« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Famille d'Orage [Ombre] (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 15:00

Nuage d’Ange« Un visage d’ange avec un penchant pour le pêché »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Ange – Nuage d’Ange – Plume d’Ange (négociable)
Surnom (facultatif) : Angel, Petit Monstre par sa famille
Genre : femelle
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1206
Clan : Clan de l’Ombre
Rang : Apprentie

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d’Ange possède deux facettes. D’un côté de la médaille, une chatonne adorable, qui vous regarde avec de grands yeux innocents, qui prend soin de sa fourrure et secoue la tête d’un air désabusé en regardant ses frères se battre.
Puis vous prenez le revers de la médaille et vous avez un petit diablotin qui n’est jamais en reste pour faire des bêtises et qui pousse toujours ses frères dans des situations compliquées.
Mais elle saura toujours s’en sortir indemne, sans que personne ne sache qu’elle est à l’origine de l’idée, comptant sur ses beaux yeux pour éviter qu’on ne la soupçonne.
- Quels sont ses projets ? Libre
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Libre
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Libre
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Libre
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Libre
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Libre

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une fourrure toute blanche bien épaisse, comme son frère Nuage d’Orage et sa mère
- Et il a de beaux yeux ? De grands yeux bleus lagons, avec une petite tâche d’un bleu plus clair sur l’œil droit
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille moyenne
- Et au niveau de sa corpulence ? Libre
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Libre

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l’Ombre pour les deux
- Les liens familiaux de ton perso :
Nuage d’Orage (PJ, frère)
Chaos des Nuages (Pré-créé, frère)
Innocence des Limbes (Pré-crée, mère)
Truffe de Charbon (Pré-crée, père)
Esprit des Marais ( PJ, oncle)
Etang Ombragé ( tante, décédée)
Dent de Sabre (PJ, oncle de cœur)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) En raison de son pelage immaculé et de ses grands yeux innocents
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Libre

AUTRE
Merci à toi de t’intéresser à Nuage d’Ange hug
Tu verras, elle sera chouchoutée par son frère Orage, promis Mystimiss
Le personnage est globalement libre en réalité, j’ai mis quelques pistes pour le caractère car c’est comme ça que je l’imagine mais on peut en discuter sans problème ! J’avoue être cependant attaché à la particule Ange et à son pelage tout blanc comme son frère
Hate de faire ta connaissance :omgomg:

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur


Dernière édition par Nuage d'Orage le Dim 21 Jan 2024 - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 15:00

Chaos des Nuages« J'ai glissé chef »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Chaos - Chaos des Nuages - Chant du Chaos
Surnom (facultatif) : Libre
Genre : Mâle
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1206
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Apprenti

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Chaos des Nuages possède quatre pattes gauches. Pas besoin d'obstacle sur son chemin, il trébuche très bien sur lui-même. Ce qui le transforme souvent en catastrophe ambulante. Une simple sortie de chasse devient pour lui une véritable épreuve tant il arrive à se mettre dans le pétrin, tant par ses gestes que par ses actes.
Malgré tout, il reste une boule de poils jovial, assez tchatcheur et très social.
Il est toujours le premier à suivre Nuage d'Orage dans ses bêtises ou à mettre à exécution les plans risqués de Nuage d'Ange, sans jamais les blamer par la suite quand tout lui retombe dessus.
- Quels sont ses projets ? Libre
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Libre
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Libre
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Libre
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Libre
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Libre

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Bicolore blanc avec des taches marrons tigrés et le pelage court de sa mère
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux ambrés
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Relativement grand
- Et au niveau de sa corpulence ? La corpulence de papa: tout en muscle
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Libre
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Libre

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l'Ombre
- Les liens familiaux de ton perso :
Nuage d'Orage (PJ, frère)
Nuage d'Ange (Pré-créé, seur)
Innocence des Limbes (Pré-créé, mère)
Truffe de Charbon (Pré-créé, père)
Esprit des Marais ( PJ, oncle)
Etang Ombragé ( tante, décédée)
Dent de Sabre (PJ, oncle de cœur)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (/
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Libre

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

AUTRE
Merci à toi de t’intéresser à Chaos des Nuages hug
Hâte de faire des bêtises ensemble à l'Ombre Mystimiss
Comme pour sa sœur, le personnage est globalement libre en réalité, j’ai mis quelques pistes pour le caractère car c’est comme ça que je l’imagine mais on peut en discuter sans problème ! J’avoue être cependant attaché à la particule Chaos cutie
Hate de faire ta connaissance et de pouvoir RP ensemble :omgomg:

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur


Dernière édition par Nuage d'Orage le Dim 21 Jan 2024 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 15:01

Innocence des Limbes« La joie de vivre est une chose innée qui a tendance à s'oublier avec le temps. Je le refuse»
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Innocence des Limbes
Surnom (facultatif) : Inno
Genre : femelle
Âge : 30 lunes
Lune de naissance : 1182
Clan : Ombre
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Innocence des Limbes est une chatte joviale et toujours pleine d'énergie. Elle a tendance à se comporter comme une chatonne surexcitée et on peut parfois se demander qui est l'adulte d'elle et de ses petits. Il est rare de la trouver sérieuse ou en colère mais quand c'est le cas, tous aux abris.  
- Quels sont ses projets ? Elever sa petite famille et vivre sa petite vie tranquille au sein de son clan
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Qu'on fasse du mal à sa famille
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pacifiste, elle est amicale avec chats des autres clans et ne comprend pas vraiment les rivalités claniques
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Libre
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Libre
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Libre

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Pelage blanc à poils courts
- Et il a de beaux yeux ? De grands yeux bleus pétillant de malice
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De petite taille, ce qui accentue son coté enfantin
- Et au niveau de sa corpulence ? Libre
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Libre
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Libre

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l'Ombre pour le père, sa mère était une solitaire qui l'a laissé à son père un peu avant ses 6 lunes
- Les liens familiaux de ton perso :
Nuage d'Orage (PJ, fils)
Nuage d'Ange (Pré-créé, fille)
Chaos des Nuages (Pré-créé, fils)
Truffe de Charbon (Pré-créé, compagnon)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) En lieu avec sa fourrure qui lui donne un petit air éthéré
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Libre

EVOLUTION
Libre
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

AUTRE
Merci de t'intéresser à Innocence Mystimiss
Encore une fois, le personnage reste relativement libre, son physique est pensé pour matcher celui des chatons mais on peut en discuter ensemble, de même pour le caractère cutie
Hâte de pouvoir RP avec ma môman Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 405857

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur


Dernière édition par Nuage d'Orage le Sam 25 Nov 2023 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 15:02

Truffe de Charbon« The quieter you become, the more you can hear »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Truffe de Charbon
Surnom (facultatif) : /
Genre : Male
Âge : 37 lunes
Lune de naissance : lune 1775
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Truffe de Charbon est un matou calme et droit dans ses pattes. Il préfère écouter et observer que parler, ce qui lui permet de noter des détails que ses camarades n'auraient pas forcément remarqué. Il est d'une loyauté sans faille envers son clan et est prêt à tout pour lui. Il est assez distant avec ses enfants de part sa nature taiseuse et travailleuse mais il les aime tout de même profondément. C'est lui qui a transmis à Orage sa loyauté et son amour pour le clan
- Quels sont ses projets ? Libre
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Libre
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Loyal à son clan, il n'est pas pour autant belliqueux
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Libre
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Libre
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Libre

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est né avec un pelage épais tout noir, d'où son nom de Petit Charbon et Nuage Charbonneux. Toutefois, avec le temps et le soleil, sa fourrure s'est un peu décolorée. Il est dorénavant brun sur l'ensemble de sa tête, à l'exception de sa tête qui a gardé sa couleur sombre d'origine
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux ambrés observateurs
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Assez grand
- Et au niveau de sa corpulence ? Difficile à dire avec son épaisseur de poils mais sa force au combat laisse à penser qu'il est bien bâti
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Libre
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Libre

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l'Ombre
- Les liens familiaux de ton perso :
Nuage d'Orage (PJ, fils)
Nuage d'Ange (Pré-créé, fille)
Chaos des Nuages (Pré-créé, fils)
Innocence des Limbes (Pré-créé, compagne)
Esprit des Marais (PJ, frère)
Dent de Sabre (PJ, frère de cœur)
Étang Ombragé (sœur décédée)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Suite à sa tête plus sombre que son corps
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Libre
J'avais toute fois dans l'idée que c'est Innocence des Limbes qui lui avat courru après. Dès qu'elle est arrivé au Clan avant ses 6 lunes, elle a eu des vus sur lui alors qu'il était encore apprenti. Elle n'a jamais baissé les bras et a continué à essayer de le séduire. Un jour, alors qu'un autre mâle lui parlait et la faisait rire, Truffe de Charbon aurait ressenti une intense jalousie. C'est là qu'il a compris qu'il était aussi très épris d'elle. Et depuis, ils sont ensemble

EVOLUTION
Libre
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

AUTRE
Merci pour l'intérêt que tu portes à Papa Charbon hug
Comme pour les précédents persos, tout est négociable, on peut en discuter sans problème! Hâte de trouver le père des petiots Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur


Dernière édition par Nuage d'Orage le Dim 21 Jan 2024 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 2:39

Alors je sais pas si je peux poster comme les deux derniers sont pas finis mais je veux faire une folie, Chaos m'intéresse beaucoup (a)

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:12

Oooh ouiii :omgomg:
Si tu le veux, il est à toi avec grand plaisir Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Ange
P'tit nouveau.
Nuage d’Ange

Date d'inscription : 03/12/2023
Nombre de messages : 2

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 10:47

Bonjour bonjour !
Avant toute chose je me présente, ApplePuff ! Roleplayeuse depuis 2018 sur Discord et petite nouvelle ici. Si je viens c’est parce que je suis intéressée pour jouer Nuage d’Ange ! Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 94972 J’adooore son caractère et la jouer à l’air beaucoup trop fun pour ne pas tanter =D

J’ai quelques idées déjà pour elle, que ce soit pour ses goûts ou son vilain caractère bien caché eheh, sous ses aires d’ange je la vois bien avec plein de préjugés, une bonne chatte conservatrice qui fait tout pour qu’on l’adore mais qui n’hésite pas lancer plein de vilaine rumeurs derrière le dos des autres angel un amour quoi. Alors elle adorerait évidemment sa fratrie et sa famille même si elle ne se gênera pas pour leurs faire porter le chapeau pour leurs bêtises. Qui sont souvent… son idée ! Mais comment en vouloir à sa petite bouille d’amour ! C’est qu’une féline aussi gentille et loyale ne peu pas avoir de mauvaises intentions, elle ne le fait sûrement pas volontairement alors on lui pardonne Hopy veut un truc

J’ai fait un petit dessin de comment je vois la madame également ! (Il manque juste la pastille plus claire dans on œil, mais j’ai pas oublié, promis)

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Jpg6
Revenir en haut Aller en bas
https://applepuffcommissions.carrd.co/
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 15:22

Coucou!
Je suis joie Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 405857 le dessin et la façon dont tu la décrit comme parfaitement avec l’image que j’avais d’Ange cutie
Elle est à toi, tellement heureuse d’avoir la sœurette de mon Orage Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Ange
P'tit nouveau.
Nuage d’Ange

Date d'inscription : 03/12/2023
Nombre de messages : 2

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 21:33

Merci infiniment ! Je suis vraiment contente de l’opportunité Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 94972 coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://applepuffcommissions.carrd.co/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 0:45

Omgggg mais Chaos je suis à deux doigts de craquer Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 808724912

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 11:52

ApplePuff: et merci à toi d'avoir choisi Ange, hâte de la voir évoluer sur le fofo cutie coeur

Flo: eheh ravie de voir que Chaos te plait Mystimiss par contre je crois que Nuage d'Olivier était aussi intéressée par Chaos il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, à voir avec elle Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 1029052541

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 22:46

Je suis toujours intéressée, mais j'ai pas eu l'occasion d'écrire quoi que ce soit pour la présentation parce que j'essaie de mettre un peu à jour mes dix milliards de RPs avant gné

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10Mar 5 Déc 2023 - 14:41

Ahah pas de soucis, prends ton temps! lol
Je te le réserve alors cutie

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Famille d'Orage [Ombre] (2/4) Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Orage [Ombre] (2/4)   Famille d'Orage [Ombre] (2/4) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Orage [Ombre] (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
» Ombre de moi. [Feat Ombre des Chouettes]
» la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Lune ~ Femelle
» Famille de Tempy
» Recherche de famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Pré-créés-
Sauter vers: