois
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Jeu 28 Mar 2024 - 0:12
Mélodie des Etoiles
Les ennemis se succédaient, êtres de chair, de sang, de crocs et de griffes. Tous portaient les mêmes visages déformés par la haine, les yeux sanguinaires. Ou étaient-ce ses propres yeux, sa propre vision qui était déformée ? Peu importe. Mélodie des Etoiles ne les regardaient pas. Les seuls visages qu’elle voyait étaient ceux de ses enfants qu’on lui avait cruellement arrachés, qui avaient vécus une lune loin d’elle, loin de tout ce qu’ils connaissaient. Bientôt, ils seraient réunis.
Alors elle virevolte, mue par la folie meurtrière, ses pas guidés par les tambours de guerre. Est-ce son sang où celui de ceux qu’elle a combattu qui vient alourdir son pelage ? Elle ne le sait pas. Les combats font rage, mais ici et là les signes de fatigue se montrent. Des guerriers claniques portés vers un guérisseur débordé, des hordeux qui s’enfuient en claudiquant dans les fourrés. Mais ils ne peuvent pas s’arrêter. Ils ne se stopperont que lorsque le dernier des hordeux sera mort ce soir. Oublié, le code du guerrier, oublié l’honneur. Les règles du jeu ont depuis longtemps été rejetées, les clans les récupéreront lorsqu’ils auront récupérer leurs fils, leurs filles, leurs enfants, leur avenir. D’ici là, tout est permis.
Alors elle tourne, ses yeux cherchant sa prochaine cible, sans même sentir son propre chancellement, son centre de gravité qui semble se dérober sous ses muscles fatigués. Mais elle trouve ce qu’elle cherche. Un regard qui semble lui répondre de toute sa folie et son désespoir, des yeux verts semblables à ceux d’un serpent, des yeux à avaler le monde et qui en redemanderaient encore. Ayant trouvé sa proie, la meneuse bondit.
Elle est une Etoile qui brille ce soir, une Etoile qui ne se laissera pas éteindre, qui ne s’effacera pas devant la Lumière. Elle frappe, et frappe, et frappe encore, sans sentir les coups en retour. L’autre au pelage assombri de sang et de terre pouvait bien lui arracher les deux oreilles et les deux yeux avec si elle le voulait. Mélodie des Etoiles ne se battait pas pour voir ses ennemis partir la queue entre les pattes. Elle se battait pour mettre le feu à un monceau de cadavres, et elle danserait devant le bûcher. Elle avait déjà tué, et elle tuerait encore. Alors, ignorant les griffes meurtrières qui s’enfonçaient profondément dans sa chair, elle avait coincé Lumière sous son poids et plongea vers sa jugulaire, sentant avec satisfaction le sang dégouliner de sa gueule.
Spoiler:
Mélodie se bat pour tuer des hordeux. Elle tombe sur Lumière et se bat avec elle en essayant de la tuer également sans surveiller ses arrières.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Aloe Vera Habitué.e.
Date d'inscription : 23/12/2023 Nombre de messages : 648
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Jeu 28 Mar 2024 - 9:52
battle
FT. clans & horde
Le sang de la blessure de Foudre Noire se déversa sur le sol d'une quantité alarmante. Pourtant, c'était à peine si Lumière l'avait remarqué ; elle avait le regard rivé sur le visage de la meurtrière de sa fille, de sorte à en absorber tous les traits, toutes les mimiques, jusqu'à y voir la vie s'éteindre. Elle voulait voir les membres s'atrophier, les traits se détendre, la gravité faire son effet sur le corps sans vie. Lumière avait l'avantage sur la bicolore ; ses puissantes pattes opérant une pression intense sur les épaules de la clanique, elle la plaquait au sol de toutes ses forces. Tels des éclairs de jade, ses yeux faisaient le yoyo entre le regard hagard de son ennemie et la nuque, si tentante, si alléchante. Elle allait le faire. Elle en était sur le point, mais la Venteuse fut plus rapide.
Foudre Noire releva la tête pour atteindre le poitrail de son assaillante, et y planta les crocs. La douleur arracha un cri strident à la folle, qui manqua de flancher. Ce fut tout ce qu'il fallut à la Venteuse pour saisir l'occasion de reprendre le dessus ; de ses antérieurs, elle martela la peau fragile du ventre de Lumière. Cette fois-ci, c'en fut trop ; la Hordienne tomba de côté et le choc la sonna pendant quelques secondes. Son esprit embrumé, avec le coup, se libéra un peu.
Que... Cannelle va bien, n'est-ce pas ? Le combat m'a juste un peu chamboulée, hein ?
Cette fois-ci, la Voix ne répondit pas. Le déni non plus. Lumière n'eut pas le temps de reprendre un peu plus ses esprits - peut-être n'était-elle même plus jamais 100% lucide, désormais - qu'un autre choc la maintint au sol et la secoua de nouveau. Cette odeur... elle l'avait sentie sur quelques petits dérobés. Cette pimbêche devait sans doute être la mère de quelques unes de ces boules de poils lâches et pouponnées des Clans. Jamais Lumière n'avait-elle pu offrir la vie sans les humains à sa chère fille, jamais n'avait-elle pu prétendre à une vie de Clan, tranquille, soudée, loyale. Peut-être était-elle simplement jalouse, après tout. Mais jamais n'allait-elle l'admettre.
Bien que la douleur lancine ses membres, la hargne était toujours là. L'envie de vaincre aussi. L'adrénaline anesthésiait considérablement les plaies, et Lumière était prête à tout donner. Le combat débuta, et les deux femelles semblaient toutes les deux animées par une soif de vengeance ; bien que les raisons diffèrent, la force qu'elle apportait à leurs mouvements, elle, était similaire. Cependant, plus les minutes passaient, plus Lumière vint à une conclusion relativement éclairée pour sa pauvre condition : la bicolore était bien plus forte qu'elle. La force de toute une vie, puis de huit autres. Avait-elle ici affaire à l'une des cheffes de Clan ? La Hordienne ne pouvait pas perdre ce combat. L'honneur des siens en dépendait. L'honneur de sa chère amie Bella en dépendait.
Puis elle vit le père de sa fille au sol, inerte. « Rott, BATS-TOI ! » hurla-t-elle en tournant la tête dans sa direction, juste au moment où son adversaire lançait un coup décisif en direction de sa joue.
Sonnée, Lumière qui avait pourtant réussi à reprendre un semblant d'avantage tomba lourdement au sol. Son corps déjà presque dépourvu de poils n'était plus que sang et touffes de fine fourrure et de peau. Elle ne put se relever ; pas avant que Mélodie des Étoiles garantisse une prise fatale sur le creux de sa nuque. Alors, tout se finissait ainsi ? Ici, sur ce sol miteux, alors qu'elle n'était même pas en terres conquises ? Avait-elle même un jour eu un véritable chez-elle ?
Relève-toi. RELÈVE-TOI, MARIONNETTE ! JE VEUX PAS MOURIR ICI !
La Voix la poussait à continuer, pourtant les crocs s'enfonçaient déjà. Elle put sentir son cœur ralentir, ses tempes s'emballer pour tenter d'irriguer son cerveau le plus vite possible avant qu'il n'y ait plus assez du précieux liquide pourpre. Tous ses membres s'anesthésièrent un à un. Seul son cerveau, aussi ironique que ce soit pour Lumière et sa folie, était encore plus ou moins opérationnel.
R
elève-
t- t- toi...
Lumière tourna la tête vers Rottweiler, lui aussi au sol. Pendant un instant, leurs regards semblèrent se croiser. Alors là était la fin de leur couple. De leur vie. De leur honneur. La Hordienne aurait bien voulu se dire que son compagnon s'était bien battu, mais elle n'en avait rien vu ; la Voix avait tout annihilé autour d'elle, avait fait passer sa fille pour morte, l'avait menée à sa perte.
Bella, pardonne-moi... Elle ouvrit la gueule, expira un fin filet d'air. Le cœur s'était arrêté... ou presque. Lumière elle-même se pensait morte, ici et maintenant. Tout était flou, ses yeux injectés de sang repeignaient le monde de pourpre. Elle n'avait pas à faire semblant ; elle avait tout d'une morte. Le corps immobile, elle ferma les yeux.
Mélodie des Étoiles penserait sûrement avoir accompli sa mission. La Lumière s'était éteinte.
HRP : Lumière voit Foudre Noire battre en retraite et se fait tout de suite attaquer par Mélodie des Étoiles, qui la met presque à mort. Lumière échange un dernier regard avec son compagnon, Rottweiler.
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Jeu 28 Mar 2024 - 10:34
it must come to an end
FT. clans & horde
Les bruits alentours empêchaient Chant d'Antan de se rendre compte que son ennemi, tombé au combat, s'était en réalité relevé. Il cherchait ses sœurs ; il s'était permis un seul moment d'inattention. Un seul. Visiblement un de trop.
Non seulement Rottweiler s'était relevé, mais il n'avait pas l'air d'en avoir fini avec le mastodonte d'argent ; il voulait plutôt en finir. Encore inconscient du danger qui rôdait et qui se matérialisait en une cavalcade désespérée d'un chat mourant, Chant d'Antan continuait son inspection des lieux à la recherche des femelles à la chaussette blanche. Ses oreilles, cette fois-ci, n'étaient pas anesthésiées par l'adrénaline ou la concentration intense, et les bruits du monde se mélangeaient dans son esprit d'habitude si calme, aujourd'hui légèrement plus secoué. Seule une voix parmi tant d'autres s'imposa dans tout ce brouhaha, traversa les confins du monde tangible pour rejoindre l'esprit occupé de l'argenté dans sa recherche. Cette voix était celle de l'une de ses sœurs. Et elle criait son nom.
Chant d'Antan eut à peine le temps de se retourner qu'il fut contraint de lever la tête ; sa sœur volait. Comme un ange protecteur, comme un oiseau migrateur ; elle volait vers sa mission. Le mâle ne vit Rottweiler qu'au moment où le corps de sa sœur heurta la masse brune qui tomba à nouveau. Comment n'avait-il pas pu se rendre compte du danger ? Comment avait-il pu faire une telle erreur que de mettre un chat à mort, sans véritablement réussir à lui ôter son dernier souffle ? Il ne voulait pas que sa sœur en pâtisse, et si Rottweiler avait réussi à se relever une énième fois malgré les blessures et l'exhaustion, il ne se gênerait pas pour asséner quelques coups violents à Luciole Nuageuse avant de rendre l'âme au démon qui en avait corrompu la totalité.
Puis le coup qui était destiné à Chant d'Antan atterrit sur la cuisse ébène de sa petite sœur. Cette dernière fut projetée dans la direction de la sentinelle, qui se retourna en vitesse pour atténuer sa chute. Il sauta en la direction de Luciole Nuageuse pour que ce soit son corps puissant plutôt que le sol froid qui l'accueille à l'impact, et son regard ne put s'arracher de la peau déchiquetée de la prunelle de ses yeux. Son sang froid mis à l'épreuve, les indications de l'ébène ne furent qu'une maigre confirmation de ce qui était déjà dans les plans de Chant d'Antan.
Le mastodonte se rapprocha lentement du Hordien secoué, ayant pris soin de poser tendrement sa sœur au sol pour ne pas aggraver sa blessure. Chaque pas sembla faire trembler le sol d'une haine sans précédent. Alors qu'il arrivait à la hauteur de Rottweiler - ce qui était plus une façon de parler qu'autre chose, en voyant que l'argenté debout surplombait le brun avachi - il décida enfin de répondre à la première pique du sans-queue.
« Je ne fuirai jamais un combat contre une vermine comme toi, commença-t-il d'une voix si calme qu'elle pouvait être effrayante dans un tel contexte. Comme je ne fuirai jamais mon devoir de protéger les miens de votre cruauté. »
Il me faut y mettre fin, sous-entendait le Luneux. L'évidence s'était portée à ses yeux de plus en plus tandis que l'ennemi se relevait encore et encore, toujours plus prêt à heurter ceux que Chant d'Antan devait protéger - les chatons, son Clan, sa sœur. La seule façon de stopper cet enfer était de lui rendre le démon qui s'en était échappé.
Chant d'Antan se rapprocha un peu plus encore. Sa nuque n'était pas exposée, mais peut-être avait-il encore une fois sous-estimé l'énergie qu'il restait à un chat qui n'avait plus rien à perdre. Le coup que Luciole Nuageuse avait asséné à l'impact avait envoyé le Hordien bouler, si bien qu'il n'avait même plus l'air d'avoir la force de se relever. Il ne semblait plus être une menace ; son sang formait une mare autour d'eux et ses yeux peinaient à rester ouverts. Malgré tout cela, Chant d'Antan était un fervent fidèle au Clan des Étoiles, si bien qu'il ne pouvait pas simplement mettre un autre chat à mort sans plus d'honneur, aussi détestable son ennemi soit-il.
« As-tu des dernières paroles, chat des ténèbres ? » demanda-t-il d'une voix sans appel.
Peut-être était-ce là le moment de trop. L'occasion de trop.
HRP : Sous les yeux d'une Luciole Nuageuse blessée, Chant d’Antan demande à Rottweiler s'il a des derniers mots à dire avant sa mise à mort.
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Sam 30 Mar 2024 - 12:29
Bataille
Les yeux de Terre Brûlée se posèrent sur Croissant de Lune au moment où celle-ci s’écroulait, visiblement à bout de force du combat qu’elle venait de mener. Sans hésiter un seul instant, le grand mâle se précipita vers la femelle, étendue sur le flanc au milieu du champ de bataille. Les yeux embués de larmes, son flanc lacéré saignait abondamment, de nombreuses blessures parcouraient le corps de sa camarade, serrant le cœur de Terre Brûlée dans sa poitrine. Les yeux de Croissant de Lune se plongea dans le siens, elle puisait dans ses dernières forces pour pouvoir redresser la tête vers lui, lui adresser un remerciement :
« M-merci Terre Brûlée, j-je ne sais pas ce que j’aurai fait s-sans toi. »
Sa voix tremblait, tout comme son corps tout entier, le matou sentait sa peur et sa détresse émaner de chaque partie d’elle, elle avait cru y rester. Il n’y avait rien de plus honorable que de mourir en se battant pour son clan, mais il comprenait que la mort pouvait être effrayante. Que se passait-il une fois que leur esprit quittait leur corps ? Personne ne pouvait le savoir, et c’était terrifiant. Terre Brûlée n’avait pas peur de grand chose, mais de la mort, oui. Les chats de Valeemar avait beau se raconter ce qu’ils voulaient pour se rassurer, il n’était pas dupe : le Clan des Étoiles était simplement un conte pour chatons.
« Ne t’inquiète pas, ça va aller, je vais te sortir de là. »
Il effleura du museau la tête de Croissant de Lune, retombée sur le sol. Il ne pouvait que compatir à sa peine, à sa détresse face à ce moment terrible qu’elle avait vécu. Puis, d’un mouvement sûr, il saisit sa camarade par la peau du cou et entreprit de l’emmener vers un guérisseur au large de la bataille, elle avait besoin de soin en tout urgence.
Spoiler:
Après avoir sauvé Croissant de Lune, Terre Brûlée la traine hors de le bataille
_____________
Boule de Terre - Terre Nuageuse - Terre Brûlée
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Lun 1 Avr 2024 - 17:06
Souvenir des Etoiles
La Mésange vole au secours du blessé. Propose immédiatement son aide en faisant fi de leur différence de Clan. Quelle importance, finalement ? La guerrière n'a jamais jugé autrui pour son appartenance à un autre groupe : elle est plus intelligente et libre que nombre d'entre eux. Loyale au Clan que son cœur lui choisit, ce dernier semble balancer depuis quelques temps ; en tout cas, ce n'est pas la première fois qu'elle porte assistance au meneur de la Lune et ce dernier lui voue désormais sa confiance, car comme Archange, son aide au sein d'une bataille meurtrière est pour lui la plus belle des preuves s'il en avait fallu une. En lui offrant un regard plein de reconnaissance, Souvenir des Etoiles se laisse aider et lui confie pour moitié le corps endolori de son lieutenant qui lui est si cher. Jusqu'à arriver en lieu sûr auprès de Papillon Ephémère, la tigrée se porte même garante de leur sécurité. Touché par tant de bienveillance alors que c'est pourtant un chef qui fut considéré comme suspect par Etoile Embrasée, le mâle crème est rassuré de savoir Plume de Mésange de son côté ; il n'ignore pas combien de guerriers peuvent encore posséder une rancœur envers les siens et inversement. Bien sûr, s'il peut le comprendre, il est d'autant plus admiratif de ceux qui parviennent à s'ouvrir malgré tout, à l'instar de cette femelle singulière qui, en dépit d'un masque de réserve, le fait plus facilement tomber qu'on ne pourrait le croire.
Arrivant auprès de sa guérisseuse sans encombre, cette dernière ne traîne pas et donne ses indications d'un pas pressé. Le chef s'exécute aussitôt lorsque la préparation lui est confiée quand bien même ses propres blessures le brûlent à nouveau. Affaibli, il puise dans son énergie au fond de lui pour appliquer correctement le cataplasme sur les plaies de son ancien apprenti. Tiens bon, Mouette Rieuse. Concentré sur sa tâche, il en oublie le reste et même la propre ouverture sur sa gorge qui ne parvient pas à se fermer. Il sent sur son pelage les applications de Plume de Mésange pourtant. Ce n'est pas désagréable, mais est-ce que ce sera suffisant ? Souvenir des Etoiles se demande. Mouette Rieuse semble au moins garder conscience, acceptant même la guerrière du Tonnerre comme une alliée. La poitrine de son chef se gonfle de fierté. Le cataplasme sur les plaies du lieutenant sont désormais bien installées : il guérira. Contrairement à moi. Malgré les soins de la guérisseuse et de Mésange, il sait, au fond de lui, que l'inévitable se produira. Lorsque son second relève le regard vers lui pour s'enquérir de son état, le mâle crème lui sourit avec douceur. Dans ses yeux, toutefois, la lumière commence déjà à s'éteindre. Le pansage, aussi efficace soit-il en temps normal, ne peut fonctionner sur sa plaie trop importante qui a déjà commencé à se rouvrir.
« La perte de mes vies ne sera jamais de ta faute, Mouette Rieuse. J'en serai toujours l'éternel coupable. »
Sa fourrure crème se teinte d'un rouge vif et brillant qui met à mal la préparation médicinale posée dessus. L'effusion, trop grave, coule tant et si bien que les soins en sont imbibés et ne peuvent démontrer leur utilité. Sa gorge déjà meurtrie condamne tout le reste en une fraction de second où c'est désormais de longs filets vermeils et poisseux qui s'étendent sur ses poils avant de former une flaque de plus en plus grandes au sol dans laquelle ses pattes baignent bientôt.
« J'irai mieux, ne t'en fais pas. Je reviendrai à tes côtés, comme toujours. »
Son corps se couche. Sa tête vient bientôt se poser contre la fourrure noire et blanche de son lieutenant, comme pour le consoler d'avance. Ses forces le quittent progressivement et il ferme les yeux pour se préparer aux ténèbres auxquelles il commence à s'habituer. Bientôt, son cœur finit par s'arrêter. Excuse-moi. Je n'aurais jamais dû être chef.
▶▶▶ lune 1212
Souvenir des Etoiles soigne Mouette Rieuse avec l'aide de Papillon Ephémère et se laisse panser par Plume de Mésange mais il a perdu trop de sang du coup il meurt et perd sa troisième vie. (ah bah ça alors quelle surprise)
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 23 Avr 2024 - 16:47
▬ Dénouement - Bataille
Featles Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Est-ce que c'était possible d'être dans une situation pire que celle-ci ? Entre les pattes d'un ennemi qui avait l'air d'être particulièrement énervé, le museau en sang et un peu sonné ? Vraiment, il fallait pas l'emmener dans des batailles en fait, à croire qu'il se passait toujours des catastrophes dans ce genre de situation.
Le museau douloureux et un sourire crispé aux babines, Fruit du Dragon essayait doucement de reculer les yeux rivés sur le Hordeux qui n’avait vraiment pas l'air sympa. Surtout de proche. Là tout de suite, il se sentait pas très à l'aise. Il avait un peu envie de courir, retourner dans son camp et ne pas causer plus de soucis.
Et au moment où le Hordeux lui sauta dessus, il se fit interrompre par une autre attaque. Oh, le guerrier de la Rivière qui était avec Muse des Forêts ! Il venait de le sauver, non ?
« Euuh, merci ! »
Sautant sur ses pattes, réalisant que c'était peut-être pas une bonne idée de rester au sol comme ça surtout vu les combats autour de lui, Fruit se tourna vers Muse et l'autre opposant. C'était à eux de le gérer celui-là...
Fruit n'était pas un combattant. C'était même un très mauvais chat pour ce genre de chose. Mais bon, on a pas toujours le choix, il faut croire ? Prenant une grande inspiration, Fruit se mit en position de combat. En tout cas, ce qui lui semblait être une position de combat.
« En garde, méchant Hordeux ! »
Et sur ces bonnes paroles, Fruit du Dragon sauta sur l'ennemi. Et espérait un peu que Muse des Forêts vienne l'aider au plus vite parce que...
« Oups ! »
Esquivant un coup de griffe de justesse, Fruit arrivait à peine à toucher son adversaire. Il était bien meilleur à esquiver qu'à porter des coups en fait. Et s'il faisait une bonne diversion, il allait avoir vite besoin d'aide pour ne pas finir en chaire à corbeau.agora
Résumé : Fruit du Dragon se redresse après s'être pris l'Hordeux qui a été attaqué par Nuit des Météores. Il s'affronte l'autre Hordeux avec Muse des Forêts et sert de diversion en esquivant ses attaques sans répliquer, mais commence à avoir des difficultés à ne pas se faire toucher.[/i]
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 23 Avr 2024 - 19:16
▬ Dénouement - Bataille
Feat les Cinq Clans et la Horde || Lune 1212
Rivière. C'était un guerrier de la Rivière qui était à ses côtés. Et qui avait l'air de connaître la blessée, vu ses paroles froides et empli de colère. Grâce à son aide, ils réussirent à déplacer la guerrière à l'écart des combats. Heureusement, personne ne chercha à les en empêcher ou à les stopper.
« P-Par ici... »
Ils déposèrent la jeune guerrière au sol et Ombre des Chouettes n'hésita pas une seconde, s'activant pour panser ses plaies et couper le flot de sang qui n'avait pas l'air de vouloir s'éteindre. Mâchonnant des feuilles de soucis, il en étala la pulpe sur les plus grosses plaies pour essayer de diminuer les risques d'infection. Qu'importe qu'il bande les plaies, si c'était pour qu'elle ne meurt quelques jours plus tard !
Enroulant délicatement quelques toiles d'araignée, Ombre des Chouettes eut un temps d'arrêt en entendant soudainement la guerrière parler. Elle reprenait connaissance ?
« Chhh, ne parle pas. T-Tient, avale ça, doucement... »
Ses paroles étaient dures, surtout envers l'autre guerrier qui avait l'air de la connaitre. Chouette ne comprenait pas la relation et le message que ces paroles portaient. Mais il savait reconnaitre un chat souffrant et qui avait besoin d'aide. Approchant de la gueule de la Riveuse des graines de pavot broyées, il espérait que ça serait suffisant pour apaiser un peu ses blessures. Et qu'elle accepte de prendre le remède sans broncher.
Se redressant finalement, Ombre des Chouettes soupira. Il ne pouvait rien faire de plus pour elle. Le Clan des Étoiles veillait et choisira son sort. Offrant une prière aux étoiles pour qu'il n'arrive rien à cette guerrière, le guérisseur se tourna ensuite vers l'autre guerrier en sursaut.
Il venait de crier un nom, cherchant quelqu'un dans la bataille. Un ami ? Un enfant ? Un frère ? Le tacheté ne savait pas qui était ce Prince des Nuées. Mais il savait ce qui lui restait à faire.
Posant une toile d'araignée sur le plus gros des blessures du guerrier, il lui offrit un léger sourire, essayant d'être réconfortant.
« V-Va le chercher, et revenez ici aussitôt. Je veillerai sur elle, jusqu'à votre retour... »
Il avait d'autres gens à soigner, d'autres chats en danger à aider. Mais en même temps, il ne pouvait pas abandonner cette guerrière seule ici, à la merci de tous. Espérons juste que le guerrier de la Rivière trouve rapidement celui qu'il cherchait.
« J-Juste... Si tu vois d'autres blessés, envoi les moi, qu'ils se fassent soigner sans problème... »
Le guérisseur pouvait établir un camp provisoire ici. Il avait suffisamment d'herbe pour cela. Récupérant quelques pousses aux alentours, Ombre des Chouettes se mit au travail. Déposant ses plantes, les triant et attendant que les blessés affluent. Tant qu'il était seul ici, il ne pouvait pas laisser la guerrière de la Rivière gravement blessée seule. Il allait falloir patienter un moment.agora
Résumé : Ombre des Chouettes amènes Fragments d'Onyx à l'écart des combats avec l'aide de Nuit des Météores et termine de la soigner. Il encourage Nuit des Météores à retourner dans la bataille et commence à établir un camp de soin pour les prochains blessés.
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 11/03/2017 Nombre de messages : 1341
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Jeu 2 Mai 2024 - 21:44
Loin des étoiles
Mouette Rieuse ft. tous
Mouette Rieuse ne savait plus s’il s’était endormi ou s’il était tout simplement déjà mort. Il était présent, du moins en partie. Son esprit était ailleurs, il flottait au-dessus de ce terrible champ de bataille. Il se laissait faire, ne sentant qu’à peine les plantes que Souvenir des Étoiles étalait sur son corps. Pendant un court instant, il vit trouble, s’évanouissant partiellement, avant de rapidement reprendre le contrôle. Le sourire de son meneur n’apaisa pas la douleur qu’il ressentait à le voir ainsi. Il le savait... Il allait perdre une nouvelle vie. Cela pouvait presque se sentir dans l’air. Le sang coulait abondamment, noyant les cataplasmes, peignant sa fourrure crème d’une horrible teinte écarlate. On ne pouvait qu’à peine distinguer d’où provenait la véritable blessure tant elle avait envahi le corps du guerrier. Le lieutenant serra la mâchoire, refusant d’entendre les paroles de son ancien mentor. Non, il n’était pas le seul responsable, c’était faux ! S’il avait été plus fort, s’il avait su mieux le protéger, tout cela ne serait pas arrivé... Parfois, le bicolore en venait à supplier les étoiles pour enlever ce rôle bien trop dangereux à Souvenir des Étoiles. Il ne méritait pas une telle souffrance.
Une flaque poisseuse se forma autour de ses pattes et alors il comprit. Il comprit ce que s’apprêtait à dire son mentor. La phrase qu’il prononça brisa son cœur. Ce cœur qui, peu à peu, se refroidissait, se cloisonnait. Une certaine haine commençait à croître en lui, pourrissant tous ses principes, toutes ses valeurs. La tête de Souvenir des Étoiles se pose contre sa fourrure et bientôt la vie s’échappa de lui. Les larmes ne coulaient plus, dorénavant. Après tout, où pouvait-il donc bien les trouver ? Il en avait déjà tant versé... Il n’y avait plus rien à faire. Il ne pouvait qu’observer le corps inerte de son meneur, le regard vide. Toute sorte d’espoir avait disparu. Le félin baissa le regard vers le visage éteint de celui qu’il considérait comme un père. Autrefois, un brasier brûlait en Petite Mouette, il était gonflé d’une volonté sans pareille. Petit à petit, cet incendie fut étouffé, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une faible flamme. Il croyait que le vent avait soufflé dessus, lui avait redonné un peu de vigueur... Mais il se fourvoyait. Les étoiles lui mentaient. Avaient-elles seulement une fois dit la vérité ? S’étaient-elles déjà manifestées en sa faveur ?
...
« D'ailleurs... C'est vrai que vous, les chats du Clan de la Lune, êtes aussi proches des Étoiles qu'on le dit ? Tu les as déjà vu ? »
« Je pense que le Clan des Étoiles est proche de tous les chats, il suffit d'y croire ! En tout cas, moi j'les ai jamais vu et puis bon c'est normal, c'est un grand privilège ! Mais, il n'est pas rare que certains ressentent des douces brises qui portent les arômes de leurs proches ayant rejoint la Toison Argentée. Certains affirment même que parfois des chemins apparaissent dans les forêts et que lorsqu'ils les empruntent, ils y trouvent des endroits pleins de gibier ! »
« Le Clan des Étoiles, c'est bien une des rares choses qui met d'accord tous les Clans et la plupart des chats de Valeemar. C'est même un peu dommage puisqu'on a prouvé qu'on est capable de faire la paix, lors des Assemblées, grâce aux étoiles ! Et pourtant... On est quand même constamment sur ses gardes à grogner les uns sur les autres... C'est bête, t'es pas d'accord ? »
« Tu as raison jeune Nuage. Le Clan des Étoiles est le pont qui nous relie tous. C'est comme si c'était... Un arbre. Les Clans seraient les branches et nous, chaque individu, les brindilles et les feuilles. Tous rattachés au même tronc, une entité ancestrale. »
Non, j’avais tort Eclair Ambré. Le Clan des Étoiles ne met personne d’accord. Il ne fait que diviser encore plus. Puissance n’équivaut pas à bienveillance. Elles laissent souffrir mes proches. Sous mes yeux, elles ont fait mourir Souvenir des Étoiles, plus d’une fois. Aucune justification, aucune excuse, ne saura calmer ma colère. Je n’accorderai pas ce pardon. C'en était fini de leur obéir aussi naïvement. Tout cela... C’est leur faute. Elles ne font que nourrir les tensions. Déjà autrefois, durant la Grande Guerre, elles n’étaient intervenues que pour tuer Mélodie des Étoiles et Étoile de Jais. Et toutes les autres victimes, qu’en avaient-elles donc fait ? Rien. Cela ne peut plus durer. Elles m’ont retiré ce que j’avais de plus précieux... Maintenant, c’est à moi de leur arracher leur joyau. Qu’importe ce que cela va me coûter. Elles ne m’utiliseront plus. Elles n’auront plus aucun pouvoir sur moi. Je le jure, je dédierai, à partir de cette nuit, l’entièreté de ma misérable vie à leur désobéir.
« Il est l'heure, chers apprentis. Votre entraînement pour devenir des guerriers commence dès maintenant. »
Je suis désolé, Souvenir des Étoiles. Je ne suis pas devenu guerrier. Je ne suis que l’esclave d’esprits égarés. Mais cela va changer. Je t’en fais le serment, dorénavant il n’y aura plus qu’à toi que j’obéirai. Elles n’auront plus raison de moi. Ni de toi.
...
Ce fut sans doute à ce moment que les prémices de l’avenir de Mouette Rieuse naquirent. Les eaux de son esprit, troublées par le sang de ses camarades, le submergeaient sans qu’il ne puisse rien y faire. L’adrénaline pulsait dans ses veines. Lorsqu’il revint à lui-même, toujours le regard livide, braqué sur le cadavre de son ancien mentor, il ouvrit enfin la gueule, sa voix plus glaciale qu’elle ne l’avait jamais été.
« Il reviendra. Ceux qui le peuvent, retournez au combat. On doit anéantir la Horde. »
Il restera à ses côtés jusqu’à son retour, comme toujours.
Mouette bad en voyant Souv mourir, il passe du côté obscur de la force. Il ordonne à ceux qui le peuvent de retourner combattre et de détruire la Horde. En attendant de reprendre des forces, il reste auprès de Souv pour attendre son réveil.
_________________
Hiver Éternel Curieux.euse.
Date d'inscription : 16/06/2023 Nombre de messages : 345
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Ven 3 Mai 2024 - 12:22
FADE TO BLACK
Lune 1212
Terres Libres
Camp de la Horde
Ft La Horde & les Clans
plus vite. Plus vite. PLUS VITE.
Si le sort te donnait la possibilité de revenir dans le passé pour tuer à nouveau l’ordure qui t’avait lacéré l’épaule, tu saisirais l’occasion sans hésiter. Le bougre y avait mis tout son cœur, et tu étais maintenant là, à pester contre toi-même, incapable d’aller aussi vite que tu le souhaitais à cause de la douleur. Finalement, l’aide inattendue qu’Archange vous fournissait n’était pas de refus. L’immense mâle gris s’était jusqu’ici révélé plutôt volontaire, et avait également donné de sa personne pour éviter que les Hordeux ne s’acharnent sur un Souvenir des Etoiles trop mal en point pour pouvoir riposter.
Mais le solitaire avait l’air…pensif ? Il avait arboré jusqu’ici un air assez renfermé qui rendait ses pensées assez complexes à déchiffrer, mais pour le moment, le mâle gris restait immobile. Sans un mot. Tu t’es même demandé pendant un instant si tes paroles étaient parvenues jusqu’à lui. Il donnait l’impression… de te fixer ? (mais là encore, tu n’en étais pas sûr) Enfin, « fixer », était un bien grand mot. « Dévisager comme si ton pelage était devenu vert à pois mauves » aurait été plus adéquat.
Puis soudainement, tout ceci disparut. Un hochement de tête puis s’en va. Tout en te mettant en route à ton tour, tu devais bien avouer que la scène qui venait de se dérouler sous tes yeux avait un petit côté… perturbant. Mais visiblement, Archange n’était pas franchement disposé à s’étendre sur le sujet. Et tu n’allais pas lui demander de but en blanc quelle mouche l’avait piqué. Et puis Souvenir des Etoiles et Mouette Rieuse- Enfin bref, ce petit épisode un peu étrange pouvait attendre avant de livrer toutes ses explications. D’autres missions plus importantes attendaient.
En retrait des combats, vous vous êtes alors dispersés, afin de chercher chacun de votre côté. Après quelques recherches, tu avais fini par récupérer un nombre plutôt satisfaisant de toiles d’araignées. Juste au moment où tu t’es retourné pour voir où ton binôme en était, Archange revenait vers toi avec son propre butin. Efficace, celui-là. Après un nouvel hochement de tête signifiant la fin de la récolte, vous vous êtes tous les deux remis en route pour retrouver Papillon Ephémère.
A l’écart des combats les plus violents, personne n’a décidé de vous prendre pour cible sur le chemin du retour. Aussi vite que tes blessures le permettaient, Archange et toi avez retrouvé la guérisseuse pour lui livrer votre butin.
- « J’espère que ça suff- »
Bon sang.
Un coup d’œil t’avait suffi pour que l’effroi ne te fige complètement, Hiver. Le meneur de la Lune était au sol, inanimé. Vos efforts, tes efforts, avaient une nouvelle fois été vains. Souvenir des Etoiles allait de nouveau perdre une vie. Comme toujours dans ces moments douloureux, Mouette Rieuse était à ses côtés. Le bicolore semblait conscient, mais sa voix… Son ton et sa voix n’avaient plus rien en commun avec le félin joyeux et sociable avec qui tu avais discuté un moment pendant quelques lunes. Voir son meneur mourir encore et encore commençait à grandement affecter le lieutenant, et… tu étais inquiet pour lui.
Mais tu avais un nouvel ordre. Et étant donné le son de sa voix, hors de question de désobéir à Mouette Rieuse.
Tu n’avais pas le droit de te plaindre. Tu devais repartir au combat. Mais était-ce vraiment une bonne idée ?
En repartant, la vision des meneurs de la Lune, tous deux allongés dans une mare écarlate, refusait de quitter ton esprit. Tes échecs répétés commençaient à te hanter. Non…
Concentre-toi. Penser à autre chose. Mais à quoi ?
Ton esprit ne semblait plus vouloir coopérer. Ton cœur accélérait le rythme, encore et encore. Tu n’as réussi qu’à faire un seul constat : tu n’avançais plus. Pire : tu n’arrivais presque plus à avancer. Ta démarche était hésitante, incohérente, erratique. Tu voulais prévenir quelqu’un, mais ton souffle ne le permettait plus. Le bourdonnement dans tes oreilles était de plus en plus pressant, de plus en plus sourd, de plus en plus fort. Et tu avais maintenant l’impression que le monde se mettait à tourner dans tous les sens.
Qu’est-ce qu’il m’arrive ?
Spoiler:
Hiv récupère des toiles d'araignée avec Archange, puis retourne avec lui voir Papillon Ephémère pour lui donner sa récolte. Il est choqué par l'état de Mouette Rieuse et Souvenir des Etoiles, mais décide quand même de repartir au combat. Cependant, au bout de quelques pas, il se sent mal et passe proche du malaise.
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Lun 6 Mai 2024 - 1:50
Déchéance du Roi Fou.
Symphonie macabre.
Fourrure rousse funèbre teintée d'un rouge sombre, poisseux jusqu'au bout de la truffle, des crocs aux nuances ivoires claquant dans ce décor lugubre, d'un bruit sec et effrayant, un feulement rauque, un corps qui tombe, un regard glacial, meurtrier. Etoile Embrasée avait abattu son premier ennemi, et il ne pouvait pas s'arrêtait là, aveuglé par la rage et la vengeance qui le consumait à petit feu, ce braisier éternel qui s'étendait en lui comme les flammes d'un incendie caniculaire, aveuglé par tout un tas de sentiments qui le rongeait jusqu'à la moelle de ses os, il était comme une armée à lui seul, qui cheminait avec férocité, écrasant tout ses ennemis sur son passage, il était comme un orage grondant que le vent ne faisait qu'accroître, de ci, de là, il prêtait patte forte à ses alliés, à ses compagnons, à ses amis, de ci, de là, il infligeait à ses ennemis une plaie superficielle, une blessure profonde, le coup de grâce. Ceux persuadés d'avoir déjà vu Etoile Embrasée déchainer le plus incendiaire de ses courroux, découvrait aujourd'hui le visage même de la haine. Et ce visage était laid, déformé par un désir brut de nuire, d'extraire des vies, d'anéantir des âmes. Parce qu'il n'était plus qu'un pantin, asservit par ses émotions, une machine de guerre prête à se ternir pour arriver à ses fins. S'empourprant du sang de ses ennemis. Qui striait son visage de peinture de guerre. Ses longs poils roux sombre nageaient dans les marres obscures et poisseuses, sans même se retourner, sans même attribuer un regard, pas penaud d'avoir fait du mal, pas non plus désolé d'avoir blessé, non, les regrets et la compassion n'avaient plus leurs places dans son cœur qui s'était enveloppé d'un voile sombre. Noires étaient ses pensées, rouge était sa vision, et vide était son cœur.
Dans ce visage, se dévoilait trois félins bien distinct.
Celui à l'air héroïque, dont le feu d'une folie meurtrière brûle à l'intérieur de ses yeux de glace, miroir d'un géant invincible qui écrasaient ses ennemis comme de vulgaire mouches, et que rien n'aurait pu l'atteindre, que rien n'aurait pu le ralentir, que rien, ni personne n'aurait pu lui faire recouvrir la raison.
Celui à l'air pathétique, qui était ce gros pantin sans cervelle qui n'agissait plus par sa raison ? Une créature écervelée qui n'écoutait plus que ses gros muscles ? Qui se laissait mener à la baguette, par un sentiment instinctif et animal de vengeance, misérable être, esclave de ses maux, esclave de son passé, entravé par les souvenirs douloureux des corps des siens qu'on lui avait enlevé ?
Et enfin, celui à l'air triste, ce pauvre meneur en perdition de lui même. Et quand ? Quand allait-il s'arrêter ? Sa course folle s'achèverait-elle lorsque le dernier de ses ennemis seraient tombés, où ira-t-il chercher sa vengeance ailleurs ? Jusqu'où était-il capable d'aller ? Jusqu'où pourrait-il déverser son flot de terreur ?
Et soudain, une ombre familière surgit dans son champ de vision, il se stoppa net, encore tremblant des assauts qu'il venait de mener, si sa vision était à moitié flou, embuée par le sang séchée de ses ennemis et les mouvements saccadés de son corps piquée d'adrénaline, à cet instant, il n'eut aucun doute quand à la propriétaire de la robe qui venait de passer sous son nez. Electrisé par une nouvelle flamme de rage, il se redressa entièrement de toute sa hauteur et plongea ses yeux bleus nuit dans ceux violacées de son ennemie jurée. Elle était là, face à lui et bien réelle. Vestige d'une beauté déchue depuis bien longtemps, la Belle Belladone devenu la mixture d'une toxine ravageuse. Sa fourrure écaille de tortue était striée de sang également, lui donnant un air encore plus macabre que ce qu'elle avait déjà, des protubérances rosâtres qui pendaient à ses lèvres, ruines des ravages du poison, avaient étés saccagés par la bataille, ses yeux étrécis en deux fente ténébreuses étaient vidés d'émotions (en était-elle seulement capable ? De ressentir des choses ?) ses crocs, abîmés et jaunâtres se balançaient au rythme de sa mâchoire qui elle même, expulsait une haleine fétide et nauséabonde, dirigée par les mouvements de sa respiration.
Elixir de Belladone se tenait au dessus d'un corps inerte & sans vie, se léchant la patte d'où suintait un liquide pourpre, lorsque la féline reconnut son nouvel adversaire, un long sourire carnassier s'étira sur ses babines. Etoile Embrasée fit un mouvement en avant, jetant son corps vers son adversaire, les crocs et les griffes contractés dans sa direction, son corps immense allait l'écraser, mais le petit corps agile de la femelle se mouvait avec plus de précision et de rapidité, elle le contourna en un mouvement gracile et glissa sur le côté, son corps râpa brutalement contre le sol dur pour éviter l'assaut du géant roux, lui arrachant une grimace de douleur, elle se ramassa aussitôt sur elle-même puisant dans la force de ses pattes arrières, c'était le jeu de la vie et de la mort, tout deux le savaient, aucun répit n'était envisageable, alors que le meneur du Clan du Tonnerre retombait sur le vide, contrarié, il fit aussitôt volte-face afin d'affronter son assaillante
La patte en l'air parée à écraser le crâne de la femelle avec violence, mais celle-ci avait déjà anticipée son coup, et déploya elle aussi une patte écartée, griffe tendue sur son flanc à lui, se rendant compte immédiatement de la dangerosité de la situation, le géant pivota de justesse et seuls les bouts des griffes d'Elixir de Belladone effleura sa peau, tandis que son poing à lui s'écrasait contre sa joue. Une dose infime de poison s'infiltra malgré tout dans sa nouvelle plaie. La féline fut propulsée plus loin et perdit aussitôt connaissance, assommée par la violence du choc. Au même moment, la mince dose de poison commença à se propager dans les veines du félin roux, et le paralysa presque instantanément, d'abord, il tituba en écartant la mâchoire voulant crier à l'aide, ses muscles lâchèrent sous lui, épuisé et lessivé par tout les combats qu'il avait mené jusqu'à présent, et le peu d'adrénaline qu'il lui restait, fit contre-coup dans son cerveau et l'assomma.
Le grand félin tomba à la renverse, emporté par sa propre force qui le cloua au sol, petit à petit sa vision se flouta, jusqu'à ce que le tableau s'assombrisse pour ne laisser qu'un néant, il se retrouva dans un endroit étrange, une vallée brumeuse et humide, les limbes, se dit-il. Pourtant, cet endroit là, n'avait rien à voir avec la combe lumineuse habituelle des terres du Clan des Etoiles. Cet endroit là, était enveloppé dans un épais brouillard. Et là, dans la fumée nuageuse, des corps brumeux se dessinèrent, d'abord il reconnut Elixir de Belladone et sa mâchoire se crispa, il se para au combat, prêt à en découdre, mais la scène qui se déroulait, était comme le vestige d'un souvenir passé, la femelle était dans un décor autre que là où il se trouvait quelque minutes auparavant, comme si, on lui montrait quelque chose de lointain, elle préparait quelque chose à la sortie d'un tunnel, il reconnut des baies de belladone ainsi que deux pics de bois aiguisés, puis les images s'accélérèrent et se brouillèrent, un autre visage familier surgit, et il reconnut Petite Brise, sa chère petite, son corps était famélique et se mouvait d'une étrange façon dans l'obscurité d'un tunnel étroit, ses yeux bleus vairons affichaient une expression étrange, comme si, elle avait complétement perdue la tête, sa course effrénée semblait l'emmener loin où ses yeux ne pouvaient voir, et n'avait aucune limite, comme si la raison elle-même l'avait abandonnée, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter, et ses cris hystérique résonnaient dans l'obscurité du tunnel, faisant ricocher sa voix d'un sombre écho sur les parois terreuses. La succession d'images prit soudainement un sens dans son esprit, et Etoile Embrasée comprit ce qu'il allait se passait, il tenta de lui hurler de s'arrêter, mais seul un cri muet s'échappa de sa gorge tandis qu'il tentait de courir dans sa direction mais rien ne lui permettait d'avancer, ses pattes battaient dans un vide sidéral, et des larmes cristallines s'amoncelaient aux creux de ses yeux sombres, il ne put qu'observer, impuissant, sa petite se faire embrocher par un des pics, puis la vision s'arrêta brusquement sur le petit corps convulsant dans une marre de sang de son propre sang. Et il rouvrit brusquement les yeux à la réalité, comprenant que le Clan des Etoiles lui avait simplement envoyé cette vision pour le prévenir de ce qu'il s'était produit un peu plus tôt, il n'avait pas perdu de vie, la dose de poison était bien trop faible comparé à ce qu'il avait déjà assimilé par le passé.
Etoile Embrasée reprit ses esprits, choquait des images qu'il venait de voir, Petite Brise était donc morte ? Après Passion Ardente, c'était la petite de sa dernière portée qu'elle lui avait arrachée ? Galvanisé d'une vague nouvelle de haine encore plus violente que tous ce qu'il avait ressenti jusqu'à maintenant, il se redressa sur ses pattes, à présent seul un tableau noir intense et macabre persistait dans sa vision, guidé par un désir brut de vengeance qui le dévorait de l'intérieur, il se pencha près d'elle tandis qu'elle reprenait à son tour ses esprits, lorsque ses yeux croisèrent ceux sombre et vide du meneur, Belladone grimaça, elle ne reconnaissait plus le félin face à elle, il n'y avait aucune once de colère dans ses yeux, pas même le cillement d'un sourcil qui se fronce, non, ce qu'elle voyait était encore plus terrifiant. Un regard qui l'engloutissait dans une mer de terreur, elle se voyait noyée dans une substance noire et visqueuse qui l'étouffait, elle crachait à pleins poumons mais ne parvenait plus à respirer, et lorsqu'elle abaissa les yeux, elle remarqua qu'elle était entrain de s'étouffer dans son propre sang qui s'échappait d'une plaie béante qui striait son cou, se déversant par les orifices, ainsi que sa gueule béante de surprise, et de son nez pissant d'un sang sombre et poisseux, elle leva les yeux, terrorisée en se rendant compte de la situation, à quel moment l'avait-il égorgée ? Elle n'avait rien vu venir. Etoile Embrasée s'abaissa un peu plus à sa hauteur.
" - Toute ta vie, tu as été une insignifiante créature sans amour, alors meurs comme tel, je ferais en sorte que plus personne ne prononce jamais ton nom, tu seras l'Oubliée, et comme personne n'a jamais éprouvés aucune reconnaissance à ton égard, personne ne voudra jamais se souvenir de toi. Meurs, à l'image de ta personne, misérable et seule. "
Ses mots baignèrent les dernières pensées d'Elixir de Belladone d'une sinistre sensation de vide, elle s'écroula complètement au sol, son corps tenta une dernière tentative de survit dans un énième sursaut et elle parvint à articuler quelques mots que seul Etoile Embrasée parvint à entendre, celui-ci fronça des sourcils, en lui hurlant de répéter ce qu'elle venait de dire, sa fourrure entière s'était hérissée à ses funestes dernières paroles, hélas, elle se noyait déjà dans son propre sang, étouffée par son propre sort, elle jeta un dernier regard à une petite créature qui la guettait là tout près, dans l'obscurité où personne ne pouvait la voir, jusqu'à ce que son corps tout entier soit projeté de violence sur celle-ci sans que personne n'ai pu la remarquer. Ses yeux se voilèrent pour de bon.
Et le Règne d'Elixir de Belladone était achevé.
Résumé et +:
Holà ! Tout d'abord je tenais à dire que j'ai passée des jours à écrire & réécrire ce Rp, dans l'espoir de vous faire ressentir tous ce que j'ai pu ressentir en l'écrivant, je suis assez contente du résultat, même si je penses que j'aurais pu encore mieux faire si j'avais eu plus de temps, mais voilà, je voulais pas trop faire tarder non plus et j'estimais que je vous avais déjà fait perdre assez de temps ;w; sorry for that ! Aussi un immense merci à Lulu de m’avoir donné un coup de main pour les détails de la ré-écriture finale, tu m’as aidé à y voir bcp plus clair Dans ce rp, on a surtout le point de vu de Matin aka Etoile Embrasée, j'ai préférée rester très floue sur tout le cheminement de Belladone jusqu'à ce moment parce que j'écrirais sont pdv plus tard, parce qu'on a prévu pas mal de choses pour son RP final mais que voilà, je voulais me laisser le temps de lui écrire une belle fin plus tard! Vu qu'il était primordial d'écrire au moins sa mort pour la clôture de l'event, je me suis dis que je pouvais déjà écrire sa mort du pdv de Matin et que je peaufinerais les détails plus tard dans un rp consacré à son pdv à elle! Je voulais vous remercier à tous de m'avoir donner l'opportunité de jouer Bella et d'avoir participer à un event si cool ! Je suis tellement honorée d'avoir pu participer à une partie de sa création & tellement heureuse qu'il vous ait tant hypé !
Maintenant voici la partie résumé pour les p'tits flemmards eheh : Matin est dans une colère noire, on ne le reconnait plus, il ravage le champ de bataille et tue/blesse quelques ennemis sur son passage, jusqu'au moment où il croise enfin Belladone qui a elle même tuée un guerrier d'un Clan, la confrontation final éclate ! S'ensuit un combat acharné, Bella est propulsée plus loin mais a le temps d'immiscer une faible dose de poison à Etoile Embrasée qui perd connaissance l'espace de quelques minutes (pendant ce temps, Bella s'est elle-même écroulée par le choc qu'elle s'est prise en pleine face.) Etoile Embrasée divague dans un endroit étrange, il croit d'abord avoir perdu une vie mais se rend compte qu'il n'est pas dans le camp des Etoiles, il commence alors à voir des visions (en gros le Clan des Etoiles lui montre la scène ou Petite Brise se fait empaler dans l'autre partie de l'Event Sauvetage, et la dernière image qu'il voit d'elle, et elle se vidant de son sang) Il reprend connaissance, dans un état second où il devient une autre version de lui-même, comme dépossédé de lui même. Il se relève, marche en direction de Bella, celle-ci reprend connaissance, voit ses yeux et est terrifiée parce qu'elle ne le reconnait pas, puis la minute qui suit elle se vide de son sang et meurt. Avant la mort de Bella, Etoile Embrasée lui prononce des mots cruels, et Bella parvient à murmurer quelque chose à son tour que seul lui arrive à entendre. Il pète les plombs mais trop tard. Lors de son dernier souffle de vie, elle lance un regard à Petite Lézarde qui est près d'elle (sans que personne ne la remarque, vous aurez les derniers détails dans le rp final de Bella & peut-être celui de Lumière) au moment de sa mort, cachée entre les deux corps des autres félins tués par Matin et Bella, elle sera englouti par le corps de Bella qui sera projeté de violence et de frustration par Etoile Embrasée dans la direction de la petite.
_________________
Autour des Cimes Bavard.e.
Date d'inscription : 03/10/2022 Nombre de messages : 813
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Lun 6 Mai 2024 - 21:41
I don't wanna be fooled again, so this spirit doesn't break
lune 1212 - plume de mésange et les clans vs la horde
Les gestes étaient lents. Répétitifs. Appuyés. Peut-être un peu trop, mais ses pattes ne connaissaient pas les bons gestes, malgré qu'elle ait vu son frère reproduire ces même mouvements des dizaines de fois. La litanie de paroles de la guérisseuse se mêlait avec le brouhaha des combats en contrebas, agressant ses oreilles toujours un peu plus. Ses sens, constamment stimulés depuis qu'elle avait posé une patte dans cette combe sablonneuse, n'avaient de cesse de quémander le moindre répit. L'odeur âcre du sang ne titillait plus ses narines ; elle faisait corps avec sa fourrure poisseuse, désormais zébrée par de nouvelles rayures qu'elle savait indélébiles. Elles seraient les premières d'une - peut-être - longue liste, témoins silencieux de sa participation à ce sanglant incident.
Tandis qu'elle tendait aux blessures de Souvenir des Etoiles, elle papillonna plusieurs fois des paupières, essayant de chasser les derniers grains de sable de l'attaque qui l'avait envoyée rouler par terre. Chaque clignement amenait une nouvelle perle d'eau salée, purificatrice, qui coulait ensuite le long des traits qui encadraient ses yeux. Lorsqu'elle eut finit d'appliquer l'entièreté du baume sur la gorge du chat crème, elle tourna le regard, focalisant son attention sur le reste de son corps. Rien d'aussi grave que sa plaie à la gorge. Passant de coupures en éraflures, la guerrière rayée ferma son esprit à tout autre sollicitation, focalisant son attention sur ses gestes et rien d'autre. Oubliant par la même occasion ses propres blessures, certes bien moins graves mais tout autant douloureuses.
La sensation était étrange. Sous ses pattes, les plantes mâchées tâchaient le pelage clair, recouvrant chaque petite ouverture de l'odeur acidulée du mélange médicinal. Mais elle n'était pas inconnue. Cette sensation, elle l'avait eu lorsqu'elle avait écouté les derniers souffles de sa mère. Car après chaque pression, cette résistance naturelle du corps disparaissait petit à petit. Du corps vivant.
Tombe, petite goutte.
Elle fut comme foudroyée. Sursauta, même. La dernière larme tomba au sol et lorsque son regard se baissa, ce fut pour la voir disparaître dans une étendue sombre, aux nuances rougeâtres, qui s'étendait paresseusement aux pattes du meneur. Au milieu de cette substance aux abords visqueux se trouvait les restes du cataplasme qu'elle avait posé quelques instants auparavant, joliment dispersés en de petites arabesques et à jamais inutiles. Elle releva violemment la tête. Ignora le tournis qui la pris quelques secondes pour entendre ces quelques paroles murmurées à l'unique attention de Mouette Rieuse. À l'unique attention de celui dont Souvenir des Etoiles savait qu'il serait le premier à se blâmer. Ses pattes bientôt ne supportèrent plus son poids et il s'affaissa faiblement, fermant par la même occasion ses pupilles vitreuses. Scellant son sort pour quelques longues minutes.
L'inspiration de la féline fut longue, méthodique. Un brin contrariée, mais personne ne vint lui en faire la remarque. Elle n'était pas arrivée à temps. Elle avait agi, certes, mais pas assez rapidement. Ses pattes s'étaient peut-être enfoncées trop profondément dans le sol quand elle avait couru pour le rejoindre. Elle n'avait peut-être pas fait assez attention pour se trouver un chemin dégagé jusqu'au lui—. Non. Elle secoua la tête. Elle ne tomberait pas dans ce piège de son esprit. Les pattes raides, elle se décolla du sol pour contourner le corps inanimé de Souvenir des Etoiles. Le visage fermé, elle se pencha vers la flaque de sang et entrouvrit la gueule pour récupérer une partie des herbes médicinales encore intactes. Elle ne savait pas comment opéraient les vies octroyées par leurs ancêtres. Elle ne savait pas si elles soigneraient la profonde coupure entièrement et si elles la refermerait juste. Sans jeter le moindre coup d'œil autour d'elle, elle appliqua une nouvelle fois le remède, poussant son museau ensanglanté contre la forme gisante de Souvenir des Etoiles. L'épanchement s'était semble-t-il calmé mais loin d'elle l'idée de parier sur une seconde vie perdue ce soir. D'aucuns auraient jugé son acte inutile, mais ils ne seraient pas dans sa tête les prochaines nuits lorsque ses rêves prendraient et transformeraient cette scène.
Elle n'était pas armée pour plus que cela, et au fond d'elle, la guerrière le savait. Une fois sa tâche accomplie, elle recula de quelques pas avant de poser un regard sombre et expressif sur la silhouette de Mouette Rieuse. Pour une fois, elle voulut bien concéder que sa présence n'était plus désirée, et surtout l'accepter. « J'y vais. » Je sais que tu seras là pour lui, quand il reviendra à lui. Il n'y avait rien d'autre qu'elle puisse faire en restant ici.
Ce ne fut qu'après s'être éloignée qu'elle se rendit compte que l'engourdissement qu'elle ressentait était dû à ses blessures toujours béantes. Un tch crispé lui échappa. Les mots de la guérisseuse résonnèrent à nouveau dans son crâne fatigué : « ...ensuite il te fera la même chose. » Au temps pour moi. Elle ne se voyait pas débouler à nouveau auprès des luneux pour quémander - à nouveau - les soins de Papillon Ephémère. De plus, son corps n'habitait pas encore un cadavre en devenir ; elle pouvait tenir encore un peu.
Plus loin encore, la féline croisa le chemin du guérisseur de la Rivière, une lueur fiévreuse et passionnée dans son regard. Tout en la noyant sous un flot inintelligible des paroles, le mâle pansa rudimentairement la plaie suintante de son dos avant de lui tourner autour—pour m'assurer que ton esthétique fourrure ne se retrouve pas piétinée à cause d'une blessure habilement - et bêtement s'entend - cachée sous couvert d'un héroïsme mal placé—avant de laisser s'en aller.
La tache rouge qui colorait le sol que Plume de Mésange laissa s'éloigner derrière elle laissa un goût amer dans sa gueule.
après avoir assistée, impuissante, à la perte d'une vie de souvenir des étoiles, mésange prend congé du groupe de luneux avant de se faire choper par le guérisseur de la rivière (autour) pour la soigner et repartir aider ceux qui en ont besoin.
_________________
Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mer 15 Mai 2024 - 17:31
Souvenir des Etoiles
Cette clairière parsemée d’étoiles, il commence à bien la connaître. Lorsque le meneur ouvre les yeux, il aperçoit la fourrure brillante de sa mère qui pose sur lui un regard inquiet. C’est son destin d’user de ses vies pour protéger les siens ; la rouquine doit l’accepter, elle qui lui en a donné. Une mère ne se réjouit jamais de voir son enfant passer dans l’autre monde, même pour un temps. Le chef qui eut peur autrefois de ses premières pertes de vie ne les craint plus à présent ; plus assez d’ailleurs sûrement. Sur les babines du crème, un sourire dépité mais pas malheureux.
« J’aurais voulu tenir au moins un peu plus longtemps. »
L’ancienne Sentinelle s’est toujours su fragile. Le rôle de leader ne lui sied pas en ce sens et pourtant ça prouve bien que ce n’est pas pas la force qu’il a été élu, mais par le soutien qu’il a reçu. D’abord celui de son Clan, puis celui des Etoiles qui l’ont approuvé. A bien des égards, il trouve que ces vies, il ne les mérite pas. Il doit pourtant y faire honneur jusqu’au bout : tous les chefs depuis le début des Clans n’étaient pas forcément, après tout, les figures robustes que l’on aime à raconter dans les histoires pour chatons. Les Anciens aiment bien embellir, après tout, même les aventures les plus banales pour en faire des contes légendaires.
« Malgré ce que j’ai tenté de t’enseigner, le combat n’a jamais été ta spécialité. Tu évites la guerre comme le mal vert. C’est à la fois ta force et ta faiblesse. »
Sa mère porte dans ses yeux une lueur tendre qu’elle ne réserve qu’à lui, ce fils qu’elle a confié à la Lune après sa disparition puis celle de son compagnon. Ce fils si discret qui n’était pas destiné à diriger un Clan dont il fut l’un des plus réservés, connu surtout pour sa lâcheté et sa grande timidité. Il a changé, depuis. Un peu. A leurs pattes, une flaque leur montre la silhouette sans vie du chef aux côtés de son fils adoptif en deuil dont l’expression s’est durcie. Plume de Mésange semble choquée elle aussi, guerrière du Tonnerre qui s’est tenue pourtant aux côtés d’un Clan rival pour les supporter dans cette guerre comme si elle était l’une des leurs. La chatte brune se sent impuissante, déçue ; tout comme Hiver Eternel un peu plus loin. Le cœur du meneur se serre. Il s’en veut de les attrister, tous, par sa disparition même temporaire. Il se rend compte peu à peu qu’il est important pour quelqu’un ; important pour eux.
« Je dois revenir auprès des miens. Auprès de mon lieutenant. »
Auprès de ceux qu’il doit quitter un peu plus chaque fois qu’une de ses vies lui est prise. S’il s’apprête à plonger dans la petite étendue d’eau pour revenir dans le monde des vivants, sa génitrice l’arrête un instant.
« Souvenir des Etoiles, prends garde... »
Le concerné relève la tête vers elle. Il ne cache pas son étonnement face à l’air grave qu’elle affiche tout à coup. Son fils cligne des yeux. Prendre garde ? Mais à quoi ? Le bruit d’un rire le surprend tout à coup. Derrière lui, alors qu’il se retourne, il aperçoit une mouette. L’oiseau n’a pourtant rien à faire au Clan des Etoiles. Abasourdi, le chef demeure muet et immobile. S’il comptait poser une question à sa mère quant à son étrange mise en garde, il n’en a pas le temps. La clairière où ils se trouvent, si tranquille d’ordinaire, est bientôt prise d’assaut par une eau sombre et épaisse. La… La Marée Noire ?! Elle y ressemble, en tout cas. Mais cette Marée les évite, contournant ses pattes et celle de Coeur d’Orange pour s’approcher de la mouette. En quelques secondes, sous les yeux horrifiés du meneur, l’oiseau se fait engloutir par le liquide noir. Sous la masse informe que l’animal forme désormais, la mouette tente de se dégager et semble pousser des cris de peur. Puis, le silence revient, et la Marée disparaît finalement. Le volatile est toujours là mais son plumage est désormais entièrement noir, et son bec reste muet. Les mots de sa mère reviennent comme un écho. « Prends garde… » Quand il reporte à nouveau son attention sur cette dernière, sa vision commence à devenir de plus en plus terne, et l’obscurité l’envahit. La voix de la rouquine résonne toutefois encore.
« La Mouette ne rit plus. »
Ses paupières se rouvrent. La bouffée d’air qu’il reprend emplit ses poumons comme s’il n’en avait pas eu depuis longtemps. Ses plaies ont toutes disparu comme si elles n’avaient jamais existé : du moins, celles qui ont provoqué sa mère. Engourdi, il relève la tête vers son lieutenant. S’il lui adresse un léger sourire pour le rassurer après l’avoir vu si abattu, il se rappelle alors l’image de la mouette noire qui portait un étrange regard. Cette vision, il est sûr qu’elle concerne son ancien apprenti, mais il ignore pour le moment comment l’interpréter. Au loin, des guerriers clament victoire.
« Elixir de Belladone est morte ! La Horde a perdu ! »
L’espoir renaît chez les membres des Clans qui combattent encore plus ardemment les solitaires qui n’ont pas encore pris la fuite.
« On a gagné... »
Ou du moins, ils sont en train. Mais le cœur de Souvenir des Etoiles se réchauffe, et il rassure aussitôt ses propres guerriers, même si Hiver Eternel manque à l’appel, probablement reparti au combat. Si Plume de Mésange était partie, la voilà qui est revenue pour prendre des nouvelles du meneur. Ce dernier lui exprime sa gratitude.
« Plume de Mésange… Je voulais vous remercier, toi et Archange. Tu as combattu à nos côtés avec beaucoup de bravoure alors que rien ne t’y obligeait. Je te dois beaucoup. »
Il le pense sincèrement, même si on pourrait se dire qu’il exagère. Mais il n’oubliera pas la façon dont elle s’est comportée depuis le début de la bataille, voire même avant. Cette drôle de guerrière, il le sent, n’est pas comme les autres. Pour l’heure, il doit également soulager son lieutenant qui a dû, comme d’habitude, se faire du souci pour lui. Lui donnant un coup de langue entre les oreilles, le crème s’excuse. En flash, la vision lui revient toutefois. Pour l’heure, sa signification demeure inconnue, mais quelque chose lui dit qu’il y a quelque chose d’obscur les attend dans l’avenir.
▶▶▶ lune 1212
Bon bah alors c'est pas terrible mais voilà ma conclu pour l'Event : Souvenir des Etoiles voit sa mère, Cœur d'Orange, durant sa perte de vie et lui envoie une vision : celle d'une mouette qui devient entièrement noire. Il n'arrive pas à savoir ce que ça veut dire et finit par se réveiller avant de rassurer Mouette Rieuse et de remercier au passage Plume de Mésange pour son aide :V
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Hiver Éternel Curieux.euse.
Date d'inscription : 16/06/2023 Nombre de messages : 345
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Ven 17 Mai 2024 - 23:43
CURTAINS CLOSE
Lune 1212
Terres Libres
Camp de la Horde
Ft La Horde et les Clans
Impact.
Emporté dans ton élan, tu n’as pas bien vu l’action se dérouler sous tes yeux. Tu es juste parvenu à percevoir la sensation de tes griffes, déchirant l’obstacle qui se présentait devant elle. Peut être auras-tu même le temps de contempler l’agonie de l’autre ordure : une scène qui te redonnera le sourire sans peine, tellement ton esprit était galvanisé par cette perspective. Tu as repensé à la première chose ayant traversé ton esprit lorsque tu l’avais vu pour la première fois : Sacré morceau, celui-là. Et tu étais d’autant plus fier d’envoyer ce « sacré morceau » mordre la poussière. Bonne nuit, connard.
L’atterrissage n’avait pas été une franche réussite, mais tu avais réussi à te relever très vite, animé de forces dont tu ne soupçonnais même pas l’existence il y a de cela quelques instants. Tu t’es retourné, en t’attendant à contempler le spectacle du Clanique vivant de manière lamentable ses derniers instants dans ce monde. Et tu n’allais pas en perdre une miet-
QUE- NON. NON, NON, NON. COMMENT-
L’Autre était toujours là, son air mystérieux stupide inamovible sur son visage. Aucune blessure ne semblait avoir ébranlé l’Argenté, frais comme un gardon.
Comment était-ce possible ?
Un autre coup d’œil t’a fourni immédiatement la réponse : Une silhouette assez fine, juste à côté de l’argenté, paraissait touchée à la cuisse et peinait à se relever, nécessitant même l’aide de l’Autre pour y parvenir. Tu avais frappé la mauvaise personne. Ces Clans et leur foutu sens du sacrifice….
Le sentiment d’avoir fait tout cela pour rien gagna soudainement tes muscles, et avant que tu ne puisses réagir, la douleur te fit de nouveau chuter au sol. Tu essayais toi aussi à présent de te relever, et la tâche s’avérait également bien plus complexe qu’espéré.
Alors que tes muscles rechignaient toujours autant à coopérer, l’Autre s’est rapproché de toi pour te déverser son petit discours de victoire dont il était sûrement très fier. Tu aurais bien été embêté si on t’avait demandé de répéter ce qu’il venait de dire, étant donné le peu d’attention que tu as accordé à l’imposant chat gris.
La seule chose qui a réussi à raviver la flamme en toi fut sa dernière phrase.
Tu as reporté ton attention sur l’Autre. Son ange gardien (qui était apparemment sa sœur, si tu en croyais ce qu’elle venait dire) semblait bien sûre d’elle, pour quelqu’un qui venait d’hurler comme s’il fallait qu’on lui ampute la patte quelques instants auparavant. Ils te faisaient vomir. Et ils allaient tous les deux mourir. Haletant, tu as fini par souffler :
« T’en fais pas… Je vais te les faire visiter, les ténèbres. »
Avec toutes les forces qu’il te restait, tu t’es à nouveau jeté sur lui. La suite ne fut qu’un ballet à trois, où les coups remplaçaient les danses, et les feulements remplaçaient la musique.
Tu n’étais plus qu’une force brute, une vague de violence, qui déferlait sans choisir sa cible. Tu prenais des coups autant que tu en donnais : l’adrénaline jouait à son maximum pour te faire ignorer tant bien que mal les blessures et la douleur qui ne quittait plus ton corps. Tu frappais, tu frappais, tu frappais. Mais tu ne faisais plus attention. Et ce fut le drame.
-----
- « Tu m’écoutes pas ou tu le fais exprès ? »
La sentence avait fait retentir un silence assourdissant. Alors que tu dominais le novice par la taille et la puissance, ce dernier, plaqué au sol, continuait de te fixer comme si un monstre de Deux-Pattes fonçait droit sur lui, ce qui avait le don de t’agacer encore plus.
- « Bidule, je te parle, là. »
Le novice, qui affichait toujours une expression aussi stupide sur son visage, semblait néanmoins être plongé dans une réflexion aussi intense que s’il tentait de percer chacun des secrets de l’univers. Cependant, il ne parvint à chuchoter qu’un début de réponse décevant, qui ressemblait à :
- « Nooon, maiiiis c’est quuee… »
Soupir. Tu allais devoir de nouveau prendre les choses en main. Les novices que recrutait Elixir de Belladone étaient sûrement très volontaires, mais ils étaient loin de briller par leur intelligence. Et le pire, c’est qu’ils ne faisaient rien pour le cacher.
« Pourquoi tu peux pas t’empêcher de t’arrêter à chaque fois que tu me mets au sol ? »
Question rhétorique. Tu as poursuivi :
- « Ca fait cent fois que je te répète les mêmes foutus trucs, Bidule. T’auras pas le temps de t’auto-féliciter à chaque fois que tu réussis à toucher quelqu’un, dans la bataille. Concentré-En-Permanence. Alors pourqu-
- « Mais j’ai le droit d’être fier de moi, Rott ! T’as vu, ça veut dire que même moi, j’peux t’battre, si j’veux ! » Tout ça pour ça. Nouveau soupir. Le prochain entraînement, je le refourgue à Cannelle. J’ai assez donné.
Sans cacher ton agacement, tu as rétorqué : - « Et tu seras toujours fier de toi, quand tu seras en train de crever la gorge tranchée parce que t’es pas capable de te concentrer plus d’une demi-seconde sur un truc simple ? » Nouveau silence.
Le novice avait baissé les yeux, honteux. Il a toutefois ajouté, d’une toute petite voix : - « Pardon, Rott. J’voulais pas t’énerver… » Dernier soupir. Tu as lâché le novice, pour le laisser se dégager.
- « On reprend. » ------
Impact. L’impact t’a fait tituber. Tu as eu deux pas de recul.
Ton cerveau fonctionnait au ralenti, et ne parvenait toujours pas à expliquer ce qui s’était produit. Le Frère et la Sœur paraissaient tous deux aussi surpris que toi, comme si aucun des deux ne voulait endosser la responsabilité de ce qu’il venait d’arriver.
Tu as voulu reprendre ta respiration, mais tu n’as obtenu qu’une toux étouffée en guise de réponse. Au sol, le lac écarlate continuait à s’étendre. Avant même que tu ne puisses t’en rendre compte, tu t’es écroulé. Plus rien ne t’obéissait. Tu ne maitrisais plus rien. Tu continuais de fixer d’un air hagard les deux claniques, en essayant désespérément de te relever. Tu ne parvenais plus qu’à lancer des mouvements erratiques, hasardeux, incohérents.
Les derniers mots que ton cerveau parvint à te traduire furent : « Belladone. » « Morte. » « Perdu. »
Ton regard fuit saisi par l’horreur. Tes dernières pensées furent pour Cannelle et Lumière. Tu espérais qu’elles se soient enfuies de ce bourbier à temps. Pour toi, il était déjà trop tard.
Puis soudain, tout s’est éteint.
HRP:
Rottweiler croit avoir tué Chant d'Antan, mais blesse en réalité Luciole Nuageuse. Il se relève avec peine, puis reprend le combat contre les deux Luneux. Un coup involontaire de Luciole Nuageuse lui tranche la gorge : après une courte agonie, il finit par mourir.
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Sam 1 Juin 2024 - 14:11
Un chaton sur un champs de bataille
Tout n’était que chaos, dans ses oreilles, devant ses yeux, de chaque côté. Après la pénombre, les doeurs moites et apeurées des autres chatons, celles familières de la maladie sur sa propre peau et celle des autres, après le calme des premiers instants d’enfance, le chaos s’était abattu sur eux d’un seul coup, comme une patte les maintenant dans un étau sans échappatoire.
Il y avait eu la lumière qui l’avait aveuglé, la sensation d’un sol différend sous ses pattes, moins froid, plus meuble, qui semblait vouloir la faire trébucher à chaque pas. Il y avait eu les cris qui s’étaient engouffrés dans ses oreilles comme un torrent, et les corps en furie qui lui avait barrés. Elle avait crié, mais tous ses frères et soeurs avaient sûrement la même cacamphonie dans la tête, un seul l’avait-il entendu ? Elle était muette au milieu de la tourmente, paralyzée.
Puis il y eu la pénombre, une pénombre lourde, étouffante, qui l’écrasa physiquement en un instant. Une pénombre qui portait des poils et puait le sang. La petite créature tenta de ramper, mue par un instinct de survie primordial qu’elle ignorait même posséder, sentant ses os qui ne pouvait supporter cette charge sur le point de céder, avalant de la poussière et des caillous, crachant et pleurant avec désespoir. Elle essayait tant moins que mal de relever le museau, de respirer malgré l’impossibilité de soulever son corps. C’est à cet instant qu’elle les croisa du regard, floutés par ses larmes. Les deux pupilles bleues-violettes, écarquillée et happées par le vide déjà. L’enfant ne reconnaissait pas là le visage de sa mère, pourtant il était impossible à confondre avec un autre. Mais la torpeur de la mort aspirait déjà la lumière vivace qui régnait depuis toujours dans ces yeux. Elixir de Belladone hoquetait, s’étouffait, et la petite fille ne pouvait qu’écarquiller les yeux en réponse à ce spectacle. Qu’était t-elle censée faire ? Sa mère devait se réveiller pour venir la sortir de là, et pourtant elle tombait, ineroxablement, le sang s’écoulant à grand flot de sa gorge sectionnée. Le chaton ne saurait dire ce qui arriva en premier, les éclaboussures du sang chaud sur son visage, l’odeur familière de la fourrure de sa mère qui l’éttouffa, le poids de son corps inerte qui acheva de rendre impossible tout espoir. Bientôt, la froideur de la mort, sa noirceur et la viscosité du sang aspireraient tout, lavant son être de tout ce qu’il avait jamais été, jusqu’à son nom. Elle accepta la mort comme un malade accepte un sommeil bienfaiteur, dans la dernière étreinte sordide que lui offrait sa maman.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Secret des Lucioles Intéressé.e.
Date d'inscription : 03/11/2021 Nombre de messages : 568
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Dim 2 Juin 2024 - 1:11
— Lune 1212 — Mon sang pour les Étoiles — Ft. Les Clans - La Horde —
Ma vision vacille. Mes pattes tremblent. Chaque respiration me brûle la gorge. Un gout familier me caresse le palais. Celui du cuivre, du combat, de l’agonie. Ce mélange de terre, de sueurs et de sang. Dans ma chute, j’ai dû me mordre ma langue, en plus de la poussière. Pourtant je ne sens rien. Pas même ma lèvre fendue ni la douleur qui devraient accompagner le flot écarlate qui glisse de ma cuisse. Un frisson étrange me parcourt l’échine, une sensation inconnue pulse dans mon cœur et menace de noyer mes pensées. Concentre-toi. Je plante mes griffes pour m’accrocher à la réalité.
« Je ne fuirai jamais un combat contre une vermine comme toi. Comme je ne fuirai jamais mon devoir de protéger les miens de votre cruauté. »
Jamais je n’ai entendu mon frère accorder tant de mots à un adversaire. Lui, d’habitude aussi silencieux qu’un roc, offre un chant hivernal aux oreilles de ce chien galeux qui n’en mérite pas autant. Mais derrière ce mur de glace, ces muscles tendus et ses pupilles rétrécies, je devine un déferlement de rage sans précédent. Sa colère, sa passion protectrice palpable imprègne ma fourrure, la hérisse, se glisse sous ma peau jusqu’à mes veines et s’y déverse comme si elle était mienne.
« As-tu des dernières paroles, chat des ténèbres ? »
Trop d’honneur. Il a raison, bien sûr. Cette noblesse d’esprit, c’est ce qui nous différencie d’eux. Nous ne prenons pas la vie par plaisir, mais par nécessité.
« T’en fais pas… Je vais te les faire visiter, les ténèbres. »
Un rire froid s’étouffe dans ma gorge. Essaie toujours ! Quand le noir s’élance une seconde fois au cou de mon frère, je détourne aisément sa patte de la mienne. Le molosse ne se décourage pas pour autant, bien au contraire. Emporté dans une folie frénétique, il claque des dents, feinte, déchaine une tempête de griffes et de crocs sans un regard pour ses blessures.
Je laisse mon adelphe, plus expérimenté, mener la danse face à cet ouragan qui menace de nous engloutir. En retrait, j’analyse, je colmate nos brèches, nos ouvertures, et tâche de lire ce cyclone imprévisible. Comment lui reste-t-il tant d’énergie ?
J’esquive ses canines d’un pas sur le côté, frappe le vide à quelques centimètres de son museau pour le dissuader d’approcher l’épaule de mon frère, ignore ses serres sur ma joue et lui assène les miennes sur son torse ainsi dégagé.
Mon cœur s’emballe. Un nouveau frisson me caresse. Je me sens vivante. Mon corps se meut avec une facilité déconcertante. Tel un poisson dans l’eau, chacun de mes gestes me vient avec un naturel enivrant. J’ai l’impression d’être plus éveillée que jamais, de pouvoir compter chacun des poils du Hordeux et lire chacune de ses intentions dans le tressautement de ses muscles. Ma survie en dépend, après tout. Sa fureur dégouline de sa truffe et s’égare dans sa sueur avant de glisser sur mon pelage quand il m’étreint pour tenter d’atteindre ma nuque. Je le repousse puis repars à l’assaut de concert avec mon frère. Par les Étoiles, que je me sens vivante !
« Élixir de Belladone est morte ! La Horde a perdu ! »
Les mots se propagent sur le champ de bataille tel l’aube sur une nuit d’encre. Et, avec eux, un message limpide. Les chatons sont sauvés. Le cauchemar est fini.
Une image s’inscrit dans mon esprit. Celle d’un félin titanesque, composé des corps des cinq clans, feulant sur les restes pitoyables des charognards. L’adrénaline s’injecte dans mes veines à cette vision, me grise, m’ensorcèle, me porte sur des ailes et des forces dont je ne soupçonnai pas l’existence. Soudain, mon instinct attire mon attention sur un point. Une ligne se dessine sous mes yeux. Telle une constellation envoyée par les Étoiles, elle révèle un chemin que mes griffes s’empressent d’épouser sans en connaitre la destination. Mes serres s’enfoncent dans la peau douce, et déjà bien attendrie, du molosse. J’attends une résistance qui ne vient pas. Je m’enlise dans sa chair, encore et encore. Mes crochets finissent par se caler derrière une tige, si semblable à celle d’un chiendent. Je tire.
Et sectionne.
Une giclée me surprend au visage. Un liquide chaud coule sur mon oreille droite. Hein ? Le Hordeux recule. D’un pas. Puis un second. Un gargouillis infâme se propage de sa gorge alors qu’elle se contracte à la recherche d’un second souffle. Il s’effondre. La fureur qui habitait ses yeux se recouvre lentement d’un voile blanc. Ses pattes pataugent vainement dans son sang, avant de se figer.
Vaincu.
Il est mort. Je souris. Merde. Je me mords les lèvres pour le ravaler. C’est nerveux, calme-toi. Mes propres pensées me reviennent à l’esprit. Nous ne prenons pas la vie par plaisir, mais par nécessité. Ça va de soi, pas vrai ? Le Clan des Étoiles, le Code, aucun des deux entrent en contradiction avec mon geste.
Ma vision vacille. Mes jambes tremblent. J’ai pris une vie. Je frissonne. Encore. Je comprends enfin pourquoi. Merde. Mes veines se glacent. J’ai pris une vie. Mon cœur s’emballe. Un sentiment répugnant m’émeut. M’émeut ?
Non. Non. Non.
Un fluide tiède lèche ma patte droite. Je baisse les yeux. Ma tache blanche a totalement disparu, avalée par le sang du molosse. De ma victime. Est-ce que je l’ai voulu ? La réponse vient d’elle-même. Oui. Mon frère aussi, autrement il ne lui aurait pas demandé ses dernières paroles. Nous savions bien, tous les trois, que cet affrontement ne pouvait s’achever que par la mort. Mais… Est-ce que je l’ai voulu ?
Je lève ma patte à hauteur de mes yeux. Même les creux de mes coussinets ont disparu sous une couche écarlate. Une goutte tombe. Son cri alors qu’elle heurte la flaque résonne à mes oreilles pendant de longues secondes.
Est-ce que je l’ai voulu ?
Cet étrange, abject sentiment qui m’étreint depuis le début de cette danse mortelle, fait trembler la commissure de mes lèvres et menace de la soulever si je cesse de la maintenir de mes crocs.
Merde.
Luciole Nuageuse
HRP:
Luciole Nuageuse égorge Rottweiler puis reste figée, oubliant le combat autour d'elle.
_________________
Dernière édition par Secret des Lucioles le Lun 11 Nov 2024 - 10:36, édité 2 fois
Nuit d'Orage Habitué.e.
Date d'inscription : 16/10/2023 Nombre de messages : 627
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mar 4 Juin 2024 - 8:35
♦ The final countdown
A lire en écoutant: Testing Fate - X-Ray Dog
« Feat. Les clans & la Horde»
Corps contre corps, volonté contre volonté, une vie contre une autre. Prince des Nuées ne se définissait pas comme un combattant. Loin de là. Malgré les tentatives répétées de son père pour en faire un guerrier, le jeune matou restait un pacifiste dans l’âme. Ou peut-être était-ce d’ailleurs suite à ces mêmes tentatives? Mettant en fuite un second adversaire après un coup de patte bien placé, Prince en était là de ses tergiversations intérieures. Il appliquait les enseignements de son paternel, technique après technique, stratégie après stratégie, et s’horrifiait de la facilité avec laquelle il les exécutait. Ses griffes tranchaient si aisément dans la chair, s’en était si troublant. Il avait l’impression que sa propre peau s’était peu à peu changée en pierre sous les assaults répétées de son père durant ses entraînements. Serait-ce aussi facile de la trancher avec les lames ornant le bout de ses pattes? Quelqu’un se jeta sur lui, l’envoyant rouler au sol. Le félin noir et feu suivit le mouvement puis éjecta son assaillant de ses pattes arrières avant de se redresser et lui faire face, les oreilles plaquées en arrière. Pacifiste certes. Mais pas stupide. Si on l’attaquait, il savait rendre les coups. Alors qu’il allait se jeter sur son adversaire, une voix familière parvint jusqu’à ses oreilles. Nuit des Météores! Prince des Nuées se figea en entendant son nom hurlé par son adelphe. Jamais son aîné ne l’appellerait ainsi au beau milieu d’une bataille sans raison valable. Quelque chose de grave devait se produire. L’adrénaline lui donnant une force supplémentaire, le félin acheva le hordeux face à lui jusqu’à ce qu’il prenne la fuite, la queue entre les pattes, puis se mit activement à la recherche de son frère. L’angoisse lui nouait la gorge, le rendant incapable de hurler en retour. Pourvu que rien ne soit arrivé à Météores. Le monde pouvait bien brûler autour de lui, tant que son aîné se tenait à ses côtés, Prince se sentirait toujours de taille à aller de l’avant. Il était son pilier. Sa force. Son exemple. Son frère. Il aperçut une haute silhouette sombre un peu plus loin et se précipita vers elle avant de freiner des quatre fers. Raté. Il avait failli prendre part à un combat mêlant un hordeux à l’air féroce et deux chats haut sur pattes, des Luneux s’il en croyait l’odeur qu’il discernait faiblement. Le premier clanique était un matou gris imposant, le second une femelle au poil quasi intégralement noir et dotée d’une haute stature. C’était cette dernière qu’il avait d’abord pris pour son frère de loin. La faute à la fourrure sombre sans doute, ainsi qu’un brin de panique aveuglante. Le guerrier de la Rivière fit volte face en marmonnant une excuse et s’enfonça de nouveau dans la mêlée, son regard papillonnant de chat en chat, la peur gonflant dans sa poitrine à mesure que le temps passait sans retrouver son aîné. Il griffa le museau d’un hordeux cherchant la bagarre mais le laissa entre les pattes d’un autre clanique. Son cœur n’était pas au combat. Enfin, il aperçut la fourrure noire et feu si familière.
- Nuit des Météores! s’étrangla-t-il à moitié avant de s’élancer vers l’intéressé.
Il était sain et sauf, se tenant debout un peu en retrait. Prince des Nuées se rua vers lui, manquant de peu de lui rentrer dedans.
- Mété! Les Étoiles soient louées tu vas bien! Tu m’as fait peur espèce d’idiot! Pourquoi m’appeler si tout va…
Il s’interrompît, remarquant enfin que son frère n’était pas seul. Il croisa d’abord le regard ambré d’un chat inconnu, un tonnereux s’il en croyait l’odeur. Sûrement guérisseur s’il se fiait aux effluves de fleurs et de feuilles qui l’entouraient, typique des soigneurs des clans. Puis il baissa les yeux sur la silhouette allongée à même le sol et hoqueta de surprise. Fragments d’Onyx. La femelle semblait en mauvaise posture, du sang s’écoulait de plusieurs plaies et elle s’agitait faiblement, comme privée de ses forces. Comment cela avait-il pu se produire? Ils combattaient ensemble il y a peu et elle transpirait alors encore de puissance et d’arrogance. La voir ainsi privée de son feu intérieur fit quelque chose à Prince des Nuées. Il n’était pas particulièrement proche de la guerrière tricolore, d’aucun pourrait même dire qu’ils ne s’entendaient tout simplement pas, leur caractère diamétralement opposé et leurs convictions contraires ne facilitant pas leurs échanges. Pourtant, c’est d’une voix angoissée qu’il demanda au guérisseur inconnu:
- Vous allez pouvoir la soigner?
Peu importait leurs relations, Fragments d’Onyx était sa famille, son sang, sa sœur. Et il ne supporterait pas de perdre de nouveau un proche.
HRP:
Entendant son nom, Prince met fin à son combat et cherche frénétiquement son frère dans la bataille. Il finit par rejoindre Nuit des Météores, Fragments d’Onyx et Ombre des Chouettes et s’inquiète pour sa sœur auprès du guérisseur
Autour des Cimes Bavard.e.
Date d'inscription : 03/10/2022 Nombre de messages : 813
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Lun 10 Juin 2024 - 21:06
I don't wanna be fooled again, so this spirit doesn't break
lune 1212 - plume de mésange et les clans vs la horde
Les secondes s'étiraient, infidèles camarades auxquelles elle ne pouvait plus se fier. Comme autant de comètes à l'apparente immobilité dans le ciel, ces mesures du temps parcouraient l'espace avec une liberté qu'elle commençait presque à leur envier, aussi intangible qu'elles soient. Ses pas ne l'avait pas menée bien loin, au final. Ces traîtresses n'avaient parcouru qu'une courte distance avant que leur rythme ne s'altère, puis ne cesse définitivement. Perdue dans l'immensité de son esprit, la guerrière rayée commanda une fois, puis deux, trois fois—mais seul le néant lui répondit. Vides de toute énergie, ses membres ne renvoyèrent que des échos vagues et insignifiants. Ses plaies pansées, ses crocs souillés, ses griffes aux étuis limés... Déjà son corps accusait le coup, une avance immanquable sur sa tête. La pause aux côtés du guérisseur de la Rivière avait semble-t-il sapée ses dernières forces.
« Je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour toi de te jeter à nouveau dans la joyeuse mêlée qui s'ébat plus loin. » Quand on parle du loup. Saisie par la voix qu'elle venait à peine de quitter, elle détourna son visage des combats pour se retrouver épinglée par deux yeux scrutateurs. Silencieuse, elle suivit du regard la direction indiquée par le guérisseur d'un ample mouvement de queue. Ses yeux vert cherchèrent parmi la masse des pelages quelque chose que ses oreilles furent les premières à percevoir. La Horde venait de perdre sa meneuse, et avec elle la bataille.
Les paroles relayées par les guerriers de tous clans ne soulevèrent en elle ni soulagement ni réconfort. Et à en juger par l'expression du guérisseur anonyme, il en allait de même pour lui. Ce qu'elle comprenait, si elle prenait pour exemple ses blessures. Ou celles de Souvenir des Etoiles. Comme son frère, il aurait fort à faire, une fois de retour au camp. « Nos guerriers et apprentis sont en train de finir les derniers membres de la Horde encore debout. Ils n'ont pas besoin du sacrifice - même hypothétique - d'une guerrière inconnue pour on-ne-sait quelle sombre raison. » La logique de ces paroles, son esprit pragmatique ne pouvait l'ignorer. Et pourtant, elle y rechigna un instant avant de s'avouer vaincue, la fatigue prenant peu à peu son lot. Je plains ceux qui viennent te voir, avait-elle dit en guise d'au revoir, se tournant à la recherche de membres du Tonnerre. Jusque-là, je n'ai eu aucun problème, s'était élevée en réponse la voix goguenarde du guérisseur.
La féline n'avait pas voulu se rapprocher de cet endroit, pas vraiment. Et pourtant elle était de retour, là, à écouter les remerciements que le meneur de la Lune - indéniablement vivant - leur adressa à elle et Archange. Il y avait quelque chose de profondément étrange de voir ses flancs se soulever à nouveau, animés par la pulsation régulière de ses poumons. Ses yeux jaune dont le voile vitreux avait disparu. Le sang sur son museau était toujours présent, saturant sans arrêt son odorat de ses relents secs et ferreux. La prochaine fois, par les étoiles, évite de ne rien dire quand tu sens une de tes vies filer entre tes pattes. La guerrière n'eut pas besoin de se retenir. Ce ne fut pas l'expression criblée de regret de Souvenir des Etoiles, ni celle, apathique, de Mouette Rieuse. Pour la première fois, les mots refusèrent de sortir.
Plume de Mésange inclina la tête, réduite au silence par le sort des étoiles.
l'action des derniers combats rattrape plume de mésange, la vidant de toute son énergie. autour des cimes lui explique que le plus gros des combats est fini et qu'il ne sert à rien d'y retourner. elle finit par revenir auprès de souvenir des étoiles, entendant ses remerciements.
_________________
Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Archange Réservé.e.
Date d'inscription : 06/09/2023 Nombre de messages : 146
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Dim 23 Juin 2024 - 12:49
Alors que les deux grands chats gris traversaient de nouveau les affres de la bataille pour rejoindre la guérisseuse, celui qui prenait la tête se figea. Archange vit son visage se décomposer et suivit son regard ; mais il n'était pas très difficile de comprendre ce sur quoi il allait tomber. Lorsqu'ils rejoignirent la silhouette de Souvenir des Etoiles, celui-ci n'était plus. Une ombre passa dans le regard du grand solitaire ; ce chat avait été l'un des seuls à ses montrer réellement sympathique avec lui depuis son arrivée à Valeemar, et il ne pouvait nier le pincement au coeur que lui provoqua la vision de son corps inerte et ensanglanté. A côté de lui, le dénommé Mouette Rieuse semblait être dans un état second. Archange secoua les toiles d'araignées de sa patte pour les déposer non loin de la guérisseuse - elles pourraient toujours servir pour quelqu'un d'autre, même s'il était trop tard pour le chat clair.
L'expression impassible et le regard sombre, il releva les yeux lorsque le chat bicolore leur ordonna de retourner au combat. Certes, le chat argenté n'avait pas vraiment d'ordre à recevoir de lui, mais il comprit sans peine que l'esprit de Mouette Rieuse devait être embrumé par suffisamment de choc pour ignorer les provenances de ceux qui se trouvaient devant eux. Il voyait sans doute une troupe de chats capables de combattre un ennemi qui venait de terrasser son chef. Et qui devait continuer jusqu'à faire disparaître cet ennemi.
La suite fut flou, brutale, des coups de griffes, des poils qui volaient, des mâchoires qui crachaient, du sang en pluie sur le sol. Et soudain, un cri qui annonça la victoire. Archange poursuivit le chat qu'il combattait sans réel désir de l'achever - ils avaient gagné, inutile de faire plus que de simplement l'effrayer, et la carrure du solitaire suffisait en général à effrayer ceux qu'il prenait en chasse. Puis il s'arrêta à la bordure du champ de bataille et contempla un instant la débandade. L'air était saturé de l'odeur du sang et de la peur, mais il éprouva le temps de quelques battements de coeur la satisfaction du travail accompli.
Mais alors qu'il redescendait dans la combe dans laquelle le groupe éphémère auquel il avait participé s'était retrouvé... Une vision le fit se stopper. La silhouette de Souvenir des Etoiles se redressait avec difficulté, maculée de sang mais bel et bien vivante. Ses pupilles s'étrécirent tandis que son coeur manquait un battement. Il s'approcha comme un fantôme, le museau crispé. Et pour la première fois depuis des lunes, ses prunelles exprimaient clairement ce qu'il ressentait : une méfiance surprise, dans laquelle se dessinait petit à petit les volutes d'un air horrifié. Il s'arrêta à quelque distance, sans savoir réellement pourquoi il s'était approché. Même de loin il avait été certain de ce qu'il avait vu. Souvenir des Etoiles était mort. Puis ressuscité. Bon sang.
Lorsque le miraculé se tourna vers lui comme si de rien n'était pour le remercier, c'en fut trop. Il n'entendit même pas les mots que prononcèrent ses babines qui gouttaient encore de son propre sang, ne parvint pas à capter la réelle gratitude qu'exprimaient ses yeux clairs. Il était mort. Puis ressuscité.
La vision était insoutenable, et la réalité se mêla à des souvenirs qu'il aurait préféré ne jamais revoir. Il fit volte-face et s'enfuit en un éclair argenté. Loin. Vite. Comme s'il pouvait oublier ce qui venait de se passer.
[Fin pour moi, merci encore de m'avoir permis de participer à cet event malgré mon arrivée tardive, mon rythme aléatoire de rp et mon unique perso solo ] Archange participe à la fin des combats et s'enfuit choqué après avoir découvert que Souvenir était ressuscité.
_________________
Un grand merci Aërith ♥:
Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mer 21 Aoû 2024 - 12:04
Think you're a God Yeah but tonight Let's see if you bleed like one
Le regarde de Nuit Polaire s’illumine d’une lueur dont Venin en ignorait beaucoup de chat capable. Sans perdre une seconde, les deux lieutenants prirent position, comme si elles avaient déjà battu côte à côte, comme si elles s’étaient entraînée ensemble. Quand Renard arrivait vers la chatte blanche, elle le renvoyait d’un coup bien asséné vers Venin qui ne manquait pas d’en faire de même. Leur victime, inconscient, ou probablement aussi très stupide, noyé dans son égo, continuait de leur lancer des piques, se croyant plus fort, plus dur, invincible.
Ame de Venin sauta en l’air et tomba lourdement sur le dos de son ennemi, l'enserrant de ses griffes et l’entraînant au sol avec elle. Renard tomba lourdement, le souffle coupé, ce qui laissa le temps à la grise de se relever et de poser ses deux pattes sur son cou, écrasant sa trachée de tout son poids. Les yeux de son ancien apprenti s'écarquillèrent mais elle ne se laissa pas bouger, plongeant ses griffes dans sa gorge pour le maintenir en place. “Je t’avais promis que si je te revoyai, je te ferai la peau.” Enfin, il lui sembla que Renard comprenait ce qu’il se passait. Que sa dernière chance de vivre venait de lui filer entre les pattes. Venin savoura un instant l’air apeurée de l’exilé avant de mordre dans sa gorge et de mettre fin à sa vie.
Elle jeta le cadavre plus loin, comme le déchet qu’il était, et posa son regard vers son alliée du jour. Elle se perdit un instant dans ses yeux bleu. Jamais elle n’aurait imaginé que l'autre chatte puisse être aussi cruelle. Elle était impressionnante, même si Venin ne l’admettrai jamais.
La grise finit par simplement hocher la tête avant de s’éloigner en vitesse, à la recherche d’un camarade à aider. *Venin finit par tuer Croc du Renard. Elle échange un dernier regard avec Nuit Polaire avant de repartir dans la bataille. Fin de l'évent pour Venin*
@les clans vs la horde + lune 1212
(C) PATR.ONUS
_________________
Dernière édition par Âme de Venin le Mer 18 Sep 2024 - 10:07, édité 1 fois
Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille Mer 18 Sep 2024 - 9:45
A bloody war Behind my eyes I come out right on the other side
Les crocs dans sa nuque le lâchèrent. Faon pensait que ce n’était qu’un répit avant le coup de grâce, mais le poids du matou avait lui aussi disparu. Le guerrier se releva, en alerte, cherchant son ennemi du regard et le trouvant au prise avec un guerrier gris du vent. Au nom des étoiles merci. Il ne voulait pas mourir ce soir. Il jeta un regard vers son frère et le vit avec Coeur de Pluie. Son instinct lui disait de les rejoindre, mais son devoir de guerrier l’appelait au combat. Tiraillé, il fut bien content de voir leur lieutenant s’approcher de lui avant de lui demander de rejoindre son frère. Pas besoin de lui dire deux fois.
“Ça va ?” lui demanda-t-il en lui léchant rapidement le cou là où l'ennemi l'avait attrapé, lui aussi. Pas le temps pour lui de lui répondre, Salamandre venait de les rejoindre. Elle aussi s’était battu mais, contrairement aux deux mâles, elle semblait plus dans son élément ici qu'eux. Elle se mit dans l'idée de les rassurer et c’était bien partit ! Puis elle finit son discours par une phrase qu’elle voulait encourageante qui fit grimacer Faon. Tonnerre, lui, lui répondit du tac au tac, il semblait plus vivant désormais, enfin prêt. Faon se colla dos à eux, s’assurant qu'aucun ennemi ne pouvait les prendre par surprise. “Si vous pouviez arrêter de parler de mourir, ça m’arrangerait !” Non mais vraiment, ils avaient pas mieux comme pique à se lancer ? La bataille n’était pas finie, et a part peut être certains ennemis, aucun d'eux n’allait mourir ce soir.
Faon reste près de ses adelphes, prêt à affronter le prochain ennemi. Fin de l’évent pour Faon.
@les clans vs la horde + LUNE 1212
(C) PATR.ONUS
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dénouement de l'Event de la Horde - Bataille