Sujet: Une compétition de chasse ! Feat Nuage d'Orage Mer 21 Aoû 2024 - 17:52
Une compétition de chasse !
Feat Nuage d'Orage
Mirage d’Océan était venu me voir pour me faire une demande, celle de prendre pour la journée Nuage d’Orage sous mon aile. J’avais froncé légèrement les sourcils, mais qu’importe devant le ton calme de la vétérante et son regard profond, je n’avais pas répliqué… C’était après tous un bon entrainement pour le futur apprenti que je pourrais avoir à gérer. De ce que je me souvenais, l’apprenti de la guerrière était Nuage d’Orage, un petit félin de 11 lunes plein d’énergie… Peut-être même parfois de trop ! Ce qui lui avait valu pas mal d’ennuis et de punitions. Je m’étais donc dirigé vers l’antre des apprentis et y avait trouvé le jeune félin. Je l’avais regardé un instant avant de dire de ma voix toujours aussi sifflante :
« - Nuage d’Orage, tu passe la journée avec moi aujourd’hui ! Quand tu seras prêt rejoins moi à l’entrée du camp ! »
Sans attendre, ni réponse, ni rien je me faufile dehors à nouveau et je me prends une souris maigrelette sur le tas de nourriture, en me disant que c’était cela que nous ferions de notre journée. La chasse était réellement importante, surtout en la saison des feuilles mortes et surtout aussi suite à la catastrophe que nous venions de subir. La perte de notre campement, le changement des territoires, tous cela avait une incidence énorme sur la vie de camp. Certains des chatons étaient encore traumatisés, certains étaient blessés, nous avions même faillis perdre notre guérisseuse. Nuage de Némésis était encore bien jeune pour reprendre le flambeau d’Epine Fleurie… Je secouais la tête à ses pensées sombres. Voyant le jeune apprenti arriver, je m’élançais dans les territoires sans lui laisser le temps de discuter ! Lui jetant néanmoins des coups d’œil pour vérifier qu’il suivait bien. Ou aller ? A la grotte aux échos ? Aux sombres ronces ? Les marécages brumeux étaient encore un tantinet dangereux, je ne souhaitais donc pas m’y rendre avec Nuage d’Orage. Soit allons à la grotte, les lézards y étaient abondant. C’est donc d’un pas sûr que je marchais vers notre lieu de chasse.
« - Notre but aujourd’hui sera de remplir la réserve de nourriture du clan ! Je n’accepterais aucun faux pas de ta part ! Ne t’avise donc pas de faire l’idiot ! »
Avec ses paroles et ma voix sifflante, je lui lançais un regard dur et intransigeant ! C’était une mission importante que de nourrir son clan.