« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Liens et rps de Petit Gris & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 20:40

Bonjour par ici ! Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3245530558
Je m'empresse de faire un sujet de demande de liens et rps avant d'ouvrir une petite fiche de gestion, histoire que vous puissiez me quémander sans soucis.

Petit Gris

Je vous présente donc mon petit bout : Petit Gris, chaton de 5 lunes au Clan du Tonnerre. C'est un petit lascar, peu apprécié par les apprentis, encore moins par les chatons du fait de ses tendances au harcèlement. Si besoin je vous fourni le caractère plus en détail juste ici : Belliqueux, brute, fier, impliqué, insolent, loyal, maladroit, en manque d'attention, méfiant, orgueilleux, rancunier, rigoureux, têtu, timide. Dans mon idée, il faudrait qu'il évolue, et qui de mieux que vous pour m'aider à ça ! A savoir que j'ai deux/trois liens prédéfinis à trouver, mais le reste est globalement libre car je prends toutes les idées. En matière de rps en revanche, je vais me cantonner à trois sujets pour le moment, afin de pouvoir vous répondre rapidement hehe. Sur ce, je vous laisse découvrir le reste ou bien je vous laisse me proposer vos ébauches de liens ou rps.

➤ MENTOR (0/1) : Pris par Bulle d'Océan.
C'est un lien qui me tient énormément à cœur, puisque essentiel pour son développement. Je cherche alors son futur mentor, puisqu'il deviendra apprenti dans une lune. Mais un mentor plutôt stricte et par là j'entends plusieurs sens de possible : un l'étant de nature, et un autre agacé par son comportement et qui déciderait de serrer la vis. A savoir que le but étant d'en faire quelqu'un de meilleur, mais aussi de développer un lien fort qui pourrait compenser l'absence de ses parents. Le lien s'inscrit un peu dans l'idée de celui qu'entretiennent Jim Hawkins et Ling John Silver dans la Planète aux Trésors, pour ceux qui connaissent.

➤ DEMI-FRATRIE (2/2)
Alors, je ne sais pas si l'endroit est adapté, mais les parents n'étant que PNJ je profite de l'utilité du sujet. Donc, le père de Petit Gris ayant préféré une autre à son (ex-)compagne, attend désormais des petits à naître dans environ 1 à 2 lunes. Globalement je n'ai pas d'attente dessus, juste de quoi pouvoir vous fournir un DC si l'envie vous prend ~
Update : Petit Gris étant désormais le demi-frère d'Ombre des Chouettes, hé bien ça vous fera un demi-frère en plus.

➤ LE RESTE...
De tout : ennemis, harcelés, peut-être moins d'amis mais je pense que vous devriez avoir saisi le personnage. Enfin, j'en passe !

✎ LISTE DES RPS
— Avec Petit Zéphyr (en cours)
— Avec Feuille d'Or (en cours)
— Avec Nuage d'Acacia (en cours)
— Avec Ame de Venin (réservé)
Cannelle

Last, but not least : cette très chère Cannelle, PNJ de la Horde louée pour l'évent et dont j'ai le projet de garder plus tard. Comprenez que c'est une jeune chatte - de 8/9 lunes - qui n'apprécie pas forcément sa place dans la Horde, mais qui y est tout de même loyale puisqu'il s'agit de sa seule famille. Elle est évidemment tiraillée, mais se doit de suivre les ordres. C'est elle qui a enlevé les petits du Tonnerre. Pour plus de clarté, je vous mets les directives de Flo ci-dessous.
Étoile Embrasée a écrit:
Chatte brun-roux, la couleur de la cannelle, aux yeux bleus. Ses parents sont Rotweiller et Lumière, Cannelle a beaucoup prit du caractère de son père, elle est douce mais tranchante dans ses mots, tout comme sa mère, elle n'aime pas vraiment faire partie de la Horde, elle n'a pas vraiment le choix, sa mère étant le bras droit de la dirigeante de la Horde, donc elle exécute ce qu'on lui demande sans sourciller. Elle est un peu plus jeune que Noisette.

Pour elle, je n'ai malheureusement pas de pré-liens à proposer, du moins pour le moment. Cependant j'aimerai lui faire découvrir le monde du rp, ce pourquoi j'aimerai en avoir deux en cours. Pas trois, car j'aimerai me garder la place pour tout rp important l'impliquant.

✎ LISTE DES RPS
— Avec Petit Automne (?)
— Avec Noisette & Petite Pygargue (?)

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !


Dernière édition par Petit Gris le Mer 22 Nov 2023 - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 20:57

Coucou Gris  Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3245530558

Je viens te proposer un p'tit lien  :omgomg: Aca est une jeune chatte pleine de bonnes intentions, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je pense qu'elle pourrait remarquer que Gris embête les autres et elle voudrait sûrement l'aider à revenir sur le droit chemin  Liens et rps de Petit Gris & compagnie 2191158065 elle pourrait aussi essayer de le soulager en lui proposant de se confier, et ils pourraient devenir de bons amis a l'avenir ? 

Voili  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 8:18

Heeey !
Outre le fait qu'un lien avec Feuille d'Or serait marrant vu qu'elle aime bien les chatons malgré son mauvais caractère, j'ai une autre proposition pour toi 👀

Ton lien de demi-fratrie m'intéresse pas mal parce que Ombre des Chouettes a la même chose avec son père lol
Son père a eu une relation avec une chatte (ce qui a donné Plume de Mésange qui est plus trop active sur le forum), pis avec la mère de Chouette et ça pourrait être intéressant qu'il continue de papillonner çà et là et que Gris soit le demi-frère de Chouettou en conséquence xD
ça agrandira un peu la famille que tu avais prévue à l'origine, mais ça peut faire un truc intéressant j'pense, à toi de voir Liens et rps de Petit Gris & compagnie 1029052541

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 11:35

Au passage je viens te donner le lien du RP Zéphyr/Gris ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11441-un-peu-de-couleurs-dans-un-monde-gris-petit-gris 👀

_________________


Liens et rps de Petit Gris & compagnie R4ms
Liens et rps de Petit Gris & compagnie V4eu
Liens et rps de Petit Gris & compagnie Fraise13
Spoiler:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie 4fpi
Liens et rps de Petit Gris & compagnie Signal12
Spoiler:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie 9tl9
Liens et rps de Petit Gris & compagnie Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Ybny
Liens et rps de Petit Gris & compagnie Oiseau10Liens et rps de Petit Gris & compagnie Zpws
Liens et rps de Petit Gris & compagnie Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens et rps de Petit Gris & compagnie 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 16:25

Allez zou ~

Acacia ➤ J'aime de fou l'idée ! Comme ils ont, quoi, 4 lunes de différence ? Je pense qu'il a dû la connaître à la pouponnière, mais pas assez pour développer quelque chose comme son caractère d'harceleur s'est construit au fil du temps. Donc ça pourrait être pas mal de mettre ça en place tout doux, en sachant qu'il faudra sûrement du temps et de la patience pour que ce bougre change de tempérament ! Liens et rps de Petit Gris & compagnie 2191158065

Shwet ➤ Oh ça pourrait être intéressant ! Maintenant, faudrait voir si ça colle entre ce que j'ai écrit et ce que toi tu souhaiterais. Déjà j'avais écrit que Petit Gris ressemble drôlement à son père (que ce soit le pelage ou les yeux). Puis la demi-fratrie à naître, est-ce que ce serait bon pour toi ? Comme c'était un élément de l'histoire. Cela dit, y'a toujours moyen que ces petiots soient PNJ ou morts-nés hmm.

Mid ➤ Et c'est répondu ! Mystimiss

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 16:36

Ouki  Liens et rps de Petit Gris & compagnie 94972 tu veux un Rp pour approfondir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 16:41

Avec grand plaisir ! Besoin que je le débute ou ça ira ? Mystimiss

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 17:03

Pour l'apparence, il n'y a pas trop de soucis, Chouettou a clairement pu prendre plus de sa mère et c'est pour ça que les deux ne se ressemble pas 👀
Et je n'ai aucun problème avec les futures demi-fratrie à naître (MOUAHAH ON VA CREER UNE DYNASTIE TOUS ENSEMBLE), ça pourra être aussi marrant (et renforcer le fait que leur père couche vraiment avec tout le monde, ça va finir par faire des mécontents lol )

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 18:20

Je veux bien que tu le commence s'il te plaît  Liens et rps de Petit Gris & compagnie 94972
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Sam 4 Nov 2023 - 14:33

Shwet ➤ Let's gooo ! Soyons les kings du Tonnerre ! ohohoh
Faudra qu'on se fasse un rp Gris / Chouette alors, quand on aura fini celui avec Feuille d'Or ! D'ailleurs à ce sujet, tu veux qu'on attende un peu avant de le lancer ou c'est bon ?

Acacia ➤ Et voici pour toi, j'espère que ça va t'amuser hehe : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11445-c-est-mon-mien-nuage-d-acacia.

Du coup j'annonce officiellement que j'ai plus de place pour rp, mais si besoin on peut faire une petite liste de réservation. coeur

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Dim 19 Nov 2023 - 12:52

Et j'update mon petit coin de lien pour vous proposer Cannelle désormais ! Libre de deux rps pour celle-ci, qui attend surtout d'interagir avec ses camarades de la Horde, des chatons kidnappés ou tout autre solitaire hors de ces histoires de clan.

Je garde encore Petite Braise de côté, puisqu'elle n'arrivera pas de suite ! :huhu:

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Dim 19 Nov 2023 - 13:46

Helloooo, malgré mes nombreux rps que je dois lancer je veux bien me trouver un petit créneau pour Cannelle lol



Petit Automne X Cannnelle



Donc, Petit Automne est une boule de poil de la Rivière enlevé par la Horde (Belladone pour être précise).
Tu peux retrouver sa présentation en cliquant ici !

Ce que je te propose niveau lien ça serait plutôt quelque chose de positif. Automne a tendance à souvent voir le bien dans les gens, et à vouloir les aider, que ce soit physiquement ou mentalement !

Cannelle pourrait peut-être passer un coup pendant la nuit quand les chatons seraient en train de dormir (pour n'importe quelle raison, c'est toi qui décides), et Automne ne dormant pas, ils pourraient tout les deux se parler, même si ils devraient être discrets  lol

C'est assez court comme idée mais j'ai cru comprendre que tu ne cherche pas de "gros rps", donc voilà !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Mer 22 Nov 2023 - 17:27

Je suis totalement POUR ! Et en plus si le rp se déroule bien, tu me donnes une porte d'ouverture pour plaider la bonne foi de Cannelle si elle rejoint la Rivière. :omgomg:
Tu souhaites que je m'en charge ?

Et sur ce, j'annonce que Cannelle a déjà son quota de rps, je reviens vite avec Petite Braise.

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 16:45

Coucou !

Comme prévu je viens te voir pour un lien entre Gris & Feu... je pense qu'on aurait du mal à partir sur du positif, vu les caractères lol
Grisou est un peu plus vieux, mais je pense que Feu pourrait facilement vouloir se mettre entre lui et ceux qu'il essaie d'embêter Liens et rps de Petit Gris & compagnie 366781642

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Mar 5 Déc 2023 - 21:17

Re-coucou Poli ! Liens et rps de Petit Gris & compagnie 94972

Du coup on avait eu l'occasion d'en parler brièvement, mais je pense évidemment que ce sera pas du tout rose. Je pense qu'au départ il serait agacé d'être stoppé, pour l'ignorer mais au bout d'un moment ça atteindra un point où va y avoir rixe. Du coup, si ça t'intéresse, on pourra faire un rp BAGAR après l'ellipse où ils peuvent se rendre des comptes ? Ca peut être un bon cheminement pour le redemption arc de Grisou.
Evidemment j'implique pas que Feu sera celui qui commencera, c'est tout naturellement à l'honneur de M. Gris. Liens et rps de Petit Gris & compagnie 366781642

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Mar 5 Déc 2023 - 22:39

Ouuuuh de la baston Liens et rps de Petit Gris & compagnie 2647552749

Ça me botte, et ça sera hyper intéressant de voir comment le lien évolue suite à un tel événement :omgomg:

On sait déjà quand l'ellipse est prévue ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 17:33

Je viens pour un lien avec Dryade Hopy veut un truc

Alors forcément c'est avec Silence, qui est donc l'apprenti de Nymphes. Il est relou avec son attitude de cochon, il s'auto critique tout le temps et il est jaloux des autres qui sont "meilleurs que lui" bref un beau caliméro. MAIS c'est un énorme bosseur, il se repose presque jamais, on a même pas besoin de lui dire quoi faire, il le fait.

Du coup je pense que ça pourrait partir sur du positif, mais que ça pourrait fortement énerver Dryade qu'il soit toujours pessimiste de tout Liens et rps de Petit Gris & compagnie 2647552749 Ce qui en soit l'aidera sur le long terme puisque qu'il a besoin d'entendre qu'il faut qu'il arrête un peu. De son côté, Sil a beaucoup d'admiration pour Nymphes (car c'est la meilleur malgré ce qu'il lui est arrivé, franchement c'est pas trop cool ça ?) et du coup je pense qu'il aurait aussi de l'admiration pour Dryade (a) Il pourrait aussi tout à fait se laisser influencer par ses opinions (genre ne pas aimer l'ombre Liens et rps de Petit Gris & compagnie 2647552749) et à force de retenir ce qu'elle dit dans l'idée de bien faire, il finirait pas intégré ses idées comme étant les siennes.

Tu me dis Hopy veut un truc

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 12:41

Mais avec plaisir des petits liens avec Drayde. (a)

De toute manière, ils ont du énormément se côtoyer en tant qu'apprenti de sa sœur ! Déjà, parce que Envolée des Nymphes c'est la meilleure et parce qu'elle est fière d'elle eeet qu'elle voudra sûrement en apprendre d'elle pour avoir son apprenti un jour. Donc oui, Dryade sera sûrement impressionnée par son bon vouloir et son attitude de bosseur, jusqu'à penser qu'il fera un très bon élément pour le clan (et pas un flemmard). Donc j'approuve totalement le fait qu'elle mette les points sur les i quand il sera down, elle risque d'être un peu dure dans ses mots, mais ça pourrait lui donner un petit coup d'énergie ?
Et oui, totalement pour transmettre la haine ombreuse, surtout si Sil découvre le fameux triangle dans lequel il est pris. Dryade risquera fortement de faire écho dans sa petite tête. Liens et rps de Petit Gris & compagnie 2647552749

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 18:39

Je trouve ça super si elle est un peu dur, ça changera de Nymphe qui y va plutôt doucement, donc comme ça il aura les deux méthodes (a) Mentor numéro presque Liens et rps de Petit Gris & compagnie 2647552749

Puis oui quand il découvrira le triangle amoureux omg :fuuu: vraiment il va tous les détester avec son petit cœur meurtrit. Il ne trahira pas le secret de libellule mais y'a moyen qu'il viennent râler de Tonnerre du Lion là où il sait qu'on va l'écouter. Il dira qu'il a dépasser la frontière ou quelque chose du genre (la frontière de son coeur Silence en pls)

Mais du coup on pourrait carrément se faire un rp dans le futur quand il rentrera tout couturé de cicatrices après s'être battu avec Toto (a) Dryade (et Nymphe si lumy veut, plus on est de fou plus on rit) pourrait le voir revenir au clan et lui demander de qu'il s'est passé et c'est là qu'il mentirait sur la raison de la bataille mais il mentira pas sur qui c'était Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3562014308

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens et rps de Petit Gris & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Liens et rps de Petit Gris & compagnie   Liens et rps de Petit Gris & compagnie 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et rps de Petit Gris & compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de couleurs dans un monde gris [Petit Gris]
» Néné & compagnie - liens et rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: