« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jolie Biche - F - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

Jolie Biche - F - Ombre Empty
MessageSujet: Jolie Biche - F - Ombre   Jolie Biche - F - Ombre 3horlo10Ven 17 Nov 2023 - 20:10

JOLIE BICHE« i am all you could have been and you are all i might be. »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms (changeable) : Petite Jolie - Joli Nuage - Jolie Biche
 Surnom (facultatif) : Libre
 Genre : Femelle
 Âge : Entre 18 et 26 lunes (lune 1212)
 Lune de naissance : écrire ici
 Clan : Ombre
 Rang : Guerrière
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : (tw: dépression prénatale) Le caractère reste majoritairement libre, il faut juste prendre en compte que lors de sa grossesse, elle était très fragile mentalement et prenait peu soin d'elle, ce qui a engendré deux chatons morts nés.
 - Quels sont ses projets ? Libre
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Libre
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Libre
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Libre
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Libre
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Libre
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petite Némésie étant la copie exacte de sa mère, le physique n'est malheureusement pas négotiable. Les deux femelles sont blanches avec des marquages semblables à un chat type abyssin silver.
Spoiler:
 - Et il a de beaux yeux ? Yeux bleus.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Penchant vers le grand.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Fine avec de très longues pattes.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Libre
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Libre
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Libre
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Libre
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Petite Némésie, sa fille, et deux chatons morts nés. Le reste est très libre, j'adapterais Némésie au niveau de ce qui vous attire et vous arrange :3
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Encore une fois, le nom est libre, celui utilisé est juste une idée
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Elle a vécu une amourette/coup d'un soir (au choix) avec un chat en dehors du clan, en étant fraîchement nommée guerrière, ce qui a engendré une grossesse qui l'a fragilisé mentalement et qui l'a forcé à prendre peu soin d'elle. De cette grossesse sont nés trois chatons, Petite Némésie et deux chatons morts nés. A part cette partie là, l'histoire est vraiment très libre, en sachant que je joue le personnage de Némésie basé sur la peur du cycle générationnel, donc si vous voulez jouer avec ce sujet aussi pour Biche je vous encourage vivement.
Lien avec Petite Némésie : Némésie est la copie physique de sa mère et était considérée comme son trésor, ce qui lui a causé de se mettre une pression sur elle-même à être parfaite (intentionnel ou pas, à vous de voir, Némésie aurait très bien pu s'infliger cette pression elle-même ou bien Biche aurait pu être explicite  :huhu:), Némésie se considéreras peu à peu comme une preuve vivante des erreurs de sa mère et va avoir une très grande peur de devenir comme sa mère. Le lien est toujours à développer ensemble et il sera adapté au caractère que vous choisissez pour Biche  :huhu:
 



 
AUTRE
Tout d'abord merci d'être venue voir cette fiche pour ce personnage qui est important pour Petite Némésie et pour son évolution  Mystimiss Il faut tout d'abord savoir que le personnage est vraiment très libre mis à part le physique et sa grossesse. La famille et l'histoire de ce qu'il s'est passé avec le père de Némésie est libre, comme je l'ai dit j'adapterais Petite Némésie par rapport à vos envies et à vos inspirations, je veux surtout que vous vous éclatez avec ce perso, c'est mon but principal et en échange je vous réserve plein d'amour hors rp et des rps dramatique et angst avec Némésie  Jolie Biche - F - Ombre 94972
 
 

_________________
Jolie Biche - F - Ombre Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Biche - F - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
» Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]
» Nuage de la Biche.
» la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Lune ~ Femelle
»  ~ Présentation de Pelage de Biche ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Pré-créés :: Pré-créés pris-
Sauter vers: