« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des RPs, qui veut des RPs ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Mer 2 Aoû 2023 - 17:53

Ouais ça me dirait vraiment un Feuille/Muflier look si tu veux celui-là je peux le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Mer 2 Aoû 2023 - 22:42

Je veux bien que tu le commences ! lol

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Jeu 3 Aoû 2023 - 8:37

Okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Jeu 3 Aoû 2023 - 20:18

Et voici le rp (a) désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Mar 8 Aoû 2023 - 20:24

Coucouuu (a) si je ne dis pas de bêtise, Mufflier n'a pas de mentor et Venin n'as pas d'apprenti donc je voulais savoir si tu étais intéressé ? look

Venin est bourru, elle met beaucoup trop l'accent sur les combats, mais elle instille le respect du code du guerrier (ou du moins elle essaie Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 4286705676 ) et le respect de ses camarades. Mufflier pourrait essayer de lui donner des ordres ou lui lancer des piques mais elle s'en ficherait royalement. Elle non plus n'aime pas les autres clans ou les solitaires du tout, bref ils pourraient bien s'entendre je pense au final ohohoh

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Jeu 10 Aoû 2023 - 15:16

Coucou ! Pour l'instant j'ai mis un pnj en mentor à Muflier, mais j'ai gardé en tête qu'il pourrait être remplacé par un pj à tout moment (Orée du Bois en a déjà marre de son apprenti Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 4286705676 )

Ça m'intéresse bien en tout cas, Muflier serait trop frustré de voir qu'elle réagit pas à ses remarques x'D

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Jeu 10 Aoû 2023 - 15:22

Oh super que ça te tente ! Pour l'instant on peut les garder comme ça et on peut commencer l'apprentissage officiellement après l’évent, comme ça on verra d'abord ce qu'il s'y passe :3 Ca te laisse aussi le temps d'avoir une place pour rp avec moi (a)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 4:20

Heyy, je viens te voir pour un petit lien, promis juste un seul :huhu:



PÉRIPLE X MUFLIER
Mufliple - Lien négatif

Alors Périple des Cieux est une Sentinelle de la Lune, très craintif et peureux, il est vraiment timide et déteste aller vers les gens, se battre etc... l'exact opposé de Muflier !
Il pourrait se promener en terres libres, et alors qu'il n'aurait même pas franchi la frontière du clan du Tonnerre, Muflier pourrait s'énerver contre lui en lui reprochant d'être trop près de son territoire. Périple ne comprenant rien à ce qu'il raconte, serait tout timide et recroquevillée dans son coin, ne demandant qu'à être tranquille lol
À voir comment tu pense que le RP pourrait évoluer, soit ça se termine en petit combat et Périple qui prend la poudre d'escampette soit avec un terrain d'entente plus ou moins efficace des deux côtés !



Voilà donc n'hésite pas à me dire, soit on le commence dès maintenant soit on se le réserve pour plus tard si l'idée te tente !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 23:05

Coucou ! Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3245530558

Ça pourrait drôle en effet (enfin sauf pour Périple Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 808724912 ) ! Muflier va vouloir le pousser à combattre (il a soif de combats) et ça devrait évoluer sur un combat ! À voir maintenant comment il se passerait, de ce que j'ai vu Périple est pas très belliqueux mais a assez de force ? A côté de Muflier qui est très belliqueux mais a pas eu énormément d'entraînement en combat, alors il va se battre comme un pied lol

Ça me va pour commencer le rp tout de suite ! (je risque juste de mettre un moment à répondre à chaque fois, j'ai approximativement dix milliards de rps en cours Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 808724912 ) Tu veux le commencer ou tu préfères que je commence ? Ça risque pas d'arriver tout de suite si je le commence par contre >^<

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!   Des RPs, qui veut des RPs ?! - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des RPs, qui veut des RPs ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kicéki veut RP *w* ?
» Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:
» Ainsi soit-il (privé Souvenir et Faran si elle veut toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: