« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nuage de feu - terminée <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

nuage de feu - terminée <3 Empty
MessageSujet: nuage de feu - terminée <3   nuage de feu - terminée <3 3horlo10Mar 24 Mai 2022 - 17:39

Nuage de Feu« Fear for nobody. »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Boule de Feu - Nuage de Feu - Feu de Joie - Feu Étoilé
  Surnom (facultatif) : ///
  Genre : Femelle.
  Âge : 6 lunes.
  Lune de naissance : 1199.
  Clan : Clan de la Rivière.
  Rang : Apprentie guerrière.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Qualités 15 : Dynamique, joueuse, entreprenante, patiente, ingénieuse, altruiste, chaleureuse, aventureuse, captivante, solaire, s’adapte facilement, optimiste, sociale, vaillante, courageuse.

Défauts 15 : Impulsive, compétitrice, naïve, susceptible, désobéissante, étourdie, insouciante, sarcastique, têtue, un peu vaniteuse, rêveuse, curieuse, intransigeante, excessive, émotive...  

C’est un réel cyclone. Une tempête de sentiments qui se mêlent ensemble. Elle porte étonnamment très bien son nom. Elle brille d’une force surprenante. Elle est flamboyante et chaleureuse, mais ce dynamisme risque d’en brûler plus d’un. Car Nuage de Feu est d’une impulsivité folle. La belle réagit davantage en se basant sur ses sentiments, elle ne réfléchit pas forcément longtemps avant de dire quelque chose. Elle est comme ça, franche et directe. Pourtant, elle est la première à se montrer tout à fait susceptible face aux remarques, étant plutôt émotive elle va rapidement se montrer excessive dans ses émotions. Elle ressent tout de façon décuplée. Pour ne pas se muer dans le silence ou se noyer dans ses larmes, elle utilise son entêtement et son sarcasme pour contrer sa tristesse et sa colère, ce qui est aussi étroitement lié à son impulsivité innée. De l’extérieur, elle est perçue comme étant ce qu’elle montre à autrui. Une jeune chatonne solaire, captivante, optimiste, joueuse et dans l’âge de l’insouciance.

Le début de son apprentissage a fait germer en elle de nouvelles qualités. On découvre en elle une âme d’aventurière, courageuse et vaillante elle n’hésite pas à faire face au danger. Et à vrai dire, elle semble plutôt ingénieuse et patiente, s’adaptant aux situations et sachant réagir correctement malgré son insouciance. De plus, elle semble particulièrement altruiste, n’hésitant pas à partager ses repas ou ses techniques. Pour autant, elle est assez compétitrice et aime se savoir supérieure aux autres novices. Son apprentissage sera sans doute riche en savoirs, puisqu’elle en demandera toujours plus pour satisfaire son immense curiosité et qu’elle possède une grande patience. Elle n’en reste pas moins qu’une chatonne, alors elle se montre étourdie, rêveuse et malgré son intransigeance elle fait elle-même beaucoup d’erreurs. En tout cas, elle ne manquera pas de se confier à autrui, étant particulièrement sociale. Cependant, elle risque de se confier parfois aux mauvaises personnes, ou juste croire tout et n’importe quoi, puisque Nuage de Feu semble être particulièrement naïve.  
  - Quels sont ses projets ? Vivre une vie pleine d’aventure et d’épanouissement. A dire vrai, Nuage de Feu ne se fixe pas de but bien précis. Elle préfère se laisser bercer par les vagues, tout naturellement.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Finir malheureuse et seule, certainement. Elle ne sait pas bien pourquoi, mais l’idée de n’être plus entourée de ses proches lui brise le cœur.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Plutôt indifférente, elle ne comprend pas ce qui la différencie des chats des autres clans. Elle respecte les siens et les considère comme sa famille, mais les autres sont simplement d’autres familles, elle n’y prête pas grande attention.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit tout à fait et est très intriguée, ayant pu entendre toutes les histoires des anciens.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle ne les connaît pas encore très bien, venant tout juste de commencer son entraînement, mais elle s’y plaît.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de son Clan elle est globalement très appréciée, on lui reconnaît de grandes qualités et on la sait courageuse. En dehors du Clan, elle est encore inconnue.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage doux en cohésion avec son nom puisqu’elle est entièrement rousse, bien que ses poils soient striés.
  - Et il a de beaux yeux ? De grands et chaleureux yeux verts.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt moyenne elle le restera toute sa vie.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Un peu plus musclée que ses camarades.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Plutôt bonne chasseuse et bonne nageuse, elle possède aussi une bonne agilité. Par contre, sa vitesse et sa souplesse ne sont pas très bonnes. Elle n’est aussi pas très douée pour le combat et l’endurance. Et son équilibre est plutôt médiocre.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? ///
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?  Pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de la Rivière.
  - Les liens familiaux de ton perso : ///
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Certainement car son pelage est flamboyant, autant que son caractère et son regard.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Sa famille est différente des autres. Sa mère, Étincelle de Joie, et son père, Une-Oreille, ne sont pas deux félins destinés à être ensemble, à vivre d’amour et d’eau fraîche. La réalité, c’est que ces deux guerriers de la Rivière sont meilleurs amis et l’ont toujours été. Étincelle de Joie voulait des chatons et Une-Oreille n’y voyait aucun inconvénient alors ils se sont mis d’accord et... voilà comment Boule de Feu est née. Sa famille vit en parfaite harmonie, une symbiose rare qui fait que chacun s’apporte l’amour nécessaire. La seule différence c’est que ses parents ne sont pas amoureux et ne le seront jamais. Et à dire vrai, Feu s’en fiche un peu. Pour elle, cela ne change rien. Elle ne voit pas le problème là-dedans et personne ne semble les avoir jugés pour ça. De toute façon, le Clan ne demande que ça, avoir des chatons ! Ainsi, sa mère a réalisé son rêve. Une mère dont beaucoup rêveraient ! A la fois protectrice et aventureuse, permettant à ses enfants de vivre comme ils l’entendent.

C’est alors que Boule de Feu devint Nuage de Feu que la guerre éclata. Elle n’y a pas assisté, étant bien trop jeune pour cela. Pour autant, elle a très bien vécu son passage en tant que novice et attend impatiemment de devenir plus grande et d’apprendre de nouvelles choses. Elle est une jeune apprentie pleine de dynamisme ! Elle espère rendre fière sa mère et son père, car malgré tout ce dernier est présent pour ses enfants et se montre très gentil. Il n’est pas forcément doux ou très tactile, mais il leur fait comprendre qu’ils comptent beaucoup pour lui, ce qui est extrêmement positif pour Feu qui grandit dans un environnement sain. Son père et sa mère se sont battus lors de la guerre, mais ils en sont sortis indemnes, bien qu’un peu tourmentés par les événements. Ils n’en ont pas beaucoup parlé, préférant préserver l’innocence de leurs petits.

En bref, il reste à Nuage de Feu tout à découvrir ! Elle n’est jamais tombée malade, ne s’est jamais aventurée hors du campement et à part embêter quelques fois les anciens elle n’a jamais fait de vraie bêtise. Alors elle attend de vivre sa vie, de faire des rencontres, de découvrir le monde et ses surprises –bonnes ou mauvaises-.

Elle n’attend plus que vous !
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Poukpak.
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hoko.
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? On ne peut plus se quitter toi et moi.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : nomnomnom
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Chut.
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai dis chut. è_é
 
 

_________________


Dernière édition par Mouette Rieuse le Lun 6 Juin 2022 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

nuage de feu - terminée <3 Empty
MessageSujet: Re: nuage de feu - terminée <3   nuage de feu - terminée <3 3horlo10Mar 24 Mai 2022 - 17:46

Re-bienvenue avec cette petite Riveuse <3
J'adore son nom de guerrière **

_________________


nuage de feu - terminée <3 R4ms
nuage de feu - terminée <3 V4eu
nuage de feu - terminée <3 Fraise13
Spoiler:

nuage de feu - terminée <3 4fpi
nuage de feu - terminée <3 Signal12
Spoiler:

nuage de feu - terminée <3 9tl9
nuage de feu - terminée <3 Balein11
Ancien design de Baleine:

nuage de feu - terminée <3 Ybny
nuage de feu - terminée <3 Oiseau10nuage de feu - terminée <3 Zpws
nuage de feu - terminée <3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
nuage de feu - terminée <3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

nuage de feu - terminée <3 Empty
MessageSujet: Re: nuage de feu - terminée <3   nuage de feu - terminée <3 3horlo10Mar 24 Mai 2022 - 18:00

Re-bienvenue avec ta riveuse nuage de feu - terminée <3 2396848281

Tu as enfin un coussinet dans chaque clan ^^ Au plaisir d'un lien / rp avec mon riveux !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

nuage de feu - terminée <3 Empty
MessageSujet: Re: nuage de feu - terminée <3   nuage de feu - terminée <3 3horlo10Mar 24 Mai 2022 - 21:49

Rebienvenue avec cette apprentie toute feu toute flamme ! Hâte de la parmi nous, son nom est si joli **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

nuage de feu - terminée <3 Empty
MessageSujet: Re: nuage de feu - terminée <3   nuage de feu - terminée <3 3horlo10Lun 6 Juin 2022 - 21:25

heyy, merci à tous ! hâte de venir vous piquer des liens.

je pense que la fiche est finie ! à voir si l'histoire suffit, je n'ai pas voulu rajouter de drama pour la rallonger (pour une fois hihi) donc elle est assez simple et basique, mais puisqu'elle est encore jeune je n'avais pas forcément grand chose à ajouter. nuage de feu - terminée <3 1029052541
mais je peux l'étoffer s'il faut, je trouverai forcément quelque chose. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

nuage de feu - terminée <3 Empty
MessageSujet: Re: nuage de feu - terminée <3   nuage de feu - terminée <3 3horlo10Mar 7 Juin 2022 - 0:10

Je ne vois rien qui empêche la validation pour cette petiote, tout est bon pour moi, je valide au passage les codes et l'histoire est très bien comme ça, pas la peine de la rallonger :huhu:

Amuse-toi bien avec cette Riveuse <3

_________________


nuage de feu - terminée <3 R4ms
nuage de feu - terminée <3 V4eu
nuage de feu - terminée <3 Fraise13
Spoiler:

nuage de feu - terminée <3 4fpi
nuage de feu - terminée <3 Signal12
Spoiler:

nuage de feu - terminée <3 9tl9
nuage de feu - terminée <3 Balein11
Ancien design de Baleine:

nuage de feu - terminée <3 Ybny
nuage de feu - terminée <3 Oiseau10nuage de feu - terminée <3 Zpws
nuage de feu - terminée <3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
nuage de feu - terminée <3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

nuage de feu - terminée <3 Empty
MessageSujet: Re: nuage de feu - terminée <3   nuage de feu - terminée <3 3horlo10Mer 8 Juin 2022 - 10:56

Oh une petite riveuuuuse hihi
Et en plus trop trop mims !
Je la vois bien avec Brume Argentée comme mentor si tu en as pas déjà trouvé un !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nuage de feu - terminée <3 Empty
MessageSujet: Re: nuage de feu - terminée <3   nuage de feu - terminée <3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage de feu - terminée <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nymphéa | TERMINÉE
» ~ Nuage du Matin ~ [TERMINÉE]
» Mûre des Bois [Terminée]
» Cœur de Pluie | Terminée
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: