« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT] L'heure du vote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 4 Nov 2020 - 11:33

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Tumblr_pyefq86JxO1unjbwto1_500
Oh, y a du nouveau par ici

Bonjour chats du vent !
Comme vous le savez, (ou peut-être pas), deux places du Conseil sont actuellement libres. Mais nous sommes en démocratie, elles ne vont donc pas se remplir toutes seules. (a) Comme vous pouvez le deviner, nous voilà tous réunis pour un vote ! [IMPORTANT] L'heure du vote !  2191158065

Ce vote concerne les places de Maître.sse de la Parole et de Représentant.e des Apprenti.es. Vous pouvez si besoin retrouver les informations sur le fonctionnement de la démocratie du Vent ici, en troisième post. :huhu:

Le staff a effectué une petite pré-sélection, il a donc été décidé que les joueurs ayant déjà un chef ou un lieutenant parmi leurs personnages ne pourraient pas se présenter. Il n’y a cependant pas de restriction pour les joueurs jouant un guérisseur/apprenti-guérisseur. Quelques membres inactifs ont également été retirés par avance de la liste.

La liste des candidats potentiels est donc pour le moment la suivante :

Pour le poste de Maître.sse de la Parole : Saule Pleureur – Odyssée des Sirènes – Silex d’Hématite – Asphodèle des Champs – Hurlement Silencieux – Pin Sylvestre – Croc d’Ivoire – Midi d’Automne – Rêverie du Loir.

Pour le poste de Représentant.e des Apprenti.es : Nuage d’Olivier – Nuage de Verveine – Rivière des Terres Inconnues – Nuage de la Montagne.

Dans un premier temps, nous demandons donc aux joueurs de ces personnages de nous dire si vous souhaitez ou non confirmer leur candidature ! Vous pouvez dans le même temps donner des explications de pourquoi ils se présenteraient, voire donner un petit speech. (a)

/!\ Candidats confirmés :
Maître.sses de la parole : Pin Sylvestre : présentation ici - Saule Pleureur : présentation ici - Asphodèle des Champs : présentation ici - Rêverie du Loi : présentation ici

Représentant.es des apprenti.es : Rivières des Terres Inconnues : présentation ici


Dans un second temps, lorsque nous aurons reçues toutes les confirmations, chaque membre du vent pourra voter pour le candidat qu’il souhaiterait voir élu ! Nous demanderons donc à chacun de voter selon les opinions de son personnage. De la même manière, si un joueur joue plusieurs venteux, il votera une fois pour chacun. Un VdC pourra ensuite être organisé en rp, mais nous voulions avant tout avoir des noms à rentrer officiellement dans les effectifs.

Rappel : Tous les membres votent pour le.a Maître.sse de la Parole, mais seulement les apprenti.es votent pour leur représentant.e !

Voilà voilà, et surtout pour les candidats, n’hésitez pas à confirmer vos inscriptions, le pouvoir étant partagé en quatre il n’y a pas de grosse pression ni d’activité particulière exigée, donc foncez ! [IMPORTANT] L'heure du vote !  2191158065 On espère voir ces places bientôt prises. **

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Jeu 5 Nov 2020 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 4 Nov 2020 - 17:24

J'inaugure donc avec Pin Sylvestre pour lequel je confirme la candidature :huhu:

En ces temps troublés par la tension électrique et la guerre qui se propage, Pin est loin d'être pacifiste et considère que le Clan du Vent ne doit pas se laisser marcher sur les pattes. Sans faire confiance à la Rivière, il estime qu'une alliance avec eux est toutefois nécessaire s'ils veulent avoir leur chance de ne pas se faire détruire. Il jurerait bien sûr de mettre l'intérêt du Vent avant les siens et de le servir quoi qu'il en coûte, ce qui n'est pas faux mais bon il attend quand même que les non natifs Venteux fassent leur preuve avant de leur accorder sa confiance (a)
Dans tous les cas ça reste un guerrier loyal qui donnerait sa vie pour les siens même à ceux envers qui il a de vilains préjugés infondés.
Au passage il en profitera pour faire de la pub à son frangin Saule parce qu'il a très envie de le voir monter en pouvoir et est sûr qu'il fera un bon Maître de la Parole (il fait son fayot pour espérer remonter dans son estime en gros)

Voilà voilà, votez bien, votez Pin [IMPORTANT] L'heure du vote !  2191158065 /PAN/

_________________


[IMPORTANT] L'heure du vote !  R4ms
[IMPORTANT] L'heure du vote !  V4eu
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Fraise13
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  4fpi
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Signal12
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  9tl9
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Balein11
Ancien design de Baleine:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Ybny
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Oiseau10[IMPORTANT] L'heure du vote !  Zpws
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[IMPORTANT] L'heure du vote !  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 4 Nov 2020 - 19:20

Je me présentes pas du coup, mais Rosie se fera un plaisir de voter (a)

_________________
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 4 Nov 2020 - 19:43

Rivière des Terres Inconnues se présente pour être Représentante des Apprenties ! Surprenant n'est-ce pas ? (a) En fait, elle veut prouver au reste du Clan qu'elle est bien intégrée et qu'elle est vraiment l'une des leurs. Cela fait 6 lunes qu'elle fait partie du Clan maintenant et même si son apprentissage approche de sa fin (encore deux lunes environ), elle veut être l'oreille attentive des apprentis et les aider à faire remonter leurs idées au Conseil !

Elle se rend compte qu'elle n'est pas la plus douée, ni la plus prometteuse des futures guerrières, qu'elle ne connait pas encore bien la vallée, les clans et toutes leurs traditions, mais elle estime que son œil neuf "d'étrangère" peut amener des avis et des questionnements différents dans le Clan. Elle est aussi plutôt pacifiste et aimerait éviter la guerre, ou du moins limiter la casse ! Très enthousiaste, sociable et hyper-active, elle ne manquera pas à son devoir et n'aura jamais la flemme de prendre des décisions au contraire de son mentor (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 4 Nov 2020 - 22:52

hum hum hum.

b'jour. j'accepte la candidature.
à la manière de D. Trump lors de ces élections, je vous présente Saule Pleureur en train de taper sa meilleure chorégraphie pour vous plaire & pour faire fuir les ombreux (il les aime pas m'voyez) :


ceci étant fait, parlons sérieusement.
Saule Pleureur a soif de pouvoir & de puissance et malgré son jeune âge ce n'est donc pas une surprise de le voir vouloir devenir Maître de la Parole. Il profitera de la pub de son jumeau, Pin Sylvestre, et ça le rapprochera sans doute un peu de lui (donc, si vous voulez qu'une famille ne se brise pas, vous savez quoi faire).
Saule Pleureur aime pas les autres clans. (il aime pas grand monde cela dit)
La guerre ça l'enchante pas, l'alliance avec la rivière encore moins, il ne fait confiance qu'a très peu de personnes et est quelqu'un de très calculateur, il a toujours un tour d'avance on va dire.
Bon, j'avoue, il est aigri, hargneux, il grogne pas mal (un peu comme un p'tit vieux) mais c'est un type bien qui ferait tout pour son clan & qui a une foi inébranlable envers le clan des étoiles et ça s'voit.
petit point bonus pour lui : c'est un herboriste...
...
c'pas un point de fou mais... faites genre d'être ahuris svp.

avec lui, ça sera "renforçons nous, prouvons qu'on est fort, ne nous laissons pas marcher dessus et soyons unis". Y'a donc moyen que Saule Pleureur remette les points sur les i avec les autres clans pour faire comprendre que le clan du vent est là et est fort.

...

on dirait un viking.
bref.
ce fut un message long pour pas grand chose. pis au fond, si Pin Sylvestre est élu, il sera content -un peu-.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Jeu 5 Nov 2020 - 9:38

Oh trop chouette ce vote **
Moi aussi je veux bien confirmer ma candidature avec Asphodèle [IMPORTANT] L'heure du vote !  2191158065

La raison pour laquelle elle se présente : rendre fière sa maman Elle veut pouvoir contribuer à représenter son clan en étant juste, être la voix de tous, y compris de ceux qui osent moins s'affirmer. Aspho est une guerrière très douce et à l'écoute, elle fera toujours ce qui est mieux pour son clan en prenant en compte l'opinion de tous. L'expression qui la décrit : une main de fer dans un gant de velours. Elle est douce mais ferme, sait dire ce qu'elle pense et saura représenter un groupe auprès du Conseil. Elle est plutôt pacifiste mais n'hésitera pas à lancer un combat si c'est pour le bien de son clan. Stratégique, elle sait cependant que ses décisions et son opinion prennent aussi en compte ses émotions et son ressenti. Elle a un coeur et elle s'en sert. Très sociable et à l'écoute, elle saura aussi se montrer médiatrice au sein du clan et du Conseil lui-même.

Et voilààà c'est tout pour moi Fou d'amour

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


[IMPORTANT] L'heure du vote !  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Jeu 5 Nov 2020 - 14:06

Bon, y'a plein de candidatures sérieuses donc c'est le moment de débarquer avec ma boule de poil (a)

Rêverie du Loir est quelqu'un d'accessible et sympathique, toujours là pour tendre l'oreille si quelqu'un à un problème et pour discuter. C'est un beau parleur plutôt malin, et n'est pas un chat qu'on fait tourner en bourrique ou qu'on double facilement. C'est également un chat qui n'est pas spécialement prompt au conflit et qui essayera surtout de limiter les dégâts et d'éviter les grands conflits et les blessés en cette période troublée. Pas belliqueux, cela ne l'empêche pas de ne pas accepter les offenses et il compte bien défendre son clan sous tout les prétextes. Il n'hésitera pas à s'appuyer sur l'alliance avec la Rivière pour afficher un front puissant face aux autres clans et n'hésitera pas même à recruter des chats étrangers pour renforcer le clan. De plus, n'étant pas originaire des clans, le code du guerrier n'est pas toujours son plus grand leitmotiv et il n'hésitera pas à le transgresser pour défendre ses camarades et assurer la paix.
Pour finir, faut pas se mentir, avec Loir vous aurez une politique "à la cool", ça reste un flemmard, il prendra ses responsabilités au sérieux s'il est élu mais avoir autant d'importance n'est pas forcément ce qui le botte le plus. si vous savez pas pour qui voter, choisissez le vous risquez pas grand chose

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Sam 7 Nov 2020 - 17:16

Je me suis permise de déplacer le topic dans Prédictions pour que tout le monde puisse voir les candidatures en direct alors n'hésitez pas à faire vos paris et pronostics, je redéplacerai dans le forum du Vent que ça sera clos :huhu:

_________________


[IMPORTANT] L'heure du vote !  R4ms
[IMPORTANT] L'heure du vote !  V4eu
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Fraise13
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  4fpi
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Signal12
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  9tl9
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Balein11
Ancien design de Baleine:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Ybny
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Oiseau10[IMPORTANT] L'heure du vote !  Zpws
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[IMPORTANT] L'heure du vote !  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Sam 7 Nov 2020 - 21:15

DP pour dire que nous arrêtons officiellement les candidatures mercredi 11 novembre, nous ouvrirons les votes officiels par la suite :huhu:

_________________


[IMPORTANT] L'heure du vote !  R4ms
[IMPORTANT] L'heure du vote !  V4eu
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Fraise13
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  4fpi
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Signal12
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  9tl9
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Balein11
Ancien design de Baleine:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Ybny
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Oiseau10[IMPORTANT] L'heure du vote !  Zpws
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[IMPORTANT] L'heure du vote !  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Sam 7 Nov 2020 - 21:40

Murmure Éternel a écrit:


La raison pour laquelle elle se présente : rendre fière sa maman 

Laë lol Je sais déjà pour qui Rosie va voter (a)

_________________
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 12:39

Les candidatures pour lea Maître.sse du Vent sont officiellement closes  !

Nous allons à présent vous demander d'inscrire dans un post le nom du candidat pour lequel votre personnage (ou vos personnages si vous avez plusieurs Venteux) voterait ! On ne va donc pas faire jouer votre opinion IRL mais celle inRP ! Nous vous demanderons aussi de préciser pourquoi votre personnage voterait pour tel.le candidat.e et pas un.e autre (toutes les raisons sont valables, ça peut être du favoritisme ou une réelle motivation)

Liste des candidat.es :
Maître.sses de la parole : Pin Sylvestre : présentation ici - Saule Pleureur : présentation ici - Asphodèle des Champs : présentation ici - Rêverie du Loir : présentation ici

Comme il n'y a pas eu plusieurs candidat.es pour devenir représentant.e des apprenti.es, la nouvelle représentante des apprenti.es est donc... Rivière des Terres Inconnues ! Retrouvez sa présentation ici !

Bon vote à tout.es !


_________________


[IMPORTANT] L'heure du vote !  R4ms
[IMPORTANT] L'heure du vote !  V4eu
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Fraise13
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  4fpi
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Signal12
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  9tl9
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Balein11
Ancien design de Baleine:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Ybny
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Oiseau10[IMPORTANT] L'heure du vote !  Zpws
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[IMPORTANT] L'heure du vote !  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 15:13

Yay, ma petite Rivière représentante des apprentis Fou d'amour Elle fera de son mieux pour faire entendre la voix des novices et aidera à emmener le Clan du Vent dans la bonne direction. :huhu:

En ce qui concerne le vote, Rivière va voter pour Rêverie du Loir évidemment, qui est son mentor et un de ses modèles, et aussi une des personnes avec laquelle elle est le plus proche vu qu'il l'a accompagné depuis son arrivée dans le Clan. :huhu: Silex d'Hématite, lui, votera pour Asphodèle des Champs ! Il voulait voter pour le guerrier le plus expérimenté et âgé mais il trouve Loir trop flemmard, alors il se redirige vers Asphodèle, dont le caractère en plus correspond bien à celui d'un leader d'après lui (même si en vrai la démocratie du Vent, lui, c'est pas son truc /pan/). (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 15:16

Ouiiii bravo Rivière Fou d'amour

J'ai zappé de mettre le vote de Pin Sylvestre mais of course il va voter pour son frère Saule Pleureur parce que déjà c'est sa famille huhu et en plus ils ont un peu les mêmes opinions alors il considère, si ce n'est pas Pin lui-même qui est élu, que Saule est le plus à même de devenir Maître de la Parole et qu'il est celui qui pourra faire gagner le Vent lors de futures batailles, en plus du fait qu'il s'y connait un peu en terme de plantes aussi et donc ça peut être pratique :huhu:

_________________


[IMPORTANT] L'heure du vote !  R4ms
[IMPORTANT] L'heure du vote !  V4eu
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Fraise13
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  4fpi
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Signal12
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  9tl9
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Balein11
Ancien design de Baleine:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Ybny
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Oiseau10[IMPORTANT] L'heure du vote !  Zpws
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[IMPORTANT] L'heure du vote !  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 19:07

Congrats Rivière ! Mystimiss

Concernant le vote de Colombe, elle votera pour Pin Sylvestre, en effet, la guerre est quelque chose qui inquiète énormément cette maman, et avec cet instinct maternel, elle veut protéger à la fois ses enfants, et les plus vulnérables du clan. Elle a longuement hésité, mais n'a pas réussi à être convaincue par Rêverie du Loir, le trouvant trop flemmard ((a) ), et Saule ne lui inspirait aucunement confiance. Son vote balançait donc entre Asphodèle et Pin, ayant pris en maturité et toujours animée par son instinct féroce de mère, elle s'est finament tournée vers une personne moins pacifique. S'il doit y avoir la guerre, elle se déroulera, et autant que son clan soit mené par la voix d'une personne qui se battra férocement pour protéger le Vent. Elle a donc décidé de voter pour le moins pacifique de ces deux candidats, Pin Sylvestre.

_________________
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



[IMPORTANT] L'heure du vote !  Jais_211


[IMPORTANT] L'heure du vote !  Colomb10
[IMPORTANT] L'heure du vote !  On0m
[IMPORTANT] L'heure du vote !  3h41
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Ymyd
[IMPORTANT] L'heure du vote !  6se7
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Loutre10
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 19:15

Nuage des Dryades votera pour Asphodèle des Champs, dont les valeurs collent à sa conception du poste, ainsi qu'aux siennes.
La candidature de Pin faisant la promo de son frère ne l'aura pas convaincue (c'est même suffisant à lui faire oublier tout le reste du discours, car ça lui aura donné un peu l'impression qu'il se présente surtout pour donner plus de visu à Saule). Saule a littéralement TOUT pour être détesté par Dryade. Elle pense également à l'après-guerre, élire un belliqueux entre ces deux-là pourrait sembler adéquat, mais une fois que les tensions seront passées, comme elles le seront nécessairement un jour, ne serait-ce point un défaut d'avoir un belliqueux à la tête de son Clan? Pour elle qui est plutôt pacifiste -si ce n'est je-m'en-foutiste-, cela ne semble pas le meilleur plan au long terme.
Quant à Loir, elle aura sérieusement hésité avant de pencher pour Asphodèle. Le premier prônait en plus de la seconde des valeurs d'ouverture qui lui plaisent, mais elle craindra qu'il ne soit trop mou pour le poste ; & préfèrera donc offrir son vote à Asphodèle, en espérant qu'en plus du pacifisme affiché malgré une volonté de défendre le Clan au besoin (comme dans cette situation de guerre qui se profile), elle puisse démontrer un esprit d'ouverture similaire.


Nb ; félicitations à Rivière du coup! Je sais pas si vous considérez un PNJ deuxième candidat pour qu'il y ait quand même une élection, mais sachez que sa présentation a totalement convaincu Dryade, & qu'elle aurait donc eu son vote :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 21:34


Hâte de voir Rivière dans son nouveau rôle [IMPORTANT] L'heure du vote !  94972

Pour ce vote, Aubépine aura beaucoup réfléchi et se sera posé beaucoup de questions. Elle se méfie de l'ambition de Saule Pleureur et reproche à Rêverie du Loir sa paresse, donc elle aura vite écarté leurs candidatures. Son hésitation se fait donc entre Pin Sylvestre et Asphodèles des Champs : elle apprécie la détermination du premier, et l'écoute de la seconde... Mais ce qui fait pencher la balance, c'est la situation actuelle. En temps normal, Aubépine aurait sûrement donné son vote à Aspho, parce qu'en règle générale elle trouve toujours plus de jugeote aux femelles (a) (surtout lorsque celle-ci est à la fois altruiste et affirmée) Mais voilà, c'est la guerre, et selon elle, le clan a besoin d'être représenté par un guerrier intransigeant et stratège, qui saura riposter si besoin et assurer la souveraineté du Vent au sein d'une alliance. Donc Aubépine vote pour Pin Sylvestre !

_________________
[IMPORTANT] L'heure du vote !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 21:58

Bon bon bon.
Après beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) d'hésitations, je pense que le choix de Nuage des Nymphes se sera d'avantage dirigé vers Asphodèle des Champs. Elle aura longtemps débattu en elle même d'un choix entre Asphodèle & Pin, Saule Pleureur étant de toutes manières un non-choix dès le départ, et elle aurait eu du mal à voir en Rêverie du Loir un guerrier capable de se faire entendre face aux autres clans. L'assurance tranquille et les belles paroles de Pin l'auront sûrement faite pencher de son côté, mais après de longues réflexions elle aura préféré donné son vote à quelqu'un qui se range plus vers sa vision (actuelle) des clans, avec des valeurs plus pacifistes, car Nymphes a encore bien du mal à appréhender la réalité de la guerre & le fait que oui oui ils sont dedans. Même si elle regrettera peut-être son choix sous peu, mais c'est une autre histoire. (a)

Et elle aura voté pour Rivière également côté représentante, bravo pour le rôle Ambrou ! [IMPORTANT] L'heure du vote !  2191158065

(Je pense en effet que in rp les apprentis peuvent mentionner un pnj s'ils ne veulent pas voter pour elle ?)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 22:43

bj'ouur, félicitations à Rivière. <33

de son côté, Saule Pleureur va évidemment voter pour Pin Sylvestre -parce qu'il estime que le seul qui puisse faire du bon boulot fait parti de sa famille-.
En vrai, il n'aime pas du tout la presse de Loire et reproche la douceur que Asphodèle peut renvoyer.
en bref, il sait que son frère sera le gars parfait pour être Maître et a confiance en lui malgré ce qu'il peut faire croire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Jeu 12 Nov 2020 - 11:34

Bravo Rivière, ton mentor est fier de toi [IMPORTANT] L'heure du vote !  94972

De son côté, Loir votera Asphodèle des Champs car il a confiance en ses capacités de meneuse malgré son jeune âge et sait qu'elle saura prendre les bonnes décisions en cas de besoin. Il a vaguement hésité avec Pin mais il n'aime pas trop le fait que ce dernier soit anti-non natif du clan et son comportement un peu trop belliqueux

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Jeu 12 Nov 2020 - 18:20

Olivier hésite un peu... Pas entre Pin et Saule, ils sont trop belliqueux pour lui, c'est hors de question... ! Plutôt entre Asphodèle et Loir. D'un côté, Asphodèle a l'air quand même bien sympa, mais le fait qu'elle n'hésiterait pas à se battre quand même, ça l'inquiète un peu... Et de l'autre il y a Loir ! Et Loir c'est euh... Loir. Non mais vous méprenez pas, il aime bien Loir, c'est juste qu'il est euh... Ah, voilà qu'Olivier se met à paniquer maintenant, on dirait qu'il risque sa vie sur ce vote... Ah ! Eh bien finalement il va voter pour Rêverie du Loir, tiens ! Il espère surtout qu'il y aura moins de bagarre si c'est lui qui est élu...

Et félicitations à Rivière !  [IMPORTANT] L'heure du vote !  2191158065

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Jeu 12 Nov 2020 - 20:50

Rosie votera à coup sûr pour ASPHODÈLE DES CHAMPS. En réalité c'est un réel favoritisme, aspho est sa fille et elle veut le meilleur pour elle :) mais bien sûr le clan ne sait pas cette partie de l'histoire, alors elle essayera de se justifier en prônant l'écoute de la candidate assez similaire à la sienne. Car en effet, c'est pour elle le plus important pour n'importe quel représentant. On a qu'à dire qu'elle fermera les yeux sur ce dont elle est le moins d'accord (a)

_________________
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Ven 13 Nov 2020 - 9:01

Bravo Rivière [IMPORTANT] L'heure du vote !  2191158065 Aspho aurait voté pour elle, la sachant à l'écoute et étant sensible à son histoire.

En ce qui concerne son vote, Asphodèle aura hésité longuement entre les trois candidats, avant de pencher finalement pour Rêverie du Loir.
Elle doit réfléchir non pas uniquement au candidat en lui-même mais à sa compatibilité avec le reste du Conseil. Elle trouve Pin pas assez ouvert d'esprit et aurait peur qu'il prenne le dessus sur le reste des membres du conseil, plus discrets... Pareil pour Saule, qu'elle trouve trop renfermé et habité par une sorte de colère permanente. Elle trouve Loir sympathique, bien qu'un peu nonchalant et espère qu'en étant poussé par Séquelles du Passé et le reste du clan, il saura mettre sa flemmardise de côté quand cela sera nécessaire. Elle le sait honnête malgré tout, fidèle à son clan, et moins enclin à céder à la colère que les deux frères. Asphodèle ne croit pas en la colère et la rancoeur.

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


[IMPORTANT] L'heure du vote !  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Ven 13 Nov 2020 - 12:46

Alorssss, kikou, voici l'avis de Midi d'Automne sur la question :

Alors, il connait Saule, il se le coltine depuis qu'il a décidé d'emprunter la voie des Herboristes, donc bon il voit assez bien comment il est et il le voit tellement bien péter un câble en plein conseil donc, next.
Quant à Loir, bon Loir il l'aime bien, il le trouve marrant à rien faire, il voudrait bien être comme lui à flemmarder, mais être Herboriste ça demande du temps. Bon après il le voit pas forcément avec des grosses responsabilités, faudra plutôt laisser ça a quelqu'un d'adulte [IMPORTANT] L'heure du vote !  1029052541 oui c'est lui qui dis ça, ça choque tant que ça ?
Mmmh... Pin déjà il l'aime bien car ce n'est pas Saule & Saule traumatise Automne, il le verrait bien en maître de la parole, le fameux chat qui saurait les représentés au Assemblés, enfin c'est ce qu'il dirait si il ne l'avait pas déjà entendu tenir des propos.... assez... violent sur certain sujet

En conclusion sa voix ira pour Asphodèle Car il se voit en partie en elle sur ce qui concerne la paix entre les clans et aussi... car il est en crush sur elle comme les dix milliards femelles sur Valeemar /pan/

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Bs0VXQp
[IMPORTANT] L'heure du vote !  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Montagne
P'tit nouveau.
Nuage de la Montagne

Date d'inscription : 29/06/2020
Nombre de messages : 18

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Ven 13 Nov 2020 - 13:30

Nuage de la Montagne va donner son vote à Asphodèle des Champs. La douceur et le caractère conciliant de celle-ci lui semblent plus appropriés pour ce rôle, et le caractère plus belliqueux de Pin et Saule lui déplaît. Quant à Loir, elle estime qu'il est peut-être un peu trop porté sur la paresse pour avoir une telle responsabilité.

_________________
[IMPORTANT] L'heure du vote !  14707811
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10Sam 14 Nov 2020 - 21:44

Election terminée !

Le personnage qui a recueilli le plus de vote est ...

Asphodèle des Champs, nouvelle Maîtresse de la Parole !

Toutes nos félicitations à elle ! Cette élection fut serrée mais nous remercions chaleureusement tous ceux qui y ont participé et qui ont permis au Vent d'avoir une nouvelle Maîtresse ainsi qu'à nos candidats qui se sont chacun défendu pour mériter le titre [IMPORTANT] L'heure du vote !  94972

Un VDC au Vent aura bientôt lieu pour que ces élections aient lieu inRP afin d'officialiser la nomination ! Nous vous inviterons à y participer également avec des posts courts !

Verdict final :

Nouvelle Maîtresse de la Parole : Asphodèle des Champs

Nouvelle représentante des apprenti.es : Rivière des Terres Inconnues


_________________


[IMPORTANT] L'heure du vote !  R4ms
[IMPORTANT] L'heure du vote !  V4eu
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Fraise13
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  4fpi
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Signal12
Spoiler:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  9tl9
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Balein11
Ancien design de Baleine:

[IMPORTANT] L'heure du vote !  Ybny
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Oiseau10[IMPORTANT] L'heure du vote !  Zpws
[IMPORTANT] L'heure du vote !  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[IMPORTANT] L'heure du vote !  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir Irréel le Sam 14 Nov 2020 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT] L'heure du vote !  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'heure du vote !    [IMPORTANT] L'heure du vote !  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] L'heure du vote !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée - Important
» Apprenti guérisseur : poste important ou non ?
» Assemblée (important!)
» Assemblée (important)
» Important, virus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: