Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Mar 8 Aoû 2023 - 20:24
Coucouuu si je ne dis pas de bêtise, Mufflier n'a pas de mentor et Venin n'as pas d'apprenti donc je voulais savoir si tu étais intéressé ?
Venin est bourru, elle met beaucoup trop l'accent sur les combats, mais elle instille le respect du code du guerrier (ou du moins elle essaie ) et le respect de ses camarades. Mufflier pourrait essayer de lui donner des ordres ou lui lancer des piques mais elle s'en ficherait royalement. Elle non plus n'aime pas les autres clans ou les solitaires du tout, bref ils pourraient bien s'entendre je pense au final
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage.
Merci Givrou pour ce cadeau
Rameau d'Olivier Curieux.euse.
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Jeu 10 Aoû 2023 - 15:16
Coucou ! Pour l'instant j'ai mis un pnj en mentor à Muflier, mais j'ai gardé en tête qu'il pourrait être remplacé par un pj à tout moment (Orée du Bois en a déjà marre de son apprenti )
Ça m'intéresse bien en tout cas, Muflier serait trop frustré de voir qu'elle réagit pas à ses remarques x'D
Chronologie • Demandes de liens & RPs Couleur paroles : Olivier : lightslategray ou lightgrey Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier) Arachnée : darkslateblue Chaos : chaos
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Jeu 10 Aoû 2023 - 15:22
Oh super que ça te tente ! Pour l'instant on peut les garder comme ça et on peut commencer l'apprentissage officiellement après l’évent, comme ça on verra d'abord ce qu'il s'y passe :3 Ca te laisse aussi le temps d'avoir une place pour rp avec moi
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage.
Merci Givrou pour ce cadeau
Nuage Automnal Habitué.e.
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Lun 1 Jan 2024 - 4:20
Heyy, je viens te voir pour un petit lien, promis juste un seul
PÉRIPLE X MUFLIER Mufliple - Lien négatif
Alors Périple des Cieux est une Sentinelle de la Lune, très craintif et peureux, il est vraiment timide et déteste aller vers les gens, se battre etc... l'exact opposé de Muflier ! Il pourrait se promener en terres libres, et alors qu'il n'aurait même pas franchi la frontière du clan du Tonnerre, Muflier pourrait s'énerver contre lui en lui reprochant d'être trop près de son territoire. Périple ne comprenant rien à ce qu'il raconte, serait tout timide et recroquevillée dans son coin, ne demandant qu'à être tranquille À voir comment tu pense que le RP pourrait évoluer, soit ça se termine en petit combat et Périple qui prend la poudre d'escampette soit avec un terrain d'entente plus ou moins efficace des deux côtés !
Voilà donc n'hésite pas à me dire, soit on le commence dès maintenant soit on se le réserve pour plus tard si l'idée te tente !
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Jeu 4 Jan 2024 - 23:05
Coucou !
Ça pourrait drôle en effet (enfin sauf pour Périple ) ! Muflier va vouloir le pousser à combattre (il a soif de combats) et ça devrait évoluer sur un combat ! À voir maintenant comment il se passerait, de ce que j'ai vu Périple est pas très belliqueux mais a assez de force ? A côté de Muflier qui est très belliqueux mais a pas eu énormément d'entraînement en combat, alors il va se battre comme un pied
Ça me va pour commencer le rp tout de suite ! (je risque juste de mettre un moment à répondre à chaque fois, j'ai approximativement dix milliards de rps en cours ) Tu veux le commencer ou tu préfères que je commence ? Ça risque pas d'arriver tout de suite si je le commence par contre >^<
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Mar 21 Mai 2024 - 19:04
Alors je recherche des RPs et des LIENS (mais je sais pas à qui les proposer donc je les mets ici )
- Olivier est enfin guerrier, ce qui fait qu'il a besoin d'un apprenti ! Je rappelle qu'il est au vent, un peu timide et très pacifique mais le combat contre la horde l'a un peu secoué et il risque de ne pas oser de faire d'entraînement de combat tout de suite Je recherche pas de profil particulier pour son apprenti ! - Je recherche aussi, son grand amour Plus ou moins dans sa tranche d'âge, n'importe quel Clan et n'importe quel genre, tout ira ! La seule exigence que j'ai, c'est de pas se décider direct, mais plus de voir l'alchimie des persos en rp d'abord. Je me connais, y a toujours un imprévu qui se passe quand je rp, des fois mon perso fait des trucs que j'ai pas prévu Du coup pour lae(s) intéressé-e(s), ça vous dit un rp avec Olivier ?
- Muflier je ne cherche absolument rien. Proposez si vous avez des idées
- Ara est passé apprenti et il a donc besoin d'un mentor, mais j'ai un contexte pour ce pauvre mentor, qui que ce soit Ara est persuadé que Sombre Eclipse (son papa) n'est pas venu pour le sauver dans le camp de la Horde (ce qui n'est pas vrai, mais Ara est déterminé à croire l'inverse). Papa Sombre en est pas très content et il voit son fils s'éloigner de lui ; il a voulu devenir son mentor pour maintenir un certain contrôle dessus, mais évidemment on lui a refusé et on a donné un autre mentor à Ara. Papa Sombre en est encore moins content il a décidé de mentir au mentor. Il prétend qu'Ara lui raconte ses entraînements et passe son temps à s'en plaindre ou à dire que son mentor a été odieux pour faire en sorte que le mentor ne veule plus d'Ara. JE SAIS PAS SI C'EST COMPREHENSIBLE Je recherche pas de profil de mentor particulier, ses réactions face à tout ça dépendra du perso pour le coup !
- Et enfin pour Chaos, je recherche un mentor, pas de préférence en particulier non plus !
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Dim 18 Aoû 2024 - 23:15
Coucou ! Ça fait un moment que je voulais répondre à ta demande de liens, mais je zappe...
Du coup, si tu es toujours à la recherche d'un mentor pour Ara, je peux te proposer Éclipse Solaire ! Ils ont déjà pû se créer un petit lien lors du sauvetage, et plus encore elle partage la même particule que son paternel. Ça pourrait être intéressant et houleux, dans le sens où il sera son premier apprenti et que les rumeurs de Sombre Éclipse risquent de mettre à mal sa confiance ; puisque c'est une people pleaser à 100%.
Bref, hésite pas à me dire si c'est susceptible de d'intéresser ! :D
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Lun 19 Aoû 2024 - 16:34
Coucou ! Oui ça m'intéresse carrément J'imagine que dans un premier temps elle pourrait croire sur parole tout ce que Sombre Eclipse lui dit sans consulter Ara pour voir si c'est vrai ? Avant que petit à petit l'un ou l'autre se demande s'il y a pas quelque chose qui cloche
Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Mar 20 Aoû 2024 - 18:20
Ah mais carrément, je pense qu'elle ira pas lui demander dans un premier temps : de peur de le froisser. Ça risque d'être amusant les non-dits et les quiproquos pour le coup.