« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 kicéki veut RP *w* ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Sam 14 Mai 2022 - 19:15

Coucou toi ! Je cherche des RPs pour 3 de mes persos !

▬ Spectre des Cimes (Sentinelle : Lune) : Sympathique borderline qui peut avoir des phases de colère. A perdu sa soeur pendant la guerre. Pacifiste

▬ Patte Occulte (Chatonne : Vent) : très duveteuse, un peu "autiste / à l'écart". Future herboriste ou apprenti-guérisseuse.

▬ Petit Moineau (Chatonne : Ombre) : Petite féline couleur sable / fauve. Déjà ferme et parfois cinglante avec son entourage. Problème  évident avec l'autorité. Vit mal son statut de "fille de Cheffe" veut s'en démarquer.

▬ Petite Eau (Chaton : Rivière) : Sourd d'une oreille

Alors, est-ce que quelqu'un t'intéresse kicéki veut RP *w* ?  94972 ?

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️


Dernière édition par Dent de Sabre le Ven 4 Nov 2022 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
P'tit nouveau.
Nuage du Tigre

Date d'inscription : 24/05/2022
Nombre de messages : 81

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Lun 30 Mai 2022 - 15:28

Bonjour papa :huhu:
Un rp entre Nuage du Tigre et Soir d'Orage ? look

_________________
kicéki veut RP *w* ?  5ea7
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Mer 26 Oct 2022 - 14:11

[Sujet mis à jour]

Dent de Sabre a écrit:
Coucou toi ! Je cherche des RPs pour 3 de mes persos !

▬ Mûre des Bois (chasseresse : Lune) : Petite féline fortiche en chasse, moins en conversation (mutisme sélectif : elle ne parle pas aux mâles) un peu maladroite mais toujours guillerette

▬ Patte Occulte (Chatonne : Vent) : très duveteuse, un peu "autiste / à l'écart". Future herboriste ou apprenti-guérisseuse.

▬ Petit Moineau (Chatonne : Ombre) : Petite féline couleur sable / fauve. Déjà ferme et parfois cinglante avec son entourage. Problème  évident avec l'autorité. Vit mal son statut de "fille de Cheffe" veut s'en démarquer.

Alors, est-ce que quelqu'un t'intéresse kicéki veut RP *w* ?  94972 ?

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Ven 4 Nov 2022 - 11:00

[Sujet mis à jour]

Dent de Sabre a écrit:
Coucou toi ! Je cherche des RPs pour 3 de mes persos !

▬ Spectre des Cimes (Sentinelle : Lune) : Sympathique borderline qui peut avoir des phases de colère. A perdu sa soeur pendant la guerre. Pacifiste

▬ Patte Occulte (Chatonne : Vent) : très duveteuse, un peu "autiste / à l'écart". Future herboriste ou apprenti-guérisseuse.

▬ Petit Moineau (Chatonne : Ombre) : Petite féline couleur sable / fauve. Déjà ferme et parfois cinglante avec son entourage. Problème  évident avec l'autorité. Vit mal son statut de "fille de Cheffe" veut s'en démarquer.

▬ Petite Eau (Chaton : Rivière) : Sourd d'une oreille

Alors, est-ce que quelqu'un t'intéresse kicéki veut RP *w* ?  94972 ?

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Ven 4 Nov 2022 - 13:24

Coucou !

j'viens pour voir si on peut développer un p'tit truc sympa.
trois p'tites idées à te proposer :

Spectre x Mouette : plutôt évident, du même clan, deux pacifistes dans l'âme, Mouette a enfin connu le drame de la guerre lui qui avant n'avait jamais rien connu d'horrible. Il a failli y passer, par ailleurs, et culpabilise énormément (d'abord parce que Souv a perdu une vie et aussi parce qu'un autre chat de son Clan s'est sacrifié pour le sauver) donc ça peut donner quelque chose d'intéressant, je pense.

Occulte x Saule : si Occulte a pour projet de soigner, alors ça me paraît évident d'avoir un lien avec Saule ! bon, c'pas l'plus gentil des félins hein, ça sera un prof sévère et bien chiant. xD

et évidemment pourquoi pas un Eau x Paix pour approfondir leur relation familiale.

je t'aurai bien proposé un Moineau x Tigresse, mais je pense pas qu'elle aille d'elle-même voir un chaton. cela dit, quand elle sera apprentie ça peut être vachement intéressant !
à voir quelle idée te tente le plus. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Ven 4 Nov 2022 - 14:18

Coucouuu ! Moi aussi j’ai envie quelques petites idées de liens à te proposer !
Déjà il nous faudra un Pygargue x Moineau, Pyg est assez agaçant et fanfaronne bcp, je sais pas si ça peut te donner des idées de liens vis à vis de Bird ?

Ensuite, j’ai pas bcp jouer avec Flocon de Neige ces derniers temps, un rp avec Petite Eau pourrait être attendrissant, elle pourrait lui raconter une histoire d’un de ces voyages ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Mar 8 Nov 2022 - 9:08

Moumou ▬ Je suis hyper partante pour un lien / rp entre Mouette et Spectre ! On peut développer ton idée dans un rp genre de patrouille, ou ils reviennent sur l'horreur vécue pendant la Guerre. Sinon je peux te proposer un rp flashback, Souv' aurait pu demander à Spectre d'évaluer son apprenti. En tout cas comme tu dis, deux pacifistes, ça peut donner quelque chose de positif et intéressant kicéki veut RP *w* ?  94972

Brumy ▬ Grave d'attaque d'un rp Flocon / Eau ! J'ai jamais trop joué de chaton en découverte d'histoires du passé, ça peut être un joli RP ! Je peux le commencer dans la semaine if you want 👀

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Lun 12 Déc 2022 - 13:18

Sujet mis à jour, je recherche toujours des aventures :omgomg:

Dent de Sabre a écrit:
Coucou toi ! Je cherche des RPs pour 2 de mes persos !

▬ Spectre des Cimes (Sentinelle : Lune) : Sympathique borderline qui peut avoir des phases de colère. A perdu sa soeur pendant la guerre. Pacifiste

▬ Lever du Jour (Vétéran : Tonnerre) : Gentil nounours blanc et crème tigré. Pacifiste et très à l'écoute, proche des félins de son clan. Joue souvent le rôle de "psy"

Alors, est-ce que quelqu'un t'intéresse kicéki veut RP *w* ?  94972 ?

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️


Dernière édition par Dent de Sabre le Lun 12 Déc 2022 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Lun 12 Déc 2022 - 13:38

Coucou Sabrouuu!!
Bon je sais que tu as déjà deux rps avec Pluie mais si un troisième te tente ... (a) Puisque Moineau a un problème avec l'autorité et que Pluie a du mal avec sa propre autorité ça peut donner un p'tit rp sympa je pense x)

Sinon j'ai bien Lune qui pourrait rp avec Spectre mais je t'avoue que je suis très en retard avec elle, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que je lance un nouveau rp avec elle kicéki veut RP *w* ?  808724912

Enfin bon, tu me dis kicéki veut RP *w* ?  2191158065

_________________


kicéki veut RP *w* ?  Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations kicéki veut RP *w* ?  211089789:

Oldies & others Mystimiss:



Dernière édition par Cœur de Pluie le Lun 12 Déc 2022 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Lun 12 Déc 2022 - 13:44

Hyper partante pour un Pluie x Moineau ! A voir pour le contexte, j'ai pas tellement d'idée /PAN/ Peut être qu'il pourrait la surprendre juste à la sortie du camp ? Hésites pas si tu as des pistes kicéki veut RP *w* ?  94972

On peut se garder le Lune x Spectre pour plus tard sans soucis, d'ailleurs je pensais plutôt au Pluie x Sabre en premier, je voulais mentionner un signe des étoiles irp et puis y'a toute cette histoire avec Lion à éclaircir (a)

Je peux commencer l'un ou l'autre ou les deux voire les trois sans soucis :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 14:03

Coucou, je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je teste quand même (a)
J'ai une idée :

Lac*Eau : Lac adore les chatons et je pense qu'elle pourrait proposer un jeux a Eau, elle pourrait aussi très bien l'aider dans son handicap en lui donnant des petites astuces. En plus elle a un lien avec Orange donc (a)

Voilà voilà Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Jeu 10 Aoû 2023 - 13:31

Coucou, je viens pour des liens avec Clair Obscure et Ninja, pour ma Venin, est-ce que ce serait possible d'avoir juste un petit résumé d'où ils en sont dans leur développement ? cutie

Clair Obscure, son lien sera intra claniques et pour Ninja si j'ai bien compris il fait des allés retours sur le territoire du tonnerre donc ils auraient pu se croiser.

EDIT - laisse tomber pour Ninja le lien est déjà tout fait au vu du contexte, ils se détestent mutuellement même s'ils se connaissent pas lol

Pour Clair Obscure au cas où, comme elle a un lien avec Bulle d'Océan, Venin et lui ont un lien courtois et amical même s'ils s'entendent pas du tout sur le fait que Ombre des Chouettes soit resté guérisseur (Venin est contre et ne l'aime pas du tout).

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Jeu 10 Aoû 2023 - 17:27

Alors pour Ninja c'est pas trop tard, on peut toujours dire que Venin l'a choppé une fois sur les terres du tonnerre ou sur les terres libres, et qu'ils se sont battus ?

Clair Obscur se fiche pas mal des relations extra-clan (et pour cause (a) ) elle commence juste a ressortir chasser et tout ça comme ses petits sont assez grands. Elle apparaît comme assez immature, mais en même temps pour les tâches de guerrière, elle est assez carrée aussi, disons qu'elle est juste un peu fofolle lol Son lien avec Venin pourrait être courtois aussi si on va dans ce sens, peut être que Obscure aimerait bien la taquiner (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Jeu 10 Aoû 2023 - 17:41

On peut dire ça pour Ninja oui (a) je dis jamais non à une baston

Pour Clair Obscure, ça me va bien, Venin va pas aimer se faire taquiner kicéki veut RP *w* ?  2647552749 mais elle va pas le montrer non plus, elle souffrira en silence lol Aussi Venin aime bien les bébés donc elle aurait pu jouer avec les deux petits de Claire Obscure et ça aurait renforcé le fait que les deux chattes s'apprécient. Bon par contre le jour où elle apprend qui est le papa gné ça sera pas la même histoire. Ca va changer leur lien du tout au tout, Venin ne supporte pas ça et elle va la relayer direct dans la même case que Chouettou xD

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 17:41

Kukuuuu, je viens vite fait pour réclamer un petit lien (a)

En ce moment je cherche à ce que mon bebou Automne ai pas mal de lien avant de passer apprenti guérisseur, et je me suis donc mise en quête de faire quelques RPs kicéki veut RP *w* ?  2191158065

Je me disais que Eau et Automne pourraient avoir une petite discussion sur le clan des Étoiles et donner leur avis. Je donne pas plus de précisions parce que j'ai pas vraiment d'idée mais en gros Automne lui dirais qu'il n'y croit pas vraiment mais qu'il ne faut pas le dire parce que apparemment c'est pas bien (nan, vraiment Automne ? On savait pas du toooout kicéki veut RP *w* ?  1029052541 )

Et donc Eau serait le seul à le savoir, avec quand même quelques risques si il le balance à sa mère xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 11:26

Eh ben écoutes pourquoi pas kicéki veut RP *w* ?  94972 J'ai pas beaucoup de liens avec Petite Eau donc je suis carrément partante ! J'te réserve un petit RP si t'es d'attaque kicéki veut RP *w* ?  2396848281

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 11:30

Okiii, tu veux le lancer ou je le fais ? look

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 11:31

Le temps que je rattrape mon immense retard, je veux bien que tu t'en occupes si ça te dérange pas Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 11:50

Okiii, ça marche ! hug

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kicéki veut RP *w* ?  Empty
MessageSujet: Re: kicéki veut RP *w* ?    kicéki veut RP *w* ?  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
kicéki veut RP *w* ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des RPs, qui veut des RPs ?!
» Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:
» Ainsi soit-il (privé Souvenir et Faran si elle veut toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: