« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Néné & compagnie - liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 665

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Lun 20 Nov 2023 - 13:34

Je lance enfin ma recherche de liens et rp aha  coeur

Petite Némésie - Clan de l'Ombre - 4 lunes (lune 1212) - Chaton
fiche de présentation
Caractère : Perfectionniste - Soignée - Observatrice - Sérieuse - Réservée - Brusque dans ses paroles - Manque de confiance en soi caché derrière un faux narcissisme - Hautaine
Histoire : (tw : dépression pré natale, négligence physique de sa mère) Seule survivante de sa portée (deux enfants morts nés suite à une négligence physique de sa mère), elle est née d'une amourette/coup d'un soir avec un chat hors du clan. Pour l'instant, elle se voit comme un cadeau pour sa mère et se met une pression pour être parfaite, mais elle va petit à petit se voir comme une erreur et va avoir une très grande peur de faire les mêmes erreurs que sa mère plus tard.
Néné en ce moment (lune 1212) : Son caractère commence petit à petit à se concrétiser et à devenir moins un caractère de "chaton". Elle fait partie des chatons kidnappés par la Horde.

Liens recherchés et RPs en cours
Liens recherchés :
Mère : pré-crée
Père : (n'importe quel groupe sauf Ombre, âge libre) La relation avec la mère reste libre, ça aurait pu être une amourette de quelques jours ou un coup d'un soir mais ils ne sont plus ensemble. Le père de Néné ne connaît pas son existence et Néné ne connaît pas son père, mais sachant que Néné est la copie physique de sa mère, ça pourrait entraîner à des RPs intéressants (du genre son père la rencontre plus tard et la confond avec sa mère et Néné pourrait jouer le jeu pour essayer d'en savoir plus  Néné & compagnie - liens et rps 2647552749 ).
Un peu de tout : Des liens familiaux autres que parents et fratrie, des amis, des ennemis... Si Néné vous inspire pour un lien particulier n'hésitez surtout pas !

RPs :
Pour l'instant je ne prends que 5 RPs sans compter les RPs évent pour me mettre petit à petit dans le bain, mais on peut toujours prévoir un RP futur.
RPs en cours :
- bad reputation ft. tonnerre du lion - lune 1211
- watch the fathers with their little kids ft. coeur de pluie - lune 1211
- rencontre et boule de mousse ft. petit orage - lune 1211
- let the healing light come in ft. dent de sabre - lune 1210
- princess treatment ft. tâches de faon - fin lune 1211

Petite Coronelle - Clan du Tonnerre - 0 lunes (lune 1212) - Chaton
fiche de présentation
Caractère : Immature - Menteuse - Manipulatrice - Séductrice - Présomptueuse - Irresponsable - Extravertie - Sociale - Amicale - Energique - Sûre de soi - Bavarde - Charismatique
Histoire : née de coeur de ronces (le père de pratiquement tout le clan  WTH ) et d'une guerrière du clan du Tonnerre, elle a un frère très protecteur, Petit Taïpan, est la demie-soeur de Petit Gris, Ombre des Chouettes et Plume de Mésange et la nièce d'Âme du Vénin.
Coco en ce moment (lune 1212) : Vient de naître, découvre petit à petit la vie.

Liens recherchés et RPs en cours
Liens recherchés :
Groupe d'amies : Je la vois bien faire partie d'un groupe d'amies façon clique des années 2000s mais plutôt girls supporting girls, après vu le caractère de Coco on peut toujours ramener du drama et pourquoi pas un crush sur l'une de ses potes plus tard vu que je la vois bi  Néné & compagnie - liens et rps 2647552749
Un peu de tout : Flirts, manipulation, amis, ennemis... je recherche de tout donc n'hésitez pas  Hopy veut un truc

RPs :
Pour l'instant je ne prends que 5 RPs sans compter les RPs évent, mais on peut toujours prévoir un RP futur.
RPs en cours :
- LIBRE
- LIBRE
- LIBRE
- LIBRE
- LIBRE

Voilà, je suis à peu près ouverte à tout alors n'hésitez pas à proposer vos idées !  :huhu:

_________________
Néné & compagnie - liens et rps Dwf8


Dernière édition par Petite Némésie le Dim 7 Jan 2024 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Lun 20 Nov 2023 - 23:25

Bonsoir j'inaugure (a)

Alors personnellement j'aurai pas grand chose d'intéressant à proposer dans l'immédiat mais j'aurai une petite ombreuse, Patte de Lézard qui arrivera à l'Ombre après le dénouement de l'évent, c'est un chaton issue de la horde des solitaires qui aura été récupérée en même temps que les chatons ombreux kidnappés. J'aimerai bien réserver un rp pour quand je l'aurai si ça te dit, sachant que les adultes éviteront de parler des parents de Lézard ni elle ni Némésie ne devraient savoir d'où elle vient même si Néné pourrait avoir une idée si elle est dégourdie lol Niveau lien je sais pas trop où ça peut mener, Lézard pourrait soit la voir comme un modèle soit ne pas l'apprécier et se placer souvent en opposition à elle. Néné & compagnie - liens et rps 1029052541 (sachant que si y a une éllipse de trois lunes Némésie serait peut-être apprentie donc ça peut aussi changer des choses, je m'y prends tôt mais j'avais l'idée maintenant donc autant en parler direct lol)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 665

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Mar 21 Nov 2023 - 18:46

Lumy > ohhh la choupette angel Si la petite prend Néné comme modèle ça va lui gonfler l'égo mais elle risque d'être en mode wtf intérieurement Néné & compagnie - liens et rps 2647552749 Je te réserve un lien et un RP et on peut approfondir tout ça quand la petite sera là ? :huhu:

_________________
Néné & compagnie - liens et rps Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Mar 21 Nov 2023 - 20:16

Et moi j'aurais un lien à te proposer avec Ryko qui sera Petite Luciole ou Luciole des Nuages lorsqu'elle rejoindra l'Ombre, à savoir que, Ryko est la fille d'Elixir de Belladone, et déteste sa mère, elles ont ça en commun (les mommys issues) et ça pourrait vachement les rapprocher durant leurs apprentissage ? Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 13:56

hey !! je viens te proposer un lien avec Ardeur de la Tigresse, qui me fait beaucoup penser à Néné ahah.

au vu de l'histoire de Néné, de son caractère etc... Tigresse va beaucoup l'aimer et probablement s'attacher à elle. je pense qu'elle pourrait la prendre sous son aile, un peu comme si c'était sa nièce voire sa fille.

après à voir si Néné prendrait ça bien, ou si ça l'embêterait ahah. Tigresse n'est pas du genre mère poule, elle est assez stricte, mais au fond est très protectrice et aime faire un peu apprendre la vie quoi. (a)
je me dis que quelque chose de mignon pourrait se créer entre les deux en tout cas si ça te chauffe. **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Mer 6 Déc 2023 - 19:44

Heya par ici 👀

Alors, j'avoue que quand j'ai vu les origines floues du daron, ça à fait TILT. Si jamais tu recherches toujours, je peux te proposer mon Ciel Ténébreux (Vent). Il a le profil dans le sens ou c'est un dragueur fini qui aime les jolies félines Néné & compagnie - liens et rps 2647552749 Typiquement, il est en relation officielle avec Pelage de Biche (Vent aussi) du moins elle insiste grandement pour le garder férocement, mais pas assez pour l'empêcher complètement d'aller voir ailleurs lol Concrètement ouais, coup de foudre instant pour la mama de Nem, et coup d'un soir petite amourette sans lendemain quoi Néné & compagnie - liens et rps 1029052541 En plus il est typé croisé siamois, niveau morpho "globale" ça paraît pas incohérent.

M'enfin sans ça ! Of course je recherche un lien pour Dent de Sabre, vétéran aux portes de la tanière des anciens, qui connaît très bien les membres de l'Ombre. Il pourrait donc bien connaître la maman de Némésie. Niveau contexte un peu particulier comme ses dernières lunes il était dans la tanière d'Épine, mais je me dis, au vu du poste futur de Nem, peut être qu'elle aurait pu s'intéresser à ce patient ? Je vois assez bien un truc assez mim's genre elle veut le soigner et tout, en lui apportant des plumes, des herbes etc et il ferait grave style d'aller mieux lol

C'est une première idée, sinon, comme Sabre est assigné au camp, peut être qu'ils auraient pu passer du temps ensemble genre Sabrou qui lui raconte des histoires de l'ancien temps et tout ça pour la distraire :3

Sinon, CA VA SAIGNER. Opération récupération des pauvres chatons innocents de l'Ombre Néné & compagnie - liens et rps 808724912

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 665

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Lun 18 Déc 2023 - 21:17

Flo > j'adore l'idée et ça pourrait tellement me faire jouer l'évolution de la vision qu'elle a de sa mère ** après néné risque d'être un peu réservée au début, mais je la vois tellement considérer Ryko comme un safe place et pouvoir lui parler de ce genre de problèmes Hopy veut un truc

Hoko > omggg. Je vois bien Néné kiffer l'attention Néné & compagnie - liens et rps 2647552749 je l'imagine bien être intriguée par Titi qui se transforme en respect et admiration Mystimiss Et vu que de ce que j'ai compris Titi va avoir des balafres ça va grave aider Néné qui a peur d'en avoir de voir un de ces modèles en avoir justement et calmer un peu sa peur ** Préviens-moi dès que tu veux et que t'es dispo pour jouer ce lien ensemble hug

Sabrou > han le vilain Ciel Ténébreux :rrr: Si ça te tente toujours j'suis carrément pour pour que Néné soit demie-Venteuse Néné & compagnie - liens et rps 2647552749
Et l'idée avec Dent de Sabre est tellement chou ça me tente carrément omg. Surtout que ça me permettra de jouer Néné qui commence petit à petit à s'intéresser au poste de guérisseuse au lieu qu'elle devienne apprentie-guérisseuse sans raison du jour au lendemain /pan/ et ça va tellement lui booster l'égo s'il fait semblant que ça aide lol A toi de voir si t'es disponible en ce moment pour jouer le lien, soit on peut le faire maintenant en pré-disparition des chatons ou on le fait post-ellipse en tant que flashback selon tes dispos Hopy veut un truc

_________________
Néné & compagnie - liens et rps Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Lun 18 Déc 2023 - 22:19

Alors Néné & compagnie - liens et rps 2647552749 Je crois qu'on a capté que j'étais HYPER D'ATTAQUE pour Ciel T en temps que daron caché ! Le reveal va être trop cool, même si un peu chelou s'il la prends pour Jolie Biche lol

Pour le Nem / Sabre chui hyper partante aussi si ça te conviens !! Je suis absolument tout à fait et plus dispo pour ce rp, d'ailleurs ne prends pas peur s'il voit le jour dans la soirée ou demain (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 17:07

Bonjour, tonton faon dans la place (a)

Forcément il nous faut un lien vu le lien avec la maman Néné & compagnie - liens et rps 3359271457 ce qu'on avait dit c'est que Faon étant un bon amis à elle et l'aiderait à s'occuper de Némésie (genre le mec est plus dans la pouponnière que les autres mamans mdr). Il aurait commencé quand il était encore apprenti du coup, vers 10 lunes si je dis pas de bêtises, et aiderait encore maintenant. Je te dis comment je le vois avec elle et tu me dis comment Nem aurait réagit :huhu:

Je le vois bien être un peu comme un papa poule qui la rendrait pourrie gâtée. Elle pourrait faire tout ce qu'elle veut avec lui tant que ça ne la met pas en danger ou que ce n'est pas ouvertement méchant. Elle veut manger, t'inquiète je vais chasser pour toi, elle veut jouer, j'arrive avec la meilleur boule de mousse du clan. Quelqu'un l'embête ? Time for Evil Faon (bon j'exagère un peu mais c'est l'idée lol). Il laisserait aussi passé son air hautain en se disant qu'elle est mimi quand même, et si elle est brusque avec d'autre il lui trouvera des excuses pour pas forcément qu'elle ai à s'excuser. Après il tout a fait conscient que c'est pas son bébé mais il se verrait comme un grand frère ou un oncle cool 8)

Donc bref ça serait pas une super manière de l'élever lol et qu'elle en profite parce que les enfants de faon plus tard ils seront pas élevés comme ça WHEEZE Mais il y a bien moyen qu'ils s'aiment bien !

Dis moi ce que tu en penses Mystimiss

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 665

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 13:34

Sil > Tontooon (a)
J'adore ce que tu me dis là, Néné risque de grave en profiter par contre (surtout vu le manque de figure masculine dans sa vie elle prend tout ce qu'elle trouve, mais vu le soft spot que faon a pour elle ça reste son tonton préféré (a) ) elle va kiffer être pourrie gâtée (néné va devenir veruca dans charlie et la chocolaterie limite Oh NOOOOOOO faon je veux un ECUREUIL.) et ça va faire grave opposé avec la relation de sa mère pour le coup donc j'adore Hopy veut un truc après néné a une mauvaise image de Toto, le frère de Faon du coup, mais ça peut mener à des discussions du genre "pourquoi t'es pas grincheux comme lui Néné & compagnie - liens et rps 3845224056 "
après niveau évolution on peut voir ça ensemble plus tard, mais à voir avec l'évolution de néné, y'a des chances qu'elle risque de prendre un peu de recul parce qu'elle va l'associer avec sa mère ? ouch  Néné & compagnie - liens et rps 4286705676
si jamais tu veux commencer à jouer le lien maintenant je suis libre chou Néné & compagnie - liens et rps 2647552749

_________________
Néné & compagnie - liens et rps Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 18:06

J'imaginais bien qu'elle allait en profiter (a)
Et ça lui déchirerait le cœur si elle met ses distances omg (en plus on refait le lien Silence Loir mais cette fois c'est moi qui ai le cœur brisé Silence en pls)

Je suis libre pour un dernier rp avec Faon c'est c'est partit ! :omgomg: Si tu n'as pas trop de rps à faire tu peux le commencer ? Sinon moi ça devra attendre un peu monkey

(et à fond pour les discussions sur Toto ça sera drôle Néné & compagnie - liens et rps 2647552749)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Néné & compagnie - liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Néné & compagnie - liens et rps   Néné & compagnie - liens et rps 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Néné & compagnie - liens et rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et rps de Petit Gris & compagnie
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Râ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: